Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
julianne a écrit :
tommyh a écrit :
julianne a écrit :Et depuis c est 3 semaines plus de news d elle
Je pense que tu devrais continuer ton sr
Ressaisis toi va voir un psy si ca va aps ca ne pourra que t aider
Dans un de tes autres post ,je suis tout a fait d accords avec ce que ta dit i will survive
Oui, je ne lâcherais pas mon silence radio.
Je pense que je vais aller voir un psy quand je rentrerais en france oui... Si je m'en suis pas sortis d'ici là.

Merci, et bon courage à toi ! Kiss
D accord tu rentre quand en France
merci
Je vais rentrer là le 10 octobre, pour 3 semaines / 1 mois je pense.
julianne a écrit :d accord ,tu es dans quel pays si c est pas indiscret et elle est aussi la bas ou en france
Je suis à malte, je viens d'installer ma société ici vu qu'elle m'a quitté. J'avais ce projet depuis longtemps, mais je restais en France pour elle, en quelques sorte, et pour ses études.

Elle est toujours en France pour ses études elle.
julianne a écrit :d accord , c est peut être pas plus mal que tu sois parti la bas non
Apres tu a des ami la bas j espere
Oui, j'ai eu la chance de me faire beaucoup d'amis français, qui travaillent dans le même business ici à malte !
De rien tant mieux si ça peut t aider toi aussi
Moi sérieux ça m aide bien quand arrive le jour J en plus je me dis que j ai tenu jusque la et que ce serait bête de briser ce SR que j ai réussi à tenir jusque la alors je me dis encore qq jours et ainsi de suite
julianne a écrit :tommyh c est bien ca c est nickel, tu bosse dans quoi si pas indiscret
sissjolie oui j espère que ca va m aider et tu te fixe un délai de combien de jours en general toi :-)
Je travail dans le marketing en ligne.
Ben ça dépend 1 semaine
La je m étais dit comme la dernière fois je l avais contacté le 21 août donc je m étais dit je vais attendre au moins un mois donc 21 septembre et arrivele 21 septembre ben jeme dis la fin du mois puis finalement la je verrais mais plus ca va et moins j ai envie donc c cool
Oui, ça me plait, même si j'ai énormément de mal à me mettre au boulot, à cause de mes pensées... Je n'arrive pas à me concentrer sur mon travail.

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un effort, pour l'instant j'ai réussis à travailler depuis ce matin... lol
moi aussi les filles je refais mon SR car à chaque fois que je le fais il brise mon SR et comme une conne je tombe dans le panneau et je répond à ses messages et c'est encore reparti de d'émotions de montagnes russes...je suis à cette étape de montagne russe ...

là ça fait 4 jours que je refais à nouveau mon SR...j'espère y tenir, faut que je me fasse des objectifs de quelques jours voir semaines comme vous les filles....sinon j'y arriverai jamais

en tout bravo sisjoli et julianne, vous m'inspirez
julianne a écrit :sissjolie
C est cool ac tu a bien avancé dans ton sr ,je vais essaye de suivre ton procédé
merci

tommyh
oui tu y pense beaucoup,c est comprehensible
C est tres bien continu come ca c est un tres bon début,courage
merci ! Bonne continuation et à bientôt ! :)
Merci Julianne

Allez les filles ça vous dirai de faire un deal?

On est le 25 septembre dites vous que vous ne faites rien jusqu au 1 et octobre ok?
Ce sera tjr ça de gagne
Je m'engage avec vous on fait notre pacte rien de rien jusqu au 1 et octobre
Ça vous va?????
coucou julianne,

oui, je vais faire comme sissjolie, faire des petits objectifs...là je recommence encore car à chaque fois il brise mon SR (pour prendre de mes nouvelles, ou me raconte l'heureux evenement de sa famille, ou que son frere et sa belle soeur m'envoient le bonjour etc...alors que je les ai vu seulement 1 fois...)
donc j'étais obligée de répondre car je trouve ça quand même impolie de ma part si je ne répondais. surtout que sa famille était gentille avec moi malgré notre relation courte...

