Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
:D Oui Asirem, je peux pas y aller plus doucement là !! Puisque je ne lui parle plus et je suis à nouveau en SR ! Je lui laisse juste dé jolies photos de moi sur mon profil ;-)

Mais tu as raison, car la derniere fois qu'il s'est connecté je n'aurai pas du répondre et lui raconter ma vie, j'ai senti que ça l'a fait fuir ! :roll: :? On m'avait prévenu pourtant, mais je n'en fait qu'à ma tête !

Merci pour ton conseil ;-)
Jai totalement pété le SR. Je lui ai envoyé un mail d'anniv !!! :lol: Ahh la conne je suis plus capable de faire un SR de 28 jours, c'était la belle époque ça !

Bon... quand même Il a répondu :
Merci beaucoup c'est vraiment gentil de ta part.
Je te souhaite egalement tous les bonheurs du monde.

Bisoussssssssss

Puis , comme il était connecté j'ai entamé une conversation MSN
On a parlé de son boulot il ma dit je bosse chez SFR, je vais t'appeler en France pour te vendre des produits.
Puis j'ai reparlé de deux trois choses de la rupture car il avait pas compris certains de mes ressentis.
Il ma dit ok je te comprend ma chère.
Ensuite il me dit qu'il va peut etre venir en Europe, qu'il avait meme une proposition en France...
Il me dit dommage que tu peux pas m'héberger :shock: :shock: :shock:
Ensuite c'est reparti dans le banal .... loyer, travail..
Puis, il arrete pas de me taquiner pour me faire rire, et il me dit que son ami à coté de lui, me trouvait belle ( je sais pas si c un ami imaginaire ou koi ) qu'il admire ma beauté...Du coup j'essaie de savoir si LUI ne voudrait pas plutot de moi ;)
Mais comment il a esquivé !!!!! Il m'a dit : attend j'ai coup de fil... quand il est revenu, j'ai embrayé sur autre chose car je voulais pas insister.
Re taquineries.
Maintenant il doit rentrer chez lui : il me dit bonne soirée porte toi bien, kisses

Qu'en pensez vous.
Personnelement je dirai que ce soir, notre complicité à été retrouvée.
Mais ça n'est pas pour autant qu'il me déclare vouloir retourner avec moi.

Je voudrais pas qu'il joue comme ça pendant des mois et des mois.
Modifié en dernier par marinette le 09 oct. 2009, 23:27, modifié 1 fois.
Je crois qu'en parlant de jeu tu "biaises" les choses.

Je sais bien dans quel sens tu dis ça, mais pour lui, cela n'a rien d'un jeu (d'abord, je ne suis pas certaine qu'il soit conscient de s'être rapproché de toi. Certes, il a du le ressentir. Mais je ne pense pas qu'il se soit dit "je vais me rapprocher de Marie". Il l'a fait de façon naturelle, pas volontariste, alors que lorsqu'on "joue" avec quelqu'un, on a un côté sadique, et on planifie les choses. Et je ne pense pas que ton ex le soit, sadique.)

Je dirais que maintenant, tu as deux solutions :
- ou abdiquer, et alors là tu as le choix entre rester amie avec lui et couper les ponts
- ou continuer ta reconquête tranquillement pour avoir plus de chances de la réussir. Auquel cas, protège-toi (pour éviter qu'il joue avec toi involontairement) : prends encore plus de recul, vas-y tranquille, sans rien attendre de lui spécialement. Exactement comme tu étais tout à l'heure en entamant la discussion. En clair, elle est à mon avis super positive cette discussion, mais surtout, fait gaffe à ne pas t'emballer !!!

Ceci n'est que mon humble avis....

Bisous
Modifié en dernier par Moi+toi=?? le 07 oct. 2009, 21:34, modifié 1 fois.
Ben moi je dis : RIEN !

