Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ah cette attente! :evil:

Je suis du même avis que tout le monde, n'appelle pas. C'est lui qui a toutes les infos, donc c'est à lui de prendre l'initiative.
Puis s'il ne te rappelle pas, change tes projets en effet (ça met en rogne c'est sûr! :evil: ).

Si tu n'as pas d'amis pour sortir aujourd'hui, va louer un bon film et enfile toi une pizza va! Mange ce qui te fait plaisir en gros ;) J'apprécie ces moments en tout cas où tu as personne pour t'embêter!
vous êtes top...je ne le répeterai jamais assez...
Me voilà qui replonge et du coup vos messages me donne les larmes aux yeux...

Je m'en veux énooooormément mais je n'ai pas pu résister...Attendre comme ça c'était insoutenable alors oui, j'ai flanché, je suis allée voir ses e-mail pour voir s'il n'y avait pas un petit message qui me donnerait un indice sur le pourquoi-du-comment il ne me contact pas...

2 bons points :
1- sa maman lui a envoyé un message en lui disant que ça lui avait fait plaisir de le voir rapidement hier (apparement il est aussi passé en coup de vent hier sur Paris) et elle terminait son mail par : dis bonjour à Mira !
Donc pour qu'il en est parlé à sa maman c'est que c'était bien prévu
2- je sais qu'il avait une soirée en normandie hier et d'après les mails que j'ai pu voir, il est arrivé à Paris vendredi soir, à passé la soirée avec ses amis, hier il a eu un repas de famille le midi puis à pris son train pour la normandie vers 16h ! Apparemment c'est assez galère car il devait gérer pour que quelqu'un vienne le chercher à la gare en normandie...
Du coup je me dis que ce matin, après la soirée, ça a du être difficile de motiver quelqu'un pour le raccompagner à la gare pour qu'il prenne son train pour Paris...

Et comme je ne fais jamais les choses à moitié je suis allée checker sur sncf.com pour savoir quels étaient les horaires de train...en gros il y avait soit un train au départ de la normandie à 8h21 (je doute qu'il est pu motiver quelqu'un à cette heure ci pour l'accompagner à la gare) et sinon 11h35 (ce qui me semble plus probable) mais bon celui là n'arrive qu'à 13h31 à Paris donc boooooon sachant que son train pour Londres est une heure après je doute fortement pour notre brunch... :?

Voilà je pense que je peux me faire une raison pour aujourd'hui...tant pis :(

Allez une booooonnne grosse pizza (je penserais à toi Astartee ;) )

Bref pas trop la patate mais ça va passer...
BINGO, je viens de recevoir un texto

J'ai rarement vu un texto aussi froid de sa part mais comme ça ne vient pas de son numéro de portable je me dis qu'il a du le dicter à un pote à côté de lui qui a un portable français.

"hello mira.j'epsère que tu vas bien.Je suis désolé mais je ne pourrai pas déjeuner avec toi à midi, j'ai raté mon train en normandie.Je t'appelle ce soir pour parler un peu. Bisous. (et là il signe de son prénom)"

Of course, ce soir SR de malade car comme vous le dites si bien je ne l'aurais pas attendu pour vivre ma vie... donc même s'il y a de fortes chances pour que je sois chez moi...je vais filtrer sur mon fix en demandant à mes amis de me biper avant sur mon portable...comme ça il va se dire "marrant, elle n'est pas chez elle un dimanche soir..."

pareil je ne pense pas qu'il faille que je réponde à son texto... on est d'accord nan ?

En tous cas je suis tromblée par la froideur de son texto :shock: il ne m'appelle JAMAIS par mon prénom !!!!!
Mira

On a dis qu'on arretait de se torturer avec des formulations de texto!!! ;)

Attention je guete :lol: :lol: :lol:

Pour te rassurer, des texto comme ça j'en ai eu plein.Et il s'excuse c'est déja bien.
Et en plus c'est pas un pretexte.
En plus il finit par bisous...

Nan, franchement je vois rien de negatif ds ce message, allez zou on se ressaisit et on PO-SI-TIVE!!!!! :mrgreen:
peut-être qu'il ne t'appelle jms par ton prénom, ms comme tu le dis, s'il a dicté ce message à un copain, il allait peut-être pas dire "tiens tu l'appelles comme ça", il a pa osé, c un mec!!

Sinon, pr la réponse, je ne sais pa... Perso, je répondrai peut-être plus tard, en fin d'aprèm, pr dire "ok, y'a pa de souci, c pas grave", enfin, je sais pa qq chose pr dire que t'attendai pa sur lui et que tu t'es pa fai chier chez toi pr autant! Enfin, je sais pas, attends les conseils des femmes fatales!!

En tt cas, oui, fai toi un bon film et une bonne pizza , c clair!!

COurage Mira, ça va aller, c pas de sa faute, là, et ce sera pr la prochaine fois!! Y'a bcp d'espoir ds tt ça, tu pourras bientôt changer ton post et enlever le "lui, non" ! ;)
je sais pas trop si je dois répondre à son texto...?

En même tps je me dis que j'aurais du répondre du tac o tac !!! là ça va faire 1h qu'il m'a envoyé ce message...
au début j'étais tellement énervée en recevant ce texto...énervée pas contre lui mais contre moi ! Je me suis vue assise sur mon canapé, toute prête, habillée de la robe qu'il aime tant, maquillée... BEURK ! je me suis trouvée pathétique !

Alors j'ai failli lui répondre un truc débile pour lui faire comprendre que son texto avait au moins eu le mérite de me réveiller ! PATHETIIIIIIIIQUE là encore !

Bref il faut que je me ressaississe !

En soit son texto ne mérite pas de réponse car
1- il vient d'un numéro que je ne connais pas...je ne vais pas répondre sur le portable d'un pote que je ne connais pas...
2- il me dit qu'il m'appelle ce soir alors en soit j'ai pas besoin de répondre...on est d'accord ?

Je repars donc dans un SR en attendant son retour mi-septembre...
Tout à fait d'accord MIRA :mrgreen:

Ce texto n'apelle pas de réponse....

SR jusqu'à ce qu'il te contacte lui c tout...

En plus fort probable que tu n'ais pas répondu car tu n'est pas resté ds l'attente de son coup de fil et que du coup tu a fais autre chose tu comprend ;)

T'inquietes cette situation je l'ai vecu pleins de fois, le jour ou il a vu que j'avais prevu autre chose il s'est bizzarement reveillé :shock:

Donc tu vois, il faut reprendre sa vie en main rien de plus...

Et puis comme tu est prete, pourquoi pas aller faire un tour qd meme non? ;)
Ce n'est pas la peine que tu répondes en effet, surtout qu'il aurait pu te prévenir avant...
Maintenant son texto rien de grave, je crois aussi qu'il l'a dicté à un pote, donc pas de spéculations hâtives!

Continue tes projets, ne l'attend pas non plus ce soir devant le téléphone ok? Si tu dois sortir, sors, si tu n'as pas envie de décrocher, ne le fais pas. ;) Sois à l'écoute de toi-même uniquement.
a lalala les filles je m'en veux mais en même tps c'est trop jouissif !!!! :D
Comme je vous l'ai dit plus haut je suis allée voir ces mails aujourd'hui...ce qui m'intéresse en soit ce ne sont pas les messages qu'il reçoit mais les messages qu'il envoie.
Et là je tombe sur un message qu'il envoie à sa soeur (j'adooooore sa soeur ! on c'est tjrs extrêmement bien entendu...mais depuis délicat de garder le contact). Et là je tombe sur un message envoyé vendredi où il raconte à sa soeur que je suis venue le voir à Londres quelques jours...il continue en disant "elle veut se remettre avec moi" puis il enchaine en disant qu'il a revu la nana dont il était dingue il y a peu de temps (cf mon premier post) et il met "elle a grossi, elle ne m'intéresse plus"
C'est con mais je suis tellement heureuse de lire ça ! Ok, ça ne veut rien dire pour notre future potentielle histoire mais bon, savoir que cette fille est désormais hors jeu c'est tellement rassurant :)
Parce qu'il était vraiment fou d'elle il y a 2-3 mois et j'en étais malade...il m'en parlait comme si c'était la femme de sa vie...
Qu'il aille voir à droite à gauche, ça me mine c'est certain, mais tant qu'il n'y a rien de sérieux je me dis que c'est tout à fait normal et qu'il faut que je me mette à sa place : c'est un mec, il est célibataire, c'est normal qu'il s'amuse...Mais avec cette fille c'était différent...j'avais vraiment peur d'elle !

Par contre j'aimerais vraiment savoir ce que sa soeur en pense du "elle veut se remettre avec moi" A lala si elle pouvait être de mon côté ce serait tellement bien...

Bref un petit SR s'impose car il a l'air bien sur de lui et je ne dois pas vraiment être une "proie" (cf le bouquin sur les chieuse) car il est encore dans l'optique qu'il n'a qu'à claquer des doigts et je débarque (ce qui n'est pas faux ;) ) mais bon là je vais le faire douter un peu...petit SR pour lui faire comprendre que rien n'est encore acquis...

Révélation !!!! :o

Je viens d'avoir une révélation et tout s'éclaire !!!
:arrow: S'il m'a appelé mardi soir en me proposant un brunch c'est tout simplement pour que l'on discute.
:arrow: S'il m'a envoyer un texto ce midi pour s'excuser et finir par "je t'appelle ce soir pour parler un peu" c'est pour que l'on discute.
Le "parler un peu" est très louche...vous savez c'est comme le "faut qu'on parle" qui précède une rupture. Ca ne présage rien de bon surtout de la part d'une personne qui ne m'a jamais envoyé de message si froid.

