Je te souhaite de réussir... la tienne est plus communicative que la mienne et ton histoire semble plus simple malgré tout... je te souhaite de réussir !

Pour résumer mon histoire: mon 24ans, elle 19ans, 4 ans de relation. Elle m a quitté fin juin pour une fille aussi, pensant avoir un penchant (en réalité elle mélange tout: elle n a jamais eu de vrai copine, a manqué d amour de sa mère... et l autre en profite bien). évidemment elle m a dit lors de la rupture que ce n était pas le motif ( dur a assumer) en disant que le problème était entre nous 2, qu elle avait besoin de vivre sa jeunesse, qu elle ne pouvait plus.
SR juillet et aout... puis début septembre elle me recontacte en apprennant que j ai quelques soucis de santé. Résultat: elle m avoue ne pas avoir tourné la page, que je serai le seul, qu elle n est plus avec l autre et qu elle ne la voit que de temps en temps ( mensonge elle la voit tout le temps mais elle le cache a ses parents et a moi: les seuls a être au courant de son penchant), elle me dit qu elle n a pas le sourire, dès qu elle me voit (3 fois) elle est aux anges, regard amoureux, me touche, cherche à m embrasser... mais me redit qu il ne faut pas brusquer les choses, qu on ne peut pas être ensemble en ce moment, mais que je serai le seul qu elle n en veux pas d autre. Très complice avec moi sans pour autant chercher a me voir durant septembre, je l envoie promener fin septembre suite à ma sortie des urgences ( j étais mal) car je ne sais pas si je peux la croire ou pas, si c est sincère ou pas. Elle m a rappelé le lendemain mais son message n était pas agréable au niveau de la voix, juste prendre des nouvelles, je n ai jamais répondu et pas de nouvelles.
La semaine dernière sa mère vient prendre de mes nouvelles ( ses parents m adorent ) et me dit que mon ex est toujours triste, torturée, qu elle ne leur dit rien et les inquiète. Est ce par rapport a moi? je ne sais pas. Mais malgré que ses parents m adorent, ils savent qu elle m a pas mal fait souffrir et j ai l impression qu ils ne souhaitent pas qu on se remette ensemble ( ils ont dû lui dire en juin " oublie le tu lui as fait trop de mal")... enfin je ne sais pas, c est mon impression
donc voilà... pas simple