En fait ce qui est surprenant c'est qu'il t'ai quitté plusieurs fois et que tu t'accroches toujours même si je peux comprendre : l'amour rend vraiment dingo !!!! En tout cas ce n'est pas un reproche au contraire : chapo , car ton ex a l'air d'être un sacré indecis !!!!
Pour votre relation, on est pas voyant, donc personne peut prédire si votre histoire va reprendre ou non. Je pense que pour le moment tu analyses trop, même si je sais que c'est dur de pas tout analyser pendant les semaines qui suivent la rupture. Tu as l'air d'avoir déjà beaucoup donné dans cette relation alors ça suffit de se contrarier et d'élaborer des stratégies SRiques !! Fais donc ce que tu ressens au fond de toi , même si j'avoue que les larmes ou le harcelement ne serviraient à rien, si de temps en temps t'as envie de l'appeler bah fais le ( en général on se lasse ;p )
Tu te reproches aussi des choses alors que tu ne devrais même pas !! Du style : j'étais déprimée quand je l'ai revu etc... Ben ouai et alors ? Il y a de quoi avec un mec qui fait rien pour rendre votre relation facile à force de partir et revenir !!! Donc tout à fait normal tes réactions.
Et puis tu as l'air de beaucoup t'investir : "j'ai voulu le laisser en paix, je fais des projets... " Je pense que tu n'as pas assez vécu les choses pour toi et avec plaisir dans cette relation, tu t'es beaucoup soucié , et au fond pour aboutir sur JRME. Donc je pense qu'en fait avec les mecs faut pas en faire trop pour eux ou s'investir si ils sont pas à fond dedans comme nous, car sinon on gaspille notre énergie pour rien... Quant à eux ils le sentent et ils flippent . Finalement c'est peut etre tout ça qui l'effraie plus que le manque du à la distance... (???)
Et puis quand on vit notre vie, en général c'est là qu'ils s'investissent le plus. Enfin je généralise un peu mais bon à part pour ceux ou celles qui ont la chance d'avoir un partenaire accro et hyper love et attentionné, en général on obéit tous au principe du suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
Quant à la distance, ben ouai , sous leurs airs de durs , c'est en général eux qui le vivent le plus mal, parce qu'au final une nana a toujours plus de force qu'un mec pour affronter les coups dur lol ) ! Donc de leur côté : doutes, craintes, indécision, incapacité de faire des projets... c'est sur que la distance c'est pas top dans un couple.
Si tu veux le récupérer, tu peux essayer de faire de ton mieux , c'est toi qui connait le mieux ton ex, donc tu sais quel genre de choses peuvent ou non le faire réagir comme éveiller sa curiosité, le laisser sous silence... Moi j'avais tendance à jouer des failles de mon ex lol... Eh oui je le connais tellement par coeur !!!! Alors oui la méthode JRME etc jouera certainement un peu, (encore que certains ont récupéré leurs ex sans faire de SR donc ... )
Mais en revanche si il tombe amoureux d'une autre ou qu'il n'a plus pour projet de se remettre avec toi, tu n'y pourras rien tant qu'il sera dans une optique différente de la tienne; Et même si toi tu l'aimes ou que tu vois un avenir avec lui et des projets, tant que lui ne voit pas les choses de cette façon, c'est mort. Je ne dis pas qu'il ne puisse ps changer d'avis avec le temps car oui ce genre de situation arrive tout les jours et tout est possible mais justement il faut voir ce que ça donne dans le temps et vivre pour toi dès maintenant. Si il revient tant mieux, sinon faut se forcer à faire sans.
parfois il faut laisser le temps au temps, peut etre a t il besoin de respirer , de matter le foot avec ses potes ou de sortir avec une autre ( GRRRRRRRRRRRRRr ) pour se rendre compte qu'il tient vraiment à toi, ou peut etre il reviendra jamais (

). Alors le mieux encore c'est de vivre ta vie à toi !!!!
Et evidemment que non il t'a pas oublié ( ça c'est sur à 100% lol )
Pour te dire ma rupture s'est horriblement mal passée et mon ex ne voulait même plus me revoir ou jamais me parler. lentement mais alors très lentement ça s'est apaisé et 10 mois apres on a repris un dialogue normal avec mon ex ( je reprécise que nous ne sommes pour autant pas du tout à nouveau ensemble et que c plus dans mon optique de le récupérer). Donc oui tout est possible dans la vie!!!! Car moi j'aurai jamais cru qu'il s'apaiserait un jour mon con d'ex...
Mais parfois ça ne dépend pas de nous et c'est la vie qui décide et ce , même si on fait au mieux pour influencer les choses en notre faveur !
Dans tous les cas il y a que le temps qui te donnera les réponses à tes questions, ça se décantera au fur et à mesure et tu y verras un peu plus clair sans être obligé de tout analyser.
Alors courage !