Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Astartee
Tout à fait ;)

Ne te prends plus la tête! Il veut venir les récupérer pas de soucis et arrange toi pour ne pas être là car tu es TREEES occupée en ce moment.
BY Hasard 2
ah oui ms moi ça me fait chier de sortir ttes ses affaires et de les foutre ds un coin! je sais même pa où les mettre! ça va traîner par terre et puis, pr passer l'aspi et laver, le sol, c trop chiant après! lol

et vs en faites pas, pr le mmt, il veut pas venir les chercher. j'ai aucune nouvelle alors...! et pr ce qui est d'être occupée, je travaille tte la journée, bon je rentre le midi, ms bon.. et j'essaie de bosser le week-end, 14 h ,(besoin urgent d'argent!) dc si j'y arrive, même le we je serai pas vraiment libre!! :mrgreen:
BY Astartee
ah non mais tu ne fais rien avec ses affaires, il viendra lui-même, tu n'as pas que ça à faire voyons. Ne te prends plus la tête point!
BY Morgane
Ouh là, là, que d'interrogations!

Pour msn; laisse comme tel; par contre si tu ne veux pas qu'il voie ton statut, bloque, c'est le seul moyen. Tu peux ainsi bloquer et débloquer selon tes humeurs; mais SURTOUT, SURTOUT, ne va pas lui parler!!! Tu peux aussi discuter en "hors ligne", ce qui te permet de garder contact avec les autres sans qu'il te voie!

Pour les affaires, si elles "traînent" et que tu ne vois pas où les mettre ailleurs que dans ton placard, rassemble-les toutes au même endroit dans le coin en haut à gauche ou dans le bas à droite ;) histoire de ne pas avoir le nez dessus à chaque fois que tu ouvres. Range-les normalement, sans trop bien les mettre, sans non plus les jeter n'importe comment.

Voilà, après ce n'est que mon avis, fais comme tu le sens!!
BY Hasard 2
ah merci! oui, je vais carrément arrêter de me prendre la tête.. trop perdu de tps!
Franchement, pr ses affaires, ça me fait chier de les ranger, de les trier, dc comme elles st svt envahies sous mes affaires, bah tant pis, quoi qu'il pense, je m'en fous après tt, j'ai pas envie. Mes affaires sont déjà pas tjs très bien rangées, classées etc, c pas pr ranger les siennes qd même!

pr ce qui est de msn, pareil, tant pis, en fait, je m'en fous qu'il voit qd je suis connectée ms de tte façon, il ne me voit pas puisque lui m'a supprimé. et puis le jour où il arrêtera ses gamineries, si ça lui passe, eh ben, que je sois connectée ou pas, peu importe. De tte façon, si c assez tôt, je ne lui répondrai, pas de soucis là dessus! et puis, surtt, je ne me connecte que rarement! je pars en hors ligne, alors...

En tt cas merci de vos conseils, heureusmt que je peux compter sur vs! Parce que je peux vs dire que la copine que j'ai vu hier, je sais pas, c'était bizarre.... j'ai pas bien compris...bref.
BY tite louve
tu sais il y en a qui ont des idées, alors qu'ils n'ont jamais vécu la chose!
Moi j'ai vu un docteur début juillet (le lendemain que j'ai appris qu'il m'avait trompé), j'vous dit pas mon état! C'était une remplaçante, une jeune qui n'avait peut être jamais vécu en couple et qui ne devait pas avoir d'enfant de plus qui ne fait toujours pas ses nuits grrrrrrrrr, je suis déjà très fatigué à cause de ça depuis 1 an 1/2... bref! elle voulait pas m'arrêter!!! Et question médicament pour m'aider à passer un peu le cap ou pouvoir tout simplement dormir, oh non, pour ce genre de chose, on ne donne rien!
Et ben merci!
BY Hasard 2
tite louve a écrit :tu sais il y en a qui ont des idées, alors qu'ils n'ont jamais vécu la chose!
Moi j'ai vu un docteur début juillet (le lendemain que j'ai appris qu'il m'avait trompé), j'vous dit pas mon état! C'était une remplaçante, une jeune qui n'avait peut être jamais vécu en couple et qui ne devait pas avoir d'enfant de plus qui ne fait toujours pas ses nuits grrrrrrrrr, je suis déjà très fatigué à cause de ça depuis 1 an 1/2... bref! elle voulait pas m'arrêter!!! Et question médicament pour m'aider à passer un peu le cap ou pouvoir tout simplement dormir, oh non, pour ce genre de chose, on ne donne rien!
Et ben merci!

