Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je pense que tu as tout va fait raison Rainie c'est à lui de me reconquérir... Mais va t'il tenter? Ce silence me parait si long et je ne sais comment l'interpréter... Je ne sais si je lui manque ne serait ce qu'un peu.Je suis comme toi je déteste supplier les gens et me rabaisser à pleurer à leur pieds. Je préfère les laisser dans leur coin. Je voudrais juste qu'il tilte qu'il va me perdre qu'il se rende compte. Mais ne s'en serait t'il pas déjà rendu compte au bout de deux semaines et demi? Il était si présent pour moi que ça me fait bizarre.iL faut que je l'habitude à son absence.C'est clair que ça fait du bien de voir un homme comme 110293 si attache à son ex et qui ferait tout pour elle. D'ailleurs on a plus de news j'espere qu'il va bien car hier c'était pas la forme donne nous des news...En fait Djdd76 ça fait une semaine; deux semaines ça sera samedi pro et je me demande si je devrais le contacter à ce moment ou continuer mon sr.. Tout dépend comment je me sentirais.Moi aussi les premiers jours je ne pouvais plus rien avaler tout ressortait (j'épargne les détails lol) mais on aurait dit un zombie (très glam j'adore...)En tout cas tu es fort bravo à toi il me faut cette force sur le long terme car parfois je l'ai et pouf le mal revient... Ça viendra.
Ça viendras t'inquiéte pas juste OCCUPE toi même n'importe comment lol c'est le secret :) ..mais ne gâche pas tout vraiment,tu le regretteras..le minimum du minimum c'est 3 semaines,le mieux serais 2 mois pour voir ou tu en n'ai (veux tu le reconquerir,ou tu t'en ficheras vraiment)
Oki je m'occupe un max..Je ne le contacterais pas c'est promis pas avant trois semaines de sr. Mais tu crois pas que ça risque encore plus de l'éloigner de ses sentiments? Si il lui en reste... Et je pense que oui quand même...
Je t'en pris jsuis passé par tes moments donc je ressens ce que tu ressens ;)..Bah écoute après 1 mois de supplice,ensuite 1 mois de remise en question sur ma VRAI valeur,je te dirais non pour la personne qu'elle est devenue,et légèrement oui pour nos moments passés..Mais le présent me rattrape très vite quand je vois les efforts que j'ai pu faire en vain..Au bout d'un certain moment tu deviens plus stable et si l'autre ne fais aucun effort,tu te rend compte que finalement il ou elle n'en vaux vraiment plus la peine.Comme tu le dis si bien "personne n'a le droit de te faire souffrir,personne!"..Donc je continue mon petit bonhomme de chemin,et je traine sur se site afin de me blinder chaque jour :) Plus j'avance,plus jsuis fiers de moi :)..c'est en faite de voir à quel point j'ai pu progresser,d'un mec au fond du trou à quelqun de joyeux qui me fait tenir :).
je t'ai écris un long message par rapport à mon expérience avec mon ex ex (celui qui est revenu ce mois-ci) pour te donner le moral et te soutenir mais apparemment ça a été effacé...problème avec la connexion.

voilà juste pour te dire, que d'après mon expérience avec mon ex ex...le SR marche, que ce soit pour toi ou pour ton ex. et surtout le SR nous fait du bien.

mon conseil: fais ton SR au moins 3-4 mois...non seulement ça va t'aider à te détacher de lui mais ça va aussi t'aider à savoir si tu veux toujours le récupérer ou pas..

j'avais fais un SR avec mon ex ex, et au bout de deux ans il est revenu...mais je n'étais plus libre (j'étais dejà avec mon ex actuel dont tu connais l'histoire)

pendant ses deux ans, il est revenu quand meme plusieurs fois mais comme je n'étais pas encore prete à le revoir et j'avais peur de retomber et de replonger, j'ai toujours remis à plus tard notre rencontre... et on s'est revu pour la premiere fois apres deux ans...
avant, je n'avais plus vraiment envie de le revoir, j'avais encore des sentiments mais je n'étais plus prete...je voulais me concentrer sur moi, j'ai fait du fitness et j'ai aussi commencé à rencontrer d'autres personnes.
je voulais aussi savoir si au bout de quelques mois, si j'aurais tjs envie de lui..et les mois sont devenus 2 ans...lol

pour te dire que, j'ai fais mon SR avec mon ex pendant 3-4 mois, où je l'ai bloqué partout, j'ai meme effacé son numéro. il a brisé mon SR après seulement 3 mois mais j'ai répondu à son appel au bout de 4 mois de SR de ma part.

en faisant le SR, je lui ai montré que je peux vivre sans lui, que meme sans lui, la vie continue...et surtout je voulais qu'il me respecte, je voulais lui montrer que ma decision est prise...(après la rupture on est devenus amis-amants mais comme ça ne me convenait plus, j'ai décidé de tout arrete, et comme monsieur n'était aps encore pret à revenir, j'ai dit STOP)

je ne sais pas si ton ex aime vraiment ou pas, il n 'y a que toi qui peut le savoir mais je sais que chaque personne est differente.
mon ex après la rupture est devenu distant, froid et indécis mais malgré tout ça, il me recontactait quand même tous les 7 jours, il faisait tjs les premiers pas, moi de mon coté je ne fais que repondre ses messages jusqu'au jour où j'ai décidé de coupé tout contact avec lui pendant 4 mois...
car même si je ne faisais pas les premiers pas et ne le contactait pas en première, le fait de répondre à ses messages à chaque fois même avec détachement, me prenait comme acquises...même s'il y a des moments où j'attendais 1 ou 2 jours pour répondre...
pendant des mois, il prenait de mes nouvelles une fois par semaine comme si pour me garder sous le coude. il ne faisait aucune allusion s'il voulait revenir ou pas.

donc j'ai décidé de faire mon Sr de 4 mois, un sr strict, et c'est à partir de ce moment là que j'ai reussie à me détacher de lui, et lui il le sentait, il me courait après et me disait qu'il voulait revenir, mais moi je ne voulais plus, enfin je n'étais plus prete. je voulais d'abord savorer mon celibat et prendre soin de moi...

pendant deux ans il est revenu 3 ou 4 fois mais comme je voulais qu'il me donnait des preuves c'est pour ça que j'ai tjs refusé de le revoir au début...

le fait de ne plus lui courir après (je l'ai quand même couru pendant 2 mois après m'etre excusée auprès de lui, je l'ai quitté après une dispute...monsieur se faisait désirer, il s'est vengé en jouant avec mes sentiments après la rupture car il savait qu'il avait le pouvoir sur moi...et puis j'ai dit STOP)

pour ton ex, attend un peu, pense d'abord à toi...s'il ne te contacte pas peut-etre qu'il a besoin un peu de temps pour digerer tout ca et pour reflechir, tu sais j'ai remarquer les hommes mettent du temps à se rendre compte de leur erreur. quand ils deviennent celibataire, ils prennent le plaisir à aller à doite a gauche, et pensent que l'herbe est plus verte ailleurs...tandis que nous, on est tout de suite malheureuse après a rupture alors je pense que pour eux il ne se rendent pas compte au début, pour mon ex il s'est rendu compte après quelques mois...
il s'est rendu compte que l'herbe n'est aps plus verte ailleurs. il me l'a dit lui meme, ila eu des aventures après moi, mais aucune ne m'a remplacé dans son coeur, au début les hommes s'emballent puis ensuite il nous compare.
donc tu vois la fierté que j'ai ressentie quand il me disait aucune fille ne m'arrivait à la cheville? qu'aucune n'a reussi à faire battre son coeur, que personne ne m'a remplacé dans sa vie et dans coeur!!!!
alors qu'après la rupture, il me faisait voir des choses...il me disait qu'il m'aimait encore, qu'il avait tjours des sentiments pour moi mais qu'il n'était pas encore pret etc...

laisse le dans son coin...tiens ton SR...s'il t'aime vraiment ou s'il tient à toi, il reviendra de lui-même. ne lui met pas la pression et ne lui demande pas de revenir en tout pas pas tout de suite.

un homme qui tient à toi laissera de côté sa fierté pour te reconquérir et s'il veut revenir tu seras la première à le savoir. crois moi il te le dira par lui meme....et il ne passe pas par quatre chemins pour te le dire.
mon ex ex l'a fait...

il sait où te trouver, il sait que tu l'aimes, il te prend pr acquise c'est peut etre pour ça qu'il ne fasse pas le premier pas. laisse le dans son coin et garde la tete haute et surtout ta fierté et ta dignité en tant que femme. et il aura bcp de respect pour toi!

mon ex ex est un homme fier mais il a laissé sa fierté et son égo de côté pour me reconquérir mais c'était deja trop tard pour lui car j'étais deja avec mon ex...

lache prise et pense a toi...
Rien n'a ajouter de plus ! Ton message est totalement vrai,j'ai étais le largueur ça étais la même chose aussi pour moi..Pour une femme aussi je pense c'est pareil,sauf sur le faites de vouloir voir à droite à gauche..je pense que les femmes ont besoin de se sentir sur que c'est vraiment le bon finalement..Pour un mec c'est plus le côté je m'amuse et je sais qu'elle tiens à moi donc j'en profite et je pourrais la récupérer à ma guise si j'ai pas trouvé mieux (en plus généralement c'est le cas).Alors continue ton sr,pense à toi,garde le SMILE dans n'importe quel circonstance,tu verras qu'au final ça seras toi et non lui de vouloir ou non le recuperer :)
c'est pour ça, que maintenant je refais mon SR avec mon ex actuel...j'avoue qu'en lisant des histoires ici ça m'a replongé mon passé avec ex ex...
j'ai été forte avec mon SR avec lui mais mon ex V. je n'arrive pas à me controler

j'ai eu un déclic, je vais aussi tenir mon SR comme ce que j'ai fait avec ex ex...
ce SR c'est pour moi, et peut etre aussi pour savoir s'il tient vraiment à moi...s'il ne revient pas je n'ai pas le choix que de l'accepter ...

maintenant je me fixe à 3 mois de SR et je verrai par la suite...
je veux redevenir moi meme, redevenir attirante et surtout je veux qu'il me respecte.
j'avoue que j'ai pas été forte mentalement avec lui, c'est pour ça qu"au début j'ai accepté en tant que son plan q...
mais là je veux lui montrer que je peux vivre sans lui et je peux etre heureuse sans lui....

j'aimerais faire mon SR aussi facilement comme pour mon ex ex...

c'est dur, je fais des rechute mais là j'ai eu un declic, je ne veux pas lui courir après, malgré mon envie, je veux tenir ce SR pas pour lui mais pour moi...
car ça fait deja bientot un moi que je l'ai quitté et je suis toujours aussi mal...

je commence à en avoir marre d'etre malheurese à cause d'un homme qui ne m'aime pas en retour...

je ne pense pas qu'il va revenir ou qu'il se rend compte qu'il est heureux avec moi (il m'a dit qu'il se sent bien avec bien) mais bon!!!
comme notre histoire est courte et a distance, j'ai des doutes qu'il se rend compte que je lui manque...
je suis d'accord avec toi Djdd76, pour les hommes le côté je m'amuse, je profite surtout quand vous avez que vous avez une ex qui vous aime encore, qui vous attend et en sachant que vous avez le pouvoir sur votre ex...vous gardez vos ex sous les coudes juste au cas où ça marche pas avec la next ou vous ne trouvez pas mieux...LOL

merci d'etre honnête la dessus :-)

c'est vrai que j'ai été largueuse avec mon ex ex, et je suis encore largueuse avec mon ex actuel (j'ai mes raisons pourquoi je l'ai quitté, à cause d'un amour à sens unique de ma part)

mais en tant que femme, je papillone pas comme les hommes...hihi
c'est plus pour me retrouver que je décide de rester seule pendant un moment (après la rupture avec mon ex ex je suis restée celibataire pendant plus de deux ans jusqu'à ce que je tombe amoureuse d'un homme qui ne veut pas une relation sérieuse... pas eu de bol)
mon ex actuel veut qu'on reste amis, je sais qu'il veut garder sous le coude mais j'ai refusé de rester amis avec lui...comment pourrais-je rester amis avec un homme que j'aime?

