Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou les filles Alice essaie de ne pas te prendre la tête tu n'as aucune preuve qu'il était avec une nana et puis même si c'est le cas et bien ça ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi. ( je sais c'est dur à accepter) Je te conseille de ne pas répondre à son sms
Ben peut être qu'il n'est plus à fond mais qu'il lui reste des sentiments pour toi..... Soit juste sexuel attirance passion ou tendresse affection etc. Beaucoup de choses restent après une rupture mais toi tu es entière alors c'est tout ou rien ;))
Oui voilà c'est tout à fait ça, ça ne me viendrait pas à l'esprit de recontacter un ex encore amoureux juste pour coucher avec lui ça ne se fait pas c'est carrément égoïste.
Le sexe il peut en trouver ailleurs , pourquoi moi ? Alors que je m'y refuse depuis des semaines .
C'est n'importe quoi cette histoire.
Et puis si c'est de l'affection il peut garder ça pour lui , pour ma part une rupture c'est une rupture , on fait son dueil et puis voilà.
On ne joue pas au chat et à la souris
Carrément , je ne comprends pas comment ni pourquoi il continue ainsi , sans aucun sentiment pour moi.
Du coup sérieux je voudrais juste faire mon dueil de notre histoire ... pq'il n'a vraiment pas les valeurs que je recherche chez un homme malgré tout mon amour pour lui.
our toi aAlice le sr est la seule solution je pense. Julianne il est bizarre car il ne veut personne danssa vie mais continue de te contacter alors je ne sais...... C'est plus compliqué quand il y a des enfants tu ne sais pas si c'est vraiment pour eux ou pour toi. Je pense qu'il faut laisser du temps J'essaie de répondre un max mais plein de trucs a faire aujourd'hui même si je suis KO lol
Ben en fait il m'a dit ça en réponse à mon message ou je lui disais que son manque de respect m'avait fait beaucoup de mal , qu'il devait rencontrer quelqu'un d'autre, que moi je refusais de le revoir et d'autant plus pour coucher avec lui.
Il m'a répondu qu'il était sincèrement désolé, qu'il avait aucune envie de rencontrer quelqu'un , que contrairement à ce que je pourrais penser il mapprecie beaucoup et me respecte énormément, que je suis quelqu'un de bien et qu'il s'en voulait beaucoup d'avoir agis de la sorte.
Ça c'était 2 semaines avant qu'il ne me propose sa fameuse sieste ;-) schizo le mec
Lol j'ai lu aussi sur ton post solenne :-)
Au moins tu sais que tu peux vivre heureuse sans ton ex même si tu l'aimes toujours :-)
Oui julianne avec plaisir ^^ le silence radio ne me pose aucun pb , au contraire je me sens mieux ainsi .
Mon plus gros soucis c'est que lui me relance pour X ou Y raison en faisant mine parfois de ne pas avoir fait exprès .
C'est ridicule et puéril
D'accord , je viens de lire dans un article que si notre ex nous recontacte il faut lui répondre poliment , brièvement et de manière détachée.
Que si il entame la conversation, lui poser quelques questions malines pour cibler ses attentes .
Vrai ?
Je ne sais pas , c'est vraiment compliqué ces histoires de reconquêtes et de silence radio, j'ai qu'une envie envoyer bouller mon ex je suis trop orgueilleuse.
Je dirais qu'il ne faudrait pas avoir lair en attente ...
Mon ex et moi devions faire un we tous les 2 , j'y suis partie avec une amie :) après tout il ne voulait plus de moi !!!
Le problème si tu lui proposes de venir avec toi c'est que tu ne seras plus du tout en SR ça lui prouvera que tu veux vraiment y aller avec lui... Je comprends que tu veuilles aller avec lui. Mais si lui ne veut plus être avec toi... Je ne pense pas qu'il voudra aller à ce concert. Je te conseillerais d'y aller avec quelqu'un d'autre. En plus tu es déjà en attente d'une réponse vu que tu lui as dit que c'était 28 octobre et qu'il a dit qu'il te tenait au courant. Ce serait le relancer une deuxième fois c'est encore pire... Après ce n'est que mon avis fais comme tu le sens. Courage
Ben non mais j'avais dans l'idée de rester en silence radio.
Il m'a envoyé un message par rapport à sa perceuse que j'avais mise devant sa porte et comme une quetsche j'ai recraque, on est revenus sur le sujet de se voir et il m'a fait comprendre qu'il était open , moi justement je lui disais que je ne souhaitais pas le revoir pqe toujours il veut finir au lit.
Il disait qu'il comprenait et qu effectivement il voulait toujours finir au lit avec moi alors je me suis fâchée.
Je lui ai expliqué qu'avec tout ce que je lui avais dit , ma peine ma tristesse , il disait regretter mais revenait toujours.