La suite o prochain épisode !
(d'abord, je ne suis pas certaine qu'il soit conscient de s'être rapproché de toi. Certes, il a du le ressentir. Mais je ne pense pas qu'il se soit dit "je vais me rapprocher de Marie". Il l'a fait de façon naturelle, pas volontariste, alors que lorsqu'on "joue" avec quelqu'un, on a un côté sadique, et on planifie les choses. Et je ne pense pas que ton ex le soit, sadique.)
Je suis daccord avec toi en fait, mon ex est pas un joeur je le connais par coeur et si parfois il peut me tester, d'une maniere générale, c'est peut etre le mec le plus "simple" du monde.
En fait quand il sent un truc il le fait,
Quand il le sent pas il le fait pas,
Mais c'est pas du genre manipulateur.

Le prob comme tu dis c'est qu'il pourrait très bien me blesser involontairement en faisant ça, juste parce que ce soir il se sentait cool avec moi ( parce que là je résume la conversation, mais elle a duré longtemps ), mais n'a pas envie de continuer pour autant.

Mais pour ce qui est de s'emballer c'est pas mon genre, o pire je m'emballe une soirée, et je repose les pieds su terre. je suis très terre à terre et on me le reproche souvent. D'ailleurs à chaque fois que j'ai eu un copain, je tombais des nues, parce que j'envisage toujours tellement pas qu'on puisse vouloir de moi, que je vois toujours le négatif au point de me voiler la face !

lol

Bref, bonne soirée
Modifié en dernier par marinette le 07 oct. 2009, 21:39, modifié 1 fois.
Bon ce soir j'ai discuté avec un ami sénégalais qui connait un peu mon EX...
C'était marrant il me dit : Quoi ? vous n'etes plus ensemble...
C'est bizarre... J'espere que c'est pas complétement fini entre vous, moi je pense pas.
Mais c'est vrai qu'il est particulier car j'ai eu l'occasion de discuter avec lui et c'est quelqu'un de bien. Il est particulier, il est sénégalais mais pas comme les autres... Parce qu'il n'est pas comme les autres sénégalais... Ne vois pas ça comme des éloges envers lui c'est juste que c'est un mec bien

Super....Voilà à chaque fois même scénario.... tout le monde adore mon EX.. Et je dois vivre avec ça!!! :twisted:

Je le récupérai je m'en fous !
marinette a écrit :D'ailleurs à chaque fois que j'ai eu un copain, je tombais des nues, parce que j'envisage toujours tellement pas qu'on puisse vouloir de moi, que je vois toujours le négatif au point de me voiler la face !
Ça c'est intéressant et révélateur. Je connais très bien ce sentiment. Et ça joue beaucoup dans notre réticence à accepter une rupture comme celle qu'on traverse.
LOL, @ Ariane, parait que t'es la fatale du fofo, alors tu me donneras ton avis quand t'auras le temps

@ Oui biquette, je suis trop conne j'ai pas tjrs confiance en moi, et si j'avais total confiance je serai encore avec mon EX aujourd'hui GRRRR.
marinette a écrit :@ Oui biquette, je suis trop conne j'ai pas tjrs confiance en moi, et si j'avais total confiance je serai encore avec mon EX aujourd'hui GRRRR.
Pareil... si + de confiance en moi = moins jalouse avec son ex à l'attaque de notre couple et on serait encore ensemble... :evil:
marinette a écrit :JE CRAQUE J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que c'est la dernière chose qu'on a envie de lire mais, à un moment, il faut se rendre à l'évidence : notre ex nous a quittées et n'est pas du tout prêt(e) à revenir... :| Ou alors pas avant longtemps. Des mois voire des années. C'est comme ça. Déjà que ça relève du miracle quand il habite le pâté de maison à côté alors dans le cas d'une relation à distance, ils ont un prétexte de choix pour tuer le moindre remords qui pointerait en eux.

