Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Paige
Bonjour

M'enfin, quelque chose m'échappe: on te dit que la nana veut plus entendre parler de toi, qu'elle a un next et toi tu en déduis que pour "lui plaire" il faut la recontacter...?...tu avoueras que c'est bizarre comme façon de raisonner

elle te dit elle même qu'elle ne veut plus entendre parler de toi, et donc qu'est-ce que tu fais? tu lui réécris...?...moralité bien sûr elle te bloque

à ce stade là c'est plus un mur, c'est du suicide :/

Pour le chat, oui, elle est "naze" sans aucun doute, car quand on prend un animal on l'assume, ceci étant dit, vous l'avez pris ENSEMBLE ce chat, donc quelqu'ait été son voeu au moment de la séparation, tu en es aussi responsable qu'elle, donc si tu le laisses l'abandonner, ça fait de toi un "naze" aussi, désolée :/

quant au "on m'a dit de pas répondre à cet ami" ah oui, elle, tu as pu la recontacter 10 fois alors que clairement elle voulait pas te parler, mais là, quand il s'agit de prendre tes responsabilités, tu dois plus avoir de contact...je trouve ça assez "naze" aussi je te le dis comme je le pense

si tu es un adulte, tu réponds à cet ami que BIEN SUR vu que la nana est pas foutue de tenir ses engagements , toi tu vas les tenir, vis à vis de l'animal

un chat c'est 0 contrainte ou presque: si t'as pas de jardin, une caisse et de la bouffe et des câlins et c'est heureux et si tu ne peux vraiment pas (parce que tu habites dans la seule résidence extra terrestre du monde qui refuse les chats), tu peux trouver dans tes copains/copines, quelqu'un qui le prendra...

pardon mais ça m'enerve..pour s'occuper de son nombril y'a du monde, mais quand il s'agit de prendre ses responsabilités avec un gosse ou un chat (toute comparaison gardée bien sûr), y'a plus personne...
BY HorusVengeur
elle est naze parce qu'elle me contacte pas directement concernant le chat , je ne vois pas de quoi elle a peur , je ne lui ai pas refait de déclaration , juste voulu reprendre de simple nouvelle...

Oui la je cherche quelqu'un qui pourra la prendre le temps que je retrouve un chez moi.
BY blur
Bonsoir HorusVengeur,
Je ne commenterai pas ton histoire,car plein de monde a donné des conseils avisés; juste pour dire que si tu as besoin de qqu'un pour ton chat, tu peux m'envoyer un mp

Et courage, tout çà n'est pas facile
BY HorusVengeur
Concernant mon histoire c'est vrai que je suis allé dans le mur mais peut être j'avais besoin de ça pour vraiment realiser les choses . Maintenant je regarde en avant .

Ce que me préoccupe le plus c'est mon chat, je pense que je vais répondre a l'ami en commun et lui dire que je contacterai mon ex concernant le chat. Je lui enverrai un mail , car je trouve qu'il n'a pas a jouer l intermédiaire la dedans et je me souviens qu'en juillet il m avait dit ne pas vouloir tenir ce rôle.

La je demande autour de moi dans un premier temps.

merci Blur pour ton message
BY Paige
HorusVengeur a écrit : 24 janv. 2017, 19:17 elle est naze parce qu'elle me contacte pas directement concernant le chat , je ne vois pas de quoi elle a peur , je ne lui ai pas refait de déclaration , juste voulu reprendre de simple nouvelle...

Oui la je cherche quelqu'un qui pourra la prendre le temps que je retrouve un chez moi.

