Coucou Jetedisnon ( et les autres

)
Oui. Le SR à été bénéfique. Surtout pour moi car j'ai réussi à garder la tête froide au cours de cet échange. Je pense avoir bien mené la conversation et elle m'a même encore répondu une dernière fois me disant qu'elle apprécierait avoir une bonne discussion avec moi plus tard.
J'ai ensuite clos la conversation en laissant une porte ouverte en l'invitant à revenir vers moi quand elle voudrait. Lui faisant indirectement comprendre que c'est elle qui devra me recontacter si jamais.
Oui je retourne en SR. Ces échanges ont eu un effet bénéfique sur moi et je n'ai pour le moment ni envie de la voir et même pas envie d'entendre s voix.
Je ne la contacterai plus. Je me contenterai de répondre de façon laconique si jamais elle me relance.
Je lui ai dis que j'étais à un tournant de ma vie et que de grandes choses se profilent pour moi. Que j'etais en train de faire table rase de mon passé et que j'avais beaucoup appris de notre relation et de son échec. Ce qui est totalement vrai puisque si tout va bien je devrait vendre mon commerce. Mon appart. Déménager. Prendre des distances avec certaines personnes. Et commencer une reconversion.
Je pense qu'on ne peut pas plus radical comme changement de vie.
Ce à quoi elle a répondu qu'elle était heureuse pour moi. Qu'elle n'avait jamais rien souhaité d'autre que mon bonheur.
Mais sans chercher à en savoir plus ni même à creuser.
J'en déduis donc qu'effectivement reprise de contact ne veut pas dire amour sinon elle aurait plus tilté.
Sans compter mes deux trois petites allusions discrètes qu'elle n'a pas relevé.
Au moins je suis fixé.
Je ne m'accroche pas à notre relation.
De toute évidence dans l'hypothèse peu probable qu'elle veuille reprendre quelque chose avec moi cela serrait impossible car pour le moment ma vie est encore là même puisque tout ce que j'ai prévu n'est encore qu'à l'état de projets. Donc nous recommencerions exactement la me histoire avec la même finalité.
Je garde dans un coin de ma tete qu éventuellement si jamais tout cela se réalise et que l'occasion se présente je lui proposerai de partir avec moi le jour J. Car j'ai appris qu'elle voulait aussi vendre son salon et quitter la région. Que, comme moi, elle n'en peut plus.
Donc peut être y aura t'il concordance entre nos projets qui sont similaires et à ce moment nous pourrions construire un relation vraiment nouvelle.
Nous verrons bien si les étoiles sont avec nous.
Pour le moment j'ai deux pistes en vue. Des femmes qui semblent m'intéresser mais rien de concret.
Je vais essayer de creuser ces pistes pour voir où cela mène et tester mes sentiments par rapport à elle.
Je pense savoir comment tout cela va se terminer mais seul l'avenir nous le dira.
On ne pourra pas dire au moins que je ne me bouge pas les fesses