Moi je vais me chercher un pansement, quelqu'un qui pour qui je ne serai pas transparente. Il y a au moins un réconfort dans notre position : celui de se dire que ne risquons pas un jour de regretter d'être parties. Nous avons fait ce que nous avons pu (au moins après avoir découvert la méthode). Que ces ex sourds, muets et aveugles restent dans leur cocon bien confortable. La vie a forcément quelque chose de bon à nous apporter après tant de souffrances !

Courage à toutes !! ;)
Je suis pas tout à fé daccord pour la distance,
Car je suis sortie avec mon voisin de palier.. En gros je faisais trois grand pas et j'étais chez lui.
Il est pas revenu pour autant

Cela dit, je commence à plus en pouvoir d'esperer pour rien.
Ben voilà j'ai craqué :lol:
Je l'ai appelé, tout se passait bien, il me racontait comment se passait son taf
On rigolait, eh oui je vous assure, complices et tout !

Et à un moment donné j'ai parlé de nous. enfin de moi qu''il me manquait, que je comprenais pas pourquoi on pourrait pas se relaisser une chance ( la looseeeeee) Et là silence, il dit plus rien.. à part " je t'écoute"
Mais bon je l'ai aussi remit à sa place aussi, je lui ai dit que je pouvais pas continuer à faire semblant d'être juste une ami, que c t trop facile qu'à chaque fois que je veuille lui parler il dise plus rien, et que quand lui veut me parler je dialogue avec lui !
Bref je lui ai fait comprendre que je préferai plus Jamais lui parler plutot que d'etre une pseudo amie.

Il a dit que 4 phrases :
1/ C'est la vie..... :evil:
2/ Je t'écoute... :evil:
3/ T'inkiet je vais venir en France :roll: :?: :?: ( je vois pas le rapport mais bon...)
4/ je ne veux plus parler de ça, parlons de tout sauf ça. :o

J'ai raccorché parce qu'apres j'ai essayé d'embrayer sur autre chose mais je le sentais distant à nouveau ( normal )

Quant à son coloc, qu'il m'a passé au teléphone juste avant, il ma dit que mon EX était célib et qu'il se repliait sur lui même !

Ben voilà j'ai merdé !
Mais tant pis, car au moins j'ai dit ce que je pensais et puis mtn à lui de voir parce que là j'ai plus envie de lui parler ou de lui répondre
( je pense que je l'ai bien saoulé et lui ai fait revivre un tit instant de pression... donc je crois qu'il va bien tourner la page lui aussi )

Conclu : SR , des deux côtés :lol: :lol:
Mais aussi j'ai senti et mtn c clair dans ma tete..... qu'il était encore love, qu'il osait pas revenir, qu'il aimerait probablement qu'on retrouve une complicité en parlant de tout et de rien , et idéalement venir en France et me récup... Enfin un peu facile sa stratégie.. Si il croit que je vais l'attendre toute ma vie.

Cette convers aura peut etre à défaut de le faire fuir encore plus loin, l'effet d'un electrochoc et d'un message: reviens vite, sinon tu me perds !
On sait que tu vas plus avoir de contacts pendant longtemps parce que bon :
marinette a écrit : Il a dit que 4 phrases :
1/ C'est la vie..... :evil:
2/ Je t'écoute... :evil:
3/ T'inkiet je vais venir en France :roll: :?: :?: ( je vois pas le rapport mais bon...)
4/ je ne veux plus parler de ça, parlons de tout sauf ça. :o
![/i]
Voilà les bonnes réponses que voilà, je traduis en langage mâle : arrrrrrêtes de me saouler avec ça ! :evil: :|
marinette a écrit :
Mais aussi j'ai senti et mtn c clair dans ma tete..... qu'il était encore love, qu'il osait pas revenir, qu'il aimerait probablement qu'on retrouve une complicité en parlant de tout et de rien , et idéalement venir en France et me récup... Enfin un peu facile sa stratégie.. Si il croit que je vais l'attendre toute ma vie.
Dans ta tête donc interprétation, penses à toi avant de penser à lui ! :idea:
Coucou Marinette!
Comment tu vas? enfin, je te pose la même question mais j'ai lu tes derniers commentaires donc je comprends ta situation...
Oui SR tu as raison mais c'est dingue de jouer aussi longtemps au chat et à la souris...en même temps j'aurais préfér être dans ta situation que dans la mienne...au moins il n'a aps couper tout contact, te manque pas de respect, répond quand tu l'appelle..enfin voilà...
C'est pas négatif en tout cas!
Ouiii mais il a fallu deux mois pour obtenir tout ça.