Ben vu que malgré ses demandes répétées, tu n'as pas cessé de la contacter jusqu'à ce qu'elle te bloque... si, moi je comprends très bien qu'elle n'ait pas du tout envie de remettre 2 euros dans la machine et que tu "utilises" le pbme du chat pour lui tenir la jambe encore des semaines

tu es bien prompt à voir la poussière dans l'oeil du voisin, mais tu as ta responsabilité aussi dans la tournure qu'a pris cette rupture. Elle n'a pas "peur" (c'est à mon avis te donner trop de pouvoir sur elle), tu la fais juste.... BIPP
Je lui enverrai un mail , car je trouve qu'il n'a pas a jouer l intermédiaire la dedans et je me souviens qu'en juillet il m avait dit ne pas vouloir tenir ce rôle.
Mouais comme je te disais tout à l'heure, qd vers les fêtes, il t'a parlé d'elle, tu ne lui as pas dit la même chose hein, là aussi c'est un peu comme ça t'arrange

MAIS je ne peux qu'approuver le principe. En revanche, essaie d'être "digne" et de ne parler QUE du chat et pas de "vous", de reproches, etc...sinon elle coupera court et tu auras ensuite beau jeu de dire que tu n'as pas pu sauver ce chat malgré tes efforts :/

Merci Blur pour ce petit chat :-)
BY Allys
HorusVengeur a écrit : 24 janv. 2017, 19:17 elle est naze parce qu'elle me contacte pas directement concernant le chat , je ne vois pas de quoi elle a peur , je ne lui ai pas refait de déclaration , juste voulu reprendre de simple nouvelle
Elle ne te recontacte pas parce qu'elle ne veux plus entendre parler de toi. Parce que si elle t'envoie un SMS tu va t'imaginer des trucs, parce qu'elle ne veut pas que tu t'engouffre dans cette brèche, parce qu'elle veux que tu lui lâche la grappe, et qu'elle a pas trouvé mieux pour que tu ne la recontacte plus du tout malgré cette demande...

Et vu ton comportement, je la comprends !

Quand au chat, et bien... Tu ne peux lui reprocher de ne pas vouloir le garder, alors que toi même tu n'en veux pas...
BY HorusVengeur
J ai fais un SR de six mois en envoyant une lettre , et lors de l entrevu avec l ami commun je lui ai dit qu il n etait pas l intermediaire. Il m en a parlé car il me sentais encore attaché.
Par la suite j ai juste envoyé quelques SMS 5 au total.

Vous me faites passer pour ce que je ne suis pas.
Tu crois que son comportement est mieux, d ailleurs je pense que son next elle devait le connaitre d avant rupture et toute ce qu elle ma repprocher c etait pour faire sa transistiin avec son next. Mais bon ca changera in fine.
BY Elieza
HorusVengeur a écrit : 24 janv. 2017, 21:05 J ai fais un SR de six mois en envoyant une lettre , et lors de l entrevu avec l ami commun je lui ai dit qu il n etait pas l intermediaire. Il m en a parlé car il me sentais encore attaché.
Par la suite j ai juste envoyé quelques SMS 5 au total.

Vous me faites passer pour ce que je ne suis pas.
Tu crois que son comportement est mieux, d ailleurs je pense que son next elle devait le connaitre d avant rupture et toute ce qu elle ma repprocher c etait pour faire sa transistiin avec son next. Mais bon ca changera in fine.
On s'en fout, de son comportement a elle.
Ce qui importe, c'est toi.
Quelle partie de ma phrase tu ne comprends pas?

Pour faire bref: tu tiens a ce chat?
1/oui, tu te démerdes pour lui trouver un endroit, et tu réponds a ce gars.
2/non, tu réponds a ce gars pour lui dire.
C'est compliqué?
Non, c'est très simple.

CQFD
BY Paige
HorusVengeur a écrit : 24 janv. 2017, 21:05 J ai fais un SR de six mois en envoyant une lettre , et lors de l entrevu avec l ami commun je lui ai dit qu il n etait pas l intermediaire. Il m en a parlé car il me sentais encore attaché.
Par la suite j ai juste envoyé quelques SMS 5 au total.Vous me faites passer pour ce que je ne suis pas.

Quand on te dit "non", c'est "non", c'est pas "juste encore 5 fois allez!"

comme dit Elieza, on s'en fout d'elle, j'essaie de te parler de toi et de te montrer que si vous en êtes là maintenant après la rupture, tu as ta part aussi très largement! alors essaie de te remettre aussi un peu toi en question, car il n'y a que sur toi que tu as de l'action, pas sur elle

Et si elle est si horrible que ça, pourquoi lui cours-tu après? donc là aussi arrête de te mentir à toi-même...

il n'y a aucune honte à être amoureux et à parfois faire n'importe quoi, on l'a tous fait, mais il faut assumer, pour pouvoir en tirer les leçons...
BY HorusVengeur
J ai bossé sur moi pensant ces 6 mois, je ne me suis pas laissé abattre meme si j avais des hauts et des bas.

