Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nakyra
Oui Gilles, je l'ai un peu survolé, mais encore trop la tête en vrac pour vraiment y comprendre tout et m'y mettre à fond...

J'accepte de l'être mais pas à cause de quelqu'un, donc ouais, il aura pas ma peau et mon sourire !! :twisted: :twisted: :twisted:
C'est une réponse à quelque chose que tu avais écrit ou si c'est sa propre initiative?

Et sinon, je lui répondrais un truc du genre "Bonjour Truc! De mon côté, ça va. Je suis aussi pas mal occupée. Pour ce qui est de passer te voir, je crois qu'on a tous les deux besoins de prendre du recul pour le moment. J'espère que tu comprends. Bonne journée."
BY Nakyra
Mais il a répondu à ma demande...je peux pas maintenant l'envoyer bouler en lui disant mot pour mot ça... Peut être pas se voir de suite...Mais pas aussi durement...
Nakyra a écrit :Mais il a répondu à ma demande...je peux pas maintenant l'envoyer bouler en lui disant mot pour mot ça... Peut être pas se voir de suite...Mais pas aussi durement...
Vas-y molo, pas chaud cacao. Je te sens toute excitée. Bulle t'as mis un exemple plutôt sympa, après t'agrémentes à ta sauce.
Si tu réponds dès qu'il t'envoies un truc c'est pas proportionnel au temps que lui a mis à te répondre ;-)
Nakyra a écrit :Il m'avait écrit hier...Mais pas en répondant exactement à mes demandes...Sinon ça a mis 2 jours quoi... Le temps de mon SR aussi
Ouais ben tu lui réponds dans 4 jours. 3 il va se dire que t'as compté comme lui, mais 1 jour de plus pour avoir la main (c'est comme ça que vous pensez les femmes non ?)
Tu peux lui dire que pendant ces deux jours, tu as réfléchi et tu as compris que tu avais toi aussi besoin de prendre de la distance, que ça te faisait du bien de te retrouver et de faire des trucs pour toi...
Franchement perso, tu peux lui répondre demain mais sois très très brève et tu clôtures la conversation avec à+ puis tu te remets en SR.

Parce que là je sens que tu vas replonger avec ce qu'il t'a dis "pour se voir".
Modifié en dernier par nuagebleue le 31 mars 2016, 16:56, modifié 1 fois.
BY Nakyra
Mais je meurs d'envie de le voir...Surtout qu'il répond à ma demande quand même là... Et que si j'veux en finir définitivement il faut poser les choses clairement, et pas rester dans le flou non?
Nakyra a écrit :Ca reste compliqué là ... :/
N'oublie pas qu'il est peut-être en train de consulter ce forum (on tombe facilement dessus dans ce domaine). De plus il agit peut-être stratège, voire sûrement.
Ne te laisse pas avoir par le goût de la carotte aux fraises tagada. T'as tout le temps pour les manger, elles vont pas partir en 4 jours.
Modifié en dernier par Gillesdharma le 31 mars 2016, 17:04, modifié 3 fois.
1. Tu meurs d'envie de le voir parce que tu es encore accro et dépendante. C'est donc le pire moment pour le voir. Si tu essaies de fumer, tu ne vas pas au tabac lorsque tu es en manque...

Le meilleur moment pour le revoir sera lorsque tu n'en auras pas besoin.

2. Il a quand même mis 2 jours à te répondre. On ne peut pas dire qu'il déborde d'enthousiasme.

3. Tu as tout le temps pour "poser les choses clairement". Pour le moment, ta priorité numéro 1 est de: Te détacher, décrocher, réapprendre à vivre sans lui et te retrouver.

Tu lui écris un SMS et tu retournes en SR pour plusieurs semaines.
Et moi, je te prédis déjà que de un, tu n'auras pas les réponses que tu penses devoir avoir. De deux, cette rencontre ne va pas te faire de bien. De trois, tu ne vas que replonger dans ta dépendance et continuer d'entretenir cette relation malsaine.

Mais vas-y! Parfois, faut toucher le fond pour remonter... Et ici, tu auras toujours du réconfort et du soutien, peu importe ce que tu fais.
Tu préfères résoudre la formule E=mc2 ou Euh ? Et l'gars l'aime ses 2...

Perso imaginer la 2ème formule fait froid dans le dos, j'préfère la formule Matt et Matt hic :o. Gloups...

Les 2 sont étranges en fait...

Oulah sont pas très clairs les scientists eurmf. J'comprends que les maths et moi ça fait pas 2 du coup.

