Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mais ouais twiny, ce mec il m'a gonflé avec son post, j'ai pas tenu longtemps d'ailleurs!Astartee et chouchou ont bien essayé mais sérieusement...C'est con qui se fiche de nous j'ai bien l'impression!
Bref, ne te laisse pas aller. C'est normal que tu te poses plein de questions mais je suis sûre qu'elles vont se dissiper avec le temps. T'en es pas loin alors ne lâche pas tes efforts et tout le chemin que tu as parcouru parce que c'est énorme tout ce que tu as fait!
Badock: oui c'est assez délicat, mais comme chouchou, on te sent pas sûr de toi et ça elle a dû le ressentir. Continue ton chemin, on t'encourage tous et toutes. Et rien n'est perdu!!
BY Badock
Merci les filles,

Le probleme, c'est qu'elle ne veut plus rien avoir avec ma région. Elle dit qu'on a attrapé cette mentalité depuis qu'on y habite
Comment lui prouver tout ça? Oui, je pense aussi qu'elle est mal influencer, par des personnes qui ne se sont jamais vraiment senti amoureux, enfin, si, peut être trop souvent mais pas de la même manière.

Ici, elle semble mieux vivre dans une vie superficielle, que de vouloir vraiment construire quelque chose, je me demande même si elle a vraiment voulu se ranger, ou un peu pour faire comme tout le monde.
Ici, en rencontrant pleins de personnes de milieux différents, c'est sure que ca lui change, mais ce n'est que du vent.
Je lui ai bien dit qu'on ne connait pas les valeurs des gens, elle me répond en se mettant ensemble oui, un lotto ou la roulette russe quoi.
J'ai jamais comprit le principe, l'herbe est meilleur chez le voisin, elle tient encore beaucoup à moi, c'est sure, elle ne veut pas que je bloque ma vie pour elle, c'est dure à accepter.

J'en ai marre de pleurer tout les soirs ( comme la plus part d'ici, malheuresement), je ne peux partir à zéro et tout quitter (région, boulot, maison, famille, ami), je me dis que c'est seulement maintenant que ça va devenir difficile, je regrette tellement de ne pas avoir d'enfant avec elle, ça m'aurai donné une si belle raison de vivre, et un si beau but.
Je viens de lui répondre à son sms d'hier soir en lui disant :

"Hello ! ça va? Pour demain je ne sais pas, je te redirais. Bisous!"

Elle a pas répondu

Un peu dur ce matin, déjà parce que j'ai pris une sacré biture hier donc je dors debout et puis que le rdv approche et j'appréhende un peu quand même.

Alors quand ça va pas : MUSIQUE!! Faut écouter de la musique, de la nouvelle musique que l'on ne connait pas encore, enfin pour moi ça marche.

Voili voilou, qui a son rdv de prévu aujourd'hui au fait?

EDIT : elle vient de me répondre :

"Coucou ça va? Mais tu viendras voir la salle de bain quand même?C'ést ce soir ta soirée c'est ça"

Elle y tient vraiment à cette histoire de salle de bain
BY cris
Salut a tous
je viens de discuter avec mon ex sur msn vu qu'elle n'avait pas voulu repondre. Je sais pas si ct une bonne idee mais bon durement un craquage de ma part.
bon sa a ete tres rapide je voulais pas m'a&ttarder
-je demande comment sa va
-pas top
-ah bon qu'est ce qui se passe
-une collegue qui me pourri le boulot
-èc'est embetant mais ta bientot finit Non tu doit avoir un long we??
- non ; et toi t vacance se passe bien?
-sa va mais mon ptit frere emmerde le monde sa doit etre l'age
-suremment
-bon je te laisse a bientot
aurevoir bon we
je lui dis merci a toi aussi

Bon voila cette discution que je trouve froide maintenant je sais pas quoi faire votre sera la bien venu merci
BY Badock
Que me conseillez vous pour un éventuelle deuxième rendez vous ?

Dois je déja le prévoir la semaine prochaine ( je suis en congé, ça m'arrange) ? Donc téléphoner aujourd'hui ou lundi .
Dois je prévoir un simple resto et/ou couplé avec une activité genre bowling ?

Ou vaut mieux t il pas que je rentre de nouveau en Sr, tout en sachant que dans mon cas, le temps joue en ma défaveur (47 jours de rupture déja).
BY Astartee
Coucou tout le monde!
Je constate qu'en l'espace d'un jour le forum évolue vite!

