Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY PrettyLetty
Théosanchez a écrit :Je sais plus quoi faire
Vous m'avez donnée beaucoup de conseil
De parfait inconnu mais vraiment j'y arrive pas
Euh lol tu n'y arrives pas?

Comment sais-tu que tu n'y arrives pas puisque tu ne fais rien...

Tu aimes ce rôle de calimero...

On n'est pas tes parents hein... On a aussi nos tracas...

Continue à jouer la petite victime...crois-moi que ton post va finir aux oubliettes aussi... Personne ici ne se préoccupera de toi...
BY Paige
Théosanchez a écrit :Je suis venu pour peut être trouver le la compréhension ici
Étant donner que je n'en ai pas ailleurs

Ok. On te comprend. Voilà. C'est fait. Et puis?
BY PrettyLetty
Théosanchez a écrit :Je suis venu pour peut être trouver le la compréhension ici
Étant donner que je n'en ai pas ailleurs
Ah bah tu m'étonnes tiens :roll:
BY Théosanchez
Je suis venu pour parler ... Pour pas me sentir seul car je sais que toute les personnes inscrit ici sont passer plus ou moins par la
Une plus grande chance de rencontrer une personne qui a vécu la même chose que toi ou non ...
Oui j'ai envie de m'en sortir mais Jai trop de question dans ma tête j'arrive même pas à être cohérent avec moi même donc voila ...
BY Kakahuet
Bon... quand il faut ... il faut, non ?

1 - Mon cher Théo, il va juste falloir que tu te bouges le CUL
2 - Oui on est tous passé par là (du moins de manière plus ou moins sévère) mais on s'en est TOUS sortis
3 - De mémoire, aucun "j'y arrive pas" n'a jamais pu résoudre le moindre problème puisque ce n'est juste qu'une volonté de faiblesse et donc de facilité.
4 - De fait, il va falloir que tu te poses les bonnes questions et oui, surprise.... les questions que tu te poses ne SONT PAS LES BONNES (sauf si tu as moins de 12 ans et dans ce cas, je m'incline)
5 - Que tu sois malheureux, je le conçois, en souffrance, rien que de très normal mais tu es bien plus que ce que tu nous montre en ce moment (façon de parler)
6 - Si tu as réellement BESOIN de parler, tu as des assos et lieux dédiés à cela qui seront bien plus efficaces que nous, pauvres forumeurs...
7 - Que l'on ait vécu ou non la même chose que toi ne veut pas dire grand chose.... moi je me suis cassé un ongle en jouant de la guitare, une amie c'est aussi cassé un ongle et pourtant on n'a pas du tout les mêmes causes/conséquenses
8 - C'est bien de dire que tu as envie de t'en sortir, maintenant il va falloir que tu le fasses , that's all, folk !

Bon courage à toi et essaie quand même d'avoir un peu d'amour propre et de volonté réelle de t'en sortir...
BY Théosanchez
Voilà
Je suis allez chez mon grand père (qui a perdu sa femme)
La bas j'y serais "tranquille "
Je vais me consacré un peut à la passion que j'avais mis de coter pour elle qu'est le jeux vidéo pour me faire penser à autre chose ensuite une fois le cap un peu passer je me trouverais un travail ou je monterais la boîte
Je n'aurais pas de mal étant donner mon métier
BY PrettyLetty
Théosanchez a écrit :Voilà
Je suis allez chez mon grand père (qui a perdu sa femme)
La bas j'y serais "tranquille "
Je vais me consacré un peut à la passion que j'avais mis de coter pour elle qu'est le jeux vidéo pour me faire penser à autre chose ensuite une fois le cap un peu passer je me trouverais un travail ou je monterais la boîte
Je n'aurais pas de mal étant donner mon métier
Bon c'est deja un énorme pas vu où tu en étais hier...

Je ne te souhaite pas d'aller mieux mais tout simplement d'aller bien...

