Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY patachou
Tu me fais bien rire Cry4you !! :lol:
Je dois avouer que moi ça me travaille qu'il me donne zéro nouvelle après ce qui aurait du passer pour une tragédie la semaine dernière... Enfin, je ne veux pas de pitié ou de sa présence par crainte qu'il m'arrive malheur par sa faute ! J'aimerais bien moi aussi être devant mon portable et me faire mentalement "Bien fait pour ta gueule pov' naze, je réponds pas, na ! RAME !" Mais, j'en suis pas là apparemment parce qu'il n'a pas essayé de me contacter depuis la soirée de lundi... 72h... moins pesant qu'au départ mais quand même... Bordel, je le comprends pas ! A la fois désespérant et énervant...
Demain, 4 semaines de rupture...
Après demain, mon anniversaire... et un de pourri de plus, un ! Jour maudit en fait !
Les boules...
BY Cry4you
Oh t'inquiète, si elle m'a contacté hier soir, c'est parce qu'on avait une soirée avec des amis communs. Elle a du sentir que c'était pas la même ambiance lorsque je n'étais pas là (aie mes chevilles!); tu rajoutes l'alcool qui a du la faire cogiter d'avantage et tu obtiens une tentative de prise de contact.
Je sais qu'elle va pas revenir à l'assaut de si tôt.

C'est fou comment les sentiments d'amour peuvent vite se transformer en haine quand même.
Parce que au final, c'est quand même moi qui l'a "DANS LE FION" (pour me citer :lol: ).

Garde la pêche!
BY patachou
A la base, peut-être que c'est toi qui "l'avait dans le fion" mais là, j'ai envie de te dire que c'est carrément pas toi mais elle ! NA ! Bien fait pour eux, fallait pas briser nos ptits coeurs !
BY fannette872
la colère est une des étapes de JRME. C'est que tu ne l'idéalises plus en disant qu'il était très bien pour toi, parfait etc... Tu le découvres sous un autre jour... C'est une étape importante car si vous ne ressentez pas de colère, il n'y a pas de reconquête envisageable!C'est que vous trouvez que la rupture n'est dû qu'à vous et donc que monsieur (ou madame) n'a rien fait dans l'histoire mais que c'est de votre faute!
En exprimant la colère, vous ouvrez enfin les yeux et bien sûr on est triste et on s'en prend à beaucoup de personnes!Mais il est important de la ressentir! ;)
BY patachou
Bon, je crois fanette que tu as compris que je n'aimais pas cette méthode JRME qui propose une solution générale aux cas particuliers que nous sommes tous dans notre histoire en dehors de la souffrance (bien que le fait que je sois là montre que j'ai besoin d'un plan de secours !), mais si tu dis que c'est signe d'évolution que je sois fachée comme une femelle taureau dans une arène alors tant mieux ! Pfiou, je commence à déblatérer n'importe quoi moi, faut que j'aille dodo (2e fois que je le dis !).
Bonne nuit !
BY patachou
Bonsoir, amis du soir !

Un peu de neuf.

Rappel de la situation : SR souple (enfin, je ne le contacte pas depuis 14 jours en dehors du faux pas relaté précédemment). Pas de nouvelles depuis la petite soirée de lundi (que j'aurais surement du refuser mais qui s'est bien passée).

Du neuf, aujourd'hui :) Cet aprèm, mes parents ont tenu à me faire choisir mon cadeau d'anniversaire à DécathBidule (pas bien la pub !) avec mes deux frangins présents : un VELO :) :) :) dont j'ai envie depuis longtemps pour couper le cordon d'avec ma titine bien que je m'étais remise à mon rythme normal de citadine piétonne après l'internat. Depuis la rupture, je ne sors en principe JAMAIS avec mon téléphone, mais là, aujourd'hui, je suis sortie avec au cas où, pour un ami JRME, pour qu'il puisse m'appeler ou me textoter s'il lui venait de nouveau une envie irrépréhensible d'appeler son ex ou de faire je ne sais autre quelle autre chose qui le ferait encore plus souffrir (suis presque devenue forte moi ces derniers jours, alors je suis plus à l'écoute des autres...). Alors que j'étais en train de regarder les vélos en question (après avoir bien passé 1/2, 3/4 d'heure à me chercher un panta ou bermuda sympa pour faire des rando à l'île de Bréhat la semaine prochaine :) > j'ai finalement opté pour un pantajogging (nouveau mot inventé par moi !) trouvé dans le rayon fitness tout beau, tout rose, me donnant un petit air de pirate :)) et quasi de discuter avec le vendeur, mon téléphone vibre. Alors, là, j'ai peur pour mon ami rencontré sur JRME (oui, c'est mieux que dire mon ami JRME) et à aucun moment, je n'aurais pensé que c'était mon 'copain' (désolée fanette 872, j'ai encore du mal avec le mot ex, ça fait quand même presque 7 ans et seulement 4 semaines de rupture) ! Hé bin si pardi ! Bin diou ! Bon, je sais que j'ai boulé de décrocher au premier appel et au milieu du magasin alors que je faisais de grosses emplettes mais j'ai pas réfléchi (GNéééé ! :mrgreen: ) !
L'appel en résumé (je vais essayer) : il est poli, commence par me dire 'coucou' et me demander comment ça va. Je lui renvois le 'compliment'. Il me demande ce que je fais. Alors, comme d'hab', j'essaie de répondre mais de rester évasive, je lui fais comprendre que je suis sortie. Alors, il veut savoir où je suis. Bref, après qu'il finisse par comprendre que j'étais juste dans un magasin à MaisonVille, je lui demande si il peut me rappeler plus tard (bah oui, je veux choisir mon vélo, moi !) alors il me dit que c'était pour "savoir comment on faisait pour demain" (enfin, techniquement, c'est aujourd'hui > mon anniversaire...) et on convient qu'il me rappelle en fin d'aprèm. Enfin, je sais pu, c'était dans quel ordre tout ça mais le premier appel s'est à peu près déroulé comme ça...
Bon, je vous rassure, j'ai fini par me choisir un super vélo plutôt citadin que VTT (vu que c'est l'utilisation que je vais en avoir) à la hollandaise avec un casque (++ sortez casqués !!!) et un antivol force 4 :lol: . Vu que mon père arrivait pas à le faire rentrer dans notre immense et vieux break (le vélo !, mauvaise volonté sur le moment et peur de froisser mon cadeau, je pense :lol: ), je suis rentrée à la maison en vélo pour ma première excursion avec ce super cadeau et pour mieux faire connaissance avec lui, en laissant ma ptite famille me retrouver à la maison.

