- 26 sept. 2015, 13:51
j'encourage des gens mais je n'arrive même pas à m'en sortir moi-même...lol
désolée les filles, je dois écrire tout ça pour évacuer sinon j'explose...et j'ai pas envie de faire des bétises que je vais regretter après...
moi aussi, je craque, j'ai envie de craquer depuis hier soir...
je pleure, je dors pas la nuit, je fais des crises d'angoisses et ça me tue
depuis hier soir, je replonge, je fais des rechutes, surtout que j'ai découvert en espionnant mon ex V. encore une fois (je sais c'est pas bien mais je n'arrive pas à me détacher)
voilà pendant qu'on était en pause le mois d'août (car monsieur le voulait, moi qui pensais que c'était à cause de moi, de ce que j'ai fait mais là j'ai des doûtes), il a rencontré la fille (la nouvelle amie FB qui habite à l'étranger) ils se sont rencontrés à bordeaux, monsieur s'est déplacé jusqu'à bordeaux pour la rencontrer et la fille en question venu là bas depuis don pays...
avant j'avais dejà des doutes, mais monsieur était très secret...
et là je comprend mieux pourquoi il voulait une pause...
mais la chose qui me fait mal le plus c'est lorsqu'ils étaient ensemble (je présume qu'il étaient ensemble à ce moment là), il n'arrêtait pas de m'envoyer des messages, il m'a même téléphoné, on s'est parlé au tél ...m'a même envoyé une photo de lui etc...
pourquoi m'avoir télephoné ou m'avoir envoyé des messages alors qu'il était avec elle, je suppose que c'était leur premiere rencontre...et là quand je vois que la fille et lui-même met like sur leur FB ça me tue...
après leur rencontre et ses vacances là bas, il m'a recontacté car il voulait me revoir, il voulait qu'on se revoit et passer des vacances avec moi dans sa région...
que je lui manquais, alors je lui ai demandé s'il avait couché avec une autre il me répondait que non
donc après avoir passé les jours avec elle, on s'est revu, on était ensemble, je suis restée chez lui pendant presque 10 jours...
le fait de savoir qu'il a couché ou rencontré une autre voire plus avant que je vienne chez lui me tue, je me sens sale, je me dégoûte...comment fait-il pour passer d'une fille à une autre?
je me sens sale, je me dégoute et je ne sais plus ce que je ressent...
je suis fachée contre lui mais je l'aime...
De plus, mon ex ex J, est revenu, on s'est parlé au tél hier pendant une heure puis par textos après...
lui est revenu ce mois-ci, il voulait revenir, il voulait qu'on construit quelques chose, avec des projets pour enfants, maison, et mariage dans 2-3 ans (quand on s'est séparé, on était devenus plan Q pendant quelques moi après la séparation mais comme je ne pouvais plus gérer la situation, j'étais encore amoureuse de lui et ça me faisait trop mal de rester avec lui en tant que plan Q, j'ai décidé de tout arreter, je lui ai dit soit on se remet ensemble, soit on arrête tout...je lui ai fait un ultimatum, que s'il ne veut pas qu'on se remette ensemble, je me casse...
comme il était, il avait besoin de temps pour réflechir, sois disant il ne savait plus où il en était...donc j'ai décidé de tout arrêter cette relation de plan Q avec lui...
je lui ai dit, que ça me faisait trop mal...que s'il ne peut pas me donner ce que je veux je prefere arrêter là maintenant.
je l'ai laissé partir, j'ai pris mes distances, je lui ai donné tout le temps nécessaire pour qu'il réfléchisse car il avait besoin de temps ...durant ses deux ans on ne s'est pas vu une seule fois...à sa demande il voulait me revoir pendant ses deux ans, mais j'ai refusé plusieurs fois sa demande, je lui ai dit que je ne voulais plus qu'on se revoit juste pour le Q...et que si un jour il décide de me revoir ou de revenir, il saura quoi faire..en effet, je lui ai dejà dit ce que je voulais comme relation
que s'il se décide il faut qu'il soit déjà sur de ce qu'il veut...
pendant ses deux ans sans se voir, il ne m'a jamais oublié, même quand il était à l'étranger, il n'arrêtait pas de m'envoyer des messages regulièrement, me téléphonait etc...sans faire allusions à sa décision de revenir...
au début j'ai coupé contact avec lui, je faisais le SR sans problème , c'était toujours lui qui faisait le premier pas...je répondais à ses messages avec détachement, jsuq'au jour où j'ai tout décidé de coupé contact et de ne plus briser mon Sr en répondant à chacun de ses messages...j'ai reussie à faire un SR de 4 mois avec lui, lui continuait à m'envoyait des messages, il a même essayé de me téléphoné plusieurs fois en appels anonymes et le numéro de sa boite...mais je ne répondais pas non plus
puis il s'est calmé, il a aussi fait un SR de 3 mois avec moi...c'est à partir de ce moment là durant ces 3 mois de SR sans contacte de sa part que j'ai finalement reussie à me détacher de lui, je ne l'ai pas encore oublié mais je ne souffrais plus comme avant, j'ai tenu mon SR de 4 mois lui 3 mois...