j'aimerai tenir mon sr et répondrai à son message s'il se décide enfin
ok les filles, je suis d'accord pour le 1er octobre...
s'il me recontacte, je vous tiendrai au courant...
mais je ne pense pas qu'il va le faire comme je ne répondais pratiquement plus à ses messages!!!

alors ne me laisse pas tomber maintenant les filles car j'ai vraiment envie de m'en sortir :-)
Aujourd"hui j'ai passé une bonne journée. J'espere que ma bonne humeur ne va pas partir trop vite!
Je redeviens en colere contre mon ex pour ce qu'il m'a fait. Au moins ca m'evite d'etre encore trop gentille avec lui
Je regrette d'avoir craqué deux fois en deux semaines. Ca ne lui fait pas comprendre du tt que je lui en veux. Il ne risque pas d'avoir peur de me perdre definitivement. De tte facon il est avec l'autre, j'existe plus
Oui, et puis je ne l'ai jamais plus supplié comme au debut. Alors c'est deja ca. C'est tres dur parce que je suis sure qu'il passe ts ses weeks end avec elle.. sachant que lui et moi on habite pas loin l'un de l'autre, c'est pas facile de savoir qu'elle va chez lui. Je leur en veux bcp pour ts leurs mensonges mais ca ils s'en fichent, ils sont ensemble
je comprend ce que tu ressent petitechipe...en ce moment même j'ai trop envie de craquer et je n'arrête pas de penser qu'il peut être avec une autre en ce moment....

ça me rend jalouse et ça me fait mal...
merci les filles!!! merci d'être là et de m'avoir écoutée...

j'ai repensé à notre pacte aussi

j'ai réussie à ne pas craquer, j'ai tenu grâce à vous...
je me suis un peu calmée mais je ne me sens toujours pas aussi bien
mais je suis fière de moi je l'ai pas appelé...
c'est un exploit pour moi
grâce à vous je ne vais pas me réveiller demain et avoir des regrets de l'avoir fait...

merciiiiiiiiiiiiiiiii les filles (julianne, petitechipie ...)

sissjolie t'es un amour
Les filles tenez bon... Moi je suis sortie en boite avec des amis jusqu'à maintenant ça ma permis d'oublier de faire de nouvelles connaissances et de me changer les idées. Il faut penser à soi les filles... Ont le mérite. Tenons bon au moins encore jusqu'à la semaine prochaine et ont sera fières denous.Eux c'est pas sur qu'ils se prennent la tête pour nous alors vivons... Moi aussi je pense souvent à lui mais des que ça arrive je parle à quelqu'un je souris je vais sur le forum etc. Faut s'occuper un max et prendre soin de nous car personne ne le fera à notre place aussi bien. Courage les girls dormez bien gros bisous
Et tu sais petite chipie tu penses qu'ils sont contents mais en fait on est jamais dans la tête des gens si ça se trouve ils ne sont pas si bien que ça. Le mental nous fait souvent imaginer des choses qui n'existent pas forcement
Solenn92000 a écrit :Et tu sais petite chipie tu penses qu'ils sont contents mais en fait on est jamais dans la tête des gens si ça se trouve ils ne sont pas si bien que ça. Le mental nous fait souvent imaginer des choses qui n'existent pas forcement
Certes, mais je ne pense pas qu'ils se soucient enormement de moi
Coucou les filles

Allez on est le 26 un jour de plus passe sans les contacter c est samedi il fait beau,occupons nous de nous on le mérite bien eux aux oubliettes on tient encore un et demain c est toujours ca de gagne et on pense au pacte si l envie de craquer nous prend
Les filles j'ai besoin de vous... Enorme rechûte ! En SR depuis le 5, rompu 2 fois une fois par lui pr question pratique et une fois par moi pr souhaiter bonne fete de l'aid. On est separes depuis un mois et demi (jusqu'à mon déménagement le 5 on etait en alternance dans l'appart et on se croisait) et on a vecu plus de 7 ans ensemble.