Puis rendez-vous chez le dentiste sans intérêt (à part un article lu dans 'Sciences et Vie' en salle d'attente concernant l'arsénic à visée thérapeutique : très intéressant et déconcertant !!, que mes dents sont parfaites, et qu'ils m'a bousillé les gencives avec sa roulette ou je sais pas quoi pendant le détartrage !).

De retour à la maison, mon ex me rappelle plus tôt que prévu (et se montre insistant : n'ayant pas répondu à mon portable qui était dans mon sac, il appelle sur le fixe. Enfin..., no interpretation !). Je me suis forcée autant que possible de rester calme, posée, évasive et surtout DETACHEE. Je lui explique que je suis prise la journée et que le soir, je suis, comme le veut la tradition, avec ma petite famille pour une soirée toute simple, et que donc, je ne serai dispo qu'à partir de 17h, 17h30 jusqu'à environ 19h. Ca a l'air de le contrarier, il veut savoir pourquoi je suis occupée la journée. Je finis par lui expliquer que mes deux coqueluches préférées de la famille venant d'Ille-de-France font le déplacement pour moi, que si on avait été encore un couple, je les lui aurais présenté mais que ce n'était pas le cas. Je lui explique aussi que ma famille m'a dit qu'il était le bienvenu à la soirée mais que vu les circonstances, je pense qu'il se sentirait gêné d'être là et qu'en effet, ce serait inapproprié. Alors, il a commencé à me baragouiner qu'il savait pas trop si il allait être là non plus demain, blabla. Enfin, on finit par conclure que le plus simple est qu'il me rappelle dans le créneau que je lui ai fourni pour s'organiser.
Et puis, je me suis un peu emportée dans un discours pour lui montrer mon acceptation de sa décision de rompre. Je lui ai dit qu'on était plus ensemble et que donc, je n'étais plus une obligation pour lui, que s'il ne se sentait pas l'envie de me voir en ce jour, je comprendrai. Enfin, je me suis un peu emmêlée les pinceaux sur ce chapitre là mais vous avez l'idée générale. J'ai pas trop compris ce que voulaient dire les "pffouiouiffio" derrière, si ça voulait dire qu'il trouvait que j'en faisais trop, que je n'avais pas besoin de dire ça ou quoi.
Et on s'est dit au revoir de façon neutre.

Pour ne pas cogiter sur la conversation téléphonique en vain et pour me défouler après cette conversation où j'ai fait l'effort autant que possible de me montrer compréhensive et détachée, je suis partie en vélo avec mon ptit frère faire une 20aine de km (toujours avec ce relief qui tue !) qui nous ont bien calmé tous les deux !

Le soir, mon oncle m'appelle pour me prévenir et me demander 'ma bénédiction' sur un changement de programme : venir dimanche plutôt que demain à cause des gros départs en vacances, du rush et de la journée noire sur la route qui s'annonce. J'ai bien sûr accepté, ça me ferait trop chier qu'on ne se soient pas vus pendant 9 ans et que le jour de nos retrouvailles soient un jour horrible dans leur mémoire parce qu'ils ont passé des heures et des heures dans des bouchons !!!
Là où je n'ai pas été forte, c'est que j'ai tenu à prévenir mon ex. Donc, je l'ai appelé. Au final, ça ne change rien au créneau-horaire qu'on s'était fixé au départ parce qu'il m'a baragouiné qu'il s'occupait encore de cette foutue grille (tiens !, tout à coup, Mr sait qu'il sera là demain !) et il m'a même proposé de m'inviter pour le dîner (vraiment du grand n'importe quoi !!!). Offre qui m'a touchée, mais je ne l'ai pas montré, je suis restée détachée et j'ai décliné l'invitation assez spontanément en expliquant que cette soirée était dédiée à ma famille (je vais quand même pas plaquer ma famille à la dernière minute pour un homme qui me quittait il y a 4 semaines en me disant qu'il ne m'aimait plus !!!). Je ne suis pas à sa botte non plus ! Tant pis pour lui si il a des regrets, il fallait y penser avant !

Bravo aux courageux(ses) qui lisent mes très longs posts en entier. VOS AVIS +++ J'ai bien agi ?

Je vous demanderai votre avis sur un autre petit truc demain car mon post est déjà assez long et que j'ai un pote qui m'a déjà donné une voie de réponse (qui m'a conforté dans ce je voulais faire, qqch de raisonnable et de futile, ne vous en faites pas !)

Allez, c'est mon anniversaire !, demain (aujourd'hui), c'est journée "je souris machinalement" pour ne pas que mon entourage ressente trop (encore plus) ma peine...
Modifié en dernier par patachou le 06 oct. 2009, 14:34, modifié 1 fois.
BY Liloute
Oui je pense que tu as très bien fait Patachou. La situation est en train de se renverser alors continue comme ça. Ne sois pas vindicative avec lui (pense à la neutralité) mais ne faiblis pas pour autant... Super t'es sur la bonne voie !
BY fannette872
bien patachou!!Pfiou je suis arrivé au bout de ton post! :mrgreen:
Tu étais en train de faire tes courses et tu as eu la bonne idée de dire: "rapelle moi" et pas "je te rapelle"!
C'est pas évident oui de se dire "ex" et pas "copain" mais t'inquiètes...ça viendra avec le temps mais pas trop long non plus!!
Je sais que peu de personnes nouvelles comprennent comment peut marcher cette méthode mais il faut aussi y croire et sortir des sentiers battus! BREF!
Tout ça pour te dire de continuer comme ça!ça aurait été encore mieux que tu ne le préviennes pas et que tu ne répondes pas tout de suite mais bon hein, dans l'ensemble tu as bien géré ;)
BY patachou
Non, je ne lui avais rien proposé aurel. Juste, si tu as tout lu, le jour où j'ai craqué et où j'ai fini aux urgences, je lui avais tenu la jambe, et, dans la foulée, comme j'avais une grosse angoisse qu'il "m"oublie" pour mon anniversaire, je lui avais demandé si il se souvenait que ça arrivait bientôt. Mais depuis ce jour, je n'ai rien fait, je l'ai laissé "Maître" de tous nos contacts, enfin plutôt, je dirais j'ai essayé de redevenir Maître de moi-même. Je lui avais dit lors de ces contacts que sa présence à la maison en ce jour serait inappropriée bien que ma famille aurait pu l'accepter..., je lui ai juste accordé une entrevue dans ma journée. Voilou... J'espère que je suis claire. Pourquoi tu voulais savoir ça ?
BY patachou
Samedi : le vrai jour de mon anniv'. Je suis allée enfin faire mon ptit marché au magasin de loisirs créatifs à MaisonVille et j'ai pris deux bouquins (trop chers !) sur les bijoux en pâte polymère. J'espère m'y mettre prochainement mais le coût me bloque en cette période estivale où mon compte en banque ne fait que décliner et ma paie d'externe, bah !, toujours ce qu'elle est : minable ! :lol:

Bon, ce ne sont pas mes ptits projets qui vous intéressent alors passons aux choses sérieuses ;) On avait convenu de se voir en fin d'aprèm' avant le diner. Bref, je suis allée chez lui. Loin de moi l'idée d'interpréter, mais j'ai essayé de maintenir le cap du détachement et de la neutralité mais impossible : il voulait des calins, me volait des bisous, il me cherchait trop et difficile de résister. Je suis restée raisonnable mais bon, on s'est quand même blottis dans le lit au chaud (juste comme ça. Non, non, il n'y a pas eu plus ! :lol: , de toute façon, ça aurait été hors de question !!!). Il n'avait pas de cadeau pour moi. Son explication : ne voulait pas que je pense que ce soit pas correct, n'a pas trop les moyens, a une idée mais la concrétisera à une période plus faste pour son compte en banque (décidément, ceux-là !).
Bref, il m'a surtout beaucoup cherché, il n'a pas trop parlé. Il m'a redit qu'il voulait m'emmener au bord de la mer à AmoureuxVille. Alors, je lui ai dit qu'il avait envie d'aller dans cette belle ville mais qu'il n'avait pas envie d'y aller seul, en essayant de rester pragmatique ; et qu'il pouvait y aller avec ses parents en même temps qu'eux. Il m'a soutenu que non.
J'ai fait allusion au fait qu'il était ma "grosse bouillotte" et que j'allais devoir m'en acheter une pour cette hiver. Il m'a fait comprendre un truc du style 'mais-non-on-sera-tous-deux' (j'ai oublié ce qu'il a dit, c'était une allusion du style). Enfin, j'ai essayé de lui faire comprendre, malgré notre situation ambigue littéralement parlant (collés l'un contre l'autre sous la couette dans l'iglou qui lui sert de maison) que pour moi, on n'était plus un couple. Tout ça de manière la plus détachée et neutre possible. Voilou. Après je suis repartie, sans essayer de faire durer le moment (comme j'ai pu avoir la fâcheuse habitude de faire). Seulement, à ce moment, il sort un ptit bout de carton où un numéro de portable était noté (pour me tester ? tenter de me rendre jalouse ?), je suis restée encore assez détachée en répondant en rigolant mais d'un air pas du tout jaloux : "le numéro d'une jolie jeune fille !". Et puis, je suis partie vers la voiture, souriante, sans paraitre nullement jalouse.

Le soir : repas en famille. Simple et bien. Mon petit frère m'a rajouté un complément de cadeau en fin de repas (comme le veut la tradition > cadeau au moment du gâteau) : un jeu DS (oui, je suis un gros bébé qui dort avec un ours en peluche et joue à la nintendo DS !) et des écouteurs qui rentrent dans les oreilles qui sont très confortables. Voilou !

Dimanche : visite de mon oncle et mon cousins préférés venus d'Ile-de-France. C'était vraiment bien de les retrouver. Le repas s'est très bien passé. On a parlé de plein de choses, de la famille, des études, de tout et de rien ! En partant, ils m'ont offert trois bouquins, et un petit sac d'une bijouterie qu'ils m'ont laissée le plaisir de découvrir seule à la maison : de très belles boucles d'oreille en or jaune et or blanc avec une agate !!!!! Magnifiques ! Ils sont tombés sur la tête, ça vaut une fortune ces petites choses-là ! Je les ai remercié mille fois pour tout par texto puis par msn :lol: On s'est promis de ne plus 'se perdre de vue' pendant aussi longtemps. Au pire des cas, je les revois le 21 septembre, car je suis convoquée à l'amphithéâtre de garnison post-internat à Lognes (77) ce jour-là, pour y choisir mon avenir :)
Quand ils sont partis, je voulais aller faire un jogging et découvrir la plaine des sports de MaisonVille où je ne connais pas le parcours de course. Mais, je me suis couchée pour faire une tite sieste, et comme ça m'arrive souvent dans ces cas-là, j'ai dormi deux heures !!!!! Pas de jogging ce soir-là :lol: .

Aujourd'hui, lundi : Anniversaire 1 mois de rupture... Et j'ai reçu un texto de lui ce matin sur lequel je vais avoir besoin de vos conseils +++++. Je le recopie : "Quand j'y pense, c'est vraiment exceptionnel que tu sois médecin ! Je te félicite encore, et je regrette de ne pas être à tes côtés... Tu me manques de plus en plus mais de mon côté, je fais des conneries et je ne te mérite pas. Je sais pas pourquoi je t'envois ça... Passe une bonne semaine."
Voilà, inutile de vous préciser les tours que fait mon cerveau à l'heure actuelle suite à ce texto. J'insiste juste sur le "je fais des conneries" qui me m'interroge beaucoup (est-ce qu'il parle du fait qu'il arrête le droit pour passer des concours... qu'il est dans une impasse sur le plan des études ?, ou de filles ?, ou d'autres choses ?, ou de plusieurs choses à la fois et desquelles ?!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaa ! :lol: ), et le "bonne semaine" (Pff, encore une semaine à passer loin de lui... Je suis moins en manque que lui, mais quand même, il me manque aussi !!!!!). Et puis, est-ce que je dois répondre ? Et que dire ? Un pote m'a répondu : "non, non, non ! Réponds pas, ça va le rendre dingue ! Sors et fais-toi draguer !" (tu parles, à c'est pas à Maison-Ville que ça risque d'arriver !) Et puis, on a eu une discussion sur la possibilité qu'il parle d'une ou d'autres filles..., comment je réagirais ? Et en fait, j'en sais rien.

Sinon, mon we à l'Ile de Bréhat tombe à l'eau (fais ch..., plan foireux !, je me console en me disant que ça me fera faire des économies..., ou que je pourrai reporter ces dépenses sur autre chose :lol: ).

Réactions ? en particulier sur le texto +++++ HELP !!!! :roll:
Bon, je ne vais pas répondre pour l'instant, no panic !, je vais essayer d'aller faire ce jogging que je veux faire depuis plusieurs jours, et d'abord, me mettre la charge de paracétamol pour me débarrasser de cette foutue migraine...
BY piper_dine
Ce texto veut tout et rien dire quand on le voit comme ça. Le coté positif est qu'il a de l'estime pour toi et ça quand même quand on se retrouve larguée ça fait toujours plaisir.