en lisant les histoires ici, ça m'a fait un déclic, depuis hier, je voulais craqué, j'ai envie d'appeler mon ex pour le supplier mais grace à des personnes ici, elles m'ont aidé à ne pas craquer...

et le fait de me savoir acquise, m'a replongé dans mon passé avec mon ex ex...
donc maintenant, je veux faire mon SR pendant 3 mois et je verrai après...
je veux m'en sortir comme solenn

une question: toi qui est un homme
est-ce que tu crois qu'un homme se rendra compte de son erreur de m'avoir laissé partir ou est-ce que je vais lui manquer? (en sachant qu'on a eu une relation courte et à distance? on s'est connu depuis le mois de mars mais on a commencé à se voir seulement depuis le mois de juin et on s'est vu que 3 fois jusqu'au le 1er septembre le jour où je l'ai quitté)
1ere rencontre après avoir échangés bcp de mails, messages et bcp d'appels le mois de mars, la premiere rencontre le mois de juin pendant, je suis restée chez lui dans sa region pendant 4 jours, la deuxième je suis restée pendant une semaine et la dernière pendant 10 jours)
et on s'appelait et envoyait des messages regulièrement
j'ai aussi rencontré sa mère , son beau pere, son frere, sa soeur, sa belle soeur et un de ses potes
mais on était pas un couple, on était ensemble sans etre un couple car monsieur ne veut rien du serieux en ce moment, il veut d'abord profiter
et normalement il devait me faire rencontrer son père mais ça a été annulé...

donc je me demande s'il y a une chance qu'il se rend compte que je compte pour lui malgré la relation courte?
si on était pas un couple pourquoi m'avoir fait rencontré sa famille? je ne comprend pas
À mon avis si tu te montre sur ton meilleur jour (jouer avec les réseaux sociaux c'est le mieux),que tu lui montre que tu n'es pas acquise(mettre des vents,répondre vaguement,toujours avec le sourire) tout en le relançant parfois à toi aussi,y'a rien de pire pour titiller un mec que ta connu à distance..après le faite qu'il t'es présenté n'est pas essentiellement une preuve qu'il veuille se mettre avec toi malheureusement ..Comme je t'ai dis,joue avec,tout en te protégeant (ne replonge pas dans la fille relou/needy/fragile)..Après un moment faut cerner ce "mec",si au bout de 1 ans y'a toujours rien de concret,je te conseil vraiment de le dégager déjà rien que pour toi :)
merci pour la réponse djdd76,
j'avoue que j'ai été fragile voir needy avec lui, en lui demandant 2 fois s'il avait l'intention de d'etre sérieux avec moi...et c'était toujours la même réponse.
pour le moment, il ne veut rien du sérieux , pas de prise de tête...mais me dit qu'il veut me garder car je suis son plan Q préféré (non ms oh, c'est insultant...je ne pourrai pas accepté cette situation, je me respecte!!!)

j'ai omis un détail, j'ai découvert par hasard que c'est un homme qui collectionne les conquêtes, il flirtes avec toutes les filles qu'il rencontre sur le net ou quand il sort avec ses potes probablement...
j'ai vu tous ses messages sur son tel avec les filles qu'il flirtait puis son FB est pleines de filles (moins amis hommes).

au début, je voulais nous donner 6 mois à 1 an, mais comme je suis déjà tombée amoureuse de lui, ça a été dure de rester dans cette situation d'ambiguité. je ne savais pas où cette relation nous menait...j'étais bien avec lui, on fait bcp d'actiivité ensemble, il me dit qu'il est aussi bien avec moi mais plus les jours passent, plus ça me rendait malheureuse.

l'image des autres femmes, les messages qu'il échangeait avec des filles, le fait qu'il se connecte encore sur le site de rencontre me tue...

il sait que je suis entrain de tombée amoureuse de lui, c'est pour ça qu'il joue aussi avec mes sentiments!! j'ai regretté de lui avoir demander voire needy en lui posant si on était un couple ou pas....

j'aimerais effacé cette image de moi qu'il a en moi lors derniere rencontre...

je pensais que quand un homme présente ses amis surtout sa famille était une preuve qu'un homme envisage de sérieux avec une femme...
mon ex ex m'avait reproché au début me disant que j'étais pas sérieuse avec lui comme je ne l'ai pas encore présenté mes amis et ma famille.
alors que lui m'a présenté toute sa famille, ses meilleurs potes, me disait que c'était pour me montrer qu'il était sérieux avec moi...

en tout cas, dans mon cas, quand je ne suis pas encore dans une relation sérieuse avec un homme, je ne présente pas ma famille et mes amis proches...
donc j'avoue que je suis perdue...là je perd espoir

c'est moi qui l'ai quitté et je le lui ai demandé de ne plus me contacter quand je partirai de chez lui car ça me fait trop mal de rester en contact avec lui et surtout de rester amis...
je suis partie de chez lui le premier septembre et il ne m'a meme pas souhaité mon annif le lendemain, je ne sais pas s'il oublié ou a fait exprès de ne pas me le souhaiter...

alors qu'en partant de chez lui il m'a envoyé un message le 1er septembre pour savoir si je suis bien rentrée ou pas, le 2 sept aussi même message comme je ne répondais plus, puis le 6/09, le 07/09, le 10/09 et j'ai enfin répondu puis c'est parti pour une semaine de SR dont il a encore brisé pour me dire que sa famille m'envoie le bonjour et j'étais encore obligé de lui répondre, il m'a envoie un bisous, mais j'ai quand meme attendu 2 jours pour répondre en restant détachée...

donc la dernière fois que j'ai des nouvelles de lui c'était le 21/09 et depuis c'est SR pour moi et pour lui...

je ne sais pas, je ne sais plus si j'ai le courage de flirter avec lui à distance, surtout que c'est moi qui lui ai dit de tout coupé contacte...donc si je reviens vers lui, il va me prendre pour une acquise et il va penser que je vais accepter la situation, d'etre son plan cul alors que je le lui ai dit clairement quand je l'ai quitté que je ne reviendrai pas tant qu'il ne se décide pas...je lui ai dit que je ne veux pas etre son plan Q et le fait que je suis parmi tant d'autres me rend malheureuse...

c'est pour ça que je ne veux pas faire le premier pas, j'ai décidé de coupé contact avec lui en lui disant ce que je veux comme relation...

je ne sais pas si je serais capable de rester dans la séduction à distance tout en restant détachée, pour le moment je suis trop accro à lui, et je suis une personne entiere, je n'arrive pas à jouer...

et si je reussie à jouer ou à rester dans la séduction, quand il demandera de me revoir ou de revenir dans sa région, je sais que ne dirai pas non...je sais qu'au fond de moi, il suffit qu'il me le dise ou qu'il me charme à nouveau, je vais tomber dans ses bras en 5 minutes...

donc c'est difficile pour moi, j'ai peur, tellement peur que j'ai des crises d'angoisses...
j'ai envie que ce soit lui, je me voyais avec lui, j'ai meme cru que c'est peut etre l'homme de ma vie...
mais le fait qu'il voit encore d'autres filles me tue, ça me fait mal tellement mal que je souffre rien qu'en pensant à ses conquêtes...

même maintenant, je me fais des films dans ma tête en l'imaginant avec une autre...ça me démoralise...

je suis perdue, au fond j'ai envie de le reconquérir, de le séduire, mais j'ai peur tellement peur que ça me bloque...
il m'a déjà rejeté en ne voulant pas une relation sérieuse avec moi, je ne sais pas si je serais capable de me relever encore une fois si jamais on me rejette encore

c'est pour ça que j'ai préférée partir, même si ça me fait mal d'avoir arreté cette relation, ...je dois protéger mon cœur

c'est la première fois que je tombe amoureuse d'un homme qui ne veut pas de moi...

lui veut me garder en tant que son plan q, il veut qu'on reste amis, mais je ne veux pas faire partie de son harem de plan q, si les autres femmes avec qui il a couché ou qu'il couche accepte cette situation et accepte de rester amis ou accepte de se voir quand ils en ont envie...

Pas moi, j'ai un coeur, je l'aime, je sais que ça été courte mais je l'aime comme j'ai jamais aimé quelqu'un comme ça...
c'est pour ça que j'ai du mal à ne pas lui resister, j'ai encore du mal a faire mon Sr et a accepté la rupture

j'ai juste envie qu'il se rend compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, qu'il se rend compte que je peux etre la femme qu'il cherchait...

malgré tout ça c'est un homme attentioné et calin, gentil...
il est peut etre un peu jaloux, il me reproche de regarder d'autres hommes ou de me connecter sur le site de rencontre, il pense que je suis capable de draguer des hommes et faire des betises...

je suis perdue et j'ai peur, je suis déchirée entre l'envie de faire mon sr pour de bon car je veux vraiment l'oublier, car je souffre, je pleure chaque soir, je veux me détacher de lui et en même temps j'aimerais le conquérir, conquérir son coeur mais en meme temps j'ai peur