Bon j ai repondu a l ami commun : Bonsoir machin, ca va bien. Je contacterai machine par mail concernant Framb ( le chat)

Voila je lui ai repondu et lui enleve son role d intermediaire , il a du comprendre. Et je cherche des soluces temporaires pour framb.

Merci pour vos reponses meme si je les trouves brut de pomme
BY JaxTeller
Les gens ne vont pas donner des réponses que tu as envie t'entendre ça serait cruel de leurs part de laisser croire qu'il y'a un espoir.
Ici les gens disent la vérité qu'elle sois amère à entendre je peux le comprendre mais c'est pour ton bien
BY Allys
Bonjour Horus,
HorusVengeur a écrit : 25 janv. 2017, 12:51Voila je lui ai repondu et lui enleve son role d intermediaire , il a du comprendre. Et je cherche des soluces temporaires pour framb
Pourquoi?

Pourquoi t'es-tu senti obligé de lui enlever son rôle d'intermédiaire? Il a bien voulu le faire, alors laisse le lui.
Écoute Horus, quand quelqu'un te dit NOIR ça veut pas dire BLANC, ni GRIS, ni ROSE, ni VERT... ça veut pas dire qu'il a dit NOIR en pensant VIOLET, ou ORANGE... Quand quelqu'un dit NOIR, ça veut dire NOIR. Et si, quelqu'un dit NOIR alors qu'il pense TURQUOISE, ce n'est pas de ta responsabilité, de traduire. Quand quelqu'un me dit NOIR, je comprend NOIR.

Donc si un type accepte de jouer les intermédiaires, il prend SES responsabilités (d'avoir accepté), et tu n'as pas a décider à sa place que ça le saoul, que c'est mieux pour lui qu'il ne le fasse pas, que ton ex copine n'aurait pas du faire ça, que ce serait mieux si.... Arrête de penser à la place des autres bon sang!, et pense à toi!!

Elle t'as signifié à plusieurs reprise qu'elle ne voulais pas de contact avec toi. Elle utilise un intermédiaire, pour ne pas avoir à avoir de contact avec toi, et toi que fait-tu?
Tu fait tout pour avoir un contact avec elle...

C'est ta vie Horus, tu fais ce que tu veux, mais ne reviens pas étonné qu'elle t'ai envoyé baladé...
HorusVengeur a écrit : 25 janv. 2017, 12:51J ai bossé sur moi pensant ces 6 mois, je ne me suis pas laissé abattre meme si j avais des hauts et des bas
Ce n'est pas une question de temps, ou de se laisser abattre ou pas. C'est une question de prendre conscience de ses agissements, de les analyser, afin d'en tirer des leçons.

6 mois d'accord, mais pour le moment, tu semble n'avoir toujours pas compris... c'est que ces 6 mois n'ont pas été suffisants.
HorusVengeur a écrit : 25 janv. 2017, 12:51Merci pour vos reponses meme si je les trouves brut de pomme
Elle sont d'autant plus brut de pomme, que toi même tu émets des résistances à les entendre...

Courage
BY Elieza
Allys a écrit : 25 janv. 2017, 13:11 Pourquoi t'es-tu senti obligé de lui enlever son rôle d'intermédiaire? Il a bien voulu le faire, alors laisse le lui.
Écoute Horus, quand quelqu'un te dit NOIR ça veut pas dire BLANC, ni GRIS, ni ROSE, ni VERT... ça veut pas dire qu'il a dit NOIR en pensant VIOLET, ou ORANGE... Quand quelqu'un dit NOIR, ça veut dire NOIR. Et si, quelqu'un dit NOIR alors qu'il pense TURQUOISE, ce n'est pas de ta responsabilité, de traduire. Quand quelqu'un me dit NOIR, je comprend NOIR.

