Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Paige
Coucou Hope!

Allez, je le pique à Tata Carrie: :F :F :F

qu'est-ce que tu es allée chercher ses parents?! tout en disant "ouiii mais je vais très bien!!"

ouiiii je pèse 180 kilos et je me suis empiffrée d'un gros BigMac à midi, mais je vais très biennnnnnnnnnn !

les parents ne "boudaient" pas non, ils avaient pris acte de votre séparation à vous aussi

ce qui est un peu embêtant c'est que tu sembles être dans le déni quand tu dis que tu les as contactés juste pour être gentille parce qu'ils boudaient :shock:

tu les as contactés pour maintenir un lien avec ton ex, et je vais te dire (et pardon d'avance, tu vas me detester :cry: ), mais si tu te sens "mieux" c'est, à mon avis, précisément parce que tu as réactivé ce lien...tu te sens comme si tu avais mis un pied dans la porte de chez ton ex, car tu SAIS qu'il va le savoir, tu SAIS que par là tu as remis un pied (même indirect) dans sa vie, et ça te fait plaisir...

j'espère que je me trompe et que ce bien être va durer....j'espère que quand ton ex va te recontacter suite à cette rencontre avec ses parents ou au contraire, ne pas le faire, tu seras toujours aussi "bien" et que tu n'as pas remis 5 euros dans la machine....
Maintenant il ne reste plus qu'à organiser mes voyages :)
voilà, polarise toi sur ça et sur les beaux nouveaux mecs que tu croises, et cesse de retourner vers ton passé. Tu crois que tu le maitrises, mais ça me parait bien trop tôt et il ne faudrait pas que ce soit lui (ton passé) qui est encore prise sur toi (encore une fois j'espère me tromper)

Courage Hope
BY Hope9
Paige a écrit : ce qui est un peu embêtant c'est que tu sembles être dans le déni quand tu dis que tu les as contactés juste pour être gentille parce qu'ils boudaient :shock:

tu les as contactés pour maintenir un lien avec ton ex, et je vais te dire (et pardon d'avance, tu vas me detester :cry: ), mais si tu te sens "mieux" c'est, à mon avis, précisément parce que tu as réactivé ce lien...tu te sens comme si tu avais mis un pied dans la porte de chez ton ex, car tu SAIS qu'il va le savoir, tu SAIS que par là tu as remis un pied (même indirect) dans sa vie, et ça te fait plaisir...

j'espère que je me trompe et que ce bien être va durer....j'espère que quand ton ex va te recontacter suite à cette rencontre avec ses parents ou au contraire, ne pas le faire, tu seras toujours aussi "bien" et que tu n'as pas remis 5 euros dans la machine....
Maintenant il ne reste plus qu'à organiser mes voyages :)
voilà, polarise toi sur ça et sur les beaux nouveaux mecs que tu croises, et cesse de retourner vers ton passé. Tu crois que tu le maitrises, mais ça me parait bien trop tôt et il ne faudrait pas que ce soit lui (ton passé) qui est encore prise sur toi (encore une fois j'espère me tromper)

Courage Hope
Non je suis consciente que je voulais que ça lui soit repété. Mais je m'en suis rendue compte qu'après. Quand j'ai réfléchi à ce que je cherchai réellement.

Profitons de la viiiiiiie !
BY Hope9
Hello !

Me revoilà. Bon je crois que j'ai vraiment tourné la page de mon ex... Déjà...
Ça me fait bizarre.
Demain je mange avec le beau gosse du boulot. Tous les deux en tête à tête et je stress à mort ! J'aimerai lui plaire. J'ai super mal au ventre. J'avais moins mal au ventre quand je passais le BAC !!

Je vais essayer de m'habiller tranquille mais pas trop quand même...
Horrible, je suis quelqu'un d'affreusement timide qui devient rouge pour un rien...
J'ai hyper peur de me ridiculiser :(
BY Paige
Hope9 a écrit :Hello !

Me revoilà. Bon je crois que j'ai vraiment tourné la page de mon ex... Déjà...
Ça me fait bizarre.
Demain je mange avec le beau gosse du boulot. Tous les deux en tête à tête et je stress à mort ! J'aimerai lui plaire. J'ai super mal au ventre. J'avais moins mal au ventre quand je passais le BAC !!