Quand je l'appelais 3 semaines apres la rupture, il me raccrochait au nez ( et moi mes appels coutaient chers en plus car il est loin !!! Horrible ses réactions koi ) Et il me manquait carrément de respect !!!!!!!!

Il a fallu un long SR pour qu'il se calme ( 28 JOURS ) et qu'on rigole à nouveau.... (au moins 10 jours de plus )

Du coup je suis deg avec ma connerie d'hier, car là, retour à la case départ en quelque sorte. !!! :lol:
Mais j'ai fait ce que je sentais, c le plus important.
Les filles ont raison...ce n'est pas un retour à la case départ, au contraire tu as fais ce que tu ressentais etre bon pour toi à ce moment là...
oui je sais ce que c'est que les "pulsions" et ensuite les regrets qui vont avec, ponctués des "j'aurais pas dù..."
Mais c'est fait c'est fait!
Moi, dernière rencontre dimanche soir , il est parti en me disant "je t'appel"...et nous sommes mercredi mais pas de news!
Je sais qu'il bosse ce weekend mais pas aujourd'hui ni demain ni aprés demain...
Je le sens pas!
MARINETTE: Au moins toi tu a eu le courage de parler de votre relation, de lui dire qu'il te manque! c'est soulageant comme même. sauf que je pense que ton ex ne ve pas parler à chaque fois du passé, et des reproches, laisse le revenir avec un autre souffle. J'espere que tu va bien ,
Merci Asirem...
:lol: :lol: Je passe tellement de temps sur les autres posts que j'en oublie le mien. Je viens juste de lire ton message.
Alors des news de ton ex ?

Bon moi il me refait un SR ! Mais tant pis pour lui... Je vagabonde dans Paris avec mes bottes sexy, et je risque pas de rester célibataire longtemps, si Monsieur Ours se décide pas un peu plus à revenir sur sa décision ! :lol:

La suite au prochain épisode, si prochain épisode il y a ! ;)
Oui franchement, on s'habitue à la souffrance...
Sauf que moi maintenant je l'attend plus.
Quand on s'est rencontré il me courait apres, il me téléphonait dix fois par jour. Je sais qu'il est capable de me courir apres. Il n'est pas si fier que ça....Alors si un jour l'envie lui prend de revenir, qu'il le fasse !
En attendant j'en ai marre de me dévouer pour lui.
Je lui ai déjà tout donné, mon temps, mon amour, mon argent ( billets d'avion oblige ), ma mon soutien... Mais qu'est ce que je peux donner de plus ????????????????????????????????
Ma vie ?
Comme il le dit si bien : il y a des limites à toute relation.

Je crie STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On peut pas trop parler de SR à mon niveau, je l'ai eu au téléphone mardi dernier :lol: :lol:
C'est moi qui ai appelé. Et depuis fin septembre, on se parle 1 fois par semaine....

