Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
En lui disant :"considères moi comme tu veux" tu lui dis :"J'ai tellement pas de valeur que j'accepte que tu me traites comme tu veux ! Que tu m'utilises comme un plan cul et que j'en souffre pas de soucis tant que tu me portes un (faux) intérêt ! Parce que tu sais, comme j'ai pas de valeur, aucune fille voudra de moi donc bah... j'accepte que tu fasses de moi ce que je veux ! Comme ceci tu ne prendras jamais en considération mes envies mais tu auras bien raison vu comment je suis à ta botte ! " .

Tu comprends ce que je veux te dire ?
Scol8678 a écrit :
renton23 a écrit :
skuuland a écrit :T
oui mais je suis ouvert à un plan cul si elle préfère aussi si c'est ce qu'elle veut de moi.. c'est pour ça j'aime pas perdre une occasion que ça soit pour du sérieux ou pas
ARRETE ! Par pitié ARRETE ! Tu as une VALEUR !!!!! Il faut qu'elle te respecte et SUROUT que tu TE respectes ! Ne te contente pas des miettes (ici le cul) !
Tu la veux comme petite amie ? Ce n'est pas en acceptant ce qu'elle veut de toi que tu l'obtiendras en petite amie !!!! Il faut qu'elle te prenne au sérieux !
Tu veux une relation de couple avec elle ? Elle n'en veut pas ? Tant pis pr elle, c'est pas ton pb ! Mais je t'en supplie, ne te laisse pas considérer comme ce qu'elle veut de toi parce que tu "l'aiimmmeuhh" !!!

Cela voudrait dire que tu es à sa botte et elle n'aura JAMAIS te respect pr toi !
c'est difficile d'expliquer ça par écrit mais non je ne l'aime pas ça fais qu'une semaine! mais un plan cul ça se refuse pas! enfin pour les mecs.. mais si elle veut une relation sérieuse, je ne dirais pas non, elle en vaut le coup vraiment je pense..
Si tu acceptes d'être son plan cul, elle ne te considéreras JAMAIS comme son copain si c'est ce que tu penses vu que bah... t'accepteras encore une fois ce qu'ELLE veut sans penser à ce que TOI tu veux, tu comprends ?
MAIS BORDEL , à l'heure actuelle il n'y a rien entre vous mec .
Sérieusement , si vous continuez il se fera encore plus d'espoir !
Moi je te conseil de répondre à son message et si elle te répond de manière brève alors lâches l'affaire et tournes la page :)
"Un plan cul ça ne se refuse pas! enfin pour les mecs.."
Alors là, mon p'tit gars, explique moi ça parce-que là tu risques fort de prendre un soufflon supplémentaire :lol:
Si en plus tu as un discours pseudo machiste à tendance psychologico-merdique, je te promets que je n'aurais plus aucun sentiment positif à ton égard :lol:
Dixie a écrit :Ouh putain. Renton, tu es d'où que je vienne te frapper ? :lol:
Là, tu m'exaspères. T'as chouiné tout ça jusque là pour au final dire ça. Aaaaaah je te hais d'avoir brisé l'image mignonne que j'avais de toi :lol:
Non, sérieux, tu nous a fait tout ce foin pour au final nous dire que si elle veut juste b*iser, c'est ok ?!
Si c'est réellement le cas, mon chaton, c'est qu'elle ne t'intéresse pas vraiment, vraiment, genre VRAIMENT.
non non garde l'image mignonne que tu as de moi! ;) elle m'intéresse vraiment mais je me dis que si elle veut pas de relation sérieuse, je ne dirais pas non pour se faire plaisir vu qu'elle me plait aussi physiquement. c'est interdit d'être ouvert à ces deux possibilités? bref je ne sais pas pourquoi le sexe c'est interdit ici? je ne suis pas macho, loin de là..
Scol8678 a écrit :Si tu acceptes d'être son plan cul, elle ne te considéreras JAMAIS comme son copain si c'est ce que tu penses vu que bah... t'accepteras encore une fois ce qu'ELLE veut sans penser à ce que TOI tu veux, tu comprends ?
c'est ça le problème! je ne sais pas ce qu'elle attends de moi, j'en ai marre de tourner autour du pot, si elle attends qu'un plan cul de ma part, elle aurait pas hésité le premier soir ou le deuxième alors. mais vu qu'on l'a toujours pas fait, je me suis dit qu'elle cherche du sérieux. ou soit je me trompe!!!!
Renton , tu te projette trop ! A l'heure actuelle elle t'a dit qu'elle ne voulait rien , elle te souhaite même bonne continuation alors arrêtes de te faire des films .