Contente que tu sois chez ton grand-père
BY Théosanchez
Bonjour
Je ne sais pas si vous recevez encore les notification
Alors voila lundi dernière la maman de mon ex m'a contacter et à accepter de me parler je suis donc allée à ca rencontre je me suis excuser pour les dérangement causer pour toute cest "histoire" etc ...
De la mon ex m'a envoyer un message étant donner que ca maman lui a dit
Et ma parler d'une vulgarité qui ne lui ressemble pas ...
Depuis qu'elle es avec ca copine "mauvaise"
Elle change en mal ... Elle parle mal elle es agressive et n'est plus vraiment celle que j'ai connu
Cela me fait peur pour plus tard j'aime cette femme et je ne veux pas la voir devenir mauvais et vulgaire à cause de ces fréquentation ...
Jai maigres les vulgarités à mon égard
Je lui ai envoyer un bouquet de fleur ainsi que dès chocolat pour le 24
En y laissant un petit mot
" je te demande d'accepter ce cadeaux que je te fait en souvenir des moments passer
Je te souhaite à toi et ta famille d'agréable et joyeuse fête
Tu me manque
A bientôt
Theo <3 "
J'aimerais connaître votre avis
Si c'est bien ou non ou si je doit encore laisser faire ?
Merci
BY dreamagic
tout le monde va te dire que tu n'aurai pas dû le faire, après c'est fait, c'est fait! Y a pas mort d'homme!
Ce qui me dérange, c'est que tu dis qu'elle a été vulgaire avec toi. Là c'est plus dérangeant!

J’espère surtout que tu vas mieux TOI, et que tu es moins dans l'obsession!
BY Théosanchez
Oui ça va mieux
Je pense qu'elle es vulgaire au vu de ce qui c'est passer
Mais la elle les vien plus à cause de ca fréquentation ...
C'est une bonne fille et la voir avec ces gens ...
BY PrettyLetty
Théosanchez a écrit :Bonjour
Je ne sais pas si vous recevez encore les notification
Alors voila lundi dernière la maman de mon ex m'a contacter et à accepter de me parler je suis donc allée à ca rencontre je me suis excuser pour les dérangement causer pour toute cest "histoire" etc ...
De la mon ex m'a envoyer un message étant donner que ca maman lui a dit
Et ma parler d'une vulgarité qui ne lui ressemble pas ...
Depuis qu'elle es avec ca copine "mauvaise"
Elle change en mal ... Elle parle mal elle es agressive et n'est plus vraiment celle que j'ai connu
Cela me fait peur pour plus tard j'aime cette femme et je ne veux pas la voir devenir mauvais et vulgaire à cause de ces fréquentation ...
Jai maigres les vulgarités à mon égard
Je lui ai envoyer un bouquet de fleur ainsi que dès chocolat pour le 24
En y laissant un petit mot
" je te demande d'accepter ce cadeaux que je te fait en souvenir des moments passer
Je te souhaite à toi et ta famille d'agréable et joyeuse fête
Tu me manque
A bientôt
Theo <3 "
J'aimerais connaître votre avis
Si c'est bien ou non ou si je doit encore laisser faire ?
Merci
Hello

Je pense que tu connais deja nos réponses non?
BY Paige
Ben oui tu connais nos réponses.

On te crache à la figure et toi tu envoies des chocolats...

bon ben la prochaine fois, elle te roulera dessus en voiture, je pense que de l'hopital tu lui feras livrer une Ferrari :o

et tu dis que tu vas mieux? Je pense que tu dois te faire aider Théo, urgemment
BY Théosanchez
J'ai dès personne qui maide
Mais je ne cherche pas à lui rendre la monnaie de ca pièce
Peut être qu'elle ne le voit pas maintenant mais dans quelque temps elle ce rendra compte qu'être vulgaire ne sert à rien
Et elle Vera que je suis rester "gentil ,aimable " et que je suis rester calme face à elle et ça changera peut être ca façon de me voir
Car elle me voit comme quelqu'un de mauvais
Bref oui je me fait aider
Oui elle me crache à la gueule et oui moi je reste gentil avec elle mais pour moi je pense que c'est bien ce que je fait ... Peut être que je me trompe ...
BY Paige
tant mieux si tu te fais aider, ça c'est un très bon point, bravo :-)
Oui elle me crache à la gueule et oui moi je reste gentil avec elle mais pour moi je pense que c'est bien ce que je fait ... Peut être que je me trompe ...
alors je détaille ce que je veux dire: tu as TOUT A FAIT raison de ne pas lui cracher à la gueule en retour, ça en effet, c'est très bien! se comporter mal quand l'autre se comporte mal, ne nous rend pas meilleur, bien au contraire!