Désolée pr ton médecin, ms va voir qq'un d'autre! Enfin, retourne voir le tien s'il est de retour de vacances! parce que c clair que c pas sympa du tt de te laisser comme ça alors que tu as besoin de dormir, d'être calme, d'être là pr ton enfant etc...
BY Hasard 2
Morgane a écrit :Bien dit! ;)

Tu crois que je suis sur la bonne voie pr être enfin une fatale woof??

ouai, je sais je me plains alors que ça fait que 7 jours de SR! Ms là, ds une heure et demi, ça fera vraiment 7 jours qu'il a pas de nouvelle de moi! Moi j'ai arrêté de lui en donner à 16 h dimanche dernier, ms comme je voulais faire une bêtise, il a qd même demandé à ma meilleure amie cmt j'allais et comme elle sortait du boulot à 21h, elle a pu lui dire qu'à 21h30. Ce qui fait que depuis 7 jours, il n'a PLUS DU TT de mes nouvelles... ouah!, exploit! lol
BY mira
Hasard 2 a écrit :
Morgane a écrit :Bien dit! ;)

Tu crois que je suis sur la bonne voie pr être enfin une fatale woof??

ouai, je sais je me plains alors que ça fait que 7 jours de SR! Ms là, ds une heure et demi, ça fera vraiment 7 jours qu'il a pas de nouvelle de moi! Moi j'ai arrêté de lui en donner à 16 h dimanche dernier, ms comme je voulais faire une bêtise, il a qd même demandé à ma meilleure amie cmt j'allais et comme elle sortait du boulot à 21h, elle a pu lui dire qu'à 21h30. Ce qui fait que depuis 7 jours, il n'a PLUS DU TT de mes nouvelles... ouah!, exploit! lol
Pareil ça fera 7 jours ce soir à 23h45 lorsque je lui ai envoyé un texto en lui donnant des adresses à NY pour qu'il y aille pendant son business trip cette semaine et pense à moi ! (chipie je sais !)
Petite baisse de régime ce soir car j'ai appris en début de semaine qu'il rentrait jeudi de NY et faible comme je suis je m'attendais à ce qu'il m'envoie un mail avant ce soir pour me dire comment c'était passé son séjour...mais RIEN, pas un appel, pas un message, pas un mail, pas même une connection à msn ou le moindre signe de vie sur facebook annoncant qu'il est rentré... :cry:
Je crois qu'il ne s'aperçoit même pas que je suis en plein SR :roll: [/color]
BY Hasard 2
ah mira, moi c'est mardi qu'il passe un examen médical.. Je me dis qu'il sera surpris de pas avoir de mes nouvelles et qu'il me contactera, surtt s'il dt se faire opérer! Je me dis qu'il aura besoin de moi et qu'il va m'appeler, me demander d'être là, pr lui, même en tant qu'amie!
Ms je n'y crois pas! Je n'y crois pas que je l'attends ce message, ce contact! Donc je ne l'aurai pas... Logique, non?

Ms attends, toi aussi, tu verras, on les aura... lol Ou alors, c vrai, c'est qu'il ne ns méritent pas... JE suis pas sûre de le penser ms peut-être qu'à force de l'écrire, ça rentrera ds le crâne!! :twisted:
BY mira
bah pour le moment le mien ne se manifeste pas trop voir pas du tout!!!!...si bien que je me demande s'il a remarqué que je ne lui avait pas donné de news depuis dimanche dernier...a lala je suis entrain de me dire qu'il s'éclate comme un ouf si bien qu'il ne me donne pas de nouvelle ! limite il n'y pense même pas...j'attends que ça moi fluuuuuuute !!!!! a lalala je suis entrain d'entrer dans une phase de colère ne vous en faite pas les amis il faut juste que je prenne sur moi....ça va passer !
BY chouchounyc
Mais, Mira tu n'attends rien de lui car tu es une femme très occupée.
Nos histoires prouvent que plus tu attends des signes, moins ils en donnent et que parfois ils apparaissent au moment où on ne les attendaient plus.
Tu vois bien,le mien m'a envoyé un e mail après mes 3 semaines de SR et c'est pas juste pour mes malles, fallait bien qu'il sache où j'étais et quand je rentrais chez mes parents. gentil, le marsien, gentil, allez hop il repart dans sa grotte parce que mes malles, ce n'est pas mon souci actuel! So keep cool ;)
BY odyssée
Oui c'est quand on ne les attend pas qu'ils se manifestent, mais vous ne trouvez pas que c'est épuisant à force? Faudrait jamais rien attendre alors?
Parce que moi c'est clair qu'il apparait tout le temps quand je ne pense pas à lui, quand je ne l'attends pas, mais bon..
A croire que l'on envoit des signaux qu'ils captent! c'est dingue quand même.
BY Hasard 2
ah désolée chouchounyc mais je pense que je vais être ds le même cas que mira, pas de nouvelle! J'en attends, dc j'en aurais pas je vs di! en plus ça fera que 9jours que je serai en SR, alors... Peut-être s'il doit se faire opérer, dc la semaine suivante ou 2 semaines même...