Je dis ça vraiment pour toi pour que tu protèges , c'est tout .
C'est le "pour les mecs" qui a donné lieu à mon message mon chaton. Aucune différence entre mecs et nanas tu sais sur ce point :lol: Simplement, rohlala, détends toi :)

Ce n'est aucunement interdit d'être ouvert aux deux, et encore heureux. Mais si elle te plaisait VRAIMENT, tu ne serais ouvert qu'à une seule de ces possibilités.
Si tu es vraiment intéressé par un plan cul avec elle alors propose lui. Mais ensuite, n'espère pas pouvoir construire une relation amoureuse avec elle hein mon petit chat car il est fort probable que ce soit impossible :)

Et le sexe n'est pas interdit, oh non, oh puta*n que non :lol:
Simplement, il faut être cohérent. Et là pour moi, ça ne l'était pas, il faut que tu clarifies d'abord tes intentions envers elle :)
Dixie a écrit :"Un plan cul ça ne se refuse pas! enfin pour les mecs.."
Alors là, mon p'tit gars, explique moi ça parce-que là tu risques fort de prendre un soufflon supplémentaire :lol:
Si en plus tu as un discours pseudo machiste à tendance psychologico-merdique, je te promets que je n'aurais plus aucun sentiment positif à ton égard :lol:
lis le message que j'ai envoyé au dessus, je ne sais pas ce qu'elle veut, et quoi qu'elle veut je suis ouvert aux deux propositions car elle m'intéresse mentalement et physiquement
Arrête de vouloir interpréter.
Ensuite, même si elle ne voulait que du cul, non elle ne t'aurait pas forcément sauté dessus au 1er ou 2ème rdv ;)
Laisse filer le temps et tu auras des réponses :) Peut-être pas celles que tu voudrais mais des réponses, et c'est ça l'important. Après, si tu en veux une rapidement, tu peux aussi hein :lol:
Dixie a écrit :C'est le "pour les mecs" qui a donné lieu à mon message mon chaton. Aucune différence entre mecs et nanas tu sais sur ce point :lol: Simplement, rohlala, détends toi :)

Ce n'est aucunement interdit d'être ouvert aux deux, et encore heureux. Mais si elle te plaisait VRAIMENT, tu ne serais ouvert qu'à une seule de ces possibilités.
Si tu es vraiment intéressé par un plan cul avec elle alors propose lui. Mais ensuite, n'espère pas pouvoir construire une relation amoureuse avec elle hein mon petit chat car il est fort probable que ce soit impossible :)

Et le sexe n'est pas interdit, oh non, oh puta*n que non :lol:
Simplement, il faut être cohérent. Et là pour moi, ça ne l'était pas, il faut que tu clarifies d'abord tes intentions envers elle :)
donc depuis le début dans ce sujet de forum, vous me conseillez de ne pas répondre à son sms pour espérer une histoire sérieuse? et je devrais répondre un truc si je désire qu'un plan cul et savoir si elle veut ça en faite? ne me mettez pas dans la case du mec macho je ne sais quoi. je suis quelqu'un de très famille, mais avec tinder j'arrive pas à me dire que c'est du sérieux donc j'ai appris à accepter les plans culs.. ça vide l'esprit quoi qu'il arrive
Chéri, une fille avec qui tu envisages VRAIMENT (prends la mesure de mon vraiment s'il te plait sinon je vais finir par m'agacer xD) quelque chose de sérieux tu ne l'envisages pas en même comme juste une nana à qui tu peux mettre un petit coup comme ça.