Mais il ne faut pas que tu tombes dans le piège de l'interprétation car on replonge dans le passé et dans l'attente. Prends ce texto pour ce qu'il est, c'est à dire un message sympathique où tu vois qu'il pense à toi , du moins un minimum.
Mais surtout évites le "il regrette??? il veut qu'on se remette ensemble?????", voilà le piège ;)

Aprés est ce que ce texto apelle une réponse? c'est délicat, parler d'amotion alors qu'on n'est plus ensemble est délicat de toute manière. Je crois que le mieux est de s'exprimer en actes et non en paroles dans ce genre de situation, car c'est plus simple.
Je pense qu'un "passes une bonne semaine aussi. :)" est aproprié.

laisson la vie suivre son cours, continues de te reconstruire :), et quand tu le sentiras, propose lui peut être une rencontre mais pas tant que tu es encore fragile.
BY patachou
M'exprimer en actes ???!!!... Là, ça devient compliqué... T'as une idée plus ou moins précise pipper-dine ? Parce que ça signifie le voir, rompre le SR et tout ça... Et je ne sais pas quoi faire. Bref, je suis pas plus avancée !!! :roll: Tant pis...
Sinon, je n'interprète pas mais c'est lui qui m'écrit qu'il regrette de ne pas être à mes côtés..., et je n'ai pas dit qu'il voulait qu'on se remette ensembe. Enfin, je comprends, tu veux dire qu'il ne faut pas que je tombe dans ce genre "d'interprétations". Mais, pour ce qui est du regret, je n'y peux rien c'est lui qui le dit... Alors, je peux pas faire comme si je l'avais pas entendu...
BY sennon
de mon point de vue, et ce n'est qu'un point de vue, ce message est loin d'etre anodin.

Il te dit quand meme que tu lui manque de plus en plus et qu'il ne te mérite pas, et derrière qu'il sait pas pourquoi il envoi ca... grosso modo il a un grooos vague à l'ame et il n'hésite pas a te le dire.

Alors ce n'est peut etre que le sentiment d'un instant, on ne sait pas, mais c'est positif y'a pas de doute.

et pour la suite surtout continuer à le laisser dans l'attente, à créer le manque.
ca m'a l'air pas mal tout ca :)
BY patachou
Voilà, il s'en fallait de peu pour que ma sérénité du moment éclate.
En milieu d'aprèm', j'ai manqué un de ses appels (je ne me promène plus dans toutes les pièces de la maison avec mon téléphone). En fait, je m'en suis rendue compte 5 minutes après et comme une con, je l'ai rappelé tout de suite. Bref, il répond vite (pour une fois).
L'appel : Il me dit qu'il s'attendait à ce que je réponde à son message et que vu que je ne répondais pas, il appelait pour prendre des nouvelles. Il me demande ce que je fais blabla. Bref, je dis que je vais bien et que je m'apprête à aller courir. Je lui retourne les questions car il allait raccrocher comme ça. Il me dit qu'il part faire l'aller-retour MaisonVille-EtudesVille dans la soirée pour récupérer des affaires chez lui..., puis qu'il partira demain ou je sais pas quand à AmoureuxVille avec ses parents. En fait, il était hésitant et puis il m'a sorti, "comme tu répondais pas, c'était pour savoir si tu étais toujours en vie..." alors j'ai répondu un peu sèchement, "je suis toujours en vie, merci !" et là, il marmonne un truc qui veut dire 'enfin-non-c'est-pas-seulement-pour-savoir-si-tu-es-en-vie'. Bref ! Il me dit qu'on reste en contacte par sms avant de raccrocher et on raccroche.
Et voilà, ça m'a trop bouleversé. Je suis énervée, triste, contrariée. Il m'a pété ma sérénité. Je suis partie courir mais j'ai fait un crochet par chez lui pour lui proposer de se voir ce soir à son retour. Je n'ai vu que son père, il était déjà parti à EtudesVilles. J'arrive à la Plaine des Sports, je cours, mais je ne suis pas motivée. Je suis perturbée et puis j'ai ce point de côté qui me fait mal. Je ne fais que deux tours (je sais même pas combien ça représente en km). Je rentre chez moi et je ne suis pas calmée. Je prends une douche.
Je décide d'essayer de l'appeler à EtudesVille car à l'heure qu'il est, il doit être arrivé. 3 tentatives. Personne ne décroche. J'essaie d'appeler sur son portable. Messagerie. Alors, je lui laisse ce sms qu'il aura peut-être même pas si Mr fait encore son sale con de je te bousille ta vie délibérément : "je voulais te proposer de se voir brièvement ce soir mais je crois que ton téléphone est éteint. Si tu le rallumes et si ça t'intéresse, fais le moi savoir. Sinon, bonne semaine ou + à AmoureuxVille". J'aurais ptêt pu rajouter, 't'es qu'un gros salaud !!!!!!!, tu me pourris la vie'.
Le pire dans tout ça, c'est que j'ai quand même grave déconner à agir de la sorte !, non ?!
Purée !!!!!!!! J'ai les larmes aux yeux. Toujours pas d'accusé de réception. Je re-broie du noir. Je me suis enfermée dans ma chambre, j'ai fermé les rideaux, j'ai fait savoir à mes parents que je ne mangerai pas ce soir, je vais surement rester allongée là, à ne rien faire, à attendre que le temps passe, à me sentir mal. J'ai juste envie de rien...
Modifié en dernier par patachou le 03 août 2009, 19:42, modifié 1 fois.
BY BEATA
d accord avec sennon!!!

il te test peut etre !!! il ecrit

Quand j'y pense, c'est vraiment exceptionnel que tu sois médecin ! Je te félicite encore, et je regrette de ne pas être à tes côtés... Tu me manques de plus en plus mais de mon côté, je fais des conneries et je ne te mérite pas. Je sais pas pourquoi je t'envois ça... Passe une bonne semaine."

je fais des conneries ;;; moi je dirai qu il test a savoir si tu va le arcelé que question ou faire une crise de jalousie!! pk avoir envoyer ca sinon! car le debut bien la fin bien !!! SR attend tu vera si c parole von avec c acte !
derniere chose