Donc si un type accepte de jouer les intermédiaires, il prend SES responsabilités (d'avoir accepté), et tu n'as pas a décider à sa place que ça le saoul, que c'est mieux pour lui qu'il ne le fasse pas, que ton ex copine n'aurait pas du faire ça, que ce serait mieux si.... Arrête de penser à la place des autres bon sang!, et pense à toi!!

Elle t'as signifié à plusieurs reprise qu'elle ne voulais pas de contact avec toi. Elle utilise un intermédiaire, pour ne pas avoir à avoir de contact avec toi, et toi que fait-tu?Tu fait tout pour avoir un contact avec elle...

C'est ta vie Horus, tu fais ce que tu veux, mais ne reviens pas étonné qu'elle t'ai envoyé baladé...

Exactement...on marche sur la tête...
BY HorusVengeur
​Le pourquoi est simple , on ne parle pas ici de me rendre un
objet ou une paire de grole , on parle de notre chat commun , auxquelles j’avais
une grande affection et un grand attachement.

Pourquoi moi devrais je traiter avec cette ami commun ? je devrais le faire car elle ne prends pas
ces responsabilité vis-à-vis du chat et la bazarde comme ca.

Je n’ai pas envi de traiter avec cet ami , c’est mon choix .
C’est 50/50 , le chat y ‘a un contrat et nos deux noms dessus.

Donc je m’en branle qu’elle n’a pas envi de me parler , on
parle du chat et si elle n’arrive pas a mettre son ego de coté, ca serait
vraiment lamentable.
BY Paige
si elle n’arrive pas a mettre son ego de coté, ca serait
vraiment lamentable.
Euh...lequel des deux, là, n'arrive pas à mettre son égo de côté??

bref, tu parles de 6 mois de remise en question et je ne doute pas un instant de ta sincérité , vraiment, mais en te lisant, il est clair que tu es toujours très en colère contre elle et que tu n'as toujours pas "admis" qu'elle ne voulait plus te parler, du tout...tu ne peux pas réfléchir sur toi quand tu es dans cet état, c'est impossible, tu es encore dans la phase déni/colère, ça va passer mais il faut encore un peu de temps visiblement

pardonne moi si j'ai perdu le fil, es-tu suivi par un psy? pour t'aider dans ce lâcher prise? à mon avis ça pourrait grandement t'aider...
BY Elieza
HorusVengeur a écrit : 25 janv. 2017, 15:40 ​Le pourquoi est simple , on ne parle pas ici de me rendre un
objet ou une paire de grole , on parle de notre chat commun , auxquelles j’avais
une grande affection et un grand attachement.

Pourquoi moi devrais je traiter avec cette ami commun ? je devrais le faire car elle ne prends pas
ces responsabilité vis-à-vis du chat et la bazarde comme ca.

Je n’ai pas envi de traiter avec cet ami , c’est mon choix .
C’est 50/50 , le chat y ‘a un contrat et nos deux noms dessus.

Donc je m’en branle qu’elle n’a pas envi de me parler , on
parle du chat et si elle n’arrive pas a mettre son ego de coté, ca serait
vraiment lamentable.
ET depuis 6 mois, ce chat auquel tu es "si attaché", tu t'en es soucié? Occupé?
Quand a tu pris, toi, tes responsabilités?

Encore une fois, c'est une excuse pour la contacter. C'est pathétique de ne pas arriver a comprendre une chose si simple: ELLE NE VEUT PLUS TE PARLER, SOUS AUCUN PRETEXTE, ET ELLE NE VEUT PLUS ETRE EN CONTACT AVEC TOI, DE QUELQUE MANIERE QUE CE SOIT. POINT BARRE.