Cris: Ne t'en fais pas va! N'oublie pas que tu sors de plus de 40 jours de SR donc c'est normal que ton ex ne sois pas bavarde sur msn, mais elle t'a répondu non? Par ailleurs, lorsque que tu l'as appelé et qu'elle n'a pas répondu, tu te faisais autant de soucis et t'imaginais tout de suite qu'elle ne voulait pas te répondre... ;) :D
Déjà tu viens d'avoir la preuve qu'elle ne te fait pas la tête et ensuite laisse-lui le temps de se "réchauffer". Nous on est au courant su SR, pas eux! Imagine toi à leur place. ;)

Badock: Je ne crois pas que le temps joue en ta défaveur, ne sois pas pressé, sinon ça veut dire que tu n'es pas prêt. Abdique Badock!
Un petit resto c'est pas mal en effet. Pourquoi ne pas garder le bowling pour la prochaine fois? Comme ça tu y vas progressivement en longueur dans tes rdv. Il faut qu'elle ai envie de passer à nouveau du temps avec toi.
BY Astartee
Je t'ai oublié Afterwork :lol: :oops:

C'est positif tout ça, ta copine te cours après ma parole avec sa SdB.
Tu tiens le bon bout en tout cas. Ne stresse pas trop pour ton rdv, cette appréhension reste normale car tu ne peux pas maîtrisé ton ex, mais toi tu peux te contrôler et c'est ce qui compte.

Courage!
BY Badock
Badock: Je ne crois pas que le temps joue en ta défaveur, ne sois pas pressé, sinon ça veut dire que tu n'es pas prêt. Abdique Badock!
Si, selon notre ami commun, la pression est bien retombée, il est temps de discuter mais il m'a bien dit que ça commençait à faire long notre rupture, et que le temps allait jouer en ma défaveur, car elle bouge beaucoup et rencontre de nombreuse personnes. Elle commence à m'oublier selon ses dires, à ne plus penser à moi.

Abdiquer, arg....oui, je sais, c'est la que ça coince.
BY Astartee
Et même si elle rencontre d'autres personnes qu'est-ce que ça fait? Elle n'est plus avec toi Badock. Le fait qu'elle voit de nouvelles têtes ne veut pas dire qu'elle ne pense pas à toi! Regardes, elle accepte tes rdv tu vois bien!

Je te dis, elle a besoin de décompresser, de se sentir vivre après cette histoire mais elle ne vas pas t'effacé parcequ'elle cotoie d'autres gens. Ton ami te dis ça parce qu'il sait que tu veux la reconquérir et c'est pour ça qu'il te presse avec le temps, car effectivement ton ex va peut-être à la rencontre d'autres hommes et elle reste dans son droit.

Relis le site, ce n'est pas vraiment un obstacle ça. Si tu as changé et que tes intentions sont bonnes elle le verra tôt ou tard. Je te dis de vraiment abdiqué car tu risques de la faire fuir ainsi, la pression que tu as tu vas la lui faire sentir et il y a des chances qu'elle se sente "agressée" ou "étouffée". Ok elle verra un nouveau Badock, mais elle risque aussi de voir un Badock très accroché! Or, elle a besoin de maîtriser sa vie sans contrainte, de faire ses propres choix, je te parle en connaissance de cause...
BY cris
Merci astartee, J'en ai parle avec une amie en commun et elle pense que mon ex ne sait pas ou elle en est. Maintenant ya plus qu'a faire le SRR comme dit twiny enfin je pense.
Badock : je crois que je ne peux rien ajouter a ce que dis astartee elle deja tout dit.
BY Badock
Voila, je lui ai retéphoné, détaché, joyeux et tout tout.

Je viens de lui fixer un deuxième rendez vous....pas concluant. Je lui ai proposer un chtit resto un soir de semaine...apparemment, elle doit voir son planning car beaucoup de réunion de la semaine.
Je voie pas en quoi ça l'empêche pour le soir. Elle me dit qu'elle me recontactera...me v'la dans l'attente...
BY Badock
Elle commence vraiment une nouvelle vie ( elle a d'ailleur mit sur son profil facebook : une nouvelle vie commence).

Tout nos amis en commun et connaissances proche de sa région ne me donnent pas de leurs nouvelles, je m'en sens donc exclus, ça fait mal.
Même si elle a encore des sentiments, je ne crois pas pouvoir lui montrer que je peux lui être encore bénéfique dans sa nouvelle vie. Surtout si elle est rétiscente pour le deuxième rendez vous. J'avais pourtant cru faire une bonne impression ( sauf ma nouvelle coupe de cheveux qu'il ne lui a pas plus^^).

J'espère donc qu'elle se rétracte, et j'essayerai à chaque foi de proposer un rendez vous différents, et bien proche de sa région.
BY Twiny
Bon ben Aujourd'hui j'en suis à mon 5ème jour de SRR. Matin difficile et puis maintenant ça va un peu mieux j'ai repris confiance. :D

Allez on POSITIVE !!!
BY Twiny
Coucou Kaoru !!
Contente d'avoir des news même si l'humeur est bizarre.. :D
Et bien t'inquiète pas quand tu seras prête tu le sauras, ça arrivera comme une évidence.
Tu l'appelleras sans te poser de question tu imposeras ta reconquête par un simple coup de fil. Et qu'il décroche ou pas tu auras avancé, pris les choses en main.
Et c'est bien ça qui comptera TOI !!

