Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Isidora
Quand je dis qu'elle t'oublie, c'est si tu coupais les ponts pour un temps, vu que tout le monde ici te conseillait de te mettre en sr et que tu hésitais de peur de la précipiter dans les bras de sa copine, c'est donc oublier dans le sens affectif du terme.
Si tu as des difficultés à t'exprimer, la lettre est d'autant plus adéquate, tu peux prendre ton temps pour formuler ta pensée.
BY Titpierrot
J'ai essayé de discuter un peu avec elle hier soir. pas facile.
déjà elle est vexé que je ne lui ai pas répondu à 1 de ses texto vendredi soir. en effet, je suis allé au resto et je n'ai vu que son message vers 3H du mat. le lendemain en lui répondant je me suis excusé mais ca na pas suffit.
elle compare notre séparation avec celle de sa copine. elle me dit que elle au moins elle n'a pas été odieuse. non bien sur !c'est vrai que c'est très facile de comparer une relation de 5 ans avec une pseudo relation de même pas 1 mois, ou lala c'est vrai qu'elles ont vécu bcp de choses en 4 jours...(oui elles ne se sont vu que 2 3 fois)

après elle se plaint que je ne réponde pas dans l'immédiat, je lui répond que ce week end je bossais , mais en même temps des fois je ne savais pas quoi lui dire. un coup elle est distance un coup elle est très proche. compromis difficile à trouver.
elle me reproche que je ne savais pas gérer mes études avec ma vie de couple avant auparavant et que maintenant qu'elle est seule, je ne tiens plus autant à elle. (elle se monte vite des bateaux quand même) et après elle me dit, c'est comme cette pseudo amitié, t'arrive pas à la gérer.

BADABOUM !! Sonner l'alerte!! Où est son cerveau ou elle se tare d'avoir plus de 150 de QI?? qui se dit comprendre tout et très vite?? C'est certain oui et en quotient émotionnel , on arrive plus du 0 Absolu! Mamamilla!!

et là je me dit "elle est conne ou quoi?" je lui ai dit à maintes reprises que je ne serai jamais son ami. ah ben non, on dirait que ca rentre pas dans son cerveau.
mais elle compare vraiment cette rupture comme celle de sa copine. entre elles, ca peut plus ou moins aller alors entre nous ca doit faire pareil.

franchement, a part lui envoyé un manuel pour lui expliquer je ne sais pas quoi faire.
je lui ai dit qu'elle était un peu hypocrite, qu'elle savait très bien ce que je ressentais pour elle et que je ne cachais pas mes attentions, qu'elle m'a demandé de pas lui mettre la pression et de la laisser réfléchir sur ses sentiments. c'est ce que je fais.
Et non, c'est pas qu'elle veut. et la elle se venge comme une gamine en ne me répondant pas. merde , elle a 21 ans, réagir comme ca ,ca devrait pas existé, elle n'a pas 15 ans!!

