salut Ileana !
oui je pense aussi qu'on a le mm mde de fonctionement, depuis le temps qu'on echange, effectivement, on est ok sur plusieurs points !

c cool ca ! ca aide !
pour ce qui est de ta susceptibilité, oui prends conscience que les gens ne lisent pas dans tes pensées, si ce n'est pas clair, tu laisses place a leurs propres interpretations et apres ca donne des malentendus et quiproquos... surtout ne prends as les choses personnellement, car ici personne ne te connait donc developpe, ou passe si la personne emploie un ton autain et critique (y en a bcp). en ce qui concerne la derniere fois avec Mixailovitch, c etait juste un mal malentendu, rien de mechant !
pour ce qui est de mon ex, oui c fini, tout. depuis qu'il m'a dit que rien ne se construira, il a pris conscience je pense car je lui avais dit qu'il pouvait continuer de jouer maintenant mais sans moi. j'ai assez perdu de temps avec ces delires a 2 balles ! apres 2 sms de sa part sa rep, il a stoppé.
salut David !
comme quoi il n'y a pas que les filles qui se retrouvent dans ce genre de situation... c pathetique d'etre ccomme ça ! j'ai essayé de comprendre mais je fonctionne pas de la meme façon donc impossible pour moi de comprendre un jour tout ce tralala !
t'ass tout a fait raison sur le fait de nous garder sous le coude en attendant de trouver "mieux" ! et ainsi de suite ! mais ca c plus d'actualité en ce qui me concerne, j'ai ouvert les yeux et comme on dit, mieux vaut tard que jamais !
je reste fidele a moi, j'ai souffert de cette relation et j'en porte encore les stigmates mais l'essentiel est que je suis restée fidele a moi, le temps, la vie comme tu dis, se chargera de d'eux et de nous aussi in cha Allah !
il faut de tout pour faire un monde ! à nous de ne pas retomber dans les bras de viceiux de ce genre car c dangeruex quand on y regarde de plus pres car on nous donne tout ce qu'on recherche dans une vraie relation et en meme temps, ils lachent leurs venins a petites gouttes, pour ca que le temps de realiser dans quels sales drap on se trouve, ben... il est trop tard pour l'accepter de suite. moi, je ne voulais pas y croire quand j'ai commencé a ouvrir les yeux car trop c'etait mechant et malsain... je e disais : non, il n'est pas comme ça ! coups apres coups, j'etais bien obligé au final de l'accepter... ce jour est arrivé, maintenant, je pense a moi. c fini les trafalgars ! les cachoteries ! j'ai eu ma dose !
bon courage a vous !
ps : je pense au vue de ce que tu m'as ecrit (David) t'as aussi tourné la page ou elle est encore dans les parages ?
De meme pour toi Ileana, t'en es ou ?