Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
The Vaselines a écrit :Derniere question, pourquoi tu dis qu il a beaucoup d ego ?
Parce qu'il semble refuser toute forme de responsabilité comme si il s'estimait "au-dessus" de tout ça, alors que "tout ça", c'est juste la vie.
Et je disais qu'il a plus d'égo que d'honneur parce que lorsqu'on est un Homme (et pas un mouflet), les responsabilités on les assume (et qu'accessoirement c'est censé te faire mal au cul que ta nana assume mieux que toi).
Modifié en dernier par lilydr le 05 juin 2016, 00:48, modifié 1 fois.
The Vaselines a écrit :Ma crainte c'est qu'il se mette réellement à chercher comme il me l'a dit y a deux mois...
Et en deux mois.... (il s'est passé la même chose qu'en N années à savoir : rien !)
Je crois que c'est un pattern chez lui "profiter" des efforts des autres, au lieu d'en fournir lui-même.
Si la rupture arrive à lui faire briser ce pattern, tu resteras sans conteste une pierre d'angle de sa vie.
The Vaselines a écrit :Qu'il trouve et qu'une autre profite de son évolution.
Je m en voudrais de l'avoir quitté
Tu regretterais d'avoir "loupé l'occasion", de ne pas avoir été "suffisamment patiente" et craindrais de ne pas "trouver mieux" (je me trompe?). Je vois deux choses là-dedans, 1 une bonne part d'égo et 2 une très belle qualité féminine, celle de voir le meilleur en l'autre. Vu de ma fenêtre, ce type à tout d'un looser, mais alors vraiment l’intégral et toi, tu arrives encore à voir du beau, du bon et un réel potentiel en lui. C'est une très belle qualité, offre la à un homme qui saura l’apprécier plutôt qu'en profiter. Tu n'as pas loupé l'occasion, c'est lui qui, trop centré sur lui même, est passé à côté de toi, t'as été (trop) patiente et je crois réellement que tu trouveras mieux (Et c'est pas quelque chose que je dis à tout le monde, mais tu es une nana plutôt chouette, vraiment et lui part de très très bas ^^) !
Moi defonce après Resto à la Rochelle chez une cops plus cognac à la maison! SR tenu sans y penser! Et pourtant la miss est aux sables dolonne en Vendée a 100kms. Alors que je bosse à Paris! Lol
The Vaselines a écrit :Hello :)
Je suis en famille, donc je me change un peu les idées.
Je n'ai pas encore pleuré depuis ce matin :D
Impeccable, profite de ton entourage, ça ressource.
The Vaselines a écrit :Allez courage à toi Ulud :)
Le SR on en viendra tous à bout :D
Ouep toi t'as largué et t'es pas bien dans tes baskets et moi suis largué et pareil!
Mais je suis pas sur qu'un changement qq conque aurait une influence sur mon ex
IWillSurvive a écrit :Moi, je pensais qu'il allait mieux, Monsieur Ulud...
Mais non, apparemment...

Allez les gars (et les filles, bien sûr)!
Ah non je lui posais juste la question juste comme ça.
Parce que moi au bout de 3mois je ne dépasse pas 2jrs où je me sens bien...
The Vaselines a écrit : Parce que moi au bout de 3mois je ne dépasse pas 2jrs où je me sens bien...

Rassure toi, en 45 ans (jour de ma naissance^^), je dépasse rarement les 2 jours où je me sens bien aussi :mrgreen:
Comment on peut décrire le fait d'être ni bien ni mal, je réagit quasiment à rien, comme si j'étais juste déconnecter en gros ? Parce que quand on me demande comment si ça va, je répond ça va. "Donc tu vas mieux alors :) "Non absolument pas" XD

Je suis un robot c'est ça ? Un Megazord ? =D
Oh si j'ai perdu mon sens de l'humour mais comme tu l'as dit des fois mon cerveau se reconnecte des fois et honnêtement l'autodérision c'est ma meilleure ligne de défense.