putain elle a bien réussi son coup et à me dire "mais non, ne crois pas que je me fous de toi, etc" . Je crois qu'elle se fout de moi là , elle se venge en ne me répondant pas!
j'en ai marre de me faire manipuler par amour et j'en ai marre qu'elle ne sache pas ce qu'elle veut.avant, elle savait toujours mais maintenant, non!
j'en ai marre d'etre encore amoureux d'une fille pareil.
BY Titpierrot
ah?? je ne suis pas le seule à avoir une ex complètement mataf, cinglé, qui ne sait pas ce qu'ele veut, qui vit dans un monde avec plein de bisounours, qu'il n'ya qu'elle qui a des sentiments et les autres doivent abdiquer de suite?? ben dsl pour toi alors lol
où j'en suis ??
ben elle m'a envoyé un message disant que ça l'ennuyait et ca l'embêtai et qu'elle n'aimais pas du tout quand on se brouillai surtout pour rien.
et là on parle un peu, on va se voir demain je pense. normalement, elle a vraiment quitté sa copine donc le champ est libre mai ca risque d'etre long , très long...
tout ce que je veu c'est passé noel avec elle. c'est mon objectif. passé cette période , j'abdiquerai
BY guetguett
Je te souhaite de réussir... la tienne est plus communicative que la mienne et ton histoire semble plus simple malgré tout... je te souhaite de réussir ! ;)
Pour résumer mon histoire: mon 24ans, elle 19ans, 4 ans de relation. Elle m a quitté fin juin pour une fille aussi, pensant avoir un penchant (en réalité elle mélange tout: elle n a jamais eu de vrai copine, a manqué d amour de sa mère... et l autre en profite bien). évidemment elle m a dit lors de la rupture que ce n était pas le motif ( dur a assumer) en disant que le problème était entre nous 2, qu elle avait besoin de vivre sa jeunesse, qu elle ne pouvait plus.
SR juillet et aout... puis début septembre elle me recontacte en apprennant que j ai quelques soucis de santé. Résultat: elle m avoue ne pas avoir tourné la page, que je serai le seul, qu elle n est plus avec l autre et qu elle ne la voit que de temps en temps ( mensonge elle la voit tout le temps mais elle le cache a ses parents et a moi: les seuls a être au courant de son penchant), elle me dit qu elle n a pas le sourire, dès qu elle me voit (3 fois) elle est aux anges, regard amoureux, me touche, cherche à m embrasser... mais me redit qu il ne faut pas brusquer les choses, qu on ne peut pas être ensemble en ce moment, mais que je serai le seul qu elle n en veux pas d autre. Très complice avec moi sans pour autant chercher a me voir durant septembre, je l envoie promener fin septembre suite à ma sortie des urgences ( j étais mal) car je ne sais pas si je peux la croire ou pas, si c est sincère ou pas. Elle m a rappelé le lendemain mais son message n était pas agréable au niveau de la voix, juste prendre des nouvelles, je n ai jamais répondu et pas de nouvelles.
La semaine dernière sa mère vient prendre de mes nouvelles ( ses parents m adorent ) et me dit que mon ex est toujours triste, torturée, qu elle ne leur dit rien et les inquiète. Est ce par rapport a moi? je ne sais pas. Mais malgré que ses parents m adorent, ils savent qu elle m a pas mal fait souffrir et j ai l impression qu ils ne souhaitent pas qu on se remette ensemble ( ils ont dû lui dire en juin " oublie le tu lui as fait trop de mal")... enfin je ne sais pas, c est mon impression
donc voilà... pas simple
BY Titpierrot
effectivement c'est pas simple. nos ex qui nous quittent pour uen aventure avec une femme!!
on a vraiment pas de chances. on communique plus que vous mais au moins tu n'essaie pas de tomber ds la friend zone alors que moi je l'évite à tout prix. je ne veux pas etre son ami elle le sait mais passe outre. elle n'est plus aveec sa copine également mais communique beaucoup. mais pour toi ca peut s'arranger car aux vu de vos rencontre ca se passait plutot bien alors que moi ca finissait souvent en larmes.
BY guetguett
Bonjour titpierrot

j'aimerai que cela s'arrange, mais quand? que faire pour?

as tu une adresse msn? ( envoie la moi par mail) on est sensiblement dans la même histoire on pourrait en discuter plus facilement

Pour la friend zone et tu devrais en faire de même je pense, de mon côté j ai été très clair: c est hors de question et je lui ai dit dès juillet et repeté en l'accusant en septembre de me dire des conneries, qu elle n était pas sincère dans ses paroles... bien que comme tu dis quand on s est vu (3 fois et jamais très longtemps genre 30 minutes) cela se passait extrêmement bien. C est ce qui me fait dire qu'elle m aime toujours mais qu elle a un autre soucis ailleurs. Par contre, je ne peux pas expliquer le fait qu elle ne m appelle pas ou ne cherche pas à me voir... ca me surprend beaucoup et me fait peur
BY Titpierrot
Petite soirée hier soir avec elle . ça s'est bien passé sans pleurs à la fin, ca change. j'avais envie de lui parler de lui dire où est-ce qu'on en était mais j'ai rien fait. j'ai laissé la soirée couler. elle était malade, elle est toujours autant taquine, joueuse avec moi. elle me cherchait plus.
et après elle s'est un peu endormi, elle était malade. je lui ai caressé les cheveux, lui ai prit les mains, elle n'a rien dit. je n'interprete rien, je dis juste qu'elle était fatigué.
elle m'a envoyé des texto quan je sui parti pour me remercier de la soirée, pour me remercier d'avoir cuisiné. je lui avait fait un plat qu'elle avait adorée une fois. et elle m'a remercié pour les petites attention.
enfin je ne suis ni mieux, ni moins bien; enfin je ne sais pas je ne suis pas très patient
j'aimerai qu'elle me dise : revient, on va passer une autre soirée ensemble...blablabla...oups je rêve et je viens de me réveiller... merde
voila je sais pas si j'ai avancé. j'en sais rien. je verrai bien ds les jours qui suivent.
BY Titpierrot
ce soir , c'est compliqué. maudits souvenirs.
mon cerveau efface d'habitude les moments douloureux. pourquoi ce n'est pas le cas? pourquoi ma mémoire marche si bien en ce moment alors qu'avant elle me faisait défaut.
j'ai réussi à effacé mes 15 premières années de ma vie car je les ai passé à l'hôpital.
je l'ai rencontré. mon cerveau s'est mit à fonctionner . j'ai appris à retenir les souvenirs. mon corps a arrêter d'être malade.j'ai guéri alors que personne n'y croyait.
je recommence à être malade. peut être n'y a t-il aucune corolaire entre ma rupture et mes pb de santé.