Je suis au fond du trou ce matin, mais vraiment, j'ai l'impression que le temps fait fermer doucement la porte de son côté (alors que j'en sais rien mais c'est mon ressenti), j'ai envie de craquer et rompre le SR de maniere debile pour la premiere fois. J'ai été si forte et si digne jusque là, ça me soule ! Hier j'ai croisé un de ses potes que je connais bien et au debut il ne ma pas reconnue (jai bcp changé dans ma maniere de me tenir. Jai bcp dassurance, suis tres souriante, je me lache tt ltps les cheveux ce que je ne faisais jamais. Je reporte du rouge a levres..). Ça a du coup créé une sorte de distance, comme si beaucoup de temps c'était écoulé, limpression de l'avoir perdu pour toujours et qu'il ne reviendra jamais, qu'il ne me verra jamais telle que je suis maintenant, cest a dire epanouie beaucoup plus heureuse (excepté ce matin où je suis au 36ème dessous), etc...

Help !
Salut les filles il faut penser au pact et ne pas craquer. Hildou au contraire tu devrais être contente que son pote t'ai vu comme ça il va sûrement lui dire que tu étais canon et ça créera peut être quelque chose chez lui. Moi une déchirure ce matin après cette soirée où je me suis bien amusé. Une de ses soeurs m'a supprimé de FB... Ca fait mal
Vu que mon ex ne veut pas entendre parler de moi je doute qu'il lui dise, et puis je ne pense pas quil se permettrait de lui dire que jetais jolie. Mais bon je ne peux pas savoir a 100% ! Chaud ce matin en tout cas, jsuis vmt mal
Non tu ne peux pas savoir... Courage respire sort change toi les idées même si c'est dur. Moi aussi le fait que sa soeur m'ai supprimé me fait mal mais je me dis qu'il ne faut pas s'arrêter à ça au final.... Faut avancer
Moi jai anticipé ton problème en supprimant tout le monde, cest a dire ses amis qui ne sont pas les miens, ainsi que sa famille (et lui bien sûr). Je te conseille de faire de même !

Oui je fais que ca sortir, faire du sport à fond, hier jai aussi fait du velo avec un pote et jai vu deux autres amis, une pour manger et l'autre pour boire un verre... Je reprends aussi le chant, jai ma formation... Je peux difficilement faire plus lol
Oui mais moi j'espère encore tellement que je n'ai supprimé personne LOL C'est bien continue tous tes efforts idem pour moi Sport sorties nouvelles connaissances sourire (parfois forcé je t'avoue) ;) Sissjolie je suis dans ton cas envie de le contacter mais allez hop hop on se bouge on se change les idées c'est samedi il fait beau la vie est belle et musique à fond les girls....
Merci solenn mais tu vois je me dis c est moi qu'il l ai quitté il respecte ma décision et il ne fera rien de lui même
Même si jeme dis quil faut que ça soit lui qui revienne avec de bonnes intentions je sais qu il jele fera pas donc j ai souvent envie del,ecrire
sissjolie, ne fais pas ça tiens le coup
appel moi ou envoie moi un msg si ça peut t'aider

ne craque pas maintenant...surtout que tu as réussie à tenir ton SR jusqu'au là
je sais que c'est plus facile à dire car je suis dans le même cas que toi en ce moment
Courage on va y arriver ! Ça yest le moral est remonté fiou je suis crevee davoir autant pleuré ! J'hydrate mes cernes haha ! Il ne faut pas craquer sinon => regrets ! C'est important il ne faut pas que la porte se ferme, mais que tout reste possible, se remettre avec ou pas. Avoir confiance en lavenir et en notre capacité à être heureuses quoi qu'il arrive ! Si on a de l'espoir c'est qu'on projette quelque chose dans un avenir incertain, et du coup immanquablement cela crée l'angoisse de l'echec. On ne peut être 100% efficace dans une action si on est dependants du succès de celle-ci. Autrement dit, si on pense que si on ne se remet pas avec on sera moins heureuses que si on se remet avec, on va stresser et le travail quon fait sur nous ne sera pas vraiment effectif... Et on a beaucoup moins de chances d'y arriver ! Donc confiance en nous, confiance en l'avenir. Quoi qu'il arrive nous serons capables d'en tirer du positif. Les choses arrivent parce quelles doivent arriver et quand elles doivent arriver ! Positive attitude !
Très dur aujourd'hui... Heureusement que vous êtes là. J ne sais pas mais le samedi c'est toujours très difficile... Mais sissjolie je me dis un truc.. Pardon si je me trompe mais c'est toi qui l'a quitté car tu n'en pouvais plus. Comme mon ex la fait pour moi... Donc je me dis que si toi tu n'oses pas le contacter car tu veux tenir ta decision et que lui n'ose pas car c'est toi qui a pris ta décision c'est un peu le chat qui se mord la queue nan? Je me dis si mon ex pense la même chose de son cote et ne me contacte pas par fierté...DSL si je me trompe hein
j'encourage des gens mais je n'arrive même pas à m'en sortir moi-même...lol

