Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Moreba
Bonjour,

Déjà bonne nouvelle mon ex m'a envoyé un message comme excuse elle m'a sorti je t'ai envoyé un snap peut être dsl c'était pas pour toi alors que je l'avais supprimé et bloqué, elle a été dégueulasse ensuite elle me saoulait avec son bonheur et son mec etc... elle peut me bloquer je lui ai demande de le faire elle a pas fait. Mais elle m'a dit qu'elle reviendra plus me parler breef c'est pas ça la bonne nouvelle. La bonne c'est que j'ai trouvé comment bloqué ces sms. Donc voila ça c'est fait.
Cet aprem j'ai un entretien pour un travail j'ai fait une liste de quelques boite que je vais appeler le long de la semaine. J'ai parler à une fille faut que je foire pas tout... Peut etre mercredi aprem on se voit si elle n'a rien à faire. Et apres cette semaine j'essaierai de voir une amie proche. ET j'attend qu'il fasse beau j'ai vu une plage un endroit pour me promener quand ça va pas
BY -Numéro 7
Je ne veux plus rien lire sur ton ex

Je te l'ai déjà écrit...

Tu es ta priorité. Toi seul compte.

Bon... beh... t'es doucement - tout doucement - sur la bonne voie... continues.

Et quand il fait pas beau, que tu ne sors pas, fais du rangement, du tri dans tes affaires, tu verras, ça range également la tête.
BY Moreba
Je sais mais c'était pour te montrer que je prenais tes conseils. Je l'aime encore et j'accepte quel dégage de ma vie elle est avec quelqu'un on doit prendre des chemins différents. Pour montrer que voila je m'occupe de moi même si c'est dure.

Oui j'essaye même si c'est dure. J'ai eu un coup de chance de réussir à lui parler rien est joué pareil pour l'entretiens.

Tu as raison j'avais perdu un papier important je viens de le retrouver!!
BY -Numéro 7
Non, je ne crois pas que tu le saches puisqu'une fois encore tu viens de le faire...

Nos conseils, à Melle Bulle et moi concernaient ta personne et ta vie. Je viendrais probablement reprendre de tes nouvelles, et j'aimerais lire ici cette liste de projets, et le jour et l'heure de ton rdv au CMP.
Si jamais encore un seul mot évoque le sujet dont je ne veux plus rien savoir, je ne reviendrais plus.
BY Moreba
Ça va pas de soucis , cet aprèm j'ai mon rendez vous et après je vais au sport. Du coup demain promis. Toute façon elle reviendra plus donc dans tous les cas j'en parlerai plus. Et même j'ai compris donc t'inquiète il n'y aura plus de mot à propos d'elle.