- 21 mars 2016, 12:57
Bonjour Enzoz.
Je sais ce que tu vis,et ce que tu peux ressentir.
On est comme bloqué.
La mienne a fuit plusieurs fois la relation aprés m.avoir innondée de projet,de belles paroles. C est la 3 ème fois qu elle est partie en 2 ans et demi.
Les explications,je n en ai pas non plus,juste de la fuite et des : "On est different,tu as une forte personnalité,je n ose pas te dire les choses de peur que" ..."Je n arrive pas à me projeter" puis la fuite...Alors que 3 semaines avant nous organisions et avions reservé des vacances ensemble avec ses petits loups cet été...Et aussi apres avoir voulu m offrir une bague,gravée...C est un choc.Un traumatisme...
Mais on les a les explications au fond de nous,même si elles ne sont peut être pas à la virgules prêtes,on le sait que si elles nous aimaient réellement ou si elles savaient "aimer" ,elles s efforceraient de trouver des solutions,des compromis,communiquer pour ne pas détruire la relation ou la laisser tomber.
Je commence à me dire,meme si c est tres difficile,que ce que j ai vécu,est un feu de paille,une illusion que l on s est fabriqué de toute piece...Que ca ne peut pas être de l amour,juste de l attachement,une sorte de passion qui maquille la réalité. Sauf que la réalité,c est qu une fois que la passion du début,ou apres les retrouvailles,il ne reste plus rien...
La personne qui fuit ne ressent plus de passion,donc elle se sent pas bien...Croyant que l on est responsable de ce qui ne va pas chez elle,de ce qu elle ressent. Alors que ce n est pas forcément le cas. Du moins dans mon cas à moi.
Je ne sais pas si la mienne reviendra me parler,mais ce que je sais,c est qu il y a un moment ou l on ne peut rien faire. On ne peut pas aimer pour 2. On a pas de prise sur ça.
Imagine toi,qu elle revienne vers toi,que tu lui fasse confiance,que ca reparte,et elle recommencera à refaire la même chose,elle aura peur,et te fuira.
Ta vie,comme la mienne...n est pas programmée pour souffrir.
Si on s attache à elles,qui nous font mal,c est qu il y a un vide en nous.
Je suis mal depuis plus de 22 jours,et pour etre honnete depuis longtemps,car ce n est pasla 1ere fois qu elle me fait ça...Mais commence à te poser cette question.
J espere que ce que je t ai écrit te parlera un petit peu.