Maintenant je le laisse, c'est à son tour de me contacter si il veut, mais honnetement j'ai plus trop envie de lui parler si il n'a pas de déclaration à me faire :lol:
marinette a écrit :
Et que veut dire ta citation en arabe ? Enfin je pense que c de l'arabe ;-)

C'est le début d'une chanson que j'aime beaucoup ("pourquoi j'entends ses mots, pourquoi je rêve de lui ..."), que j'aimais déjà bcp et qui prend tout son sens maintenant ...
marinette a écrit :Oui franchement, on s'habitue à la souffrance...
Sauf que moi maintenant je l'attend plus.
Quand on s'est rencontré il me courait apres, il me téléphonait dix fois par jour. Je sais qu'il est capable de me courir apres. Il n'est pas si fier que ça....Alors si un jour l'envie lui prend de revenir, qu'il le fasse !
En attendant j'en ai marre de me dévouer pour lui.
Je lui ai déjà tout donné, mon temps, mon amour, mon argent ( billets d'avion oblige ), ma mon soutien... Mais qu'est ce que je peux donner de plus ????????????????????????????????
Ma vie ?
Comme il le dit si bien : il y a des limites à toute relation.

Je crie STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Justement t'as trop donné, il a tout pris (c'est maintenant que tu devrais crier "tu as tout pris sans rien donner CONNARD"), donc on l'attend plus, on arrête le jeu du chat et de la souris qui ne fait souffrir que toi et on va voir ailleur. Des mecs bien ça existe aussi.
salut marinette,

bizarrement, j'ai l'impression que c'était son dialogue d'il y a quelques semaines,
nous aussi on s'est fait bcp de mal on est allé trop loin, j'ai dépassé les limites et lui aussi, je ne sais pas cela fait combien de tps que vous etes séparés, mais je pense que tu devrais penser a toi, et le sortir de ta vie, si vous êtes fait pour être ensemble vous vous retrouverez.

il faut beaucoup de courage, mais moi je ne cessais de me dire ca va durer combien de tps encore, sr contact, sr contact...
et aujourd'hui au moment ou je me disais STOP a tout ca a ces discussions qui mènent nulle-part, il a décidé de revenir vers moi

j'éspère de tout coeur qu'il ouvrira les yeux
Merci gossip ( jadore la série d'ailleurs lol ;))

Oui moi j'avais commencé à être en reconquete, alors qu'au fond je n'étais pas prete. Du coup j'ai craqué et je lui ai dit que je pouvais ps faire semblant d'etre amie avec lui.
En même temps quand tu y réfléchis, lui ne m'a jamais demandé de faire semblant lol. :lol: :lol:
Je lui ai dit ça comme si c'était de sa faute.. N'importe koi marinette !

Donc maintenant tant que je me sens pas prete à être réellement amie avec lui, ben je ne bouge pas.

Après quand je parle de rester amie avec lui. C'est pas forcément dans le but stratégique, c'est que je sais que c'est qqn de bien, et même si notre vie amoureuse s'arrete là, je serai heureuse qu'on reste en contact, mais seulement si j'arrive à ne plus éprouver un quelquonque sentiment d'amour pour lui un jour lol.

Et puis c'est clair que c'est à eux de manifester un peu d'intéret, on peut pas tout faire à leur place, d'autant plus que dans la plupart des cas il ne mérite pas qu'on fasse cet effort de reconquete.

Moi je dis on verra, je ne suis pas pressée, car je pense que je ne me suis pas encore totalement retrouvée moi même, et pas assez détachée pour recommencer sur de nvlles bases si il était amené à revenir.

Mais je reste optimiste, seulement si c'est lui qui revient, comme le tien en fait. Je ne ferai donc pas de reconquete quand on y réfléchit. Soi il revient de lui même, soit on restera ami un jour si c'est possible.

Bisous à tous et merci pour vos conseils !!
Merci ma tite didiyem, ton soutien me fait bien plaisir ! Je suis aussi tes péripéties !
Ben.. aucune nvlle de lui pour l'instant, mais bon tant que y a de la vie y a de l'espoir :lol:
Un peu dur pour moi en ce moment,
Mais bon on s'accroche.

