C'est juste que je pense mériter plus d'honnêteté de sa partSi tu veux mon avis, tu mérite tout simplement beaucoup mieux que lui.
C'est juste que je pense mériter plus d'honnêteté de sa partSi tu veux mon avis, tu mérite tout simplement beaucoup mieux que lui.
Merci. Je comprends pas le concept de choper ton ex qui t'aimes tjr et ensuite faire le mort. Autant me mettre un vent direct.Tout simplement parce qu'il n'a pensait qu'à lui et qu'il ne pense pas aux conséquences psychologiques préjudiciable pour toi.
#celibat a écrit :Moi je suis incapable de me rapprocher d'un ex avec lequel je n'ai plus aucun sentiment, donc j'ai du mal à comprendre ce comportement.Celibat, ça fait 6 pages qu'on te dit la même chose...et qu'on te dit aussi que tu parviendras à être heureuse à nouveau sans lui...mais on ne peut pas faire les choses à ta place...si malgré l'ensemble de l'histoire, tu cours dès qu'il te siffle, ben ça peut durer oui des années, et alors non, tu ne seras pas heureuse...car un éléphant ne devient pas girafe et que si cet homme avait du être stable et fiable, avec toi, ce serait fait depuis belle lurette...
J'ai bcp de mal à chaque fois à passer à autre chose, mais quand j'y arrive, il y a pas de retour possible.
Et la plupart de mes exs sont revenus tp tard, ils pensaient que je serai tjr là pour eux et c'est quand je donnais plus de nvels et que je leur disais non qu'ils revenaient.
#celibat a écrit :La seule fois que j'ai revu mon ex depuis la rupture cetait samedi et c'était le hasard et nous n'avons pas couché ensemble. Il voulait que je rentre avec lui mais j'ai refusé, donc je comprends pas ton premier paragraphe.et ce que Paige t'a écrit:
Paige a écrit :Celibat, je vais encore me faire engueuler mais ton ex avant d'être abandonnique, pervers narcissique et j'en passe, il est surtout...ton ex!! il couche quand il peut encore avoir tes adorables fesses, et pour le reste, il n'est pas interessé.parce que ton ex a essayé de te ramener chez lui, non? Pour jouer au scrabble à ton avis?
Alx00 a écrit :Je pense que cela vient du fait que l'on en pleine période de fêtes !Oui d'accord
C'est dur pour tout le monde en ce moment !
Il faut s'accrocher de belles choses sont à venir!!
Courage.