- 27 mai 2016, 17:52
Oui d'accord parce que il a pas vraiment le temps en ce moment, comme il travail 12h par jours. J'attends encore une semaine tu crois ?
Lylouuxx a écrit :Oui d'accord parce que il a pas vraiment le temps en ce moment, comme il travail 12h par jours. J'attends encore une semaine tu crois ?
Lylouuxx a écrit :Elieza et à ton avis je dois faire quoi ?Rien. Tu le laisses revenir si il en a envie, tu ne le contactes pas, ni maintenant ni dans une deux ou X semaines.
etpourtant a écrit :Et pan, gagné....Tu pisses dans la contrebasse là...c'est même plus le violon...
Lylouuxx a écrit :Bon soyer sérieux une fois dans votre vie et expliquez moi en détail ce que je dois faire ? C'est tout ce que je vous demande ok.On arrete pas de te le dire et t'en tiens pas compte donc que faire de plus
Lylouuxx a écrit :Mon ex m'ignore depuis un moment, que faire ?! Je suis totalement perdu...
Paige a écrit :Tout est dit !
Rentrer à nouveau en contact avec ton ex ne changera en rien cette réalité (qu'il ne veut plus te parler) c'est juste qu'artificiellement tu entretiendras un lien, et cela aura pour seul effet de reculer TA Prise de conscience et TON deuil.
On ne peut convaincre personne de nous aimer, mais tu auras d'autres amours et d'autres hommes qui t'aimeront...
Lylouuxx a écrit :Mon ex m'ignore depuis un moment, que faire ?! Je suis totalement perdu...Lylouuxx, je vais te dire. Je ne pense que tu es loin d'avoir changé pour imaginer te remettre en couple avec lui...