Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut, oui je pense que tu devrais plus lui parler. Mais je sais que sa doit faire mal :( dis toi que si tu restes avec lui, cest encore du temps perdu avec lui car tu sais au fond que la personne qu'il est devenu ne correspond plus du tout à tes attentes ..Bon courage et parles sur le forum quand même ( sa permet de libérer ce qu'on a parfois :) )
salut ! oui t as raison, ce n'est pas l'homme que j 'ai aimé, il n'existe que dans mon imaginaire.c etait un amour a sens unique avec en retour de la souffrance... inutil de perseverer dans cette voie. merci Ileana ! :)
Oui voilà ! Sa serait super que tu rencontres quelqu'un d'autre et que tu tires un trait définitf sur lui ou même pas forcément retrouver quelqu'un mais oublier ce mec qui ta fait du mal...

bon courage :) et n'hésites pas à te confier quand sa ne vas pas !
Salut !

j'ai compris Ileana quand elle dit de rencontrer quelqu'un d'autre :) car si j'avais voulu un kleenex, y a longtemps que je l'aurais fait ! lol ! si cette histoire m'a fait autant de mal durant toutes ces années c justement parce que je n'arrivais pas a l'oublier ni a aller vers les autres (car trop present dans ma vie et ma tete).

j'ai compris ton message (Ileana) car si je rencontre quelqu’un c que je voudrais avancer avec lui et non me servir de lui :) mais c pas facile de rencontrer quelqu'un, je ne me sens pas prete donc je laisse faire le temps. on verra bien ! ;) meme si je voulais d un pansement je n'y arriverais pas car je suis trop vraie et entiere pour jouer la comedie, impossible de faire ce que je ne veux pas qu'on me fasse. donc pas d'inquietude pour ca ! ;)

Mixailovitch, je comprends ton message, pour la premiere partie, comme je l'ai dit, je ne fais pas partie de ceux qui se servent des autres pour zapper un ex, pour ca qu'en lisant Ileana, je n'ai pas pensé au kleenex, mais plutot a avancer avec une personne qui me merite vraiment :)

dans ta deuxieme partie, tu rejoins Ileana ! et je vous rejoins aussi ! lol ! oui, prendre l'air, voir du monde, m'aidera a avancer et pourquoi pas rencontrer quelqu'un de bien in cha Allah ! c ce que je me souhaite ainsi qu'à vous :)

apres l'attirance et le feeling ne se commandent pas, donc aucun forcing, je me laisse porter, j'essaie d'accepter ma souffrance sans la refouler, et me remettre en question car j'ai conscience, bien qu'il soit un salaud, je dois avoir ma part de responsabilité dans tout ca... meme si je ne sais pas ou j'ai fauté... :-/

là, je me concentre sur la famille, mon taf, j'essaie de sortir, et surtout j'evite de ressasser, car c pas bon ! :)

merci a vous ! et au plaisir ! Bon dimanche !! :)
Salut, je suis contente que tu as compris le sens que je voulais dire :)
Moi même après je pense souvent à mon ex et je n'arrive plus du tout à trouver d'autres garçons où à être attiré par eux pck je voudrais pas qu'il fasse de même ( même si lui le fait, c'est pas pour autant que je ferais la même chose) ...

Sa m'a un peu vexé la remarque de prendre les gens pour des kleenex pck c'est pas du tout comme sa que je pensais mais entre les choses qu'on dit et qu'on interprète il y a une différence je pense :/

A bientot :)
salut ! :)

oui cette idee de prendre des gens pour des kleenex ne me passe meme pas parla tete pour ca que dans ton message, je n'ai pas pensé à ca. en plus, e suis pas sure qu'elle marche sur le long terme, chasser le naturel il revient au galop ! donc pourquoi se mentir et se compliquer encorre plus la vie... je ne sais pas... les sentiements ne secommandent pas... si on a encore des sentiments, je pense que personne n'y pourra quelque chose si ce n'est nous meme... enfin, ca c mon avis et en meme temps, je ne mange pas de ce pain donc je m'en fous ! lol ! :p

non, ne sois pas vexée, ici personne ne te connait réellement, donc ne le prends pas personnellement. de plus, c une realité (de prendre les autres pour des kleenex) donc dans tes dires, sans te connaitre, ca peut prêter a confusion... Mixailovitch a bien fait de souligner cette nuance car si j'y avais pensé (à prendre un mec jetable) c'etait sympa de ca part de rappeler que c mal d'agir de la sorte... mais comme tu ne pensais pas à ca et moi non plus, alors on est tout 3 OK et donc tout va bien ;)

on parle bcp de souffrance sur ce site, souffrance sentimentale, de ce fait, c deplacé d'en affliger aux autres (next)... si c'etait le cas, on ne vaudrait pas mieux que nos ex qui se sont joués de nous ou autre...

personnellement, je tiens et fais mon possible pour pouvoir me regarder dans une glace et marche la tete haute. je m'accroche a mes valeurs et mes principes. d'un coté, ce qui me reconforte, c que je prefere souffrir des autres que l'inverse, je ne le supporterais pas. je les (ceux qui m'ont fait du mal) laisse eux et leurs consciences (s'ils en ont une!lol) ! la mienne est en paix et c l'essentiel ! ;)

bref, tout ca pour dire, qu'il y aura tjs interpretation, car dans une phrase, on y peut voir tout plein de sens et sous entendus... a toi de t'exprimer en developpant, pour ne laisser aucune place a ca :) c ce que j'essaie de faire pour eviter des hors sujets ! lol! :)
Hello,

Oui je suis d'accord, au final après sa nous fait plus de mal qu'autre chose dans les deux sens car il y aura forcément quelqu'un qui sera plus attaché à l'autre.

