Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Antony999
Salut

Merci pour tes conseils, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, je veux bien l'attendre, mais je vais pas l'attendre 6h, je préfère lui montrer que j'arrive à faire certaines choses au quotidien, même si je ne sais pas comment faire, et puis attendre 6h comme ça, ça va paraître louche non ? Idem, si je surgis d'un coin comme un diable de sa boîte, elle va prendre peur et je ne veux ni lui faire peur, ni qu'elle se sente mal; une fois on m'a fait ça, j'ai trouvé ça très désagréable, je veux pas qu'elle fasse une crise cardiaque...tant pis je pense que le SR est peut-être mieux enfin de compte, je dois m'occuper de certaines affaires en plus, je suis passé dans les mains d'un coiffeur et je dois réparer un partie de ma voiture pour cette après-midi si j'ai les pièces... je préfère qu'elle se rend peut-être compte que j'arrive à gérer certaines choses au quotidien plutôt que d'avoir une attitude qui va peut être avoir un impact négatif sur son bien-être, je sais que je l'ai trop contacté et elle doit avoir pas mal de chose à gérer, je ne veux pas me rajouter sur le tas, je l'aime vraiment, mais je ne veux pas être un poids pour elle, et je crois que c'est ce qui est entrain d'arriver...C'est dur, mais je ne vois pas quoi faire sans que ça soit peut-être pénible pour elle...Moi aussi je l'ai attendu et je l'attend toujours, et je pense que je continuerais, mais pas en parasitant sa vie, il faudra bien à un moment que ça vienne d'elle, si ça ne se fait pas alors je pense que j'aurais vraiment échoué. Je pense en plus savoir quoi faire pour remédier à ma situation professionnelle délicate, mais je vais avoir besoin de voir certaines personnes...

Merci pour tes conseils en tout cas, mais tu as raison, chaque situation est différente, et la mienne est particulière.
J'espère qu'elle me pardonnera et qu'elle comprendra, j'ai fais de mauvais choix qui m'ont engluer dans une inertie de problèmes qui se sont accumulé, de santé, professionnel et comportemental peut-être qui ne n'ont pas aidé, mais cette saturation n'a été que temporaire, et elle était du à des facteurs que j'ai trainé derrière moi, je crois qu'il est temps que je laisse tout ça derrière moi et que j'envisage de me débloquer par moi-même aussi, j'ai déjà réussi certaines choses et je pense que je vais dans le bon sens, même s'il me reste pas mal de choses à faire encore. Je vais voir, ça ne sera pas facile et ça ne sera peut-être pas accepté, mais je ne veux pas qu'elle ai fait tout ça pour rien...
BY Kev18
Fais ce qui te semble être le mieux pour toi, mais ce qui est sûr, arrête de lui parler. J'espère que ça ira mieux avec ou sans elle. Reprend toi en main, change tout ce que tu peux changé, soit elle en profitera, soit une autre.
Et qui sait peut être qu'un jour elle reviendra (comme la mienne) et qu'on leur dira non trop tard je suis passé à autre chose..

En tout cas lâche rien soit fort ! ! Bon courage pour la suite de ta vie et ta reconquête.
BY Antony999
Merci c'est vraiment sympa, je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait non plus,
je ne sais pas vraiment ce qu'elle ressent et ce qu'elle pense, mais je vais devoir faire sans, j'imagine.
Pourtant je ne pense pas avoir été à ce point odieux...

C'est vraiment cool d'avoir pris le temps de m'écouter, en tout cas, bon courage à toi aussi.
BY Antony999
Bonsoir à tous,

Bon je viens de me rendre compte de mon comportement effectivement ça doit
être assez saoûlant d'avoir quelqu'un qui se plaint tout le temps...
Je me sabote moi-même très bien tout seul.

Merci e votre aide.