Courage le temps va t'aider à y voir plus clair. :shock:
BY Twiny
Ben non je savais pas !! Tu sais il suffit que j'aille pas bien et je viens pas pendant trois jours du coup je loupe les infos..

C'est bien tu t'es lancé, c'est bien Kaoru et il a décroché :D
Peut importe s'il n'avait rien à dire c'est pas non plus un bavard de toute façon.
Reste positive. Il a décroché alors que tu pensais qu'il ne le ferait pas.
Il faut y aller doucement de toute façon je n'ai pas oublié que c'est pas un poulet mais un escargot.. :D

Ben écoute c'est une bonne nouvelle.
Tu sais il y en a plein qui ont tenté l'appel et où les ex n'ont pas décroché.
Donc tu vois même 4 mn c'est très positif.
Ok donc en avant pour le deuxième coup de fil à son retour de Belgique. :mrgreen:
BY Twiny
Ben tu sais s'il va pas bien il n'est pas vraiment disposé à avoir une super conversation.
Mais tu lui as demandé pourquoi il n'allait pas bien ??
Car y a pas bien malade et pas bien déprime..

Maintenant si tu ne le sens pas ne te force pas fait toi plaisir avant tout Kaoru !
BY chouchou
:shock: Kaoru :shock:

Je pensais que tu avais fait le tour de cette question!!! :shock: :roll:

pfiou, épuisée chouchou, vais aller prendre l'air tiens....

bonne journée, et pitié mets ton cerveau en veille!!!!! :evil:
BY Twiny
Ben écoute c'est bien si tu ne peux pas être plus déçue.. :D

Et encore mieux si tu as abdiquer car du coup tu dois moins souffrir, tu n'es plus dans l'attente. Et c'est parfait car ton histoire est fini et abdiquer c'est accepter que c'est fini.
Donc tout ce que tu me dis c'est que du bonheur !! :D

Et si un jour il se réveille, il faudra qu'il y mette du sien et qu'il revienne te chercher..
C'est pour ça continue ta reconquête comme tu le sens mais va au bout Kaoru !! Comme ça tu n'auras aucun regret.
ouh lala kaoru, ton ex, il est vraiment super froid avec toi. T'es-tu demandé si ça valait vraiment la peine avec lui?
Je pense que oui mais au vu de toutes les conversations que tu peux avoir, il semble rester très distant :?
BY Ariane
Tu sais Kaoru, je pense que la froideur de Mister Freeze ne veut pas dire quand grand chose.
Pourquoi je te dis ça ? Parce que depuis notre rupture, il arrive régulièrement à mon ex de me faire ce coup là. Il ne me parle plus, me snobe et est super glacial au tel, msn ou ailleurs. Avec le temps j'ai compris. C'est pour me punir, parce qu'il sent que je m'éloigne. Et après suffit que je l'encourage une ou deux fois (voire plus parfois) et hop, le dégel est amorcé. Seulement c'est après que je déconne parce que je brûle les étapes (la preuve je suis encore en SR). Donc ne te focalise pas sur sa froideur, mais réfléchis toi à ce que tu veux !
BY Ariane
Ben oui hier tiens ! Et il me demandais de venir chez lui ce soir (y en a un qui va être drôlement déçu).
Et je pense qu'il va me rebouder d'ici ce soir ! Hop, au congélo le poulet !
BY Badock
Ma chère et tendre vient de reprendre contat ce matin par msn. pour dire qu'elle avait pas mal de probleme pour l'instant, mais que ça va un peu mieux.

Ensuite, et en prenant le temps d'écrire ( oui, on voit tout sur msn, hihi), elle me dit que pour ma proposition de se voir cette semaine pour un resto (ça date de samedi matin), elle pense pas que c'est une bonne idée, elle préfèrerais mi septembre pour une activité.

Je n'ai pas été trop insistant, j'ai juste dit qu'il n'y a pas d'ambiguité, je vais pas la manger, mais bien un bon ptit plat.
Je n'ai pas demandé pour quoi. Donc je vous le demande : pourquoi ?

As t elle peur de me donner de l'espoir ? Commence t elle à regreter ? Veux t elle déja avoir son appart avant tout autre contact? Je rapelle que nous avons eu notre premier rendez vous jeudi dernier, apres47 jours de rupture.

Dois je la rappeler pour reproposer ou simplement pour lui demander pourquoi elle pense pas que c'est une bonne idée. Au moins je serai sur quels pied danser. Vous en pensez quoi ?
BY chouchou
Badock

En relisant ton post, j'ai l'impression que ses illusions de nouvelle vie sont peut etre retombées et en tout cas elle réflechit....

