Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sandstorm
Elieza78 a écrit :Oui, auprès de lui, en tant que potentiel amoureux, mais même en tant que personne qu'il pourrait fréquenter comme amie, dans quelques temps. Et je ne pense pas que vos amis communs apprécieraient non plus.

Pour le fait que tu me trouves méprisante, je donne juste mon avis. Tu viens sur un forum public pour expliquer que tu as été la maitresse d'un homme, et que maintenant qu'il t'a larguée, tu veux foutre la merde dans sa vie, ben....comment te dire ça....sois bonne joueuse. Tu as joué, tu as perdu.
Il n'a pas été correct, soit. Soit au dessus de lui, c'est la meilleure des revanches que tu puisses t'accorder.
euh honnêtement tu crois que ce petit profiteur elle voudra le fréquenter plus tard? quand elle aura pris ses distances ça m'étonnerais. alors elle s'en fout un peu du "potentiel amoureux" qu'elle aurait pu avoir en jouant la carte "je suis gentille" (qui d'ailleurs n'est même pas un potentiel puisque le mec lui a dit ne pas avoir de sentiment), elle s'en fout aussi de le fréquenter par la suite. après les potes s'ils apprécient pas...c'est pas des potes. d'ailleurs BlessU l'a déjà dit à une copine, elle est pas partie en courant en criant "salope" non plus.
enfin c'est pas parce qu'elle s'est faite larguer qu'elle veut foutre la merde dans sa vie. c'est lui qui a foutu la merde dans la sienne en jouant avec ses sentiments, et c'est lui qui a pas été réglo. tu penses vraiment qu'elle aurait réagit de la même façon si elle était sortie avec lui et qu'après au lieu de se comporter comme il s'est comporter il lui avait dit sincèrement et calmement "écoutes BlessU je me suis aperçue que je n'ai plus de sentiment pour toi, j'en ai pour mon ex alors j'ai décidé de me remettre avec elle"?
BY -Numéro 7
Dans son intérêt à elle, BlessU, je pense que toute vérité n'est pas bonne à dire... et très honnêtement, avant qu'il se remette avec elle, tu n'es pas allée la voir pour lui dire donc... pourquoi maintenant ? sois honnête avec toi BlessU...
BY sandstorm
BlessU a écrit :Moi je pense qu'elle doit savoir. Que idéalement, ce n'est pas à moi de lui dire, que c'est à lui, mais qu'il faut être honnête avec elle. Je sais que c'est quelqu'un de bien, qui ne mérite pas qu'on lui mente à ce point, qui mérite de pouvoir faire son choix. Je sais qu'elle restera sûrement avec lui, mais elle pourra le faire en connaissance de cause et de avec qui elle est, de ce qu'il a fait. Je ne compte pas le menacer lui, juste lui dire que ce serait bien de lui dire à elle, et que j'en ai marre des mensonges et d'être dissimulée.
Ce n'est pas vraiment par vengeance envers lui que je veux faire ça, mais plus dans son interet à elle.
En sachant que les amis qu'on a en commun sont aussi amis avec elle, je ne peux tout simplement pas juste tous les mettre dans la confidence et la "laisser là".
ce n'est pas parce que tu te soucie de sa copine, ni de son bien , ni de ses intérêts.
en réalité si tu me permets je pense que la vrai raison tu l'as dévoilée toute seule: elle est en gras: tu a le sentiment d'être "la femme de l'ombre", le "second choix", c'est très blessant mais ça arrive.
alors si tu veux dire les choses et ne pas vivre dans le mensonge, faudra peut être songer à te poser la question: avec qui je veux garder contact? si la réponse c'est juste tes amis alors c'est à eux que tu dois parler. parce que c'est avec eux que tu veux garder contact.
BY Elieza
sandstorm a écrit :[
euh honnêtement tu crois que ce petit profiteur elle voudra le fréquenter plus tard? quand elle aura pris ses distances ça m'étonnerais. alors elle s'en fout un peu du "potentiel amoureux" qu'elle aurait pu avoir en jouant la carte "je suis gentille" (qui d'ailleurs n'est même pas un potentiel puisque le mec lui a dit ne pas avoir de sentiment), elle s'en fout aussi de le fréquenter par la suite. après les potes s'ils apprécient pas...c'est pas des potes. d'ailleurs BlessU l'a déjà dit à une copine, elle est pas partie en courant en criant "salope" non plus.
Si le mec lui disait la tout de suite "on se remet ensemble", tu crois vraiment qu'elle le verra comme un petit profiteur? Soyons sérieux 2 mn.