Atta voir un truc du coup : :shock: E=mc2 Euh ? Et l'gars l'aime ses 2...C'est Matt et Matt hiiic Whaaat theeee foooook !

Ah ben là, c'est plus relatif du toooooouuuut. :shock:
Modifié en dernier par Gillesdharma le 31 mars 2016, 17:28, modifié 7 fois.
Tout à fait d'accord avec Mllebulle.

Tu vas te burn, là il t'envoies un sms 10 ans après tu accours pour connaître ses disponibilités ! sois disant tu vas regarder les tiennes alors que même si il te donnait rdv à 3h du mat au parc en hiver tu irais tellement t'es accro.

Les explications tu les a déjà eues il me semble, pour moi ça va mal tourner mais bon t'es prévenue!
BY Nakyra
J'ai aussi parlé de mes disponibilités à moi. C'est quand moi je pourrai. Et là je peux, mais il ne le sait pas !!!
Donc non j'irai pas dès qu'il me le dit lui, mais quand on le décide. Et se fixer un rdv...Pas dans l'heure pour 10 mins après comme on avait l'habitude...

Nous n'avons pas eu toutes les explications qu'on devait, je me suis sauvée pour pas craquer...
Nakyra a écrit : Depuis j'essaie d'entrer en SR, mais en vain...J'ai craqué dimanche...
Et j'me suis dit que j'aurai pas du après coup...
Nakyra a écrit : Et en partant, j'ai recraqué...Je lui ai reécris...Qu'il me manque...Etc...
Nakyra a écrit : J'lui ai proposé de passer le voir...j'ai eu comme réponse qu'il était déjà couché et devait se lever tôt demain... C'est quoi cette excuse bidon...
Nakyra a écrit : Aidez-moi j'suis perdue !! Il faut que je fasse un SR mais j'y arrive pas...

Ça, c'était il y a trois jours à peine...

En un sens, c'est normal que tu n'aies pas vraiment avancé en trois jours. Mais déjà, à ce moment, tu comprenais que la meilleure solution pour toi était de couper les ponts, que toutes ces tentatives vers lui ne t'aidaient pas à aller mieux.

Or là, il te sonne deux jours après ton dernier message, et tu es prête à te rendre chez-lui à genoux pour une miette d'attention...

Ton histoire d'explications, c'est n'importe quoi. TOI, au fond de toi, tu SAIS très bien ce qu'il en est. Tu as toutes les explications dont tu as besoin pour avancer.

Tu aurais besoin d'apprendre à t'aimer, à te respecter, à t'écouter. Et la seule façon d'y arriver, c'est en coupant les ponts avec ce type qui te fait replonger depuis des mois dans une histoire qui ne mène nulle part.
BY Nakyra
Oui, j'étais prête à le faire, mais là il est revenu trop tôt...Donc oui je craque...
Désolée ... J'ai pas assez de volonté...Mais beaucoup y sont arrivés, pourquoi pas moi...Donc je vais me recasser la gueule, ou peut être pas, et là, faudra agir en conséquence...
Les personnes sur le forum sont là pour te conseiller, d'éviter de souffrir mais t'as pas à être désolée parce que la personne qui va morfler cest TOI au final !

Là tu penses que quand tu le verras vous aurez l'explication du siècle et qu' il va changer et devenir un mec investi dans votre relation comme par miracle!
C'est pour ça que je te dis que ta vraie solution, c'est d'apprendre à t'aimer TOI. À te respecter, à t'écouter, à te faire du bien.

Quand on s'aime et se respecte, on ne voit pas l'intérêt de se prendre des claques en fréquentant un mec qui ne nous fait pas de bien et ne nous rends pas heureuse.

Apprends à te choisir, à te consoler et à te faire du bien.
BY Nakyra
J'peux pas en dire du bien car il m'a fait du mal, mais j'peux pas en dire du mal car il m'a fait du bien...
Et si je m'écoute en ce moment, et ce qui me ferait du bien, c'est lui...Certes, ça durera pas...Peut être, on sait pas, mais là je m'écoute....
Bah oui, tu t'écoutes... Autant qu'un alcoolique en manque qui croit qu'un verre de scotch lui fera du bien...

Mais là j'arrête! C'est à toi de faire tes propres expériences et de grandir à travers elles!

Ne t'inquiète pas, plusieurs sont déjà passés par là... Jamais je n'oserais te juger.