Elle a besoin de temps visiblement et je serait toi je lui laisserai cet espace...

Ne lui pose pas des qustions dont elle n'a peut etre pas encore les reponses...

Laisses les choses se faire doucement

Et oui le temps, toujours le temps.... :roll:
BY Badock
Oui, le temps.....Mais dans mon cas, et d'apres ce qu'a dit notre ami en commun, le temps joue en ma défaveur...

J'aurai simplement voulu la revoir avant qu'on aille signer chez le notaire la semaine prochaine ( pas chouette pour elle ce moment, car elle aimait vraiment notre maison), et avant qu'elle aie son appart, pour éventuellement refaire un long Sr. Ca prouvera simplement que j'ai changé et que je le fais encore, et que je ne suis plus ce gros con.

Car si je refais un Sr apres ces deux dates, elle va croire que je lui en veux, ce qui n'est pas vrai du tout.
BY Ariane
Hummm...je vois qu'elle te demande du temps et je serais toi je lui donnerai. En essayant de comprendre ce qui ne va pas ou pourquoi elle ne peut pas te voir tout de suite, je pense que tu vas la faire fuir. Et tu sais, en acceptant de ne pas la voir avant mi septembre, c'est là qu'elle verra combien tu as changé et je pense qu'elle t'en sera reconnaissante.
BY Astartee
Badock a écrit :Ma chère et tendre vient de reprendre contat ce matin par msn. pour dire qu'elle avait pas mal de probleme pour l'instant, mais que ça va un peu mieux.

Ensuite, et en prenant le temps d'écrire ( oui, on voit tout sur msn, hihi), elle me dit que pour ma proposition de se voir cette semaine pour un resto (ça date de samedi matin), elle pense pas que c'est une bonne idée, elle préfèrerais mi septembre pour une activité.

Je n'ai pas été trop insistant, j'ai juste dit qu'il n'y a pas d'ambiguité, je vais pas la manger, mais bien un bon ptit plat.
Je n'ai pas demandé pour quoi. Donc je vous le demande : pourquoi ?

As t elle peur de me donner de l'espoir ? Commence t elle à regreter ? Veux t elle déja avoir son appart avant tout autre contact? Je rapelle que nous avons eu notre premier rendez vous jeudi dernier, apres47 jours de rupture.

Dois je la rappeler pour reproposer ou simplement pour lui demander pourquoi elle pense pas que c'est une bonne idée. Au moins je serai sur quels pied danser. Vous en pensez quoi ?
Chouchou à mis en lumière un fait, ton ex réfléchit... :lol: Bref, si elle semble hésiter pour ce nouveau rdv, c'est que le précédent n'a pas été sans effet sur elle, donc s'il y a un effet...c'est que ça reste positif.
Elle doit cogiter et laisse-lui le temps en effet. N'oublie pas qu'il faut qu'elle réaprenne à te faire confiance, et la dernière fois qu'elle t'a vue tu lui a montré à quel point du est différent et que tu regrettes l'homme que tu étais...
La balle est dans son camp désormais, elle le sait, donc tu fais bien de ne pas mettre de pression et de lui laisser le temps...il faut qu'elle digère tout ça et constate que tes paroles sont bien plus que des paroles...
BY Astartee
oui en effet! aller chasse cette image de ta tête, mets de la musique pas triste bien-sûr, dis-toi que c'est peut-être prémonitoire comme rêve mais que tu ne vas pas t'arrêter de vivre pour autant! ;)
BY Astartee
Kaoru a écrit :ça serait bizarre qu'il soit prémonitoire :lol:
J'étais aller en Belgique le chercher et on faisait les courses avec... le père noël :o
ça veut peut-être dire que d'ici noël ton ex aura dégeler? :mrgreen:
Raison de plus pour ne pas t'arrêter de vivre tiens!
BY Lisa
Hey voilà que je m absente qq temps et hop à mon retour bcp de choses ont bougées ! :D

Quelle bonne idée ce topic miss Tweeny ;)

Bon ben moi voilà ce soir je relance le dernier appel avant un SR de qq semaines, ben oui je sais à présent qu il ne décrochera pas mais je vais tout de même aller au bout de la méthode :mrgreen: Pas têtue la lisa !! :p

Cette nuit je me suis réveillée en sursaut ! Je dormais profondément quand mon bras s est étalé sur le lit comme quand j étais avec lui ! là je constate qu il n y a personne à mes côtés j ai cru qu il était parti pour le boulot mais rapidement j ai réalisé que j étais retourné chez moi et que lui et moi c était fini :(

