Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
justtALady a écrit :je veux lui parler, lui dire a quel point j'ai foiré, lui dire a quel point j'ai evolué depuis la rupture et qu'etait dans l'erreurs, lui dire pourquoi je ne ferai plus ces erreurs et a la fin lui demander cette petite chance
Ecoute, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir, fais-le, ton machin. Tu ne risques pas de perdre quoi que ce soit de plus. Mais je pense réellement que tu te trompes de sujet central.
Mox Nox a écrit :
justtALady a écrit :je veux lui parler, lui dire a quel point j'ai foiré, lui dire a quel point j'ai evolué depuis la rupture et qu'etait dans l'erreurs, lui dire pourquoi je ne ferai plus ces erreurs et a la fin lui demander cette petite chance
Ecoute, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir, fais-le, ton machin. Tu ne risques pas de perdre quoi que ce soit de plus. Mais je pense réellement que tu te trompes de sujet central.
et c'est quoi le sujet central?
justtALady a écrit :et c'est quoi le sujet central?
On obtient rien de durable par l'ultimatum quand on n'est pas objectivement en position de force. On obtient les choses parce qu'on est raisonnable dans ses attentes et qu'on a une relation de confiance à l'autre. C'est soit la domination, soit la négociation, mais pas les deux. Or tu n'es pas en position de dominer, et tes attentes (la chasteté absolue, non pas seulement avec toi mais toutes) est déraisonnable pour qui sait comment marche un mec de 19 ans. Même musulman. Dès que tu commences à te substituer à Dieu, et à lui dire ce qu'il doit faire hors de son couple alors que tu nies ses besoins fondamentaux à l'intérieur de celui-ci, tu perds toute légitimité. Et même si les gens t'aiment, ils s'éloigneront de toi si tu en arrives à cette politique, et ils auront raison.
Modifié en dernier par Mox Nox le 12 mai 2016, 15:46, modifié 1 fois.
clover a écrit :
Tenbu Hôrin a écrit : Non, c'est très bien. Ce qui est triste, c'est de baiser quand il n'y a pas eu d'interdit à briser avant. Quand c'est trop facile, le sexe, c'est nul.
Peut-être. Mais perso je ne comprends pas cette conviction : attendre le mariage pour coucher. Et après quoi ? Si ça ne fonctionne pas à ce niveau-là ils vont se faire chier au pieu toute leur vie.
Cela prend tout son sens quand on le voit comme une prescription (voire un interdit légal dans certains Etats) et pas comme une règle absolue. Cela rallonge le jeu de séduction, donne sa puissance et sa valeur à l'acte sexuel.
Ensuite, il faut comprendre que Dieu est miséricordieux (assez souvent écrit dans le Coran), et qu'on peut compenser les mauvaises actions par des bonnes.
Tenbu Hôrin a écrit :Ensuite, il faut comprendre que Dieu est miséricordieux (assez souvent écrit dans le Coran), et qu'on peut compenser les mauvaises actions par des bonnes.
J'en connais qui ont pas fini de compenser leurs attentats à la chasteté ...
Et puis ça veut dire quoi : "demander un essai" lol Franchement ...... :roll: On n'est pas dans une boîte, avec période d'essai ou promesse d'embauche, et encore moins promotion canapé.

Au contraire il se passe que dalle entre vous, alors pourquoi tu te fais des nœuds au cerveau ? Dis-lui ce que tu as à lui dire et ensuite essaie de passer à autre chose.