Tu nous tiendras au courant!
Nakyra a écrit :J'peux pas en dire du bien car il m'a fait du mal, mais j'peux pas en dire du mal car il m'a fait du bien...
Et si je m'écoute en ce moment, et ce qui me ferait du bien, c'est lui...Certes, ça durera pas...Peut être, on sait pas, mais là je m'écoute....
Just un toubib free elle va pas être contente. Et Winny elle va te manger toute cru graou graou.
BY Nakyra
Coucou Willy ! Et merci !
Vous avez sans doute tous raison...Mais je n'en fais qu'à ma tête là...
Donc oui j'ai accepté MlleBulle mais pas à ses conditions exactes. Aux miennes..Donc on va se voir demain quand j'aurai décidé....Ok demain c'est tôt encore mais bon..
Et quel est ton objectif pour cette rencontre? Tu veux lui demander quoi? Lui dire quoi? Tu attends quoi au juste?

Est-ce que tu es convaincue, au fond de ton cœur, que ce mec, tel qu'il EST VRAIMENT, il peut te rendre heureuse? Sans rien changer? Et sans rien changer à la relation que vous avez depuis que tu le connais? Tu crois que lui, en tant que personne, il peut répondre à tes besoins?
BY Nakyra
Quand je serai disponible. Ou du moins, prête !

Mllebulle je ne sais pas vraiment a vrai dire. J'aviserai en temps voulu... et non je ne pense pas qu'il puisse m'apporter ce que je désire... s'il reste comme ça... donc oui c'est une peine perdue. Mais ça n'empêche pas qu'on puisse discuter.
Nakyra a écrit :
Mllebulle je ne sais pas vraiment a vrai dire. J'aviserai en temps voulu...
Nakyra, pardon mais tu fais n'importe quoi. Je te rappelle que, à la base, c'est TOI qui l'a contacté. Et que tu as accepté de le voir parce qu'il avait accepté TA demande. Maintenant, la moindre des choses, c'est que tu définisses pourquoi tu veux le voir au juste...

C'est une très mauvaise idée "d'aviser en temps voulu".

Tu dois absolument réfléchir et décider de ce que tu veux pour cette rencontre. Tu veux lui poser des questions? Tu veux des explications? À quel sujet? Tu veux revenir sur la rupture? Tu veux lui proposer de retenter quelque chose? Ou bien tu veux seulement pleurer en répétant qu'il te manque?

Réfléchis et prends des décisions.
Nakyra a écrit :Mais ça n'empêche pas qu'on puisse discuter.
Tu veux discuter DE QUOI?????

Allez Nakyra! Un peu de maturité! C'est TA vie.
BY Nakyra
Oui jveux poser des questions sur ce qui s'est passé. Et se passera ! Et non je veux pas pleurer en disant qu'il me manque. Je compte pas forcément le récupérer. Juste mettre les choses à plat et que tout soit clair...
Nakyra, je crois qu'il est IMPÉRATIF que tu te prépares davantage.

Tu n'es pas obligé de tout écrire ici, c'est personnel et c'est pour toi.

Mais réfléchis aux questions que tu veux lui poser, à ce que tu veux lui dire. Essaie de "filtrer" tes questions en éliminant celles auxquelles tu as déjà la réponse.
Pour moi tout ça c'est du blabla ! Tu veux le voir parce que t'aimerais que vous vous remettiez ensemble "tu meurs d'envie de le voir" quand il te répond pas t'es au plus bas donc tu veux le récupérer.

Sinon tu n'aurais pas besoin de conseils si c'était pour un simple besoin d'explications et ensuite mettre fin.

Tu veux voir si y'a moyen qu'il change d'avis.

Mais à mon avis prépare toi à entendre qu'il veut pas avis perso !
BY Nakyra
Mais comme j'ai dit, j'y ai réfléchi, et grâce à vous aussi, depuis, je sais pas si j'ai encore envie de le récupérer...Et si c'était le cas, je sais qu'il faut pas agir comme ça
Changer d'avis pourquoi ? Vu que c'est moi qui suis partie à l'origine...
Il a réfléchit tout comme moi pendant cette coupure. Et c'est là où on va pouvoir poser des mots sur ce qu'il en est !
Après même pas une semaine, ni lui ni toi n'avez vraiment réfléchi... Te fais pas trop d'idées là-dessus.