Oui c'est vrai, je suis vexé facilement moi je pense, c'est pour sa je souffre aussi beaucoup dans mes relations :/

Oui tu as vraiment raison ! Je suis vraiment pareil, je préfère souffrir que faire souffrir les autres car au final sa me ferait encore plus de mal je pense ( même si certain méritent vraiment plus on vas dire -___- ) J'ai l'impression on est un peu pareil ^^en gros quand on aime on fait tout pour l'autre et quand ya pas de feeling bah ya rien quoi :p

Merci beaucoup, tu as raison je vais essayé de plus développé maintenant :)
J'espère que ton ex a finit de t'harceler en tout cas ! :)
Merci pour ce post, moi je suis un homme mais mon ex à le même comportement que vos anciens gars. Je pense que ce sont des gens dépendants des autres, ils te lâchent pas tant qu'ils ont pas trouvé ailleurs "mieux" , quoi plus reconfortant j'ai envie de dire, moi elle vivait chez moi elle a jamais voulu qu'on prenne un appart. Elle s'est barré direct chez papa pour pas payer de loyer. Sachant qu'elle gagne très bien sa vie mais même à 28 ans il y a des gens qui restent des petits enfants.
Et tout comme vous elle m'a trompé je l'ai découvert mais de toute façon tout ca c'est ma faute biensur, s'envoyer son prof de sport ca ne pouvait etre que de ma faute. Elle a toujours des sentiments d'après elle c'est pour ca qu'elle veut pas couper les ponts, bla bla bla, Ces gens là il faut les ignorer car quand ils auront trouvé un autre "officiel" qui répond aux bons critères vous aurez plus de nouvelles. Et la remplacante se retrouvera comme vous cocu mais elle aura été l'élu pour être le pilier de sa vie, élu pour en chier quoi.
PS: j'ai découvert que le prof de sport mais je suis conscient qu'il y'en a d'autres, d'ailleurs j'étais devenu méfiants mais pas du tout envers ce type là à la base, pas pour cette époque de notre relation.
Bref courage les filles et laissé tomber tout ça. La vie se chargera d'eux
salut Ileana !

oui je pense aussi qu'on a le mm mde de fonctionement, depuis le temps qu'on echange, effectivement, on est ok sur plusieurs points ! ;) c cool ca ! ca aide !
pour ce qui est de ta susceptibilité, oui prends conscience que les gens ne lisent pas dans tes pensées, si ce n'est pas clair, tu laisses place a leurs propres interpretations et apres ca donne des malentendus et quiproquos... surtout ne prends as les choses personnellement, car ici personne ne te connait donc developpe, ou passe si la personne emploie un ton autain et critique (y en a bcp). en ce qui concerne la derniere fois avec Mixailovitch, c etait juste un mal malentendu, rien de mechant ! ;)

pour ce qui est de mon ex, oui c fini, tout. depuis qu'il m'a dit que rien ne se construira, il a pris conscience je pense car je lui avais dit qu'il pouvait continuer de jouer maintenant mais sans moi. j'ai assez perdu de temps avec ces delires a 2 balles ! apres 2 sms de sa part sa rep, il a stoppé.

salut David !

comme quoi il n'y a pas que les filles qui se retrouvent dans ce genre de situation... c pathetique d'etre ccomme ça ! j'ai essayé de comprendre mais je fonctionne pas de la meme façon donc impossible pour moi de comprendre un jour tout ce tralala !

t'ass tout a fait raison sur le fait de nous garder sous le coude en attendant de trouver "mieux" ! et ainsi de suite ! mais ca c plus d'actualité en ce qui me concerne, j'ai ouvert les yeux et comme on dit, mieux vaut tard que jamais !

je reste fidele a moi, j'ai souffert de cette relation et j'en porte encore les stigmates mais l'essentiel est que je suis restée fidele a moi, le temps, la vie comme tu dis, se chargera de d'eux et de nous aussi in cha Allah !

il faut de tout pour faire un monde ! à nous de ne pas retomber dans les bras de viceiux de ce genre car c dangeruex quand on y regarde de plus pres car on nous donne tout ce qu'on recherche dans une vraie relation et en meme temps, ils lachent leurs venins a petites gouttes, pour ca que le temps de realiser dans quels sales drap on se trouve, ben... il est trop tard pour l'accepter de suite. moi, je ne voulais pas y croire quand j'ai commencé a ouvrir les yeux car trop c'etait mechant et malsain... je e disais : non, il n'est pas comme ça ! coups apres coups, j'etais bien obligé au final de l'accepter... ce jour est arrivé, maintenant, je pense a moi. c fini les trafalgars ! les cachoteries ! j'ai eu ma dose !