Concrètement, la balance pèse plus vers quel côté ? Sérieux ou coup de b*te ?
Dixie a écrit :Arrête de vouloir interpréter.
Ensuite, même si elle ne voulait que du cul, non elle ne t'aurait pas forcément sauté dessus au 1er ou 2ème rdv ;)
Laisse filer le temps et tu auras des réponses :) Peut-être pas celles que tu voudrais mais des réponses, et c'est ça l'important. Après, si tu en veux une rapidement, tu peux aussi hein :lol:
ok j'arrête de me faire des films. mais mon gros problème c'est que j'ose pas demander ou savoir aux filles que je rencontre par tinder si elle veulent du sérieux ou autre.
Mon loulou, c'était de l'humour pour le mec macho etc.
C'est pas un café qu'il faut mais aller fumer un petit pétard là pour te détendre :lol:
Si tu veux une histoire sérieuse, oui, le conseil, à l'unanimité je crois, c'est de ne pas répondre.
Et si tu veux un plan cul, vu que si y'a pas bah c'est pas grave, que tu envoies ou pas cette "demande", qu'elle te dise oui ou non pour coucher avec toi, ça n'a aucune espèce d'importance.
Ton attitude et donc ton choix, et même le contenu de ce que tu pourrais lui écrire, ne sera pas le même si tu veux du sérieux ou si tu veux juste la choper dans un coin vite fait. Suis-je claire ? Maintenant, il faut que tu choississes ce que tu "veux" (et c'est pas pour autant dit que tu l'obtiennes hein).
Modifié en dernier par Dixie le 16 nov. 2016, 20:46, modifié 2 fois.
Scol8678 a écrit :Si tu veux une relation de couple avec elle, comme je te l'ai dit plus haut : ne te contente pas des miettes (ici le cul) :p .
lol ça veut dire quoi cette expression?
Concernant Tinder, de manière très personnelle, je pense que c'est une question à poser assez rapidement quand on établit un lien avec une personne :)
Comme ça, tu fais plus vite le tri. Si les aspirations ne collent pas dès le départ, next.
Ton "j'ai appris à accepter les plans cul" est horrible à lire... sérieusement...
renton23 a écrit :
Scol8678 a écrit :Si tu veux une relation de couple avec elle, comme je te l'ai dit plus haut : ne te contente pas des miettes (ici le cul) :p .
lol ça veut dire quoi cette expression?
Prenons une image d'accord ?
Tu veux un gâteau ? Pq te donner le gâteau entièrement si tu es déjà très content qd on ne te donne QUE les miettes du gâteau ?

Tu comprends mieux ?
Pr reprendre mon image : si tu voyais une fille très contente de ne t'avoir qu'en plan cul, qui te donne son corps, son attention SANS que tu n'aies besoin de t'engager et que tu sais qu'elle, elle veut plus de toi, si elle agissait de la sorte c'est-à-dire, tout te donner SANS que tu n'aies à t'engager, ça te donnerait encore envie de t'engager ?
Dixie a écrit :Mon loulou, c'était de l'humour pour le mec macho etc.
C'est pas un café qu'il faut mais aller fumer un petit pétard là pour te détendre :lol:
Si tu veux une histoire sérieuse, oui, le conseil, à l'unanimité je crois, c'est de ne pas répondre.
Et si tu veux un plan cul, vu que si y'a pas bah c'est pas grave, que tu envoies ou pas cette "demande", qu'elle te dise oui ou non pour coucher avec toi, ça n'a aucune espèce d'importance.
Ton attitude et donc ton choix, et même le contenu de ce que tu pourrais lui écrire, ne sera pas le même si tu veux du sérieux ou si tu veux juste la choper dans un coin vite fait. Suis-je claire ? Maintenant, il faut que tu choississes ce que tu "veux" (et c'est pas pour autant dit que tu l'obtiennes hein).
"mon chéri" "mon loulou" ouh tu as l'air de m'apprécier toi ;)

je vais en fumer un je crois, merci de me faire tomber dans la dépendance, en ce moment je fume un peu tout les soirs..

Avant quand une fille me plaisait physiquement je voulais à tout prix une histoire sérieuse, je me projetais dans un futur.. mais maintenant j'ai pas envie de passer à coté de ma vie à s'amuser au lieu de penser directement rencard pour une histoire sérieuse car j'ai pour expérience que les meufs preferent les bad boys... pour l'instant j'aimerais bien "un coup de b***" comme tu dis mais je ne ferme pas à une possibilité d'une histoire sérieuse car elle me plait peut être mentalement mais j'aimerais la connaitre un peu mieux avant.. je t'ai répondu ? :)
ici la meuf en question au début quand je l'ai rencontré sur tinder je l'ai matché, elle ma répondu un mois après désolé je m'étais pas connecté depuis un mois, on parle et après elle m'ajoute sur Facebook à sa demande pour faire plus simple. je voyais une fille trop top, du coup j'attends son avis, et là je lui sors "alors verdict?" pas de news je la relance une semaine après en lui demandant si elle est toujours intéressée et elle me dit qu'elle ne demande qu'a faire l'expérience pour le savoir.

je n'arrive toujours pas à savoir si c'est du sérieux ou du plan cul qu'elle attends de moi...
J'adore surnommer gentiment les gens :lol:

Ah non. Je déconnais là. Ne me rend pas responsable si tu te fumes un gros pilon s'il te plaît :lol: C'est trop facile ça :lol:

"J'ai pour expérience que les meufs preferent les bad boys" .... mais .... :lol: Ne fais pas de vilaines généralités comme ça, et en plus, tu dois bien avoir un petit côté vilain garçon puisque tu parles de fumer un bédo (je rappelle que ce n'est pas bien, pas bien du tout :lol:).