jusqu'au jour où il a brisé notre SR le jour de mon anniversaire, il m'a appelé en anonyme, je ne savais pas que c'était lui...
j'étais contente car il ne m'a pas oublié, il était à l'étranger...mais j'étais déjà guérie, j'avais encore des sentiments et de la nostalgie mais je ne souffrais plus
après ce fameux coup de fils, il n'arretait plus de m'envoyait des messages regulièrement, toutes les semaines sauf que quand il partait à l'étranger où il ne captait pas...mais il réussissait toujours à me contacter même s'il était à l'autre bout du monde..
et il a voulu encore qu'on se revoit que j'ai refusé 3 ou fois ...je ne souffrais plus, mais je n'étais pas encore prete de le revoir...
je ne pensais plus à lui, mais j'avais peur de retomber encore une fois dans le panneau que j'ai du refusé 4 fois...
je voulais vraiment m'en sortir, il voulait qu'on se revoit avant qu'il partait en tour du monde de 6 mois mais j'ai encore refusé...
avec mon ex ex J, j'ai pas eu le problème de faire mon SR, c'était toujours lui qui faisait le premier pas...
et là il est revenu ce mois-ci, me disant qu'il veut construire quelques avec moi, de faire des projets comme avant, mariage dans 2-3 ans, fonder une famille, voyages, habiter ensemble etc...
donc on s'est revu, j'étais encore avec mon ex V. au début je ne voulais plus le revoir mais je lui avais promis de le revoir quand il rentrera...
comme je ne savais plus où j'étais, je suis tombée amoureuse de mon ex V...(c'est grace à V que j'ai pu oublier J mais ça m'a quand pris deux ans pour l'oublier)
j'étais avec V, on était ensemble sans être un couple, mais comme je suis amoureuse, j'ai un peu accepté la situation en espérant qu'il tombe amoureux de moi....mais j'ai eu tort, il n'est pas amoureux de moi, c'est pour ça que j'ai décidé de tout arrêter avec V, je l'ai quitté le 1er septembre, V voulait qu'on reste amis, qu'on continue ce genre de relation car selon lui je suis son plan q préféré et que peut-etre un jour il va me garder, pour le moment, il ne veut rien du serieux, il veut profiter de la vie, et que moi aussi je peux profiter et rencontrer d'autres personne.
comme ça me faisait trop mal d'etre avec quelqu'un qui ne m'aime pas, qui me voit slmt que son plan q, j'ai décidé de e quitter...et c'est à cause de lui que je me suis inscrite ici pour la premiere fois)
donc voilà un peu l'histoire...c'est compliqué
revenant à mon ex ex J, on s'est parlé hier, il se venge de moi, m'en veut et il se fait désirer, il m'en veut et se venge car je l'ai rejeté, j'ai rejeté sa demande.
alors que je lui ai seulement dit que j'ai besoin un peu de temps pour réfléchir, car je suis un peu perdue...j'ai envie de me retrouver, de savoir vraiment ce que je veux, ce que je ressente envers lui (mais je rêvais depuis 2 ans qu'il me revienne, je priais pour qu'il me revienne et là il est revenu mais je suis déjà tombée amoureuse de V, un homme qui ne m'aime pas, pas eu de bol)
c'est pour ça que je voulais un peu de temps...mais monsieur m'en veut, on s'est encore pris la tête hier, il se venge car je l'ai rejeté, me dit que je ne l'aime plus et que je l'ai complètement oublié...
c'est un homme fiere, il veut que ce soit à moi de lui courir après maintenant, il me refait le même coup...
encore une fois je l'ai perdu, j'ai perdu mes deux ex...
c'est pour ça qu'hier, je ne sais même plus où j'en suis, je suis perdue, je ne sais plus ce que je veux...mon ex ex est revenu, me boude, me fait la tête et mon ex s'en fout de moi...
je suis perdue les filles, je ne sais plus ce que je ressente, au début je me suis dit je vais revenir vers J mon ex ex pour m'aider à oublier V...mais bon à quoi ça sert, je ne sais même plus ce que je veux...
mon ex V...s'en tape, il vit bien sa vie...et comme une conne je pleure pour lui, je souffre à cause de lui...
comment faites-vous les filles pour ne plus espionner votre ex? moi j'ai tenu une semaine sans l'espionner mais là je recommence, je n'arrive pas à me détacher, je n'arrive pas à m'arrêter
aidez-moi svp les filles, je sombre, c'est chaotique dans ma tête et dans mon coeur...
je ne sais plus ce que je veux et le fait d'avoir parlé à mon ex ex hier me fait encore plus mal...
et là je craque car j'ai envie de les envoyer balader, les insulter (ce n'est pas mon genre) mais ça m'arrive de penser à des choses horribles...
aidez-moi svp