Et discuter de quoi me direz-vous ?
Du fait que lui et moi c'est bel et bien fini...Je le connais par coeur et pour avoir passé 4 années avec lui je sais exactement comment il fonctionne...
Il ne veut pas me faire de mal, il veut me préserver...Il me respecte énormément et à présent tout s'éclaire...Il a lu à travers mes mails que j'avais encore beaucoup de sentiments pour lui et que je veux qu'on se remette ensemble (dixit le mail qu'il a envoyé à sa soeur vendredi).
Alors voilà, ce weekend il a pu en parler avec ses amis en France, sa famille aussi (notamment sa soeur) et je ne pense pas me tromper en disant qu'ils ont tous du lui conseiller de faire ça en douceur...
La relation amicale qu'on avait réussi à mettre en place lui convenait parfaitement et je sais que malgré les quelques dérapages des semaines passées il ne veut surtout pas me faire de mal...ce soir s'il m'appelle c'est pour qu'on s'explique et qu'il m'informe qu'il ne veut rien d'autre qu'une relation amicale... et ça, malheureusement, je ne pense pas me tromper...je le connais trop bien :(

J'avais prévu de ne pas répondre ce soir à son appel mais finalement peut être que ce serait mieux que je décroche...histoire d'être fixée et d'arrêter de m'imaginer que notre histoire peut reprendre...

Là ça y est, je sais bel et bien que tout ça n'a plus aucun sens ! tout s'éclaire...
Que te dire Mira... tu as effectivement peut être raison... c'est bien pour cela que je t'ai toujours conseillé d'avoir une discussion claire avec lui histoire d'en avoir le coeur net... parfois, ne pas savoir est bien pire que de connaître la vérité, même si elle fait mal à entendre... c'est claire que pendant ce temps-là, on garde toujours un espoir, mais cette situation n'est pas vivable à terme...

Dommage que vous ne vous soyez pas vus pour en discuter en face à face (c'est toujours mieux ainsi je trouve)... tant pis... maintenant, il va falloir t'armer de courage et entendre ce qu'il a à te dire ce soir au téléphone...

... et si jamais ce qu'il a à te dire n'a rien à voir avec cela, il va quand même falloir que tu lui en parles, lui demander franchement s'il voit un avenir potentiel entre vous, ce qu'il ressent vraiment, etc... tu ne vas pas rester dans le doute éternellement quand même...

Si tu souhaites en parler davantage, n'hésite pas à m'envoyer des MP, je me ferais un plaisir de te répondre.

Biz!!
Coucou Mira.
Je trouve qu'avec le peu d'info que tu as, tu te fais un jugement peut être trop pessimiste. Tu interprètes trop ce que tu as pu lire de ces mails et sms. Et si tu part pessimiste la conversation que vous aurez sera négative. De plus si il en a parlé avec ses pote très récemment, son jugement sera influencé. Laisse couler un peu et ne répond pas ce soir.
Et puis si c'est vraiment ce que tu pense qu'il va dire, il doit te le dire en tête à tête et surtout pas au téléphone. Courage il te rappellera.
merci à tous les deux...j'avoue ne pas être au top depuis que j'ai réalisé tout ça !
Je repars à zéro...plus envie de rien, plus d'appétit...je me retrouve sur mon canapé à me demander à quoi tout ça mène...Maintenant il va me falloir vivre avec le regret de l'avoir quitté...
C'est fou comme les choses peuvent évoluer vite. Mardi j'étais folle de joie qu'il m'ai contacté, jusqu'à ce midi encore je me disais que j'allais enfin pouvoir tout mettre en oeuvre pour le récupérer.
Au final je ne me souciais pas du tout de comment il persevait tout ça...Je ne m'étais pas vraiment imaginer le fait que cette situation lui pèse et qu'il se demande comment aborder le sujet sans me faire du mal...
Le "je t'appelle ce soir pour parler un peu" retranscrit parfaitement son état d'esprit...d'ailleurs si vraiment il était dans la même optique que moi il m'aurait appélé dès vendredi soir pour me voir...mais non, il a vu ses amis, sa famille, est parti à sa soirée en normandie et n'a finalement pas eu le temps de me voir...celà veut tout dire...

Comment ai-je pu me voiler autant la face ? là d'un coup tout devient limpide...comme une évidence ! Il a refait sa vie et je n'en fais plus partie, du moins pas en tant que petite amie...
Hé Mira, arrête de te faire tes propres films... pour le moment, tu n'en sais rien et si toi tu penses qu'il aurait dû agir autrement s'il tenait à toi... et bien dis-toi que tu n'es pas lui, tout simplement (c'est dur de se mettre dans la tête des autres... alors dans celle d'un mec :roll: :? ).

Encore une fois, tu as peut être raison et la seule manière de le savoir, c'est de lui poser clairement la question s'il ne t'en parle pas de lui même. S'il s'avère qu'il n'y a plus rien à tirer de votre histoire, et bien tu pleureras un bon coup mais au moins, tu sauras pourquoi.

Quand à regretter de l'avoir quitté un jour, je comprends très bien ce que tu ressens là (et oui, comme tu le sais, j'ai fait la même connerie moi aussi)... malheureusement, le passé est le passé et on ne peut revenir dessus... et comme tu me le disais si bien, un mal arrive toujours pour un bien... ok, je l'attends toujours mon bien :roll: (je suis de nature très impatiente) mais j'y crois...

Tu m'as l'air forte et loin d'être bête... je suis sûre que tu sauras faire face et ce, quoi qu'il arrive ;) .
mira,
moi aussi je te conseille de répondre au téléphone si ce soir il t'appelle comme ça tu seras surement un peu plus fixé sur lui.
D'ici là essaye d'arrêter de tout interpréter. Regarde ce matin tu as repris espoir après avoir lu et interprété ses mails et cette aprem tu n'y crois plus car tu interprètes les paroles de son appel de mardi dernier de manière négative. C'est si dur de savoir ce que l'autre ressent. A titre d'exemple, j'ai reçu vendredi dernier un mail de mon ex et les différents messages des JRME sont assez contradictoires, certains y voient de l'espoir, d'autres pas.
Bref si tu te sens, décroche quand il appellera ce soir pour savoir un peu où il en est, et si jamais c un peu dur dis lui que tu dois le laisser car tu dois sortir.
je te rappelle que le silence radio a pour but de nous reconstruire, de penser à nous alors ne perd pas tout le travail que tu as accompli
Je suis de tt coeur avec toi. Courage
Donc tu crois que je devrais décrocher ce soir. S'il appelle comme prévu, rien de sur c'est ce qu'il me dit dans le texto mais après rien ne me dit qu'il va le faire...

Le souci c'est que vu dans l'état dans lequel je suis, j'ai peur de ne pas arriver à faire face, qu'il sente que je suis triste...je n'arriverais pas à faire semblant !

Comment les choses peuvent-elle changé aussi vite...pourquoi l'être humain est-il un être si torturé ??? C'est vrai quoi, pourquoi a-t-il fallu que je pense à tout ça et que j'analyse tout ???! J'étais pourtant tellement de bonne humeur d'avoir appris qu'il n'avait plus aucun sentiment pour la nana qu'il appréciait tant...tellement heureuse de me dire qu'il voulait m'appeler ce soir...tellement heureuse de refait un petit SR, de me dire qu'à son retour en France mi-septembre j'aurais suffissament fait un travail sur moi-même pour le revoir et le reconquérir ! Finalement il n'en sera rien...il va falloir que je prenne sur moi, que je fasse bonne figure, que j'encaisse ce qu'il aura à me dire ce soir et que je lui ouvre malgrè tout mon coeur, histoire de n'avoir aucun regret...je sens que la soirée va être très pénible !
Pffff je repars vraiment de zéro... :cry:
Si tu es dans le même état qu'à l'heure actuelle ne répond pas ! De tt façon il doit revenir d'ici 15 jours donc tu pourras avoir une conversation avec lui et le temps de continuer à "travailler" un peu sur toi.
Non tu ne repars pas de zéro, tu verras que tout ce que tu as accompli jusqu'à maintenant n'est pas perdu. Allez courage mira.
Mira,

Je viens de lire ton dernier post je ne sais pas par quoi commencer...

Tout d'abord je rejoint tout à fait bibalista.Tu sait que je connais ce scenario et peut etre que tu a raison.
En tout cas il est vrai que vous n'etes pas au meme rythme et que quand on veut voir vraiment quelqu'un un appel un jour avant pour fixer les termes du rdv.ce que mon ex n'a jamais fait, cela ne veut pas dire qu'ils s'en foutent mais juste qu'ils apréhendent...

Apres il ne faut pas anticiper la discussion de ce soir.Tu ne sais pas encore ce qu'il a te dire donc ne prévois pas le pire ça ne sert à rien à part te faire du mal.

Et tu vois que nous sommes encore fragile et que si nous sommes tous sur ce forum c'est que nous avons quand même des relations un peu compliquées avec nos ex.
En ce sens, le titre même de ce forum me gene un peu, le mot reconquete me gene aussi car il nous empeche aussi de voir certaines réalités et dès un appel de leur part on fonce et on pense reconquete...
Non, il faut beaucoup plus de temps et statistiquement peu de gens y arrivent à une vrai reconquète il faut bien garder les pieds sur terre.

Cela ne remets pas en causes les sentiments qu'il peut y avoir de part et d'autre parfois c'est juste une question de timing et aussi de rancoeurs non digérée.

Je ne sais pas si je suis très claire dans mes propos, je te dis tous ça car je pense que tu a peu etre raison dans ta reflexion mais que le mieux est de mettre les choses à plats avec lui et d'attendre ce qu'il a à te dire...

Un conseil: laisse le parler....c'est la meilleurs façon qu'il s'ouvre à toi...montre lui que tu n'as pas peur de ce qu'il a à te dire même si c'est pas ce que tu attend....
Et puis tu sais pour avoir testé cette methode tu peux avoir un discours très positif en face malgrè tout...

