- 17 mai 2013, 20:50
Bonjour kitty,
Tu as raison quand tu dis de couper tout contact je suis separee depuis 3 mois mainteant j ai fais tous les interdits tjrs rien ensuite je suis tombee sur ce site un peu tard 3semaines apres dc l entame le fameux SR 3 semaines ensuite j ai reussi a avoir un rdv je voyais que l amour etait present dans son regard mais ne veux rien faire pour me le dire que l amour existe encore dc je repars on me disant la reconquete est foutu.
On s envoi tjrs des sms durant un mois, un coup de fils de tps en tps de sa part mais tjrs on me disant tu es quelqu un de tres importante pour moi mais je veux rester amie avec toi.
J ai plus de sentiment, ensuite me demande si j ai quelqu un, si je suis amoureuse etc.....maintenant j en ai marre, j ai
change de numero bloquer tout contact j avoue que je lui ai dis je veux rien savoir sur ta vie, tu es sortie de ma vie et reste s y des amis j en ai!
Et j ai fini mon sms par un ti mot: Bonheur à toi! Même l envie d un retour me donne envie car je l aime mais je ne vais l attendre!
Merci Kitty