Voilà dans mon cas faut avancer !!! J appelle sachant qu il ne décrochera pas, je lui donne encore le bâton pour me faire battre à croire que j aime ça ...
BY Astartee
Tu n'a rien a regretté Lisa, c'est toi qui fait preuve de plus de force et de maturité dans l'histoire, car tu souhaite reprendre contact et lui y voit une grosse difficulté ;)
Mais dis-moi tu n'as pas déjà appelé plusieurs fois?
BY cris
Bon 4 eme jours de SRR. Personne n'aurait une solution pour fair une avance rapide du temps ??
Je sais que le temps est notre allie mais qu'est ce que c'est long d'attendre surtout quand il ya pas d'effort en face (L'ex).
C'est ma pensse matinale enfin plus vraiment matinale maintenant
BY cris
j'attends plus rien depuis qu'elle ne veut pas repondre ou rester froide mais je commence a etre a cour de solution pour ne pas me fair ch.. pendant mes vacances et c'est pour sa que j'ai hate que le temps passe vite pour pouvoir retrouver mes potes et les joies de nos petites sooiree. voila tout je dirai que c'est de la nostalgie.
BY Astartee
Fais le ménage, du sport, de la déco, claque tes sous... :lol:
Non c'est vrai, puis le temps est nuageux de mon côté et c'est vrai que ça rend un brin nostalgique!
Je suis en attente d'un emploi et je commence à voir le temps long aussi, car j'aimerais décrocher ce boulot avant de passer à la phase du recontact.
BY cris
Pareil il fait pas tres beau voir meme bien nuageux. bon pour les sous sa va etre dur car j'en pas bcp alors pour me faire des cadeaux j'attendrai un peu :lol: :lol:
Je souhaite que tu trouve un boulot rapidement sa te remettrai en selle au moins de ce cote la et puis sa te changerai.
BY Astartee
Oui d'autant plus que j'ai bien envie de claqué mes sous moi aussi... :mrgreen:
Puis comme tu dis, je veux être bien organisée dans ma nouvelle vie avant de retenter un contact. Une fois que j'ai le boulot, je m'inscris aussi à une activité sportive (yoga), et je pense que je me sentirais suffisamment épanouie pour me lancer.
Je suis très exigeante et perfectionniste je sais, tous les détails comptent ;)
BY chouchou
le sport est une bonne occupation pendant le SR.
Ca défoule, ça vide l'esprit, et en plus ça permet de se sculpter un corps de reve...
Et puis c'est l'occasion de se mettre à d'autres activité aussi.

Je préconise la lecture aussi...

Kaoru, j'ai vu ton post sur ton réve:PTDR
j'ai faillit m'etouffer tellement je riais :lol: :lol:
Bizzard en effet, peut etre que le dindonneau sera pas pret avant noel :shock: sais pas trop, en tout cas tu m'a bien fait rire :lol: :lol:
BY Astartee
Oui c'est clair, pour l'instant je me contente de sport "gratuit" (abdos-fessiers, jogging...), mais je préfèrerais m'inscrire en club, déjà car c'est plus motivant et c'est aussi un moyen de faire de nouvelles rencontres et donc d'élargir son réseau social. ;)
BY chouchou
Oui oui Astartee

IL y a un nouveau prof de fitness à la salle ou je suis pas piqué des vers :D
En plus je sais pas pourquoi, il vient souvent à coté de moi pour voir comment je fais bien les mouvement :lol: :lol: :lol:
BY chouchou
Oui oui Astartee, en plus en salle les resultats sont beaucoup plus rapide, c'est impressionnant!!!

J'ai retrouvé mon corps d'il y a 10 ans, imprekionnant je te dis :mrgreen: 8-)

:lol: :lol: :lol:
BY cris
pas tout sa de faire du sport mais y a une chose qui me perturbe. Je voulais faire un post mais je sais pas ou le mettre.
Qur preferez vous chez un homme ou une femme? L'eternel question....
Que faut il muscler en 1 er les fessier les abdo les pectoraux les bras????
BY chouchou
:lol: Lol chris, je vais tenter de te donner mon avis feminin sur le sujet...

Je pense que tu ne dois pas penser à muscler juste une partie de ton coeur pour plaire à la gente feminine.
Il suffit juste que tu fasse un sport qui te plaise à toi, et qui TOI tu te sente bien dans ton corps.C'est ça le plus important.
Tu fais de ma muscu?Et bien tu peut diversifier les exercices afin de donner un ensemble harmonieux.Je t'avoue que à la salle ou je suis voir des mecs centrés sur leur bras, ce qui donne un profil de gros biscottos montés sur des petites cannes de sauterelles et ben ça me fait tjrs sourire!!!!!
Sinon tu a des sports beaucoup plus complet comme la natation par ex.Moi je m'y suis mise l'année derniere, c'est complet et tu ressort de là completement vané et apaisé!!!

