- 21 août 2009, 14:21
Coucou mon petit ESPOIR75 !
Tres touchant ton recit !
Voici mes impressions
1)
P.S : si tu as besoin d un avis neutre ou d un conseil feminin , je suis la ! sois sur le forum ou en MP , n'hésite pas , je serais ravie si je peux te donner un coup de main ( à mon niveau bien sur lol )
EXELLENT !!!!!!!!!!!!!!! Tu as eu des idéees de genie !!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Tres touchant ton recit !
Voici mes impressions
1)
C'est vraiment parce qu'il s'est passé trop de chose. J'ai envie de te voir et en même temps non. Je me dis que c'était bien et en même temps y a les mauvais moments. Pour l'instant je ne me sens pas prêteJe ne sais pas pourquoi elle dit ça , toi en revanche tu dois le savoir et étant donné que c'est apparament la cause de la rupture et son souhait d avoir du recul sur votre "nous"! Corrige le(s)et lorsque ce sera fait montre-lui , prouve-le lui.L'amour est la et crois moi il n est pas pret de partir ( d apres ce que tu nous ecris de son coté a elle ) , du coup boost -toi par rapport à ça !
P.S : si tu as besoin d un avis neutre ou d un conseil feminin , je suis la ! sois sur le forum ou en MP , n'hésite pas , je serais ravie si je peux te donner un coup de main ( à mon niveau bien sur lol )
En rentrant chez elle ce soir, elle aura découvert dans son sac, outre ses affaires, les soupes chinoises que je lui avais fait découvrir (elle m'avait chargé de lui en acheter mais ne les avait pas récupéré encore).[/quote]
Elle aura découvert un cd dans lequel j'ai mis nos photos, et sur lequel j'ai inscrit "le seul remède, c'est une place dans tes bras". C'est la phrase que j'avais mis dans mon sms de déclaration la veille de sortir avec elle car j'étais malade ce jour-là.
Elle aura découvert aussi dans une enveloppe la page déchirée d'un livre de Jacques Prévert, où figure un poème que j'adore :
Paris at Night
Trois allumettes, une à une allumées dans la nuit
La première pour voir ton visage tout entier
La seconde pour voir tes yeux
La dernière pour voir ta bouche
et l'obscurité toute entière pour me rappeler tout cela
en te serrant dans mes bras.
Et mes quelques mots ajoutés sur cette même page :
Ma chérie,
Ce poème pour tout ce que l'on a vécu ensemble et que je n'oublierai jamais.
En moi, cette nuit, tous deux enlacés, est une éternité... Elle ne finit pas.
Ton A
EXELLENT !!!!!!!!!!!!!!! Tu as eu des idéees de genie !!!!!!!!!!!!!!!![/quote]