C'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle je suis persuadée qu'il est trop tôt pour le revoir...
Nakyra a écrit :Bonsoir,

Alors je vais la faire courte...Après un an d'une tumultueuse histoire dont je vais vous passer les détails...
Samedi soir j'ai décidé de tout arrêter, bien que monsieur n'en avait pas vraiment envie, mais ça c'est finalement fait d'un commun accord...Depuis j'essaie d'entrer en SR, mais en vain...J'ai craqué dimanche...
Et j'me suis dit que j'aurai pas du après coup...
Ce soir, apéro chez des amis en commun, je savais que j'allais le voir....J'suis restée en SR toute la journée, mais pas lui...Me demandant si je serai là ce soir...Bref on s'est vus ce soir...Ca c'est bien passé "comme des amis"... :(
Et en partant, j'ai recraqué...Je lui ai reécris...Qu'il me manque...Etc...
J'assume pas du tout ma décision de samedi...Mais je suis dans une période très compliquée, et je n'ai pas eu le soutien qu'il aurait du me donner...D'où ma décision...Un trop plein...
Sauf que maintenant, je sais que c'est mort..Je crois que je l'ai perdu...Alors que je pensais juste lui faire un électrochoc...Grosse erreur vous me direz...Je sais...
Il a répondu à mes sms ce soir...me disant que je lui manque aussi...J'lui ai proposé de passer le voir...j'ai eu comme réponse qu'il était déjà couché et devait se lever tôt demain... C'est quoi cette excuse bidon...
Ensuite on a échangé quelques sms (je me suis lâché sur tous mes sentiments :/)... Et il en est ressorti de sa part "moi aussi j'aimerai être avec toi mais ça va être toujours pareil"...en somme, on ne peut plus être ensemble...
Et il me dit qu'il est quand même là pour moi, qu'on reste ami et tout le toutim...
Aidez-moi j'suis perdue !! Il faut que je fasse un SR mais j'y arrive pas...On était H24 ensemble...Depuis samedi, j'ai l'impression que ça fait déjà 3 mois...

Je te laisse relire ton message d'origine où tu précises: Que tu lui a dis c'est fini puis t'as fais que de lui envoyé des messages pour finir par lui avouer tout tes sentiments ce à quoi il t'as répondu " j'aimerais être avec toi mais ça va être toujours pareil" en gros c'est NON quoi il veut pas se remettre avec toi surtout qu'il t'as pas retenue tu dis avoir rompu "d'un commun accord"

Donc pour moi c'est l'arroseur arrosé ta situation ! t'as voulu rompre mais t'as pas assumé sauf qu'entre temps lui il t'as dit qu'il préfères être solo finalement c'est mieux pour lui en fait donc oui tu veux revenir en arrière mais bon maintenant que tu t'es mise en position de faiblesse en lui dévoilant tes sentiments.

Now en cherchant a le voir sans même savoir ce que t'attends de cette rencontre enfin d'après ce que tu dis, mais bon je pense que c'est clair comme de l'eau de roche pour moi quand on te lis et pour le gars aussi je pense.
Modifié en dernier par nuagebleue le 31 mars 2016, 20:58, modifié 1 fois.
Je crois aussi que tu devrais réfléchir aux schémas qui existent dans votre relation.

Comment se sont passées les autres ruptures?
Qu'Est-ce qu'il te disait ou faisait pour que tu reviennes vers lui? Vous vous promettiez de changer? Vous "mettiez les choses à plat"? Pourquoi décidais-tu de te remettre avec lui malgré la rupture?
Et ensuite? Est-ce que vous teniez vos promesses ou si tout repartait comme en 40?

Essaie de ne pas répéter les mêmes erreurs encore et encore, ou tu vas te retrouver seule à 40 ans sans avoir rien construit.
BY Nakyra
nuagebleue, je sais que c'est en le voyant que je serai fixée. C'est bien beau 2016, la technologie tout ça...mais à un moment donné ça suffit pas...Et même ça peut pourrir beaucoup de relations, et je ne parle pas que de relations amoureuses.
Il a jamais dit clairement quoique ce soit...Enfin pour moi, je veux mais je veux pas, c'est pas une réponse. C'est soit oui, soit non...Ok, maintenant c'est moi qui suis perdue. Mais demain est un autre jour... J'suis pas rentrée dans les détails dans mon histoire. Et le voir, ça me permettrait d'avoir un avis tranché ! Et pour lui, comme pour moi, en avons besoin. Sinon, on se verrait pas...