Numéro 7 a écrit :Tu penses avoir foiré quoi ? évolué... hum... évolué comment ? Toi tu étais dans l'erreur ? pour quelle(s) raison(s) ? principalement la jalousie ?
j'ai foiré en lui demandé de pas avoir de complicité avec d'autres filles, j'ai voiré quand j'etait jalouse de le voir rire avec d'autres filles, j'ai foiré en s'imposant dans sa vie en lui disant fait ça et fais pas ça, j'ai foiré parceque je lui ai donné trop trop d'amour alors jl'ai ettoufé, j'ai foiré parceque j'ai pensé que la femme et l'amour prouver leurs amour de la emem façon alors je lui dommendais toujours plus et je voyais pas ce qu'il fesais deja pour moi, j'ai foiré parceque j'etait en dependance affective ....
j'ai evolué parceque je me suis rendu compte que penser comme ça est immature, j'ai était bete, aveuglée, et c'etait pas sain de vivre un tel vie, a toujours avoir peur de le perdre ou qu'il parte, j'avais tellement peur que jl'ai effectivement perdu ... c'est pas vie de vivre dans la peur et je veux plus vivre comme ça! je me suis rendu compte de tout ça et durant ce temps que j'ai passé sans lui j'ai pu me liberé de ma depandance affective au debut j'ai eu trop mal mais aprés j'ai pu voir que j'ai besoin de personne pour etre heureuse mais le bonheur je me le procurer par moi meme, je ne veux plus me soucier des petits problemes et des petits details mais je veux juste vivre ma vie, rire, m'amuser et je veux qu'il en fasse parti parceque sa presence rajoute du bonheur dans celle ci
c'est ce que je veux lui dire
Tenbu Hôrin a écrit : Cela prend tout son sens quand on le voit comme une prescription (voire un interdit légal dans certains Etats) et pas comme une règle absolue. Cela rallonge le jeu de séduction, donne sa puissance et sa valeur à l'acte sexuel.
Ensuite, il faut comprendre que Dieu est miséricordieux (assez souvent écrit dans le Coran), et qu'on peut compenser les mauvaises actions par des bonnes.
Dans le Coran, c'est écrit qu'il fallait buter des innocents au Bataclan aussi ? ... enfin bref on s'écarte du sujet.

Après chacun fait ce qu'il veut de son cul, personnellement je trouve ça dommage c'est tout. Et je me répète mais qu'est-ce qu'elle en sait que son mec n'a encore jamais sauté qui que ce soit ?
justtALady a écrit :j'ai foiré en lui demandé de pas avoir de complicité avec d'autres filles,
...
Tout cela est bel et bon. Et relativement mûr, pour une fille de ton âge. Il est donc d'autant plus regrettable que tu t'enferres par ailleurs dans une naïveté si confondante, dès qu'elle touche à la question du cul. Tu m'as néanmoins l'air d'une fille bien et pas trop bête, je ne doute pas que tu finisses par comprendre ce dernier truc : tu as bien intuité beaucoup d'autres trucs, autrement plus complexes.
Modifié en dernier par Mox Nox le 12 mai 2016, 15:57, modifié 1 fois.
clover a écrit :Dans le Coran, c'est écrit qu'il fallait buter des innocents au Bataclan aussi ? ... enfin bref on s'écarte du sujet.
Oui, assez nettement. C'est quoi, le but de cette phrase, au juste ? S'agit-il seulement de foutre un pavé dans la mare, pour le plaisir de mal se tenir en public, ou t'as vraiment un truc de fond à dire sur les rapports entre les prescriptions islamiques centenaires en matière de moeurs et l'action d'un commando de dégénérés dans une salle de spectacle il y a plusieurs mois ?
justtALady a écrit :Svp les gens, on est pas la pour parler de religions...
On peut très bien parler de religion, où l'on veut et quand on veut. Encore faut-il quelque chose de sérieux à en dire, plutôt que de se lancer dans des amalgames délirants et creux.
Amorphosee a écrit :Et la réalité c'est que moi aussi j'en connais des musulmans et qu'heureusement ils ne sont pas tous comme tes exs. Ma réalité aussi fait chier?

Bref.
Ta réalité? Non, encore une fois, je parle de manière générale.
Ceci étant dit, ce n'est pas le seul sujet ou je te trouve excité(e), je t'invite donc à modérer tes ardeurs ;)

On est sur un forum pour débattre, je dis donc ce que j'ai envie de dire, si cela ne te plait pas ou t'emmerde, libre a toi d'utiliser une fonction bien pratique qui s'appelle le blocage, comme ça tu ne vois pas mes interventions. Pratique, non?

