Ben voilà j'ai craqué
Je l'ai appelé, tout se passait bien, il me racontait comment se passait son taf
On rigolait, eh oui je vous assure, complices et tout !
Et à un moment donné j'ai parlé de nous. enfin de moi qu''il me manquait, que je comprenais pas pourquoi on pourrait pas se relaisser une chance ( la looseeeeee) Et là silence, il dit plus rien.. à part " je t'écoute"
Mais bon je l'ai aussi remit à sa place aussi, je lui ai dit que je pouvais pas continuer à faire semblant d'être juste une ami, que c t trop facile qu'à chaque fois que je veuille lui parler il dise plus rien, et que quand lui veut me parler je dialogue avec lui !
Bref je lui ai fait comprendre que je préferai plus Jamais lui parler plutot que d'etre une pseudo amie.
Il a dit que 4 phrases :
1/ C'est la vie.....
2/ Je t'écoute...
3/ T'inkiet je vais venir en France

( je vois pas le rapport mais bon...)
4/ je ne veux plus parler de ça, parlons de tout sauf ça.
J'ai raccorché parce qu'apres j'ai essayé d'embrayer sur autre chose mais je le sentais distant à nouveau ( normal )
Quant à son coloc, qu'il m'a passé au teléphone juste avant, il ma dit que mon EX était célib et qu'il se repliait sur lui même !
Ben voilà j'ai merdé !
Mais tant pis, car au moins j'ai dit ce que je pensais et puis mtn à lui de voir parce que là j'ai plus envie de lui parler ou de lui répondre
( je pense que je l'ai bien saoulé et lui ai fait revivre un tit instant de pression... donc je crois qu'il va bien tourner la page lui aussi )
Conclu : SR , des deux côtés

Mais aussi j'ai senti et mtn c clair dans ma tete..... qu'il était encore love, qu'il osait pas revenir, qu'il aimerait probablement qu'on retrouve une complicité en parlant de tout et de rien , et idéalement venir en France et me récup... Enfin un peu facile sa stratégie.. Si il croit que je vais l'attendre toute ma vie.
Cette convers aura peut etre à défaut de le faire fuir encore plus loin, l'effet d'un electrochoc et d'un message:
reviens vite, sinon tu me perds !