- 02 juil. 2016, 21:18
enfin c'est pas parce qu'elle s'est faite larguer qu'elle veut foutre la merde dans sa vie. c'est lui qui a foutu la merde dans la sienne en jouant avec ses sentiments, et c'est lui qui a pas été réglo. tu penses vraiment qu'elle aurait réagit de la même façon si elle était sortie avec lui et qu'après au lieu de se comporter comme il s'est comporter il lui avait dit sincèrement et calmement "écoutes BlessU je me suis aperçue que je n'ai plus de sentiment pour toi, j'en ai pour mon ex alors j'ai décidé de me remettre avec elle"?
Elieza78 a écrit :Oui, auprès de lui, en tant que potentiel amoureux, mais même en tant que personne qu'il pourrait fréquenter comme amie, dans quelques temps. Et je ne pense pas que vos amis communs apprécieraient non plus.euh honnêtement tu crois que ce petit profiteur elle voudra le fréquenter plus tard? quand elle aura pris ses distances ça m'étonnerais. alors elle s'en fout un peu du "potentiel amoureux" qu'elle aurait pu avoir en jouant la carte "je suis gentille" (qui d'ailleurs n'est même pas un potentiel puisque le mec lui a dit ne pas avoir de sentiment), elle s'en fout aussi de le fréquenter par la suite. après les potes s'ils apprécient pas...c'est pas des potes. d'ailleurs BlessU l'a déjà dit à une copine, elle est pas partie en courant en criant "salope" non plus.
Pour le fait que tu me trouves méprisante, je donne juste mon avis. Tu viens sur un forum public pour expliquer que tu as été la maitresse d'un homme, et que maintenant qu'il t'a larguée, tu veux foutre la merde dans sa vie, ben....comment te dire ça....sois bonne joueuse. Tu as joué, tu as perdu.
Il n'a pas été correct, soit. Soit au dessus de lui, c'est la meilleure des revanches que tu puisses t'accorder.
enfin c'est pas parce qu'elle s'est faite larguer qu'elle veut foutre la merde dans sa vie. c'est lui qui a foutu la merde dans la sienne en jouant avec ses sentiments, et c'est lui qui a pas été réglo. tu penses vraiment qu'elle aurait réagit de la même façon si elle était sortie avec lui et qu'après au lieu de se comporter comme il s'est comporter il lui avait dit sincèrement et calmement "écoutes BlessU je me suis aperçue que je n'ai plus de sentiment pour toi, j'en ai pour mon ex alors j'ai décidé de me remettre avec elle"?