En tout cas n'anticipes rien pour le moment, et surtout , n'oublies pas que tu as déja beaucoup avancé....
Je suis de tout coeur avec toi et n'oublies pas l'essentiel:ECOUTES LE!!!! ;)
oui je vais appliquer vos conseils mais que c'est dur ! j'ai envie de le voir, du lui parler à coeur ouvert pas de l'avoir au téléphone pour régler toutes ces choses...
C'est nul mais s'il m'appelle j'ai envie de décrocher, de le laisser rapidement parler et de le couper même avant qu'on est pu parler de tout ça en prétextant un RDV...
La fuite quoi, j'ai envie de fuire tout ça...je suis nulle je sais mais je ne me sens pas prête à entendre ce qu'il a à me dire... :(
que faire ????
La fuite? :shock:

Cela serais reculer pour mieux sauter ma belle...

Une mise au point s'impose et peut etre qu'il y a juste un probleme d'interpretation d epart et d'autres qu'il faut simplement eclaircir...

N'oublies pas pour lui tu veux te remettre avec lui!!!!tu a l'occasion de remettre un peu les pendules à l'heure car il est trop sur de lui le coco donc fonces....

Ne recules pas tu a deja trop avancé pour faire demi tour maintenant...

Courage on est tous avec toi
C'est sûr qu'il aurait mieux que tu le voies pour avoir cette discussion, mais le problème, c'est que cela n'est possible pour le moment... et je ne pense vraiment pas qu'il faille encore repousser les choses (surtout pour toi).

Le problème, c'est que vous ne vous êtes jamais vraiment parlé concernant votre histoire... j'estime juste qu'il est grand temps que vous le fassiez... A force de jouer au chat et à la souris, vous allez finir par tourner en rond indéfiniment.

Il faut que tu en aies le coeur net Mira et que tu arrêtes de vivresur des suppositions (qui sont peut être justes... mais ça ne reste encore que des suppositions). Tant que tu vivras dans le doute, tu ne pourras pas vivre tout court.

Ne fuis pas ce soir... il faut enfin que tu fasses face à la réalité, quelle qu'elle soit.
je sais que vous avez entièrement raison...mais je préfèrerais tellement que l'on règle ça de visu...c'est tellement dur de faire ça par téléphone et de ne pas avoir la personne en face...En plus pour le coup on est même pas dans le même pays...
Mais je sais que vos conseils sont les bons et qu'effectivement ce serait "reculer pour mieux sauter" il faut que je sois fixée...Je vais le laisser parler, encaisser...et puis ce sera mon tour de lui dire ce que j'ai sur le coeur (même si je sais que ça le fera plus fuire qu'autre chose...)
Moi qui allait mieux...que c'est dur de repartir à zéro de plus belle ! et le pire c'est que ce soir je serais fixée...j'en ai une boule au ventre...
Bon ce qui me rassure c'est que, quelque soit le dénouement, logiquement il ne devrait pas sortir de ma vie...nous avons réussi à mettre une relation d'amitié en place, il n'y a pas de raison que cela cesse...de ttes façons je ne pourrais pas le concevoir !

Vous croyez que je devrais lui envoyer un texto pour lui dire que je suis rentrée chez moi(bon j'avoue j'ai pas bougé de la journée) et qu'il peut m'appeler ?

Parce que je me vois mal attendre toute la soirée que mon téléphone sonne...
Mira,

Encore d'accord avec Bibalista.

Et je sais combien c'est difficile d'envisager ce genre de discussion, en plus tu ne l'aura pas en face...
La peur de savoir....et oui...
MAIS...
pour etre passé par là, et pour avoir débouché finallement sur une rupture définitive je peux te dire que moi je m'en sort soulagée....
Soulagée d'etre sortie d'une relation malsaine qui me pesait et qui rongeait ma santé et fière d'avoir opté pour la solution la moins facile et la plus courageuse... ;)

Et quelque soit l'issue tout ne sera que positif pour toi tu verra... ;)

Alors pas de films, ecoutes le, et tu verra on apréhende mais finallement on gere cette etape très calmement tu vas t'etonner toute seule j'en suis sûre... ;)

Et puis l'issue tu ne la connais pas encore donc pas de panique :mrgreen:

ah et surtout pas de texto!!!!!!!!
ok bien reçu, pas de texto ;)

Je retrouve un peu le sourire...et vous savez pourquoi ????
JE SUIS RIDICUUUUUUULE, je vous assure que je me marre tellement je me fais de la peine sur ce coup là! Parce qu'une fois de plus mon cerveaux n'a pas pu se mettre en veilleuse et que je viens de réaliser qu'il m'a appelé mardi mais qu'il n'a dit à sa soeur dans un e-mail que vendredi : "elle veut qu'on se remette ensemble"
En gros je me dis que s'il voulait qu'on prenne un brunch ensemble c'était peut-être tout simplement pour qu'on prenne un brunch ensemble et pas forcément pour discuter....et le "Je t'appelle ce soir pour parler un peu" c'est peut être tout simplement pour parler, sous entendu de tout et de rien....
En soit mardi quand il m'a appelé, j'ai appliqué vos conseils et coupé court à la conversation (et dieu sait qu'on avait des choses à se raconter...lui son séjour à NY, moi mes vacances...on n'arrêtait pas de parler, de rire...) donc peut être qu'il veut tout simplement reprendre la conversation là où on l'avait laissé....pfffff j'en sais trop rien...

Après je ne peux m'empêcher de me dire que s'il ne ressent plus rien pour la nana qu'il aimait bien c'est peut être du à mon séjour à Londres...ça l'a peut être chamboulé...

olalalaala je me saoule toute seule....ça va pas tarder à fumer en haut !!!! ça cogite trop là !!!!
allez je vais aller faire un tour, marcher un peu sur le champs de mars, souffler quelques instant parce que là je crois que je n'avance à rien à me poser toutes ces questions...je suis tout simplement ri-di-cule ! (si si vous pouvez le dire :D )

Ce soir je serais fixée, ce soir je serais très probablement triste...en attendant il faut que je trouve un moyen de mettre mon cerveau au repos...en fait, j'aimerais être déjà fixée...
Je maudis ce jour de juillet où je l'ai revu et où je ne sais pour quelles raisons mes sentiments sont réapparus...Je n'aurais jamais du y aller à cette fichu soirée...
Raaah ce cerveau...impossible de le mettre en veille c'est clair...

Je rejoins sinon l'avis de tous ici. Décroche dans ce cas ce soir, car au moins tu vas être fixé et donc moins de spéculations...C'est sûr c'est largement mieux d'avoir une conversation face-à-face...mais ce n'est pas pour le moment apparemment et durant ce laps de temps tu vas encore plus te rendre malade.

Je suis d'accord qu'il faut appréhender le pire pour ne pas tomber de haut, mais plutôt que de te faire du mal pendant l'attente, autant savoir la vérité tout de suite. Bibalista a raison, il faut avoir une bonne discussion claire et nette sur les sentiments de chacun comme ça on sait si on peut tourner la page ou pas....

...et en te disant ça je viens de me rendre compte que je n'ai jamais eu cette discussion sur nos sentiments avec mon ex!!! :shock: :o

Je crois que j'ai zappé un détail fondamental...
Astartee a écrit :Raaah ce cerveau...impossible de le mettre en veille c'est clair...
...
Je crois que j'ai zappé un détail fondamental...
oui très chère, la clarté se situe aussi ici tout comme au niveau du "détail fondamental".
Mais tu sais, tu n'es pas plus avancé voire tu recules de 12 cases quand ton ex en face fait dans l'ambivalence (cas de mon ex), même et surtout après discussions multiples sur le sujet !!!
oui c'est sûr qu'on n'est pas plus avancé après de multiple explications, mais j'en n'ai pas eu...
Le détail c'est qu'il ne m' a jamais dit qu'il ne m'aimait plus, en fait il m'a même dit:"ne va pas croire que je ne t'aime plus..." :roll:

Mais je n'ai vraiment pas compris ton histoire de clarté sapias, j'ai dû loupé quelquechose désolée! :lol: Je n'ai pas tout suivi non plus dans l'histoire d'odyssée. Je suis encore en mode vacances... :mrgreen:
Il n'a tjrs pas appelé...en même tps il est 1h de moins à Londres...
Et le pire dans tout ça c'est que je n'ai aucune certitude qu'il appelera ce soir...
Cet appel est beaucoup moins important pour lui qu'il ne l'ai pour moi alors peut être que ce soir il se dira "oh, je l'appelerai dans la semaine !" alors que de mon côté je vis suspendu à son appel !
En même tps je suis partagée entre le fait de vouloir savoir et ne pas vouloir savoir !

En tous cas, une fois de plus merci à tous pour vos conseils...

Attendre le verdict me fait m'apercevoir que je ne l'ai jamais autant aimé...la chute n'en sera que plus dure...

Pourquoi est-ce si dur ? pourquoi l'amour fait-il tant souffrir ? Parfois je me dis que je devrais renoncer à tout ça, faire en sorte de ne plus jamais m'ouvrir autant...cesser une fois pour toute d'aimer ! c'est trop dur de souffrir comme ça...
Tu es beaucoup trop dans l'attente Mira. L'Amour fait souffrir en effet, mais ne soit pas suspendu ainsi. Lâche prise, n'attends rien...c'est un mal pour un bien.

Tu as trop cogité aujourd'hui et je peux te comprendre, mais il faut que tu sois à l'écoute de toi. Tu es déçue par rapport au brunch, c'est compréhensible et c'est le contre-coup qui te tombe dessus. Le but est d'apprendre à surmonter tout ça justement, à ne pas se laisser influencer par des évènements pareils.

Tu peux toujours vivre sans son appel Mira ;) Quoiqu'il arrive tu sais bien qu'il te recontactera alors, ne compte plus les heures.
Astartee a écrit :
Tu peux toujours vivre sans son appel Mira ;) Quoiqu'il arrive tu sais bien qu'il te recontactera alors, ne compte plus les heures.
Oui tu as raison Astartee, mais qu'est ce que c'est dur ! J'ai tellement envie d'être avec lui...savoir qu'il m'échappe me rend dingue ! C'est sur qu'il m'appelera, c'est même sur que l'on se reverra...mais j'ai l'impression que notre histoire m'échappe.
A vouloir qu'il s'épanouisse j'ai peur de finalement l'avoir perdu...