BISOUS et bonne nuit !
C'est quoi la récompense, c'est quoi la récompense ?? ^-^

il est peut-être tout simplement inondé. La saison des pluies a été particulièrement abondante cette année, et la grande majorité de la ville de Dakar se retrouve inondée depuis plusieurs semaines : c'est pas top pour se déplacer, ni pour que les cybers ouvrent, avec de la flotte partout... (ni pour avoir de l'électricité ou de la connexion d'ailleurs).
Ceci explique peut-être cela.

courage !!

Bisous
NAN PRALINE :evil: tu le laisses ou il est son ex

sil veut Marinette il bouge son cul :twisted:

yen a marre :evil:

elle le vaut bien :mrgreen:

en attendant tu le laisses fondre dans sa loose au soleil

et je precise que dans tous les e books , ils disent ke les hommes se rendent compte a kel point ils tiennent a NOUS quand ils nous ont plus !

c'était juste un rapppel :lol:
Bilan d'hier soir.

Ex se connecte, visiblement il est venu regarder ses pauvres résultats de foot, ou un truc du genre car il reste à peine 1/2h. Je prend de ses news il répond vite fait.

Plus tard dans la soirée je l'appelle, car pour un projet la bas, j'ai besoin de ses conseils vu que c son domaine. Je propose de lui envoyer ça par mail. Il me dit : oui mais dorénavant je ne me connecte que rarement, mais tu m'envoie ça , et je regarde demain.

Puis, Monsieur à un double appel. Il me raccroche littéralement au nez. Je rappelle un peu plus tard, il me dit désoléééééé c t un coup de fil important. Je prend à nouveau de ses news, lui prend pas des miennes, il est méga sur ses gardes.

Bref au final après avoir raccroché je lui ai envoyé un sms, pour lui dire, merci si tu peux me rendre ce service. mais honnetement tu prends jamais de mes news je pourrai être morte tu saurai même pas. moi non plus je roule pas sur l'or et pourtant ça me fait toujours plaisir d'avoir de tes nvlles. Bye.

Maintenant : POUBELLE !
J'en veux plus de ce con.
Lol ouai, je crois que y a pas grand chose à dire !
En plus cette nuit j'ai fais des cauchemars, j'ai rêvé que mon ex m'envoyait une liste de tout mes défauts, qu'il m'envoyait mon guide et qu'il avait souligné pleins d'erreurs que j'avais fait dedans ( imaginaires bien sur )... je me suis réveillée tellement c t affreux !
Lol
eux ils ont un gros defaut
ils ont pas de couille
et nous aussi on a un gros defaut
ON EST BIEN CONNES

bilan : tous des queutards ( hormis Medio frogg, Splash et surement dautres)

avec mes plus vives excuses pour la vulgarité et mon cassage dambiance :evil:
ba mon dernier je suis la premiere de sa vie a le renverser au lit , tres bien
kel honneuuuuuuuuuuuuuuur

mais attends mon coco , j vais te montrer le pire maintenant ke tas gouté au meilleur

et je vous promet ke aucun enkule de cette planete ne passera innaperçu*

ça va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

et j vous le dis paske je le pense derriere mon clavier : vos exs sont des gros cons et yen a certains a ki je file mem une medaille
excuse moi Marinette je vais garder la premiere place pour le mien :mrgreen:

et je confirme je te garantie ke le mien non plus il est pas pret de retrouver une femme ki m'arrive au talon

(defoulement)
PLEURE NARCISSE ET RESTE BIEN CACHER DANS TA CAVERNE
TES LARMES ME FAIRONT SUREMENT PLUS RIRE KE TES BLAGUES A DEUX BALLES / CONNARD
Marinette, j'aurais une question à te poser. Tu dis souvent dans tes messages sur le site, que si l'ex nous aime, il reviendra. Mais tu ne crois pas que même s'il y a de l'amour parfois (moi je suis sure que mon ex m'aime vraiment), ils peuvent très bien ne pas revenir car ils savent qu'ils ne sont pas capables de faire les choses et d'être à la hauteur de nos attentes?
Désolée pour la question qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe mais j'avais bien envie de te la poser.
Je n'ai pas de réponse à tout mais j'ai du mal à comprendre les gens qui quittent alors qu'ils sont soit disant amoureux. Pour moi ils aiment moins, ou ils aiment mal, ou ils ne savent pas aimer, ou ils sont dans un moment où ils ne peuvent pas ou plus aimer.
Mais ce n'est pas de l'amour !