Je lui ai demandé de ne plus me contacter si il voulait toujours coucher avec moi , qu'auparavant je le faisais par amour.
Mais qu'un mec sans principe , sans valeur, incapable de se tenir à une ligne de conduite n'était pas du tout attirant à mes yeux .
Que je suis bien trop jeune gentille et intelligente pour lui servir de plan cul à lui d'autant plus.
J'ai souhaité bon courage à la suivante et félicité son ex femme
Il a réagi par " tu exagères, je veux coucher avec toi c'est vrai , si tu ne veux pas c'est une autre histoire, mais on peut rester gentils quand même non ?"
Je lui ai dit que je lui répétais que c'était hors de questions depuis des semaines , je lui ai demandé si il était bipolaire ?
Il m'a répondu que c'est compliqué ces histoires là.
Je lui ai dis de me fiche la paix en gros et que ma patience avait des limites que je ne voulais plus rien savoir si il a l'idée de coucher avec moi des qu'il me parle , que même avec 10g d'alcool dans le sang je couche plus avec .
Il m'a répondu ok moi ok lui pas de soucis.
Coucou , réveil difficile pour moi ajd , si je l'ai bloqué finalement sur mon tel mais voilà quoi dotés moi , j'y suis allée trop fort ?
Je ne sais pas comment je peux avoir encore des sentiments pour un mec aussi immature et inconstant.
Coucou les filles. Je pense qu'en fait par ta réaction tu lui as encore prouvé que tu avais des sentiments et que tu es accro il sait qu'il peut te manipuler comme il veut. C'est pour ça qu'on dit que le silence créé un mystère et attire. Là clairement il joue avec toi et veut juste te "sauter" désolé du terme mais c'est comme ça que fonctionne un mec. Alors laisse le ne lui réponds plus il comprendra peut être dans plusieurs mois quand toi tu l'auras sorti de ta tête
Re les filles , je ne suis pas allée bosser pas bien ajd et épuisée.
Solenne , je ne pense pas vouloir le faire réagir au fond je veux qu'il me laisse tranquille , mais c'est vrai qu'il ne me laisse pas indifferente.
Je voudrais juste être assez forte pour l'oublier et tourner la page , enfin pouvoir être tranquille d'esprit.
Les filles ça ne vous épuise pas toutes ces histoires :( ?
Vouloir être avec un mec qui nous a jeté moi sincèrement je n'ai plus envie d'élaborer aucun plan pour le récupérer.
J'aurais aimé qu'il comprenne et me fiche la paix , je préfère encore l'l'indifférence plutôt que ce que mon ex fait.
Oui je l'ai bloqué mais j'ai la sensation qu'il n'en a pas fini avec moi , dès qu'il sent que je reprends ma vie en main , il se manifeste.
Comme l'autre jour , avant qu'il ne me recontacte , je vous avez dit l'avoir croisé dans le couloir ? Il était hyper content et bavard alors que d'hab il me salut vite fait et encore.
Il m'a écrit cette nuit "je ne te considère absolument pas comme un coup vite fait , l'autre jour quand je t'ai vue dans le couloir j'ai vu une fille belle , courageuse , intelligente et respectable "
Je pense que dès que je coupe les ponts et vais bien il ressent un besoin irrépressible de se manifester dans ma vie.
Julianne, et une connaissance ? Parfois ça fait du bien d'élargir son cercle d'amis , en partageant des choses avec des nouvelles personnes :-)
Tu montreras à ton ex que tu as une vie sans lui , ça ne pourra que te rendre plus attirante à ses yeux tu vois ce que je veux dire ?
Il a 36 ans et moi 30 ans , il devrait être beaucoup plus mâture , il me disait genre "oui je me suis excusée de t'avoir fait des propositions, mais tu sais comment c'est "
Et moi "non comment c'est ?"
Lui "ben on pense un truc , on est à fond sur le coup mais on fait complètement l'inverse en réalité "
Mais lol quoi !!!
Le pire c'est que quand je l'ai rencontré je trouvais ça hyper mignon son petit côté j'ai une nouvelle lubie chaque semaine , il se passionnait à fond pour un truc et il zappait du jour au lendemain.
Je ne pensais pas que ça s'appliquait aux personnes ses lubies aussi , genre j'étais son nouveau coup de tête :(.
Il était si présent si attentionné si drôle et moi ben j'aimais son côté nonchalant et un peu paumé, tout en étant lui même papa et en ayant un bon job .
C'était un mélange mignon qui le rendait différent des autres.
Je ne pensais pas que ça se retournerai contre moi.
Julianne , quand on essaie de comprendre ça fait trop trop mal je pense , pqe inconsciemment on espère toujours que l'autre va changer d'avis.
Moi je n'ai jamais compris les raisons de ma rupture avec lui.
Par contre , comment ça se passait entre vous pendant 3 ans ?