bon courage a vous !

ps : je pense au vue de ce que tu m'as ecrit (David) t'as aussi tourné la page ou elle est encore dans les parages ?
De meme pour toi Ileana, t'en es ou ?
Salut Youyou, elle est encore dans les parages mais cette fois ci j'ai décidé de ne plus répondre aux messages, j'avais commencé par lui dire qu'on ne se verrai plus, puis plus de messages ( elle m'en envoyait tous les jours quand même ). Elle en renvoi j'ai toujours répondu mais dans le dernier message on discutait comme si rien ne s'était passé et là j'ai compris tout ça en faite. Je suis parti en vacance 1 mois seul, ça m'a permis de beaucoup beaucoup réfléchir. En rentrant je sais que j'aurai le droit à mon petit message "t'es bien rentré ca va "et je n'y répondrai plus, je sais comment ça se fini,elle a eu exactement le même comportement avec son "ex officiel" ( oui parce que y'a les officiels et les non officiels d'après elle et des non officiels y'en a bcp bcp bcp ).
Si je réponds je n'aurai que ce que je mérite je suis prévenu même plus que prévenu. Le plus dur est d'accepter toutes ces années qui en faites sont factices car rempli de mensonges, accepter le fait qu'on est pleuré après quelqu'un qui nous à tant rabaissé ( elle n'a jamais émis aucun remord sur ses tromperies par contre me rabaisser ca elle l'a copieusement fait et en appuyant là ou ca fait très mal, quand on a vécu 4 ans avec quelqu'un on apprend aussi ses faiblesses ), je compare ces 6 derniers mois à une tempête intérieure, dans mon corps. Maintenant il faut que ça s'arrête. De toute façon il n'y a pas de pitié dans ces situations, c'est comme quand quelqu'un qu'on aime décède on peut pleurer tant qu'on veut les choses ne changeront pas. Elle est comme 'elle est et ca ne changera pas.
Courage à tous les trahis et quand vous perdez un peu les pédales en disant "mais je l'aimais quand même" pensez à tous ces mois de souffrance quand on vous a laissé et à l'indifférence de l'autre.
Pour finir sur une note positive : chaque pot à son couvercle :)
Dans ce que tu ecris, j'ai un sentiment de deja vu...

faire comme si de rien etait, revenir avec un petit message gentil comme si de rien etait. et le fait qu'elle n'est pas de remords, idem. moi j'avais eu le droit à : je m'excuse pour le mal que je t'ai fait mais pas pour le reste. 0_o ????????
lol! ce ne sont pas des excuses ca ! mdr ! c'etait juste pour faire genre !! bref...

je ne sais pas si t'as lu mon mur, si c pas le cas, peut etre trouveras tu d'autres similitudes. e tout cas, t'as l'air lucide, tu c ce qu'il en est. oui c pas facile de s'asseoir sur autant de temps passé avec une personne qu'on aimait mais mieux vaut souffrir une fois pour toute que de se consumer a petit feu. pas facile d'accepter, mais faut passer par là pour avancer.

au plaisir de te revoir ! ;)

et pour te rejoindre et finir sur une autre note positive ! tout est ecrit ! il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous ! :)
bonjour !

Jour de la saint valent Rien !! ;p lol !!

une petite pensée pour vous, ce matin j'ai vu que Monsieur me suivait sur fb...

c drole dans un sens, lui qui sans me l'avouer mais par ses actes c'etait trahi, ne voulait pas s'afficher en public car apres coups, je realisais que son entourrage ne savait pas que j'existais toujours dans sa vie depuis l'une de nos rupture y a quelques années... quelques sorties mais jamais là ou nous connaissions du monde... bref, j'etais son secret, la femme cahée !

aujourd'hui, je vois ça, je me dis, tu peux courir ! tes messages subliminaux tu peux les garder ! et par la meme, quand ses contacts me verront parmi ses 4 abonnés (hommes), ils comprendront d'eux meme que je n'etais pas l'EX qui s'accrochait à lui mais plutot le contraire ! ;p DESMASQUE !!

bref, voilà, bonne journée à vous ! et pas de déprime surtout car en amour la St valentin c tous les jours !! ;)
Salut,

moi sa serait plutôt grosse journée de déprime pour la saint valentin :/ je suis allé sans faire exprès sur facebook et j'ai vut qu'un garçon que je kiffais était en couple et qu'il avait offert un gros bouquet de rose à sa copine, du coup je suis un peu dépité mais bon comme tu le dis la saint valentin c'est tout les jour !! mais bon on est quand même triste quand on est seul défois :/

J'ai pensé à un moment reprendre contact avec mon ex tellement j'étais triste mais enfaite sa ne vas rien changer je pense vut que je n'étais pas heureuse avec lui ! mais il faut que je suis heureuse d'abord toute seule même si sa va être compliqué :s

Bpn courage pour toute celle qui passe la saint valentin seule cette année !