Vu que c'est moi qui suis allé chercher le contact en 1er la semaine dernière, je me vois mal lui dire que si c'est juste pour être pote, ce n'est pas la peine de discuter
là c'est sûr que c'est totalement incohérent, je te l'accorde!
ça a le mérite de clarifier la situation mais ça ne met pas une bonne ambiance, ça va tout compliquer
oui pour la mauvaise ambiance
non pour le "ça va tout compliquer"
et à mon avis, tu pointes là, la difficulté du SR
On aimerait tous pouvoir rompre, largués comme largueurs, sereinement, en restant amis, comme dans les films là aussi, sauf que dans la vraie vie, se faire larguer, oui, ça met une mauvaise ambiance. c'est elle qui, en te larguant, a mis la mauvaise ambiance. Et c'était son PUR droit on est tout à fait d'accord, mais toi derrière, tu refuses ça, tu veux avoir la bonne ambiance, comme si "tout allait bien" mais non, tout ne va pas bien, elle t'a largué, ne revient pas, et la mauvaise ambiance tu vas voir, c'est quand elle va t'apporter son next....
c'est le fameux adage "reculer pour mieux sauter", une rupture non mutuelle, ben non, ça peut pas se passer "bien" et "en bonne ambiance" :/ c'est triste, moche, et déprimant. et ça, c'est pas bon du tout pour l'ambiance
en revanche, ça ne compliquerait RIEN, au contraire ENFIN les choses seraient très claires, mais tu ne veux pas de cette clarté, car alors, que deviendrait l'espoir....
voilà bien pourquoi dans le SR l'ennemi n'est pas l'autre, mais SOI, c'est SOI qu'il faut convaincre de le faire avant toute chose, l'autre, ensuite, suivra...
et ce n'est pas logique vis à vis de ma reprise de contact.
ça, c'est vrai. Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.
on verra bien ce qui s'en suit.
je t'ai dit comment, d'après moi, ça se passerait, tu nous diras
sinon je ne vois pas l'intérêt de ce sms.
on te l'a expliqué 10 fois

le beurre, l'argent du beurre, les fesses du crémier, mais tu ne veux pas l'entendre,ce que je comprends hein parce que c'est dur...
Courage!