En tt cas, je suis comme toi mira, à me dire que lui il s'éclate! ça m'éneeeeeeerrrrrveeeeeee! :evil: :evil: :evil: :evil:

ah ça va mieux!!

m'en fous, je vs dis, c clair qu'on est trop occupées ns aussi et qu'ils aillent se faire voir!!! ds leur grotte!!!
:roll: hmm... c plus facile à dire qu'à ressentir....
BY mira
odyssée a écrit :Oui c'est quand on ne les attend pas qu'ils se manifestent, mais vous ne trouvez pas que c'est épuisant à force? Faudrait jamais rien attendre alors?
Parce que moi c'est clair qu'il apparait tout le temps quand je ne pense pas à lui, quand je ne l'attends pas, mais bon..
A croire que l'on envoit des signaux qu'ils captent! c'est dingue quand même.
Oui c'est pareil vous n'avez jamais remarqué que lorsqu'un mec vous quitte et que quelques temps après vous retrouvez un semblant de vie social. Entendre par là qu'un charmant jeune homme s'intéresse à vous. L'ex en question reprend contact avec vous subtilemment par un petit texto du style (hello ma petite mira, petit message pour prendre de tes news et savoir comment tu vas ? Des bisous) et là nos doutes ressurgissent et on en viens même à ce dire que le charmant jeune homme que l'on vient de rencontrer n'est pas si formidable qu'il n'y parait !....pfffffff ils sont forts ces martiens !!!! surtout que le dernier mec qui m'a fait ce coup je m'en fichait royalement et pourtant les doutes sont revenus au galot
BY Hasard 2
c pr ça que j'essaie à tout prix de l'oublier depuis 4 jours!!!! J'essaie même d'aller voir les sites de rencontres! lol :lol: :lol: :lol:

ms bon, je vais me contenter de l'oublier pr le mment! vite un miracle, je l'oublie, pouf! et la semaine prochaine, un ptt appel!! ou un message! et gentil bien sûr!
BY Hasard 2
hé les amis!! J'ai fait un gros progrès aujourd'hui! J'ai franchi une étape! Enfin, pr moi , c'était une grosse étape!
En fait, on était fiançé, et un jour, on s'est promis de ne jms enlever nos bagues. Ms lui, il l'enlevait dès qu'on se séparait! même si c'était pr des conneries, que c'était juste le fait de le dire etc, il l'enlevait, pr le remettre 2 h après! Bref, moi je l'enlevais jms, pas depuis qu'on se l'était promis en tt cas, lol! et la dernière fois que je l'ai vu, qd j'ai du aller chez lui pr avoir des explications, le 15, évidemment, il ne l'avait plus. Par contre, il avait encore la marque! lol

Et ben... j'ai enlevé la mienne hier soir!! Ah j'étais sûre de la remettre ce matin eh ben non! Je suis fière de moi, vs imaginez pas! Bon, j'ai remis celle que je portais avant, comme ça je me sens moins nue, ms là, je l'ai enlevé aussi, et ça va!!

Au départ, je voulais pas l'enlever car je me suis dit que si je devais le revoir, il se dirait que je l'aime plus. Oui, en fait, qd il m'a quittée en mai, il l'avait enlevé bien sur... :evil: ...ms il m'a demandé qd on s'est remis ensemble si moi je l'avais enlevé. Je lui avais di non, que je lui avais promis de tjs la garder et en plus, que je la garderai tant que je l'aime puisque ça symbolisait notre amour.