MlleBulle : Il n'y a pas eu d'autres ruptures. Une fois on s'est embrouillés, et on s'est fait la gueule. Mais pas de " c'est fini"...Et j'l'ai laissé marronner, et il est revenu. Et dans ces moments là, j'disais tout ce qui allait, ou n'allait pas. Et j'l'ai connu autrement, je sais qu'il est capable de me donner ce que je cherche. Donc oui, parfois faut du temps. Les promesses se sont tenues, mais il repartait dans son naturel de mecs qui veut pas s'engager. Tout en me montrant tout et son contraire...

Donc là, pour le moment, y a rien de fixé, pour lui comme pour moi, et demain sera je pense, bénéfique pour une conclusion...
BY Nakyra
Oui, mais là je serai sûrement moins naïve, car moi je saurai ce que je veux !!!
Et puis, après, on pourra pas couper totalement les ponts, c'est impossible...Nous avons les mêmes amis...Donc forcément, on se reverra...Mais là, j'espère, en tout cas, pour moi, que je serai guérie totalement...
Et se retrouver, en tant que potes, comme on l'était à l'origine...(et moi j'y crois à l'amitié après une histoire, je l'ai déjà vécue...Et sont restés de grands amis !!)
Nakyra a écrit :
MlleBulle : Il n'y a pas eu d'autres ruptures. Une fois on s'est embrouillés, et on s'est fait la gueule. Mais pas de " c'est fini"...Et j'l'ai laissé marronner, et il est revenu. Et dans ces moments là, j'disais tout ce qui allait, ou n'allait pas. Et j'l'ai connu autrement, je sais qu'il est capable de me donner ce que je cherche. Donc oui, parfois faut du temps. Les promesses se sont tenues, mais il repartait dans son naturel de mecs qui veut pas s'engager. Tout en me montrant tout et son contraire...
Donc, tu chouines un peu, tu fais la gueule, il revient, tu le reprends et tout recommence...

Alors pourquoi il changerait quoi que ce soit? Si tant est qu'on peut vraiment changer...

Objectivement, la période où il t'a donné ce que tu cherchais, elle a duré combien de temps? C'était au tout début de votre relation, ou après une embrouille? Et pourquoi il a arrêté?

Tu veux d'un mec qui ne veut pas s'engager avec toi? Es-tu prête à l'accepter ainsi?
Nakyra a écrit :On en est pas à la 1ere rupture on va dire, mais elles n'ont jamais duré, car c'était vraiment sur des coups de colère...
Je me basais là-dessus quand j'ai dit qu'il y avait eu d'autres ruptures... J'étais pas complètement à côté de la plaque!
BY Nakyra
Oui c'était au début... sauf que moi je ne montrais rien. J'étais très distante pour mem protèger. Et c'est quand j'ai commencé à avoir confiance et donc moi aussi lui faire part de mes sentiments que ça s'est calmé de son côté...
J'ai dit plusieurs mais y a eu que celle lors de la colère. Et celle ci...excuse moi
Non j'accepterai pas qu'il s'engage pas... après moi je suis plus âgée que lui et je sais ce que je veux. Donc ouais, ça va être un problème à un moment donné...
Son plus gros défaut c'est qu'ilsait pas communiquer. Ces derniers temps j'ai réussi à ce qu'on communique... mais ca soit faire 2 mois.... un an que je me battais pour ca... donc oui les gens peuvent changer. ... on apprend de ses expériences... moi même j'ai beaucoup appris lors de ma dernière relation
De toutes façons on aura beau retourner dans tous les sens les situations y a que demain où j'espère que je serai fixée
IWillSurvive a écrit :Parce qu'à mon avis, entre Perdu et Perdu, il restera seulement Perdu à la fin...
Ah ? Qui est donc ce "Perdu" à majuscule, s'il-vous-plaît ? J'en cherche justement un ...
Tu sais Nakyra, tu dois apprendre à faire suivre tes ultimatums d'actions concrètes.

En amour (comme dans bien d'autres domaines), les menaces non suivies d'effets sont la pire façon de perdre ta crédibilité et de te faire marcher dessus.

Quand tu dis que tu en as assez, au point de rompre, tu dois avoir un minimum de cohérence et te tenir à ce que tu as dis, même si tu le regrette.

Pense à l'image que tu envoies: Tu veux rompre, tu en as marre, et quelques heures plus tard, tu es prête à tout pour qu'il te reparle. En agissant ainsi, AUCUN homme ne va te donner ce que tu demandes. Parce que tu n'es pas sérieuse. Qu'il n'a pas peur de te perdre. Parce qu'il sait qu'il peut faire n'importe quoi, tu vas le reprendre.