Estime toi déja heureux qu'elle t'ait tenu au courant pour le chat, au lieu de le donner directement.
BY HorusVengeur
Oui lorsque j'ai récupéré mes affaires chez elle, je demandais constamment des nouvelles du chat.
J'ai déjà répondu a ta question : Lors de la séparation on a convenu qu'elle garde le chat car elle a promit a sa fille de la garder. Donc la question ne se posait pas.
De toute manière si elle ne souhaite pas me parler , l'intermédiaire me le refera savoir.
Tu voulais que je m'en souci comment ? que je contact mon ex pour demander des nouvelles du chat durant mon SR, tu sais tu peux écrire en couleur ou en fluo si tu le souhaites.
Oui j'ai un suivi psy .
BY Paige
Oui j'ai un suivi psy
Et lui as-tu parlé de ce mail? du chat? de ce que tu peux faire? je pense que tu ne dois pas hésiter à lui parler aussi de choses "pratiques" comme ça...
BY HorusVengeur
Je la vois Samedi , mais j'aimerai bien la garder.
J'ai eu un retour de l'ami commun ce matin, "Coucou machin, machine a mis une annonce pour le chat! Elle a déjà reçu des appels ! Je pense que si tu donnes pas de réponse rapide. ca va être mort :( "
J'ai vu l'annonce, elle s'en sépare car son cheri elle allergique aux chats !
mais elle me presse , faut que je trouve une soluce , si elle la donne c'est mort apres...
BY Paige
HorusVengeur a écrit : 27 janv. 2017, 08:16 Je la vois Samedi , mais j'aimerai bien la garder.
J'ai eu un retour de l'ami commun ce matin, "Coucou machin, machine a mis une annonce pour le chat! Elle a déjà reçu des appels ! Je pense que si tu donnes pas de réponse rapide. ca va être mort :( "
mais elle me presse , faut que je trouve une soluce , si elle la donne c'est mort apres...

garder qui?? le chat ou ton ex?

ben c'est pas compliqué, je comprends pas le pbme, tu vas chez ton ex, tu prends le chat et point barre! pu*ain on parle d'un chat pas d'un tigre du Bengale !
BY Paige
ben je comprends bien mais peut-être que pour qques temps, entre ça et le donner à on ne sait qui, ils diraient "oui" non? si tu le restreins dans ta chambre quand tu n'es pas là...

sinon, encore une fois, vous avez été tous les deux inconséquents: on ne prend pas un animal quand on n'est pas sûr de pouvoir s'en occuper. Pardon de la comparaison, mais vous auriez un enfant, tu dirais quoi "mes parents n'en veulent pas!" ?

ton chat fait partie de toi, c'est un package :/
BY HorusVengeur
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, mais elle la vire car son new mec est allergique , elle n'a pas la même cogite que nous... Elle voulait que je la prenne lundi ! elle me met la pression la part le biais de son intermédiaire...
BY Allys
Paige a écrit : 27 janv. 2017, 08:44
HorusVengeur a écrit : 27 janv. 2017, 08:16 Je la vois Samedi , mais j'aimerai bien la garder.

garder qui?? le chat ou ton ex?

ben c'est pas compliqué, je comprends pas le pbme, tu vas chez ton ex, tu prends le chat et point barre! pu*ain on parle d'un chat pas d'un tigre du Bengale !
C'est exactement ce que je me disais!

On parle d'un chat, pas d'un éléphant. Un chat c'est bien l'animal le plus cool, le plus adaptable, et qui prend le moins de place (avec le poisson rouge)...

Écoute, j'aime pas les chats. Je n'ai jamais voulu en avoir.
Et puis un jour j'ai trouvé dans mon jardin, un chaton. Je ne sais pas d’où il sortait, il miaulait à pierre fendre. Mais je ne voulais pas le recueillir. Au bout de 24h, il était toujours là, il m'a fait pitié. J'ai fini par le recueillir, emmené chez le véto (pas de tatouage, pas de puce), je l'ai fait vacciné, stérilisé, vermifugé, et je l'ai gardé. J'avais pas prévu ça. Je partais en vacances en plus 15 jours après l'avoir trouvéet je ne savais pas quoi faire du chat (je n'avais personne pour me le garder). Et bien aussi fou que ça puisse paraitre j'ai trouvé des solutions (c'est fou le nombre de personnes qui aime les chat, et rêve d'en avoir en pension!). Et maintenant ça fait 3 ans qu'il partage ma vie.

