Bonjour a tous ce matin,
Petit bilan des dernières 24 heures et de mes hauts et bas.
Je suis moins anxieux qu'il y a 2 semaines. Encore pas mal a des moments, surtout le matin, je me rend compte. Ou mon moral est plus bas que le reste de la journée.
Le matin, j'ai peur, je ne suis pas térrorisé roulé en boule par terre. Mais je me sent anxieux et j'ai cette sensation de peur.
Peur parceque j'arrive pas encore a avancer au jour le jour. Je pense avenir et c'est cela qui me fait peur.
Je vous avoue que le fait de pas avoir de nouvelle de logement, me fait souffrir et pleins de questions en découle.
en gros, je voudrais un logement dans une zone pas trop éloigné de la ou habitera mon fils pour que la garde alterné puisse ce dérouler du mieux possible.
et pour le moment aucune nouvelle des bailleur sociaux. Je compte me deplacer pour faire pression cette semaine ou la semaine prochaine en plus de mes relance par telephone.
Si ce problème pouvait ce régler, cela m’enlèverai un poids. Je serai bien plus serein.
Coté moral, c'est souvent faible/moyen dans la journée, mais il m'arrive d'avoir des moments ou je me sent mieux et ou je suis beaucoup plus confiant.
Surtout le soir ou en debut de soirée. Peu etre le fait d'avoir fini ma journée et de commencer ma soirée.
Voici ma soirée d'hier par exemple.
débauche a 17h00 et une heure de salle de sport qui m'attend. je me suis forcé a y aller (mllebulle

). 30 minutes de vélo, des abdos, et des etirements m'on fait du bien. tant physiquement que mentalement.
En sortant, je me suis sentis mieux, plus serein.
3/4 d'heure de trajet pour rentrer chez mon meilleur amis qui m’héberge. Musique dans la voiture, je suis dans mes pensées. Moins anxieux.
La, elle m'appelle. 15 à 20 minutes de conversations. Des sujets divers allant d'un petit problème technique dans notre logement, une bonne partie sur le futur logement, et une partie sur notre fils.
Avait elle besoin de parler ? je sais pas. mais elle a beaucoup parlé et m'a meme proposé de l'aide. On aurait dit nos discussions d'avant tout ca. Je sent la complicité encore la, malgres tout ce qui c'est passé. (attention je n'insinue aucun sentiments).
Au fond de moi, cet appel, si je dois le resumer est bizarre.
Je sais que nous c'est fini.
(je ne sais pas comment exprimer ce qui vient donc)
Grâce a vous j’apprends un peu plus tous les jours a arrêter d'essayer d’interpréter ou de chercher le moindre signe. Et sa j'y arrive plutot bien.
Donc je n'ai rien "voulue" de cette conversation. MAIS, pendant et après je me suis senti bien. Dépendance affective ? sans doute. Mais je sais que c'est fini.
C'est comme si on etait 2 a l'interieur. Un qui a tout compris. qui se projette en ayant peur.
L'autre: celui qui veu retrouver sa vie, qui a besoin de sa "présence" et qui pense a toute ce qu'on a vécu.
rentré chez mon amis. Je me sent plus calme, detendu. On parle peu de tout ca avec lui mais il est toujours la pour moi et sais me distraire.
vers 20h, mon téléphone vibre. Un message de la fameuse personne dont je dois me mefier soit disant.
on a discuté via le site de rencontre pendant bien 1h30. Le courant a l'air de bien passer.
pour moi, c'est comme si le temp c'est arrété pendant 1h30. je pensais a rien d'autre a coté.
Je n'ai pour le moment aucune intention envers cette femme. Mais je sais pas, le fait de discuter de tout et de rien avec elle ma fait du bien.
Je me suis endormie calme et detendu si je puis dire.
Ce matin au reveil, anxieux et pas confiant en moi. comme tous les matins. et je pense que ce soir rebelote, je me sentirai mieux.