je ne te mérite pas!! tu es juge de savoir qui tu merite tu es ton propre chef 'il ce rabaisse trop choux) :D
SR
BY patachou
Bon, je viens d'avoir un accusé de réception, donc, je l'ai appelé (vous voyez comment je suis quand je perds le contrôle..., c'est moche...).
Il a décliné l'invitation de mon texto en me disant qu'il ne pourrait pas (ce qui est vrai vu qu'il est encore à EtudesVille)..., qu'il ne sait même pas si il va rentrer à MaisonVille ce soir (pauv' chat (ironique) :x , il a juste fait à peine 1h30 de route et des valises et il est fatigué ! Alors que moi, j'ai du déménagé TOUTES mes affaires toute seule, et après je suis rentrée à MaisonVille, le ventre vide, sur l'impulsion du moment, je conçois, mais quand même !!!). Lui, son impulsion du moment, c'est qu'il est fatigué et qu'il va prendre une douche... TOCARD (je vais finir avec un syndrome de Gilles de le Tourette, si ça continue) !! Bref, je me suis permise de le piquer un peu parce que, vous voyez (ou pas !), je vais mal et suis 'énervée', en lui disant : "tu es content parce que je te propose de se voir ce soir et tu peux me répondre 'non'". Il a dit que pas du tout. Ca vaut ce que ça vaut mais bon, je prends tel quel. Je ne l'ai pas tenu plus longtemps pour ne pas qu'il se sente oppressé, et ne pas (trop) faire ressentir à quel point je suis pertubée à cause de lui. Il m'a dit qu'il m'enverrai un sms plus tard. Fin de la conversation (beaucoup moins sympathique que quand c'est lui qui cherche à me contacter...).
La bonne nouvelle, c'est que, vu que je n'ai plus beaucoup de forfait téléphone et que j'ai un forfait bloqué, je vais pas pouvoir faire ce genre de chose longtemps. De toute façon, je n'en ai plus envie à présent, j'ai eu ce que je voulais, c'est-à-dire suffisamment pour retrouver un pseudo calme en moi et un pseudo goût de continuer de vivre pour le moment.
Je vais sortir de mon mode 'je m'enferme en maudissant la terre' et manger un bout. Je reprends bien sûr mon SR (souple, désolée les 'puristes', je reste sur cette idée que j'ai besoin de flexibilité...), visiblement, je ne suis pas guérie et je suis même plutôt chancelante, donc, j'en ai encore besoin. Saloperie de mec(s) !!! JE VEUX ETRE HEUREUSE, MOI !!! Pas être comme ça !
Par contre, j'ai l'impression de tout reprendre de zéro et ça m'ennuie +++ parce qu'il y a à peine quelques heures, je croyais avoir le contrôle...

Ceux qui veulent me soutenir sont là bienvenue, je ne suis pas au fond mais je retombe un peu...
BY piper_dine
C'est pour ça que je te mettais en garde car ça m'arrivais aussi pendant ma période de SR. Quand je recevais un signe encourageant de mon ex je me disait toute confiante que j'avais le controle puis on s'aperçoit qu'on est toujours fragile et quand l'ex le ressent aussi (ils ont des radars incroyable) aussi ben il se reéloigne de nouveau.

C'est que ce sont des chat effarouché ces ex, ils craignent l'eau froide ! :roll:
Car ils sont en plein doute et un peu méfiant.

Il n'y a que la Distance, si tu préfère plutot que SR, qui puisse apaiser les choses pour toi comme pour lui et aprés avoir une relation , quelquelle soit, qui puisse recommencer à zéro en reconstruisant la confiance. Mais à mon avis je ne te connais pas vraiment ni toi ni ton ex mais vu ce qui s'est passé ce sera long. Il va falloir te faire à l'idée, l'accepter sereinement, et ne plus rien attendre de ton ex.

La priorité c'est toi. Reconstruit toi, sois forte et bien dans ta peau sans lui et aprés seulement tu aviseras. ;)

La prochaine fois que tu reçois un signe de lui plutôt encourageant, il faut absolument que tu n'accordes pas trop d'importance à son vague à l'ame. Tu réponds juste courtoisement "passes une bonne semaine toi aussi :)" avec le sourire un truc du genre, ça ne demandes pas plus.
BY sennon
le coté souple c'est une chose mais il faut que ca reste contrôlé, et la comme tu dis tu as un peu perdu le contrôle c'est vrai.
Je pense pas que ce soit grave dans le sens ou tu as quand meme vu qu'il tenai à toi (il t'a fais plaisir hein ce sms :) ). Par contre si tu tiens à ce que ca s'arrange je pense que tu devra etre un peu plus strict avec toi meme.

et puis pour toi surtout, parcque je comprend que ca boulverse un peu tout ca.

garde le moral car quand meme, de ce que j'ai lu, je pense qu'il y a réellement moyen que les choses s'arrange.
BY patachou
Ok Pipper-dine, la mise en pratique m'a "ouvert les yeux"... mieux que les mots. Je sais que j'ai 'craqué', j'espère qu'il ne l'a pas trop ressenti..., j'ai essayé de me contrôler quand même, enfin, il a connu une patachou plus impulsive que ça ! Mais bon, si tu dis qu'ils sont équipés à la naissance de radar pour ça (ce qui, je tiens à le signaler, n'est vraiment pas juste !!! :lol: ), c'est foutu !!! Pour le moment, mon téléphone est éteint..., 'je veux la paix' et ne pas me prendre la tête avec ça... Il reprendra vie demain vers midi mais je prévois, quand je partirai à EtudesVille lundi prochain, de ne pas l'emmener avec moi de la semaine. De toute façon, mes copines sont pas dispo ! La petite discussion avec la psychologue demain promet de s'avérer enrichissante (dommage qu'elle n'est qu'une 1/2h à me consacrer...).

Est-ce que je peux te demander où tu en es avec ton ex ? (tu peux m'envoyer bouler, tkt !!)

Merci sennon pour ton ptit mot, c'est sympa :)
BY patachou
Comme chaque nuit, je ne trouve pas le sommeil.
Aujourd'hui, c'est la date d'anniversaire mensuel de notre relation... morte...

Je l'aime encore, encore aussi fort. Son amour me manque. Je souffre de l'aimer toujours. Oublier serait une des solutions mais ce n'est pas possible.
Mon Amour, tu me manques... :cry:
BY Andromede
Si je peux me permettre un conseil à la suite de la lecture de ton histoire Patachou, je me mettrais en SR pour un minimum de temps et j'essaierais de me recréer une carapace. La carapace est essentielle ...

Je sens que votre ex a les blues mais en même temps il ne se sent plus digne de votre relation... je connais ça et croyez-moi il doit être déchiré mais si sa connerie est trop grosse il aura besoin d'un vrai break avant de revenir vers toi.... de plus il semble se sentir coupable... Il doit s'assumer pleinement... et peut-être qu'il reviendra...

