justtALady a écrit :si t'as remarqué j'ai bien dit a la fin que y'a des musulmans qui ne sont pas d'accord et qui par consequent font ça...
Bah oui. Et alors ? En quoi est-ce-que ça annule l'argument ? Tu dis "le préservatif ne protège pas de la grossesse à 100%", je te réponds "la foi non plus". Après, le détail des raisons (le fait que les capotes défectueuses ont surtout été mal utilisées, le fait que la foi de beaucoup de gens est superficielle) n'entre pas en ligne de compte, si tu veux comparer des résultats.
justtALady a écrit :la soit le mec va nié et la quitté et elle sera forcé a devenir mere d'un enfant qui vivra sans jamais connaitre son pere et il sera la rusé de tout le monde a l'ecole sans oublié les insulte qu'il recoltera pour sa mere ....
tu as bien dis si la mere le désir ...[/quote]Bien sûr. Tu as écrit "elle (la mère) sera forcée de devenir mère d'un enfant sans jamais connaître son père". Je te réponds que c'est faux : si elle connaît le père de l'enfant, son enfant pourra le connaître aussi si elle le souhaite. Elle ne sera donc pas "forcée à donner la vie à un enfant qui ne connaît pas son père".
justtALady a écrit :mais sinon y'a toujours des bâtards qui vont insulter les gens juste par plaisir
Oui. Et des assassins, et des pédophiles multi-récidivistes, et des huissiers et des contractuelles. Et donc ? On articule notre existence autour du fait qu'on peut tomber sur cette engeance ?
justtALady a écrit :je n'ai pas parlé de qui fait le plus d'enfants mais j'ai dis que ça peut mettre les parents dans des problemes financier si ils ont pas été préparé a la nouvelle ....
Et aussi s'ils y ont été préparés. Sans parler de tous ceux qui se mettent dans la merde financière sans enfant.
justtALady a écrit :mais si! mais si tu vas te marié deja tu connais la personne avec qui tu vas te marié, c'est n'importe quelle personnes que t'as toruvé dans la rue
La majorité des femmes ne voient pas leur compagnon comme un "trouvé de la rue" au motif qu'il ne les a pas épousées. Le monde ne se partage pas entre "inconnu" et "mari".
justtALady a écrit :en plus t'as le droit de demander de faire des tests avant de te marier
Non, tu n'as plus le droit de l'exiger. C'est aujourd'hui facultatif.
justtALady a écrit :et en plus de ça si il a les meme convictions alors il a jamais eu de rapport alors y'a pas a avoir peur...
Foutaises.
justtALady a écrit :ces avis la diffèrent d'une personne a une autre
Tout diffère d'une personne à une autre. Mais ça ne nous avance pas beaucoup.
justtALady a écrit :j'en parle parceque vous avez dit : On peut très bien parler de religion, où l'on veut et quand on veut.
Bien sûr, et je le maintiens. Et si tu rebondis sur ce constat pour parler de religion, cela devient de facto le sujet.