Comme tu le dis, bref.
Numéro 7 a écrit :D'accord, et s'il ne veut pas se remettre en couple avec toi ? malgré tout ça... que vas tu faire ? que pourrais tu en déduire ?
non je lui ai pas encore dit tout ça, je suis ici pour vous demander si c'est bon idée ....
clover a écrit :
Tenbu Hôrin a écrit : Cela prend tout son sens quand on le voit comme une prescription (voire un interdit légal dans certains Etats) et pas comme une règle absolue. Cela rallonge le jeu de séduction, donne sa puissance et sa valeur à l'acte sexuel.
Dans le Coran, c'est écrit qu'il fallait buter des innocents au Bataclan aussi ?
Non, il n'y a pas écrit dans le Coran qu'il fallait buter des innocents au Bataclan. Si tu laisses une bande de journalistes t'instruire sur ce qu'est l'Islam, c'est dommage pour toi.
... enfin bref on s'écarte du sujet.
Non, Clover, tu t'écartes du sujet. Moi, j'étais en plein dedans.
Après chacun fait ce qu'il veut de son cul
Phrase, de gonzesse. Pour beaucoup de mecs : "c'est ce qu'ils peuvent"
J'avais bien compris que c'était ton projet... est-ce que c'est une bonne idée... si tu y tiens fais le... je pense qu'une réponse négative de sa part pourrais - je l'espère pour toi - t'amener à remettre en cause plus sa personne que la tienne...
Numéro 7 a écrit :t'amener à remettre en cause plus sa personne que la tienne...
Oui, oui, tous des porcs, on sait ... Quelle horreur, tous ces mecs qui prétendent avoir besoin de niquer pour rester en couple, quand même. Les gonzesses devraient toutes virer goudous, tiens.
Modifié en dernier par Mox Nox le 12 mai 2016, 16:10, modifié 1 fois.
Mox Nox a écrit :
justtALady a écrit :Svp les gens, on est pas la pour parler de religions...
On peut très bien parler de religion, où l'on veut et quand on veut. Encore faut-il quelque chose de sérieux à en dire, plutôt que de se lancer dans des amalgames délirants et creux.
alors si vous voulez parler de religion... l'islam nous demande d'eviter les rapports sexuels pour nous proteger... certe vous allez me dire y'a les préservatifs et la pellule pour ça... mais combien de gens disent se preteger comme ça aprés la fille tombe enceinte.. la soit le mec va nié et la quitté et elle sera forcé a devenir mere d'un enfant qui vivra sans jamais connaitre son pere et il sera la rusé de tout le monde a l'ecole sans oublié les insulte qu'il recoltera pour sa mere .... soit il va resté avec elle mais il avait pas prevu ça alors il auront des problemes financié et si c'est pas le cas alors c'est vraiment rares...
et ça sans oublié les maladies sexuellement transmissible...
et la reputation qu'aura la fille aprés avoir eux plusieurs relations sexuelles ...
les musulmans qui sont convaincu par ça vont s'abstenir les autres non ...alors chacun est libre et nous 2 on est convaincu !
en tout cas :/ c'est pas le sujet svp
justtALady a écrit :alors si vous voulez parler de religion... l'islam nous demande d'eviter les rapports sexuels pour nous proteger... certe vous allez me dire y'a les préservatifs et la pellule pour ça... mais combien de gens disent se preteger comme ça aprés la fille tombe enceinte..
Sans doute une proportion comparable à celle des filles qui se disaient musulmanes et que j'ai tringlées dans tous les sens. La foi aussi a ses "accidents".
justtALady a écrit :la soit le mec va nié et la quitté et elle sera forcé a devenir mere d'un enfant qui vivra sans jamais connaitre son pere et il sera la rusé de tout le monde a l'ecole sans oublié les insulte qu'il recoltera pour sa mere ....