Tu m'as répondu. Mais pour moi, ce n'est pas une réponse valable :p
Je pense sincèrement qu'il va falloir que tu détermines si c'est l'un ou l'autre que tu souhaites. Car là, tu compliques encore plus les choses. Et plus les choses sont compliquées dès le départ, plus elles vont en se compliquant généralement.
Dixie a écrit :J'adore surnommer gentiment les gens :lol:

Ah non. Je déconnais là. Ne me rend pas responsable si tu te fumes un gros pilon s'il te plaît :lol: C'est trop facile ça :lol:

"J'ai pour expérience que les meufs preferent les bad boys" .... mais .... :lol: Ne fais pas de vilaines généralités comme ça, et en plus, tu dois bien avoir un petit côté vilain garçon puisque tu parles de fumer un bédo (je rappelle que ce n'est pas bien, pas bien du tout :lol:).

Je pense sincèrement qu'il va falloir que tu détermines si c'est l'un ou l'autre que tu souhaites. Car là, tu compliques encore plus les choses. Et plus les choses sont compliquées dès le départ, plus elles vont en se compliquant généralement.

je suis dans l'art donc le coté bad boy pour fumer un bédo on repassera ;)

bon je vais être plus clair, je veux une relation sérieuse mais si elle ne veut pas tant pis, mais je veux bien de l'aventure ça ne me dérange pas. entre potes, on se dit toujours que c'est mieux de voir les gens comme un plan cul pour éviter de souffrir... vous me comprenez?
Dixie a écrit :T'avais qu'à lui demander clairement ce qu'elle voulait et WALA !
Trop tard... :'( ou soit je peux toujours lui demander? mais son message et mon histoire (page 1) fais penser qu'elle veut du sérieux ou autre? éclairez moi :)

ps: j'accepte toujours un café avec vous, histoire d'affiner cette mauvaise image que vous avez de moi :)
renton23 a écrit :
Dixie a écrit :J'adore surnommer gentiment les gens :lol:

je suis dans l'art donc le coté bad boy pour fumer un bédo on repassera ;)

bon je vais être plus clair, je veux une relation sérieuse mais si elle ne veut pas tant pis, mais je veux bien de l'aventure ça ne me dérange pas. entre potes, on se dit toujours que c'est mieux de voir les gens comme un plan cul pour éviter de souffrir... vous me comprenez?
Tu souffriras beaucoup si tu deviens son plan q alors que tu dis que tu veux du sérieux !
Scol8678 a écrit :Pr reprendre mon image : si tu voyais une fille très contente de ne t'avoir qu'en plan cul, qui te donne son corps, son attention SANS que tu n'aies besoin de t'engager et que tu sais qu'elle, elle veut plus de toi, si elle agissait de la sorte c'est-à-dire, tout te donner SANS que tu n'aies à t'engager, ça te donnerait encore envie de t'engager ?

non je ne penses pas... mais je pourrais me dire que je peux m'amuser quand même en attendant de trouver la bonne
renton23 a écrit :
Dixie a écrit :T'avais qu'à lui demander clairement ce qu'elle voulait et WALA !
Trop tard... :'( ou soit je peux toujours lui demander? mais son message et mon histoire (page 1) fais penser qu'elle veut du sérieux ou autre? éclairez moi :)

ps: j'accepte toujours un café avec vous, histoire d'affiner cette mauvaise image que vous avez de moi :)
Déjà si elle voulait que du cul, je pense qu'elle te l'aurait dit d'emblée ou qu'elle te l'aurait dit dans ce message ! Après aussi, je pense qu'elle a voulu te ménager avec son dernier SMS donc n'attends rien d'elle ! Tu t'es impliqué à 90% dans ce début en proposant des RDV etc... tu ne l'as jamais laissé venir vers toi tu vois ? Donc si tu 't'impliques à 90%, ne t'étonne pas qu'elle ne s'implique quà 10% tu comprends ?