Je vais essayer de m'habiller tranquille mais pas trop quand même...
Horrible, je suis quelqu'un d'affreusement timide qui devient rouge pour un rien...
J'ai hyper peur de me ridiculiser :(

Super Hope !

oh dis toi bien que le ridicule ne tue plus :lol: :lol: sinon je serais morte depuis belle lurette!! (et pense à ma collègue qui a traversé toute la cour de récréation (ados de 16 à 20 ans), avec sa jupe coincée dans son collant et sa culotte :lol: ben elle est pas morte hein :lol: mais moi j'ai bien rigolé (je peux pas la sentir :lol: ))

Moi quand je sens que je deviens rouge, je le dis, histoire de montrer que j'assume, un truc du genre "et voilà que je sens que je deviens toute rouge tellement ça m'enerve!!" (oui moi je deviens rouge quand je m'enerve^^)

cooooool zeeeeen, tu ne "joues" absolument rien!
BY Hope9
Hello !

Le repas s'est super bien passé. Pas de blancs, de malaises... et je n'ai pas viré au rouge. Cest passe super vite j'étais dégoûtée !
On remet ça vendredi :D
BY Paige
Hope9 a écrit :Hello !

Le repas s'est super bien passé. Pas de blancs, de malaises... et je n'ai pas viré au rouge. Cest passe super vite j'étais dégoûtée !
On remet ça vendredi :D
:-Party :-Party :-Party :-Clap :-Clap :-Ban :-Ban

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire :mrgreen:
BY Kakahuet
Hope9 a écrit : Pas de blancs ...... et je n'ai pas viré au rouge.
Au moins c'est sobre :)

Ben tu vois que la "montagne'" a accouché d'une souris...comme bien souvent :)
BY Hope9
J'ai trop hâte d'être vendredi !
Je danse et je chante le matin en me préparant. Ça faisait tellement longtemps que ca ne m'était pas arrivée !
BY Hope9
Kakahuet a écrit :
Hope9 a écrit : Pas de blancs ...... et je n'ai pas viré au rouge.
Au moins c'est sobre :)

Ben tu vois que la "montagne'" a accouché d'une souris...comme bien souvent :)
Elle veut dire quoi cette expression ?
BY Paige
Hope, tu vas devoir sortir, je suis désolée, mais poser cette question
Elle veut dire quoi cette expression ?
nous rappelle notre grand âge, et ça c'est pas chouette du tout de ta part hein :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: :lol:

ça veut dire qu'on se fait tout un cinéma d'un événement et qu'à l'arrivée, ben, il ne se passe rien du tout de si terrible qu'on imaginait ! tu vois?
BY Hope9
D'accord ! Désolée pour le coup de vieux involontaire mais je n'avais jamais entendu cette expression :lol:

On verra ce que ça donnera vendredi mais ca ne me fait plus peur :)
Je vous lâcherai un petit message euphorique au moment venu :lol:
BY Hope9
Hello !!

Bon alors pas de repas avec le beau collègue aujourd'hui. Il était malade toute la semaine. Donc c'est reporté à mercredi :(

J'ai essayé d'appeler mon ex pour récupérer mes affaires. Il n'a pas répondu et m'a envoyé un texto en disant que la réponse était toujours la même. J'ai essayé de le rappeler pas de réponse. J'ai renvoyé un SMS pour lui demander de me répondre et j'ai rappelé. Toujours rien. Il préfère déposer mes affaires à mon père... Il est fou le garçon !!!!!
Il va me faire péter un plomb ! Et durant toute notre relation j'ai toujours du me déplacer pour venir le voir (30 kms quand même) j'ai pas envie d'avoir à débarquer chez lui pour lui rendre ses affaires ! Quand est ce qu'il va enfin se décider d'agir comme un homme ???

Autre chose : je me suis faite tatouée hier. J'ai posté une photo sur Facebook du pansement. J'ai bien fait exprès de ne pas montrer le tattoo en question. Pour la simple est bonne raison qu'il est toujours dans mes amis et que lui qui aimait tant mon mes tattoos et qui connaissait mon corps par coeur il comprenne que c'était fini et que mon corps "ne lui appartenait plus" et qu'il ne le connaissait plus. Je crois que visiblement le message est passé. Peut-être un peu trop ! :lol:

Enfin bref je pense qu'il regrette amèrement sa décision, mais dans la vie faut réfléchir à ses actes car tout acte à des conséquences. En tout cas pour ma part je lui suis reconnaissante. Je suis tellement mieux sans lui !!! Et je pense qu'il le comprend très bien ! :D

Je vous tiendrai au courant ;)

Bisous :D
BY Paige
Bonjour Hope!

zut pour le beau collègue! ces beaux gosses, ce sont tous des petites natures hein! :lol: :lol:

Pour tes affaires, on t'en a déjà parlé: il te mène par le bout du nez parce que tu le laisses faire! il veut poser tes affaires chez ton père? si ça ne te dérange pas, soit. tu déposes aussi ses affaires chez ton père et quand il te dépose les tiennes, il récupère les siennes

si ça te dérange, tu lui demandes de te les envoyer par la poste et toi idem
il refuse, ben tu lui dis que tu balances alors toutes ses affaires et qu'il peut faire pareil avec les tiennes

de toutes les façons soyons lucides, si le mec il veut pas te les rendre, à part porter plainte, tu peux rien faire. Et même en portant plainte, pas sûr que ça marche avant 10 ans :/

et supprime le de tes amis!! ça aussi on te l'a déjà dit ;-) c'est un ami à toi?? non c'est un EX !! qu'il aille au diable ;-)

Contente de te lire bien mieux !!! En avant !