Je ne sais pas. Personnellement, je suis français et n'ai jamais ressenti le besoin d'insulter la mère d'un mec au motif que son père s'était barré. Je crois surtout que les gens qui insultent la famille de ceux qu'ils souhaitent blesser sont des pleutres et des dégénérés, et qu'il y a plus de honte à être des leurs qu'à être bâtard. Les bâtards ont plus de chance de réussir leur vie que les "ta mère la pute". Note bien que la bâtardise n'est pas épargnée au monde musulman, tant s'en faut, et qu'il existe dans notre pays des lois pour garantir aux enfants l'opportunité de connaître leur père si la mère le désire et ne le fait pas naître sous X.
justtALady a écrit :soit il va resté avec elle mais il avait pas prevu ça alors il auront des problemes financié et si c'est pas le cas alors c'est vraiment rares...
Je ne suis pas sûr de voir le rapport : crois-tu que les pauvres font moins d'enfants que les riches parce qu'ils ont moins d'argent ? C'est l'inverse.
justtALady a écrit :et ça sans oublié les maladies sexuellement transmissible...
Qui n'existent plus, une fois qu'on est marié ?
justtALady a écrit :et la reputation qu'aura la fille aprés avoir eux plusieurs relations sexuelles ...
La fille qui souffrirait de sa réputation, surtout pour un sujet aussi frivole que "plusieurs relations sexuelles", est une conne qui mérite de souffrir. La vérité est qu'il y a des garages à bite et des vierges, et tout un joli tas de femmes exquisement salopes en même temps que droites et respectables entre les deux extrêmes de ce spectre.
justtALady a écrit :en tout cas :/ c'est pas le sujet svp
Si ce n'est pas le sujet, n'en parle pas. Si tu nous ponds un plein paragraphe dessus, c'est le sujet.
Mox Nox a écrit : C'est quoi, le but de cette phrase, au juste ? S'agit-il seulement de foutre un pavé dans la mare, pour le plaisir de mal se tenir en public, ou t'as vraiment un truc de fond à dire sur les rapports entre les prescriptions islamiques centenaires en matière de moeurs et l'action d'un commando de dégénérés dans une salle de spectacle il y a plusieurs mois ?
Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

Ceci étant dit JustALady, tu as raison, ne parlons pas de religion.
Modifié en dernier par clover le 12 mai 2016, 16:27, modifié 1 fois.
justtALady a écrit :[
mais combien de gens disent se preteger comme ça aprés la fille tombe enceinte.. la soit le mec va nié et la quitté et elle sera forcé a devenir mere d'un enfant qui vivra sans jamais connaitre son pere et il sera la rusé de tout le monde a l'ecole sans oublié les insulte qu'il recoltera pour sa mere ....
Les insultes, juste pour la mère? C'est marrant, je croyais que l'Immaculée conception, c'était éculé, comme concept...a ma connaissance, faut toujours être deux, pour faire un enfant, c'est intéressant que seule la mère soit considérée comme une moins que rien....
clover a écrit :Qu'est-ce que ça peut te foutre ? lol
Rien. J'aime bien regarder les cons patauger dans la vase. Il y a quelque chose de salubre et de moralement satisfaisant à contempler la vaine gesticulation des sous-consciences.
Mox Nox a écrit :
clover a écrit :Qu'est-ce que ça peut te foutre ? lol
Rien. J'aime bien regarder les cons patauger dans la vase. Il y a quelque chose de salubre et de moralement satisfaisant à contempler la vaine gesticulation des sous-consciences.
OK. Merci d'avoir participé.
Mox Nox a écrit :
justtALady a écrit :alors si vous voulez parler de religion... l'islam nous demande d'eviter les rapports sexuels pour nous proteger... certe vous allez me dire y'a les préservatifs et la pellule pour ça... mais combien de gens disent se preteger comme ça aprés la fille tombe enceinte..
Sans doute une proportion comparable à celle des filles qui se disaient musulmanes et que j'ai tringlées dans tous les sens. La foi aussi a ses "accidents".
si t'as remarqué j'ai bien dit a la fin que y'a des musulmans qui ne sont pas d'accord et qui par consequent font ça...