désolée les filles, je dois écrire tout ça pour évacuer sinon j'explose...et j'ai pas envie de faire des bétises que je vais regretter après...

moi aussi, je craque, j'ai envie de craquer depuis hier soir...
je pleure, je dors pas la nuit, je fais des crises d'angoisses et ça me tue

depuis hier soir, je replonge, je fais des rechutes, surtout que j'ai découvert en espionnant mon ex V. encore une fois (je sais c'est pas bien mais je n'arrive pas à me détacher)
voilà pendant qu'on était en pause le mois d'août (car monsieur le voulait, moi qui pensais que c'était à cause de moi, de ce que j'ai fait mais là j'ai des doûtes), il a rencontré la fille (la nouvelle amie FB qui habite à l'étranger) ils se sont rencontrés à bordeaux, monsieur s'est déplacé jusqu'à bordeaux pour la rencontrer et la fille en question venu là bas depuis don pays...
avant j'avais dejà des doutes, mais monsieur était très secret...
et là je comprend mieux pourquoi il voulait une pause...

mais la chose qui me fait mal le plus c'est lorsqu'ils étaient ensemble (je présume qu'il étaient ensemble à ce moment là), il n'arrêtait pas de m'envoyer des messages, il m'a même téléphoné, on s'est parlé au tél ...m'a même envoyé une photo de lui etc...

pourquoi m'avoir télephoné ou m'avoir envoyé des messages alors qu'il était avec elle, je suppose que c'était leur premiere rencontre...et là quand je vois que la fille et lui-même met like sur leur FB ça me tue...

après leur rencontre et ses vacances là bas, il m'a recontacté car il voulait me revoir, il voulait qu'on se revoit et passer des vacances avec moi dans sa région...
que je lui manquais, alors je lui ai demandé s'il avait couché avec une autre il me répondait que non

donc après avoir passé les jours avec elle, on s'est revu, on était ensemble, je suis restée chez lui pendant presque 10 jours...
le fait de savoir qu'il a couché ou rencontré une autre voire plus avant que je vienne chez lui me tue, je me sens sale, je me dégoûte...comment fait-il pour passer d'une fille à une autre?

je me sens sale, je me dégoute et je ne sais plus ce que je ressent...
je suis fachée contre lui mais je l'aime...

De plus, mon ex ex J, est revenu, on s'est parlé au tél hier pendant une heure puis par textos après...
lui est revenu ce mois-ci, il voulait revenir, il voulait qu'on construit quelques chose, avec des projets pour enfants, maison, et mariage dans 2-3 ans (quand on s'est séparé, on était devenus plan Q pendant quelques moi après la séparation mais comme je ne pouvais plus gérer la situation, j'étais encore amoureuse de lui et ça me faisait trop mal de rester avec lui en tant que plan Q, j'ai décidé de tout arreter, je lui ai dit soit on se remet ensemble, soit on arrête tout...je lui ai fait un ultimatum, que s'il ne veut pas qu'on se remette ensemble, je me casse...
comme il était, il avait besoin de temps pour réflechir, sois disant il ne savait plus où il en était...donc j'ai décidé de tout arrêter cette relation de plan Q avec lui...
je lui ai dit, que ça me faisait trop mal...que s'il ne peut pas me donner ce que je veux je prefere arrêter là maintenant.

