Bon alors, déjà, pr ma soeur, euh..je sais pas trop. J'ai pas le soutien de ma famille? C pas grave, je l'ai jms eu depuis que je suis ac mon ex!! C pr ça que j'ai coupé les ponts ac eux, ils ont tt fait pr ns séparer!
dc je les ai envoyé chier (désolée de l'expression...Radicale!) et je ne m'en porte franchemt que mieux! ça se passait mal ms j'ai essayé d'arranger les choses pr mon ex car il voulait que ça se passe bien ac sa belle famille aussi, il est très famille. Ms il y a rien à faire du côté de mes parents, en plus, j'ai tt fait de travers (ma d'après "cartographie des disputes de couple", c normal) et mon ex a fini par m'assimiler à eux !! alors que j'ai rien à voir ac eux, et il le sait. Ms ça a été son 1° argument qd il m'a donné l'explication de la rupture. dès le lendemain, j'ai coupé les ponts ac mes parents!
Dc voilà... on verra pr ma soeur, je vais essayer de la voir vite fait, si elle me saoule avc mes parents, qu'elle fait l'entremetteuse, je couperai court!
Pr mon ptt chat, oui, je sais que ça va me faire largement avancer. Déjà parce que je vais pvr donner tt l'amour que j'ai à donner en ce mmt et que je ne peux pas donner!! Et puis, parce que je ne vais plus me sentir si seule et que j'aurais qq'un en rentrant chez moi, à choyer etc... J'ai tjs eu des chats depuis que j'ai 7 ans alors, je les connais! Et j'adore! Et mon ex en avait 2, dc qd le plus jeune a disparu, on avait tjs l'autre et j'ai vécu ac elle pdt pa mal de tps, ça aussi ça manque... Et ses parents en ont 5 dc qd j'allais chez eux le WE, y'en avait 6 autour de moi!
Bref, je suis trop contente, ça tombe à pique!! loool
Et c'est un signe du destin, j'en suis sûre! ça fait accélerer le processus, ça! Bientôt, je serai une fatale woof, vs verrez!! Il me restera plus qu'à acheter le bouquin tant conseillé, la bible de la fatale woof!!
Pr ce qui est des finances, c qu'en ce mmt, je suis en stage, et comme je suis fâchée ac mes parents, c un peu galère à ce niveau là! C pr ça que je cherche un CDD ou même un CDI, pr pvr déménager (mes parents paient l'appart où j'habite) et tt simplmt pr manger!! Ce mois ci, c'était très très galère et je ne sais pas cmt va se passer le mois prochain... Et il faut bien que je nourrisse mon nouveau ptt protégé!! enfin, futur ptt protégé, ms il devrait être accueilli par mes soins vendredi apparemment...
Dc voilà... D'autant plus que je me suis faite arnaquée et un commerçant me doit un ptt paquet d'argent... Dc découvert non autorisé etc et donc... je suis ds la merde dpuis un ptt mmt!! Ms c pas grave, je cherche du boulot pr le we et puis, j'espère être payé pr une partie de mon stage fin de semaine. J'espèèèèree!!!!