mais il faut que ça soit lui qui fasse le premier pas car j'ai été firme dans ma décision...
Je viens de rentrer de soirée dsl du retard lol mais ça fais énormément de bien de sortir :)..À entendre ce que tu me dis,tu es tombé sur un Casanova malheureusement..Pour le faite qu'il t'es présenté à sa famille,je pense qu'il a due pensé que tu étais la bonne,c'est a dire non acquise à cette perdiode,j'entends par la celle qui étais séduisante/forte/indépendante..Après vue son caractère volatile ,te prenant pour acquise peut être bien (le mec souhaite que un plan Q puisque il te sais amoureuse),il a peut être franchis la ligne blanche de non retour à mon goût(flirt/site de rencontre/sms) et pour ça j'espère que tu n'a pas laissé passé des la première fois..Mon conseil vraiment si c'est le genre de mec qui cours à droite à gauche,franchement ça en vaux vraiment mais vraiment pas la peine ..Même rien que déjà pour TOI,ta juste valeur tant que pour ce caractère minable..SR d'observation pour voir se que sa donne (si il a corrigé ses défauts et qu'il ne se foute pas de ta poire alors pourquoi pas) puis définitif si RIEN de changé ! Vraiment le Sr est une priporité pour toi,pour le respect de ta personne ainsi que pouvoir avancer CONCRÈTEMENT avec ou sans lui ! CROIS MOI SI IL T'AIME POUR DE VRAI IL ACCEPTERA N'IMPORTE QUELLES CONDITIONS !!
Salut les amis désolé je me suis endormie comme une masse lol. J'espère que ta soirée était bien;)Merci pour tous vos messages je les relirais en détails après car la j'ai la tête dans le q... MDR mais quelque chose ma interpellé Rainie. En fait ton ex me fait penser à un mec que j'ai connu l'année dernière entre mon ex ex de huit ans et Mon ex (dont vous entendez tellement parler) d'un an. J'étais sortie avec lui 4 mois et j'étais dingue de lui il me disait au début qu'il voulait un truc sérieux et mm qu'il m'aimait (lol) que j'étais la femme de sa vie (re lol) et moi je suis tombe danS le panneau peut être le pensait il sur le moment mais en tous les cas il avait une copine à côté depuis 5 ans!!! (Qu'il trompait avec d'autres nanas des qu'il pouvait)Et quand cette fille a appris cette liaison il ma insulté comme on ne la jamais fait car les derniers temps il voulait me garder sous le coude en tant que plan q justement et s'amuser (il n'était pas prêt blabla la) Donc je l'ai zappe plus aucun appel SMS en plus il m'avait dit je veux plus jamais entendre parler de toi donc c'était d'autant plus facile.(je ne connaissait même pas le sr mais ça ma paru logique lol) Je rencontre mon ex c'est l'amour fou et monsieur se repointe au bout de 8 mois en disant que je lui manque qu'il n'en peut plus me supplie de me voir meme juste pour boire un cafe ou me voir 30mn (a l'epoque c moi qui le suppliait pour faire 50mn de voiture juste pour 2h avec lui)looool j'ai même pas essayé de tester si c pour un plan ou autre. Pour te dire l'année dernière j'aurais tout donne pour lui même un enfant appart la totale et cette année rien à faire et lui il rampe j'ai des SMS de lui presque tous les jours en me suppliant hahahha
Et merci Rainie pour ton long message ça va encore plus m' aidé à tenir mon sr.en fait les hommes il faut constamment les faire courir et être indépendante... Meme en couple pour rester désirable (c'est valable aussi pour les hommes remarque) Moi tous les hommes que j'ai eu envie d'avoir dans ma vie étaient indépendants et pas sans arrêts à mes basques lol
Salut Selone , rainie et djdd la tête dans le cafe ce matin j ai lu vos discussion , solenne comme dit djdd avec le temps et en t occupant de toi tu auras les idées beaucoup plus clair , j espère que cela iras mieux a ton réveil , ne te ressasse pas les souvenirs les bon souvenirs du passé avec lui cela te fait beaucoup plus de mal que de bien . Le temps est ton ami meme si c est super dur , lui aussi de son côté à des coups de mou c est obligatoire on efface pas les personnes comme ca de notre mémoire , il se demande obligatoirement ce que tu fait ou il entend parler de toi c est sur .

Je vais te raconter une separtaion ou j étais le l argueur , c est la mère de mon fils , j ai passé 10 ans avec elle et la routine était plus que présente lol elle en était arrivé au jogging polaire le dimanche par moment . J avais pris ma décision je suis partie , un mois plus tard c est moi qui voulait revenir , pourquoi ? Je lui avait expliqué ce qui n allait pas , elle c était ressaisi , elle m avait dit avoir retrouvé quelqu un , la mélancolie m avait rattrapé et pourtant je suis extrêmement fier et j était sur de ne plus en vouloir au départ , elle n avait pas donné suite à ma demande , quand il auras compris que tu auras avancé sans lui et qu' il verras que tu vas bien , sa lui passeras par la tête d éventuellement r evennir . Tu nous a Parler de ta jalousie et la tu marque un nombre incalculable de point a ne rien lui demander , si tu le revois ne lui parle pas de cette période , reste détaché , ça lui sautera au yeux ton évolution et surtout pour toi aussi tu te sentiras libérée, délivrée ........ ^^

On te soutiens dans ta démarche et comme dit djdd fait le pour toi , ne te ferme pas la porte du bonheur , tu es amoureuse de lui mais qui te dit que demain tu ne vas pas tomber sur un inconnu qui te prend dans ses bras pour te consoler , on ne sais pas de quoi demain seras fait , occupe toi , sport ( bon ok le samedi soir c est chaud , film , fait du trico ^^ , joué aux fléchettes sur ses photos , vide toi la tête et tu auras les idées plus clair ) pleurer fait partie du processus et tout le monde se sent mieux après c est humain n est pas honte de ca.

De mon côté la situation est différente , vu que je vis avec elle encore pour un mois , elle a son examen mercredi ( extrêmement important ), j ai changé ( déjà pour moi ) et ensuite pour espérer avoir ne serait ca qu' avoir un petit cdd avec période d essai renouvelé si elle le veux . Donc je ne peu pas le permettre de la lâcher , car imaginons elle se loupe sur son exam , déjà je n ai pas envie de lui gâcher sa vie ( échec professionnel retentissant donc cela serait un repproche énorme qu' elle pourrais me faire ) et surtout je ne me vois pas joué sur les qualité qu' elle a aimé ( je l ai toujours poussé à se dépasser , elle a vit le vertige , main dans la main on a fait de l accrobranche , elle manque de confiance en elle , je lui tenais des discours pour remonter son estime perso )

Bilan toutes la semaines tendresse et complicité , vendredi midi je lui ai sûrement mis trop la pression ( je suis extrêmement tactile ) elle me dit d arrêter avec les parole qui vont bien etc je ne t aime plus et puis après de toutes façons mes sentiments partent , alors que la semaine d avant c était par moment je songe à revenir. Enfin bref je pars de la maison vendredi après ca , je sais qu' elle a un truc de prévu le soir avec ces collègues au Buffalo , le soir je suis au travail et au boulot je me retrouve à passer devant le Buffalo , madame et ces copines fument une clope dehors et me voit ( je porte un uniforme pour mon taf ce qui fait que je suis souvent en mouvement dans des véhicules bien reconnaissable lol )

Bilan je l ignore et continue ma nuit de boulot , je rentre à la maison a 5 h 30 du mat , devinez qui ne dors pas et pleure dans son lit ? Je ne fais rien et vais me coucher demon ccôté , hier matin je me lève elle est dans la salle de bain , je prend mon café tranquille , qui sors de la sallede bain et qui ressemble à un zombie , mon ex qui n est vraiment pas bien du tout , elle mm'explique qu' elle n as pas dormi de la nuit et se met à pleuré, Je cherche les mots pour la rebooster mais sans câlin comme j aurais fait avant . Cela semble marcher , elle part en ville et me précise qu' elle mange avec des amies . Hier soir je rentre elle est dans le canapé encore plus mal que le matin , elle n as rien mangé de la journée et se met à fondre en larmes dans mes bras , je la console , lui parle , je ne parle pas de ce qu' je ressent elle le sais de toutes façons .

Bref bilan des comptes je la secoue un bon coup , lui dit de se ressaisir , la force presque à manger et je lui dit d aller se reposer car la fatigue joue sur elle . Bilan des comptes tiens t elle encore a moi , suis je trop bon et con a etre la allons que je sais qu' elle ne revient que rarement sur ces décisions , est ce que je ne m accroche pas pour rien , je ne le sais pas . Tout le monde me dit que mon ex et moi avons ce lien entre nous , elle en parle aussi que c est un beau gâchis le fait que je n ai réagi qu' après , mais elle le voit le changement ca c est sur . En attendant lundi pour qu' elle décompresse un peu et je lui a ai promis depuis longtemps ( maintenant je fais au lieu de dire )je vais l inviter à un resteau que nous devions faire pour parler un peu tranquillement avec elle , on verras bien , amener moi toutes vos ondes .... ca ne marche pas tant pis , une fois la maison rendus , pdt 3 semaines elle n auras plus de nouvelles et peu etre que le manque lui feras rengainer sa fierte . On verras bien, je ne me prend plus la tete .

Solenne dit toi que le fait de ne pas l appeler dans ton cas c est ce qu' il y a de mieux pour toi et pour lui car tu ne ferais que lui donner raison , il se dirait elle ne change pas . Tient bon nous sommes tout les 4 dans des chemins différends mais des progrès on été fait , ils reviennent tant mieux, ils ne reviennent pas de suite tant pis pour eux , comme je t ai dit je considere que les ex reviennent toujours de toutes façons un jour où l autre
Et petite précision comme djdd la mienne est partie sur de ses choix , physiquement j ai morfle aussi ( 6kilos en moins qui se voit direct car étant fan de sport au niveau carrure j ai bien perdu ) maintenant ca vas mieux je reprend du poids et je me retape , c est mon ex qui maintenant morfle avec des insomnies , elle ne mange pas par moment , des grosses chutes de moral , elle me semble ne plus savoir ou elle en est , mais voilà elle a le bâton qui revient car le changements est la , ton ex y auras le droit aussi quand il verras que tu n est plus la même , pense à l état d esprits et à l aura qu' tu vas dégager si il te revois , as tu envie de lui plaire ou de lui faire pitié ? C est le moment de le surprendre en bien , alors ne lâche rien et fixé toi un objectif
Si vous saviez comme ça me touche ce que vous me dites ça me remotive je ne vous dirais jamais assez merci. De voir que des personnes qui ne nous connaissent même pas nous aide à ce point. En théorie je suis tout à fait d'accord avec vous en pratique j'avance j'avance mais j'ai parfois des "craquages" ce qui est normal je pense étant donné que c'est tout frais. Aujourd'hui je suis à une fête toute l'aprem donc ça va me changer en plus va y avoir plein de photos mises sur facebook (donc vues par son meilleur ami sa soeur et cousine qui lui repeterons peut être) et je vais donc me montrer sous mon meilleur jour. La je fais la totale niveau fringues masque visage maquillage au top allez hop lol et si il n'en entend pas parler ben au moins je l'aurais fait pour moi et les autres.. Vendredi soir j'ai dansé avec un gars très mignon il ma fait des compliments ça m'avait re booster mais c'est la première fois qu'après une rupture je n'ai presque plus de libido comme ça... Il faut vraiment que je me détache de lui c'est pas possible autrement et même s'il revient je dois être indépendante. J'imagine que lui aussi a des coups de mou de son cote et a vrai dire j'espère bien ça prouve qu'il y aura encore peut être une chance. Il ne peut pas oublier du jour au lendemain c'est certain.Je vois que ton ex se laisse aller complètement les rôles se sont inversé. C'est sur qu'avec son examen elle doit être en plus stressée et donc au plus bas. Tu es extrêmement gentil avec elle a rester proche d'elle j'espère qu'elle se rend compte de sa chance...Elle est en mode "yoyo"dans ses sentiments en fait Onvoit qu'elle a peur de te perdre et cça doit la faire chez**que tu sortes jusque 5h30 du mat mais ça fait un peu "bébé "de sa part de venir pleurer ensuite et elle sait que tu vas la consoler (tant mieux pour elle hein mais du coup tu es encore acquis) attends de voir ce qui se passera pendant votre sr je pense car la vous etes encore trop l'un sur l'autre il faut vraimentque'lle se rende compte..de ce qu'elle va perdre Déjà tu as bien évolue changé pour toi c'est du ++ Oui je ne l'appelle pas ni rien... Je me dis uqu'il va sûrement se bouger un jour ou l'autre et il verra que je suis resplendissante (MDR)
Voilà un bon état d esprits pour la journée , c est ca que l on veut du sourire , de la détermination , croque la vie a pleine dents , voilà la formule magique du bonheur ^^ avec un état d esprits comme ca , soit il revient , soit tu décide de ne plus le reprendre , soit il vas sortir les rames . Les émotions c est ce qu' il y a de plus dur a gérer , comme tv as dit djdd passe sur le forum en cas de coup dur .

Et non j étais au taf de nuit , je n était pas sortie vendredi soir , j ai des horaires spéciaux lol je travail 2 nuit puis 2 après midi et ensuite 2 repos donc quand elle était à Buffalo j était au taf . Oui ca fait bébé de sa part mais voilà cela serait vraiment bâtard ( oups lol ) de la laisser sur le bas côté dans la détresse la plus totale , alors bon même si cela ne ferais que me desservir , j assume je ne me vois pas me trahir non plus , quand on tient au gens on est la pour eux . Même si c est mon ex je ne me vois pas lui gâcher sa carrière au boulot , boulot fait deux ans qu' elle prépare ce truc , le connard de base lui dirait vas te faire voir , je ne suis pas cet homme la .....