Ouai à côté de mes pompes c'est exactement ça, je sais pas si c'est un mal ou un bien mais ça me permet d'avancer. Je pense à elle pourtant mais je ne ressent rien de convaincant ! :/

"Rigolo", c'est trop mimi ! ^^
Biensur que je me voile la face, je suis absolument pas heureux d'être faible et me sentir seul mais j'essaye de faire comme pour éviter de me retrouver comme un légume et végéter sur mon canapé pendant des mois. Je me force à essayer d'être heureux.

Je ressent un mélange de tout quand je pense à elle : regrets, colère, tristesse, rancœur, peur, espoir, bonheur, malheur, haine, amour. C'est un cocktail qui n'a aucun goût, aucune saveur, c'est de l'eau.

Sa revenue, j'y pense mais je n'arrive même pas à imaginer comment ça pourrait se dérouler. Je n'arrive pas à m’imaginer heureux avec elle. Déjà m'imaginer heureux c'est dur alors avec la source de mon malheur, je te laisse imaginer le bordel ! ^^
IWillSurvive a écrit :T'inquiète, The Vaselines, je m'adressais davantage à Ulud qu'à toi ^^. Parce que je constate qu'il galère encore pas mal, en fait, contrairement à ce qu'il laissait comprendre.

Sinon, 3 mois, c'est encore frais, Vaseline... Petit à petit, ça ira de mieux en mieux, tu verras. Chacun son rythme.

Tiens bon. Continue comme ça.

Courage.
3 Mois ça me semble tellement long... J'ai l'impression d'aller de plus en plus mal.
Pourtant j'essaie de me changer les idées...
Tenbu Hôrin a écrit :C'est parce que tu sembles si accueillante Vaseline, que tout le monde vient sur ton fil raconter sa vie. Prends-le comme un compliment.

Sinon, moi, ça va très bien.
Haha merci, je le prends vraiment comme un compliment :)
Tant mieux si tout va bien pour toi
NicoYo a écrit :Tu as quand même des hauts et des bas, t'es pas tout le temps mal non ? :/
Presque tout le temps...
Depuis Jeudi dernier le moral est très bas...
Beaucoup de difficulté à manger, je me réveille beaucoup la nuit en sueur et le matin j'ai une énorme boule au ventre et à la gorge.
Le souci c'est que je vais le surveiller sur son compte à la con, donc je sais quand il se déconnecte et quand il joue à ses jeux..
Quand il joue je me sens bien, je le sens prés de moi en quelque sorte, je vois qu'il est tjs vivant :D
Puis quand il se déconnecte je me fais 1 milliard de films.
En fait ce site contrôle en quelque sorte ma vie.
Je sais que c'est pas bien de surveiller, mais je n'arrive pas à être plus forte.
Parfois j'ai meme envie de lui envoyer un message et lui demander qu'il mette son profil en privé, comme ça je ne verrai plus rien!
Paige a écrit :
The Vaselines a écrit : Parce que moi au bout de 3mois je ne dépasse pas 2jrs où je me sens bien...

Rassure toi, en 45 ans (jour de ma naissance^^), je dépasse rarement les 2 jours où je me sens bien aussi :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Vaseline a écrit :Le souci c'est que je vais le surveiller sur son compte à la con, donc je sais quand il se déconnecte et quand il joue à ses jeux..
Quand il joue je me sens bien, je le sens prés de moi en quelque sorte, je vois qu'il est tjs vivant :D
Je passe chez toi quand tu veux pour détruire ton compte et te bloquer l'accès au site. En échange, tu devras faire du playback et air guitar sur un titre du groupe "The Vaselines" en te secouant comme une tarée.
Mais non, apparemment...