mais tu reconnaîtras qu'entre lui cracher à la gueule en retour ET lui offrir des fleurs et des chocolats il y a tout le reste !!!!

tu peux, juste, te contenter de "je ne t'autorise pas à être vulgaire avec moi. Tu mérites mieux. Théo" point; c'est ça qu'on appelle "rester gentil" ce n'est pas offrir un cadeau aux gens qui nous tuent...tu vois la nuance?
BY Théosanchez
Je voit tout à fait ce que vous voulez dire
J'ai fait ce cadeaux parceque cest les fête de fin d'année
Car j'aime encore cette fille et que je veux lui faire plaisirs
Évidement j'espère avoir un bon retour
Je sais que je ne l'aurait pas mais je garde espoir
Je pense qu'elle a besoin de ce détacher de tout et de réfléchir à elle
Mais ce cadeaux cest ma façon à moi de lui montrer que même avec tout ça eh bien je veut son bp heure je cherche le sourire sur ces lèvre et non la vulgarité que j'ai vu cette semaine ... je ne veux que lui montrer qu'elle fait une erreur en parlant de cette façon ou en me quittant comme ca
C'est un peu confus comme expliquait on mais
Tout ça pour lui dire qu'elle me manque et que je tien à elle
BY PrettyLetty
Théosanchez a écrit :J'ai dès personne qui maide
Peut être qu'elle ne le voit pas maintenant mais dans quelque temps elle ce rendra compte qu'être vulgaire ne sert à rien
Et elle Vera que je suis rester "gentil ,aimable " et que je suis rester calme face à elle et ça changera peut être ca façon de me voir
Et tu crois sincèrement qu'elle va en faire quoi de tes fleurs et de tes choco?

Tu crois que tu fais bien de jouer les soumis? Tu le penses vraiment?
BY Paige
Théosanchez a écrit :J'ai dès personne qui maide

Le problème Théo c'est que sa vulgarité essaie de te dire quelque chose, elle essaie de te dire: bordel de merde, fous moi la paix.

et si elle le dit vulgairement c'est que tu ne l'as pas entendu quand elle te l'a dit gentiment

donc ce que tu appelles, toi, être gentil, c'est, pour nous tous ici, et pour elle encore, plus être totalement SOURD. et tu crois que le fait que tu ne parviennes pas à ENTENDRE ce qu'elle te dit va lui faire plaisir??

je réponds sur ton terrain puisque tu dis que ce que tu veux, c'est lui faire plaisir: et bien SON plaisir à elle serait que tu lui fiches la paix, donc fiche lui la paix.

Ces fleurs et ces chocolats ce n'est pas pour SON plaisir (contrairement à ce que tu dis et peut-être que tu penses) que tu les lui offres, c'est pour TE faire plaisir, et bien Théo, ça prouve que tu n'as rien compris à la rupture et que ta pépette elle est pas prête de revenir....

Courage
BY Théosanchez
Ré bonjour
Cet fois si je viens pour vous demander comment la reconquérir comment l'aborder
Depuis un ou deux semaine elle es avec quelqu'un de plus jeune "17ans"
Et sincèrement je pense pas que ce soit serieux je pense qu'elle a fait ca pour je sais pas oublier je ne sais pas trop en tout cas je sais que ce n'est pas ce garçons qui va lui apporter quoi que ce soit
Elle n'a aucun avenir avec ce mec la
Ça me fait du mal
Du mal du fait qu'elle puissent ce retourner vers quelqu'un comme ça alors qu'elle vaut bien mieux j'aimerais la reconquérir et moi lui offrir un avenir et un aboutissement dès projet que l'on avais ensemble ... Voila merci