"Je t'appelle ce soir pour parler un peu". Je sais que c'est ridicule mais j'ai besoin que vous m'aidiez à décrypter ce que cela veut dire...Je sais qu'il ne faut pas interprêter les écrits surtout dans les SMS mais là j'ai vraiment besoin de votre aide. Comment voyez-vous cette phrase ? Que sous-entend elle ? Je sais qu'il est le seul à avoir les clefs de cette enigme mais vous êtes tellement de bons conseils...
Zut de zut ! je vous avais écrit un très long message :x que j'avais commencé à écrire à 20h mais comme il s'est passé pas mal de choses :arrow: soirée très mouvementée ! et hop j'ai été déconnecté du forum :evil:

Bon et bien tout d'abord j'ai eu ma maman au téléphone, je suis très proche de ma maman. C'est marrant parce qu'adolescente j'avais énormément de mal à me confier à ma mère et puis un jour j'ai découvert qu'elle lisait en moi comme dans un livre ouvert et depuis ce jour je me suis dis qu'il fallait justement que je profite de son expérience dans la vie pour avancer...
Bref on a longuement discuté avec ma maman et j'ai eu le droit à : "mira, tu es bien trop pressée, il te faut toujours tout tout de suite...laisse lui le temps de grandir. Et puis tu sais les hommes réfléchissent plus lentement que les filles...ils leur faut plus de temps... (désolé messieurs) alors laisse lui un peu de temps pour grandir ma chérie...il commence tout juste sa vie active et bientôt ses préoccupations seront différentes...il voudra se poser...Et puis si ça se trouve vous vous retrouverez dans 2 mois, 2 ans, 20 ans ou même jamais...entre temps laissez vous le temps de vivre votre vie pleinement et surtout ne te mine pas avec tout cela...seul le temps te dira ce qu'il en est !

A peine avais-je fini avec ma maman que mon fixe sonne ! j'hésite à décrocher et je repense à tous les supers conseils que vous m'avez donner cette aprèm. Je prends mon courage à deux main et décroche. S'en suis une conversation plus que positive :D
Seul bémol c'est lui qui a coupé court à la conversation car ses collocs et lui avait invité des amis à diner...
Mais hormis ça je dirais que la conversation a été vraiment top.
Déjà il s'est direct excusé de n'avoir pas pu tenir son engagement vis à vis du brunch ce à quoi j'ai répondu que ce n'était pas si grave car j'avais des trucs de prévu cet am et que j'en avais justement profité pour avancer (héhé j'avais bien appris ma leçon ;) )
Ensuite dans la conversation il est venu à me parler d'un pote qui allait venir vivre à Londres d'ici 2 semaines...il m'avait beaucoup parlé de cet ami lorsque j'étais venue le voir à Londres...et là il me dit "bah tu auras l'occasion de le rencontrer quand tu viendras me voir à Londres (petit silence de gêne)....si tu veux venir faire la fête à Londres (il a essayé de se retraper tant bien que mal...héhé je ne suis pas dupe j'ai bien senti qu'il était mal à l'aise)
Ensuite 2e bon point on s'est mis à parler des pays scandinaves et nordiques et là il me sort "ça te dirait qu'on se fasse un weekend à copenhague ? on pourrait se faire ça en octobre si ça te dit ? je regarderai les billets"
J'étais trop contente :D

Bon pendant la conversation il m'a aussi envoyé un petit pic lorsqu'on parlait de son petit frère. Il m'a dit "tu vois il étudie à Montréal, l'année prochaine il ira étudier en Suisse et il se fera larguée par sa copine"
Euuuuuh :? c'est exactement comme ça que ça c passé entre nous. Après notre année à Montréal, il est parti étudier en Suisse et je l'ai quitté

Enfin il a fini par me dire "on se voit dans 3 semaines quand je reviens à Paris, cette fois promis on ne se loupera pas..."

Bref je me suis encore bien monté la tête pour rien cette après midi et je vous remercie de votre patience et de votre soutien, vous avez été top comme toujours !!! Et Chouchou tu as raison il faut ABSOLUMENT qu'on arrête à toujours tout analyser ! j'ai passé ma journée à me monter la tête à me faire des scénario et à tout imagine alors qu'au final le "je t'appelle ce soir pour parler un peu" voulait vraiment dire qu'il m'appelerai ce soir pour qu'on parle...LOL c'est fou comme on ne peut pas s'empêcher de tout interprêter !

En attendant petit SR jusqu'au weekend du 21/09 histoire de prendre du recul sur tout ça et de penser à MOI MOI et MOI...et surtout d'être au top pour le weekend où je vais le revoir ;) et puis je pense que c'est important pour lui et moi de faire ce petit SR ne serait-ce que pour attiser le désir entre lui et moi
Modifié en dernier par mira le 01 sept. 2008, 10:35, modifié 1 fois.
Oui, les détails tuent, surtout nous-même !

Bravo mira, c'est un point d'inflexion très positif. Mais le plus dur reste à venir pourtant : il va falloir gérer parfaitement ce SR. Donc lire et relire les principes Reconquête de JRME (si c'est ce que tu veux vraiment ?!) jusqu'à ce qu'ils soient imprimés définitivement dans tes circuits neuronaux !
Bravo en tout cas, c'est bien pour toi.
Mira,

Contente de voir le dénoument!!!!
Ouf!!! :lol: :lol: :lol:

Mais tu vois la leçon à tirer de tout ça?
Tu ne nous fait plus ce coup là hein? :evil: :lol:

Voila arreter de se faire des films à la Spielberg pour un texto ça c'est la phrase de la semaine :mrgreen:

En tout cas oui mira petit SR jusqu'au fameux w end histoire de lui donner envie ;)

Alors plus d'enflammade et on avance qd meme d'ac? ;)
chouchou a écrit : Voila arreter de se faire des films à la Spielberg pour un texto ça c'est la phrase de la semaine :mrgreen:
chouchou, tu as le droit de rajouter la signature du Canal JRME ainsi que celle-là, magnifique au demeurant.

PS : signature du canal, uniquement pour toi

JRME, Canal orthodoxe (et rosé) !
:shock:
Je suis heureuse pour toi Mira!

Et dire que tu as passé tout ton dimanche à cogiter et à te mettre une pression pas possible!

C'est super en effet et très positf, maintenant je rejoins ce que disent les autres, il faudra poursuivre tes efforts et arrêter de tout analyser. Tu as encore quelques faiblesses là-dessus. ;) T'inquiète nous aussi on ne peut pas s'empêcher à se faire des scénarios, mais il faut arriver à un point de vue objectif...et surtout laisser de côtés nos scénarios car tant qu'il n'y a rien de concret, à quoi bon se torturer l'esprit?

Courage pour la suite!
vous êtes fabuleux et je vais finir par ne plus trouver de mot pour vous remercier !

Oui je vais essayer de ne plus me prendre la tête pour des textos ou autres interprétations infondées (j'aimerais promettre mais comme je ne suis pas certaine d'y arriver, je préfère m'abstenir). Mais je peux vous promettre que je ferais des efforts pour prendre du recul sur les écrits ! En tous cas je suis sereine ce soir et ça fait du bien...surtout après l'après midi de m**** que j'ai passée !!!

on s'est dit plein d'autres choses ce soir et tout écrire serait trop long mais bon c'était vraiment positif...;)
Maintenant petit SR (même si je meurs d'envie de me renseigner sur Copenhague et de chercher les billets d'avions, les choses à faire là bas....il ne faut pas que je m'emballe...nan nan nan) A lala il me tarde de le revoir (ne t'emballe pas mira, ne t'emballe pas !!!!!) vivement le 21 septembre
Tres heureux pour toi.

Il y a quand même quelque chose qui m'interpelle, le fait qu'il te dise que son frêre va aller à Montréal, et qu'il se fera larguer à son tour...
Je devine toujours une cicatrice non refermée, et qu'il y pense puisqu'il vient de te le dire, et d'une façon détournée. Il dois toujours garder un peu de rancoeur, mais le fait de le dire, et de cette façon est positif, car ça peut le faire avancer.

Un grand bravo pour ta maman aussi, qui a vu claire en te donnant de bon conseils.
oua, que de changements depuis ma dernière visite sur le site !
je suis également contente pour toi (meme si il ne faut pas s'embaler comme tu dis, lol)
mais ça redonne du baume au coeur :D
je suis de tout coeur avec toi mira
a bientot pour la suite...
et toi ma belle...comment ça se passe ? où en est tu ?

Sinon moi journée top, j'ai vu qu'il était connecté sur le chat de gmail vers 18h20, j'étais au bureau et du coup ça m'a aidé à ne pas lui parler...Moi je suis mise en mode invisible depuis 15 jrs...donc il n'a pas pu voir que j'étais là...mais mon dieu que c'était tentant de lui parler :D
Mais je tiendrais bon...Par contre ça ne sera pas un SR aussi drastique que celui que j'ai mené avant qu'il reprenne contact avec moi mais tout de même :
:arrow: Pas de mail
:arrow: Pas de texto
:arrow: Pas d'appel (et dieu sait si j'en meurs d'envie ce soir...juste entendre sa petite voix et rire avec lui au téléphone...parlé de tout et de rien comme hier soir...que c'était bon !)
Mais aussi :
:arrow: filtrage des appels sur le fixe via la méthode que j'ai mise en place avec mes amis qui m'appelle d'abord sur mon portable pour m'avertir qu'ils vont m'appeler sur mon fixe
:arrow: Pas d'info sur moi sur facebook ou myspace (dont je me suis d'ailleurs désincrit hier ;) )

Par contre je pense que je répondrais s'il me contact via mail...pas tout de suite certes mais tout de même, il faudrait pas le recongelé le coco :lol:

En tous cas je suis beaucoup plus sereine aujourd'hui...et j'ai vraiment hâte de le voir en septembre mais en attendant j'ai bien décidé de vivre pour moi...
Aujourd'hui je vais bien...vraiment bien :mrgreen: et c'est un peu grace à vous !
Coucou Mira!!!

