Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je sais pas c est toi qui le connait mais bon si tu dis que il est pas expressif est tres secret je pense que tu seras pas plus avancée et tu seras frustrée apres c est toi qui vois mais escuses mais je pense que tu attends une reaction de sa part et ton ami actuel tout ca il le sait car j aimerai pas etre à sa place des bises
non mon ami actuel ne sait rien de tout ca sauf ,qu il me voit triste de temps en temps et se demande si je l aime .c est pas evident tout ca mais bon ,huit ans ca ne s efface pas comme ca ,on a eu de tres bon moment avec mon aix ou que j aille on a laisser des empreinte .donc c est dur en plus il habite pres de chez moi ,je vais demenager ,je suis en train de chercher queque chose .car trop de souvenir dans cette appart .
ben tu as trouvé un appart t as bien de la chance parce que de nos jours c est pas evident moi j ai fais retour case depart je suis chez mes parents à 33 ANS !!!!!!!!! c est dramtique !!! ca fait combien de temps que tu es avec ton ami ??
j ai 40 ans et meme a cete age la on est perdu avec ces hommes ,
j ai trois enfants mais il me reste que le dernier avec moi les autres son independant,mais je vis deja avec mon ami il son appart mais plus petit que le mien donc c est lui qui est venu chez moi et on cherche quelque chose car il sait que j ai trop de souvenir ici avec mon ex ......
waouhhh :-Bra marseille et un patron en plus mon reve le sud il a pas un frere ton ami lol :mrgreen: oui on va s installer ensemble il atrouvé un appart pour nous il travaille dans la restauration avec des horaire pas possible je te dis pas des fois pour se voir c est pas evident en plus chez les parents
bof ca va ,j ai eu des nouvelles de mon ex il m a tel ,mais toujours vague ,je lui ai dit de me dire une fois pour tout ,les choses au lieu de tourner autour du pot ,de me dire qu il n avait plus de sentiment pour moi et que c etait fini ,il m a repondu que il ne le pense pas donc il ne peut dire cela .mais si je veux le forcer il le ferai pour mon salut va comprendre cela .
Coucou tout le monde bonne journée à tous et à toutes profitons de ce que nous avons ne gaspillons pas notre temps à nous poser des questions qui de toute facon ne servent à rien car nous ne sommes pas plus avancés Ne gachons pas notre vie avec ces ex qui ne nous mérites pas et qu'il y a longtemps qu ils nous ont oubliés meme si ils ne le disnt pas et consacrons nous à nous nos enfants et nos nouveaux compagnons qui eux méritent notre amour :-Bra
salut les filles j espere que vous allez bien moi ca va tres bien depuis que j ai fais une croix sur mon ex je file le parfait amour avec mon nouveau compagnon quel plaisir de te se sentir aimée désireble belle j avais jamais ressentis ca et meme si mais sentiments ne sont pas a la hauteur des siens je sens que ca viens et je suis bien avec lui c est tous ce qui compte voila les filles et vous quoi de neuf? j espere que ca va mieux je vous fais des bises :-Lov
douceamere bonjour,moi aussi j ai vecu la mme chose que toi ,il donn de l espoir et apres rien.....il faut tenir bon il faut que tu fasse le silence radio je ne connais pas ton histre,mais je sais cmme on dittu donnes l mportance a u inge il devient un gorille...
alors prend soin de to montre lui que tubie sans lui et le lui faire le premier pas,mais un pas definitif pas qu il te considere com une balle de ping pong.courage bizz
coute moi j ai fais un sr de 8 mois il a rapliquer pour reprendre avec lui et cmme toi pleine d espoir j y ai cru ,et apres au bout de cinq mois il se retracte ,alors je lui ai dit que je nevoulais plus le voir donc je me suis mise en sr ,et je n ai plus envie de retourner avec il m a refroidi ...je prend son de moi et je sors
Laisse l vivre sa vie, tu ne peux rien faire d'autre de toutes façons. Je pense comme les autres que le SR est la meilleure chose à faire et profite de ce temps là pour essayer de prendre du recul sur toi. Fais une liste de tout ce que tu aimerais changer et essaie de le faire.tu verras tu en seras que gagnante ,meme si il te contact ne lui donne pas d importance ,suis la voie de la guerrisons,ensuite tu verras plus clair en ce qui concerne tes decisions....
IL ME PREND POUR UNE CONNE IL SERT DE MOI IL ME MANIPULE ET APRES JE TOMBE DANS LE PANNEAU IL SAIT QUE JE L AI DANS LA PEAU S ESPOUR SA QUI FAIT CA ON DIRAIT QU IL COMMNDE MON CERVEAU JE SUIS PLUS MOI MEME AVEC LUI IL A PROFITE DE MON ARGENT IL M EN DOIT ET IL VEUT PAS ME LES RENDRE ET LA IL MA QUITTE ET JE SOUFFRE ET TOI,?
DOUCEAMERE a écrit :IL ME PREND POUR UNE CONNE IL SERT DE MOI IL ME MANIPULE ET APRES JE TOMBE DANS LE PANNEAU IL SAIT QUE JE L AI DANS LA PEAU S ESPOUR SA QUI FAIT CA ON DIRAIT QU IL COMMNDE MON CERVEAU JE SUIS PLUS MOI MEME AVEC LUI IL A PROFITE DE MON ARGENT IL M EN DOIT ET IL VEUT PAS ME LES RENDRE ET LA IL MA QUITTE ET JE SOUFFRE ET TOI,?
aie aie aie, il faut absolument te desintoxiquer de ce mec, en bref: SR!!!!!!!!!!
OUI MOI AUSSI JE MANGE PLUS CA FAIT 3 J RIEN QUE DALLE ET J AI AUSSI ENVIE DE VOMIR ALORS QUE J AI LE VENTE VIDE DES FOIS CA VA JE ME DIS C EST LA VIE ET J AI ENVIE DE RENCONTER KELKUN Y A A UN QUI ME TOURNE AUTOUR MAIS J AI PEUR QU IL L APRENNE SI JE ME TES AVEC LUI ET QUI NE VEUT PPLUS DE MOI ET DES FOIS AU J AI MAL A EN CREVER ET JE SUIS AU BORD DU PRECIPICE ME SENS VIDE
Bonjour kitty,

Tu as raison quand tu dis de couper tout contact je suis separee depuis 3 mois mainteant j ai fais tous les interdits tjrs rien ensuite je suis tombee sur ce site un peu tard 3semaines apres dc l entame le fameux SR 3 semaines ensuite j ai reussi a avoir un rdv je voyais que l amour etait present dans son regard mais ne veux rien faire pour me le dire que l amour existe encore dc je repars on me disant la reconquete est foutu.
On s envoi tjrs des sms durant un mois, un coup de fils de tps en tps de sa part mais tjrs on me disant tu es quelqu un de tres importante pour moi mais je veux rester amie avec toi.
J ai plus de sentiment, ensuite me demande si j ai quelqu un, si je suis amoureuse etc.....maintenant j en ai marre, j ai
change de numero bloquer tout contact j avoue que je lui ai dis je veux rien savoir sur ta vie, tu es sortie de ma vie et reste s y des amis j en ai!
Et j ai fini mon sms par un ti mot: Bonheur à toi! Même l envie d un retour me donne envie car je l aime mais je ne vais l attendre!
Merci Kitty