Je te comprends, je réagissais comme ça aussi, à toujours m'imaginer des choses et d'autres. Mais oui, ça te fait souffrir...
Tu sais, mon ex et moi avions un appartement ensemble. Lorsqu'il m'a largué, il y est resté quelques mois. Je savais que sa nouvelle copine y venait, y dormait, y restait, y vivait.. Après ils sont partis en février.
En novembre je crois, je suis allée à l'appart pour qu'on règle les derniers détails (appart ou il y a encore des choses qui m'appartenaient... bref). Et là, je vois un mot, de sa copine, calé dans son miroir (le mien aussi du coup hein) avec marqué dessus "Je ferai tout pour te rendre heureux"... Je crois que je me souviendrai de la douleur que j'ai ressenti ce jour là.
Je te fais part de ce souvenir pour te montrer que malheureusement tu peux rien y faire, tu dois vivre avec. Mais ne t'imagine rien, c'est la pire des choses à faire. De toute façon, tu ne peux en aucun cas agir sur les gestes de ton ex.
Alors au lieu de penser à ce que fait ton ex, tu dois plutôt penser à ce que TOI tu fais pour aller mieux, pour t'en sortir. C'est pas facile je sais, mais il faut le faire. Le plus important aujourd'hui c'est TOI, TOI ET ENCORE TOI, à ton bien être et à ton avenir.
Tu y arriveras