je l'ai laissé partir, j'ai pris mes distances, je lui ai donné tout le temps nécessaire pour qu'il réfléchisse car il avait besoin de temps ...durant ses deux ans on ne s'est pas vu une seule fois...à sa demande il voulait me revoir pendant ses deux ans, mais j'ai refusé plusieurs fois sa demande, je lui ai dit que je ne voulais plus qu'on se revoit juste pour le Q...et que si un jour il décide de me revoir ou de revenir, il saura quoi faire..en effet, je lui ai dejà dit ce que je voulais comme relation
que s'il se décide il faut qu'il soit déjà sur de ce qu'il veut...
pendant ses deux ans sans se voir, il ne m'a jamais oublié, même quand il était à l'étranger, il n'arrêtait pas de m'envoyer des messages regulièrement, me téléphonait etc...sans faire allusions à sa décision de revenir...
au début j'ai coupé contact avec lui, je faisais le SR sans problème , c'était toujours lui qui faisait le premier pas...je répondais à ses messages avec détachement, jsuq'au jour où j'ai tout décidé de coupé contact et de ne plus briser mon Sr en répondant à chacun de ses messages...j'ai reussie à faire un SR de 4 mois avec lui, lui continuait à m'envoyait des messages, il a même essayé de me téléphoné plusieurs fois en appels anonymes et le numéro de sa boite...mais je ne répondais pas non plus
puis il s'est calmé, il a aussi fait un SR de 3 mois avec moi...c'est à partir de ce moment là durant ces 3 mois de SR sans contacte de sa part que j'ai finalement reussie à me détacher de lui, je ne l'ai pas encore oublié mais je ne souffrais plus comme avant, j'ai tenu mon SR de 4 mois lui 3 mois...
jusqu'au jour où il a brisé notre SR le jour de mon anniversaire, il m'a appelé en anonyme, je ne savais pas que c'était lui...
j'étais contente car il ne m'a pas oublié, il était à l'étranger...mais j'étais déjà guérie, j'avais encore des sentiments et de la nostalgie mais je ne souffrais plus
après ce fameux coup de fils, il n'arretait plus de m'envoyait des messages regulièrement, toutes les semaines sauf que quand il partait à l'étranger où il ne captait pas...mais il réussissait toujours à me contacter même s'il était à l'autre bout du monde..
et il a voulu encore qu'on se revoit que j'ai refusé 3 ou fois ...je ne souffrais plus, mais je n'étais pas encore prete de le revoir...
je ne pensais plus à lui, mais j'avais peur de retomber encore une fois dans le panneau que j'ai du refusé 4 fois...
je voulais vraiment m'en sortir, il voulait qu'on se revoit avant qu'il partait en tour du monde de 6 mois mais j'ai encore refusé...

avec mon ex ex J, j'ai pas eu le problème de faire mon SR, c'était toujours lui qui faisait le premier pas...
et là il est revenu ce mois-ci, me disant qu'il veut construire quelques avec moi, de faire des projets comme avant, mariage dans 2-3 ans, fonder une famille, voyages, habiter ensemble etc...

donc on s'est revu, j'étais encore avec mon ex V. au début je ne voulais plus le revoir mais je lui avais promis de le revoir quand il rentrera...

comme je ne savais plus où j'étais, je suis tombée amoureuse de mon ex V...(c'est grace à V que j'ai pu oublier J mais ça m'a quand pris deux ans pour l'oublier)
j'étais avec V, on était ensemble sans être un couple, mais comme je suis amoureuse, j'ai un peu accepté la situation en espérant qu'il tombe amoureux de moi....mais j'ai eu tort, il n'est pas amoureux de moi, c'est pour ça que j'ai décidé de tout arrêter avec V, je l'ai quitté le 1er septembre, V voulait qu'on reste amis, qu'on continue ce genre de relation car selon lui je suis son plan q préféré et que peut-etre un jour il va me garder, pour le moment, il ne veut rien du serieux, il veut profiter de la vie, et que moi aussi je peux profiter et rencontrer d'autres personne.
comme ça me faisait trop mal d'etre avec quelqu'un qui ne m'aime pas, qui me voit slmt que son plan q, j'ai décidé de e quitter...et c'est à cause de lui que je me suis inscrite ici pour la premiere fois)
donc voilà un peu l'histoire...c'est compliqué

