Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Kirakuni
Ah d'accord. Je veux dire par là de ne rajouter vos ex que lorsque vous arriverez à déjà vous sentir bien avec vous-même. Vos actes, votre confiance etc. Là elle pourra se rajouter à votre vie. Le gâteau peut déjà être bon tout seul sans autres supplément mais si on lui rajoute une jolie petite cerise ça lui rajoute un goût délicieux^^
BY Kirakuni
Kévin cesse de t'apitoyer et avance, tu n'en seras que plus fier. T'as toujours les moyens de te prouver que tu vaux mieux que ce que tu as fais.
Modifié en dernier par Kirakuni le 24 mars 2016, 14:03, modifié 1 fois.
BY MlleBulle
kevin456 a écrit :A force d'y penser sa me fait mal ..ce qui est intolérable c'est que c'est de ma faute.
Non, ma question est "pourquoi as-tu si peur de ne plus la voir"?

Tu étais heureux avant elle, pourquoi ne pourrais-tu pas l'être après?

As-tu entrepris des démarches pour régler tes problèmes personnels?
BY Kirakuni
Si tu t'apitoie un peu tout de même, parce que bon si tu ne fais que de ressasser et te répéter ça, ça ne va pas t'aider. Là faut commencer à se donner des objectif et avancer.