Salut les filles ! Je suis nouvelle ici et en SR depuis 24h
Je lisais depuis le début et je pense que Fanette a raison en disant qu'on veut toujours l'innaccessible. Et puis n'oublions pas que fannette est retournée avec son ex apres 3 mois de rupture et va bientot se marier! Et ca ca donne du beaume au coeur.
Le truc c'est qu'on veut bien croire que jouer l'innaccessible marche mais pkoi cette peur du double tranchant nous fait peur? C'est a dire, pourquoi on se dit, dans cette période pas facile pour nous, que si on se met en SR ca ne peut que faire l'ex s'habituer à la situation et donc nous oublier petit à petit?
En ts cas n'étant pas sur que le SR marche pour tout le monde dans la reconquête, ce qui est sur c'est que pour nous "larguée", ca ne peut que nous faire perdre cette dépendance et aider à oublier..
coupdetrafalguar ne desespère pas, t'auras des nouvelles, j'en suis sur. Moi aussi je suis entière et impatiente c'est vraiment dur, mais chaque jour mais un jour de craquage est un jour de gagné dans la guérison..
J'ai remarqué que les femmes quitées étaient toujours tres triste au debut pendant un certains temps alors que l'homme souffre peut etre moins au debut d une rupture mais lui se rend plus compte avec le temps.. Combien d'hommes sont revenus aupres des femmes qu ils ont quittés, et pour elle c"etait trop tard! Beaucoup
En tous cas je vous souhaite à toutes beaucoup de courage, et je me sens soutenue grace a ce site dnas mon SR!
Par contre j'ai une question, mon ex et moi ne sommes pas en mauvais termes apres notre separation, il sait que je l aime encore, lui était bien avec moi, mais ne me voyait pas souvent souvent et ne me montrait pas bcp d attentions, et avait plus envie d etre seul en ce moment (ca dure). Dois je rester en sr strict et ne pas repondre a ses appels?