ouep je galère sur moi maintenant, plus sur elle...j'ai compris que j'avais un comportement de "vampire" affectif en qq sortes...et ça me flingue d'avoir compris ça. meme si je correspond pas tout à fait à la description, y a des choses qui ressemblent pas mal.
alors oui ça me fait flipper ! qui je suis? lol
NicoYo a écrit :Je vois de quoi tu parles mais il est clair que le fait de surveiller ça a un impact négatif sur toi. Pourquoi tu continues à regarde ce qu'il fait ?! :/
Je sais pas... Je crois que je n'accepte pas cette rupture ... Alors que c'est moi qui rompu..
J'ai l'impression d'être une schizophrène...
Quand il se déconnecte, je chiale et j'ai l'impression qu'il part loin de moi... J'ai l'impression de revivre la rupture à chaque fois.
Je me fais flipper, on dirait une tarée.
Tenbu Hôrin a écrit :
Vaseline a écrit :Le souci c'est que je vais le surveiller sur son compte à la con, donc je sais quand il se déconnecte et quand il joue à ses jeux..
Je passe chez toi quand tu veux pour détruire ton compte et te bloquer l'accès au site. En échange, tu devras faire du playback et air guitar sur un titre du groupe "The Vaselines" en te secouant comme une tarée.
Je n'ai pas de compte Tenbu.
Ok pour le playback :D Quel titre?
Ulud a écrit :
Mais non, apparemment...

ouep je galère sur moi maintenant, plus sur elle...j'ai compris que j'avais un comportement de "vampire" affectif en qq sortes...et ça me flingue d'avoir compris ça. meme si je correspond pas tout à fait à la description, y a des choses qui ressemblent pas mal.
alors oui ça me fait flipper ! qui je suis? lol
Hahaha je me fais flipper aussi hein :)
Vivement qu'on s'en tape de leurs gueules!
lilydr a écrit :Salut Miss,

Juste pour rebondir sur ton inquiétude: 3 mois c'est court pour une nana qui a aimé, vraiment.
Je sais que c'est nul comme question, que personne n'a aucun moyen de le savoir mais si lui m'a vraiment aimé, tu crois qu'il le vit bien?
Parce que j'ai l'impression d'être la seule à en chier, c'est horrible à dire mais j'espere qu'il est triste aussi :twisted: :twisted:
The Vaselines a écrit :Ulud après 7mois de rupture il t'arrive d'avoir 2/3 jours consécutifs où tu te sens bien?
Parce que c'est flippant quoi..
ça commence à peine. je dirais 1 jour bien et 2 jours pourris. mais le truc cool c'est que les moments de "bien etre" sont plus presents. progressivement, ça vient petit à petit. je n'ai même plus envie d'envoyer un sms à mon ex, ça m'arrive mais très rarement. chaque jour y a un petit mieux, sauf si je reste enfermé tout seul chez moi evidemment :lol:
Ulud a écrit :
The Vaselines a écrit :Ulud après 7mois de rupture il t'arrive d'avoir 2/3 jours consécutifs où tu te sens bien?
ça commence à peine. je dirais 1 jour bien et 2 jours pourris. mais le truc cool c'est que les moments de "bien etre" sont plus presents. progressivement, ça vient petit à petit. je n'ai même plus envie d'envoyer un sms à mon ex, ça m'arrive mais très rarement. chaque jour y a un petit mieux, sauf si je reste enfermé tout seul chez moi evidemment :lol:
Je vais m'accrocher à ce petit espoir :)
The Vaselines a écrit :
Ulud a écrit :
ouep sauf que moi, j'aime toujours cette ex. et que le SR est surtout une attitude et pas un but. on peut etre en SR et avoir des contacts. légers. espacés. courts.
Ulud a écrit :
The Vaselines a écrit :
Ulud a écrit :
ouep sauf que moi, j'aime toujours cette ex. et que le SR est surtout une attitude et pas un but. on peut etre en SR et avoir des contacts. légers. espacés. courts.
Moi aussi je l'aime toujours.. On ne s'est pas reparlés depuis 1mois.
Je veux tenir mon SR pour en apprendre le moins possible sur lui et paradoxalement je l'espionne..
et ben on est mal barré tous les 2.... :lol:
moi ça fait 3semaines depuis le dernier échange succinct de sms (à mon initiative)
1mois depuis le dernier échange téléphonique (elle a appelé)
2mois et demi qu'on s'est pas vu.
mais elle me manque de moins en moins. même si y a des gros coup de mou j'avoue.
Ulud a écrit :et ben on est mal barré tous les 2.... :lol:
moi ça fait 3semaines depuis le dernier échange succinct de sms (à mon initiative)
1mois depuis le dernier échange téléphonique (elle a appelé)
2mois et demi qu'on s'est pas vu.
mais elle me manque de moins en moins. même si y a des gros coup de mou j'avoue.
On est dans la merde mec :D :D :D
Allez on va s'en sortir va!
Dans 2 jours ça va faire 1 mois qu'on s'est pas adressé la parole, la première fois que je m'engueulais avec elle en 8 ans, ça a fait mouche. Du coup je me demande si elle arrivera même à venir me parler un jour. Ce qui est sûre c'est que pour le moment je ne suis pas du tout prêt de lui parler, ni de lui pardonner mais je suis toujours amoureux.. elle reviendra en rampant ou ne reviendra pas du tout. =D
Nico, je pense pas qu'il faille raisonner en tout ou rien. c'est pas très "humain" comme comportement. tu es encore dans un rapport de force avec elle, c'est l'effet de l'engueulade je suppose. Oublie tes certitudes sur elle et concentre toi sur toi.
le SR strict c'est bien surtout pour soi. après il peut se faire dans l'attitude plutôt et donc pas complétement strict.
J'ai pas vraiment un raisonnement très humain en ce moment, tu as raison pour le rapport de force, mon ego me crie de lui exploser à la gueule car elle le mériterait et mon cœur me dit que je l'aime et que je dois la laisser partir sans lui faire de mal.