Je n'aime toujours pas les chats, mais j'aime mon chat (il faut dire que c'est le chat, le plus parfait du monde). Donc si j'ai pu moi tout n'aimant pas les chats, tout en n'ayant pas prévu d'en avoir un, faire une petite place dans ma vie à mignonne petite bête, tu devrais toi aussi pouvoir le faire (Si en plus tu l'aime... Ça facilite les choses).

Mais attention, à bien faire la part des choses. De ma fenêtre, je ne vois ce chat que comme un prétexte, pour dénigrer ton ex, pour reprendre contact avec elle, pour faire d'elle une méchante fille qui n'aime pas les animaux... Attention, quand on se ment à soi-même chaque chose devient compliquée...

EDIT: et même tes parents, dis moi tu n'as plus 8 ans, hein, tu es capable de tenir tête à tes parents, et de leur expliquer, que bon bin, le chat tu l'aime, et que tu vas pas le mettre à la fourrière? C'est ton chat, c'est ta responsabilité. si tu explique à te parents, que TU lui achètera à manger, que TU changera la litière, et que tu ne leur demandera pas de s'en occuper, et bien je pense que ça devrait aller. Il n'y a pas de problèmes quand on ne veut pas qu'il y en ai.
BY Allys
HorusVengeur a écrit : 27 janv. 2017, 09:16 Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, mais elle la vire car son new mec est allergique , elle n'a pas la même cogite que nous... Elle voulait que je la prenne lundi ! elle me met la pression la part le biais de son intermédiaire...
Et?
C'est quoi le problème en fait avec ce chat Horus!

C'est que ton ex ait un next? C'est qu'elle ne garde pas ce souvenir de vous deux? C'est qu'elle te mette face à tes responsabilités alors qu'elle t'as quitté?

C'est quoi le VRAI problème, avec ce chat qui n'est que le prétexte de quelque chose qui se joue! Et que tu dois identifier!
BY HorusVengeur
c'est que mes parents n'aiment pas les chats ! Déjà que c'est dur la cohabitation avec moi si je leur rajoute le chat...pfff ils sont agée et sont hyper maniac ...
BY Paige
Ecoute Horus, on va pas parler de ce chat pendant 6 mois, tu es un adulte, tu feras bien ce que tu veux, mais les faits sont là

vous avez pris ce chat à DEUX

ELLE est irresponsable de ne pas l'assumer et

TU es irresponsable de ne pas l'assumer non plus

sur ce coup-là, tu ne fais pas mieux qu'elle, je suis désolée. Ce n'est pas un avis, c'est un fait: ce chat est à vous deux, vous en êtes responsable à égalité, et il s'avère que ni l'un ni l'autre ne pouvait/voulait vous en occuper, c'est irresponsable.

Maintenant voilà hein, parfois on est irresponsable, tous, mais au moins il faut l'assumer.

Et Blur?? tu l'as contactée comme elle te l'a proposé?
BY NicoYo
Heureusement que c'est pas un poney !!

En vrai on est pas en train de débattre pour le chat, tu veux qu'on te dise que ton ex est méchante parce qu'elle ne veut pas te parler et que même le chat ne suffit pas à réamorcer une certaine forme de communication entre vous... Sinon j'ai eu un lapin pour Noël, j'ai hésité à l'apeller comme mon ex mais je me suis dit que ça serait malsain ! :lol: /JeSors
BY HorusVengeur
je vais contacter Blur , elle me met la pression pour la récupérer lundi c'est fou !
la je travail c'est dur de gerer tout ca...
BY Lyam92
SaluT!

Par expérience toutes mes relations qui se sont terminées avec une coupure brusque dès la séparation ont amené Mlle ou Mme à regretter ensuite.
Une seule fois j'ai tenté de récupérer une personne et au final elle a terminé avec une image merdique de ma personne. Si c'est fini c'est qu'il y a une raison. Avancez et laissez faire la vie.

Pour l'anecdote j'étais avec une fille avec qui on avait un chat. Elle m'a tellement embêté avec ce pauvre chat que lorsque j'ai récupéré mes affaires je lui ai apporté 3 gros sacs de croquettes pour payer ma pension alimentaire à vie. Navrant!