ce soir, c'est compliqué, trop douloureux.
tout remonte et je ne le voulais pas
BY vicky
quand elle appelle, tu accourres, et quand elle te jette, tu ne sais plus où aller. Faut lui dire que tu n'a pas le temps. Comme ca elle va réfléchir a ce qu'elle a fait de mal. Et comme ca tu réfléchis une fois a toi.
BY Titpierrot
MAis je sais ce que je veux. et ca me tue car pour le moment je ne sais pas comment faire pour l'obtenir.
oui elle appelle j'acours. et ensuite je me sens rejetté. j'en peux plus. et ce n'est pas le fait que je ne lui parle plus que ca va arranger les choses. elle n'est pas comme les autres et ne réagit pas comme les autres. l'humain ne réagit comme une machine. on peut prévoir quelques signes mais je la connais et ca n'est pas la bonne méthode mais c'est la seule que j'ai pour le moment. j'essaie d'en trouver une.mon silence elle ne le comprend pas. elle le prend de travers.
elle le prend pour elle car elle réagit égoïstement. j'arrive pas à lui ouvrir les yeux la dessus.
j'aimerai ne pas me battre, rien faire. mais je ne suis pas comme ça. je ne sais pas attendre.
BY Titpierrot
Putain quel con!!
on s'est parlé au tél et ca a tout foiré, tout le travail que j'avais effectué sur moi même s'est écroulé en 5minutes. je me suis revu au début de la rupture.