Mox Nox a écrit :
justtALady a écrit :la soit le mec va nié et la quitté et elle sera forcé a devenir mere d'un enfant qui vivra sans jamais connaitre son pere et il sera la rusé de tout le monde a l'ecole sans oublié les insulte qu'il recoltera pour sa mere ....
Je ne sais pas. Personnellement, je suis français et n'ai jamais ressenti le besoin d'insulter la mère d'un mec au motif que son père s'était barré. Je crois surtout que les gens qui insultent la famille de ceux qu'ils souhaitent blesser sont des pleutres et des dégénérés, et qu'il y a plus de honte à être des leurs qu'à être bâtard. Les bâtards ont plus de chance de réussir leur vie que les "ta mère la pute". Note bien que la bâtardise n'est pas épargnée au monde musulman, tant s'en faut, et qu'il existe dans notre pays des lois pour garantir aux enfants l'opportunité de connaître leur père si la mère le désire et ne le fait pas naître sous X.
tu as bien dis si la mere le désir ... mais sinon y'a toujours des bâtards qui vont insulter les gens juste par plaisir
Mox Nox a écrit :
justtALady a écrit :soit il va resté avec elle mais il avait pas prevu ça alors il auront des problemes financié et si c'est pas le cas alors c'est vraiment rares...
Je ne suis pas sûr de voir le rapport : crois-tu que les pauvres font moins d'enfants que les riches parce qu'ils ont moins d'argent ? C'est l'inverse.
je n'ai pas parlé de qui fait le plus d'enfants mais j'ai dis que ça peut mettre les parents dans des problemes financier si ils ont pas été préparé a la nouvelle ....
Mox Nox a écrit :
justtALady a écrit :et ça sans oublié les maladies sexuellement transmissible...
Qui n'existent plus, une fois qu'on est marié ?
mais si! mais si tu vas te marié deja tu connais la personne avec qui tu vas te marié, c'est n'importe quelle personnes que t'as toruvé dans la rue , en plus t'as le droit de demander de faire des tests avant de te marier et en plus de ça si il a les meme convictions alors il a jamais eu de rapport alors y'a pas a avoir peur...
Mox Nox a écrit :
justtALady a écrit :et la reputation qu'aura la fille aprés avoir eux plusieurs relations sexuelles ...
La fille qui souffrirait de sa réputation, surtout pour un sujet aussi frivole que "plusieurs relations sexuelles", est une conne qui mérite de souffrir. La vérité est qu'il y a des garages à bite et des vierges, et tout un joli tas de femmes exquisement salopes en même temps que droites et respectables entre les deux extrêmes de ce spectre.
ces avis la diffèrent d'une personne a une autre
Mox Nox a écrit :
justtALady a écrit :en tout cas :/ c'est pas le sujet svp
Si ce n'est pas le sujet, n'en parle pas. Si tu nous ponds un plein paragraphe dessus, c'est le sujet.
j'en parle parceque vous avez dit : On peut très bien parler de religion, où l'on veut et quand on veut.
Mox Nox a écrit : Pas de problème, ma sauce. Donner à voir la non-pensée pour ce qu'elle vaut est chez moi un genre de sacerdoce : je suis heureux de le faire bénévolement.
Si tu le dis, M. Je-sais-tout ;)

@justtALady : en gros je dirais oui, demander un essai à son ex, c'est une mauvaise idée. Va lui dire ce que tu penses et reviens nous dire ce qu'il t'a répondu !
Modifié en dernier par clover le 12 mai 2016, 16:57, modifié 1 fois.
justtALady a écrit :si t'as remarqué j'ai bien dit a la fin que y'a des musulmans qui ne sont pas d'accord et qui par consequent font ça...
