Merci à tous pour vos messages Ariane, Chouchou, Amandine, Lil B, Twiny et Sapias, ça me touche énormément.
Ariane: Sois-en sûre, même si je ne suis pas très bien, je garde les pieds sur terre et le regard vers l'avant. Il fallait que je me lâche de toutes façons...pas besoin en plus de tomber malade parce que j'aurais gardé tout ça au fond de moi.
Quand il rappelera mon sourire habituel se sentira, mais je saurais aussi rester ferme.
Choucou: On se comprend se soir.

On n'en a pas fini encore avec ces montagnes russes. Même si on a beaucoup avancé depuis la rupture, il ne faut pas se voiler la face non plus...l'Amour c'est un peu comme l'argent...il ne fait pas forcément le bonheur...Mais mon optimisme légendaire me dit que même si ce cap est difficile, je suis certaine qu'on pourra avoir Amour+Bonheur...ce sera un vrai feu d'artifice!
Sapias: Tu as raison, on n'a pas à perdre notre temps avec eux...je n'en ai pas perdu d'ailleurs. Malgré ma tristesse, je vis pour moi, j'arrive même à m'imaginer vivre sans lui, je fais de nouvelles rencontres, je séduis etc...Malheureusement, le coeur à ses raisons que la raison ne connaît point. Optimiste oui, mais "réelle" aussi. On n'est pas des robots auxquels il suffit d'appuyer sur un bouton pour changer le programme. J'ai les yeux tournés vers l'avenir, même si la cicatrice reste toujours présente. Quoiqu'il en soit, on peut réellement être fier de notre "parcours" jusqu'ici.
En quelques mois, quelques semaines, j'ai progressé dans ma vie comme jamais je ne l'aurais pensé. Je n'ai pas honte de m'en vanter.
Twiny: ...Tu as eu la même réflexion que moi là-dessus, ça ne me surprend pas.
Tu n'as pas tort sur tout ce que tu dis. Il ne sait pas du tout si je suis rentré ou pas de chez mon frère. Il ne savait pas exactement quand je partais et c'est vrai qu'il s'est vite empressé le lendemain de notre discussion au téléphone. Et comme je te disais, il a dû voir qu'il s'était "grillé" car il a voulu savoir en 1er s'il pouvait passer et je lui ai demandé pourquoi. Là-dessus il m'a répondu un "tant pis, c'était pour tes affaires" et trois formules pour dire au revoir...C'est vrai que ça fait un peu "excuse toute faite". Mais j'évite de m'y accrocher.
Il connaît aussi le jeu du chat et de la souris. Et oui lui aussi c'est un "fatal". On n'est pas sorti de l'auberge Twiny!
J'ai quelques soupçons sur sa nouvelle copine également, mais j'aurais tendance à croire qu'il essaye de "me cacher". Pour les affaires c'est possible en revanche qu'elle lui mette la pression.
Et en effet, je vous rassure, j'ai un week-end chargé, et le créneau où je devais le voir se sera pour ma sieste car j'aurais besoin de me reposer! Voilà!