Bonne continuation
BY patachou
Merci du conseil Andromede... Je crois que je vais me mettre en SR strict pendant un temps mais je ne sais pas encore jusqu'à quand... L'idéal serait que je tienne un mois... de plus...
Quant à son texto où il parle de "conneries", je ne sais pas si il s'agit de son attitude générale ou si il y a qqch de plus, en particulier et ce ne sera un scoop pour personne si je vous dis que je crains que ce soit une femme (ou ptet même un homme !!, qui sait ?!!!, ou plusieurs...). Parce qu'il me dit quelques jours avant "j'ai envie d'autres choses" et maintenant, il me parle de conneries. Moi, je considère que des conneries, il en a faites avant ou pendant la rupture (ne pas aller aux examens, s'empêtrer dans ses mensonges...) mais je ne suis pas devin et je ne veux pas l'être, je ne sais pas si il y a autre chose et je pense que pour le moment, c'est mieux que je l'ignore...
Je sais pas si c'est important mais pour ceux qui ont le courage de me suivre pour le début, j'ai oublié de vous préciser que mon ex (maintenant, je ne veux plus l'appeler autrement , t'as vu fanette872, je progresse !!! Mouais, tu parles !) a une facheuse tendance MYTHOMANE... Voilà, j'en dis pas plus, parce que de toute façon, je suis là où je suis, perdue dans la pénombre, et aucune de mes hypothèses ne pourront être testées dans ces conditions.

Besoin de soutien... Bien à vous... et MERCI d'être toujours là.
BY piper_dine
C'est la décision la plus sage pour faire le point sur toi, sur lui, sur votre relation passée. Lucidement et objectivement en dehors de toute émotion.

Comme une cure de désintoxication il faut se fixer un objectif, un mois ça parait bien pour commencer à se reconstruire.

Je t'envoie toute les ondes positives que je peux, on est de tout coeur avec toi. :)
BY Andromede
Il faut de la détermination et une lucidité pour tenir longtemps en SR. Je te dirais que la première semaine de SR strict sera la plus difficile mais je ne vous connais pas...

Après celà chaque jour fait grandir notre conviction de tenir plus longtemps.

Il faut que vous soyez près à payer le prix car pour l'instant votre ex à le meilleur des 2 mondes (à sa façon) et si vous demeurez trop près de lui vous allez vous faire très mal à plus ou moins court terme.

Bon SR!
BY patachou
Je vous écris ce post sous l'effet d'un électrochoc puissant que je viens de recevoir et je m'excuse à l'avance si le fil de mon récit est difficile à suivre et que ça part dans tous les sens.....
Voilà, aujourd'hui, je me sens faible, revenue en arrière de plusieurs longueurs... A 14h30, je cherche la carte de RDV chez la psychologue et je réalise que mon RDV est à la même heure... J'appelle pour m'excuser. C'est le mois d'Août, il n'y a plus de créneau avant la fin du mois..., alors j'ai abdiqué pour la psychologue... un peu déçue..., encore plus faible.
Je suis tellement faible que je l'appelle. Plusieurs fois. Ce qui s'est passé la veille m'a perturbé, je veus parler, je veux le voir. Mais, il résiste. D'où mes rappels. En fait, il est accompagné, il fait le coq, il me traite négligemment... Je ne comprends pas cette attitude opposé à l'esprit de la veille. Il me raccroche une fois au nez... Je laisse couler..., mais quelques minutes (secondes ?, oui, dans l'état où je suis le temps semble stationnaire !!!) plus tard, je rappelle, il décroche toujours, je suis surprise mais je continue dans mon craquage. Et je sors LA question : "est-ce que tu as couché avec une autre fille ?", il me dit que cela ne regarde que lui et finit par répondre oui comme je suis insistante. Je lui demande si il sort avec. Oui. Bref, je suis une gourdasse dans l'instant, je lui dis que je comprends pas avec le message de la veille..., que sa nouvelle petite amie apprécierait sûrement pas qu'il m'envoit des messages comme ça et 'me titille' de la sorte. J'ai besoin d'en savoir plus mais il ne veut pas parler au téléphone, parce qu'il est accompagné et qu'il a des choses à faire (toujours l'histoire de grille à la con)... Il me dit qu'il passera à 18h30. Je dis oui... mais je sais que je vais craquer et aller le voir de suite à vélo. J'y vais. Il est moins sec et méchant qu'au téléphone (forcément !!!) mais il l'est quand même.
Il m'explique que c'est compliqué. J'ai posé des questions, il a un peu répondu, je ne sais plus comment les informations sont arrivées mais voilà ce que j'ai appris. Il est sorti avec elle (après la rupture apparemment...). C'est une ancienne élève du collège où il était surveillant (qui soit dit en passant est le collège où enseigne sa mère, professeur de français et latin). Il s'est entiché en parlant sur msn. Elle a 17 ans (il en a 25 !!!!!!!!!!!!). Je l'écoute, je pleure, je suis dégoutée, je me demande pourquoi, mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça !! Il ne l'aime pas, il veut la quitter mais me dit qu'il ne peut pas, qu'il n'y arrive pas, qu'il, selon ses mots, "est tenu par les couilles". Le type qui l'aide pour la grille serait son frère. Il dit que je mérite mieux. Il a plus ou moins dit qu'il aimerait la quitter et revenir avec moi. Il m'en dit pas plus. Je ne comprends pas ce qui le retient... Il me dit qu'il passera en fin d'aprèm chez moi... Il faut que j'en sache plus. C'est pas du masochisme..., mais j'en ai besoin, besoin de savoir plus.
Je suis totalement désemparée. Et purée que c'est long d'attendre cette visite... Pourquoi ? MERDE. J'ai envie de hurler, crier... j'ai pensé (une nouvelle fois) à la mort. A notre ami, Laurent, qui est décédé en mai, qui s'est suicidé, j'ai pensé à le rejoindre... à sa manière... Je mérite pas ce qu'il m'arrive, je suis compliquée, je suis chiante, casse pied (je suis une fille) mais putain, je mérite pas tout ça. Devenir médecin. M'occuper des gens. Fais du bien à Martin, il te chiera dans la main. Commment poursuivre ma vie avec ça sur le coeur.
Le pire, c'est que je l'aime toujours. Je veux toujours le récupérer. Je ne pense pas encore à la confiance que je lui accorderais (notez le conditionnel...) et qui de toute évidence sera minuscule... L'avenir, quel avenir ? Putain, j'ai mal !!!! C'est un coup quasi fatal qui vient de m'être porté, je dirais, 3/4 par lui, 1/4 par moi, car c'est moi qui suis allée chercher la vérité.
Et personne de vraiment fiable pour se confier, pour parler... Je me sens anéantie...

Besoin de soutien... Plus que jamais...
BY piper_dine
Patachou !!!!!! Je vai "parler" fort pour que tu m'entendes.

Si tu as envie de crier, cries !
Si tu veux pleurer , pleures !
Sort tout ce qui est en toi, douleur, trahison, desespoir.

non tu n'as pas mérité ce qui t'arrive , tu subis comme nous avons tous subit. Tu es une fille merveilleuse qui tire une grande force de sa sensibilité.

Mais entends moi ! Rien n'est irrémédiable dans la vie à part la mort. Et pas un homme, tu m'entends pas un, ne mérite qu'on meure pour lui.