Bah oui. Et alors ? En quoi est-ce-que ça annule l'argument ? Tu dis "le préservatif ne protège pas de la grossesse à 100%", je te réponds "la foi non plus". Après, le détail des raisons (le fait que les capotes défectueuses ont surtout été mal utilisées, le fait que la foi de beaucoup de gens est superficielle) n'entre pas en ligne de compte, si tu veux comparer des résultats.
tu as bien dis si la mere le désir ...[/quote]Bien sûr. Tu as écrit "elle (la mère) sera forcée de devenir mère d'un enfant sans jamais connaître son père". Je te réponds que c'est faux : si elle connaît le père de l'enfant, son enfant pourra le connaître aussi si elle le souhaite. Elle ne sera donc pas "forcée à donner la vie à un enfant qui ne connaît pas son père".
justtALady a écrit :mais sinon y'a toujours des bâtards qui vont insulter les gens juste par plaisir
Oui. Et des assassins, et des pédophiles multi-récidivistes, et des huissiers et des contractuelles. Et donc ? On articule notre existence autour du fait qu'on peut tomber sur cette engeance ?
justtALady a écrit :je n'ai pas parlé de qui fait le plus d'enfants mais j'ai dis que ça peut mettre les parents dans des problemes financier si ils ont pas été préparé a la nouvelle ....
Et aussi s'ils y ont été préparés. Sans parler de tous ceux qui se mettent dans la merde financière sans enfant.
justtALady a écrit :mais si! mais si tu vas te marié deja tu connais la personne avec qui tu vas te marié, c'est n'importe quelle personnes que t'as toruvé dans la rue
La majorité des femmes ne voient pas leur compagnon comme un "trouvé de la rue" au motif qu'il ne les a pas épousées. Le monde ne se partage pas entre "inconnu" et "mari".
justtALady a écrit :en plus t'as le droit de demander de faire des tests avant de te marier
Non, tu n'as plus le droit de l'exiger. C'est aujourd'hui facultatif.
justtALady a écrit :et en plus de ça si il a les meme convictions alors il a jamais eu de rapport alors y'a pas a avoir peur...
Foutaises.
justtALady a écrit :ces avis la diffèrent d'une personne a une autre
Tout diffère d'une personne à une autre. Mais ça ne nous avance pas beaucoup.
justtALady a écrit :j'en parle parceque vous avez dit : On peut très bien parler de religion, où l'on veut et quand on veut.
Bien sûr, et je le maintiens. Et si tu rebondis sur ce constat pour parler de religion, cela devient de facto le sujet.
justtALady a écrit :Je ne veux PAS parler de religion !
je veux juste récupérer mon ex :(
JusttALady, peut-être devrais tu dire ce que tu as à lui dire... pour ma part, je pense que s'il maintient son non... il te serait bénéfique de revenir lire ici quelques posts d'Elieza et Mox Nox... et de les regarder d'une façon nouvelle... plus réaliste...

Voilà...
justtALady a écrit :Je ne veux PAS parler de religion !
je veux juste récupérer mon ex :(
Alors pour répondre a ta question, non, ce n'est pas une bonne idée, un "essai", c'est ridicule, surtout un essai d'une semaine.
Merci pour vos conseils! moi jvais lui dire ce que j'ai dit la :
j'ai foiré en lui demandé de pas avoir de complicité avec d'autres filles, j'ai voiré quand j'etait jalouse de le voir rire avec d'autres filles, j'ai foiré en s'imposant dans sa vie en lui disant fait ça et fais pas ça, j'ai foiré parceque je lui ai donné trop trop d'amour alors jl'ai ettoufé, j'ai foiré parceque j'ai pensé que la femme et l'amour prouver leurs amour de la emem façon alors je lui dommendais toujours plus et je voyais pas ce qu'il fesais deja pour moi, j'ai foiré parceque j'etait en dependance affective ....