revenant à mon ex ex J, on s'est parlé hier, il se venge de moi, m'en veut et il se fait désirer, il m'en veut et se venge car je l'ai rejeté, j'ai rejeté sa demande.
alors que je lui ai seulement dit que j'ai besoin un peu de temps pour réfléchir, car je suis un peu perdue...j'ai envie de me retrouver, de savoir vraiment ce que je veux, ce que je ressente envers lui (mais je rêvais depuis 2 ans qu'il me revienne, je priais pour qu'il me revienne et là il est revenu mais je suis déjà tombée amoureuse de V, un homme qui ne m'aime pas, pas eu de bol)
c'est pour ça que je voulais un peu de temps...mais monsieur m'en veut, on s'est encore pris la tête hier, il se venge car je l'ai rejeté, me dit que je ne l'aime plus et que je l'ai complètement oublié...
c'est un homme fiere, il veut que ce soit à moi de lui courir après maintenant, il me refait le même coup...

encore une fois je l'ai perdu, j'ai perdu mes deux ex...

c'est pour ça qu'hier, je ne sais même plus où j'en suis, je suis perdue, je ne sais plus ce que je veux...mon ex ex est revenu, me boude, me fait la tête et mon ex s'en fout de moi...

je suis perdue les filles, je ne sais plus ce que je ressente, au début je me suis dit je vais revenir vers J mon ex ex pour m'aider à oublier V...mais bon à quoi ça sert, je ne sais même plus ce que je veux...

mon ex V...s'en tape, il vit bien sa vie...et comme une conne je pleure pour lui, je souffre à cause de lui...
comment faites-vous les filles pour ne plus espionner votre ex? moi j'ai tenu une semaine sans l'espionner mais là je recommence, je n'arrive pas à me détacher, je n'arrive pas à m'arrêter

aidez-moi svp les filles, je sombre, c'est chaotique dans ma tête et dans mon coeur...

je ne sais plus ce que je veux et le fait d'avoir parlé à mon ex ex hier me fait encore plus mal...

et là je craque car j'ai envie de les envoyer balader, les insulter (ce n'est pas mon genre) mais ça m'arrive de penser à des choses horribles...

aidez-moi svp
Franchement' prends du recul au moins quelque semaines/mois ma belle car là tout se mélange dans ta tête ton coeur... Ton ex ex a encore beaucoup de rancune envers toi et ce n'est pas sain. Et ton ex je pense qu'il est perdu qu'il papillonne à droite à gauche sans savoir sur quelle fleur rester (un homme quoi) Il y'en a tellement des comme ça... Indécis. je ne les connais pas je ne peux pas juger mais il leur faut un bon coup de manque de toi un "coup" de pression lol mais sûrement pas pleurer pour eux il faut savoir dire stop mtn et savoir se faire du bien... Courage ma belle ils ne méritent pas que tu te tortures autant (comme tous nos exs en fait et on le fait toutes quand meme)
BY Nisia
Rainie, il est important que tu prennes du temps pour toi et plus pour quelqu'un d'autre (ex ou ex ex).
Tu es perdue, tu ne sais même plus ce que tu ressens pour l'un ou pour l'autre. Et tant que tu ne le sauras pas, peu importe le choix que tu prendras, tu ne seras jamais d'accord avec toi même et retournera à ton ancien choix et ainsi de suite...

Tu dois prendre 1-2 semaines pour souffler et faire le point dans ta vie. Ce n'est pas la question de choisir entre ton ex ou ex ex mais de voir si ce que tu ressens n'est pas juste de l'angoisse d'être seule et de ne pas avoir ce que tu veux.
C'est certain que dans cet état, tu ne peux pas prendre de décision. Alors calme toi, souffle, ne fais rien ou ne dis rien que tu pourrais regretter demain.
Laisse ton ex dans sa vie, continue ton SR.
Et pour ton ex ex, prend le temps de réfléchir: as tu des sentiments pour cet homme ou est-ce juste parce que tu es seule et qu'il est disponible? Est-ce que tu as envie de construire quelque chose? Est ce qu'il n'y avait pas une bonne raison au fait que vous vous êtes déjà séparé une fois?