Ne fais jamais de menaces, ne pose jamais d'ultimatums, si tu n'es pas absolument pas convaincue de pouvoir t'y tenir.
BY Nakyra
C'est la première fois que je vis une telle relation. Donc oui j'arrive pas à la gérer pour le coup. Car même lui est tellement différent de tous les autres...
Après c'est fait c'est fait...me jetez pas la pierre
On apprend de ses erreurs...
On te jetes pas la pierre, on essayes de te faire prendre conscience de certaines choses essentielles.

Je suis tout à fait d'accord avec Mllebulle, dans le sens où si demain le type ne te dis pas ce que t'as envie t'entendre, tu seras toujours derrière lui, comme tu l'as fait depuis 1 an et c'est déjà trop de temps perdu à mon sens à essayer d'améliorer une relation défectueuse !

Saches qu'un mec qui veut pas s'engager change jamais d'avis ou du moins ça ne sera pas avec toi car quand un mec dit ça il faut traduire: je ne veux pas m'engager AVEC TOI !
Nakyra a écrit :C'est la première fois que je vis une telle relation. Donc oui j'arrive pas à la gérer pour le coup. Car même lui est tellement différent de tous les autres...
Après c'est fait c'est fait...me jetez pas la pierre
On apprend de ses erreurs...
Bien sûr Nakyra que l'on apprend de ses erreurs. J'aime bien rappeler l'idée de l'enfant qui, pour tenir solidement sur ses jambes doit tomber, il ne veut pas tomber, c'est juste une réalité liée à l'apprentissage.
Tu ne peux pas agir à 20 comme tu agirais à 30 et encore moins à 60... Il y a un apprentissage progressif qui te permet de tenir debout petit à petit avec TES outils et TES capacités du moments.

Tiens ça peut t'intéresser...ou pas...

http://www.a-baechler.net/blog/regard-a ... nts-amour/
BY Nakyra
Oui donc justement...J'en ai besoin...Peut être de retomber...Je me relèverai, ça prendra le temps que ça prendra...Je vais pas me rabaisser devant lui ça c'est certain !
Courage mais oui, c'est mieux ainsi!

Quand tu auras rencontré quelqu'un qui veut la même chose que toi, tu le sentiras, tu le sauras et tu ne te poseras pas de question. Quand on se pose des questions, c'est que l'autre n'est pas dispo pour nous, tout simplement.

Maintenant, tu as l'occasion de trouver quelqu'un de vraiment disponible pour toi, ce que tu ne pouvais pas faire en étant accrochée à l'autre.

C'est une période pas facile qui t'attends mais j'espère que tu sauras te ramener à cette discussion et ne pas le recontacter sans cesse pour pouvoir guérir!
Nakyra a écrit ::evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Un jour, il ouvrira les yeux, et verra ce qu'il a perdu
Pour le suivant demande lui s'il a les yeux ouverts dès le départ, ça t'évitera d'en arriver là. Ouvre les yeux également, c'est mieux à 2, 'fin à 4 aïeuuuuh... mes aïeux.

J'ai les yeux ouverts, l'Ajna en plus. Ça fait 3. As-tu un oeil ouvert ça fera l'affaire ?Comme dit X-Makeena, ...les prédateurs affamés...C'est moi !
nuagebleue a écrit :T'es pas seule, sur le forum y'a pas mal de monde qui traverse le même moment difficile que toi.
Puis faut s'occuper au maximum c'est le seul moyen.
Perso, y a beaucoup de monde dans ma tetééé donc si j'ai besoin d'écoute, de réconfort, je fais appel au personnage adéquat. Fais pareil Nakyra, coucou les gens dans la tête !
Nakyra a écrit :Merci nuagebleue. :)
Gilles, ils se font la guerre entre eux...j'les laisse pour le moment !
Fais leur signer un pétrocole de paix ? Tu dis à chaque partie de se calmer un peu, y aura biberon venventre pour tout le monde. Le peuple Neuneu si tu leur mets la trique ils se calment.

Ça c'est parce que tu les as habitué à un Mentor qu'ils n'ont jamais vu EUX, du coup ils se disent : Nakyra on est pas content, comment j'fais si tu changes nos droits làààà... Ç fait des années que j'vis comme ça, l'autre neuneu il me licencie, j'fais comment pour manger ?

Fais un caca nerveux, tous les neurones ils vont se concentrer là où ils sont en sécurité et ensuite lââche tout D'UN COUP ! Ils vont plus savoir où ils sont et toi, ben t'en profites pour réorganiser à ta propre convenance.