En tout cas l'important c'est que tu fasse un sport qui te convienne à toi et que tu te sentes bien dans ta tete et dans ton corps.C'est cela que nous remarquons pas juste les biscotto...capito? ;)
BY cris
corps ou coeur peut etre serai ce un lapsus revelateur !!!!

Je suis completement d'accord avec toi car faire de la muscu notemment le haut du corps pour ce retrouver sur des baguettes moi sa me fait bien rire en plus j'aime pas du tout le fait de faire la muscu je prefere de loin le sport notemment la natation.

Ma question c'etait simplement pour lancer une discution sur les differente preference physique de chacun c'est tout donc pas de soucis pour la muscu mais merci de m'avoir donner ton avis chouchou
BY chouchou
:shock: Ah oui mince :shock: le lapsus révélateur :lol: :lol: :lol:

Euh pour répondre donc à ta question premiere je pense qu'il faut regarder l'ensemble mais nous jetons qd même un furtif coup d'oeil sur les fesses :oops: et le torse :oops:

:lol: Vous etes de mon avis les filles :D :lol:
BY cris
Moi sa serait l'ensemble sa c'est sur mais plus particulierement les fesses et la tete.
Pour ma part la poitrine sa m'est indifferent quoique je prefere les petites poitrines.
Voila pour ma part
A vous les mecs
et les filles
BY Badock
Pour revenir au sujet alors.

Pour ceux qui connaisse mon histoire, j'ai de nouveau un gros doute. Elle a refusé le deuxième rendez en prétextant que c'est trop tot (50 jours de ruptures). Elle préfèrerait mi septembre...ca ferait 2 mois et demi de rupture, énorme.

Je ne sais toujours pas l'expliquer. Si le Sr est bénéfique pour moi, il est surtout pour elle, mais bien pour abdiquer.
Je pense égalemment que ce n'est pas sa propre décision. Je ne veux surtout pas l'étouffer, mais j'aimerai tellement lui montrer certaine chose ( interdit).

Si je me base sur mon premier amour ( sr total pendant 5 ans, ami maintenant), et des histoires de mes proches (séparation, divorce) qui ont fait un sr, il y en a aucun qui a récuperer leur ancien couple. Mais ils ont tous abdiqué , certain vive heureux en couple maintenant , d'autre reste des célibatant et d'autre un enfer avec leur nouveaux couples.

Car oui, le Sr nous fait du bien, et nous permet d'abdiquer, mais pour l'autre, ça lui fait encore plus de bien, et abdiquer beaucoup beaucoup plus vite.
Mais, je te sens bien négatif ce soir, cher Badock!
Ok pour mi spetembre, je suppose qu'il y a des vacances entre. Ce n'est pas grave, bien au contraire, tu as tout le temps pour mieux te reconstruire et réfléchir sur toi, c'est un nouvel homme qui ira au RDV mi septembre, et surtout tu iras sans rien attendre d'elle.
Y'a des tonnes de choses à faire,non en un mois!!!!!
BY Astartee
2 mois et demi c'est vite passé Badock...
Justement, chouchounyc a raison, profite de cette période pour la rejoindre sur le chemin de l'abdication ;)
Toi-même tu reconnais que c'est nécessaire, mais je crois que tu as peur de la vitesse à laquelle elle abdique. Et alors? C'est tant mieux pour elle non? Il fallait bien qu'elle se reconstruise de son côté, mais on te le répètera toujours, ça ne veut pas dire qu'elle t'oublie, voire qu'elle n'a plus de sentiment pour toi!

Si elle n'en avait plus elle aurait accepté ce second rdv, tu n'es pas d'accord? Donc, le 1er rdv a eu des effets sur elle et je pense qu'elle a besoin de digérer tout ça: elle a vu un nouveau Badock ce soir là! ;)
BY cris
mon cher badock je trouve que tu fais beaucoup de supposition pour quelqu un qui a abdiquer. Tu n'es pas dans sa tete donc tu ne sait pas si elle abdique. Tu aura bien assez de temps pour lui montrer ton novel etre.
Si elle te demande 1 mois de plus c 'est qu elle en a besoin pour elle et si tu pousse trop tu l'etoufffe et elle s'enfuit mais ça sa deja etait dit.
BY Badock
Oui, merci pour vos rappels de bon sens.

Mais se serait tellement plus simple, de ne pas jouer de faux jeu , et de se lacher une bonne foi pour toute, au moins, je serai à quoi me tenir, elle aussi car j'aurai vraiment ouvert mon coeur, et ainsi tourner la page. Ici, j'ai l'amer impression que j'ai raté plusieurs choses.
Pour mon cas, plus les jours passent, moins j'abdique, bisare, non ? Je pleurai pas au début, j'acceptai même plus tot bien cette situation ( car j'ai été plus que correct pour la rupture, elle me la remercier d'ailleur), mais maintenant, le fait de vivre toujours dans notre maison, c'est crise de larme et j'en passe.
Je fais énormément d'activité, mais un hémisphere de mon cerveau pense à elle constemment, mais quand je dit constemment, c'est vrai de vrai.
BY Astartee
Tu as déjà ouvert pas mal ton coeur au précédent rdv, laisse-lui le temps maintenant pour ne pas paraître oppressant. C'est sûr que ça ne doit pas être évident puisque là tu es dans une position d'attente et tu as les vieux souvenirs en face de toi.

