- 10 mai 2016, 09:21
C'est quand même frustrant quand on sait que ça part d'une bonne intention
Je sais qu'elle est en plein stress en ce moment avec tous ses exams, j'ai envie de savoir comment elle gère ? comme on demandait à n'importe quel ami qui traverse une période charnière de savoir s'il s'en sort, pour le soutenir. Sans retour obligatoire de sa part. Sauf que c'est pas une amie... gniiih
Tu as raison sur un point, je ne veux pas passer non plus pour la personne qui s'accroche
Donc je résiste encore et encore !
Hayle a écrit :people47 a écrit :SR J+18Ce silence est horrible oui, c'est aussi l'impression que j'ai avec mon ex, l'impression que non, les mois / années passées ensembles ne signifiaient pas grand chose, et qu'ils nous ont zappés bien vite.
Le moral est bon, j ai trouve un nouvel appartement, signe de changement positif
J entamerai ma 3e semaine de SR, et je reste vraiment surpris du silence de plomb de mon ex comme si on n avait rien vecu...
Je resiste encore a l envie de lui demander des nouvelles ce soir
Par contre non, résiste à l'idée de lui demander des nouvelles ! Moi aussi depuis plusieurs jours j'ai cette envie, mais je me dis que non, ça vaut pas le coup, que je passerais pour le "faible" et la personne qui s'accroche.
Si elle me donne des nouvelles, ou qu'elle en veut de ma part, c'est une chose, mais je ne m'abaisserais plus à lui demander et à être celui qui envoi un message.
Si ça ne se produit pas, eh bien tant pis, au moins je serais fixé sur ces intentions !
C'est quand même frustrant quand on sait que ça part d'une bonne intention
Je sais qu'elle est en plein stress en ce moment avec tous ses exams, j'ai envie de savoir comment elle gère ? comme on demandait à n'importe quel ami qui traverse une période charnière de savoir s'il s'en sort, pour le soutenir. Sans retour obligatoire de sa part. Sauf que c'est pas une amie... gniiih
Tu as raison sur un point, je ne veux pas passer non plus pour la personne qui s'accroche
Donc je résiste encore et encore !