j'ai evolué parceque je me suis rendu compte que penser comme ça est immature, j'ai était bete, aveuglée, et c'etait pas sain de vivre un tel vie, a toujours avoir peur de le perdre ou qu'il parte, j'avais tellement peur que jl'ai effectivement perdu ... c'est pas vie de vivre dans la peur et je veux plus vivre comme ça! je me suis rendu compte de tout ça et durant ce temps que j'ai passé sans lui j'ai pu me liberé de ma depandance affective au debut j'ai eu trop mal mais aprés j'ai pu voir que j'ai besoin de personne pour etre heureuse mais le bonheur je me le procurer par moi meme, je ne veux plus me soucier des petits problemes et des petits details mais je veux juste vivre ma vie, rire, m'amuser et je veux qu'il en fasse parti parceque sa presence rajoute du bonheur dans celle ci
jvais lui dire tout ça et jvais voir si j'aurai le courage de demander une chance et je verrai bien
si il me dit non j'entre dans un SR et pi c'est tout
D'acc. Porte-toi bien, en tout cas. Et prends tout ça avec un peu de distance. Si réellement tu sais vivre heureuse seule, t'as déjà assuré l'essentiel. Le reste, c'est des principes et des péripéties. Il en restera ce qu'il en reste, et ce n'est pas si important.
Du fait de ne pas lui offrir ta chatte, tu es obligée (ou tu as l'opportunité) de te remettre beaucoup plus en question qu'une jeune femme qui le tiendrait par le sexe et qui pourrait lui répondre "qu'est ce que ça peut te foutre?" à chaque phrase, sans risquer de le voir partir.
Tu n'as qu'à voir ça comme une opportunité de t'élever, quelque soit le résultat.
Tenbu Hôrin a écrit :
clover a écrit :
Dans le Coran, c'est écrit qu'il fallait buter des innocents au Bataclan aussi ?
Non, il n'y a pas écrit dans le Coran qu'il fallait buter des innocents au Bataclan. Si tu laisses une bande de journalistes t'instruire sur ce qu'est l'Islam, c'est dommage pour toi.
... enfin bref on s'écarte du sujet.
Non, Clover, tu t'écartes du sujet. Moi, j'étais en plein dedans.
Après chacun fait ce qu'il veut de son cul
Phrase, de gonzesse. Pour beaucoup de mecs : "c'est ce qu'ils peuvent"
lol Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici parfois quand même ...

En tout cas, si j'ai besoin de "m'instruire" comme tu dis, ce n'est certainement pas sur jrme que je viendrai chercher des explications.

Sur ce ... justtALady, donne nous de tes nouvelles !
clover a écrit :En tout cas, si j'ai besoin de "m'instruire" comme tu dis, ce n'est certainement pas sur jrme que je viendrai chercher des explications.
Je pense que tu as misé sur un autre moyen que la culture et l'intelligence pour progresser dans la vie, comme je le signifiais dans mon message précédent.
Tenbu Hôrin a écrit : Je pense que tu as misé sur un autre moyen que la culture et l'intelligence pour progresser dans la vie, comme je le signifiais dans mon message précédent.
Mais lol Jusqu'à preuve du contraire tu n'as pas la science infuse non plus. Bon, à part ça, je te dis merde ;)
Amorphosee a écrit : Clover. Va t'informer et on en reparlera --' qu'est ce qu'il faut pas lire ici.
Excuse-moi mais j'ai pas bien compris ? (... ah mais c'est vrai, on ne se connaît ni d'Eve ni d'Adam, mais je suis juste stupide :mrgreen: )
clover a écrit :c'est vrai, je suis juste stupide :mrgreen:
Tu prêches des convertis, douce et tendre. Je sais bien que l'heure est à l'exégèse coranique, sur ce thread, laquelle est toujours un peu clivante. Mais sur le chapitre de ta connerie en particulier, je crois que tout le monde ici lit dans la même Bible ... Inutile de t'appesantir : c'est en vain que tu chercherais un schismatique.
Mox Nox a écrit :
clover a écrit :c'est vrai, je suis juste stupide :mrgreen:
Tu prêches des convertis, douce et tendre. Je sais bien que l'heure est à l'exégèse coranique, sur ce thread, laquelle est toujours un peu clivante. Mais sur le chapitre de ta connerie en particulier, je crois que tout le monde ici lit dans la même Bible ... Inutile de t'appesantir : c'est en vain que tu chercherais un schismatique.
Toi, je t'emmerde ;)