je voulais mettre les choses au clair. elle a dit avoir des sentiments pour moi mais pas assez pour reprendre un truc maintenant. en gros on reste pote mais pas plus. mais je ne le veux pas.
elle s'est vexé car je lui ai que j'avai l'impression qu'elle me prenait pour un mouchoir jetable. elle n'a pas aimé.
j'aurai du rien dire , pas répondre à son coup de fil, merde. je suis vraiment qu'un looser sur ce coup. ca allait plutot bien mais on dirait qu'on était pas sur la meme longueur d'ondes fait chier
BY vicky
Tu dis que ton silence ne lui fait rien. Mais quel silence? Tu lui parle encore, tu la vois encore. Par téléphone on ne dit quand meme pas la meme chose en face de quelqu'un. Tu as gardé toutes tes belles paroles pour au téléphone. Si elle etait devant toi, tu lui parlerais encore comme ca? Ne réponds plus au téléphone et elle va venir jusque chez toi et quand elle arrive tu dis que tu n'a pas le temps et tu ferme la porte. Ou bien tu pose tes conditions et tu regarde ce qu'elle a a dire la dessus. Si elle recommence ses gamineries tu les arrete, tu prends le gsm de ses mains et tu arrete de jouer au pantin. Si ca ne lui plait pas, c'est que tu as trop changé et tu dois commencer a zéro avec quelqu'un d'autre. Sors, c'est vendredi, amuse toi. Range le gsm jusque dimanche et tire tes conclusions sur les messages qui ont changé de ton lors de tes vacances ou tu n'avais pas le temps pour lui répondre. Si elle croit qu'il y a peut etre une rivale car tu n'a plus besoin de lui parler, elle va se rappliquer. Que tu le veuilles ou non, elle reviendra, car ca commence a ressembler a du harcelement. A toi de dire stop, avant de penser que tu n'es plus attirant pour une autre femme plus sensible et moins compliquée. Tu a s le choix. Une nouvelle ou une ex, etre toi ou oublier que tu vis. Fais ca assez longtemps et le problème se résoudra tout seul car on est tous mortels. J'espère que quelqu'un va passer ce soir, sinon je serais deja partie de la maison. Et je ne pense plus a mon ex. Pour lui je ferme les rideaux et je n'ouvre pas, je ne réponds pas aux sms ou aux appels avec numéro caché ou son numéro. Ce n'est pas facile, mais après j'aurai plus facile. Je dis stop a cet harcelement et il n'y a qu'un moyen: ne plus avoir de contact, sinon le harcelement dure.
BY Titpierrot
on s'est vu tout à l'heure, elle devait me rendre ma clé usb. c un bon prétexte pour se voir.
et on a reparler de tout ca, je lui ai dit que son portable m'avait énervé elle m'a dit qu'elle était mal à l'aise mais c'est surtout que chloé sa copine, savait que j'étais là dc elle la harceler. je lui ai dit mais pk tu l'etein pas? elle m'a dit qu'à 1 moment elle lui à dit qu'elle en avait marre et qu'elle arrête mais c'était au moment où elle commençait à dormir donc bon.. elle s'est senti gêné.
après je lui ai dit que je l'aimais et donc cette situation m'étais parfois insupportable. elle m'a compris.
elle m'a dit que pour le moment c'etait vraiment trop confus ds sa tête, qu'elle ne peux pas choisir entre nous.
mais bon sa copine vient passer 1 nuit ds notre ancien appart.grrrrrrrrrr elle m'a dit qu'elle dormirai sur le lit de camp et tout....mouai...je lui ai dit que je savais déjç la conclusion et que c'était mort pour moi. elle m'a dit non tkt pas ca risque pas...enfin bon notre appart est assez petit et elle vont rester 48H en tête à tête donc bon...
je croi que le week end prochain je vais me faire hospitaliser car je vais m'imaginer plein de trucs et il me faudra plein de calmants :lol: . je sais que ca ne sert à rien ce genre de comportement mais je ne peux me l'éviter.
le lacher prise n'est pas dans ma philosophie même si il serait bénéfique
BY vicky
moi j'ai fait ca. J'en avais marre d'attendre qu'il me parle en face a face. Puis j'ai été quatre jours en clinique. Par après je n'ai plus voulu lui parler. Depuis qu'il a compris il m'a deja envoyé 3 sms pour demander de faire l'amour. Puis il dit qu'il sait ou aller. Et puis il essaye de me téléphoner. Deja deux fois depuis le 18 octobre. C'est pas mal. Mais c'est trop tard. Il doit se demander ce qui s'est passé en clinique. Et peut etre un jour il va entendre que je suis sortie avec un jeune. Et il est jaloux. Ce ne sont plus mes affaires... j'étais bien a l'aise dans la clinique et je n'ai pas parlé une fois de lui. Quand je suis sortie j'ai encore téléphoné et puis je me suis dit que quelqu'un qui t'aime ne met pas tant de temps a réagir. Une fois qu'il a compris, il fait cinq tentatives? Trop tard.
Je sais bien que c'est moi qui le harcelais pour lui parler une derniere fois.
Et puis j'ai changé d'idée brusquement. Il doit se demander ce qui s'est passé en clinique. C'est bien. Il peut interpreter tant qu'il veut maintenant. Moi je marque juste des traits dans une colonne sms (3), dans la colonne essais tél (2), la colonne visite est encore libre, mais un petit oiseau m'a dit que ces colonnes vont se remplir petit a petit. Il y a encore de longues années a venir... J'ai rompu définitivement avec cet harceleur là. Je prends soin de moi et je reprends plaisir a manger, a fréquenter des gens positifs, a m'occuper l'esprit avec de la créativité et etre généreuse a offrir mes oeuvres d'art, a avoir le sourire, avoir l'air soignée, maquillée, etc. Et ca va tout seul depuis qu'on ne rale plus du matin au soir pour n'importe quoi autour de moi. Et tu ferais mieux de couper ton téléphone avec quelqu'un qui te parle de quelqu'un d'autre. Le truc de la jalousie ça ne marche plus avec moi. Le jour où il me parle d'une autre, je vais personnellement la féliciter celle la et elle va douter que j'étais si mauvaise qu'il le dit. et le quitter sur le champs. Car chapeau celle qui sait supporter ca, car il a vraiment une maladie. Et sans son alcool je me demande bien combien de temps il va savoir rester calme. Ca craint. Ce n'est plus mon problème. Et une gamine qui se comporte vraiment comme tu l'explique a certain moment, on se demande si elle ne ferait pas mieux de chercher de l'aide professionnelle au lieu de jouer avec les sentiments des autres. . Ca c'est mon avis. Il y a abdiquer ou rester aide soignant tout sa vie. Faut un peu mettre les points sur les i. Tu n'abandonne pas, tu choisis pour toi.
BY Titpierrot
de toute façon je me bouffe la vie avec elle. elle me dit ce que je souhaite entendre; cela ne marche plus.
Elle me ment, je l'ai mise face à ses choix et le truc il faut pas la brusquer, ca va bien 5minutes, deja qu'elle me largue et en plus je suis gentil comme un con avec elle. non la j'en ai marre, elle ne se bouge pas le cul, moi le mien il doit bouger et il veut bouger.
ca me fait chier de bousiller mes études pour elle car en ce moment, j'ai pas trop la tête à faire mes dissertes de 40 pages.
elles vont se voir, se remettre ensemble.elle n'a tjrs pas le déclic. je vais l'a faire cogiter.
on doit se voir ds la semaine et ca sera la dernière fois.
elle veut plaquer 10 d'amitié et 5 ans de relation amoureuse , c'est son choix et elle s'en mordra les doigts car à plusieurs reprises, elle m'a dit qu'elle ne voulais absolument pas me perdre.
elle sait très bien comment ne pas me perdre mais elle a préférer jouer avec mes sentiments et je n'ai pas été assez dur avec elle.
la je vais être fort, ca va faire très mal mais il faut que j'en passe par là , sinon je m'en relèverai pas
fatiguée de me faire balader pour une fille qui joue avec moi. je ne veux plus me faire manipuler par amour.
BY Titpierrot
pour reprendre ce qui est écrit précédemment, elle me prend pour un bouche trou. hier soir, elle n'allait pas bien, un gros cafard. elle a appris que la semaine prochaine, elle devait aller à une cérémonie pour son grand père. enfin voila elle m'écris que quand elle va pas bien.
elle sait très bien ce qu'elle veut: me garder en ami car je suis le seul qui la comprenne. et qui sait quoi lui dire pour qu'elle mieux.
aujourd'hui elle me réécrit pour me demander si ca va. je ne répond pas et elle me renvoie ce genre de message 2 fois. en fin d'aprem, sachant qu'à mon boulot ca pas été fort cette aprem, je lui lache que j'en ai marre, que tout va de travers depuis quelques semaines, que j'ai des pb de santé, des pb d'argents, que j'ai failli avoir un accident la veille et qu'elle me manquait. elle élude la dernière parti de mon texto et me di qu'elle va m'aider et tout. je n'ai pas répondu et ce soir elle m'envoie 5 texto pr me demander si ca allait; je n'ai tjrs pas répondu. ca me servirait à rien de lui écrire.
elle m'écrit que si l'autre n'est pas là. donc bouche trou.
deplus; je sais que je reviens dessus mais comme sa copine vient dans mon ex appart; ce dernier est petit, n'a qu'un seule pièce. douche ouverte ...dc peu d'intimité... je vous laisse imaginer ce qu'il a pu me passer par la tête et je n'arrive pas à me sortir tout ça.