Bises à toi!
BY Hope9
Hello

Pour ce qui concerné Facebook il va pas rester longtemps. Mais je préfère garder différentes possibilités de contact...

En ce qui concerne mes affaires il y a des trucs ausuels je tiens pas mal quand même. Mais hier j'ai réussi à l'avoir au téléphone. Il m'a dit que si je voulais qu'on se voit pour reprendre mes affaires c'était un prétexte pour essayer de le récupérer :lol:
Je l'ai rassuré concernant ce point. Je ne veux pas de lui ! Et il s'est enfoncé. Il va pas bien et s'il me voit "il va replonger". Mais ça c'est pas mon problème...
il me tient au courant...

Vivement que je récupère mes affaires pour ensuite qu'on coupe les ponts...
BY Paige
Mais je préfère garder différentes possibilités de contact...
:shock: :shock: et pourquoi donc??
Vivement que je récupère mes affaires pour ensuite qu'on coupe les ponts...
j'entends que tu tiens à ses affaires, mais concrètement à part débarquer chez lui un soir où tu es sûre de le trouver: genre tu l'appelles 1 min avant pour lui dire "je suis à 10m de chez toi j'arrive", tu n'as aucun moyen de le contraindre :/

mais tu peux faire ça si ça dure trop
BY Hope9
Pour le contacter...
tu vois typiquement hier je l'appelle. Il répond pas. Je me dis qu'il est occupé. Puis je vois qu'il est connecté sur Facebook avec son téléphone... donc au lieu d'être gentille et penser qu'il est occupé je comprends qu'il se fout juste de ma gueule :lol:
BY Paige
Hope9 a écrit :Pour le contacter...
tu vois typiquement hier je l'appelle. Il répond pas. Je me dis qu'il est occupé. Puis je vois qu'il est connecté sur Facebook avec son téléphone... donc au lieu d'être gentille et penser qu'il est occupé je comprends qu'il se fout juste de ma gueule :lol:
et en quoi ça change ton affaire? en quoi ça change la réalité que tu saches qu'il se fout de ta gueule ou pas? qu'il soit aux chiottes, au boulot, sur FB, chez sa mère, en quoi ça change le fait qu'il ne veut pas te rendre tes affaires?

ça ne fait qu'alimenter un lien entre vous: la preuve, ton topo sur ton tatouage "j'ai posté çi pour lui faire comprendre que mi, d'ailleurs il a bien compris" etc...c'est tout sauf un "je m'en fous" qui devrais te motiver

tu as un numéro une adresse pour le contacter ça suffit bien, le reste est une excuse que tu te donnes à toi-même, et tu le sais très bien ;-)
BY Hope9
Hello !!

J'avais même pas reçu de notifications pour ton dernier message :(
Tout d'abord Joyeux Noël à tous :) Plein de bisous, de cadeaux et d'amour !!!

J'étais DEBORDEE ces derniers temps...
Première bonne nouvelle : j'ai récupéré mes affaires !!!!! Il y a deux semaines :) Numéro supprimé, Skype, Facebook... la totale ! :D
Voilà une bonne chose de faite !

Bon maintenant j'ai plus qu'à attendre le beau gosse du boulot... Il est envoyé plusieurs mois à l'étranger ! Merci la RH !!! :(
Mais il m'a aussi dit qu'il aimait mes tatouages :D Et m'a demandé si mon copain les aimait... Donc j'ai dis sur un ton le plus neutre possible, que je n'avais personne... A l'intérieur de moi ça faisait la fête !

Enfin voilà pour moi. Je sors et je m'éclate. J'ai juste tendance à boire un peu trop :lol:

Merci pour tout votre soutien :)
Je vous fais des bisous à tous :D
BY Paige
Hope quelles bonnes nouvelles!!! Je suis bien contente de voir que tu l'as supprimé de partout et que tu as récupéré tes affaires!! et bravo pour le collègue ;-)

Bisous à toi! :bisou: :bisou: Profite, ne t'occupe pas du reste, les fêtes cesseront, on se mettra tous au régime :lol: