Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Biquette44
Je crois que j'ai envie d'aller au bout du truc.. Je l'ai pas oublié 10 ans après. On se revoit on se plait toujours... Se serait un type que je viendrais de rencontrer l'affaire serait classée
BY blur
Vu l'engin faut pas qu'il se sente oppressé
Ca dépend des circonstances :mrgreen:
BY Biquette44
En fait c'est ça qu'il faut que je lui dise.... C'est pas anondin de l'avoir recontacté. C'est pas comme si je recontactais tous mes ex... J'avais envie de le revoir et de s'être vu l'envie et toujours là
BY Biquette44
Je comptais pas faire de déclaration :lol:

Malgré tout lui dire la vérité que je l'ai recontacté pour des réelles raisons c'était pas un coup de bol en jouant à trou trou dans ma liste d'ex
BY Biquette44
Après le fait est qu'il a un manque de confiance en lui... Avait... Enfin sans doute encore..
BY Biquette44
T'as raison je suis pas psy...

Quand je dis que j'ai des raisons de l'avoir recontacté c'est pas que d'un point de vue sentimental... C'est aussi une personne qui a une activité pro qui me passionne
BY blur
Il m'a parlé de comment il veux vivre ses relations étant très indépendant
Et comment veut il les vivre, ses relations, justement ?
BY Biquette44
Chacun chez soi... Ce qui est l'idéal pour moi aussi... J'ai besoin d'espace de moments où je suis seule.. La dessus on se rejoint... Libre de faire ses activités... De dormir seul si on a envie...
BY Elieza
Vous allez faire un thread de 60 pages, pour analyser le fait qu'un gars, recontacté par une ex d'il y a 10 ans (et donc,dont elle ne sait plus grand chose, surtout qu'a l'époque ca avait duré UN mois), y a vu une opportunité de passer une bonne soirée et s'est évanoui dans la nature?