Pas de souci ! :)
renton23 a écrit :
Scol8678 a écrit :Pr reprendre mon image : si tu voyais une fille très contente de ne t'avoir qu'en plan cul, qui te donne son corps, son attention SANS que tu n'aies besoin de t'engager et que tu sais qu'elle, elle veut plus de toi, si elle agissait de la sorte c'est-à-dire, tout te donner SANS que tu n'aies à t'engager, ça te donnerait encore envie de t'engager ?

non je ne penses pas... mais je pourrais me dire que je peux m'amuser quand même en attendant de trouver la bonne
Oui mais ce qui en ressort c'est que tu ne l'as verras jamais comme ta copine juste comme un jouet ! Tu viens de répondre à ta question : dc si VRAIMENT tu veux du sérieux, n'accepte pas de n'être que son plan q d'accord ?
Non, t'as trop d'aprioris pour moi :lol:
On peut être un artiste, un fumeur et être un gros bad boy. J'en ai aimé un follement qui réunissait ces 3 qual...déf...choses :lol:

Tu m'épuises :lol:
On ne peut pas savoir ce qu'elle veut chaton ;) Y'a qu'elle qui sait !

Mais si tu veux. Que je te jette ton café brulant sur les genoux (ou pire... et là pour le plan cul t'oublieras pendant un moment :lol:) si tu ne fais pas rentrer dans ta caboche que personne ne peut (à sa place) savoir ce qu'elle veut, ni si elle te recontactera, ni comment elle le fera ! Si tu veux, je te mets même des coeurs en plus des surnoms si ça peut aider à ce que ça rentre (...dans ta tête évidemment).
Dixie a écrit :Non, t'as trop d'aprioris pour moi :lol:
On peut être un artiste, un fumeur et être un gros bad boy. J'en ai aimé un follement qui réunissait ces 3 qual...déf...choses :lol:

Tu m'épuises :lol:
On ne peut pas savoir ce qu'elle veut chaton ;) Y'a qu'elle qui sait !

Mais si tu veux. Que je te jette ton café brulant sur les genoux (ou pire... et là pour le plan cul t'oublieras pendant un moment :lol:) si tu ne fais pas rentrer dans ta caboche que personne ne peut (à sa place) savoir ce qu'elle veut, ni si elle te recontactera, ni comment elle le fera ! Si tu veux, je te mets même des coeurs en plus des surnoms si ça peut aider à ce que ça rentre (...dans ta tête évidemment).
ahah je t'aime bien toi au faite! ;)
Scol8678 a écrit :
renton23 a écrit :

Déjà si elle voulait que du cul, je pense qu'elle te l'aurait dit d'emblée ou qu'elle te l'aurait dit dans ce message ! Après aussi, je pense qu'elle a voulu te ménager avec son dernier SMS donc n'attends rien d'elle ! Tu t'es impliqué à 90% dans ce début en proposant des RDV etc... tu ne l'as jamais laissé venir vers toi tu vois ? Donc si tu 't'impliques à 90%, ne t'étonne pas qu'elle ne s'implique quà 10% tu comprends ?

donc en gros tu me dis que c'est mort que je ne la reverrais pas? non je la vois pas comme un jouet, sinon je me serais pas gênée au deuxième rdv..
Dixie a écrit :Qu'est ce qu'on est persévérantes Scol, il a de la chance de nous avoir quand même :lol:
grave! surtout pourquoi vous êtes ici? vous êtes des personnes réelles vous me rassurez? :0

un café uniquement si vous êtes pas des robots ;)
Naaaaaaon, ce n'est pas ce que Scol dit :lol:
Putain, on dirait que tu lis pas dans l'ensemble.
Elle te dit simplement que si elle t'intéresse vraiment, n'en fais pas un plan cul.
Que si tu veux ne serait ce qu'un peu le gâteau en entier, tu ne vas pas juste te contenter de bouffer les quelques miettes qu'elle t'en lancerait si elle acceptait un plan cul.
Capito ?
Je suis pas un robot, mais ça m'arrangerait d'en être un, ça me permettrait de boucler mon mémoire de fin d'études au lieu de traîner sur un forum d'ex éploré(e)s (dont j'ai fait partie, fut un temps :lol:)
renton23 a écrit :
Scol8678 a écrit :
renton23 a écrit :

donc en gros tu me dis que c'est mort que je ne la reverrais pas? non je la vois pas comme un jouet, sinon je me serais pas gênée au deuxième rdv..
Non, je ne suis pas en train de te dire que c'est mort mort mais juste que tu t'es trop mis en demande (en t'impliquant à 90%) donc elle sait que t'es à sa botte de ouf donc elle se permet de te faire attendre comme ça vu qu'elle est sûre au vu de ton comportement que tu l'attendras ! C'est pq le msg du style "j'comprends, j'suis à ta botte" n'est pas bon !
Si vraiment elle savait qu'elle risquait de te perdre, elle se dépêcherai de se décider car elle saurait que tu n'es pas acquis tu vois la différence ?

