Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Paix, je te posais ces questions pour te faire comprendre quelque chose, c'est que parfois les gens font ou ne font pas des choses juste parce que c'est comme ça, il n'y a aucune intentions de faire du mal, ou de prendre les gens pour des imbéciles... Je trouve que tu prends les choses trop à coeur, et que tu ne parviens pas à saisir que les gens ont des activités, des occupations prenantes, une vie, tout simplement, mais également des envies, des non envies... et qu'il n'y a rien à faire " contre " ça... Tu peux pester autant que tu veux qu'il n'est pas correcte, que tu ne comprends pas pourquoi il t'invite puis ne te réponds pas, que c'est pas logique, que c'est pas normal, que ci et ça... C'est toi et toi seule qui est mal dans cette relation, et tu ne tires pas un trait dessus... tu ne te dis pas " allez, ça ne convient pas, je laisse tomber, je retourne sur le site rencontrer un autre mec "... non, tu t'acharnes, tu persistes, tu attends qu'il te contacte... tu te fais toute seule du mal... c'es toi qui te blesse là, pas lui...

Si tu as envie d'aller mieux, téléphone à un psy, prends rendez vous, et laisse tomber cette relation... en cas contraire... ne change rien et tourne en boucle avec tes questionnements...
Bonjour je viens aux nouvelles j'ai revu cet homme jeudi soir ça s'est bien passé j'ai dormie chez lui le lendemain matin il m'embrasse sur la bouche pour me dire bonjour mais je l'ai trouvé un peu pensif et distant je lui ai rien dit ensuite le lendemain je lui ai envoyé un message pour lui dire que ça m'a fait très plaisir de l'avoir vu et qu'il me plaisait vraiment et que j'aimerais bien qu'on aille plus loin il m'a répondu moi aussi ça m'a fait très plaisir de t'avoir vu mais j'aimerais bien prendre mon temps pour avoir quelque chose de sérieux et pour qu'on puisse se connaître mieux depuis vendredi je lui ai rien envoyé
paix88 a écrit : 20 mars 2017, 17:03
Petitemiss a écrit : 20 mars 2017, 16:56 Salut paix, il t'a dit ce qu'il voulait. Et tu te dévoile à ce mec, il te répond (très sincèrement je pense) et toi tu lui fou depuis vendredi un énorme vent!
comment sa je lui met un vent ? je lui avait répondu oui je te comprend
et si c'est par rapport que je lui ai pas envoyé de message depuis vendredi c'est que j'ai pas envie qui me prenne pour une harceleuse ou autres