Et oui, être gentille c'est une qualité, et je maintiens ce que je disais avant, ce n'est pas a BlessU de l'informer, ni même d'inciter son "ex" a le faire. Il a plus 15 ans, le bonhomme.
Pour les potes, idem. A partir du moment ou tu es adulte, les potes, la famille, enfin de manière générale tout élément extérieur a la relation, reste à l''extérieur. Ca ne les regarde pas. Perso, je serais profondément mal a a l'aise si une amie venait me raconter ce genre de choses sur des gens que je connais. Ca ne me regarde pas, ça s'appelle des ragots, et je n'ai pas a être "prise en otage" par ce genre de choses.
BY BlessU
Parce que je ne pensais pas qu'il allait se remettre avec, et que dans le cas où il ne se serait pas remis avec, enfoncer le couteau dans la plaie n'aurait pas servi à grand chose.
J'essaie réellement d'être honnête avec moi-même, le plus possible, et je ne veux pas le faire par vengeance envers lui. Je me dis juste que quitte à avoir souffert, si je peux éviter à quelqu'un d'autre de souffrir, ça pourrait être bien. Parce qu'il l'a fait une fois, il pourrait recommencer. Ou non, mais ça je ne le sais pas.
De plus, comme je compte le dire à mes amis, ça finira sûrement par se savoir, alors autant prendre le taureau par les cornes, et qu'elle le sache maintenant.
BY Elieza
sandstorm a écrit :
BlessU a écrit :Moi je pense qu'elle doit savoir. Que idéalement, ce n'est pas à moi de lui dire, que c'est à lui, mais qu'il faut être honnête avec elle. Je sais que c'est quelqu'un de bien, qui ne mérite pas qu'on lui mente à ce point, qui mérite de pouvoir faire son choix. Je sais qu'elle restera sûrement avec lui, mais elle pourra le faire en connaissance de cause et de avec qui elle est, de ce qu'il a fait. Je ne compte pas le menacer lui, juste lui dire que ce serait bien de lui dire à elle, et que j'en ai marre des mensonges et d'être dissimulée.
Ce n'est pas vraiment par vengeance envers lui que je veux faire ça, mais plus dans son interet à elle.
En sachant que les amis qu'on a en commun sont aussi amis avec elle, je ne peux tout simplement pas juste tous les mettre dans la confidence et la "laisser là".
ce n'est pas parce que tu te soucie de sa copine, ni de son bien , ni de ses intérêts.
en réalité si tu me permets je pense que la vrai raison tu l'as dévoilée toute seule: elle est en gras: tu a le sentiment d'être "la femme de l'ombre", le "second choix", c'est très blessant mais ça arrive.
alors si tu veux dire les choses et ne pas vivre dans le mensonge, faudra peut être songer à te poser la question: avec qui je veux garder contact? si la réponse c'est juste tes amis alors c'est à eux que tu dois parler. parce que c'est avec eux que tu veux garder contact.
je suis tout a fait d'accord avec ça, par contre, sauf la partie "le dire a vos potes". cf mon message précédent.
BY BlessU
Et si il disait là tout de suite on se remet ensemble, je ne suis même plus sûre que j'accepterai. De toute façon, ça ne se fera pas, alors pourquoi y penser ?
BY Elieza
BlessU a écrit :Parce que je ne pensais pas qu'il allait se remettre avec, et que dans le cas où il ne se serait pas remis avec, enfoncer le couteau dans la plaie n'aurait pas servi à grand chose.
J'essaie réellement d'être honnête avec moi-même, le plus possible, et je ne veux pas le faire par vengeance envers lui. Je me dis juste que quitte à avoir souffert, si je peux éviter à quelqu'un d'autre de souffrir, ça pourrait être bien. Parce qu'il l'a fait une fois, il pourrait recommencer. Ou non, mais ça je ne le sais pas.
De plus, comme je compte le dire à mes amis, ça finira sûrement par se savoir, alors autant prendre le taureau par les cornes, et qu'elle le sache maintenant.

Je trouve ça d'une bassesse et d'une hypocrisie sans nom...
Admettons, ils se remettent ensemble, et tout se passe très bien. Tu crois que tu lui rends service, a la nana, en la faisant souffrir?
Pour peut être rien?
Si tu veux être honnête avec toi même, admets que tu es vexée, et que tu espères trouver dans cette "dénonciation" un motif de satisfaction. Mais tu ne rends pas service a cette nana. Loin de la.

Enfin bref, je crois profondément que tu espères que "vos" amis prennent ton parti. Ce qui se passera, ou non. Mais les dégâts provoqués seront irrémédiables, ça, c'est sur.
BY sandstorm
Elieza78 a écrit :
sandstorm a écrit :[
Si le mec lui disait la tout de suite "on se remet ensemble", tu crois vraiment qu'elle le verra comme un petit profiteur? Soyons sérieux 2 mn.

Et oui, être gentille c'est une qualité, et je maintiens ce que je disais avant, ce n'est pas a BlessU de l'informer, ni même d'inciter son "ex" a le faire. Il a plus 15 ans, le bonhomme.
Pour les potes, idem. A partir du moment ou tu es adulte, les potes, la famille, enfin de manière générale tout élément extérieur a la relation, reste à l''extérieur. Ca ne les regarde pas. Perso, je serais profondément mal a a l'aise si une amie venait me raconter ce genre de choses sur des gens que je connais. Ca ne me regarde pas, ça s'appelle des ragots, et je n'ai pas a être "prise en otage" par ce genre de choses.
j'imagine que si t'étais dans la bande de copains de BlessU ça t'aurais pas gênée de savoir que y a deux copains qui sortent ensemble. mais ce qui te gênes c'est de savoir qu'il s'est passé d'autres choses? tu te sentirais mal à l'aise? prise en otage? oui parce que dans ces cas là tu serais amener à prendre partie...
enfin oui je pense que s'il lui demandait de se remettre ensemble, ça n'enlève pas le fait qu'il lui a menti, l'a trahi et a garder la relation dans l'ombre parce que ça n'arrangait pas son image.
BY -Numéro 7
BlessU a écrit :Parce que je ne pensais pas qu'il allait se remettre avec, et que dans le cas où il ne se serait pas remis avec, enfoncer le couteau dans la plaie n'aurait pas servi à grand chose.
En tous cas, moi, en lisant ton histoire, je n'avais pas compris que tu avais été la maitresse... tu as écris qu'il l'avait quitté avant...

Je me répète, le besoin que tu as de le voir, s'est construit sur quelque chose de fragile en toi et dans la relation, et ce n'est donc pas une bonne chose de le revoir... tu as besoin d'explication qu'il n'a pas... il n'est pas tombé amoureux de toi - sans doute parce qu'il aimait encore son ex... et votre relation dissimulée découle de ça je pense...

Ce dont je m'aperçois, c'est que depuis qu'il est retourné avec son ex, tu veux faire ce que tu ne voulais pas : en parler aux amis...
BY -Numéro 7
BlessU a écrit :Et si il disait là tout de suite on se remet ensemble, je ne suis même plus sûre que j'accepterai. De toute façon, ça ne se fera pas, alors pourquoi y penser ?
Pour être honnête avec toi BlessU...
BY Elieza
sandstorm a écrit :