Tu vois, décide de souffler quelques jours en ne pensant qu'à toi... Et quand tu seras moins angoissée, réfléchis calmement à tout ça. Si tu veux revoir ton ex ex, je suis certaine que si tu lui expliques calmement que tu as eu un période stressante et que tu avais besoin d'un peu de temps seule, il pourra comprendre, si toutes ses belles paroles étaient vraies.
En ce qui concerne ton ex... accepte la rupture, fais face à elle, et concentre toi sur toi.
BY Nisia
Coucou les filles !

Votre SR se passe bien?
Aujourd'hui sixième jour de SR. C'est un peu l'angoisse le weekend...
Mon ex m'a bloquée sur Snapchat (vous savez l'application où il avait soi disant fait l'erreur de m'envoyer un message pour son ex avant moi). J'ai eu un pincement au coeur.
Non j'espère que ça va.. Je ne sais ps si vous êtes d'accord avec moi les filles mais il y a des personnes à qui il vaut mieux ne pas parler de la rupture ou de la reconquête car ils nous déprime sans le vouloir :
Tu vas en retrouver un mieux
Non surtout ne te remets pas avec
C'est foutu laisse tomber
Passe à autre chose
Etc.
Ça part d'une bonne intention mais t'as juste envie de dire "c'est bon OK oublie tu m'aides pas là" Lool :roll:
Solenn absolument ! Je n'en parle plus qu'avec les seuls amis en qui j'ai véritablement confiance et qui m'accompagnent, me laissent comprendre les choses par moi-même, et ont confiance en moi et en ma capacité à faire les bons choix pour moi ! À moins que je ne leur demande leur avis mais ils restent très bienveillants et ne me donnent que des clés qui me permettent à moi de trouver mes propres réponses. Beaucoup de gens se permettent de donner leur avis pour nous "aider" alors qu'on ne leur demande absolument rien, et en fonction de leurs valeurs, de leur vécu, et de ce qu'ils feraient à notre place. Il ne faut pas les écouter, ce qui compte c'est nous et notre ressenti, personne ne sait mieux que nous ce qui est bon pour nous, même s'il faut un peu de temps après une rupture pour en être vraiment capables, détachés de la dépendance. Quoi qu'il arrive, RIEN n'est jamais joué d'avance, et TOUT est possible. Personne ne peut connaître notre avenir, et encore moins les autres !
BY juicy
coucou les filles ! je m'incruste dans votre pacte :D Perso je suis en SR depuis 3 semaines et je ne compte pas m'arrêter là ! Il est bloqué de partout (même s'il ne m'écrira pas mais comme ça je n'attends rien) et je ne veux aucune nouvelle ! Pourtant j'ai tellement peur de le croiser.. Je sais que sa nouvelle pouffe habite dans mon coin et j'ai la boule au ventre quand je sors dehors.. Chez moi, c'est devenu mon havre de paix :/
J'ai failli craquer mon SR aujourd'hui: sa mère est dépressive et j'ai vu une asso vers laquelle il aurait pu se tourner pour être un peu soutenu.. Ca me rend tellement triste cette situation si vous saviez, ce silence.. Mais finalement j'ai pu me ressaisir, hors de question que je recommence tout mon travail à 0 !

Petite rechute aujourd'hui.