Même si tu souffres le martyr, même si cette douleur te parait insurmontable pour le moment , saches qu'on est fait pour vivre et pour survivre. L'être humain est ainsi fait pour devenir plus fort à chaque épreuve.
Trouves les ressources au fond de toi même, tes envies de faire médecin pour entrevoir un avenir pour toi !

Parles, cries. Nous sommes là.
BY tipoune72
On est là si tu as besoin de soutien...

Ton ex m'a l'air bizarre...il te dit qu'il veut revenir avec toi, mais qu'il n'arrive pas à arrêter avec la fille..comme c'est familier tout ca! j'ai entendu la meme chose de la part de mon ex (que je déteste de plus en plus!).."c'est avec toi que je veux etre dans l'ideal, mais j'arrive pas, je suis trop lache, je t'aime plus qu'elle, c'est la vérité, mais je suis bloqué dans cette situation"...après j'ai appris que c'était des mensonges!!!! QUE des mensonges..(ca me donne envie de "massacre à la tronçonneuse!!)

Je veux pas te rendre plus mal que tu ne l'es déja..je veux juste te dire que voila, c'est ptet vrai ce qu'il dit..c'est ptet faux..mais le plus important c'est les actes..et tu vois qu'il reste avec l'autre et qu'il ne revient pas, malgré ce qu'il dit..et c'est ca qu'il faut retenir.

Essaye de ne pas trop t'accrocher à lui..et continue de déverser ta frustration ici, c'est à ca que le forum sert et ca fait du bien! courage..

Les homme sont laches, faibles..je l'ai appris avec ma rupture! Je l'avais completement surestimé..
BY patachou
Merci.

Il faut que je sache pourquoi il la lâche pas cette fille. 17 ans. Mon Dieu !!! et elle a à peine le brevet ! (à 17 ans, j'ai eu mon bac, enfin, bref, pas de jugement de la sorte...). C'est clair que si il reste avec elle, qu'ils continuent de coucher ensemble, ça va être très très très dur ! Mais je vous promets en plus, samedi, le jour de mon anniversaire, si j'avais voulu faire des cochonneries avec lui y'avait pu qu'à !!! Non mais j'hallucine ! Je veux en savoir plus ! Tant pis, je vais le harceler de question ! Tant pis, ça va le souler ! Mais, c'est quoi ce comportement de MEEEEEEEEEEEEEEERDE !
Je précise aussi, que je suis son premier amour..., et que c'est réciproque.

Et merde, je veux qu'il la quitte, pas forcément qu'on se remette ensemble, mais au moins qu'il me quitte pour quelque chose de plus digne que ça. Quand je le verrai, je lui dirai, que si pour lui il est plus facile de quitter une personne avec qui il a partagé presque 7 ans plutôt qu'une gamine (c'est une enfant !!!!!! merde !) de 17 ans avec qui il a passé à tout casser 3 semaines, 1 mois.

SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP +++++++++++++++++++++ puissance infini bordel que c'est mon mec à qui je m'accroche comme une vieille moule moisie pas mangeable ! Fait chIIIIIIIIIIIIIIIIIIer !!!

Ma mère avait raison et je suis bien malheureuse de l'admettre... : les hommes sont TOUS des salauds !!!
BY tipoune72
Meme chose avec moi..tu as lu mon histoire??
Je suis son 1er amour, c'est le mien, on est resté presque 2 ans ensemble (avant ca on se parlait pdt 1 an et demi et ct presque comme si on était en couple..), et il me trompe et quitte pour une conne moche immature, 5 ans de moins que lui!! Alors sans probleme il me quitte moi, et soit-disant il n'arrivait pas quitter l'autre conne qu'il aimait moins, qu'il trouvait moins bien que moi??

Bullshit!! Je comprends ton envie de tout savoir, de comprendre..j'ai été la meme chose..je l'ai harcelé jusqu'au moindre détail car je deevais savoir mais ca n'a rien apporté..a part découvrir plus tard qu'il m'avait menti, cet enculé.."ctr trop dur pour moi de te dire la vérité blablabla" ouai sauf que je la demandais la pt...de vérité! Qu'elle garde un mec lache et nul comme ca, meme si il était bien foutu, j'en trouverai un autre qui pourra me donner plus de plaisir! (OUAI J'ESPERE qu'IL LIT CA!! ) bon dsl je me lache :p mais vmt ils sont cons ces mecs!!!

Moi il est 8 mois avec, ils attendent un enfant, ils vont acheter une maison, et il va surement la proposer en mariage...Alors j'aurais aussi voulu qu'il la quitte car me quitter pour une conne pareil, j'aurais préféré kkun de plus digne, au moins jme serais pas sentie comme une merde!

Mais ca n'arrivera pas...

Donc je sais pas quoi te conseiller..vouloir des explications n'aidera peut etre en rien..mais en meme temps jte commprends tt à fait car j'ai réagi pareil..le mieux c'est quand meme le SR je crois..donc voila..
BY piper_dine
Si ça peut te soulager exprimes ta colère, insultes le. Je te dirai bien de le faire seulement ici sur le fofo afin de garder ta dignité mais si tu le sens autrement...

En tout cas par pitié fuis le ! ça suffit maintenant, seules les actes comptent et le fait qu'il te quitte et qu'il soit avec une autre qu'il ne veux pas quitter ne justifie pas que tu gardes contact avec lui et que tu souffres.

est ce que savoir le pourquoi du comment t'aportera quelque chose? Est ce que ça vaudra le gaspillage de colère, d'énergie et peut être d'humiliation (si jamais ton ex te traite mal pendant ces demandes d'explications)?

Aucun contact n'est bénéfique là pour toi. Prends soin de toi !
BY patachou
Je l'ai vu. Ca s'est très bien passé. Il a l'air désemparé (enfin, surement pas autant que moi). Il m'a dit qu'il ne l'aime pas mais qu'il s'est fait piégé. Qu'elle l'a présenté à sa famille très tôt, et que ce sont des paysans fous furieux dangereux qui lui ont tiré une balle de fusil à 5 cm de la tempe pour lui faire comprendre qu'ils protégeaient leur fille... Je ne sais pas si il dit vrai. Je veux y croire. Il m'a dit qu'il m'aime... Il m'a dit qu'elle était même pas gentille, qu'elle était égoïste, immature... Qu'ils étaient incompatibles. Qu'il veut la quitter. Vous me faites peur. Je veux croire en un futur nous, je veux croire que les choses s'arrangeront.
BY piper_dine
Heu... :shock:

Je pense qu'on va s'abstenir à tout commentaires. toi seule peut juger de la véracité de l'histoire et des désirs de ton Ex. On ne le connait pas nous.