Contente de voir tes bonnes résolutions!!!!

Bravo madame tu es en bonne voie par contre dans tes resolution tu a oublié:PAS DE FILMS A LA SPIELBERG!!!!!!

Voila cette petite correction étant faite je peux te souhaiter que tu courage et du positif!!! :mrgreen:
ah oui LE point le plus important...comment ai-je pu oublier !!!!!!!! :lol:

Merci Chouchou, mais qu'est ce que je ferais sans toi !
Plus de film, il faut vraiment que je fasse un travail sur moi-même à ce niveau là car j'analyse tout tout tout....et c'est pareil pour tout tout tout ;) C'est mon grand défaut !!! et le pire c'est que de ce côté là je ne peux rien vous promettre mais je vais essayé de faire un travail sur moi-même à ce niveau là ! Il le faut !!!
Modifié en dernier par mira le 01 sept. 2008, 22:29, modifié 1 fois.
Bon et bien belles suprises encore ce matin :

1 - retombée presse de malade dans le ELLE de cette semaine ! c'est con mais je suis attachée de presse et cet article si petit soit-il me donne du baume au coeur :D

2 - mon ex, vient de m'envoyer un invitation sur facebook pour son anniversaire qui se déroulera en octobre à Londres..Bon c'est un message commun mais je suis déjà très contente qu'il pense à m'inviter et à m'inclure dans cette invitation...Bon je sais j'avais dit qu'il ne fallait pas que je m'emballe mais vu le prix des billets pour Londres et ne pouvant pas répondre à son invit tout de suite (SR oblige) je viens quand même de poser une option pour des billets de train pas trop chers ;) J'ai 7 jours pour me décider...donc je pense que je vais lui envoyer un message ce weekend pour savoir s'il peut m'héberger à Londres (parce que si je dois payer l'hôtel ça va revenir à cher pour une simple soirée d'anniversaire) bon tu me diras j'ai aussi l'optiion d'un autre ami qui vit à Londres...peut être que ça pourrait être plus judicieux de lui demander et en fonction de comment se passe sa soirée d'anniversaire dormir chez mon ami ou mon ex...mouais mouais mouais :roll: ....à voir....

Voilà pour les news de ce début de journée...Je vous souhaite à tous une très belle journée...
bonnes nouvelles mira, cela fait plaisir.
Au fait, es-tu obligée de lui confirmer que tu vas à son anniversaire ? Parce ce que imagines le "choc" qu'il aurait de penser que tu ne viens pas alors que tu iras comme...cadeau d'anniversaire (à déballer, bien-sûr ! :oops: mais là, je m'égare...) ?
Tu crois Sapias ?
Euuuuh je sais pas trop :? disons qu'à l'heure actuelle je ne suis pas certaine qu'il serait heureux de me voir par surprise. Enfin je sais qu'il voit d'autres filles là bas...donc bon y a moyen que ça ne lui fasse pas méga plaisir de me voir débarquer comme ça avec ses "nanas" du moment dans les parages !

En même temps cela serait une très belle preuve d'amour c'est sur ! :D

A méditer... :roll:

Je pourrais aussi mettre un de ses meilleurs amis dans la confidence mais pas sur qu'il garde le secret...je sais qu'il m'ont un peu dans le colimateur depuis que je l'ai quitté (normal en même temps)

Nan je crois que je vais la jouer franc jeu avec lui. Le faire un peu attendre avant de lui donner ma réponse, le contacter ce weekend et lui demander s'il a une petite place pour moi pour dormir ce weekend là. A moins que je ne passe par l'un de mes très bons amis qui est sur Londres aussi en lui demandant s'il a une place pour moi chez lui, comme ça, ça montre à mon ex que je suis indépendante (femme fatale) et puis si jamais il le prend "mal" que je ne dorme pas chez lui je peux toujours changer mes plans à la dernier minute...qu'en dites-vous ?

Et oui j'ai encore besoin de vos conseils ;)

En tous cas, même si j'ai vu qu'une de ses conquêtes récentes serait présente ce soir là aussi je suis heureuse qu'il m'ai proposer de venir. L'année dernier, lors de son anniversaire à Paris et alors que nous avions mis en place une relation d'amitié après notre rupture, il ne m'avait pas invité...donc je suis contente qu'il pense à moi cette année :D

Et puis je me dis que du coup je vais le voir pas mal de fois en peu de temps. le 21 sept, début octobre, mi octobre et fin octobre (car il rentre à Paris...il m'en avait vaguement parlé lors de mon séjour à Londres et vous vous doutez bien que ça n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde...hihihi)

Merci pour vos conseils à propos de cette invitation...
Désolée d'insister mais avez-vous des conseils à me donner ? Quelles solutions vous semble la mieux ?

a - je dors chez lui
b - je demande à un pote sur londres de m'héberger (sachant que je n'ai aucune certitude qu'il puisse m'héberger :? dans l'espoir que le soir même mon ex insiste pour que je dorme chez lui)
c - je l'appelle ce week end et lui dit que je vais demandé à un pote de m'héberger car il doit surement avoir pas mal de personne déjà qui dorment chez lui ce soir là (en gros je joue la nana méga indépendante dans l'espoir qu'il me propose de venir chez lui ;) )
d - je joue le coup de la surprise :? (mais je suis loin d'être sure que ce soit le bon truc à faire)
e - je n'y vais pas (bah oui c'est aussi une option)

en gros si je vous relance c'est parce que mon option de billet de train prend fin mardi (oui je sais j'ai encore le temps....) mais aussi parce que j'ai peur qu'en ne répondant pas tout de suite à son invitation il le prenne super mal et aussi qu'au final il n'y ai vraiment plus de place pour dormir chez lui :roll:
A lalalalala il fout tout mes plans à l'eau....

j'ai de nouveau besoin de votre aide, voilà ce qu'il vient de m'envoyer sur facebook :

Hello poulette,
Court message pour te dire que si tu veux venir à ma petite fete d'anniversaire en octobre a Londres, j'ai trouvé des billets pas cher du tout (a partir de 40 livres aller retour, soit 50 euros)
C****** (ma meilleure ami qu'il cite ici) est la bienvenue egalemnet si ca te fait chier de venir seule, mais il faudra mettre plein de sacs de couchage partout car on recevra du monde.
Sinon si tu veux venir passer un week-end en octobre, tiens moi au courant, ca sera cool de te voir :)

euuuuh vous en pensez quoi? et surtout je réponds quoi moi ?????

est ce que je lui réponds que j'ai pris des billets en option? que j'ai vu son invit que je suis touchée mais qu'avec le taff je n'ai pas le temps de répondre...pffff je sais pas trop...vous pensez quoi de cette réponse :
Hello ! Merci pour l'invit, j'ai vu ça en début de semaine mais je suis submergée par le taff (ça y est c'est bel et bien la rentrée et les journalistes s'en donne à coeur joie ;) ) du coup je n'ai pas eu le temps de te répondre...Avec plaisir pour ton anniv ! I'll be there...si ça t'arrange je peux tenter de voir avec un pote si je peux dormir chez lui...let me know ?"

Une amie que je viens d'avoir au téléphone me dit de répondre un truc dans le genre : "Nice pour les billets ! envoi moi le lien pour que je vois l'option dont tu me parles. Je vais en parler à C***** , je te redis ça"

Mais bon je trouve ça méga froid quoi :( alors qu'au fond c'est vraiment adorable de sa part...

Que me conseillez-vous ?
Merci Chouchou, décidémment tu es tjrs là quand j'en ai besoin...comment te remercier....

Je n'ai pas encore répondu mais il vient de m'envoyer un autre message :

Au fait, je ne crois pas l'avoir fait, mais je voulais vraiment te remercier pour les verres, cela a fait très plaisirs à tout le monde et ils sont très utilisés!!!
Alors merci beaucoup et gros bisous!

Bizarre tous ces messages d'un coup,serait-ce l'effet du SR ;) ...j'avoue que je ne sais pas trop s'il m'écrit en tant qu'ami ou nana à séduire...(oui c'est vrai on a dit plus d'interprêtation...)

Je lui réponds dès ce soir ou alors demain matin...?
Demain matin ça peut être mieux...après tout je suis en SR et il se dira que j'ai surement des soirées très chargées...

Pour la réponse :

option 1 :
De nada pour les glaces (ouai je suis trilingue !) je me suis dit que ça ne pourrait que vous servir, alcoolique que vous êtes ! et puis j’ai les même chez moi…c’est top pour les piscines :D
Thanx pour les billets…clair que ça peut m’intéresser…et aussi of course que j’avais l’intention de venir…j’ai vu ton invit lundi mais j’ai tellement de boulot avec la rentrée des journalistes que je n’ai pas eu le temps de te répondre…écoute je vais en toucher 2 mots à la clém…en tous cas tu peux compter sur moi !

option 2 :
De nada pour les glaces (ouai je suis trilingue !) je me suis dit que ça ne pourrait que vous servir, alcoolique que vous êtes ! et puis j’ai les même chez moi…c’est top pour les piscines :D
Merci pour l'invit, j'ai vu ça en début de semaine mais je suis submergée par le taff (ça y est c'est bel et bien la rentrée et les journalistes s'en donne à coeur joie ) du coup je n'ai pas eu le temps de te répondre...Avec plaisir pour ton anniv ! I'll be there...si ça t'arrange je peux tenter de voir avec un pote si je peux dormir chez lui...let me know ?"

rien à voir mais je me rends compte que je suis très "RCM" comme fille (comprendre réponse à choix multiples...)c'est grave docteur ????
oui moi aussi je trouve la 2 mieux...

en même tps je suis :lol: parce qu'en soit en y regardant de plus près y a pas grande différence entre la 1 et la 2 et moi je suis capable de me prendre la tête 2h sur une micro phrase...Mais je crois que nous les nanas on est toutes comme ça...mais c'est ce qui fait notre charme (si si... :D on se persuade comme on peut)

Et on est d'accord Chouchou, je réponds demain matin...? ;)
Je prends le train tardivement mais, étrangement, je reste sur mon option "Méga surprise - sorry j'aurais bien voulu mais je ne pourrais pas venir". Et là tu chopes bien-sûr des billets et tu te pointes dans sa basse-cour avec ses poulettes, ancienne, nouvelle, d'élevage, tu t'en fous !
Le choc, c'est certain, mais là tu seras fixée, tu le liras dans ses yeux !! Quelle plus belle preuve d'amour, en effet ?
Coucou Mira :)

Message télégraphié pour cause de dodo imminent ! :lol: :

- préférence également pour la réponse B, stop !
- choix porté sur la version 2 de ta réponse, stop !
- effet de surprise à éviter dans l'état actuel des choses, stop !