Je suis sûre de tenir jusqu'au 1er octobre easy easy, moi c'est pas avant d'avoir tourné la page perso donc on verra.. pas avant février ahah
Nisia, mon ex aussi m'a viré plusieurs fois de snapchat. Ca me faisait mal. Puis j'ai carrement desinstallé l'appli. Je ne sais pas si depuis il a voulu me rajouter,ca fait deux mois que je n'ai plus l'appli. Et c'est tres bien comme ca!
BY Nisia
Coucou juicy !
Wahou 3 semaines, crois moi, ce n'est pas rien. Je suis HEUREUSE de lire que tu n'as pas craquée. Alors oui, ton craquage partait d'une bonne intention mais... est-ce que lui, il a de bonnes intentions? Alors zoup, sors moi cette idée de l'aider de ta tête ;-)
Le jour où tu seras heureuse sans lui et dans les bras d'un autre (je te le souhaite), alors là oui, tu pourras peut-être penser à lui apporter ce genre d'aide... PAS AVANT !
Allez on tient bon, pour certaines jusqu'au 1 octobre, mais pour moi c'est définitivement que je tiendrai bon :-)
BY Nisia
petitechipie a écrit :Nisia, mon ex aussi m'a viré plusieurs fois de snapchat. Ca me faisait mal. Puis j'ai carrement desinstallé l'appli. Je ne sais pas si depuis il a voulu me rajouter,ca fait deux mois que je n'ai plus l'appli. Et c'est tres bien comme ca!
Tu as bien raison d'avoir fait ça.
Attend je l'avais supprimé de facebook, skype etc... Autant je pense de plus en plus à le BLOQUER. Qu'il ne sache plus jamais me contacter et moi, ne plus jamais aller voir les dernières news.
Nisia: oui le bloquer peut vraiment t'aider a ne pas etre tentée. Tu n'essaieras mm pas de l'espionner comme ca
julianne: j'avais tenu mon objectif de un mois de sr. Donc je vais essayer deux maintenant
BY Nisia
petitechipie a écrit :J'aimerai bien tenir 2 mois
Les filles, c'est en se fixant des objectifs qu'on va réussir :-)
D'abord quelques semaines, puis on reporte à un mois, voir plusieurs... puis un jour, on se rend compte qu'on a arrêté de compter.
Je dis ça car lors de mon premier SR, je m'étais fixée 1 semaines puis 3 semaines. Quand je suis arrivée à mes 3 semaines, je me suis dit quelques mois car j'avais trop peur qu'il ignore ma prise de contact, trop peur de savoir qu'il est avec quelqu'un d'autre, trop peur de me prendre un mur. J'étais pas encore prête ! Avant qu'il ne brise ce SR... je me sentais de plus en plus convaincue qu'il était plus simple de passer à autre chose que d'envisager faire le premier pas :-)
J'espère qu'il arrivera exactement la même chose pour moi et pour vous. Se fixer des objectifs, ça aide VRAIMENT à tenir bon :-)
Arrivée au terme de mon mois de sr, je me suis dit que je pouvais encore tenir quelques semaines. Et c'est a ce moment la qu'il a repris contact. Mais du coup j'ai a nouveau du mal a reprendre un long SR
Coucou les filles

Bon je ne l ai pas contacté c est dur mais,je résiste

Pour répondre à solenn tu as raison c est le jeu du chat qui se mord la queue je ne veux pas le contacter car si ça ne vient pas de lui je sais que rien n'aura changé de son côté tu comprends? Alors à quoi bon!!!! Tandis que si c est lui qui revient ben c est qu il se sera remis en question c est peutet difficile à comprendre mais,pourtant c est simple
Je l ai quitté car la relation qu il me donnait née convenait pas (pas Bcp d investissement de son côté) j en ai eu marre je l ai quitté
Si c est moi qui revient ben il va pas pour autant se remettre en question
Si c est lui c est qu'il y aura pense de son côté et sera prêt à me proposer la relation que j attends
Voilà ça paraît plus simple comme ça
Mais ce qui me tue c est que si je lui envoie pas de message il ne le fera pas par fierté oupar obstination je sais pas alors à quoi bon
Si c est moi qui revient il vampé dire ben oui mais tu sais comment moi,je voilà relation et ce n est pas la même vision que,toi alors ça sert à rien
Je voulais rajouter que je suis fière de vous les filles elle était bonne mon idée de pacte hein!!!! Ça aide quand même déjà jusqu à la fin du mois après on verra ce sera toujours ca de gagne allez.courage
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 37