Le seul truc que je vois et que je te répéterai c'est que pour toi même, tu n'es pas trés lucide en ce moment sur "vous" car tu n'as pas encore pris assez de recul.
Tu veux croire en vous et c'est tout à ton honneur mais pour que le "vous" marche il faut que le "toi" aille bien aussi. Alors même si tu veux y croire, prendre de la distance avec
lui est necessaire.

Que son histoire soit véridique ou pas, seul les actes de ton ex comptent... et pour l'instant ses actes c'est qu'il a rompu et qu'il est avec cette fille. En prenant beaucoup de pincette, j'espère que tu ne le prendras pas mal, mais rapelle toi qu'il a assisté il n'y a pas longtemps à une tentative de suicide de ta part. :( Donc peut être que pour éviter tout désagrément on peut considérer le fait comme tipoune l'a dit, qu'il extrapole un petit peu pour te préserver car il te sent fragile... Je dis pas ça du tout pour te retirer des espoirs mais juste qu'il faut toujours garder en tête que pour le moment vous n'êtes pas ensemble et que peut être ça ne se fera pas, ou en tout cas pas tout de suite. :?

La priorité absolue c'est toi, encore une fois. Donc lache prise, laisse ton ex résoudre ses soucis comme un grand et occupes toi de toi. :)

edit: les choses s'arrangeront d'une façon ou d'une autre ne t'en fait pas. :) mais prends du temps pour toi ma belle.
BY fannette872
patachou, là ma grande il va falloir ouvrir grand tes yeux parce que ce que je vois n'est pas très beau!
T'es en train de te faire rouler dans la farine!!Mais là quelquechose d'énorme!Donc réagis!
Je crois que si il avait réellement voulu être correct avec toi il t'aurait dit qu'il sortait avec une gamine!!Et on est pas en Sicile on ne tire pas sur les gens juste pour montrer qu'on protège quelqu'un!C'était tellement gros et il sait tellement que tu es accro à lui qu'il t'a sorti ça et qu'il savait que tu allais le croire!
C'EST DE LA MYTHOMANIE!!
Réveille toi putain!!!Tu vas te laisser mener en bateau encore combien de temps???
Oui tu es amoureuse de lui mais ce n'est pas pour autant que tu dois tout accepter!!Fais ce silence radio maintenant mais le silence radio radical!Tu ne réponds plus, tu ne vas plus le voir surtout!!!!Laisse le se vautrer en beauté et seulement quand il aura compris et que tu seras remise, seulement là vous pourrez vous revoir!Et commencer qqchose de vrai, de respectable. Si il n'y a rien à recommencer c'est que ta vie est ailleurs. Mais on en est pas encore là!
Rapelle toi ce que je t'avais dit: si vraiment il t'aime il reviendra de lui-même. Mais si il n'était pas pour toi, la vie te mettra quelqu'un d'autre sur ton chemin!Ta vie ne s'arrête pas à un homme... Mais maintenant arrête de lui chercher des explications, arrête de le justifier par rapport à ceci ou cela!Ne t'en tiens qu'aux actes!!Les paroles c'est bon pour les cons!!!
Désolée mais là, faut vraiment que tu le comprennes. Tu vas sans doute le prendre mal mais crois-moi, quand tu auras réfléchi à tout ça de manière sensée, tu comprendras mon point de vue.
Piper dine a raison, pleure, évacue tout ça et reste cette personne merveilleuse qui mérite bien mieux!
BY BEATA
cc
je pense qu il y a des limites a ne pas franchir fanette 872 a raison!!
ouvre les yeux bichette fais ton SR une bonne fois pour toute tu retarde lecheance et se sera plus penible !! prend du recul!! j en sais rien quitte la region pour quelques temps si ta situation te le permet !!
reculer pour me sauter !! tu va y laisser des plumes ! rien n ai facile mais dit toi que tu as tout a y gagner! que se soi lui ou un autre!! sort bouge rigole !!!arrete de penser qu a luui ! je sais ce n ai pas facile je vien de perdre 10kg en 3 semaine mon ex m en a fai baver entre les insulte les reproches la fausse couche que g gerer TOUTE seule sans personne et je dit bien peersonne et il continu a mon faire porter le chapeau malgrer cela!!! TOUT VIENT A POINT QUI SAIT ATTENDRE!!! je ne suis pas du genre a pardonner qu avec de simple excuse il est vrai que je l aime mais j apprend a me proteger en mm temps, a ecaisser pour blinder ma carapasse !!! allez courage tire toi de c griffe!!! fait toi plus belle !!! moi je prend mon recul mis a par que j ai craquer aujourd hui( pk j ai fai ca! ? parce que c trop facile pour lui pendant que moi je plaide coupable de tout ! aujourd hui j ai remis des pendules a l heures j ai remis les choses dans leur contexte mm si il ne la pas entendu de cette oreille mais je n ai rien lacher maintenan si il croi avoir les carte en main elle ne seron que de courte duree car si il revien vers moi il se mettra a nu et la sa fera mal pour lui car RIEN NE PASSE SANS REPASSER

je ne sais pas de quoi l avenir et fait mais je sais une chose la vie et tres courte et on n en a qu une!!!!
a toi de choisir ton destin on t aura prevenu
BY sennon
je pense pas qu'on puisse te dire ce qu'il faut faire ou pas vis à vis de votre relation.
mais il me semble que tu as dis toi meme qu'il est un mytho sur les bords...
donc ca parait une histoire pour le moins douteuse.
à mon avis du devrais revenir à ce qui est important aujourd'hui, c'est à dire toi, tu prend du recul, tu pleure pendant quelques jours parcque c'est sur tu en auras besoin c'est naturel, et après tu te reconstruit doucement semaine après semaine.
après tout ca tu pourras voir votre relation d'un oeil neuf, savoir réellement si ca en vaut la peine. Et lui de son coté, peut etre, aura évolué aussi.

je sais tout ca c'est plus facile à dire qu'a faire, mais courage. et puis si ca peux te donner espoir, des mecs bien y'en a quelques un quand meme, donc faut croire en l'avenir dans tout les cas.
BY patachou
Saloute,

je suis revenue... Désolée de m'être absentée aussi longtemps sans laisser de nouvelles surtout que la dernière fois que j'ai posté, c'était plutôt le bad...
J'ai ouvert un nouveau topic pour ceux que ça intéresse dans la catégorie "Reconquête" (Hé ! Hé !) : http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c6641.html.

J'espère que toutes celles et tous ceux qui avaient posté sur mon premier topic (sennon, marie, beata, pipperdine, fanette et les autres), et bah, j'espère que ça va !!!

A bientôt ;)