Continue tes objectifs , avance pas à pas et tu verras la situation seras plus clair avec le temps , tu as l air d avojr pas mal de coup de mou le soir , prévois des choses en avances , invité du monde a manger , vas boire un verre , prévois toi un film ou des séries mais occupe toi le soir
coucou solenn,
moi aussi j'ai craqué encore aujourd'hui....j'ai pleuré comme une m...aussi surtout que j'ai rêvé de lui cette nuit...
je n'en peux plus, je suis à 6 jours de Sr et un mois de rupture mais je me sens encore malheureuse même pire qu'avant...

courage solenn, on se motive, car j'y tiens vraiment à m'en sortir aussi
Ça me fais plaisir de vous lire ! Soyez en fiers croyez moi,que des battants ici :)..Pour ce qui est de la rupture,maitenant c'est fais c'est fais comme on dis hin.Au final personne n'est mort Lol :).Pour rester dans le sérieux,chaque jour de SR en plus,chaque jour est une victoire pour VOUS les amis :).Quand rien ne va,faut se dire que se n'est pas nous qui avons pris cette décision,donc qu'il elle assume à rester dans leur coin (que ces personnes ont bonnes mines ou qu'ils soient modes zombies lol),ainsi que nous devions nous battre ne serais-ce que pour NOUS!Croyez vous normal un seul instant que si on aimais vraiment on puisse laisser une personne qui a tant coté ainsi ? Et bien non ! Donc moi je me répète ça chaque jour quand ça ne va pas et puis ça repars de plus belle :) ! Prenons le temps de les laisser quelques temps sur le côté,ensuite on avisera,et non "craquera".Bonne journée les amis,quoi qu'il arrive gardé toujours la pêche car personne n'a le droit de vous rendre triste ! :)
cc djdd76, j'espère que tu t'es bien amusé hier soir!

je ne sais pas ce que je ressent en ce moment, je me sens encore plus mal qu'au début de la rupture.
je me pose encore pleines de questions, c'est un homme attentionné, calin, et gentil comme j'aime.
quand on était ensemble, il se comportait comme si on était un couple, ses gestes le trahissent mais me dit que pour le moment il ne veut rien du sérieux...

je peux comprendre qu'il a envie de papilloner mais à 35 ans quand même, je pense que c'est l'age où on envie de se caser, de se poser et avoir une relation stable...lui il veut profiter de la vie (il était dans une relation de 7 ans avec une femme, je pense que c'était son amour de jeunesse et en même temps 1er et grand amour...ils se sont séparés depuis 2010 je crois et depuis, il n'a pas eu de relation longue, il enchainait les relations de courtes durées je pense que sa plus longue après son ex c'est 6 mois...peut-etre que ça joue aussi, je ne sais pas...mais ça fait dejà quand même 5 ans...)

oui, il sait que je suis amoureuse de lui, la deuxième fois que je suis passé 1 semaine dans sa région, on était bien, trop bien même sauf le dernier jour où je suis partie de chez lui à cause d'un malentendu (message avec son pote), donc je suis partie chez lui le lendemain et il a pas bien pris je pense (il ne m'a pas engueulé mais ça se voyait sur son visage et le ton de sa voix), et le soir même on s'est parlé au tél, il était en colère et m'annonce qu'il veut faire une pause car je suis partie pour une connerie...
qu'il avait besoin de temps pour réfléchir, qu'il ne voulait pas des prises de tête etc...

car je lui ai reproché qu'il n'était pas sérieux, qu'il ne me respectait pas (à cause de ses msgs avec son pote que j'ai découvert par hasard)
lui me reprochait que c'ést moi qui n'es pas sérieuse, que je me connectait encore sur le site alors que j'étais avec lui etc...alors que lui aussi se connectait tout le temps sur le site, et il m'a répondu que c'était pour m'espionner. j'avoue que c'est un homme un peu jaloux, il n'arretait pas de m'espionner si j'étais en ligne ou pas, moi je me suis connecté pour voir si lui aussi se connecte, mais aussi quand je reçois des msgs et qd je clique sur le message ça se connecte automatiquement sur le site...

il me reprochait aussi, que je regarde d'autres hommes dans la rue, alors que lui aussi pareil avec les femmes ils les regardent mais je ne dis rien...ou genre, je suis capable de draguer des hommes ou genre je suis capable de faire des betises ....alors que j'ai toujours été fidèle avec mes ex...je ne sais pas pourquoi il n'arrivait pas à me faire confiance alors que je ne faisais rien pour le mettre dans cet état.

ce n'est pas parcequ'un homme me dit le bonjour ou vient me parler que je les dragues...

mais voilà il se comportait comme si on était un couple, il est tendre et attentionné, me sort des phrases genre on partir en voyages dans 6 mois ou tu es la maitresse de la maison maintenant, donc fais ce que tu veux chez moi, ou genre je te met un bébé dans ton ventre...enfin bref, des phrases comme ça qu'il me sort quand je ne m'y attends pas...

à propos de ses flirtes, il ne sait pas que je sais...avant de regarder son tél (je sais c'est pas bien, mais il m'a donné son tél dans ma main) j'avais confiance en lui, car il ne me disait jamais de ses conquêtes même quand je lui posais des questions!!!
et bam, j'ai vu les messages qu'il envoyait avec les autres filles etc...je suis tombée de haut...
je pense que ce sont ses plan q qui sont devenus amies ou je ne sais pas quoi et le fait qu'il a bcp d'amies sur FB ça devrait m'interpeller mais comme je suis amoureuse de lui, je devenais aveugle!!!!

donc voilà, il ne sait pas que je sais...

donc voilà je refais ce SR plutôt pour moi, car j'aimerais enlever l'emprise qu'il a encore sur moi...je souffre en sachant qu'il peut etre avec une autre, le fait qu'il rencontre encore d'autres filles...
le fait qu'il s'en fiche de moi, ça me tue, ça me fait tellement mal que j'imagine des choses dans ma tête...

comme je dis, je ne suis peut-etre pas important à ses yeux, j'aimerai le conquérir, conquérir cet homme que j'aime mais je préfère abandonnée que d'etre rejeté encore une fois...
car je ne suis pas capable de rester avec un homme qui ne m'aime pas, lui veut qu'on continue notre relation car d'après lui je suis sa préférée, il veut qu'on reste amis tout en profitant de la vie...etc..

comme ce n'est pas la relation que je veux c'est pour ça que je suis partie...

dès fois je me poses des questions comme c'est peut-etre ma faute, peut-etre que j'ai fait quelque chose de mal, je me dis que si j'ai accepté sa proposition, il tombera peut etre un jour de moi...car il me disait qu'il a besoin de temps que peut-etre un jour il va me garder...

je sais ce que je veux c'est pour ça que je suis partie mais en même temps je ne sais plus si j'ai bien pris la bonne décision ou si j'ai bien agis tellement je suis perdue. je ne sais même plus quoi faire...

et le fait que mon ex ex est aussi revenu ce mois-ci, me fait encore plus mal, je suis encore perdue que jamais..je ne sais plus où j'en suis...
Oui très bien ! La preuve que sans son ex on continu à vivre lol :P C'est normal c'est encore tout récent,1 mois c'est trop peu pour avoir du recul,c'est encore frais donc normal les montagnes russes vont apparaîtres (Tu verras avec le temps ça se stabilisera vraiment,jusqu'à à en être apaisé).Pour le moment met ta nostalgie de côté,Il a fais son CHOIX ! Celui d'avancer seul,alors bichonne toi un max,force toi à t'occuper et vois sereinement l'avenir.Je te rappel que tu as pu vivre avant lui alors après lui c'est tout à fait fesable ! Laisse le temps faire son œuvre,peut être qu'il reviendra un jour,ou bien tu t'en foutera totalement..mais pour le moment c'est vraiment toi qui est important dans cette situation jte le promais ça ..Garde le smile,comme je t'ai dis c'est fais c'est fais,alors arrête de te prendre la tête,n'analyse absolument rien seul les actes comptes ! SMILE ta plein d'autres bonnes choses dans la vie :)
hello 110293,

quand c'est une femme qui quitte (pour des raisons valable, je l'ai quitté car il ne peut pas me donner la relation que je veux) est-ce qu'un homme se rendra compte qu'il m'a perdu?
est-ce que je lui manquerai autant qu'il me manque (en sachant qu'il n'est pas amoureux de moi, je pense qu'il a des sentiments, mais je ne sais pas si c'est de l'amour)

que ressent un homme largué par une femme (même quand il n'éprouve pas encore des sentiments d'amours juste de l'affection?)?

et le fait qu'il a beaucoup de plan Q à sa disposition!!!

je suis partie car, je ne peux pas accepter ce genre de relation malgré le fait que je sois sa préférée disait-il? mais pourquoi est-ce que je ne suis pas heureuse quand il me dit ça? je me suis sentie insultée plutôt que d'être fière!!! j'ai l'impression que ma fierté et ma dignité en tant que femme a souffert quand il m'a annoncé ça...

je sais que ses amies plan q acceptent facilement ce genre de relation (ça leur conviennent peut-etre) mais pas moi.
et je ne suis pas une femme qui cherche que des plans Q, ou qui couche à droite à gauche...

je voulais aussi lui montrer que je ne suis pas comme ça, que je suis différente d'elles (car il ne comprend pas pourquoi je ne voulais pas rester amis avec lui...pourquoi faire? pour me garder sous le coude? pour baiser de temps en temps? il me dit que c'est à moi de gérer tout ça que je ne suis pas obligée de coucher avec lui....mon oeil!!!!

comment pourrais-je rester en contacte ou amis avec un homme que je couche et surtout avec un homme que j'aime!!!

il y a des moments, je me pose des questions comme si je suis restée ou si j'ai acceptée la situation, est-ce qu'il tombera amoureux de moi? est-ce que j'aurais son coeur un jour?

je sais ce que je veux dans la vie, mais j'avoue que ça m'arrive de faire des reproches à moi-même que c'est peut-etre de ma faute etc...

donc la je suis perdue...à 1 mois de rupture et à 6 jours de SR (c'est lui qui me recontactait et j'ai briser mon Sr car je répondais à ses msgs à chaque fois...) mais je me suis rendu compte que ça me fait encore plus mal quand je répond à ses messages
et là j'ai plus de nouvelles de lui, et j'attend, je regarde mon tél pour voir s'il ne m'a pas contacté...c'est absurde et je me sens pathétique!!!
djdd76 : hihihihi

oui la preuve que les hommes passent à autre chose aussi facilement que nous!!!
faire des rencontres tout de suite après la rupture ou aller à doite à gauche

comment vous faites ça? c'est à partir de quel moment vous sentez le manque ou de dire merde je l'ai perdu?

puis une autre question: comment vous faites pour coucher avec des femmes sans en éprouver des sentiments?
est-ce que vous avez un bouton on/oFF? pour dire celle là c'est juste pour le Q

désolée pour la question, ne le prend pas mal. j'aimerais seulement comprendre les hommes!!!
Salut rainie , je vais tenter de te répondre mais c est dur tout le monde a sa personnalité qui lui est propre c est un mélange de tellement de chose . Si l homme est amoureux oui il vas se batte pour te récupérer , question d égo et d orgueil. Néanmoins j ai un de mes amis qui lui n as pas du tout réagis car son tempérament renferme est comme ca . Tout dépend de chaque personne , mais dans 80 % des cas un mec un vrai se batttras pour ce qu' il aime . Oui il se rendras compte qu' il t as perdu car comme toute personnes il compareras les autres entre elle , les femmes font pareil tu a une idée du couple que tu attend alors les hommes sont pareil il compare aux autres .