Ms hier, je me suis dit, merde! lui , il s'en fout et s'il me voit ss, ça lui fera peut-être un électrochoc! Même si j'ai qd même peur qu'il se dise que j'ai tourné la page...

Ms d'un autre côté, il m'a dit que c'était fini, alors, ça devrait rien lui faire de tte façon...

Dc voilà, je sais pas ce que vs en pensez, vaut-il mieux que je la remette, pr qu'il sache que je l'aime tjs et que je tiens mes promesses moi! ou que je ne la remette pas car il s'en fout ou mieux, que ça peut lui faire un choc et du coup, le faire revenir?
BY odyssée
:) bravo, c'est symbolique ce que tu as fait, petit à petit tu acceptes la situation.
Il pourrait penser que tu te détaches de lui?
Oui et c'est tant mieux non? ça ne te rendra que plus désirable à ses yeux Hasard.
C'est le but du SR, apprendre à vivre sans l'autre, et t'es en bonne voie là!
Suis fière de toi, continue.
BY Hasard 2
odyssée a écrit ::) bravo, c'est symbolique ce que tu as fait, petit à petit tu acceptes la situation.
Il pourrait penser que tu te détaches de lui?
Oui et c'est tant mieux non? ça ne te rendra que plus désirable à ses yeux Hasard.
C'est le but du SR, apprendre à vivre sans l'autre, et t'es en bonne voie là!
Suis fière de toi, continue.
Merci! ça me fait plaisir! ça me réchauffe le coeur! lol
Moi, je suis fière de moi par intermittence! un coup, carrément, après, je me dis "oui ms... " Ms après je me dis, de tte façon, c'est terminé alors ça m'aidera effectivemt à accepter la situation!

Et tt de suite, je suis partagée ds mes sentimts! J'ai autre chose qui me réchauffe le coeur que le fait que tu sois fière de moi! Je voulais reprendre un chat ds qq tps et j'ai une amie qui connaît qq'un qui en a trouvé un! un ptt chaton apparmt abandonné! et elle a déjà trop de chats dc elle peut le garder alors je suis contente!!! Ms j'ai un peu peur pr le côté financier! Et puis de le laisser tt seul, ds la journée, le pauvre... Bref! lol

Je suis une vraie mère chat désolée!

Et puis en mêm tps il y a qq chose qui m'embête, c que ma soeur m'a contactée à l'instant pr me dire qu'elle m'a ramené un ptt souvenir de ses vacances et que je dois lui dire qd on peut se voir... Ms avec ma soeur depuis que j'étais ac mon ex, c'était moyen et puis je suis fâchée ac mes parents... alors, du coup, je sais pas..hmm.. en plus, j'ai peur que ce soit un coup monté de mes parents... enfin, peut-être pas ms bon, je le sens pas ce coup là...Je sais pas quoi lui répondre du coup...

Bon on verra, je vais essayer de lui répondre demain, qu'on se voit vite fait un soir..

En tt cas, je suis contente que qq'un voit mes progrès, même si c pa la personne qui devrait vraiment les voir qui les voit!!

Merci merci!
BY Hasard 2
ah!! et y'a aussi ton "t'es sur la bonne voie!" qui me rassure et qui me sens plus forte, plus sûre de moi!!

Encore 1 000 fois merci Odyssée!
BY odyssée
De rien, je le pense sincèrement.
Ce sont des petites choses comme enlever la bague qui vont te faire avancer Hasard. Parce ça, tu le fais pour TOI. C'est pas évident à faire ce genre d'acte, mais c'est un pas vers l'acceptation. Je crois même que le plus dur est derrière désormais. Acceptation = lâcher prise = Fatal Wouf! ;)
Bien sûr, t'auras des "bas" aussi, des "oui mais..." mais à force, tu vas rebondir de plus en plus rapidement.

Pour ta soeur, ce serait peut être l'occasion de pouvoir "renouer" un peu plus avec elle, si tu en as l'envie bien sûr? Car je ne connais pas votre histoire.
Mais alors cela veut dire aussi que tu ne peux pas vraiment compter sur le soutien de ta famille et c'est quand même plus difficile de vivre une rupture quand on ne se sent pas soutenu par les proches. Mais tu sais où il te faut aller chercher de l'aide, et rien que ça c'est une preuve que tu ne te laisses pas abattre. C'est super!