Ma philosophie c'est que quand tu aimes qqn, tu fais tout pour que ça se passe bien avec cette personne, non ?

Il se peut qu'il garde toujours des sentiments pour toi et qu'avec le temps, un déclic, de l'espace..... son amour pour toi revienne ! A toi de voir si à ce moment là tu es toujours ok pour repartir avec lui !

Perso je prête plus d'attention à leurs actes qu'à leurs paroles ! Car les je t'aime ça , ils savent dire ! Mais quand il sagit de faire des efforts, d'avoir des preuves etc... Certains sont plus au rendez vous et pour moi ça veut tout dire !

La vie est bien faite tout simplement, si il revient pas c'est que la vie t'as réservé qqn de meilleur. C'est peut être ça que je devrais dire finalement ;-)
marinette a écrit :
La vie est bien faite tout simplement, si il revient pas c'est que la vie t'as réservé qqn de meilleur. C'est peut être ça que je devrais dire finalement ;-)
JE PLUSSOIE MARINETTE :D

COPIER COLLER EN GRAS SURLIGNE TAILLE ENORME
Bon les amis , il est temps pour moi de m'en aller voyager ailleurs que sur JRME !!!!!!!!!!!!!

( Je réclame d'ailleurs un salaire de 2000 euros à Antoine pour avoir été consultante JRME ( plus de 35 heures/ semaine en plus !) Pendant 3 mois !

Et je reste évidemment gourou de la secte des anges ! Partisante du SR. Anti RS !

Mais voilà de longues semaines que mon petit crétin d'ex est en fuite.
J'ai lancé un avis de recherche et personne ne l'a retrouvé encore. :?: :roll:
Qqs témoins anonymes auraient rapportés qu'il est dans sa caverne, qu'il se plonge dans le boulot pour noyer son chagrin (?). Dur dur de larguer une femme parfaite !
Des indices msn me font croire qu'il serait au contraire parti en lune de miel au bois (de boulogne ?) avec D. La pouf ( dixit coco :lol: :lol: )

Bref, je remet mon amour entre les mains du destin ! Car le destin fait , parfois, bien les choses.
Et ma vie entre les miennes !
Parce que c'est pas en pourrissant derrière mon ordi que je vais récupérer qui que ce soit ! C'est anti-fatale (ils le disent dans les ebook ! )

Marinette n'a cependant pas dit son dernier mot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GROS BISOUS parfumés Kenzo !
Mouah Mouah
Promis je vous tiens au courant en cas de miracle !
Et pensez positif !!!!

:geek: Tout est possible dans la vie ! Même l'impossible ! :geek:
marinettr dit:Bref, je remet mon amour entre les mains du destin ! Car le destin fait , parfois, bien les choses.
Et ma vie entre les miennes !
Parce que c'est pas en pourrissant derrière mon ordi que je vais récupérer qui que ce soit ! C'est anti-fatale (ils le disent dans les ebook ! )

Marinette n'a cependant pas dit son dernier mot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GROS BISOUS parfumés Kenzo !
Mouah Mouah
Promis je vous tiens au courant en cas de miracle !
Et pensez positif !!!!

Tout est possible dans la vie ! Même l'impossible !
c'est ce qui est de vrai, on a qu'a croire au destin, je suis persuadé qu'il nous reserve un avenir meilleur. Tu est si bonne marinette et tu dégage beaucoup d'espoir et d'energie, que dieu te protége
et bon courage tu va me manqué. Asirem