Inverse les rôles et réponds-moi !
Dixie a écrit :Naaaaaaon, ce n'est pas ce que Scol dit :lol:
Putain, on dirait que tu lis pas dans l'ensemble.
Elle te dit simplement que si elle t'intéresse vraiment, n'en fais pas un plan cul.
Que si tu veux ne serait ce qu'un peu le gâteau en entier, tu ne vas pas juste te contenter de bouffer les quelques miettes qu'elle t'en lancerait si elle acceptait un plan cul.
Capito ?
pépito! je la trouve vraiment sexy! mais les signes qu'elle envoyait me montrait pas qu'elle veut de plan cul donc je vais garder l'image de relation sérieuse. et voir si elle reviendra d'elle même. en général ça revient au bout de combien de temps? (ATTENTION je n'ai pas dit que je vais l'attendre jusqu'au grand moment..) je continue à vivre ma vie ;) et peut être boire un café si vous netes pas trop loin ;)
Scol8678 a écrit :
renton23 a écrit :
Scol8678 a écrit :

Non, je ne suis pas en train de te dire que c'est mort mort mais juste que tu t'es trop mis en demande (en t'impliquant à 90%) donc elle sait que t'es à sa botte de ouf donc elle se permet de te faire attendre comme ça vu qu'elle est sûre au vu de ton comportement que tu l'attendras ! C'est pq le msg du style "j'comprends, j'suis à ta botte" n'est pas bon !
Si vraiment elle savait qu'elle risquait de te perdre, elle se dépêcherai de se décider car elle saurait que tu n'es pas acquis tu vois la différence ?

ok j'inverse les rôles, tu veux que je te réponde quoi chère demoiselle?
renton23 a écrit :
Scol8678 a écrit :
renton23 a écrit :

j'adore tes réponses, tu es vraiment convaincante! :O merci :)
Ouh punaise de punaise, de puta*n, de bordel de m*rde !
Je vais te la faire bouffer ma boule de cristal :lol:
ON NE PEUT PAS SAVOIR SI ELLE REVIENDRA, QUAND ELLE REVIENDRA SI ELLE LE FAIT NI CE QU'ELLE TE DIRA.
On ne peut pas te donner une réponse censée à cette question. Elle même n'a peut être pas encore la réponse.
Je suis plutôt dans le centre de la France moi, mais je me déplace souvent dans certaines contrées sudistes aha.
renton23 a écrit :
renton23 a écrit :
Scol8678 a écrit :

j'adore tes réponses, tu es vraiment convaincante! :O merci :)
Je veux que tu me répondes ce qu'il en ressort quand tu inverses les rôles !

Très heureuse de voir que je peux t'aider ! :p En plus je suis plus jeune que toi ahah les jeunes apportent des trucs aux vieux ahah :p . J'ai bcp étudié le sujet aussi c'est pr ça ;) .
Modifié en dernier par Scol8678 le 16 nov. 2016, 21:25, modifié 1 fois.
Plus sérieusement, certain(e)s reviennent vite quand ils se rendent compte que l'autre ne donne plus signe, d'autres mettent bien plus de temps et d'autres ne reviennent jamais.
Si ça se trouve elle t'écrira demain, ou bien dans un mois car elle aura personne d'autre sous la main ou bien jamais ou bien *n'importe quelle possibilité*, ou bien (...), ou bien [...] etc etc.
Modifié en dernier par Dixie le 16 nov. 2016, 21:26, modifié 1 fois.
Dixie a écrit :Plus sérieusement, certain(e)s reviennent vite quand ils se rendent compte que l'autre ne donne plus signe, d'autres mettent bien plus de temps et d'autres ne reviennent jamais.
Si ça se trouve elle t'écrira demain, ou bien dans un mois car elle aura personne d'autre sous la main ou bien jamais.
Ouais mais s'ils reviennent parce que tu ne donnes plus de signe c'est aussi parce que celui qui leur donnait le plus d'attention, celui qui flattait leur égo est parti donc ils ont besoin de ces flatteries mais je ne dis pas qu'ils peuvent revenir sincèrement hein :) .
Dixie a écrit :Ouh punaise de punaise, de puta*n, de bordel de m*rde !
Je vais te la faire bouffer ma boule de cristal :lol:
ON NE PEUT PAS SAVOIR SI ELLE REVIENDRA, QUAND ELLE REVIENDRA SI ELLE LE FAIT NI CE QU'ELLE TE DIRA.
On ne peut pas te donner une réponse censée à cette question. Elle même n'a peut être pas encore la réponse.
Je suis plutôt dans le centre de la France moi, mais je me déplace souvent dans certaines contrées sudistes aha.
hmm elle est bien bonne ta boule de cristal!