je vais la voir: soit elle me choisit, soit je m'en vais.
ultimatum je sais. mais bon au bout d'un moment, faut fixer les règles. tout ce que vous m'avez dit me revient maintenant et je vais appliquer ce que je sais faire.
avant je m'en remettai tjrs à ma chance. et avec moi soit ca passait, soit ca cassait. je ne lui ai pas encore fait le coup. ca doit pour ça qu'elle agit comme ça.
ca va lui faire drôle. mais c'est soit elle, soit moi. et je préfère me sauver.
avant ca aurait été l'inverse mais plus maintenant
enfin voila, c'est chiant. elle me ment elle croit qu'elle me protège mais elle est inconsciente. c'est tragique.
un dramaturge n'aurait pas mieux fait. on a tous les ingrédients pour une belle pièce. sauf qu'au bout des 2 heures, le rideau se ferme. pas là...c'est le plus con
BY Titpierrot
je l'ai vu. on a parlé de cette situation qui ne pouvait plus durer. je ne supportait plus cela.
j'entame le SR.
j'espère qu'elle ne va pas se jeter ds les bras de l'autre
les jours à venir vont être horrible
j'espere avoir fait le bon choix car on s'entendait bien, on rigolait bien, elle n'était pas trop froide.
je ne sais pas si j'ai bien fait maintenant j'ai de gros doutes. j'aurai peut être du attendre un peu, voir comment la situation allait sé décanter.
je suis un con, j'aurai pas du faire ça. sur le moment, ca me semblait bien, mais plus je parlais, plus je me disais que je faisais le con. mais je n'ai pas menti, je n'ai pas caché douleur avec cette situation.
j'aurai du me taire