Tant que je n'ai aucun contact avec elle, je me porte plutôt pas trop mal. C'est comme quand tu as croit ne plus avoir mal, que tu poses la jambe à terre et que tu te rends compte que tu n'es pas prêt à marcher encore. :)
Il y a deux ans elle m'a quittée, on avait tous les deux des choses à changer. J'ai changé, elle pas et finalement ça n'a pas loupé. Elle me refait la même, sauf que cette fois-ci je suis "clean", je peux pas être parfait mais j'ai essayé voir même un peu trop ! ^^ Quelle salope... pardon
Tembu finalement tu relève toujours les points positifs dans ce que je dis... Oh wait ?! xD

J'ai du mal avec cette fameuse frontière entre les gamineries et la débilité. Faut que je sache si un jour je dois lui reparler Je vais ouvrir le dico, il droit bien y avoir une différence quand même ? Pardon fallait que ce gros mots sorte hier soir ! =P
NicoYo a écrit :Tembu finalement tu relève toujours les points positifs dans ce que je dis... Oh wait ?! xD

J'ai du mal avec cette fameuse frontière entre les gamineries et la débilité. Faut que je sache si un jour je dois lui reparler Je vais ouvrir le dico, il droit bien y avoir une différence quand même ? Pardon fallait que ce gros mots sorte hier soir ! =P
Lui reparler pour?
Hello tout le monde :D
Depuis hier matin je me sens super bien, je suis super contente, enfin un peu de repos!
J espère que je vais continuer dans cet état d'esprit et ne pas replonger..
L'autre tocard ne mérite plus une seule larme de ma part!
ann25 a écrit :Coucou !
Super il faut garder cet état d'esprit. Je vais essayer de m'en inspirer ;)
C'est tellement vrai qu'ils ne méritent pas qu'on soit mal pour eux après tout !
Haha je fais ma petite maligne parce que pour le moment tout roule, on verra par la suite :D
Concernant les ex qu'ils aillent se faire voir ! :twisted:
cool les filles !
moi jai laisse qq larmes couler en debut de soiree, puis suis sorti boire qq godets avec une copine, et ca ma remonte grave!
mais est ce un soucis, je laime tjs et jai envie de la retrouver...
Ulud a écrit :cool les filles !
moi jai laisse qq larmes couler en debut de soiree, puis suis sorti boire qq godets avec une copine, et ca ma remonte grave!
mais est ce un soucis, je laime tjs et jai envie de la retrouver...
Visiblement on a passé le même début de soirée sauf que pour moi ça s'est soldé par une marche. Ça fait du bien aussi :).