j'imagine que si t'étais dans la bande de copains de BlessU ça t'aurais pas gênée de savoir que y a deux copains qui sortent ensemble. mais ce qui te gênes c'est de savoir qu'il s'est passé d'autres choses? tu te sentirais mal à l'aise? prise en otage? oui parce que dans ces cas là tu serais amener à prendre partie...
enfin oui je pense que s'il lui demandait de se remettre ensemble, ça n'enlève pas le fait qu'il lui a menti, l'a trahi et a garder la relation dans l'ombre parce que ça n'arrangait pas son image.
Oui, sauf que la vie, c'est pas "prendre parti" et "faire justice", ou décider de ce qui est bien ou pas. J'ai déjà été confrontée a ce genre de situation, ou j'ai du annoncer a une bonne pote que son mec faisait de la merde. Ben résultat, j'ai perdu les 2, plus pas mal de potes, alors que très foncièrement, ça ne me regardait pas.
La vie, c'est surtout la sienne, et essayer de la gérer du mieux qu'on peut, sans aller foutre son nez volontairement ou pas dans les affaires des autres.
Ca s'appelle la bienveillance. Qui te dit que ce mec ne regrette pas amèrement?
Donc juste parce qu'il a déconné, il doit payer?
Et le fait que lui avoue a sa nana, c'est pas pour la préserver elle d'un possible revers de situation. C'est pour que BlessU se sente moins "utilisée". Même si lui lui avouait, ça rime a quoi? Blesser pour blesser?
BlessU a écrit :Et si il disait là tout de suite on se remet ensemble, je ne suis même plus sûre que j'accepterai. De toute façon, ça ne se fera pas, alors pourquoi y penser ?
Et si ca se faisait?
Bien sur que tu y penses et que tu espères, sinon tu ne serais pas a débattre sur le bien fondé de balancer ton aventure avec ce gars à tes amis et potentiellement à sa nana, sur un forum qui s'appelle je récupère mon ex.
Tu espères une réaction en faisant ça.
A un moment, tu peux être "malhonnête" avec les gens, mais pas avec toi même.
BY Elieza
[quote="Numéro 7"
En tous cas, moi, en lisant ton histoire, je n'avais pas compris que tu avais été la maitresse... tu as écris qu'il l'avait quitté avant...

(...)

Ce dont je m'aperçois, c'est que depuis qu'il est retourné avec son ex, tu veux faire ce que tu ne voulais pas : en parler aux amis...[/quote]

Elle en parle un peu plus loin sur la page un ou deux. Que ça faisait 4 mois déjà.
BY sandstorm
ne cherches pas à te venger BlessU. parce que, sans vouloir t'offenser tu as quand même une part de responsabilité là dedans.
je penses qu'il serait plus constructif pour toi, d'oublier tout ça, ne pas chercher à te venger. tu as été sa maitresse, il a préféré son "officielle", c'est toujours le danger de ce genre de situation.
d'ailleurs dans ton message en gras tu le dis: ou non peut être qu'il ne le refera pas. et ça je comprends que c'est encore plus dur d'avaler. parce que avoir à faire à un salaud, c'est pas la fête mais s'il le refait ça signifie que tu n'es pas responsable parce que il récidive. mais s'il ne le refait pas alors ça signifie que pour lui tu n'as été qu'une erreur, un faux pas, et rien de plus....
BY BlessU
Que ça faisait quatre mois qu'on se parlait en "un peu plus qu'amis", et on s'est embrassés une fois, pas plus. Même si oui, ça fait de moi sa maîtresse à ce moment-là.
BY -Numéro 7
Elieza78 a écrit :[quote="Numéro 7"

(...)

Ce dont je m'aperçois, c'est que depuis qu'il est retourné avec son ex, tu veux faire ce que tu ne voulais pas : en parler aux amis...
Elle en parle un peu plus loin sur la page un ou deux. Que ça faisait 4 mois déjà.[/quote]

Ah oui, merci.
BY BlessU
C'est justement parce que j'ai une part de responsabilité, que je dois l'assumer et le lui dire.
Je ne cherche pas à me venger. Enfin je l'espère. De toute façon si je le fais ce ne sera pas maintenant tout de suite, je compte y réfléchir avant d'agir, et ne pas le faire sur un coup de tête. Mais plus j'y pense et plus je me dis qu'il faut quand même que j'assume, justement.
BY sandstorm
Elieza78 a écrit :
sandstorm a écrit :

Oui, sauf que la vie, c'est pas "prendre parti" et "faire justice", ou décider de ce qui est bien ou pas. J'ai déjà été confrontée a ce genre de situation, ou j'ai du annoncer a une bonne pote que son mec faisait de la merde. Ben résultat, j'ai perdu les 2, plus pas mal de potes, alors que très foncièrement, ça ne me regardait pas.
La vie, c'est surtout la sienne, et essayer de la gérer du mieux qu'on peut, sans aller foutre son nez volontairement ou pas dans les affaires des autres.
Ca s'appelle la bienveillance. Qui te dit que ce mec ne regrette pas amèrement?
Donc juste parce qu'il a déconné, il doit payer?
Et le fait que lui avoue a sa nana, c'est pas pour la préserver elle d'un possible revers de situation. C'est pour que BlessU se sente moins "utilisée". Même si lui lui avouait, ça rime a quoi? Blesser pour blesser?.
oui je comprends ta réaction. c'est à l'aune de ta propre expérience. personnellement j'ai eu une expérience bien différente. si tu me permets, ce n'est pas que ça te regardait pas, tu as fais ce que t'as dicté ton cœur. après si la réaction de tes potes elle était mauvaise ce n'est pas de ta faute.
BY BlessU
Et oui, je veux en parler à mes amis, car c'est vraiment dur de porter ça toute seule sans pouvoir en parler à ses amis, qui voient eux que tu vas mal, qui te demande pourquoi et que tu ne peux tout simplement pas te confier à eux, même si c'est pour recevoir des jugements négatifs.
BY sandstorm
BlessU a écrit :C'est justement parce que j'ai une part de responsabilité, que je dois l'assumer et le lui dire.
Je ne cherche pas à me venger. Enfin je l'espère. De toute façon si je le fais ce ne sera pas maintenant tout de suite, je compte y réfléchir avant d'agir, et ne pas le faire sur un coup de tête. Mais plus j'y pense et plus je me dis qu'il faut quand même que j'assume, justement.
sa copine elle y est pour quoi la dedans? elle n'est pas responsable des conneries de son mec quand même!!!
le responsable c'est ton ex.
après si toi tu te sens mal face à la fille, c'est encore une autre histoire.
BY sandstorm
BlessU a écrit :C'est justement parce que j'ai une part de responsabilité, que je dois l'assumer et le lui dire.
sa copine elle y est pour quoi la dedans? elle n'est pas responsable des conneries de son mec quand même!!!
le responsable c'est ton ex.
après si toi tu te sens mal face à la fille, c'est encore une autre histoire.
BY -Numéro 7
BlessU a écrit :Que ça faisait quatre mois qu'on se parlait en "un peu plus qu'amis", et on s'est embrassés une fois, pas plus. Même si oui, ça fait de moi sa maîtresse à ce moment-là.
Ce que tu veux faire à présent, tu ne le voulais pas avant de savoir qu'il était retourné avec son ex... BlessU, s'il te plaît, pense à toi, à la personne que tu as envie d'être... tu réagis à sa reprise de relation là... c'est seulement à ça que tu réagis...