Fais le vide dans la maison, refait ta déco, ce n'est pas bon de ressasser tout ça. Finalement ça peut être une forme de thérapie et de vraiment arriver à l'abdication si tu range les affaires qui te rappelle des bonnes ou mauvaises choses. Cela te permettra de mieux tourner la page et de revivre pour toi aussi. Il ne s'agit pas de renoncer, je ne dis pas ça, mais de t'aider à passer ce cap et d'être en forme pour le prochain rdv ;)
BY Cannelle
Badock, si ton ex a repoussé votre rendez-vous au mois prochain, respecte sa décision. Elle n'a pas annulé, c'est donc positif. Elle a juste besoin de temps. Laisse-le lui sans broncher, tu as ainsi l'occasion de lui montrer que tu as changé justement ;)

J'en profite aussi pour revenir sur ce que tu disais concernant le SR et les anciens couples. Je peux dire pour l'avoir vécu qu'on peut se remettre avec son ex après ça. Mon premier amour et moi sommes restés plus d'un an sans nous donner de nouvelles suite à notre rupture. Puis nous avons repris contact et nous sommes ressortis ensemble...
Bon, nous nous sommes séparés définitivement depuis car finalement pas compatibles, mais comme quoi tout peut arriver !

Alors hauts les cœurs tout le monde ! Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus des belles surprises que la vie nous réserve ! :P
Kaoru,

J'avais posté la dessus, sur les "jamais" et "toujours"....
"Je t'aimerais toujours" et "je ne te ferais jamais de mal"...... et voilou ! :D

Alors : "je ne reviendrais jamais" ou "je pars pour toujours"...je ne vois pas pourquoi cela aurait plus de valeur. Tout évolue si vite.

Des mots, rien que des mots qu'on emploie trop facilement.
BY Astartee
Kaoru, je crois l'avoir déjà dit, des paroles restent souvent des paroles quand ont est en colère ou en tout cas quand tout est encore "chaud" dans notre tête.

J'ai dit à mon ex: - "je ne t'aime plus" et je suis sur ce forum
- "ne me contacte plus" et j'aimerais qu'il me donne un signe de vie

Lui m'a dit: -"je veux que tu reste mon amie" puis "je ne veux plus voir ta tête"
- "tu ne me mérites pas" puis "je suis SUUUUPER HEUREUX sans toi, je suis HYPER BIEN avec ma nouvelle copine".

C'est blessant mais ça reste des mots ;)
BY Astartee
Bien-sûr que tu dois continuer!
Pour toi-même au moins, vas jusqu'au bout!
Ne te torture pas l'esprit avec des mots dit juste après la rupture, nos ex sont perdus bien souvent, comment veux-tu que ce qu'ils disent réflètent leur état d'esprit alors que celui-ci est totalement confus?
Tout à fait d'accord. J'ai eu (dans le désordre : je me fous de ta vie, je te souhaite plein de bonheur, je vis très bien sans toi, je ne voulais pas te faire de mal, je ne veux plus jamais te revoir, excuse moi pour cet enfer, je n'ai rien à t'offrir etc ....

Meli melo
BY chouchou
KAORU!!!!! :evil: (euh la tu entend pas mais je fait ma super grosse voix :mrgreen: )

Ce que tu devrais arreter pour le momnt c'est

De te flageller avec des mots lancés sur le moment

De reflechir au pkoi du comment et au quand il va revenir

Tu connais le probleme de ton ex, on en a déja parlé...
Maintenant , avec le recul et ma vielle experience :lol: , je pense que tu dois lui laisser le temps de se reconstruire mais montrer de temps en temps que tu es là...
Un peu comme un encouragement à distance tu vois?Il te repond au tel et msn, juste un petit coucou de temps en temps histoire de décongeller "la bête" :mrgreen:
Tu a le droit tu a fait un bon SR...
Et puis son état depressif fait qu'il ne bougera pas lui alors tente le tout pour le tout :mrgreen:

Oui j'ai un peu changé de position meme si le fond du probleme on le connait...
Pas de msn car depuis hier mon ex semble guetter, tapis dans l'ombre, tel un loup aux aboies mais je t'expliquerai ça plus longement si tu veux... ;)
BY Astartee
Au fait Kaoru, je suis d'accord avec chouchou pour tenter le tout pour le tout, car msn c'était bien au début pour essayer de décongeler Mr Freeze, mais là je crois qu'il faut frapper plus fort et destabiliser le monsieur, ça ne lui fera pas de mal va...
Attends son retour bien-sûr et d'être prête.