Maintenant y'a plus qu'à, stop ! :lol:
Mira,

j'ai lu ton post avec bcp d'attention et pour moi une chose est claire: vous tenez tous les 2 l'un à l'autre, mais lui est sur ses gardes après la rupture que tu lui as infligé; c'est toujour présent dans sa tête puisqu'il t'envoie qq pics sur ça (par rapport a une discussion sur son frere si je ne me trompe pas).

Prends du temps, prends du bon temps: si tu veux aller le voir a sa fete d'anniversaire, ne te prend pas la tete et vas y: profite! Profite de ce qu'il y a de bon et laisse le reste de coté.

Ne te prend plus la tete a réfléchir sur tout, ca te fait + de mal qu'autre chose. Je crois que c'est ta maman qui te disais de prendre ton temps, que si ca doit venir un jour ca viendra, mais il faut que tu te laisse du temps a toi pour deja etre + sure de toi (parce que se torturer l'esprit ce n'est pas sain et ca traduit un manque de confiance en toi)

Ai confiance en l'avenir. Pour vous deux, je pense que c'est bien parti (c'est une réflexion personnelle qui n'engage que moi) alors ne te prends plus la tête et laisse faire le temps.

Ecoute la chanson de Voulzy "slow down": pour ma part, j'adore et je trouve ca tellement vrai..

gros bisous ma belle et bon courage!
merci Liloo !!!! :D

Alors depuis que je lui ai envoyé le message que vous m'aviez conseillé hier, j'ai reçu un réponse dans l'heure qui suivait... :D La voici :

Hello poulette,
Alors si tu prends un aller pour le samedi dans l'aprem et un retour pour le lundi matin (6h30, arrivée 9h50, a temps pour bosser j'imagine, ou meme 5h25, arrivée à 8h45), ils sont à 20 livres, ca fait un week-end de deux jours pour 40 livres.
Sinon ne t'inquiete pas, tu pourras dormir a la maison évidemment, ca sera juste un petit peu le bordel car je recois pas mal de monde !!!
Des bisous

Donc boooon pas sensas mais cool quand même car il veut que je dorme chez lui et pas chez mon pote...et il a répondu direct ;)

Donc voilà, comme tjrs vous avez été de très bon conseils...

Donc là je viens d'acheter mes billets de trains, il faut donc que je l'informe de ma venue et du fait que je dorme chez lui 2 nuits...mais bon, je n'oublie pas les leçons apprises grâce à vous => je répondrais demain en bonne femme fatale que je suis et puis là, je file chez ma meilleure amie pour décompresser de la semaine, alors pas trop le temps de répondre ;) (bah oui babalista, BIG souci à la gare Montparnasse du coup tous les TGV sont annulés...la poisse, me voilà cloué à Paris !)

D'ici là je reste bien entendu connecté sur JRME...bah oui j'espère à mon tour pouvoir vous aider, c'est la moindre des choses

heu, ben j'en avais des wagons de retard moi!!
J'aime bien tes QCM!! C'est plus facile pour répondre, il suffit de choisir un numéro :lol: !!
Ben, moi j'aime bien la fin de la 1 "en tout cas tu peux compter sur moi", mais la fin aussi de la 2 en proposant de demander à un copain de t'héberger. Voilà, sinon, le reste ben oui, c'est un peu pareil!! :lol: (ah les filles!!)
Merci ptite'louv ! Bah depuis je ne sais pas trop ce que je dois penser de son message...(voir dernier message de ma part posté plus haut) je suis un peu dubidative...j'ai l'impression qu'il me parle comme a une amie. Une amie qu'il apprécie certes mais une amie comme celles qu'il peut avoir depuis que nous ne sommes plus ensemble. Une personne qui compte pour lui et qu'il aimerait avoir à ses côtés le soir de son anniversaire mais sans plus...en gros si je ne viens pas c'est pas si grave :? enfin j'avais promis à Chouchou de ne plus interprêter et donc je n'interprêterai plus...du moins je ne minerais plus le moral pour ce genre de chose...donc mine de rien ça va...ça pourrait aller mieux mais ça va tout de meme :)

Là je rentre de chez ma meilleure amie, crevée par la semaine, je file me coucher...merci en tous cas de suivre mon histoire et de me conseiller chaque jour !
Et bien maintenant je crois que je passe vraiment en phase de reconquête...avec la problématique suivante : comment reconquérir un ex qui vit à l'étranger ? car il ne faut pas se voiler la face, je pense que c'est l'une des principales barrières à une éventuelle nouvelle histoire entre nous...
Je sais que c'est ce qui va poser le plus de problèmes de son côté...Pour moi pas de souci je suis prête à faire le trajet tous les weekend s'il le faut et même à partir vivre là bas...bah oui je l'aime :oops:
Alors il va falloir que je lui fasse comprendre sans le faire flipper que je suis prête à tout quitter ce que j'ai ici pour lui...finalement je crois que la partie la plus dure commence maintenant...comment lui montrer mon intérêt pour lui sans en faire trop...
Lors de mon précédent séjour à Londres, j'ai peut être fait l'erreur de ne pas lui parler (beaucoup d'entre vous m'ont dit que je devrais lui ouvrir mon coeur) mais je lui ai tout de même fait comprendre ce que je ressentais à travers des attitudes, des gestes...je sais qu'il y a été très réceptif mais que le fait que l'on ne vive pas dans le même pays est vraiment un frein pour lui...il m'a d'ailleurs plusieurs fois répéter que sa vie était là bas maintenant... :(
J'aimerais pourtant lui faire comprendre que tout est possible, et que les 2 petites heures de train qui nous sépare ne sont rien comparé à ce que l'on peut vivre....et qu'il faut que nous nous laissions cette deuxième chance...Lentement, que l'on a pas besoin de précipiter les choses...que l'on peut se donner le temps de voir si cela est possible...mais que ça vaut la peine d'essayer, j'en suis certaine !
Mais voilà les hommes réagissent différement et j'ai peur de le brusquer par ces paroles...il va falloir que je mette en place une "stratégie" même si je n'aime pas du tout ce mot...encore moins quand il s'agit d'amour...mais au final il s'agit bien de ça et il va falloir que je mette tout en oeuvre pour le récupérer...
Plusieurs étape : dans 15 jrs (weekend où il est à Paris et où l'on doit se voir), le jour de son anniversaire à Londres et les autres weekends où l'on va se revoir...a lala le chemin est encore long...il va falloir que je m'arme de patience (l'une de mes principales faiblesse - je veux tout tout de suite !)

Et au final s'il a bien quelque chose de primordiale sur le fait de vouloir reconquérir son ex, c'est le temps ! Le temps qu'il va nous falloir pour accepter que notre histoire passée est bel et bien fini. Le temps qu'il va nous falloir pour faire un travail sur nous même et se débarrasser de l'addiction de notre ex (SR). Le temps qu'il va nous falloir pour envisager une éventuelle reconquête. Le temps qu'il va nous falloir pour reconquérir notre ex...
Tout ça prend un temps fou et encore plus quand on se trouve de ce côté de la barrière et que chaque jour loin de l'être aimé semble interminable...

La route est longue pour nous tous mais seule le temps nous apportera des réponses...
Quelles belles avancées! Je suis contente pour toi, Mira, tu le mérites! :D

Effectivement, plus on a de contacts, plus c'est stressant, et plus on se pose de questions!
Mais comme tu as pris l'excellente décision de ne plus interpréter ( :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), je suis sûre que tout se passera très bien!

Quant au fait de savoir s'il te considère en tant qu'amie ou petite amie, je pense que tu le verras dans son regard ;) Même s'il essaie de se protéger en essayant de cacher les choses, il va bien y avoir un moment où il se trahira! :twisted:
Bon ça y est, j'ai mes billets ! enfin pas vraiment mais j'ai validé mon option, je devrais les recevoir dans la semaine...je pensais lui envoyer un mail pour lui donner mes horaires d'arrivée + mes horaires de départ. Puis je me suis dit (je sais c'est pas bien de retourner la situation dans tous les sens mais je n'y peux rien !) qu'un petit texto ferait très bien l'affaire et aussi un peu plus détachée...
Et puis voilà finalement je me dis que je suis en SR, bon pas super bien suivi je dois l'avouer vu les circonstance, mais en SR tout de même et donc je ne suis pas forcément obligé de le tenir informé pour le moment. Surtout qu'on se revoit dans 15 jrs. Donc bon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais si je lui dit de vive voix le weekend du 21 autour du café qu'on est censé prendre...ça va aussi ? c'est même mieux nan ?

Waouuuuu 3h que je lis tous les message posté hier soir.... :lol:

bon j'avais un peu honte :oops: et n'osais pas trop vous en parler mais bon comme je viens de le faire dans la post "confessions", je me lance aussi ici.