Malheureusement les sentiments ne se contrôlent pas ; çà serait tellement plus simple ainsi, on se prendrait moins la tête !
Foutu spleen...
J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à l'oublier..
Fin Juin ça fera 4 mois qu'on ne s'est pas vus et actuellement 1 mois de SR.
Depuis que j'ai vu un de ses colocs et un pote à lui a la soirée organisée de jrme sur Paris, j'ai le sentiment de bien replonger :'(
J'ai bien envie de lui envoyer un message bidon pour lui dire: " Hey j'ai vu bidule et machin dans ce bar"
...
The Vaselines a écrit :Foutu spleen...
J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à l'oublier..
Fin Juin ça fera 4 mois qu'on ne s'est pas vus et actuellement 1 mois de SR.
Depuis que j'ai vu un de ses colocs et un pote à lui a la soirée organisée de jrme sur Paris, j'ai le sentiment de bien replonger :'(
J'ai bien envie de lui envoyer un message bidon pour lui dire: " Hey j'ai vu bidule et machin dans ce bar"
...
NON ! et puis???

imagine une suite à ce message!

son silence? super!
une réponse bateau? super
et surtout....l'attente de sa réponse....

envoyer un message ne fait que recréer un "lien" imaginaire, ça ne règlera en rien le pbme de fond...ça ne fera que t'illusionner encore un peu, bref, ça remettra 2 euros dans la machine

on est dimanche, ce n'est pas le meilleur jour quand on a le spleen...essaie de te trouver une occupation, sors te promener (en ville à la campagne où tu veux) sans ton téléphone, sans ton ordi

c'est comme l'envie de fumer quand on arrête: c'est une pulsion, ça cesse si on arrive à détourner notre attention le temps de la pulsion...

Courage
Je sais que tu as raison Paige, mais plus les jours passent plus je me dis qu'on s'éloigne de plus en plus.
Il doit croire que j'ai tourné la page et que je m'en fiche de lui.
Il a peut être quelqu'un lui aussi...
Je sais pas...
il faut te rappeler pourquoi tu l'as quitté.

Si ces raisons sont toujours valables pour TOI

et ensuite, si tu estimes que ces raisons ne sont plus valables (je t'ai relue, ça m'étonnerait mais bon c'est à toi de décider bien sûr), alors tu la fais honnête, pas "tiens j'ai vu ton pote", c'est exactement le genre de messages bidon (pardon hein) auquel ici on déconseille formellement de répondre en tant que largué!!

s'il te manque réellement pour ce qu'il est LUI (et pas parce que tu en as marre d'être seule, ou par nostalgie ou par culpabilité) et bien dis le lui tout simplement

"machin, j'ai bien réfléchi, tu me manques bcp pour ce que tu es, accepterais-tu qu'on boive un café ensemble pour en parler?" ou un truc du genre

mais encore une fois, à mon avis, c'est une très mauvaise idée de faire ça aujourd'hui, sur un "élan" de blues

4 mois c'est rien du tout...il faut au moins un an pour faire le tour d'une rupture...on s'en fout complètement qu'il ait une next ou pas, ça n'a rien à voir avec ses sentiments pour toi ou pas...

évidemment que "plus le temps passe et plus vous vous éloignez", c'est le but d'une rupture non?

pardon de rappeler cette trivialité, mais lorsqu'on quitte qqu'un, c'est qu'on est mieux sans lui qu'avec lui. Si tu ne penses plus ça, tu dois le lui dire, tout simplement. Mais sinon, oui, j'espère bien que vous vous éloignerez de plus en plus...car si ta rupture était une sorte de "manipulation" pour le faire revenir, ben, c'est très risqué, ça ne marche que si l'autre, de fait, a envie de revenir...(l'orgueil a bon dos à mon avis...)
Merci de ta réponse Paige
Je n'ai pas changé d'avis, il faut que je repense à chaque fois pourquoi je suis partie et même si on avait de très bons moments à deux nous n'avions pas les mêmes attentes.
Il me manque beaucoup c'est vrai, ce n'est pas une question de me sentir seule ou autre.
Juste que j'ai tendance à me rappeler les bons moments et occulter les mauvais...
Je l'ai quitté pas dans le but de le faire réagir, mais parce que j avais le sentiment de perdre mon temps, même si dans le fond j'espérais un tout petit peu qu'il se bouge le cul. ..
The Vaselines a écrit :C'est moi qui l ai quitte donc par fierté il ne reviendra pas..
Il ne reviendra pas parce qu'il n'est pas prêt à respecter la condition que tu lui as imposé. Ne me parle pas de fierté pour un mec qui se fait nourrir à 100% par papa et maman à 27 ans, s'il te plait.