En plus tu ne va pas continuer éternellement comme ça, donc vas-y et au moins tu es fixé.
BY chouchou
:lol: :lol: :lol:

c'est tout à fait ça

Et surtout des fois à force de reflechir trop et ben plutot de faire une betise car il est pas encore tout à fait sur et ben il fait rien...et ça c'est une citation de lui même!!!! :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Alala nos ex sont des grands comiques :lol:
BY Astartee
:lol:
Le mien est pas mieux comme paumé! Il ne réfléchit pas du tout!!! :lol: :lol: :lol:

Autant il y en a qui mette un temps pas possible pour réfléchir, autant certains paniques complètement dès qu'un repère s'échappe ou qu'ils ont commis une bourde... :lol:

Le mien= 2ème catégorie.

C'est qui le pire selon toi? :lol:
BY Astartee
Kaoru a écrit ::shock:

D'accord les filles !
Vous me motivez énormément !
Allez à son retour je l'appelle, et surtout j'arrête de me poser des questions :D
YOUHOU!!!!!!!
Fonce ma belle, femme fatale n'oublie pas!
On est avec toi!
BY Cannelle
Kaoru, pour te répondre :

C'était mon premier grand amour, ma première vraie histoire avec un garçon. Nous avons vécu plusieurs années ensemble avant d'avoir nos premiers hauts et bas qui nous ont précipité vers la rupture. Et on s'est quittés...
Pas vraiment de larmes ni de reproches à ce moment-là. On était restés en bons termes.
On s'était même dit qu'on devrait peut-être se laisser un peu de temps et qui sait, peut-être pourrions-nous recommencer tous les 2...

Les semaines passaient, on gardait de temps en temps le contact.
Mais au bout d'un moment, le temps de réaliser la situation peut-être, il s'est mis à me détester, j'étais la méchante dans notre histoire ! J'ai eu droit à toutes les gentilles paroles que vous avez vous aussi entendu : "Je ne veux plus te voir ! Disparait de ma vie !" etc.
Manque de pot, il commençait à me manquer et j'avais justement envie de me rapprocher de lui.
Je lui ai ouvert mon coeur à ce moment-là, lui (comme tu peux t'y attendre) l'a refusé haut et fort !!
Et là, SR des 2 côtés pendant plusieurs mois.

6 ou 7 mois plus tard, je décidais de le recontacter. C'était les fêtes de fin d'année, je trouvais que c'était une bonne occasion pour prendre de ses nouvelles juste "comme ça". Car bien sur, entre temps j'avais complètement tourné la page de notre histoire.
Et cet appel déboucha sur un rendez-vous. Rendez-vous très agréable axé sur le présent, pas de "nous", rien. Rendez-vous qui finalement s'est soldé par un baiser...
Pas d'"adieu", ni d'"au revoir", ni de "on se téléphone on se fait une bouffe !" :lol: Juste un baiser.
Et là, rebelotte pour un SR de part et d'autre d'environ 2 mois.

Au terme de ce 2ème SR : un appel de sa part. Il voulait qu'on se revoit "en toute amitié". On s'est revu, mais ça n'a pas débouché sur une amitié finalement, mais sur une 2eme chance pour notre couple ! :)

Comme quoi, il arrive qu'on puisse dire des choses et les penser à un moment sous le coup de la colère ou de la tristesse. Mais ces paroles ne sont que du vent !

Alors courage, rien n'est désespéré !
BY chouchou
Canelle...

C'est la magie..... ;)

Tiens mon ex aussi apparait sur msn, puis disparait, puis réapparait en ce moment meme...
ça aussi c'est magie magie :lol: :lol: :lol:

(A quoi il joue celui là :shock: ....)
BY Amandine
Astartee a écrit :Il doit se prendre pour David Copperfield... :D
"Chouchou me voit, Chouchou me voit pas, Chouchou me voit...et non elle ne me voit pas..." :lol:
MDR

le mien il a pas bien compris la règle... depuis quelques jours il joue à "tu me vois plus". va falloir que tu ailles lui expliquer les choses chouchou en tant que membre du GCER.
Modifié en dernier par Amandine le 19 août 2008, 22:38, modifié 1 fois.
BY chouchou
PTDR

Alala il faut en rire qd meme....

En plus suis en Hors ligne mais comme il sais que des fois je suis là quand meme, peut etre veut il me dire ouhouh je suis là!!!!

MDR Amandine, vais employer la methode un peu rude avec ton ex, il est corriace le bougre :lol:

PTDR il attendra le mien, chouchou femme fatale.... 8-)