Et pour le revoir, quand je lis que tu ignores quoi lui répondre par sms, je me dis que tu vas te faire manger toute crue lors de ce rdv...

Ignore le... un conseil que tu peux suivre : ne lui réponds pas avant lundi soir... juste pour voir ses réactions entre temps...
BY Elieza
BlessU a écrit :Et oui, je veux en parler à mes amis, car c'est vraiment dur de porter ça toute seule sans pouvoir en parler à ses amis, qui voient eux que tu vas mal, qui te demande pourquoi et que tu ne peux tout simplement pas te confier à eux, même si c'est pour recevoir des jugements négatifs.
Parles en ici. En plus de t'être fait larguer, tu n'as pas besoin, en plus, de perdre tes amis.

sandstorm a écrit :
Elieza78 a écrit : oui je comprends ta réaction. c'est à l'aune de ta propre expérience. personnellement j'ai eu une expérience bien différente. si tu me permets, ce n'est pas que ça te regardait pas, tu as fais ce que t'as dicté ton cœur. après si la réaction de tes potes elle était mauvaise ce n'est pas de ta faute.
En fait, j'ai été a la place de blessU (pas la maitresse hein, mais juste, je me suis dit, c'est une fille bien, elle mérite de savoir c'est dégueulasse de pas lui dire). Avec ce sentiment de devoir "dire la vérité".
Mais on ne sait pas ce que ressentent les autres- complexité des rapports humains, on croit bien faire, mais on fait pire que bien.
Dans le doute, s'abstenir, toujours.
BY sandstorm
sandstorm a écrit :
Elieza78 a écrit : oui je comprends ta réaction. c'est à l'aune de ta propre expérience. personnellement j'ai eu une expérience bien différente. si tu me permets, ce n'est pas que ça te regardait pas, tu as fais ce que t'as dicté ton cœur. après si la réaction de tes potes elle était mauvaise ce n'est pas de ta faute.
En fait, j'ai été a la place de blessU (pas la maitresse hein, mais juste, je me suis dit, c'est une fille bien, elle mérite de savoir c'est dégueulasse de pas lui dire). Avec ce sentiment de devoir "dire la vérité".
Mais on ne sait pas ce que ressentent les autres- complexité des rapports humains, on croit bien faire, mais on fait pire que bien.
Dans le doute, s'abstenir, toujours.[/quote]
à mon avis faut faire ce que tu penses être juste, pour te sentir fidèle à toi même :) s'abstenir pour ne pas être blessé est certes un principe de précaution mais finalement les bons amis on les voit quand la situation commence à devenir difficile...c'est un moyen de faire le tri aussi.
moi j'ai eu à faire à deux cas de figures: l'une où j'ai dis à une copine que son mec la trompe, elle m'a pas parler pendant 1 an, et après quand elle a appris que son mec l'a trompé avec tout ce qui bouge, elle m'a appelé, on a parlé et je pense que cette expérience nous a beaucoup souder. dans le deuxième cas, c'était dans une bande de pote, deux copains sortaient ensemble, ils se sont séparés, je suis sortie avec le mec, en été je suis partie en vacances et en revenant à la rentrée ils s'étaient mis ensemble et me traiter tous les deux de salopes. j'ai cherché à parler à notre bande de potes en commun, rien à faire. j'ai coupé tous les ponts avec eux. mais je ne regrette rien. :)
BY sandstorm
Numéro 7 a écrit :
BlessU a écrit :Que ça faisait quatre mois qu'on se parlait en "un peu plus qu'amis", et on s'est embrassés une fois, pas plus. Même si oui, ça fait de moi sa maîtresse à ce moment-là.
Ce que tu veux faire à présent, tu ne le voulais pas avant de savoir qu'il était retourné avec son ex... BlessU, s'il te plaît, pense à toi, à la personne que tu as envie d'être... tu réagis à sa reprise de relation là... c'est seulement à ça que tu réagis...

Et pour le revoir, quand je lis que tu ignores quoi lui répondre par sms, je me dis que tu vas te faire manger toute crue lors de ce rdv...

Ignore le... un conseil que tu peux suivre : ne lui réponds pas avant lundi soir... juste pour voir ses réactions entre temps...
oh oui il sait bien ce petit malin que c'est à son avantage de la voir face à face. elle va se faire manger tout crue...
BY Elieza
Se sentir fidèle a soi même, c'est bien. Mais le faire pour blesser quelqu'un d'autre, c'est pas cool, et c'est pas juste. On ne se défait pas de sa frustration en la déchargeant sur quelqu'un d'autre (je parle pas pour toi la, hein sandstorm).

Ce que je constate, c'est que blessU avant de savoir qu'il était retourné avec son ex, ne voulait rien dire, a personne. Et là, comme par magie, il faut que la terre entière soit informée.
Désolée si j'ai l'esprit mal placé, mais je trouve que ça manque d'élégance et de maturité.
BY sandstorm
je pense que là ce qui motive blessU c'est son désir de vengeance parce que faut quand même le reconnaître que c'est pas facile de se sentir comme la femme de l'ombre, le second choix. elle a sans doute espéré qu'au fil du temps, leur histoire aller s'officialiser. mais finalement son mec il se remis avec son ex. la fille elle y ait pour rien. par contre le mec c'est un petit con.
après le problème que blessU devra régler c'est qu'elle devra très probablement couper les ponts avec son ex (parce que se retrouver en soirée avec lui et sa copine ça va pas être la joie non plus), et que si ses potes ne sont pas au courant, il peu y avoir des malentendus. alors si Elieza tu as une solution à proposer là dessus, on t"écoutes parce que perso je vois pas d'autre solution que de les informer de ce qui s'est passé...
BY BlessU
Je ne parle pas de payer, mais d'assumer ses erreurs. J'ai été dans toutes les situations d'une tromperie, et j'ai eu "la chance" d'avoir deux mecs assez "courageux" pour me dire qu'ils m'avaient trompés. Et je préfère largement l'avoir su et avoir pu faire mon choix à partir de là plutôt que de continuer et de ne pas savoir. Et même si sur le coup, c'est une ou un ami qui me l'aurait dit, je ne dis pas que je ne lui en aurais pas voulu, mais que j'aurais été reconnaissante également de me l'avoir dit.
Et pareil en ayant trompé, je trouve qu'on doit quand même la vérité à l'autre, et qu'on ne peut pas continuer une relation comme ça dans le mensonge et la culpabilité.