Voilà vendredi soir je n'ai pas résisté je suis retournée voir ces mails et message sur facebook...pffff mais pourquoi ses identifiants me sont revenus en mémoire :(

Et là je suis tombée sur un message qui d'ordinaire m'aurait vraiment abattu...(il faut croire que vous m'avez vraiment aidé à faire un travail sur moi et a relativiser les écrits)

En gros il s'agisait d'un message qu'il envoyait à une très bonne amie (qu'il a rencontré l'année dernière à Londres et à qui il se confie bcp) Elle a du rentrer en france pour poursuivre ses études, du coup il ne se voit plus beaucoup...
Bref dans ce message qu'il lui envoie il écrit un truc du genre : ...Je suis ressorti avec Mira, c'etait tres cool, elle est venue passer un week-end a Londres mais ca ne peut pas marcher, je ne veux pas me lancer dans une relation longue distance, j'ai apprécié profiter du temps présent mais apres, c'est trop compliqué. Elle voulait se remettre avec moi donc finalement c'etait un peu triste.

Donc boooooon je suis un peu en bad et je ne sais pas trop comment prendre ce message...je sais que je ne dois pas interprêter...mais bon dois-je tout abandonner ???
En soit tous les messages qu'il m'envoit en parallèle, les weekend à Londres, copenhague qu'il veut qu'on fasse à 2, son anniversaire où il m'invite, où il insiste pour que je dorme chez lui alors que je peux aller chez un autre ami...les brunchs qu'il me propose...etc...c'est paradoxale avec ce qu'il ecrit à son ami non ?

Pffff je ne sais pas si je dois abandonnée ou alors lui prouver que tout est possible pour moi...en soit dans son message si je lis entre les lignes (dites moi si je me trompe) c'est que s'il vivait encore à Paris on se serait remis ensemble mais la distance fait que ça n'est pas possible pour lui....
Mais moi j'y crois, et je suis prête à tout quitter pour lui...je sais que je ne peux pas lui dire ça car ça va le faire plus flipper qu'autre chose...mais merde quoi !!!!!! :x je vois pas où est le problème moi...quand on aime on est pret à tout! Je suis folle de lui et par conséquent prête à tout ! L'Amour que j'ai pour lui est bien plus forte que tout et quitter mon appart, mon job, ma vie à Paris ne me fait absolument pas peur...comment lui faire comprendre sans l'effrayer ?????
Mira,

mon avis, c'est que ton ex est destabilisé....
Si il en parle à famille et ami c'est qu'il est destabilisé...
Il va faloir que tu laisses le temps faire son oeuvre, un jour j'en suis sure vous aurez une discussion à ce sujet à coeur ouvert et tu pourra te devoiler...
Mais pas tout de suite, c'est trop tot!!!! ;)

GGrrr tu n'interpretes plus tu fais bien pire alors les mots de passe tu les oublies d'ac?
Cerveau en veille ma belle, tu verras on se sent bcp mieux.... ;)
Tjrs la première à me conseiller Chouchou ! Merci...

Oui mais que c'est long d'attendre...encore plus quand on ne sait pas le dénouement ! Oui je suis pressée...surement trop !

A ton avis, comment dois-je procéder...comment dois-je agir...Je suis paumée !
Dois-je continuer le SR ou alors au contraire lui montrer que je suis là et que c'est MOI la seule l'unique ;) Enfin dois-je faire qu'il ne pense qu'à moi ou me faire discrète...a lalalala je ne sais plus comment mener cette reconquête...
Humm à premeire vue pas facile il est vrai...

SAUF....

Qu'il sait dans quel etat d'esprit tu te trouve puisque monsieur a lui aussi triché :evil:
Donc il est un peu sur de lui le coco d'ou un petit SR si tu veux mon avis...

Euh par contre il y a un temps pour le Sr et un temps pour arreter ce petit jeu entre vous.... ;)

Ne soit pas trop impatiente!!!! :mrgreen:
Ouh là là! Je serais tentée d'y aller, puisque la seule chose qui le freine visiblement, c'est la distance (et puis, ce souvenir que ça n'avait pas marché la première fois à cause de cela, peut-être a-t-il peur de revivre la même chose).

Mais sans doute n'est-ce pas là le bon conseil :ugeek: .. mea culpa!

En tout cas, le chemin s'ouvre devant toi, tout cela est très positif pour toi! :D
oui déjà je me suis promis un SR jusqu'au 21...on est censé ce voir ce weekend là...donc bon en attendant SR le temps que Monsieur doute un peu...pour le moment c'est clair qu'il est bien sur de lui...en même tps cela ne fait même pas 1 mois que je suis rentrée de londres...ça me parait tellement loin pourtant...c'est fou comme le temps prend des notions différentes en fonction de la situation dans laquelle on se trouve...pour lui je suis certaine que j'étais à ces côtés il y a peu...d'où le fait qu'il soit encore bien sur de lui...

Donc SR pour le moment et j'imagine distante ce qu'il faut le weekend du 21...c'est bien ça ?

Pour le moment je n'ai pas donné ni reçu de nouvelle depuis jeudi...je sais c'est rien... :D mais je lutte pour ne pas l'appeler et lui dire "ça y est j'ai mes billets petit hombre, je débarque pour ton anniv ! tellement hâte de te voir..." bah non silence radio pas un signe de vie depuis jeudi matin où je lui ai répondu "ok je vois ça ce soir pour les billets je te tiens au courant" et depuis rien de mon côté !!!!

Il manque....a lalalalala

Bon je file pour un brunch avec mon meilleur ami et une collègue de bureau...
C'est fou comme nous sommes à peu près dans la même situation toutes les deux Mira...

Et oui, comme toi, c'est moi qui ai plaqué mon ex la dernière fois... et comme toi, j'ai passé une semaine formidable à Montréal avec lui... mais la distance fait qu'il ne veut pas se lancer dans une relation durable avec moi... :|

Au moins, toi, tu vas le voir très prochainement et en plus, Londres, c'est pas MOntréal non plus...

Moi, à part discuter avec lui sur Msn régulièrement, je ne sais pas quand je le reverrai (et ça me bouffe)... le pire, c'est qu'hier, il m'a fait pas mal d'allusions assez ambivalentes et je ne sais même pas quoi en penser (et oui, moi aussi je suis la reine de l'interprétation ;) )...

... je ne pourrai pas te conseiller vu que je n'arrive pas moi-même à trouver une solution à mon "histoire" (si ça se trouve, y'a que moi qui en vois une)...

En tout cas, t'es une veinarde... qu'est-ce-que je donnerais pas pour le voir ne serait-ce qu'un weekend..
salut Mira je vois que ton histoire avance a grands pas... un conseil continue ton SR il n'y a que ca qui marche et même si tu peux que si tu ne lui donne pas de nouvelles tu sera moins importante en fait c'est tout le contraire... il devient plus importante quand il n'est pas présente (signe de vie) puisqu'il va se poser des questions... laisse le venir a toi... moi aussi je suis toute excitée qd il m'envoie des nouvelles ou un message sympa ^^ mais n'oublies pas que c'est un mec qui ne sait pas ce qu'il veut... laisse le avec sa liberté et il va réfléchir a ce qu'il est en train de perdre car il a l'air très accroché a toi et a vous quand mm... donc voila ne lui laisse pas d'espoir de ton coté non plus !!

bon courage je suis de tout coeur avec toi !! mais pour moi le SR devient une véritable issue possible pour la reconquete je te jure... laisse le temps au temps...
Mhm...Je sais pas. Je pense pas que ton ex est un type qui ne sais pas ce qu'il veut.

Il a surement souffert beaucoup de votre rupture, surtout qu'il est resté ami avec toi, ce qui a du le bloquer un certain temps dans sa vie.

Il doit probablement encore avoir des craintes, ce qui serait justifié. Car il ne t'a pas oublié ( comme la remarque avec son frêre qui part à Montréal).

Un sr, oui, mais pas trop drastique à mon sens.
Mira... pas évident comme situation en effet.

D'un côté, il semble avoir bien compris que tu aimerais retourner avec lui, c'est une bonne chose, tes allusions ont bien fonctionné ! Mais comme dit Chouchou, il est un peu trop sur de lui entre ses "tricheries" et tes allusions maintenant. Il faut le déstabiliser un peu le loulou ! Donc :arrow: SR.

Et d'un autre côté, si ce n'est que la distance qui le chagrine, va alloir le travailler au corps. (A prendre au second degré cette expression hein ! :mrgreen: ) Ca risque de se faire sur la durée pour éviter qu'il ne prenne peur. Va donc falloir être patiente...
Il ne faut pas oublier que tu l'as quitté et qu'il en a souffert, et que c'est humain de vouloir fuir une situation qui pourrait à nouveau faire mal...
(c'est dingue comme lorsqu'il s'agit de son histoire on a du mal à prendre du recul et à comprendre ce que les autres nous conseille mais comme vous êtes plus que de bons conseils et que jusqu'à présent vous m'avez énormément apporter je ne peux résister à vous demander plus de conseils...)

donc pour vous et si j'ai bien tout suivi il faut que je le fasse un peu douter
Alors voilà j'ai pensé à un petit stratagème qui, même s'il me fait mal au coeur, peut avoir son petit effet : ne pas le voir le 21 sept en prétendant que je ne suis pas dispo
Oh my god :shock: je suis cinglée quand j'y pense !
Qu'en pensez-vous?
Parce qu'en ne le voyant pas :
1) je prolonge mon SR
2) je le fou un peu en rogne car pas dispo pour lui
3) il aura peut être encore plus hâte de me voir le jour de son anniversaire mi-octobre
4) et ça va le faire douter et se dire que je ne suis peut être pas si folle de lui que ça...

mais bon en même tps ça peut aussi le conforter dans le fait qu'une relation à distance n'est pas possible :?

