Pardonne-moi mais ce que tu décris ne contredit pas du tout ce que j'ai dit
tu le dis toi-même, tu as crée un nouveau profil donc il n'a pas d'action particulière à FAIRE, tu as un nouveau profil, tu as du le demander en ami (ou pas?) bref, il n'a fait aucune action: ni te bloquer ni te débloquer
c'est tout à fait différent que de FAIRE une action: débloquer quelqu'un, que tu le tournes comme tu veux, est une ACTION. Tu FAIS quelque chose. Si l'autre est passé à autre chose il n'y a aucune raison qu'il fasse une action VERS toi. Ce qui n'est pas du tout incompatible avec le fait qu'il ne fasse pas non plus d'action CONTRE toi (comme bloquer ton nouveau profil par ex)
le sens ne serait pas plutôt " tu me fais ni chaud ni froid donc que tu me parles ou non, que l'on se cotoie sur les réseaux sociaux, pour moi ça revient au même".
ben c'est contradictoire avec "faire une action", c'est ça qui me gêne. Pas du tout le fait que vous vous croisiez de fait, sous un autre profil, dans d'autres conditions, mais entreprendre l'action de débloquer qqu'un est totalement contradictoire avec "tu ne me fais ni chaud ni froid" car alors pourquoi faire qque chose? tu laisses les choses en l'état, point
Pourquoi poses-tu cette question? tu as envie de débloquer ton ex, c'est ça? et tu as peur qu'elle l'interprète comme un "retour"? ben elle aurait raison

si tu as envie de la débloquer c'est pour lui envoyer le message "hé, je suis passé à autre chose!" mais le fait MEME que tu éprouves le besoin de le lui dire PROUVE que tu n'as pas passé à autre chose!
Comme ceux qui écrivent 10 fois à leur ex pour leur dire qu'ils sont en sr: je t'écris pour te dire que je ne t'écris pas
ou quand tu boudes et que tout le monde s'en fout et que du coup tu viens dire "hé au fait, je boude hein"
M'enfin c'est mon avis hein