Que ressent un homme qui se fait larguer c est pareil , plein de facteurs rebtre en jeux l égo , ta personnalité a rebondir , les sentiments , ton vécue . De mon côté j ai 35 ans deux gamins , il paraît que je plait aux femmes , j ai un recul sur les relations qu' j ai eu , mon ex même si nous ne sommes rester ensemble qu'un an et demi je me bat pour elle , je m était promis lors de ma précédente relation de pas me prendre la tête et rester seul , bilan elle est arrivé et celle la je peu te dire que je ne m y attendait pas , elle était spécial et l est toujours , rigolote , douce , tendre , physiquement comme j aime enfin bref charme direct . Donc quand tu aime vraiment quelqu un j estime que tu dois te battre pour elle , mais ce n est que mon point de vue , comme je te dit mon pote lui n'as pas bouger un pouce pour son ex et pourtabt il l aimais

Concernant les plans q j en ai eu oui , j ai coupé contact avec elle quand je me suis remis en couple car par respect pour mon ex et par amour pour elle . Neanmoins et c est la ou j ai pêché ( je crois à l amitié homme femme ) le contact avec une amie de mon côté on fait que j ai perdu la confiance de mon ex ( elle était très jalouse ) je lui ai menti sur des trucs a la con et cette sois disant amie ne c est pas gêné pour foutre la merde .

Si il te considère juste comme un plan q dit lui stop direct , si il ne veut que ça ce n est pas un homme stable .

Et toi en tant que femme , es tu capable de te faire réconforter par une personne pour qui sois disant tu n as plus de sentiment ? De mon côté je reste persuadé qu' elle est perdue , que sa tête lui dit de lâcher prise et partir et son coeur qui bat encore pour son ex vers lequels elle se tourne des qu' il y a des soucis ?

Ne te fait pas de reproches si tu estime que ce n est pas de ta fautes, Tu as pris la décisions de partir c est bien que la relation ne te cinvennais pas
Les hommes et la je crois avoir lu une étude la dessus , sente que l on a perdu la relation environ une ou deux semaines après , c était mon cas , pdt la première semaine je me suis dit ce n est qu' une crise passagère , après par contre au bout de deux semaines à ne plus avoir de messages du matin , plus de câlins , plus aucune attention la j ai pris conscience que je l avait perdu.

Sur les plans cul c est un état d esprits , tu es en mode prédateurs et la société de maintenant facilité grandement les choses car certaines femmes assume aussi cela , pour sortir de cette spirale il faut une prise de conscience , car quand tu rentre chez toi , que tu as passé une journée de merde au taf , la tu prend conscience que ta vie est creuse, enfin tout du moins ca a été ca pour moi , la solitude et la mélancolie m on fait sortir de ces plans car en fin de compte mis à part du plaisir charnel tu ne partage rien
J'ai rien de plus à ajouté que précédemment.Si tu aimes,tu peux faire le fiers quelques temps,temps que tu vas trouver extrement long pour toi,mais voilà le poid des sentiments te rattrape tôt ou tard si Cetais vraiment fort entre vous..Tu sais lors d'une rupture,je pense que homme et femme se compare mutuellement,donc pas besoin de se presser,si tu as tout fait correctement,un ex reviens toujours même pour des nouvelles anodines..
Bonjour a tous,

Je ne comprend pas mon ex, il dit qu'il m'aime mais le lendemain qu'il m'ai quitté il voyait déjà d'autres filles, et il me dit qu'il m'aime ? Mais on va pas voir ailleurs si vite si on aime
@110293
merci pour ta réponse, ça fait du bien d'avoir l'avis de la part d'un homme.

ok, je vois que ça dépend de la personnalité de la personne.
Perso, je ne sais pas s'il va se rendre compte qu'il m'a perdu surtout que j'étais seulement son plan Q préféré. (pas très glam)

Il n'est pas amoureux de moi, il me dit qu'il se sent bien avec moi et qu'il a de l'affection mais les sentiments amoureux je ne pense pas...même si le jour de mon départ il me disait arrête de me regarder comme ça, sinon je vais tomber amoureux ou genre, tu belle, très belle, je crois que je vais tomber amoureux/je vais peut-être tomber amoureux...mais je le crois pas (il se fou de ma gueule )
on n' était pas en couple mais c'était toujours lui qui m'envoyait des messages en premier presque tous les jours et qui m'appelait et on restait au tél pendant des heures à racontait de tout et de rien.
c'était une relation courte et à distance (mais pour moi c'était intense)
c'est lui qui me demandait toujours à me revoir, enfin c'était toujours lui qui faisait les premiers pas.

au début, il cherchait la même chose que moi, qu'il cherche la femme de sa vie etc...une relation sérieuse mais je ne comprend pas ce revirement, quand il me draguait il me disait ça...

je l'ai quitté le 1er septembre après avoir passé 10 jours avec lui chez lui...c'est vrai que je l'ai quitté mais c'est comme si c'était lui qui me quittait car il ne pouvait pas me donner la relation que je veux.
au fait, il veut me garder en tant que plan q et on verra ensuite, il veut rester amis avec moi et rester en contact.
il ne voulait pas me laisser partir, il dit qu'il est déçu car il trouve ça dommage le fait que je veux tout arrêter avec lui, alors qu'il me dit que peut-être plus tard il va me garder mais pour le moment il ne veut rien du sérieux...il veut profité et que moi aussi je peux profité (il est contradictoire, il me dit d'aller voir ailleurs mais quand je me connecte sur le site ou regarde d'autres hommes il me reproche de ne pas être sérieuse, il est jaloux, donc je ne comprend pas)

c'est moi qui l'ai quitté mais ça fait mal (car pour moi c'est lui qui m'a rejeté), je ne voulais pas être son plan cul et je lui ai dit que je ne veux pas perdre mon temps avec lui que s'il ne peut pas me donner ce que je veux alors je pars (c'est ce que j'ai fait)
comment pourrais-je être heureuse avec quelqu'un qui me voit que son plan Q? et qui flirte avec les autres filles par sms, sur le site de rencontre etc?

le lendemain, il me disait qu'il est triste que je parte, il me dit "est-ce qu'il faut que je te demande en mariage pour que tu restes? " je ne l'ai pas pris au sérieux, je lui ai dit, tu sais très bien pourquoi je pars, et puis, je sais que tu ne seras pas capable de me demander en mariage en sachant très bien que ce n'est pas ce que tu veux...
il me répond: "oui peut-etre pas pour le moment, mais qui sait plus tard, je vais peut-etre te garder et te choisir
comme ça commençait à me lasser car je ne sais pas s'il blague ou sérieux, il est comme ça il me sort des phrases à me faire espérer quand je m'y attends pas...

un autre exemple: la veille de mon départ, sa mère et son beau-père étaient là: il disait à sa mère: "B...ne veut pas se marier avec moi puis, elle ne veut plus revenir ici car elle s'ennuie et que tu t'occupes pas d'elle pour l'amener faire du shopping etc"
je ne sais pas pourquoi il m'a sorti ça, comment fait-il qu'il dit ça comme ça alors qu'il savait que je suis amoureuse de lui et je n'attend que ça qu'il me prend au sérieux, qu'il me demande en mariage plus tard peu-être pas maintenant (je me vois bien faire ma vie avec lui)
comme j'étais surprise, je ne disais rien, je le regardais seulement et je suis partie dehors et il m'a suivi comme un con
je ne sais pas à quoi il joue en disant ça alors que c'est lui qui ne veut rien du sérieux...
j'avoue que ça m'a déstabilisée, je ne sais pas quoi penser...on dirait qu'il joue avec moi (quand même il a 35 ans)

quand on est ensemble il se comporte comme si on est en couple sauf peut-être vers la fin où il commençait à mettre une petite distance entre nous, car il me disait qu'il a peur que je tombe amoureuse et que je m'installe chez lui
quand il mettait un peu de distance entre nous (mais il me touchait quand même et revenais toujours vers moi pour me prendre dans ses bras et me touchait tout le temps), je ne disais rien, je l'ai laissé dans son coin et moi je faisais ma vie...et quand c'est moi qui met de la distance entre nous il revient vers moi...

puis notre dernier dimanche ensemble, la veille il mettait déjà une petite distance entre nous mais je faisais comme si je n'avais pas remarqué, on a passé un très bon dimanche où on s'est baladé sur les côtes, on s'est baladé on vélo, aller à la plage etc...il était très câlin et attentionné en public alors que la veille il était un peu distant..il m'embrassait, me touchait, me prenait dans ses bras etc...
donc je ne comprend pas pourquoi,je comprend rien!!!

il me dit qu'il ne se sent pas prêt, il a peur, il a peur que je m'installe chez lui (alors qu'avant c'est lui qui me disait que je peux vivre avec lui et que je suis la maitresse de la maison etc) donc je ne comprend pas pourquoi il me dit ça
il a peur de perdre sa liberté, de ne plus faire ce qu'il veut etc...

donc ce soir là, j'ai décidé de tout arrêter, on s'est parlé (pas longtemps) mais l'essentiel...je lui ai dit que la relation qu'il m'offre pour le moment ne me convient plus, je ne peux pas rester son plan q, ce n'est pas la relation que j'envisage...
et lui a demandé de ne plus me contacter, il veut qu'on reste amis et on reste contacte, mais je lui ai expliqué que ça me fait trop mal de rester amis avec un homme que j'aime...et ça il comprend pas!!!

après que je l'ai quitté, il m'a recontacté plusieurs fois, la dernière fois il y a 6 jours pour me dire que sa famille m'envie le bonjour etc...mais aucune allusion s'il a fait une décision ou pas

mais en le quittant, je n'ai pas fais de crises ou de scène, je suis restée calme, très calme même mais à l'intérieur je bouillone.
j'étais triste mais au moment de se quitter, il m'a encore redemandé quand est-ce que j'allais le revoir (il m'a demandé plusieurs fois) je lui ai fait seulement un BIG SMILE mais en montant dans le train tandis qu'il me disait à bientôt, j'ai pleurée comme une m...sans qu'il le sache...

donc voilà à peu près le résumé, il manque encore des détails mais bon, je ne peux pas tout écrire sinon ça va être un livre lol

donc voilà c'était une relation courte et à distance...

la personne que tu considère comme plan q, est-ce que tu la présente à ta famille? parents, frère et sœurs et amis?
quels sont les sentiments que tu peux éprouver avec ton plan q? ou nada?
comment vous faites pour séparer amour et sexe?
avec tes plan q, est-ce que vous sortez? ou faisait des activités ensemble? ou vous ne voyez que pour ça?
est-ce que tu amènes tes plans q chez toi? ou qu'elles restent chez toi pendant une semaine voire 10 jours?

comment savoir ou quels sont les signes (si on ne pose pas la question directe à un homme) qu'une fille est juste un plan Q?

désolée pour toutes ces questions, je suis juste perdue, j'ai pas encore digérer la rupture (ça fait déjà un mois) mais je me sens encore plus mal qu'au début de la rupture.
j'aimerais aussi comprendre les hommes, car c'est la première fois que je suis dans une relation comme ça...

merci d'avance
@110293: par rapport à ton ex, de mon point de vue, en tant que femme, je ne pense pas que je me laisserai me réconforter par un ex avec qui j'ai plus de sentiments.
en tout cas moi, je suis comme ça. Je pense simplement qu'elle est perdue, perdue entre son désir et sa colère et rancune envers toi.
si elle revient toujours vers toi dès qu'elle a des soucis, c'est parce qu'elle a confiance en toi, tu es spécial pour elle. Mais je sais qu'il y a des femmes qui profitent de la gentillesse des hommes surtout quand elles savent qu'un homme est accro.

