Nakyra a écrit : Depuis j'essaie d'entrer en SR, mais en vain...J'ai craqué dimanche...
Et j'me suis dit que j'aurai pas du après coup...
Nakyra a écrit : Et en partant, j'ai recraqué...Je lui ai reécris...Qu'il me manque...Etc...
Nakyra a écrit : J'lui ai proposé de passer le voir...j'ai eu comme réponse qu'il était déjà couché et devait se lever tôt demain... C'est quoi cette excuse bidon...
Nakyra a écrit : Aidez-moi j'suis perdue !! Il faut que je fasse un SR mais j'y arrive pas...
Ça, c'était il y a trois jours à peine...
En un sens, c'est normal que tu n'aies pas vraiment avancé en trois jours. Mais déjà, à ce moment, tu comprenais que la meilleure solution pour toi était de couper les ponts, que toutes ces tentatives vers lui ne t'aidaient pas à aller mieux.
Or là, il te sonne deux jours après ton dernier message, et tu es prête à te rendre chez-lui à genoux pour une miette d'attention...
Ton histoire d'explications, c'est n'importe quoi. TOI, au fond de toi, tu SAIS très bien ce qu'il en est. Tu as toutes les explications dont tu as besoin pour avancer.
Tu aurais besoin d'apprendre à t'aimer, à te respecter, à t'écouter. Et la seule façon d'y arriver, c'est en coupant les ponts avec ce type qui te fait replonger depuis des mois dans une histoire qui ne mène nulle part.