Numéro 7 : au départ je pensais le dire, mais après qu'un peu de temps ce soit passé, pour que les choses se tassent entre temps et ne pas remuer le couteau dans la plaie. Mais j'ai toujours eu l'intention d'en parler. J'avais peur en effet des réactions de mes amis, surtout une, celle à qui je l'ai dit, qui m'a dit que ça faisait beaucoup pour elle et qu'elle allait un peu voir des amis sur des sujets plus légers le temps de digérer la nouvelle. Cette même amie m'a conseillé de le dire.
De départ, la situation de "cachette" me faisait chier, et c'est toujours le cas. Mais c'est à peu près au moment où je songeais que ça serait déjà bien de dire qu'on commençait à avoir une relation à nos amis qu'il a changé d'avis et de discours.

Sandstorm, Elieza : Je ne sais pas si je le fais par vengeance, et je ne crois pas. A vrai dire, j'y réfléchis, parce que ça m'embête de faire du mal, à lui, à elle, que en plus ça ne devrait pas être à moi d'assumer ça. Mais si j'ai envie de le faire, c'est dans l'optique d'"un mal pour un bien". Evidemment que je me sens trahie, ne serait-ce que parce qu'il n'a pas été honnête avec moi. Mais je n'ai pas envie que, si je le dis, ce soit en effet par désir de vengeance. Je veux que ce soit parce que c'est le choix qui me semble être bon à faire. C'est pour ça que j'y réfléchis. Je n'ai pas envie de m'abaisser à son niveau, et je n'ai pas envie de faire du mal, ni à lui, ni à elle. A vrai dire, ça me rend malade d'avoir ce choix à faire. Littéralement.
Après, c'est vrai qu'en effet, comme une amie en est déjà informée, la marche arrière est maintenant difficile. Je ne sais pas si je regrette de lui avoir dit, à cette amie. J'ai l'impression d'avoir été honnête, et d'avoir enfin assumé auprès de quelqu'un ma part de responsabilité. Même si du coup pour le moment elle a un peu pris ses distances.

C'est moi qui ai proposé le face à face, parce que j'en ai marre de me cacher et qu'il se cache derrière des sms ou tout simplement un téléphone.
Je ne sais pas si je vais me faire manger toute crue, dans quel état je vais être. On verra bien.
Si je ne lui réponds pas, c'est également parce que les réponses que je voudrais lui faire, c'est les lui faire en face, et non par sms, parce que justement je ne veux pas que ce soit fait par sms. Je pensais juste lui écrire "J'ai bien reçu tes sms.", qu'il sache que je les avais lus et que je n'avais pas l'intention de lui répondre.
BY -Numéro 7
Bien, BlessU, tu fais selon toi, selon ce qui te convient pour cette réponse et ce rdv avec lui mardi... j'espère sincèrement que ce rdv t'apportera au moins un certain apaisement...
BY sandstorm
BlessU a écrit :Je ne parle pas de payer, mais d'assumer ses erreurs. J'ai été dans toutes les situations d'une tromperie, et j'ai eu "la chance" d'avoir deux mecs assez "courageux" pour me dire qu'ils m'avaient trompés. Et je préfère largement l'avoir su et avoir pu faire mon choix à partir de là plutôt que de continuer et de ne pas savoir. Et même si sur le coup, c'est une ou un ami qui me l'aurait dit, je ne dis pas que je ne lui en aurais pas voulu, mais que j'aurais été reconnaissante également de me l'avoir dit.
Et pareil en ayant trompé, je trouve qu'on doit quand même la vérité à l'autre, et qu'on ne peut pas continuer une relation comme ça dans le mensonge et la culpabilité.

Numéro 7 : au départ je pensais le dire, mais après qu'un peu de temps ce soit passé, pour que les choses se tassent entre temps et ne pas remuer le couteau dans la plaie. Mais j'ai toujours eu l'intention d'en parler. J'avais peur en effet des réactions de mes amis, surtout une, celle à qui je l'ai dit, qui m'a dit que ça faisait beaucoup pour elle et qu'elle allait un peu voir des amis sur des sujets plus légers le temps de digérer la nouvelle. Cette même amie m'a conseillé de le dire.
De départ, la situation de "cachette" me faisait chier, et c'est toujours le cas. Mais c'est à peu près au moment où je songeais que ça serait déjà bien de dire qu'on commençait à avoir une relation à nos amis qu'il a changé d'avis et de discours.

Sandstorm, Elieza : Je ne sais pas si je le fais par vengeance, et je ne crois pas. A vrai dire, j'y réfléchis, parce que ça m'embête de faire du mal, à lui, à elle, que en plus ça ne devrait pas être à moi d'assumer ça. Mais si j'ai envie de le faire, c'est dans l'optique d'"un mal pour un bien". Evidemment que je me sens trahie, ne serait-ce que parce qu'il n'a pas été honnête avec moi. Mais je n'ai pas envie que, si je le dis, ce soit en effet par désir de vengeance. Je veux que ce soit parce que c'est le choix qui me semble être bon à faire. C'est pour ça que j'y réfléchis. Je n'ai pas envie de m'abaisser à son niveau, et je n'ai pas envie de faire du mal, ni à lui, ni à elle. A vrai dire, ça me rend malade d'avoir ce choix à faire. Littéralement.
Après, c'est vrai qu'en effet, comme une amie en est déjà informée, la marche arrière est maintenant difficile. Je ne sais pas si je regrette de lui avoir dit, à cette amie. J'ai l'impression d'avoir été honnête, et d'avoir enfin assumé auprès de quelqu'un ma part de responsabilité. Même si du coup pour le moment elle a un peu pris ses distances.

