Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ocelot a écrit :Que dire a part que vous avez raison....j'ai réagi sous la fatigue et la colère.
On est tous passé par là.
Par contre,je peux lui présenter mes excuses!
Non... Arrête de faire le yoyo. Elle t'a provoqué aussi; tu as plongé, mais elle t'a provoqué.
Et puis bizarrement, changer d'horaire pour plier le truc, non, par fierté; mais tu veux bien la recontacter pour t'excuser, ça oui, tu n'es plus borné pour ça.
En sachant que tu as tendance à être plus énervé lorsque tu es fatigué (ce qui est normal), tu peux reprendre la responsabilité de ton état... Commence déjà par prendre des actions pour mieux dormir.

Quant à ses affaires, Est-ce possible de les déposer à un endroit où elle pourrait venir les récupérer lorsque ça lui conviendra?

Tu ne peux pas faire un SR maintenant. Il faut tout d'abord régler cette histoire. Si tu pouvais lui écrire un truc du genre "écoute, je vais déposer tes affaires à [tel endroit] samedi PM. Ainsi, tu pourras les récupérer quand tu voudras", ça serait facile...

Sinon, c'est possible de les lui faire passer par une connaissance commune?
Bah écoute, t'en fait pas trop pour 2-3 fringues... Place le tout dans un sac que tu mettras quelque part hors de ta vue.

Et pense effectivement à te reposer.

Quand on manque de sommeil, on n'arrive plus à distinguer ce qui est "réel" de ce qui est causé par notre fatigue... N'hésite pas à voir un médecin pour t'aider.
Carrie007 a écrit :Si seulement tu pouvais être aussi lucide sur ta situation...
Je serais plus lucide sur ma situation quand beaucoup BEAUCOUP de temps ce sera écoulé. Même actuellement, mon esprit est encore embrouillé et je n'arrive pas à analyser ce qu'il s'est passé. (Ma t-il pris pour une conne ? A t-il vraiment fais de la merde avec moi, est-ce un connard ? etc)
Votre relation sera "terminée", certes mais la page, c'est dans notre tête et notre cœur qu'elle se tourne.

Il y a plusieurs étapes à vivre pour digérer une rupture amoureuse...

Chaque personne est différente, c'est pourquoi je ne m'avancerai pas à prédire ton avenir des prochains mois!