Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonne année à toi aussi Phoenix,

Tant mieux ça veut dire tu es sur la bonne voie surtout si tu as moins de rechutes. Moi aussi je commence à être dans ce cas il va falloir tenir même si on n'oublie rien faut juste mettre dans un petit coin de sa tête.
Steven , mika merci pr vos messages ( désolé de répondre que mnt )

Liquido oui oui pas de souci je ne vais pas craquer :)

Ginny non je vais pas la bloquer ça boost mon ego . Ça ne me pertube pas vous inquiétez pas <3

Bonne soirée !
Enfin un signe de vie de sa part ! C'est bien continues.
C'est sur ça doit de booster ton ego lol. J'aurai voulu la même après mais la seule chose après 3 mois de SR elle me bloque sur facebook comme seul signe, va comprendre !
Essayer de denouer les derniers noeux que j'ai dans mon cerveau. Je pense souvent a la raison de son appel mi janvier.
Et prendre des nouvelles tranquilou.

Je ne sais pas encore ce que je vais lui dire, je vais y reflechir aujourd'hui. Après il est possible que je reviennes sur ma décision.