Alaydja a écrit :D apres ce qu il m a dit c est son etat a lui qui fait que ce n est pas possible il ne m a pas reelement reproché grand choses a part les reproches que je lui faisait ( reproches qui etaient justifiés car lui meme apres coup m a dit qu il ne me jette pas la pierre qu il s est rendu compte que ces reproches avaient lieu d etre). Donc changer....?j essaye d avancer justement et je galère car au final je n arrive pas a me detacher
Et bah si il t'a pas fait de reproches c'est de sa faute ! Il est pas bien ok, mais ça le dérange pas de te faire souffrir avec cette situation ? Comme je le dis tu te fais marcher dessus, il suffit qu'il soit pas bien pour que tu ne pense qu'à lui. C'est ça que tu dois changer, tu dois penser A TOI. Parce que tu n'iras jamais bien, et tu ne seras jamais heureuse avec personne si tu ne pense pas à toi ! T'arrives pas à te détacher ? Secoue toi, sors, et vois du monde. Dès que tu pense à lui BOUM, une série/un film/un livre, ou t'appelle une amie pour pas te sentir seule.
Parce que là, tout ce que tu lui montre, c'est que même si il revient, il pourra recommencer dès qu'il ira pas bien, c'est irrespectueux pour toi.
Tu n'as rien compris au SR, le but c'est de penser à toi ! Va au coiffeur, change ton look, fais du sport, une nouvelle activité. On s'en fiche de pourquoi il ne te parle pas, et ça ne te concerne plus ! Ca te fait mal, donc arrête et écoute ce qu'on te dit. Le fait qu'il ait peur de te perdre c'est pas une conséquence du SR, mais du travail sur toi que t'as fait pendant ce temps