Tu l'as quitté par amour, et c'est ton égo qui crie famine, matte-le, tu es plus forte. Ne gâche pas tout.
Paige a entièrement raison et, au fond de toi, tu sais que tu as pris la bonne décision. C'est un moment difficile à passer mais quand tu auras traversé tout cela et, éventuellement, retrouvé une personne qui correspond mieux à tes attentes, tu pourras être fière de voir tout le travail accompli.
Je t'envoie plein de courage !!!!!!
Putain vous me faites pleurer :)
Merci pour vos réponses qui me boostent, vivement que la semaine recommence...
Je ne comprends pas pourquoi je suis dans cet état!
C'est un combat perpétuel dans ma tête.
C'est normal de penser à lui tous les jours, toute la journée, du matin au soir et soir au matin alors que je ne l ai pas vu depuis 4 mois?
Putain vous me faites pleurer
Courage Rockeuse.
C'est un combat perpétuel dans ma tête.
Oui, ta conscience va gagner.
C'est normal de penser à lui tous les jours, toute la journée, du matin au soir et soir au matin alors que je ne l ai pas vu depuis 4 mois?
Pas vu depuis 4 mois certes, mais seulement 1 mois de SR, avec ta connerie de site de jeu où tu donnes une illusion à ton cerveau de manière très malsaine qui relance la machine à chaque fois.

Continue tes efforts pour te changer les idées. Ca tient toujours pour la glace.
Je pense que oui c'est plutôt normal car tu l'as quitté à contre cœur. Les sentiments sont toujours là et ce n'est pas comme si il t'avait fait une crasse et profondément blessée (enfin il me semble). Tu as fais un choix de raison. Là c'est dur mais cela sera bénéfique d'ici quelques temps. Dans ta situation je pense que la raison doit l'emporter sur le cœur car tes souhaits pour l'avenir ne peuvent pas être menés à bien avec cette personne.

C'est un tout qui te met dans cet état: la situation de base + vendredi soir dans le bar qui t'a replongée dedans + la météo dégueulasse qui n'incite qu'à la déprime.. Si ça peut te rassurer je suis un peu comme toi aujourd'hui, moral un peu down (d'ailleurs je me fais des tartines de nutella pour combler, n'importe quoi lol).
Je sais Tenbu que je déconne à aller espionner son site à la con... Mais pour le moment c'est plus fort que moi, faut que je sache...
Fin Juin je compte sur toi pour la glace :)

Merci Ann pour ta réponse j'espère que notre moral sera au top demain..
Tu as pris une décision courageuse The Vaselines, ce que tu as fait c'est très difficile, tout le monde n'en est pas capable. C'est comme si tu l'avais quitté par amour ! :/ Ce que tu ressent en ce moment c'est le combat entre ta tête et ton cœur.

Vous êtes les meilleurs, y a pas à dire ! =) Courage et pleins de bonnes ondes, et pas de Nutella !! /look ann25 ! :)

Aujourd'hui j'ai pris la décision de réaliser un rêve, celui de mon père, ça me remonte le moral de ouf ! ^^
C'est clair que c'est courageux, tu as le mot juste NicoYo ! Être capable de se poser et de prendre cette décision malgré l'amour ça montre déjà un caractère robuste et mature. Alors tiens le cap The Vaselines ;)

En même temps aujourd'hui que faire à part rester au fond de son lit avec du chocolat.. Mais bon je vais t'écouter, au fond tu as raison ;).