j'aime quand tu t'énerves! :)

j'ai compris, i understood, aie caramba... ça me saoule juste de laisser partir une fille alors que j'aurais pu tenter un truc.. bref on arrête là, on a bien discuté! maintenant prochaine étape le café!!! :)
Les motivations d'un retour peuvent être multiples ma petite loutre :)
Mais, en effet, cela peut être uniquement une question d'égo. Et si c'est le cas, il pourra au moins la chopper :lol:
Dixie a écrit :Plus sérieusement, certain(e)s reviennent vite quand ils se rendent compte que l'autre ne donne plus signe, d'autres mettent bien plus de temps et d'autres ne reviennent jamais.
Si ça se trouve elle t'écrira demain, ou bien dans un mois car elle aura personne d'autre sous la main ou bien jamais ou bien *n'importe quelle possibilité*, ou bien (...), ou bien [...] etc etc.

Ne me dis pas qu'elle m'écrira demain, je suis capable d'attendre toute la journée demain en fixant l'écran noir de mon portable ahah ;)
Dixie a écrit :Les motivations d'un retour peuvent être multiples ma petite loutre :)
Mais, en effet, cela peut être uniquement une question d'égo. Et si c'est le cas, il pourra au moins la chopper :lol:
Ahaha c'est "louve" okay ? Cf mon histoire ahah :p (humour) .
Mais si elle lui réécris, qu'il nous le dise AVANT de lui répondre : elle peut très bien le tester en revevant pr savoir s'il est toujours à sa botte ! :)
Scol8678 a écrit :
Dixie a écrit :Les motivations d'un retour peuvent être multiples ma petite loutre :)
Ahaha c'est "louve" okay ? Cf mon histoire ahah :p (humour) .
Mais si elle lui réécris, qu'il nous le dise AVANT de lui répondre : elle peut très bien le tester en revevant pr savoir s'il est toujours à sa botte ! :)
ça marche! j'y manquerais pas! sinon pas de café! :) et si elle tombe sur ce forum, je suis foutu....
Ah oui, s'cuze moiiiii ! J'aurais pu y penser :lol:
Ah ouais, t'es vraiment à fond toi :lol:
Moi j'espère qu'il sera assez grand si elle le recontacte pour savoir quoi lui répondre, qu'il aura compris certaines choses, pour être capable de savoir quoi lui répondre comme un grand garçon qui a confiance en lui, qui n'a pas peur et qui assume de faire un choix ;)
Dixie a écrit :Ah oui, s'cuze moiiiii ! J'aurais pu y penser :lol:
Ah ouais, t'es vraiment à fond toi :lol:
Moi j'espère qu'il sera assez grand si elle le recontacte pour savoir quoi lui répondre, qu'il aura compris certaines choses, pour être capable de savoir quoi lui répondre comme un grand garçon qui a confiance en lui, qui n'a pas peur et qui assume de faire un choix ;)
PAS FAUX! :) Mais je ne manquerais pas de vous partager mon expérience pour vous montrer que vous aviez tort ou pas ;)
Non mais mon petit chat, c'est pas beau de se faire assister de la sorte :lol:
Faut que tu sois grand ! Alors on va justement passer à l'étape au dessus dans un 1er temps si tu veux. Si elle te recontacte, tu réfléchis (à ce que tu veux, si tu veux répondre, comment tu veux répondre, ce que tu veux dire), tu nous exposes ces réflexions en ayant confiance en toi. Et ensuite on te dit ce qu'on en pense :p
Mais à toi de travailler un peu :)
Aaaaah j'adore ta dernière réponse, sois grand mon loulou !
On attend ton retour avec impatience.
Et personne n'a tort ou raison pour le coup là je pense, c'est pas trop possible dans la situation sachant qu'on ne sait pas de quelle manière elle s'intéresse à toi (oh t'as vu, on ne sait pas, ah oui, c'est vrai, on l'a déjà dit :lol:).
Dixie a écrit :Non mais mon petit chat, c'est pas beau de se faire assister de la sorte :lol:
Faut que tu sois grand ! Alors on va justement passer à l'étape au dessus dans un 1er temps si tu veux. Si elle te recontacte, tu réfléchis (à ce que tu veux, si tu veux répondre, comment tu veux répondre, ce que tu veux dire), tu nous exposes ces réflexions en ayant confiance en toi. Et ensuite on te dit ce qu'on en pense :p
Mais à toi de travailler un peu :)
ça marche! mais comment ça se fais que vous êtes ici? je suis têtu mais aussi curieux ;)
Huhu, le perso c'est en privé. J'ai jamais étalé mon histoire sur le forum, c'est pas maintenant que ça va commencer (ouais, je suis sur ce forum alors que je ne me suis jamais exprimée dessus pour mon propre compte, je suis une fille bizarre, je sais).
Dixie a écrit :Huhu, le perso c'est en privé. J'ai jamais étalé mon histoire sur le forum, c'est pas maintenant que ça va commencer (ouais, je suis sur ce forum alors que je ne me suis jamais exprimée dessus pour mon propre compte, je suis une fille bizarre, je sais).
Pr mon histoire : viens en MP (pas envie d'être reconnue) ahah.
Bonjour renton23,

