@Paige: Non il ne passera pas le cap des insultes. Vous allez peut être penser que je continue de l'idéaliser en disant ce qui va suivre mais si il y a une seule et unique chose dont je peux être sûre c'est qu'il n'ira jamais jusqu'a m'insulter.
Alors attention je ne cherche pas à redorer son image, il a beau avoir agit comme le plus gros des cons je ne veux pas non plus que vous ayez une image d'un mec irrespectueux (sur ce point là je parle) donc non il ne me manquera pas de respect en me traitant un jour de connasse.
Par contre oui, j'ai bel et bien compris qu'il cherchait à me faire rompre le SR mais tout ca n'est lié qu'à son ego et je pense qu'il me considère un peu comme sa chose. Le fait que je puisse ne plus lui "appartenir" ca l'emmerde. Je ne parle pas sur le plan sentimental... Il n'assume pas et il cherche à ce que je m'engoufre avec lui dans son merdier car l'idee que je puisse MOI m'en sortir le dérange peut être.
Le souci c'est que je pourrais le rappeler à l'ordre mais comme je l'ai déjà dit je n'ai pas envie de le faire, j'ai du mal a vous expliquer clairement pourquoi mais j'ai pas envie de répondre car j'aurais l'impression d'échouer si je le fais en fait et de rompre le SR.
Après je me connais le jour où il dépassera les limites je vais clairement l'envoyer chier bien comme il faut...
Dis moi si je suis à côté de la plaque.
@Tembu Horin: lors du dernier contact tel je lui ai DÉJÀ dit de ne plus m'appeler comme ça. Sa réponse c'était: Je ne me vois pas t'appeler autrement que comme ça. Je lui ai donc dit qu'a la naissance mes 2 parents m'avait doté d'un superbe prénom et qu'il serait donc judicieux de l'utiliser.
Terrorisée ?

carrément lol
Non du tout mais comme l'as dit Paige c'est quelque chose que je ferais quand je serais prête et pour le moment ca n'est pas le cas.
Ensuite je vous rejoins à moitié sur le fait de lui envoyé un message pour le rappeler à l'ordre.
Pour être honnête je pense qu'il est loin d'être con et que c'est plutôt moi qu'il prend pour une bille. Il sait pertinemment qu'il doit me laisser tranquille là n'est pas le problème.
Puis l'appel honnêtement je pense qu'il s'en tape je pense pas que ça le travail plus que ça finalement.