Hello tout le monde, je suis de retour...
J'ai longtemps hésité à poster la suite de mon histoire, par honte de mon comportement...
J'ai contacté quelques personnes de ce forum en MP et je pense avoir eu de très bons conseils.
Aujourd'hui je me sens vraiment mal et j'ai besoin de soutiens
Alors voilà mon ex m'a recontacté fin Juin, nous nous sommes revus dans un premier temps sans promesses ni rien... Même si au fond de moi je mourrais d'envie qu'il me dise de lui même qu'on reprenne...Donc je faisais la nana légère et parfois il piquait des crises de jalousie.
Entre temps il a apprit ( en fouillant dans mon facebook) que j'ai eu deux flirts, dont un avec qui j'ai couché, mais bon nous n"étions plus ensemble, donc il n'a rien à dire à ce sujet.
Il a commencé à me mettre la pression parce que j'allais voir un groupe d'amis et il y avait un des gars que j'ai embrassé dans ce groupe là . ( je n'ai pas couché avec lui)
Puis au fil du temps en se revoyant, je recommence à m'attacher à lui et je pense que son côté c'était le cas aussi, donc je lui ai mis un ultimatum, il trouve un boulot dans les 2 mois et il fait des projets avec moi, sinon on ne se voit plus ( 4ans ensemble et il n'a jamais bossé ni fait de projets)
IL est venu chez moi en discuter et il était ok avec ça.
On continue de se revoir, il ne me parle pas de ses projets de boulot, je ne veux pas lui mettre plus de pression la dessus.
Par contre j'ai remarqué qu'il n'y avait plus trop de mots doux, après peut être qu'il voulait prendre son temps, en même temps, je restais pudique sur mes sentiments.
Ces derniers temps il ne me proposait jamais de sorties, on se voyait uniquement chez moi.
Un détail à la con, pour Halloween je lui ai proposé deux déguisements qu'il pourra choisir pour venir déguiser chez moi, à plusieurs reprises il m'a demandé en quoi je me déguiserai, je lui ai dis que c'était à lui de me faire deux propositions, deux fois il m'a reposé la question et deux fois je lui ai répondu la même chose, j'attends toujours ses propositions...
Un autre détail, un de ses colocs s'est cassé donc il récupère une chambre en plus, il aménage l'autre. IL me propose d'aller chez Ikea pour acheter de la déco et il me balance t'as vu c'est une sortie de couple ça?
Je lui ai répondu bah non c'est surtout une sortie pour ta pomme...
Enfin... Arrive la soirée où tout a basculé..
On a bu beaucoup, enfin surtout moi, j'étais complètement ivre...
Je me suis mise devant mon ordinateur à lui balancer dans la tronche que je savais qu'il ne m'aimait plus, lui me disait que oui.
Je lui ai dis que je ne savais plus où en étaient mes sentiments, je croyais ne plus l'aimer et qu'on tournait en rond.
Il a commencé à s’énerver ( ce que je comprends) et j'ai voulu aller m'isoler dans ma chambre.
Je ne me souviens de presque rien, il m'a dit le lendemain que je lui avais mis plusieurs gifles et qu'ensuite je me suis allongée dans mon lit qu'il était venu me parler et que je lui avais mis un coup de pied sur le visage.. Je suis un monstre...
Je me souviens qu'il a répondu à mes coups, il m'a donné des coups sur les jambes...
Le lendemain matin je me suis réveillée sur le canapé, alors que mon dernier souvenir était dans mon lit...
J'étais très en colère le lendemain, parce que je me souvenais uniquement de ses coups à lui et non des miens.
Il s'est excusé .
Bref les tensions se sont apaisées dans la journée, on a même" plaisanté" de ça, il est resté le soir et la nuit chez moi et a promis de m'aider à monter un meuble.
Il a été chercher un Jap et je lui ai fais une remarque parce qu'il manquait un truc il l'a assez mal pris.
Le lendemain, le dimanche il vient me réveiller, il a préparé à manger, il me dit qu'il partira après, je lui réponds ok, il me dit que je n'insiste même pas pour qu'il reste, je lui réponds qu'il fait comme il veut.
J'ai été un peu froide, j'étais déçue qu'il s'en aille, mais je ne lui ai rien dit.
On termine de manger, il était ultra souriant tout le repas, il vient pour me faire un bisou, je l'esquive en faisant autre chose, finalement il se prépare me fait un bisou et part.
Je n'oublierai jamais son sourire, il avait l'air tellement heureux de se barrer, ou alors il avait un rancard.. Va savoir.
Donc de DImanche à Jeudi on ne s'est pas donnés de nouvelles, que dalle, alors que d'habitude on se parle tous les jours.
je me sentais un peu honteuse de le faire, parce qu'avec du recul mon comportement me dégoûtait de l'avoir frappé.
DOnc Jeudi je lui envoie un message sur facebook parce que je m'inquiètais, je ne le voyais pas connecté sur son site de jeu, depuis qu'il était parti chez moi, alors que d'habitude il est tjs connecté.
Il ne me répond pas.
J'insiste toute la journée... Je recommence le Vendredi en lui demandant de me dire s'il allait bien,qu'il me rassure uniquement sur ca et que je le laisserai tranquille.
Il m'a répondu " oui ca va, je suis désolé, j'espère que tu vas bien, j'ai juste besoin d'etre seul la, de prendre du temps pour moi, de ne pas parler.
Bien évidemment je l'ai harcelé pour savoir s'il comptait me quitter, je lui ai demandé de me bloquer sur les messages privés sur facebook( nous ne sommes pas amis) s'il voulait me quitter, pas de réponses, je me suis excusée, je lui ai dis que je ne dormais plus, je ne mangeais plus et que je m'en voulais terriblement..
Finalement je lui ai dis ce que je ressentais, que je l'aimais tjs et tout le tralala habituel, que maintenant je le laissais tranquille et je lui ai dis au revoir.
Ca fait 2 semaines... Depuis j'ai zéro nouvelle...Je n'en donne pas non plus
Je ne sais plus comment réagir...
Mon entourage me dit de le laisser dans son coin, mais voilà, je l'ai quand même frappé...