Quand au chat, ne sois pas désolée d'être une mère chat, ne sois pas désolée d'être ce que tu es. S'occuper d'un chat c'est une responsabilité, mais c'est assez indépendant cette petite bête. Il pourrait t'apprendre beaucoup et peut être te montrer le chemin ;) Ca peut paraitre "bête" (sans jeux de mots lol) mais je trouve que l'on a beaucoup à apprendre des animaux.

Tu as peur pour le côté financier, c'est à dire?
BY Hasard 2
Bon alors, déjà, pr ma soeur, euh..je sais pas trop. J'ai pas le soutien de ma famille? C pas grave, je l'ai jms eu depuis que je suis ac mon ex!! C pr ça que j'ai coupé les ponts ac eux, ils ont tt fait pr ns séparer!

dc je les ai envoyé chier (désolée de l'expression...Radicale!) et je ne m'en porte franchemt que mieux! ça se passait mal ms j'ai essayé d'arranger les choses pr mon ex car il voulait que ça se passe bien ac sa belle famille aussi, il est très famille. Ms il y a rien à faire du côté de mes parents, en plus, j'ai tt fait de travers (ma d'après "cartographie des disputes de couple", c normal) et mon ex a fini par m'assimiler à eux !! alors que j'ai rien à voir ac eux, et il le sait. Ms ça a été son 1° argument qd il m'a donné l'explication de la rupture. dès le lendemain, j'ai coupé les ponts ac mes parents!

Dc voilà... on verra pr ma soeur, je vais essayer de la voir vite fait, si elle me saoule avc mes parents, qu'elle fait l'entremetteuse, je couperai court!

Pr mon ptt chat, oui, je sais que ça va me faire largement avancer. Déjà parce que je vais pvr donner tt l'amour que j'ai à donner en ce mmt et que je ne peux pas donner!! Et puis, parce que je ne vais plus me sentir si seule et que j'aurais qq'un en rentrant chez moi, à choyer etc... J'ai tjs eu des chats depuis que j'ai 7 ans alors, je les connais! Et j'adore! Et mon ex en avait 2, dc qd le plus jeune a disparu, on avait tjs l'autre et j'ai vécu ac elle pdt pa mal de tps, ça aussi ça manque... Et ses parents en ont 5 dc qd j'allais chez eux le WE, y'en avait 6 autour de moi!

Bref, je suis trop contente, ça tombe à pique!! loool
Et c'est un signe du destin, j'en suis sûre! ça fait accélerer le processus, ça! Bientôt, je serai une fatale woof, vs verrez!! Il me restera plus qu'à acheter le bouquin tant conseillé, la bible de la fatale woof!!

Pr ce qui est des finances, c qu'en ce mmt, je suis en stage, et comme je suis fâchée ac mes parents, c un peu galère à ce niveau là! C pr ça que je cherche un CDD ou même un CDI, pr pvr déménager (mes parents paient l'appart où j'habite) et tt simplmt pr manger!! Ce mois ci, c'était très très galère et je ne sais pas cmt va se passer le mois prochain... Et il faut bien que je nourrisse mon nouveau ptt protégé!! enfin, futur ptt protégé, ms il devrait être accueilli par mes soins vendredi apparemment...

Dc voilà... D'autant plus que je me suis faite arnaquée et un commerçant me doit un ptt paquet d'argent... Dc découvert non autorisé etc et donc... je suis ds la merde dpuis un ptt mmt!! Ms c pas grave, je cherche du boulot pr le we et puis, j'espère être payé pr une partie de mon stage fin de semaine. J'espèèèèree!!!! :)
BY Hasard 2
Voili voilou...

Et encore merci d'être sincère qd tu dis que t'es fière de moi!!! Moi aussi tt de suite!

Je vais même vs dire à tous, tout de suite, je suis contente!!! j'ai le sourire et tout!!