C'est moi qui ai proposé le face à face, parce que j'en ai marre de me cacher et qu'il se cache derrière des sms ou tout simplement un téléphone.
Je ne sais pas si je vais me faire manger toute crue, dans quel état je vais être. On verra bien.
Si je ne lui réponds pas, c'est également parce que les réponses que je voudrais lui faire, c'est les lui faire en face, et non par sms, parce que justement je ne veux pas que ce soit fait par sms. Je pensais juste lui écrire "J'ai bien reçu tes sms.", qu'il sache que je les avais lus et que je n'avais pas l'intention de lui répondre.
quelques points:
-tu dis qu'il doit "assumer ses erreurs": en quoi est ce des erreurs? il est sorti avec toi, a vu qu'il n'a pas de sentiments, s'est aperçu qu'il en a pour son ex, et s'est remis avec son ex. il n'y a aucune erreur. c'est ses choix à lui.
-en quoi est ce une tromperie? il est sorti avec toi, t'as largué, puis est ressorti avec son ex.
-continuer une relation dans le mensonge et la tromperie: de quelle relation parles tu? la votre? elle est finie. il n'y a ni mensonge ni tromperie. de la leur? c'est leur relation à eux et ça ne te concerne pas. désolé de te dire cela BlessU mais quand tu t"es tapé le mec alors qu'il sortait encore avec elle, s'est toi qui a commis la tromperie avec lui. donc tu es corresponsable.
-un dernier point BlessU: fait attention parce que si ça se trouve, le mec il veut juste s'assurer que tu vas pas parler. alors si après la situation se dégrade, vaut mieux avoir ses sms. parce que le face à face, il n'y a pas de trace. je dis ça je dis rien ;)
BY sandstorm
Elieza78 a écrit :Tu vois finalement sandstorm, on est d'accord!
globalement oui avec une différence: faudra gérer les potes! c'est très important
deuxième point où on est pas d'accord: aucune prise d'otage des potes: faudra juste faire le tri :)
BY Elieza
sandstorm a écrit :
Elieza78 a écrit :Tu vois finalement sandstorm, on est d'accord!
globalement oui avec une différence: faudra gérer les potes! c'est très important
deuxième point où on est pas d'accord: aucune prise d'otage des potes: faudra juste faire le tri :)
Ouais fin perso les potes pour moi y'a pas a les gérer, ils ne font pas partie de l'équation ^^
BY BlessU
Ben certes j'ai totalement ma part de responsabilité mais lui a quand même trompé sa copine avec moi. La tromperie vient aussi du fait que pendant qu'il était encore avec moi, avant de rompre, il lui écrivait des déclarations enflammées et la suppliait de se remettre avec lui. C'est elle qui lui a dit d'attendre la fin de ses études et de ses épreuves. Donc il l'a trompée et il m'a trompée. Plus elle que moi.

C'est vrai qu'il n'y aura pas de traces et ça m'embête un peu. Après, je ne vois pas trop ce qui peut arriver, et puis par sms c'est trop facile.

Il vient de m'écrire "Désolé de te le demander mais tu veux tjs pour mardi alors ?", ce à quoi j'ai répondu "Oui, c'est ok pour mardi.", puis il a dit "Ha ok je croyais que tu voulais plus me parler jamais" puis "Dsl de t'avoir un peu harcelé" , ce à quoi je n'ai pas répondu et ne compte pas vraiment répondre. Je ne sais pas si je devrais, je ne le sens pas.
BY Elieza
BlessU a écrit :
Si je me résous à laisser tomber, pensez-vous qu'une amitié est possible ? Car avant de commencer cette relation c'était un ami, et comme c'est quelqu'un de super, ça m'embeterait de le perdre également en tant qu'ami.
Message de toi sur la 1ere page de ton sujet.
Comme quoi, ça change vite, hein...
BY BlessU
Elieza : Ce qui change c'est que j'ai appris que pendant qu'il était avec moi il écrivait des déclarations à son ex. Alors oui j'ai un peu changé d'avis. Mais ça me fait chier de le perdre en plus en tant qu'ami, oui.

Numéro 7 : Sûrement, qu'il veut pour lui. Si c'était dans mon intêret uniquement, il ne le ferait pas, j'en suis consciente.
BY Elieza
BlessU a écrit :Elieza : Ce qui change c'est que j'ai appris que pendant qu'il était avec moi il écrivait des déclarations à son ex. Alors oui j'ai un peu changé d'avis. Mais ça me fait chier de le perdre en plus en tant qu'ami, oui.

Numéro 7 : Sûrement, qu'il veut pour lui. Si c'était dans mon intêret uniquement, il ne le ferait pas, j'en suis consciente.

Tu en es consciente mais tu y vas quand même. Quel est ton intérêt la dedans?
A part te flageller?

Si ca te faisait si chier que ça, tu laisserais couler un peu d'eau sous les ponts, et dans quelques semaines/mois, tu envisagerais une discussion. Sans désir de vengeance. Sans calcul.
BY sandstorm
BlessU son insistance à te voir tu la trouve pas un peu suspect? il t'harcèle de messages pour s'assurer que vous allez bien vous voir alors même que c'est TOI qui a proposé le rendez vous. et tu sais pourquoi ? parce qu'il se dit: mais elle va se casser la figure, alors elle va s'en apercevoir et elle va faire marche arrière au dernier moment...

bon tu as décider de le voir. c'est ton choix. (évidemment même au dernier moment si tu veux pas, tu le fais pas). alors maintenant faudra penser à CLARIFIER tes idées avant de le voir parce que comme l'ont noté Eleiza et Numéro 7, et moi aussi, tu as un discours fortement contradictoire. qu'est ce que tu attends de cette conversation? quels messages veut tu faire passer? est tu prête à entendre des choses qui ne te plairons pas? est tu prête à accepter et voir en live que ton ex n'a rien à faire de toi et la seule chose qui l'intéresse c'est de déculpabiliser ou de s'assurer que l'histoire n'aura pas de conséquences sur sa vie et vos potes? (les questions pas la peine de répondre sur le forum, si tu ne veux pas, là je te donne juste quelques points pour clarifier tes propres idées et selon les thèmes que l'on a abordé tout au long de notre conversation sur ce thread) :)
BY Elieza
BlessU a écrit :Voir ce qu'il a à me dire, tout simplement.

Oui mais dans ce cas-là, quelque soit ma décision de le dire ou non, ce sera trop tard.
Je crois que c'est une fausse décision, de toutes façons.
Parce que tu ne le fais pas pour les bonnes raisons.

Tu aurais été sa maitresse sans le savoir, c'est a dire sans savoir qu'il avait une autre copine, c'aurait été différent. Là, tu es aussi "fautive" que lui.

Tu ne t'en doutes pas, de ce qu'il a te dire?
BY BlessU
Elieza : Et quelles seraient les bonnes raisons, selon toi ?
Non, je ne peux que supposer, je ne suis sûre de rien.

