SR jusqu'à ce que et lui et toi ne vous fassiez ni chaud ni froid...tout simplement.. il faudra des mois, voire des années....
oh il ne faut pas non plus que tu "pousses" le bouchon pour t'auto faire du mal non plus hein
quand tu souffres terriblement ne t'es-tu jamais dit "purée, cela aurait été mieux que je ne le connaisse jamais!!!" ??
si bien sûr que si! en tous les cas, moi je l'ai pensé, et plusieurs fois!! c'est ça qu'il appelle "l'erreur de sa vie!"
Je ne comprends pas pk il souffre autant alors qu'il a fait son choix et qu'il ne m'aime plus
Je crois que tu fais la fausse naïve

bien sûr que si tu comprends parfaitement! si demain je dois faire le choix entre me couper une jambe ou me laisser mourir, je pense que je choisirai de me couper une jambe et alors tu me diras (quand tu me verras très malheureuse): "mais enfin je ne comprends pas, tu as fait ton choix!"
bien sûr qu'il a fait son choix. Le moins mauvais qu'il pouvait faire de son point de vue. Ca ne veut pas dire que ce choix ne le fait pas souffrir et ça ne veut pas dire non plus qu'il n'a plus aucun sentiment pour toi ! on ne désaime pas sur "ordre" ou "du jour au lendemain"
efface toi de sa vie, pour ton et son bien. Ne sois pas dans le déni

on ne PEUT pas passer d'un amour à une amitié sans ambiguité, comme ça, dans la foulée, allez, hop, SR complet pendant 6 mois, ensuite on en reparle