Dans mon cas, je ne me retourne jamais avec mes ex dès que j'ai des soucis, mon ex ex, quand j'avais des soucis, je ne lui ai jamais demandé de l'aide, pas par fierté, mais c'est plus parce qu'au fond de moi je ne pouvais pas compter sur lui, pourtant je l'aimais fort.
je ne sais pas, il y avait quelque chose qui m'empêchait d'aller vers lui pour lui demander de l'aide. même quand on était ensemble, j'étais indépendante. je lui faisais confiance, mais quand il s'agit de l'argent ou d'autres problèmes je n'arrivais pas à me confier à lui, j'avais peur qu'il pense que je profite de lui...à ce moment là j'étais en formation pour envisager une reconversion pro, donc je ne travaillais pas, j'avais arrêté de travailler à temps pleins pour la formation mais je travaillais en mission à côté.
J'avais peur qu'il pense que j'étais avec lui que pour son argent alors que je ne lui ai jamais demandé de l'argent ou de l'aide. J'ai toujours été indépendante financièrement.
Mais je ne sais pas comment expliquer, je n'arrivais pas à me confier à lui, je me contrôlais pourtant je l'aimais. C'est peut-etre parce qu'au fond je ne pouvais pas lui faire confiance et que peut-etre au fond je ne pouvais pas compter sur lui en cas de besoin.

par contre mon ex actuel V, dès le début, je n'avais pas peur de me confier à lui, j'étais ouverte, j'avais pas peur de montrer mes mauvais côtés, il a vu mes mauvais côté avant même qu'on se rencontre...j'ai été chiante, je lui parlais de tout et de rien..je pouvais lui raconter sans en avoir honte...et je sais qu'au fond, si jamais je lui demande de l'aide, il ne va pas hésiter de m'aider, (malgré qu'on soit slmt de copinage entre nous), je sais que si je reviens vers lui, il va m'aider...

alors pour ton ex, je pense qu'elle a encore des sentiments pour toi, elle reviens vers toi dès qu'elle a un soucis, c'est parce que tu es spécial pour elle, elle te fait confiance, elle sait qu'elle peut toujours compter sur toi quoi qu'il arrive.
et le fait, qu'elle te fait confiance la dessus, je pense que ça va jouer en ta faveur...moi, je ne raconte pas mes soucis ou mes problèmes à des gens que j'ai pas confiance surtout pour demander de l'aide...
un jour, dès qu'elle sera à nouveau elle-même, elle sera reconnaissante envers toi car tu ne l'as pas abandonnée.
en tant que femme, une vraie femme (je ne parle pas des profiteuses), on aime bien que quand un homme nous épaule, ne nous laisse pas tomber quand on a des problèmes...c'est à partir de là qu'on va penser, cet homme a toujours été là pour moi, alors pourquoi est-ce que je le laisserai partir comme ça...
c'est dur de trouver quelqu'un qui ne nous laisse pas tomber malgré les disputes, pour moi le vrai amour, et un vrai couple qui dure, c'est qu'ils entraident même pendant les disputes...

laisse-lui un peu de temps, elle te sera reconnaissante.
pour ce qui est les mensonges, je peux la comprendre.
je suis une femme et je la comprend parfaitement.

honnêtement, je n'ai jamais été jalouse quand j'étais avec mes ex, mon ex ex, me reprochait souvent que je ne l'aimais pas assez comme lui m'aime car je n'étais pas jalouse, alors qu'il faisait tout pour me rendre jalouse. Au début j'ai été un peu mais après j'ai compris son manège...
pour te dire que ce n'est pas parce que je n'étais pas jalouse que je ne l'aimais pas. c'est juste que je le faisais confiance, je l'ai laissé faire ce qu'il voulait, partir en vacances avec ses amis, faire des activité seul ou partir en tour du monde seul etc...car j'étais bien dans ma peau et dans ma tête, j'avais une confiance totale en lui et j'avais confiance en moi...
donc, avant, je ne pouvais comprendre pas pourquoi les femmes deviennent trop jalouses...ou les hommes jaloux...eh oui mon ex ex était très jaloux, voir possessif, il aimait tout contrôlait, j'avais pas le droit de sortir sans lui, il était jaloux quand je regardais d'autres hommes ou quand je regardait une photo d'un homme ou que je regardais le match de nadal ou que je passe une journée avec mon cousin...il était très jaloux...mais comme je l'aimais, je faisais tout pour ne pas lui donner raison ou de ne pas lui rendre jaloux...

Sauf que maintenant sans le savoir, je suis devenue jalouse, je ne pensais pas être jalouse à ce point là...
et c'est avec mon ex V. (l'homme avec qui je suis tombée amoureuse, lui il m'aime bien tout court)
c'est avec lui que j'ai connu la jalouse, j'imaginais des choses dans ma tête, je me faisais des films, j'ai perdue et je perd encore confiance en moi à cause de lui...comme pour ses flirtes et autres plan Q, je suis grave jalouse, il a tout fait pour ne pas que je le sache MAIS je l'ai su quand (a cause de son portable).
lui, il ne sait pas que je sais à propos de ses plan Q...je ne lui a pas dit...c'est une des raisons pourquoi je suis partie

pour l'avoir vécu maintenant, je comprend ton ex parfaitement...tu sais nous les femmes, on préfère qu'on nous dise la vérité même si ça fait mal...on n'aime pas être dans le doute en permanence, on n'aime pas qu'on nous mente point final.

je sais que tu as menti pour la protéger mais je pense que si tu avais été honnête envers elle depuis le début, je pense qu'elle arrivera à comprendre...elle va peut-être souffert mais la vérité c'est quand même mieux que les mensonges.
est-ce qu'elle sait que c'est l'une de tes plan q? est-ce que tu as couché avec elle pendant que vous étiez ensemble?

déjà qu'elle n'a pas confiance en elle et elle est très jalouse, ça joue aussi. Le fait que tu lui a menti comme ça l'a fait mal. Donc, tu as perdu sa confiance.
elle est très jalouse déjà, et quand on est jalouse, on se fait des films sans le faire exprès, on perd confiance, on imagine pleins de truc...c'est comme ça...

si elle sait que c'est l'une de tes plan q, c'est normal qu'elle est en colère, elle sent trahi, trahi par l'homme qui l'aime.
est-ce que toi, tu aimerais que ton ex reste en contacte avec un de ses ex ou un de ses plan Q?
mais je pense que tu as déjà compris tes erreurs et c'est bien, je vois que tu t'es remis en question. c'est le plus important.

laisse lui un peu de temps, un jour quand elle sera calmée et avec du recul, peut-être qu'elle saura vraiment ce qu'elle veut. En ce moment, je pense qu'elle est perdue, elle ne sait peut-être pas encore ce qu'elle veut, elle veut peut-être revenir mais quelque chose l'empêche encore de revenir...

mais si elle voit qu'elle peut te perdre à tout moment, peu-être qu'elle aura un déclic.
mais pour moi, la trahison c'est une chose qu'on ne pardonne pas easy. C'est mon cas en tout cas.

je vous souhaite tous les deux de trouver la solution. alors si tu l'aimes bats toi pour elle. on aime bien quand un homme qu'on aime se bat pour nous. c'est de là que vous allez nous prouver combien un homme nous aime!!!

on est de femmes!!! ça fait toujours plaisir de savoir qu'un homme se bat pour nous et surtout que vous laissez de côté votre fierté pour reconquérir une femme...

continue, qui sait tu vas réussir à la reconquérir!!!
Ou la la rainie lol on sent la passion en toi , je précise que mon ex n est pas un plan cul mais la personne pour qui j ai des sentiments fort et sinceres , la période plan cul c était après la séparation de la mère de mon fils il y a 7 ans maintenant mdr
Mon ex et moi nous sommes rencontré il y a un et demi par le biais d amis en communs , il savait quel genre de d homme je suis en privée ( doux, câlins , affectueux etc ) et il nous on mis en relation , j ai de suite accroché sur mon ex comme je t ai expliqué plus haut , par contre afin de la protéger ( je m en mords les doigts maintenant ) je lui ai menti sur ma situation financière de l époque afin de l épauler dans la sienne , nous avons pris une maison ensemble il y a un an et j ai été rattrapé par cette finance justement . Elle l as découvert , m as aidé et c est revennu a la normal .

Par la suite une de mes amie qi était jalouse de mon ex est venu me demandé des conseils sur son couple , mon ex est très jalouse aussi donc je lui ai caché ca afin d éviter qu' elle ne s angoisse , bilan cela m est revennu dans la tête. Pour faire simple mon ex est partie car niveau financier elle ce sentait dans l incertitude , ne me faisait pas confiance vis a vis des autres femmes ( et pourtant je ne l ai jamais trompé ni même eu envie ) j ai corrigé tout ca , financé c est ok je gère tout depuis deux mois et les petites connes je les évités soigneseuement

Sur ton ex je te répond après car je suis au travail ( oui je bosse le dimanche ) je tenait juste à préciser que mon ex n était pas et n est toujours pas un plan cul
@112093: lolllllll, je me suis mal exprimée alors, j'ai bien compris que ton ex n'est pas un plan cul...
ah ok, je comprend mieux maintenant ton histoire, je pensais que les mensonges que tu lui a fait c'était seulement par rapport aux femmes (tes plan q)....LOL

ah oui, c'est plus complexe alors!!!
pourquoi est-ce qu'elle ne te fait pas confiance vis à vis des autres femmes? est-ce qu'il y a une raison valable pour qu'elle soit jalouse (à part ton amie qui te demander des conseils) ou angoissée comme ça?

désolée pour les questions, c'est pour voir plus clairs ton histoire!