Numéro 7 : Je sais que je vais entendre des choses qui ne vont pas me plaire, mais quant à savoir si je suis prête... Je ne sais pas encore. Des fois j'ai l'impression et des fois non.
Ce qui est sûr c'est que j'en ai marre d'avoir des discussions avec lui par sms, ce que je sais c'est que ça va être effectivement dur aussi de le voir en vrai.
BY sandstorm
quand je suis arrivée sur le forum c'était parce que je me suis faite plaquée par mon mec. quelques mois plus tard, j'avais la rage (pour plusieurs raisons pas la peine de développer ici on s'en fout), et j'ai tenté de lui envoyer quelques sms pour lui dire ces quatres vérités. mon ex m'a répondu très énervé et m'a demandé si on pouvait se parler au téléphone. j'étais prête à céder, et heureuseument tous mes potes me disait que c'est le dernier truc à faire. finalement j'ai refusais et je lui ai demander de régler ce qu'on a à régler par sms. j'ai pas eu de réponses réelles, j'ai rien gagné à l'affaire mais ce que je peux dire avec certitude c'est que je ne regrette pas du tout de ne pas avoir céder et lui parler au tél. avec le bordel que javais dans ma tête, j'aurais fais et dis n'importe quoi.
bref tout ça pour dire, BlessU fais gaffe parce que t'as pas encore les idées claires et tu risque de le payer cher.
BY Elieza
BlessU a écrit :Elieza : Et quelles seraient les bonnes raisons, selon toi ?
Non, je ne peux que supposer, je ne suis sûre de rien.

Numéro 7 : Je sais que je vais entendre des choses qui ne vont pas me plaire, mais quant à savoir si je suis prête... Je ne sais pas encore. Des fois j'ai l'impression et des fois non.
Ce qui est sûr c'est que j'en ai marre d'avoir des discussions avec lui par sms, ce que je sais c'est que ça va être effectivement dur aussi de le voir en vrai.
Il n'y a pas de bonnes raisons, peut être si le gars t'avait tapé sur la gueule, ou foutue enceinte, a la rigueur.

Je pense qu'il veut te voir pour t'amadouer, pour être bien sur que tu ne diras rien a sa copine.
Et c'est pour ça qu'il est tout mielleux.
BY BlessU
Numéro 7 : Evidemment, que j'aurais besoin d'explications, mais je sais qu'il y a très peu de chance pour que j'en ai. Mais de toute façon, même si j'en avais, comment dire... Le mal est fait. C'est lorsque ça s'est produit que j'en aurais eu besoin, et besoin d'honnêteté.

Elieza : Je ne sais pas, parce que si il me connaît assez, il sait qu'essayer de me convaincre de ne pas le faire me persuadera du contraire...

Si j'y vais, il va vraiment falloir que je sois sur mes gardes...
BY -Numéro 7
BlessU a écrit :Sur quoi exactement je n'ai pas les idées claires, d'après vous ?
Le changement entre tes premiers posts et ceux de ce soir... il s'est passé des choses auxquelles tu réagis... donc, du temps pour te retrouver toi... je sais que ce besoin d'explication - avant que tu saches pour son ex - était présent... cependant, ce qu'il s'est passé, c'est ce qu'il s'est passé... il s'est servit de toi, t'as trompé, utilisé, aimé, n'as pas souhaité vous donner une chance, n'a pas voulu faire d'effort... c'est passé...

Concentre toi sur toi et es amis - les gens qui t'aiment vraiment... eux...
BY sandstorm
déjà tu n'a pas les idées clairs sur le pourquoi tu veux le voir: une fois c'est parce que tu veux juste le voir, l'autre parce que tu veux comprendre ce quil ressent pour toi, l'autre pour avoir des explications, l'autre pour le forcer à s'excuser, l'autre pour....
au delà du fait que tu veux avoir au fond une sorte de mea culpa de sa part, tu ne 'obtiendras pas. comme le dit numéro 7 ce n'est pas pour ça qu'il veut te voir. et n'oublie pas que lui a un avantage sur toi: tu es dans la confusion totale (tes sentiments, tes pensées, tes buts) chose qui est parfaitement normal pusique c'est toi la largué. lui a l'avantage d'avoir pris sa décision, d'avoir les idées clairs. il arrive facilement à faire passer ses propres idées, à te convaincre de choses qui proablement si tu les entendais 2 mois après t'aurait hurler, de favoriser ses propres intérêts probablement à ton dépens. toi tu n'y arriveras pas forcement parce que tu n'a pas encore fixer tes objectifs, tu n'a pas encore pris la distance nécessaire pour avoir une conversation avec lui.
BY BlessU
Sandstorm : Non, pour corriger, je sais que je veux aussi juste le voir, mais je ne le fais pas pour ça. Je le fais essentiellement pour entendre ce qu'il a à me dire, essayer de voir si ça éclaircit ma vision des choses, ou non, ce qui est possible, et ensuite prendre une décision vis à vis de tout ça. Si dans le lot, je peux le persuader d'avouer à sa copine, c'est un plus, mais je ne pense pas que ce sera possible.
J'avoue ne pas savoir à quoi m'attendre de sa part, sinon pas mal d'égoïsme, enfin, de choses qui l'arrangent.
BY -Numéro 7
Regarde ce que tu m'écris BlessU :

" Evidemment, que j'aurais besoin d'explications, mais je sais qu'il y a très peu de chance pour que j'en ai. Mais de toute façon, même si j'en avais, comment dire... Le mal est fait. C'est lorsque ça s'est produit que j'en aurais eu besoin, et besoin d'honnêteté. "

Alors... à quoi cela va servir mardi ?
BY Elieza
Mais concrètement, quand tu es sortie avec lui, tu t'attendais a quoi? Au delà de jolies paroles qu'il a pu te sortir?
Tu n'as plus 15 ans, tu devrais connaitre la différence entre paroles et actes (et les actes, c'est qu'il a mis quelques mois a "quitter" sa copine, avant d'entamer une relation clandestine avec toi). Si déjà votre relation commence sur une base pourrie....
BY -Numéro 7
Avec tout ce que tu a l'air de t'attendre en y allant, je ne comprends pas que tu accepte de perdre ton temps, ton énergie - le risque de revenir très malheureuse - avec cet homme...

Tu veux juste le voir : regarde des photos...

Tu veux entendre, savoir ce qu'il a à te dire : écoute le au téléphone...
BY BlessU
Je suis consciente que ça avait commencé sur des bases difficiles, mais je lui faisais confiance, si, et oui, je croyais à ce qu'il disait, désolée d'essayer de faire confiance.