Ou alors je le vois le 21 sept mais je joue la nana super distante...en appliquant les conseils de notre bible "pourquoi les hommes adorent les chieuses"
J'arrive belle comme un coeur (surtout que j'ai acheter un petit robe qui fait sensation auprès des filles comme des garçons - tester cette semaine au bureau et ce weekend auprès de mes amis et je n'ai eu que des compliments :oops: ) Enfin bref, je lui sors la totale tout en étant assez détachée...

ou alors je ne planifie rien, le vois le 21 sept, le 11 octobre, etc...comme prévu
Lui rappelle sa proposition de weekend à copenhague, son invitation à passer un weekend tous les 2 à Londres (oui parce qu'il ne faut pas oublier qu'il m'invite sans cesse) et fait en sorte de lui montrer que OUI UNE RELATION A DISTANCE C'EST POSSIBLE !!!! faut juste qu'on s'en donne les moyens....

Vous feriez quoi ? je ne sais plus comment agir...mais alors vraiment plus là ! si ça se trouve je ne devrais pas être en SR mais lui envoyer des signaux...pffff :roll:
Pffff, pas facile...
A vrai dire je suis partagée. Ma première idée serait d'être totalement indisponible le 21.
Maintenant est-ce la solution, je n'en suis pas si sûr. Peut-être que le livre gagnerait plus. C'est à dire tu le vois (en reine des chieuses), toute pimpante avec ta robe magnifique,mais tu le déstabilises par ton attitude.
Bon finalement moi je vote l'option deux ! Tu est toute guillerette, pimpante, sublime...mais t'es pas acquise, d'ailleurs tu proposes ou suggères rien, t'es pas là pour ça. T'es juste très contente de le voir (et garde toi aussi plein d'autre chose à faire sans lui à Londres).
Ca devrait le faire douter un peu plus que s'il ne te voyait pas. Enfin je pense...
mira a écrit : (c'est dingue comme lorsqu'il s'agit de son histoire on a du mal à prendre du recul et à comprendre ce que les autres nous conseille mais comme vous êtes plus que de bons conseils et que jusqu'à présent vous m'avez énormément apporter je ne peux résister à vous demander plus de conseils...)

donc pour vous et si j'ai bien tout suivi il faut que je le fasse un peu douter
Alors voilà j'ai pensé à un petit stratagème qui, même s'il me fait mal au coeur, peut avoir son petit effet : ne pas le voir le 21 sept en prétendant que je ne suis pas dispo[
Oh my god :shock: je suis cinglée quand j'y pense !
Qu'en pensez-vous?
Parce qu'en ne le voyant pas :
1) je prolonge mon SR
2) je le fou un peu en rogne car pas dispo pour lui
3) il aura peut être encore plus hâte de me voir le jour de son anniversaire mi-octobre
4) et ça va le faire douter et se dire que je ne suis peut être pas si folle de lui que ça...

mais bon en même tps ça peut aussi le conforter dans le fait qu'une relation à distance n'est pas possible :?

Ou alors je le vois le 21 sept mais je joue la nana super distante...en appliquant les conseils de notre bible "pourquoi les hommes adorent les chieuses"
J'arrive belle comme un coeur (surtout que j'ai acheter un petit robe qui fait sensation auprès des filles comme des garçons - tester cette semaine au bureau et ce weekend auprès de mes amis et je n'ai eu que des compliments :oops: ) Enfin bref, je lui sors la totale tout en étant assez détachée...

Ou alors je ne planifie rien, le vois le 21 sept, le 11 octobre, etc...comme prévu
Lui rappelle sa proposition de weekend à copenhague, son invitation à passer un weekend tous les 2 à Londres (oui parce qu'il ne faut pas oublier qu'il m'invite sans cesse) et fait en sorte de lui montrer que OUI UNE RELATION A DISTANCE C'EST POSSIBLE !!!! faut juste qu'on s'en donne les moyens...

Vous feriez quoi ? je ne sais plus comment agir...mais alors vraiment plus là ! si ça se trouve je ne devrais pas être en SR mais lui envoyer des signaux...pffff :roll:

Mira, t'as pas fait des QCM pour toutes les options, ça va pas là, je suis déstabilisée pour te répondre !! :mrgreen:

Du coup j'ai mis en gras celle que je préfère. Tout à rajoutant des précisions sur la suite de ton message.
A ta place, je ne lui rappellerais pas ses propositions de week-end et autres rdv. Ca ferait trop "dis, dis, on se voit telle date hein? t'as promis !"

N'oublie pas, sois FATALE !! ;)

PS, merdum je m'embrouille dans le gras !!!
Modifié en dernier par Cannelle le 07 sept. 2008, 19:02, modifié 2 fois.
merci les filles vous êtes top et répondez tellement vite !

Alors d'accord je le vois le 21 mais en femme fatale ! d'ailleurs j'aurais un truc de prévu après (normal quoi! :lol: ) et puis of course je serais méga occupé ce weekend là !

Morgane :arrow: oui j'ai prévu un SR drastique jusqu'à ce qu'IL me contact pour que l'on se voit le weekend du 21 !
(par contre pour l'anecdote, on dirait que mon portable s'en mêle, vous vous souvenez, je l'utilise pour filtrer mes appels sur mon fixe. En gros mes amis savent désormais qu'il faut me biper sur mon portable avant de m'appeler sur mon fixe, histoire que je ne réponde pas si c'est lui qui appelle. Et bien figurez-vous que depuis vendredi mon écran de portable est mort ! il est black et du coup plus rien ne s'affiche grrrrrrrrr - bon c'était pour l'anecdote ;) )

Sinon j'ai eu une idée de génie aujourd'hui. J'ai un ami qui vit à Londres et qui n'est autre que le meilleur ami de mon meilleur ami...( :lol: vous suivez)
En gros, une idée m'ai passé par la tête et si mon meilleur ami allait voir son meilleur ami qui vit à Londres le même weekend que celui de l'anniversaire de mon ex ? bah oui ça me permettrait de vivre aussi ma vie là bas ! en gros je vais bientôt dire à mon ex que j'arrive le samedi à 14h et bien hop hop hop je n'irais pas tout de suite chez lui car OUI j'ai aussi des amis à Londres, et NON je ne viens pas que pour son anniversaire (même si c'est entièrement faux) comme ça ça lui fera croire que je ne suis pas si accro que ça à lui...et puis le samedi soir je vais essayé de faire en sorte que mes amis (mon meilleur ami et son ami) viennent à l'anniversaire de mon ex. 46 personnes sont prévues pour le moment...et comme mon ex les connait ça ne devrait pas poser de problème et moi ça me permet de pas avoir l'air d'une gourde à un anniversaire où je ne connais personne...Du coup j'ai sousmis cette idée à mon meilleur ami qui est plutôt partant ;)

Bon va falloir que je sois forte parce que j'ai vraiment envie de l'appeler ce soir...de discuter avec lui de tout de rien...enfin booooon je sais qu'il faut que je résiste car c'est l'une des meilleures façons de le récupérer !
Modifié en dernier par mira le 07 sept. 2008, 19:13, modifié 1 fois.
Bravo pour le meilleur ami! C'est effectivement une bonne idée, et puis ça te permettra de voir quelqu'un que tu apprécies aussi!

Par contre, je suis plus mitigée pour la petite robe sexy. Si je me réfère à "pourquoi les hommes adorent les chieuses", je pense qu'il faudrait plutôt que tu viennes, certes bien habillée, mais sans être terriblement sexy. Ne pensera-t-il pas sinon que cette robe est pour lui, et que donc c'est gagné? (vois le passage avec les histoires de feu vert...)
Super le coup de l'ami !! J'adhère !!

Pour le coup de la robe... hummm... je suis mitigée.
Déjà, est-elle terriblement sexy? Si elle te met juste en valeur, mets-la !
D'autant plus que la Bible de Chieuses stipule qu'il ne faut pas dès le début jouer la carte du sexy à tout prix pour plaire MAIS qu'au bout de quelques temps on peut le faire, c'est pris comme un cadeau...
bah en soit elle est pas vraiment sexy ! c'est une petit robe noire style charlestone. Toute noire, très sobre. Elle est sans manche et arrive juste au dessus du genoux. En plus je la porte avec des collants opaque et un gilet noir qui cache les bras...Y a plus sexy quoi :lol: Mais apparemment ça fait de l'effet :lol:

Mais je vais la garder pour son anniversaire a mois que je n'achète la petit robe bustier sur laquelle je lorgne depuis 2 mois et qui est juste HORS DE PRIX mais vraiment sublime !!!

Sinon oui je suis plutôt fière de moi pour le coup de mon meilleur ami et même s'il ne peut pas venir, je crois que je proposerai à son meilleur ami à Londres qui est aussi un très bon ami de passer à l'anniversaire...histoire qu'il y ai au moins une tête connue ! ça m'angoisse un peu d'ailleurs de connaitre personne car il y aura ses conquêtes passées (celles depuis qu'on est plus ensemble) ses meilleurs potes (qui ne sont clairement plus objectif depuis qu'on est séparé et ne doivent pas vraiment me porter dans leur coeur) et aussi que tout le monde parle anglais (pas que je sois une quiche en anglais au contraire, je travail dans une boite jap où l'on ne parle qu'anglais mais bon ça rajoute une barrière supplémentaire et dans l'état où je serais je suis pas certaine que ça m'aidera)

Bon en tous cas vous êtes super les filles, pleine de super conseils comme tjrs !
bah ouai temps de merde Chouchou !!! il caille avec un vent de dingue...
Aaaaah mais je vois en direct la météo sur la 1 et l'été reviiiiiient ! yahouuuuuuu ca serait peut être robe SANS collant...hihihihi

Ok Ariane et Canelle, je note....donc robe charlestone la prochaine fois et petit robe bustier pour le Bday ! Thanx a lot for all those precious advices ! (ouai ouai je me mets déjà à l'anglais)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8