Pour ton chat tu as réussi à vivre sans depuis la rupture donc prends le ou accepte qu'il aille ailleurs c'est pas compliqué. Tu te cherches des excuses la.
BY HorusVengeur
Elle a mise une annonce sur leboncoin... depuis 2 jours... elle va s'en debarrasser c'est sur et elle n’attendra pas tres longtemps

Je comprends Paige ce que tu dis, bon j attends des retours de proche pour la garder en attendant ma prise d'appartement. Mes parents ca sera en dernier recours.
BY Elieza
Depuis mercredi, personne dans ton entourage n'a été capable de te dire oui ou non?
C'est quand même pas compliqué...
BY blur
"je vais contacter Blur "

Je te l'ai proposé HorusVengeur, et je n'ai pas changé d'avis :-)
Tu peux m'envoyer un mp si tu veux
BY HorusVengeur
Bonjour Blur je t'ai écrit ce matin en Mp tu n'as pas reçu? (je viens de réessayer)

hier soir j'avais un entretien pour un autre poste, alors j'ai demandé a une de mes soeurs, mais bon je vois bien que ca les emmerdes , le mieux serait qu'elle soit avec moi donc chez mes parents !

apparemment l'ami commun m'a dit que le comportement du chat a changer depuis mon depart....
BY Elieza
HorusVengeur a écrit : 27 janv. 2017, 15:05
hier soir j'avais un entretien pour un autre poste, alors j'ai demandé a une de mes soeurs, mais bon je vois bien que ca les emmerdes , le mieux serait qu'elle soit avec moi donc chez mes parents !

Oui, bon, ca les emmerde, mais c'est rendre un service, temporairement, a un membre de la famille. Ce n'est quand même pas comme si tu leur demandais de prendre le chat définitivement...
BY HorusVengeur
bon j'ai eu des retours de mon ex, apparemment mon chat a mal vécu la séparation et elle est devenu agressive. Elle ma dit que maintenant elle griffait...alors qu'elle etait adorable... mais bon sur l'annonce qu'elle a mise sur un site connu la raison c'est que son new mec est allergique... il y a un petit mensonge la dedans, bref ca change rien au faite que je veux la récupérer. J'ai pu decaler le delai car elle voulait que je la prenne ce lundi.

J'en ai pas encore parlé a mes parents, je vois ma psy cette après midi. Mais bon ils sont tellement maniac et tatillon, qu'il y a peu de chance qu'il accepte. Moi je souhaiterai la placer quelques temps dans un endroit sur puis la recuperer par la suite. Sinon je vais voir pour une pension pour chat...

voila un petit retour
BY HorusVengeur
ouais Elieza mais ils ont pas cette philosophie mes parents. Ils sont très carré. Deja qu'il font beaucoup d'effort pour moi. Ils aiment tout gerer et faire par eux même. Et si je fais c'est mal fait...c'est pas fait comme eux..

alors ici je cohabite plus et me fait plutôt discret.

Oui Paige j'ai eu Blur par téléphone.
BY HorusVengeur
Un petit retour. Apres de longues parlementations avec mes parents , au debut il etait contre, puis ils on t du voir ma detresse ils ont accepté que mon chat vienne chez eux.J ai un peu peur de la futur cohabitation mais bon

Merci a Blur , et aux autres
BY HorusVengeur
hello,

Je récupère mon chat ce vendredi après midi. Elle la mise chez son père depuis 1 semaine.

Ca fait que je vais devoir revoir son pere, bref pas longtemps, le temps du transfert... je ne sais pas trop quelle attitude avoir vis a vis de lui , je m'entendais plutôt bien sans plus. Mais bon faudra que je reste cordiale c'est tout.
BY Paige
ahhhhh heureuse de lire ça pour ce petit chat!

oui cordial et poli, ni plus ni moins, surtout pas un mot sur ton ex, pas un mot sur votre rupture. N'essaie pas de lui tirer des vers du nez ou au contraire, lui faire transmettre un message subliminal

"bonjour je viens chercher le chat"
"le voilà"
"merci beaucoup au revoir"

s'il veut parler "pardon mais je suis un peu pressé, on m'attend"

le tout doit pas durer plus de 10 min !