- 14 mars 2017, 12:17
Tu remarques que toi aussi tu ne réponds pas à mes questions ? Tu souhaites me blesser, Paix, en faisant ça ?
Numéro 7 a écrit : ↑14 mars 2017, 12:17 Tu remarques que toi aussi tu ne réponds pas à mes questions ? Tu souhaites me blesser, Paix, en faisant ça ?j'allais te répondre non je n'ai pas encore appelé la psy et désolée je suis vraiment triste le fait qui m'ignore en gros à ma question sachant c'est lui qui m'ai proposé
Petitemiss a écrit : ↑20 mars 2017, 16:56 Salut paix, il t'a dit ce qu'il voulait. Et tu te dévoile à ce mec, il te répond (très sincèrement je pense) et toi tu lui fou depuis vendredi un énorme vent!comment sa je lui met un vent ? je lui avait répondu oui je te comprend
paix88 a écrit : ↑20 mars 2017, 17:03et si c'est par rapport que je lui ai pas envoyé de message depuis vendredi c'est que j'ai pas envie qui me prenne pour une harceleuse ou autresPetitemiss a écrit : ↑20 mars 2017, 16:56 Salut paix, il t'a dit ce qu'il voulait. Et tu te dévoile à ce mec, il te répond (très sincèrement je pense) et toi tu lui fou depuis vendredi un énorme vent!comment sa je lui met un vent ? je lui avait répondu oui je te comprend