Suite et fin de mon histoire. Je vais la faire assez courte, demandez moi si vous voulez des détails.
Donc, il m'a recontacté vendredi (donc la fin de semaine du 28 comme prévu). Je me doutais fortement que pour lui c'était fini (vous m'avez aussi aidé et je vous en remercie).
Nous nous sommes vu le samedi soir. Entre rire et larmes nous nous sommes expliqués.
Je respecte sa décision (c'est pas comme si j'avais le choix remarque lol).
Quand nous avons discuté, qu'on pleurait dans les bras l'un de l'autre je n'avais pas mal de perdre mon amoureux... J'avais mal de perdre un ami ! J'avais mal qu'il ai mal. Mais je ne me sentais pas au fond du gouffre,la terre ne s'est pas ouverte sous mes pieds.
Je pense que le break et vos avis m'ont été très bénéfiques. Cela m'a préparé. Le plus inconfortable c'était l'incertitude mais lorsque j'ai été fixé, j'ai décompressé pendant 24h et aujourd'hui... Ben aujourd'hui je me sens bien dans mes pompes.
Des petits pincements au coeur quand je penses a certaines choses, je ne suis pas 100% remise, mais je dirais un bon 85%.
Il a eu un nouveau poste dans la region donc lui aussi doit déménager. Je sais que ca va pas être facile, mais je pense que j'ai fais des déménagement bien plus douloureux emotionellement.
Pour tout vous avouer, avant de le rencontrer j'avais discuter avec un homme, nous n'avons pas pu nous voir pour x raisons. Puis j'ai rencontré celui qui est aujourd'hui mon ex et j'avais donc coupé le contact (même effacé le numéro de tel etc.).
Puis la sur les 3 semaines j'ai repensé a lui... Une fois ma liberté retrouvée, je l'ai recontacté.
Ça fait un peu tôt, j'ai peut-être été un peu rapide, mais en même temps, je veux tenter ma chance auprès de lui. Il habite loin donc je me recolle pas direct dans une histoire trop lourde.
Voilà, on a qu'une vie. J'ai perdu un chéri, gagné un ami et je cherche un nouveau chéri

je suis tarée :p
Mais merci a vous, vous avez été super. Plein de bisouuusss.