Super ton initiative ! Tu vas pouvoir t'impliquer pleinement dans ce projet :).
oui The Vaselines, Tambourin a raison, seulement 1 mois de SR, ce n'est rien du tout :/ même si ça parait une eternité quand tu es mal :/ et oui, bien sûr tu es forte et tu vas y arriver!! et puis tu as vu? un petit coup de mou et des tas de forumeurs sont là pour te mettre un coup de pied aux fesses :D

Courage!
Merci à tous, vos messages me touchent vraiment.
Hier finalement je suis allée à l'église, bien que je ne sois pas particulièrement croyante, les personnes de l'assemblée ont priées pour moi, c'est bête mais ça m'a fait du bien :)
NicoYo C'est bien poulet que tu veuilles t'impliquer dans un projet, tu vas fier de toi.
Ann25 Ne force pas trop sur le nutella! :D
Paige j'adore les coups de pieds au cul :D :D :D
Hé on est là, alors en ce qui concerne les cierges à l'église je sais pas trop faire, mais pour une mousse sous un pont qui met du baume au cœur et qui fait venir le sourire, ça tu peux compter sur moi !
Et si il te faut un petit coup de 43 au derrière pour grimper la côte, suffit de demander !
Allez booste ma grande, après la pluie, le beau temps !
etpourtant a écrit :Hé on est là, alors en ce qui concerne les cierges à l'église je sais pas trop faire, mais pour une mousse sous un pont qui met du baume au cœur et qui fait venir le sourire, ça tu peux compter sur moi !
Et si il te faut un petit coup de 43 au derrière pour grimper la côte, suffit de demander !
Allez booste ma grande, après la pluie, le beau temps !
Haha merci :)
J''espère que tout va bien pour toi?
ouais pareil, pour les cierges je vais pas être douée, mais pour les coups de pied au cul, c'est ma spécialité^^ (oui je sais, on va dire que je me vante encore^^)

Courage la miss !
Paige a écrit :
The Vaselines a écrit :Merci à vous
Depuis hier ça va beaucoup mieux :)
Pourvu que ça dure
Super! et un grand bravo à toi ! :)
Tes coups de pied au cul m'ont bien aidés :lol: :lol: :lol:
Mais bon je ne crie pas victoire trop vite.
Puis je l''espionne beaucoup moins, peut être ça aussi
Hello tout le monde, je suis de retour...
J'ai longtemps hésité à poster la suite de mon histoire, par honte de mon comportement...
J'ai contacté quelques personnes de ce forum en MP et je pense avoir eu de très bons conseils.
Aujourd'hui je me sens vraiment mal et j'ai besoin de soutiens :(

Alors voilà mon ex m'a recontacté fin Juin, nous nous sommes revus dans un premier temps sans promesses ni rien... Même si au fond de moi je mourrais d'envie qu'il me dise de lui même qu'on reprenne...Donc je faisais la nana légère et parfois il piquait des crises de jalousie.
Entre temps il a apprit ( en fouillant dans mon facebook) que j'ai eu deux flirts, dont un avec qui j'ai couché, mais bon nous n"étions plus ensemble, donc il n'a rien à dire à ce sujet.
Il a commencé à me mettre la pression parce que j'allais voir un groupe d'amis et il y avait un des gars que j'ai embrassé dans ce groupe là . ( je n'ai pas couché avec lui)
Puis au fil du temps en se revoyant, je recommence à m'attacher à lui et je pense que son côté c'était le cas aussi, donc je lui ai mis un ultimatum, il trouve un boulot dans les 2 mois et il fait des projets avec moi, sinon on ne se voit plus ( 4ans ensemble et il n'a jamais bossé ni fait de projets)
IL est venu chez moi en discuter et il était ok avec ça.
On continue de se revoir, il ne me parle pas de ses projets de boulot, je ne veux pas lui mettre plus de pression la dessus.
Par contre j'ai remarqué qu'il n'y avait plus trop de mots doux, après peut être qu'il voulait prendre son temps, en même temps, je restais pudique sur mes sentiments.