Numéro 7 : Comme j'ai expliqué, par téléphone, je ne percevrai pas les choses de la même manière. Et puis je ne vais pas regarder des photos, j'ai conscience que c'est malsain. Mais certes moins que le voir, je suppose.
BY sandstorm
BlessU a écrit :A savoir ce que lui veut me dire, c'est tout.
plus tôt tu avais dit "Le mal a été fait, je ne sais pas que ça apporterait ou non d'en parler." alors qu'est ce que ça peut te faire de l'écouter te sortir tout ses bobards? tu crois qu'il sera honnête ? il ne l'a pas été selon toi jusqu'à présent alors pourquoi maintenant? parce que tu penses qu'en lui expliquant il va comprendre? mais il a très bien compris et il a agit en connaissance de cause. il a pris ses décisions, sans se soucier de toi.
alors réfléchis bien BlessU à quoi va servir ce rdv?
BY sandstorm
tu espères avoir des éléments supplémentaires sur votre rupture, sur les sentiments qu'il te portait.
mais la conversation ne portera pas sur cela. dès que le sujet de la conversation ira sur ses questions là il évitera de te répondre, sera vague, et essayera de "calibrer" sur autre chose.
BY Elieza
BlessU a écrit :Sur ce qu'il me raconte, veut me raconter.

Ben je me demande ce qu'il peut bien avoir à me dire après tout ça.
Bof. Parole, parole parole...l'important ce sont les actes.
Les actes: il t'a quitté, et s'est remis avec son ex.

Les paroles: des paroles.
BY -Numéro 7
sandstorm a écrit :tu espères avoir des éléments supplémentaires sur votre rupture, sur les sentiments qu'il te portait.
mais la conversation ne portera pas sur cela. dès que le sujet de la conversation ira sur ses questions là il évitera de te répondre, sera vague, et essayera de "calibrer" sur autre chose.
S'il ne prétexte pas un rdv pour partir après avoir dis tout ce que lui souhaitait...
BY sandstorm
Numéro 7 a écrit :
sandstorm a écrit :tu espères avoir des éléments supplémentaires sur votre rupture, sur les sentiments qu'il te portait.
S'il ne prétexte pas un rdv pour partir après avoir dis tout ce que lui souhaitait...
exact... c'est bien ce que je penses qu'il va faire. il dira ce qu'il souhaite dire, et évitera tout ce que BlessU souhaite savoir.
BY sandstorm
Elieza78 a écrit :
BlessU a écrit :Sur ce qu'il me raconte, veut me raconter.

Ben je me demande ce qu'il peut bien avoir à me dire après tout ça.
Bof. Parole, parole parole...l'important ce sont les actes.
Les actes: il t'a quitté, et s'est remis avec son ex.

Les paroles: des paroles.
d'autant plus que les paroles vont amener encore plus de confusion...
BY BlessU
Je ne dis pas que c'est ce que je ferais, mais qu'est-ce que vous me conseillez ? (je précise que j'ai quand même envie de savoir ce qu'il peut bien avoir à me dire)
BY sandstorm
Numéro 7 a raison: c'est bien ce que l'on t'a conseillé. si tu veux savoir ce qu'il a à te dire tu peux lui demander par sms: qu'est ce que tu veux me dire? à quel sujet?
BY BlessU
Il a répondu : "De toi, de moi, de tout ce qui s'est passé depuis" puis "Je te dois des explications parceque j'ai peté completement un plomb et d'ailleurs ça continu et ça s'aggrave et je dois aussi des excuses dans la foulée"
BY -Numéro 7
Je suis désolée BlessU, sincèrement, je ne tiens pas à te forcer, je trouve juste que " pétage de plomb " est un peu flou... éventuellement demande à propos de quoi il a pété un plomb... mais c'est bien sûr comme tu le sens, le souhaite...
BY BlessU
Tu n'as pas à t'excuser, ne t'inquiète pas. C'est juste que là comme c'est parti, connaissant au moins ça de lui, il va tout m'expliquer par sms, si jamais je le questionne. Et j'ai un peu l'impression de faire preuve de faiblesse si je le questionne aussi.
BY -Numéro 7
Je pens que ça aurait pu t'apporter des précisions nécessaires mais comme tu veux... je crois qu'il tient à te voir, alors je pense qu'il n'en dirait pas plus que l'essentiel... mais c'est comme tu veux...
BY BlessU
Après il m'a envoyé ça "Mais bon en passant sur fb ce soir jsuis tombé sur une photo de toi et un mec et j'ai vu qu'il l'avait mise en photo de profile donc bon je sais que je tire souvent des conclusions attives mais du coup je me dis que ça doit pas trop t'interesser ce que je te dis voir te saouler donc c'est pour ça si jamais laisse tombé suffit que tu me le dise et je comprendrais encore mieux et je dis ça sans aggressivité crois moi" (j'ai en effet un ami que j'ai vu et qui a mis une photo qu'on a pris tous les deux en photo de profil)
BY -Numéro 7
Ce que je comprends, c'est que si tu lui dis que tu le verras pas mardi - parce que tu aurais un mec - ce n'est pas la peine de vous voir... donc, j'en viens à me demander si les explications et les excuses qu'il souhaitait te présenter sont bien sincère et si c'est vraiment le sujet du rdv...
BY -Numéro 7
Ca t'avancerait à le savoir justement en lui demandant pour le pétage de plomb, peut-être...

Je ne trouve pas ça très cohérent... il te doit des explications et excuses... ok... et puis finalement si tu es avec quelqu'un ce n'est plus la peine si tu le lui dis ( que tu ne veux plus le voir mardi ) - de ce que je comprends
BY sandstorm
je crois qu'il faudrait lui demander qu'est ce qu'il veut dire par pétage de plomb
surtout qu'après il se lance sur d'autres choses: si t'as un mec ou pas (chose à laquelle tu ne dois surtout pas répondre à mon avis: c'est ta vie ça ne le regarde pas). en réalité je crois qu'il est en train de te présenter une sorte d'appât (qu'il sait que ça va t'intéresser: les excuses, etc) alors qu'en réalité il veut te questionner sur ta vie privée: eh oui! il a l'impression qu'il te perd alors il revient à l'assault. mais ce n'est pas pour te reconquérir, c'est juste pour s'assurer que tu es encore dépendante de lui...
BlessU j'ai l'impression qu'il est vraiment pas sincère celui là...
BY BlessU
Il m'a envoyé ça "Bin je t'ai abandonné j'ai reflechi à rien et en plus je suis retombé dans mes travers de merde et bon bin je suppose que j'ai ce que je merite pour avoir ete plus que con"