Mira,
Je viens de lire ton dernier post je ne sais pas par quoi commencer...
Tout d'abord je rejoint tout à fait bibalista.Tu sait que je connais ce scenario et peut etre que tu a raison.
En tout cas il est vrai que vous n'etes pas au meme rythme et que quand on veut voir vraiment quelqu'un un appel un jour avant pour fixer les termes du rdv.ce que mon ex n'a jamais fait, cela ne veut pas dire qu'ils s'en foutent mais juste qu'ils apréhendent...
Apres il ne faut pas anticiper la discussion de ce soir.Tu ne sais pas encore ce qu'il a te dire donc ne prévois pas le pire ça ne sert à rien à part te faire du mal.
Et tu vois que nous sommes encore fragile et que si nous sommes tous sur ce forum c'est que nous avons quand même des relations un peu compliquées avec nos ex.
En ce sens, le titre même de ce forum me gene un peu, le mot reconquete me gene aussi car il nous empeche aussi de voir certaines réalités et dès un appel de leur part on fonce et on pense reconquete...
Non, il faut beaucoup plus de temps et statistiquement peu de gens y arrivent à une vrai reconquète il faut bien garder les pieds sur terre.
Cela ne remets pas en causes les sentiments qu'il peut y avoir de part et d'autre parfois c'est juste une question de timing et aussi de rancoeurs non digérée.
Je ne sais pas si je suis très claire dans mes propos, je te dis tous ça car je pense que tu a peu etre raison dans ta reflexion mais que le mieux est de mettre les choses à plats avec lui et d'attendre ce qu'il a à te dire...
Un conseil: laisse le parler....c'est la meilleurs façon qu'il s'ouvre à toi...montre lui que tu n'as pas peur de ce qu'il a à te dire même si c'est pas ce que tu attend....
Et puis tu sais pour avoir testé cette methode tu peux avoir un discours très positif en face malgrè tout...
En tout cas n'anticipes rien pour le moment, et surtout , n'oublies pas que tu as déja beaucoup avancé....
Je suis de tout coeur avec toi et n'oublies pas l'essentiel:ECOUTES LE!!!!