Pour moi, elle se fait désirer, elle joue avec tes nerfs et elle le sait :
- soit elle veut vraiment se faire courir après,
- soit elle n'est vraiment pas intéressée et elle s'amuse.

Au début elle te chauffe, puis elle disparait, enfin elle réapparait : c'est pas le bon moment...
- qu'est-ce que tu envisage avec elle : faire un bout de chemin ?

Envois un texto du genre, "D'accord je comprends, si tu te sens prête d'ici là. Bisous." et plus aucune nouvelle de ta part - sauf si elle se manifeste de nouveau - (prenant bien le soin de vérifier ses intentions après, pour voir si ça vaut vraiment la peine ou pas, mais pour un début c'est pas très joli, si elle compte te faire ça souvent - des jours à attendre un sms... :evil: )

Mais bon visiblement elle est, par son attitude en train de t'ensorceler, pour autant, ça ne signifie pas qu'elle soit apte pour une relation avec toi ou qu'elle en ait vraiment envie.
merci lully pour ta réponse, tu es une fille? oui j'envisage de faire un bout de chemin avec, si elle est d'accord..
je lui envoie ce sms? car tout le monde ici me dit de rien envoyer suite à son message qui dit qu'elle n'a pas eu le temps et qu'elle sait pas trop.. dans le plaisir de lire ta réponse, je te remercie

Bonjour renton23,

Je suis une femme.
Vu la tournure que prend les choses, NEUF PAGES du forum pour - une semaine - ça fait beaucoup, beaucoup trop. Je ne sais pas si tu t'en rends compte. Je pense que c'est de ton côté qu'il faut regarder.

Cordialement.
lully a écrit :
Bonjour renton23,

Pour moi, elle se fait désirer, elle joue avec tes nerfs et elle le sait :
- soit elle veut vraiment se faire courir après,
- soit elle n'est vraiment pas intéressée et elle s'amuse.

Au début elle te chauffe, puis elle disparait, enfin elle réapparait : c'est pas le bon moment...
- qu'est-ce que tu envisage avec elle : faire un bout de chemin ?

Envois un texto du genre, "D'accord je comprends, si tu te sens prête d'ici là. Bisous." et plus aucune nouvelle de ta part - sauf si elle se manifeste de nouveau - (prenant bien le soin de vérifier ses intentions après, pour voir si ça vaut vraiment la peine ou pas, mais pour un début c'est pas très joli, si elle compte te faire ça souvent - des jours à attendre un sms... :evil: )

Mais bon visiblement elle est, par son attitude en train de t'ensorceler, pour autant, ça ne signifie pas qu'elle soit apte pour une relation avec toi ou qu'elle en ait vraiment envie.
merci lully pour ta réponse, tu es une fille? oui j'envisage de faire un bout de chemin avec, si elle est d'accord..
je lui envoie ce sms? car tout le monde ici me dit de rien envoyer suite à son message qui dit qu'elle n'a pas eu le temps et qu'elle sait pas trop.. dans le plaisir de lire ta réponse, je te remercie

Bonjour renton23,

Je suis une femme.
Vu la tournure que prend les choses, NEUF PAGES du forum pour - une semaine - ça fait beaucoup, beaucoup trop. Je ne sais pas si tu t'en rends compte. Je pense que c'est de ton côté qu'il faut regarder.

Cordialement.

bonjour lully,

je te l'accorde, j'ai un soucis.. bref merci de me le rappeler
bonjour lully,

Calme les choses renton et tout ira mieux. Ça s'appelle le self-control et c'est super sexy.
Il faut apprendre à s'absenter (de certains liens) parfois. La vie fait le reste pour peu qu'on l'aide dans son entreprise.
lully a écrit :
bonjour lully,

Calme les choses renton et tout ira mieux. Ça s'appelle le self-control et c'est super sexy.
Il faut apprendre à s'absenter (de certains liens) parfois. La vie fait le reste pour peu qu'on l'aide dans son entreprise.
Merci pour ton conseil. C'est gentil de ta part. :)