je ne peux qu'attendre. penser à moi. je n'ai plus que ça à faire mais à chaque instant mes pensées vont vers elle. et maintenant je ne peux plus me manifester.
je ne contrôle plus rien maintenant. avant je pouvais discuter mais maintenant je doi me taire.
pourquoi ai-je fait ça?
je suis vraiment trop con, je me croyais fort sur le moment et maintenant je doute
BY sixtine
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

put*** je lis ton histoire depuis le début et je ne postai pas parce que les autres internautes t'ont toujours donné de bons conseils mais toi :evil: :evil: tu finis toujours et encore par retomber dans le panneau...j'ai eu une lueur d'espoir quand tu as dis "c'est bon je lui pose un ultimatum" mais après tu t'es fais rebouffer le cerveau et tu viens ici en disant que de la m**** du genre "je suis trop con, j'aurai jamais dû" arghhhhhhhhh tu m'énerves...tu n'écoutes rien!!!!

Deja le SR tu connais pas donc ne dis pas que cela marche pas sur elle parce que tu ne l'as jamais vraiment fais...Tu acceptes toujours de revenir comme un vieux toutou!

Moi personnellement je peux te dire que cela marche le SR...mon ex(qui ne l'est plus maintenant ;) ) était avec quelqu'un d'autre quand il est revenu avec moi donc ne croit pas qu'elle va t'oublier dans les bras de l'autre...Cependant je ne te dis pas non plus qu'il ne se passe rien entre elles hein? Le but du SR est de créer le manque et même si elle a qq un dans sa vie elle ne parviendra pas vraiment à t'oublier parce qu'elle se posera plein de questions à ton sujet.

Donc cette fois ci fais un vrai SR !!!!

Après si tu veux pas c'est ton choix et franchement depuis le temps que je te lis!!!!! Je suis à la limite d'exploser parce que une fille comme elle ,e mérite pas la depression que tu es en train de faire donc bouge ton c** ou barres toi loin de cette fille !! et surtout ne continues pas à faire le mec toujours présent parce que cela la conforte dans son attitude: en effet pk choisir alors qu'elle peut avoir les deux? puis au moment où elle choisira ba se sera trop tard pcq tu auras passer trop de temps à faire le bon pote et elle n'aura que de l'affection voire de la tendresse mais plus d'amour...

voilà me suis défoulée depuis le temps que je voulais poster!!

COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY Titpierrot
AAAhhhhhh....ne me tape pas!!

mais tu as raison de poster ca me remet les neurones en place, c'est pas plus mal

je suis le roi de l'auto flagellation.
je sais que j'agace tout le monde depuis un moment car elle me balade et j'accoure comme un tit chien.
mais j'ai des doutes dans le sens que soit ca passe, soit ca casse.
je lui effectivement posé un ultimatum: soit c'est moi, soit elle n'aura plus que des photos...
bien sur elle a mal réagit et hier elle m'a envoyé des texto pour me dire qu'elle pensait très fort à moi et qu'elle ne m'oubliait pas.
enfin voila comme elle sait que je ne vais plus la contacter... je vais en faire un vrai de sr
mais il fallait que j'ai le truc, la force nécessaire pour me dire que j'en ai marre de ma faire balader. je l'ai eu ce week-end.
elle est déçue car comme elle me l'a dit on s'entendait bien elle ai aimait nos moments passé ensemble. mais moi je voulais plus.
j'espère qu'avec ce SR je vais plus vite me guérir. aura t-il les mêmes effets qu'un SR dont elle ne serait pas au courant? parce que là je lui ai dis que je ne lui parlai plus.