t'as raison évite les connes...lol... c'est des emmerdeuses...mdr
Bonsoir les amis comment allez vous ? Moi c'est la grande forme de jour en jour :) ! Je suis actuellement à 2 mois et demi de rupture,dont 1 mois lamentable lol (supplication,changement de comportement,excuses,vomissement,laisser allez bref la total lol)..Je suis devenu comme je vous l'ai dis précédemment totalement d'applond ! :) je m'occupe énormément,prend soin de moi,fait du sport,big smile,et le plus important je ne me prend plus la tête sur mon ex !Alors oui parfois il m'arrive de repenser à elle,mais jsuis devenu hyper zen sur ces angoisses antérieur.Je reste souriant,indépendant et séducteur avec n'importe qui en ce moment,ce qui a le dont de m'épanouir !Je crois que je m'étais un peu oublié au paravant,et j'ai énormément pris de l'assurance à savoir ne plus avoir peur de perdre qui que se sois :) ! Et bien deviné quoi,je vous garantis sa marche,moi qui savais mon ex extrement fiers,non raisonnable,et bien je crois qu'elle dois sentir le vent passé maintenant puisque elle ne cesse de me contacter,elle si fiers d'habitude (des sms de sa parts très très souvent maitenant).Et bien je continue toujours à penser uniquement à moi les amis et je me prend plus la tête si elle reviens ou non :)
bonsoir djdd76,
je suis contente que ça va mieux pour toi!!! continue comme ça...bravo

je suis a 1 mois de rupture et seulement 6 jours de SR...et je suis entrain de connaître les montagnes russes en ce moment!
c'est encore pire qu'au début... je pense à lui tout le temps, j'ai mal au coeur, que ça me donne la nausée, mal au ventre, j'ai perdu un peu de poids (c'est bien car je voulais en perdre quelques kgs en trop...lol) mais je résiste...
je ne l'ai pas supplié, ni harceler par sms,car c'est lui qui me recontactait à chaque fois, ni supplié son amour, pas pleurs (en tout cas pas devant lui....LOL)
je suis partie de chez lui calme, très calme même, pas de crises etc...NADA, juste un big Smile avant de lui dire au revoir!!!
j'accepte pas complètement la rupture et je fais pas encore lâcher prise pour le moment mais j''y travaille...
je ne me sens pas encore bien, je pleure encore et je rêve encore de lui...
Coucou les amis dis donc vous avez beaucoup écrit aujourd'hui j'avoue que j'ai un peu survolé. Djdd je veux ton état d'esprit lool j'ai passé une bonne journée entre amies c'était sympa. J'avais des petits coup de mou mai je souriais je parlais et ça passait. Ya que quand j'ai repris la voiture que j'ai eu un coup au moral et là en rentrant chez moi. Mais ça fait du bien de vous retrouver et je vais me prendre un bain. Une semaine et un jour de sr strict pour moi et mardi ça fera 3 semaines de rupture. J'ai le coeur en vrac je l'avoue mais jem'acroche grâce a vous à ma famille mes amis ma vie quoi... Je voudrais pouvoir me glisser dans sa tête pour savoir ou il en est mais je ne le peux. Je suis fière de moi c'est la première fois que je tiens autant et je m'arrête pas là. On ma dit que les hommes au débutde la rupture sont tout sourire puis au fur et a mesure réalise et que les femmes c l'inverse. Alors j'y crois. MAïs purée c dur... C'est vrai qu'il faudrait que je m'occupe plus le soir mais sinon j'ai jamais le temps de vous parler et vous m'aidez bien MERCI j'espère que votre moral est meilleur que le mien ce soir
Lol merci :) et oui moral et mental de guerrier ! En tout cas j'aurais énormément appris sur moi même :) et ça grosse grosse fierté.En ce qui vous concerne mesdames,c'est normal au début,c'est encore tout frais ..mais continuais comme ça vous êtes sur la bonne voie! Faites vous discrète,parfois réapparaissais sur les réseaux sociaux big smile.Persuadez vous absolument qu'il faut d'abord allez mieux pour vous ! C'est normal d'avoir quelques manques parfois on n'est humain,même à moi ça m'arrive lol(et oui jsuis pas un robot),mais j'avance c'est la vie,je m'interdis absolument de déprimer pour quelqu'un qui a fais son choix ! Si vous ressentez se manque,occupez vous absolument,même de la plus con des manières lol !Ne croyez pas que pour eux aussi c'est facile,on n'est tous humain !D'abord se reconstruire,après on vois sur le long terme (et non sur 2,3,4 semaines)..on récolte un max dinfo sur sois même et sur la relation passée,on se fais plaisir d'abord pour sois puis ensuite on envisage de reprendre contact tout DOUCEMENT ( si au bout de 1/2 mois et c'est vraiment le minimum plus de nouvelles)..Au pire des cas qu'à t'on à perdre ? Rien vue qu'on n'est toujours célibataire LOL ! En tout cas priorité à sois,puis on la joue cool,la vie n'est pas fini les amis pour autant :) Bon courage :)
vas y ma belle, profites et fonce!!! on ne sait jamais
tu es belle et séduisante, la preuve tu peux encore séduire des hommes...
donc profites et aie confiance en toi...

moi j'y arrive pas encore, je bloque...pas encore envie de rencontrer d'autres personnes, j'avoue que je les envoies balader pour le moment....LOL...j'ai encore besoin un peu de temps...
Excellent Solenne ! Même si tu n'as pas envie pour le moment de quoi que se sois avec pour le moment,et ça se comprend,n'hésite pas fonce,flirt,profite de se "passe temps"..renforce ton ego,mais surtout respect cette personne,pas de promesse rien ..
C'est méchant à dire mais j'espère vraiment qu'il en chie de son côté !! Et que je vais me reconstruire plus vite que lui. Je sais je suis horrible mais bon... Mince marre de souffrir c bon!!Merci pour vos encouragements ;)Ben en fait oui... Au fond tout ça n'est qu'un petit jeu.. Qui fait mal certes mais là je sens que je suis sur la bonne voie pour lui prouver tu as voulu me lâcher et ben voilà je ne suis pas à toi et je flirte et je m'en fout lol.Mais moi aussi je t'avoue que je bloque encore j'y vais doucement. Je sens que le mec est dans la séduction et c'est vrai que c'est mon style mais comme tu dis c'est un "passe temps" sans manque de respect bien sur je ne jouerais pas avec qui que ce soit et je serais claire.
Solenne et renie si j'avais le mode d emploi de tous les hommes promis je vous l enverrais de suite , c était une étude sur les chagrins d amour que j avait lu sur metronews un site d infos . En clair les hommes souffre plus tard sur un chagrin d apour et même plus longtemps . Vous êtes venger mesdames . Cool solenne pour toi , vas y fonce ca te feras peu être oublié ton ex , ou même le rendre jaloux ^^. De mon côté rainie elle était déjà jalouse des le début de notre relation , elle m as dit n'avoir eu d homme comme moi qui prennnais soin d elle l écoutait etc , avec le retour et la connaissance de son passé je comprend mieux son manque de confiance en e llle.

Aucune raison valable qu' elle sois jalouse comme cela au début j étais plus que correct , par contre avec le temps et pour éviter de la faire souffrir je lui mentais lorsque des amie prenaient des nouvelles, bilan perte de sa confiance et justement une petite conne qui a aussi foutu le bordel.

Allez on continue les filles com mes vous a dit djdd , du sourire de la confiance en soi , au pire ce n est que du positif , la mienne je vais la laisser mijoter aussi un peu jusqu'à jeudi .Je serais la mais sans lui mettre la pressio n
Dans une rupture c'est comme les épreuves de la vie,on apprend toujours,c'est jamais un échec :) La preuve pour moi la situation s'inverse grace à ma mentalité nouvelle ! C'est moi qui joue,et fais mijoter .. Tout ça grâce à une énorme rigueur et changement de vision des choses ..Javancerais seul ou avec elle :)
Ben j'espère bien qu'il va souffrir longtemps... Vous voyez je faisais la maligne avant de dormir et ben là réveillée a4h du mat ça fait une heure que je tourne dans mon lit une boule au ventre affreuse mon cerveau ressasse tout c affreux... Faut que je me rendorme...C'est sur que la rupture m'aura appris une chose primordiale... Rester indépendant. Bon j'essaie de redormir... Biz a plus tard
On vas faire un truc solennne , prend une feuille et sur cette feuille tu note tout ce que tu ne supportait pas chez ton ex , il ronflait, grincer des dents , était radin etc tu le note et à chaque fois que tu as un coup de blues tu regarde cette feuille avec tout les défauts qu' il a . Après je te dit ca mais je te rassure j ai très mal dormi aussi .

Un mélange de stress pour la prochaine mutation qui devrait se faire rapidement et un mélange de mon ex aussi car je vais la faire mijoter un peu , ce matin aussi mélancolie un peu , j aimerai avancer le temps ...
Ben j'avoue que j'ai rien noté mais des que ça va pas je me rappelle combien de dois il ma fait c****empêché de dormir ou quand il s'ennervait pour rien (il est TRES nerveux) Il ronflait petait MDR fumait comme un pompier avait un petit bide (a l'époque je trouvait ça mignon mais là je m'en tape lol) il avait de plus en plus de barbe . J'ai rêvé de lui on étaient a côté d'une piscine c'était fini entre nous mais me disait qu'il m'aimait encore il partait loin de moi et ne me regardait même plus je le suivais du regard. Ensuite j'étais en voiture avec sa soeur (qui ma supprimé de FB) elle me disait il va revenir... Et on tombaient en panne sur une route de foret. Je veux qu'il sorte de ma tête je ne veux plus être accrochée
Lol le seul truc que je retiens c est que monsieur petait a cote de toi , le summum du mec qui abuse je trouve , je fait pas ma princesse lol mais sur la tête de mes enfants c est abusé je n ai jamais fait ca devant mon ex . C est fini l époque homme des cavernes mdr je ne supporte pas les mecs qui rotent et qui pète en piblique ce n est pas un symbol de puissance non plus mdr
MDR je ris toute seule dans le rer en fait j'ai été un peu mauvaise c'était en dormant ou alors il croyait que je l'entendais pas. Alalala je l'ai tué je vais pas arrêter de rire toute seule de la journée enfin avec vous lool. Non mais lui la barbe il la laissait carrément genre djihadiste (j'en suis même venue à me demander s'il n'avait pas intégré un truc comme ça avec tout ce qu'on entend lol). En plus il habite dans le 16 ème à Paris je te raconte pas comment les bourgeois le regardait à côté de moi la petite blondinette en talons MDR Mais au fond c'est malsain mais je me sentais un peu dominée par lui et c'est ce que j'aimais ( il est d'origine égyptienne turque et algérienne la totale lool et son père était très autoritaire comme lui (son pere est decedé il ya 9 ans ca la enormement affecté)et ça me donne un sentiment d'excitation (le fait qu'il soit autoritaire et dominateur)c trop bizarre et malsain MDR la fille dérangée du ciboulot. Ça soi être une sorte de rapport avec mon père que j'ai pas eu (manque d'autorité etc.) mais on ne va pas rentrer dans les détails psy haha remarque au point où on en est :-p
Mais tu vois à côté de ça il était très doux très attentionné il faisait vraiment TOUT pour que je me sente bien chez lui il m'achetait ce qui me faisait plaisir (de la tisane à la TV au chat...) il me faisait tout le temps à manger me calinait etc. Et ont voyait qu'il le faisait par plaisir. Il me disait tu n'as pas à me remercier c'est mon taf de m'occuper de toi de prendre soin de toi. Il s'inquiétait pour moi m'appelait tout le temps il m'a carrément aidé à réaménager mon appart il ma présenté à sa famille qui m'adorait (je les ai vu plein de fois) à ses amis (son meilleur pote l'adorait aussi et lui disait garde la bien!!! (C'est gagné) il n'aimait pas trop ma meilleure amie mais pour me faire plaisir la voyait parfois quand même il me parlait d'appart ensemble de bébé... Et d'un coup il vrillait avec ma jalousie ou comme ça... Qu'il n 'était pas prêt que l'on ne devait pas être ensemble....
Euh........ On dirais moi et mon ex mdr dans la relation , les symboles ou même certains trucs . Mon ex n as pas eu un climat familial super étant jeune , sa maman fragile psychologiquement parlant , des séparations a répétition chez ses parents , elle recherchait et recherche toujours je dirais l image d un père chez un homme ( son père c est ca vie , comme toutes les femmes je dirait aussi ) elle banquière tjs perché sur ses talons et en tailleur et moi le mec qui travaille dans un domaine dur psychologiquement et physiquement aussi ( on vas dire que que je bosse dans un truc en uniforme donc des les merde de la vie , la violence j y suis confronté tout les jours ) donc je suis le genre de mec qui une fois chez lui ce ressource dans la chaleur de son foyer et qui ne parle pas de ce qu' il voit ou ressent pour la protéger ( depuis je le fais et elle aime ca ) a la maison je faisait tout pour qu' elle se sente aime et protégé. Je lui apportait tout les geste et paroles pour qu' elle sache que je tenait à elle.