Ces derniers temps il ne me proposait jamais de sorties, on se voyait uniquement chez moi.
Un détail à la con, pour Halloween je lui ai proposé deux déguisements qu'il pourra choisir pour venir déguiser chez moi, à plusieurs reprises il m'a demandé en quoi je me déguiserai, je lui ai dis que c'était à lui de me faire deux propositions, deux fois il m'a reposé la question et deux fois je lui ai répondu la même chose, j'attends toujours ses propositions...
Un autre détail, un de ses colocs s'est cassé donc il récupère une chambre en plus, il aménage l'autre. IL me propose d'aller chez Ikea pour acheter de la déco et il me balance t'as vu c'est une sortie de couple ça?
Je lui ai répondu bah non c'est surtout une sortie pour ta pomme...

Enfin... Arrive la soirée où tout a basculé..
On a bu beaucoup, enfin surtout moi, j'étais complètement ivre...
Je me suis mise devant mon ordinateur à lui balancer dans la tronche que je savais qu'il ne m'aimait plus, lui me disait que oui.
Je lui ai dis que je ne savais plus où en étaient mes sentiments, je croyais ne plus l'aimer et qu'on tournait en rond.
Il a commencé à s’énerver ( ce que je comprends) et j'ai voulu aller m'isoler dans ma chambre.
Je ne me souviens de presque rien, il m'a dit le lendemain que je lui avais mis plusieurs gifles et qu'ensuite je me suis allongée dans mon lit qu'il était venu me parler et que je lui avais mis un coup de pied sur le visage.. Je suis un monstre...
Je me souviens qu'il a répondu à mes coups, il m'a donné des coups sur les jambes...
Le lendemain matin je me suis réveillée sur le canapé, alors que mon dernier souvenir était dans mon lit...
J'étais très en colère le lendemain, parce que je me souvenais uniquement de ses coups à lui et non des miens.
Il s'est excusé .
Bref les tensions se sont apaisées dans la journée, on a même" plaisanté" de ça, il est resté le soir et la nuit chez moi et a promis de m'aider à monter un meuble.
Il a été chercher un Jap et je lui ai fais une remarque parce qu'il manquait un truc il l'a assez mal pris.
Le lendemain, le dimanche il vient me réveiller, il a préparé à manger, il me dit qu'il partira après, je lui réponds ok, il me dit que je n'insiste même pas pour qu'il reste, je lui réponds qu'il fait comme il veut.
J'ai été un peu froide, j'étais déçue qu'il s'en aille, mais je ne lui ai rien dit.
On termine de manger, il était ultra souriant tout le repas, il vient pour me faire un bisou, je l'esquive en faisant autre chose, finalement il se prépare me fait un bisou et part.
Je n'oublierai jamais son sourire, il avait l'air tellement heureux de se barrer, ou alors il avait un rancard.. Va savoir.
Donc de DImanche à Jeudi on ne s'est pas donnés de nouvelles, que dalle, alors que d'habitude on se parle tous les jours.
je me sentais un peu honteuse de le faire, parce qu'avec du recul mon comportement me dégoûtait de l'avoir frappé.
DOnc Jeudi je lui envoie un message sur facebook parce que je m'inquiètais, je ne le voyais pas connecté sur son site de jeu, depuis qu'il était parti chez moi, alors que d'habitude il est tjs connecté.
Il ne me répond pas.
J'insiste toute la journée... Je recommence le Vendredi en lui demandant de me dire s'il allait bien,qu'il me rassure uniquement sur ca et que je le laisserai tranquille.
Il m'a répondu " oui ca va, je suis désolé, j'espère que tu vas bien, j'ai juste besoin d'etre seul la, de prendre du temps pour moi, de ne pas parler.
Bien évidemment je l'ai harcelé pour savoir s'il comptait me quitter, je lui ai demandé de me bloquer sur les messages privés sur facebook( nous ne sommes pas amis) s'il voulait me quitter, pas de réponses, je me suis excusée, je lui ai dis que je ne dormais plus, je ne mangeais plus et que je m'en voulais terriblement..
Finalement je lui ai dis ce que je ressentais, que je l'aimais tjs et tout le tralala habituel, que maintenant je le laissais tranquille et je lui ai dis au revoir.
Ca fait 2 semaines... Depuis j'ai zéro nouvelle...Je n'en donne pas non plus
Je ne sais plus comment réagir...
Mon entourage me dit de le laisser dans son coin, mais voilà, je l'ai quand même frappé...