j'espère que son cerveau sera remit en place. que cette peur de l'engagement, de me dire qu'elle n'avait pas assez vécu...tout ça n'est qu'un leurre. il faut qu'elle l'ai aussi ce déclic à la noix
BY Titpierrot
Dur ce silence. non pas que je me sente mal mais plutôt dans le sens: elle sait que je fais un SR, elle est au courant. donc dans un sens c'est moi qui me fait avoir. en quelques sortes je ne ne pourrais pas susciter d'intérêt, ni sa curiosité car elle sait que je ne répondrait pas à ses messages. mon 1er SR je ne l'ai pas informé et ca l'a tout de suite mis dans un état pas possible.
or maintenant c'est différent. donc faire un SR alors que l'autre est au courant, où est l'avantage?
je sais ce que je veux: c'est elle.
je me détache d'elle un peu . je pense moins à elle...
donc voila ma seule question est vraiment de savoir si l'autre est au courant de la "stratégie", cette dernière devient caduque? non?
BY Titpierrot
aujourd'hui c'est le jour où sa copine vient où elles vont passer la fin de semaine ensemble.
je suis stresser, je ne sais pas ce qu'il va se passer. y'a une attirance entre elles et je ne peux rien faire pour éviter ça.
je ne suis pas dans un état complètement déprimé .mais ce soir ben je suis inquiet.
j'ai pas confiance, même si on me dit laisse la faire son choix, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il va se passer quelque chose
BY Liloute
Je me pose la même question que toi sur l'intérêt du SR quand l'autre est au courant... moi aussi j'ai informé mon ex que je ne voulais plus le joindre, et il a l'air de bien s'en contenter. Et c'est bien la première fois..
Des avis?
BY Titpierrot
ouai ben j'aimerai bien avoir une once de réponse...
et moi là je cogite grave car mon ex et avec sa copine et ca me fout les jetons....et ca m'énerve d'être dans un état pareil. on est plus ensemble donc ca devrait rien me faire...Ben si après toutes nos discussions, ses remises en causes, ses pas en avants et en arrière....ce qu'elle m'a encore dit hier et tout...et j'ai peur car je n'ai pas confiance...et ca me fait chier
BY Titpierrot
aujourd'hui c'est pas la forme, j'ai mal dormi, fais des cauchemars.
je fais un SR qui me correspond pas. mon ex est avec sa copine, elle a beau me dire qu'il ne va rien se passer je ne peux pas m'empêcher de croire l'inverse.
et je suis super mal. les larmes commencent à arriver. pk ca recommence, franchement je ne comprend pas pourquoi je craque comme ça.
je lui ai dis que je l'aimais, que j'avais envie que ca recommence entre nous. mais il fallait qu'elle fasse un choix. mais maintenant je suis mal. pourtant c'est ce que je voulais mais c'est pas la grande forme
BY Titpierrot
je n'en suis plus à une connerie près et cela m'exaspère.
je l'ai vu à la fac cette aprem, et ds la conversation je lui ai demandé s'il c'était passé quelque chose entre elle vu que sa copine est chez elle depuis la veille. bien sur elle se braque, me dit que non, il ne sait rien passé et ma demandé que j'arrete de me faire des films.
ce soir elle est chez des amis commun et elle a amené sa copine.
donc voila, ce soir ou demain je voulais lui envoyé un mail lui demandant qu'elle arrête de jouer avec moi. qu'elle arrête de me mentir.
je veux tourner la page.
c'est bon j'en ai ma claque de souffrir comme une merde.
elle a choisit et ce n'est pas moi. qu'elle s'en morde les doigts.
je n'avais plus trop de rancune mais là, à m'avoir fait espérer , m'avoir dit qu' elle réfléchissait, qu'elle s'était excusé de son comportement, que effectivement notre séparation était un leurre.
mais qu'elle me le dise. elle l'a présenté à nos amis. ils connaissent bien la situation. je peux dire maintenant que ce sont ses amis. ils ont prit pris parti et ca ne leur dérange pas. qu'ils aillent se faire foutre eux aussi. c'est dans ce genre de galère que l'ont voit qui sont ses amis. je viens de perdre 6 personnes . en plus d'elle. ca fait mal.
je veux me guérir d'elle mais ne sais pas si j'en ai la force. la preuve je m'accroche encore alors qu'elle me fait plein de coup de p... .