- 23 janv. 2017, 16:12
Je te trouve un peu dure, c'est pas du tout ma vision de l'engagement, mais mine de rien, prendre son temps de midi pour aller tenir compagnie a quelqu'un dans le besoin, l'écouter parler de ses problèmes toussa, j'l'ai fait jusqu'à ce que je me sois fait largué (plus l'énergie après). Avant de pouvoir aider les autres, je préfère ne pas en avoir besoin moi même.
Maintenant, oui c'est pas une mauvaise idée.
J'me suis jamais autant remué le cul qu'après m'être fait largué (j'ai continué mes anciennes activités et commencé salle de sport, escalade, escrime).
J'ai juste pas envie d'être seul, et au bout de 30 min chez moi faut que je trouve quelque chose à faire (d'ou l'obession @ dessin, ça m'occupe en fait mais je ne veux pas faire que ça non plus).
Maintenant, oui c'est pas une mauvaise idée.
J'me suis jamais autant remué le cul qu'après m'être fait largué (j'ai continué mes anciennes activités et commencé salle de sport, escalade, escrime).
J'ai juste pas envie d'être seul, et au bout de 30 min chez moi faut que je trouve quelque chose à faire (d'ou l'obession @ dessin, ça m'occupe en fait mais je ne veux pas faire que ça non plus).