ça, c'est grâce à la venue de ma petite boule de poils....! Et grâce à tes encouragements odyssée! En plus, ça fait du bien de se dire que les gens croient en toi, qu'ils pensent que tu peux bientôt être une fatale woof! ça donne une bonne dose d'énergie, ça revigore!!!
merci! ;) :D :lol:
BY odyssée
Bientôt tu seras une fatale Wouf? Mais tu ne te rends même pas compte que TU ES UNE FATALE WOUF! Catégorie bulldozer en plus !
Ton ex sait qu'il a laissé une femme battante? Franchement, je ne sais pas quel âge tu as mais tu es capable de te gérer sans aucun problème! il te manque peut être une chose : croire vraiment en toi.
Parce qu'à te lire, je vois une nana qui se démène pour s'en sortir malgré les galères, qui arrive à trouver du positif dans la vie, même si c'est pas toujours rose. Ca n'a pas de prix ça! c'est ta force. Tu sais être indépendante.
Continue de te battre pour toi. C'est ça qui compte. ;)
BY Hasard 2
odyssée a écrit :Bientôt tu seras une fatale Wouf? Mais tu ne te rends même pas compte que TU ES UNE FATALE WOUF! Catégorie bulldozer en plus !
Ton ex sait qu'il a laissé une femme battante? Franchement, je ne sais pas quel âge tu as mais tu es capable de te gérer sans aucun problème! il te manque peut être une chose : croire vraiment en toi.
Parce qu'à te lire, je vois une nana qui se démène pour s'en sortir malgré les galères, qui arrive à trouver du positif dans la vie, même si c'est pas toujours rose. Ca n'a pas de prix ça! c'est ta force. Tu sais être indépendante.
Continue de te battre pour toi. C'est ça qui compte. ;)

ah tu peu pas savoir ce que ça me fait tt ce que tu me dis... Et tu as une très bonne analyse, car on m'a tjs reproché de pas avoir confiance en moi.. Par contre, j'ai qd même tjs cru que je m'en sentirais tjs... (au cas où personne ne l'aurait remarqué, je suis tjs en contradiction ac moi-mêm... :? )Eh oui, finalmt je suis une battante, qui l'aurait cru!! lol

Franchmt, je sais pas si je suis une fatale woof encore moins catégorie bulldozer ms ça me fait tellemt bien ce que tu me dis!
Ah, j'ai 24 ans puisque tu te poses la question... ;) je ne sais pas ce que ça prouve, ms bon... :roll:

d'ailleurs, je crois que je vais mettre un ptt mot d'encouragmt pr les nouveaux arrivants qui galèrent en SR..
Je voulais me prendre un bon bain chaud, ms d'abord... encouragement pr les autres! J'en ai tellement reçu ici! ça donne envie d'en donner et je vais profiter de cette petite extrême bonne humeur, d'extrême motivation et oui, je dis "extrême"...

Je me sens très bien tt de suite! C'est super! Presque heureuse!!
vite je vais donner mon conseil tan que ça dure! lol

merci merci merci merci merci merci odyssée!!!!! tu as fait bcp ce soir! toi aussi tu peux être fière de toi!! tu m'as trasnformée en fatale woof catégorie bulldozer!! j'espère que tu vas me rejoindr si tu n'es pas déjà ac moi....
et pareil pr les autres!!!
BY Morgane
Tu es en très bonne route, Hasard!

Un nouveau boulot, un nouvel apart, un petit chat, un rapprochement avec ta sœur; que de perspectives en vue!!!! Et qui devraient bien te prendre du temps ( temps que tu ne passeras pas à penser à ton ex!)

J'ai 2 chattes aussi, quel bonheur! Et elles ont l'habitude de rester la journée seules, faut pas culpabiliser, vu le nombre de câlins que tu vas lui faire le soir!!! ;)

Pour ta soeur, je comprends tes hésitations; elle reste un lien avec tes parents. Mais si vous avez une petite discussion où tu lui dis clairement les choses, ça ira sans doute mieux!

Pour la bague; tu as bien raison de l'enlever, pour toi; et si jamais lui te fait la réflexion et que tu regrettes, ben réponds de manière anodine que tu l'as enlevée pour bricoler, et que tu n'as pas pensé à la remettre. S'il insiste, rappelle-lui le nombre de fois où lui l'a enlevée, et qu'il ne va pas en faire un drame...

Moi aussi suis fière de toi! Tien bon, capitaine!! :)
BY sasha972
je fais un SR depuis 62 jours.... et cela me permet de penser à moi et de positiver sur qui je suis ! mais aussi de faire le nécessaire afin de savoir là ou j'ai "échoué" et ce que je dois améliorer chez moi POUR MOI afin d'être déjà bien avec moi avant d'être bien avec qq un d'autre ! courage à toi et POSITIVE ! amuse toi, vie, rigole et le temps passera plus vite !