Numero 7 l'as très bien dit, tu n'as rien à gagner de cet homme, tu le sais toi aussi Poupika.
Mais comme tu as demandé des avis sur la lettre qu'il t'a envoyé, je vais essayé de le faire en espérant que d'autres aussi viendront aider, c'est toujours mieux à plusieurs
alors
XXXX
Je suis conscient de ne pas avoir fait les choses comme il fallait. J'aurais du venir au mois de mai quand tu me l'as demandé, même si pour moi ce n'était pas le moment.
un semblant de prise de conscience, tout en te disant qu'il ne voulait pas le faire. donc au final ça ne change rien.
En tout cas, on ne serait pas dans cette situation merdique maintenant..
euh si parce que t'es con. désolée poupika j'ai pas pu me retenir.
remarque: il cherche à faire passer l'idée que l'échec de la relation est dû au fait qu'il devait venir à un moment donné (mai) mais qu'il n'était pas prêt. tout le reste il en parle même pas.
Je comprends ta déception après mon dernier message, ou je te dis que j'aimerais te voir, et qu'après je te parle d'argent. C'était maladroit. Tu me connais, la priorité était que l'on se voit pour mettre les choses au clair, et tu sais bien que je ne suis pas un creuvard de l'argent. Mais sans réponse de ta part, il fallait bien que je t'en parle à un moment...
il admet qu'il a fait cette histoire avec l'argent pour te faire chier. comme tout le monde sur le forum l'avait bien remarqué.
Je suis surtout triste de l'évolution de notre histoire, de la situation actuelle. Je ne pensais vraiment pas que nous deux on en arriverait là....
tant pis mec, Poupika elle va s'en sortir. toi t'es con.
J'ai toujours envie que l'on se voit et qu on discute. Qu'on se parle franchement sans ça je ne vois pas comment comprendre ce qui nous est arrivé.
Je suis dispo, la balle ets dans ton camp.
Si un jour tu te sens prête à ce que l'on se parle sincèrement.
On se connait très bien, j'espère que ce jour arrivera
Ne t'inquiète pas je ne te contacterai plus, j'attendrai que tu le fasses.
alors là en fait il cherche à ne surtout pas couper tout contact avec toi. il n'a évidemment aucune envie de parler franchement, ni de comprendre ce qui s'est passé, parce qu'il le sait déjà même s'il ne le dit pas.
"la balle est dans ton camp", c'est à toi de décider, au moins il a compris qu'il faut pas qu'il te saoule.
effectivement je pense que le mieux serait de couper tout contact avec lui. il se peut qu'il revienne à la charge à un moment donné, car en lisant la lettre j'ai l'impression qu'il est persuadé qu'un jour ou l'autre tu vas céder à la reprise de communication. donc comme tu ne va pas le faire, il reviendra par lui même. dans ce cas le mieux c'est de faire la morte.