Oui c est le job d un mec , prendre soin de la personne qu' il aime et je me rassure peu être en me disant qu' une fois la maison rendu avec mon ex ca lui manquera on verras avec le temps . Sur le coup j ai halluciné dans ta description mdr c était exactement ca entre elle et moi aussi , le mec protecteur , le bouclier qui la protège des saloperie de la vie et la fille douce de son côté qui rassure son mâle mdr
Bonjurno les amis,
@112093, j'ai pas eu ta reponse pour mon ex :-(
Ca me cogite un peu...je na rrive pas a trouver des reponses dans ma tete!!!
Ca me fait mal de se faire rejeté par un homme que l'aime...c'est dur
Je ne pensais pas que l'amour a sens unique fait mal... :-(
@solenn...ca va mieux ce matin j'espere!

J ai vu ton recit...ca me touche et j avoue que ca m a un peu ouvert les yeux!!!
Je pense que je suis un peu comme toi.
Je me repete a chaque fois que je n aime pas les hommes autoritaires, qui me dictait ce que je devais faire, jaloux etc...

Mais la en lisant ton recit et ton analyse psy...je me suis rendue compte que j ai tjs ete attiree par des hommes un peu autoritaire, qui de l'assurance, protecteur etc...
Mon ex aussi est un peu autoritaire, jaloux, il me dictait meme ce que je dois faire ou les vetements que je dois mettre...ca me mettait hors de moi ( mais au fond j aimais ca) j aimais aussi qu il soit jaloux...
J aimais la protection et les attentions qu il me donnait...qu il me dorlotte et me traite comme un bébé...et pour le faire chier, je cherche tjs un moyen pour attirer son attention (comme une petite fille qui reclame des attentions de son pere) comme pour le rendre jaloux...etc...pour avoir des reactions de sa part...
Merde je viens de me rendre compte que je suis peut etre un peu perverse...
Alors que je disais haut et fort que les hommes jaloux et autoritaires ne m'attirent pas mais je tombe toujours sur eux...lol
Grace a ton recit, j ai appris a me connaitre un peu plus
J avoue qu avant j avais honte de le reconnaitre!!
Merci solenn, grace a toi, j apprend des choses sur moi

Nb: c set peut etre aussi parce que j ai grandi sans mon pere biologique
Salut rainie désolé ^^ donc pour ton ex ne te montre pas acquise à lui , je le redit lol il y 7 ans oui j ai eu des plan cul , une fois que j avais obtenue ce que je voulait cela née m intéresser plus , limite ce que je cherchais c était la période de séduction post sexe on vas dire . Les filles qui rapidement céder aux avances et au charmes ne m intéressait pas ou plus

Par contre celle qui ne rentrait pas dans mon jeu justement qui se faisait désirer , elle j était prêt à poursuivre avec elle , car en fait comme tu as dit elle faisait preuve de caractère. Quand lui te disait attend je vais tombée amoureux c est juste un moyen de savoir si tu lui es acquise tout simplement. Certaines filles ( oh putain je n en suis pas fier désolé mais j était jeune ) je savais que je pouvais réapparaître du jours au lendemain. AAprès 2 mois sans leur donner de nouvelles et bien je réussissait quand même à de nouveau avoir ce que je voulait car je savais que j avais l emprise sur elle , et malheuresement ces filles la quand tu revenais était encore plus accro on vas dire ( je précise que je n ai jamais accepté le moindre cadeau aussi je n était un profiteur sur leur dos non plus )

Détaché toi de lui car au vu de la passion que tu lui porte il a l emprise sur toi , en lui résistant la par contre tu vas lui montrer ton indépendance et ton caractère , ça vas le remettre d équerre je pense
@112093 merci pour ta reponse...
Je me sens encore plus mal qu'avant. Au debut il me poursuivait car j etais pas encore acquise. Mais quand j ai commencé a avoir des sentiments pr lui...il le sentait et il jouait avec ca...je savais que j etais acquise...et ca me fait trop mal...que j etais idiote ...ms en meme temps je ne pouvais pas controler mes sentiments...

C est pour ca que les 2 derniers jours passes avec lui, je lui ai montré ma determination, j ai resiste a ses avances plusieurs fois (alors qu avant je ne pouvais pas). Donc, pendant ses 2 jours...on a seulement dormi ensemble car j ai repoussé ses avances. Plus de bisous, ni calins,j ai mis de la distance entre nous jusqu'a ce que je sois partie chez lui.C etait un moyen pour moi de reprendre le controle la situation. C etait tres dur de ne pas le toucher alors qu il etait juste a cote de moi. Mais j ai resisté. Je voulais lui montrer que je peux etre determinee et que je ne suis pas aussi accro que ca...je ne sais pas s il a remarqué ma determination...
C est pour ca que je suis restee calme (triste certes car il m a vue triste), pas de crises, ni pleures (pourtant je pleurais en silence)...ni supplication, je ne l ai pas supplié, ni harcelé...je suis partie la tete haute.
Je voulais retrouvé ma dignité...et je voulais me faire respecter...

Et je remercie le ciel d etre restee calme devant lui..
Je ne sais pas comment j ai trouve le courage!

Je m en veux, je me culpabilise, quand je repense a tout ca, il doit entrain de rigoler....il doit etre fier maintenant!
Il doit vraiment penser qu il peut revenir quand il veut.
Quand je pense l image que j ai pu laissé sauf les 2 derniers jours (ou je redevenais moi-meme)
Ca me tue...

Ca fait mal, je me sens encore plus mal, j avais besoin qu on me le dise surtout l avis d un homme pour me secouer...pour me dire quelle idiote j etais...au moins ca m apprendra...
Je n arrive pas encore a me pardonner...quelle sotte j etais...

Merci pour ton regard exterieur, ca fait
mal de l entendre mais ca m aide a realiser tout ca...tu m as ouvert les yeux...merci pour tes conseils...et d etre honnete concernant les plan q
Au moins ca m apprendra.

Nb. Je peux comprendre que les hommes cherchent que ca mais lui il a 35 ans quand meme...
Tu sais le revers de la médaille il l'auras a un moment où a un autre , ces relations ne sont que fades et sans partage au bout d un moment , lorsque les soucis perso , pro ou familiaux sont la il s appercevras peu être qu' il est seul , car c est le cas .....

Reste toi même , ne te blâme pas pour ce que tu as fait , le passé c est le passé on ne peu pas revenir dessus .....

Rien n est perdu tu sais , continu ton sr , la nature humaine personne ne la connaît , il n y a aucune certitude sur le futur , j ai vu des couples revenir ensemble après des histoires dignes de film américain , j en ai aussi vu s éloigner pour des broutilles , le plus important c est Toi , retape toi , sois fier de ce que tu devient et laisse le temps faire son effet

Regarde de mon côté , je reste moi même , ne me prend plus la tête , elle veut revenir , elle reviens , elle reste dans sa fierté , tant pis pour elle , je sais et elle aussi ( peu importe ce que l on me dit je la connais ) qu' il y a encore quelque chose , je le sens mon intuition ne me trompe que rarement et bien tant pis pour elle

Relevé la tête au moins tu auras appris une belle leçons , de mon côté je lui ai mentis pour la protéger et bien maintenant je sais qu' un mensonge même minime fait beaucoup plus mal que la pire des nouvelles

Positive et tu verras la vie seras belle et pleine de surprise
merci @112093
j'essaye de rester positive mais c'est encore dur pour moi...j'ai déjà aimé avant (j'aimais mes ex) mais c'est la première fois que je tombe vraiment amoureuse!!! j'ai des sentiments très fort envers lui (même mon entourage me dit que c'est la première fois que je tombe vraiment amoureuse)
c'est peut-etre pour ça que ça me fait mal...je n'arrive pas encore à accepter la rupture, je me pose encore des questions dans ma tête, dès fois je je regrette d'etre partie, il y a des moments où je me dis j'ai bien fait d'arrêter sinon je serais malheureuse.
donc tu vois je suis 50/50, je ne sais pas où j'en suis...je me prend encore la tête alors que lui le vit bien.
c'est ce qui me fait mal le plus c'est de savoir que je n'étais rien pour lui, que j'ai pas compté à ses yeux...mais pourquoi il m'a fait croire au début que ça peut marcher entre nous, pourquoi m'a -t-il présenter sa famille etc...?
c'est pour ça que je suis perdue...

Pour mon cas, je pense que c'est déjà perdu...que je fasse le SR ou pas il s'en tape, il a d'autres plans alors je ne pense pas qu'il va se rendre compte qu'il m'a perdu...et le jour où il voudra vraiment se caser, je sais que ça sera pas avec moi (on était complice, très complice même mais je ne pense pas qu'il va revenir juste pour ça). Mais j'avoue qu'au fond de moi je le souhaite car il peut être l'homme de ma vie
Si c'était le cas, il me l'aurait déjà dit...mais la NADA

mais j'avoue que maintenant je fais le SR pour moi, je veux vraiment me détacher de lui, on n'est pas amis sur FB, mais je l'ai bloqué quand même , ça m'évite de l'espionner...
Des petits coups de mou par ici ? :P Franchement ça en vaux pas la peine les amis ..! Moi je m'occupe toujours autant(sport,sortie,prend soin de ma famille),écoute de la musique quand ça va un peu moin bien,prend soin de moi,traine sur le site et ça repars comme en 14 lol :).Jai lu vos ressentis les amis,ça ma bien fait rigoler,surtout toi Solenne lool.Cest les montagnes russes c'est normal,pas de panique tout le monde y passe (même votre ex inconsiament sûrement).Cest dans ces moments que vous devez être fier d'être fort/forte de ne pas craquer !Allez de l'avant cest fais maintenant,le plus dur est derrière maintenant reste à lâcher prise.Facile à dire je sais,mais c'est le seul moyen d'avancer dans "la reconquete" ou non :).Chercher que du positif dans cette rupture (j'avais pas le temps de faire si,de dire ça,les leçons que j'en tire etc..).Qui vous a dis c'est mort au final ? Seul VOUS avez le contrôle et plus votre ex !Quand je dis ça,je pense à qui vous dis qu'il s'en mordrera pas les doigts plus tard ? Pensez à cette "victoire" sur vous même ! Peut être qu'un jour le destin vous réuniras,peut être Cetais une leçon de la vie,peut être que vous trouverais bcp bcp mieux ? Maintenant il faut apprendre à vivre avec ces incertitudes et non plus les subirs cher amis ! Prenez le temps de re savourer la vie,y'a tant de belles et bonnes choses sans votre ex ! Le passé fait partis de vous,c'est un fait,mais on ne le subis plus maintenant et on va de l'avant :)! Qui aurais cru ça de moi y'a un mois à peine,totalement "out" physiquement et moralement lol..un zombie même ^^! J'en n'ai même eu honte,c'est se qui ma permis d'avancer et de me ressaisir ! J'estime être à la hauteur de n'importe quel personne,et ce n'est plus mon ex qui a le contrôle malgres la rupture.Tout ça pour vous dire de ne pas vous inquiéter sur l'avenir,vos avez tout fais pour,laisser le temps agir VRAIMENT :).Retenez que le positif ,pas de haine et encore moin de culpabilité..VOUS ÊTES TOUS AUTANT GÉNIAL que n'importe qui dites le vous bien une fois pour toute ! Finalement je préfère être le larguer que le largueur lool ..
En gros c'est plus moi qui cogite à me dire est ce que j'ai le bon choix ou non ?Pourquoi va t'il/elle mieux alors que cette personne étais accroc à moi ? Je le prend comme un jeux maintenant.ca marche tant mieux mais va falloir ramer,ça marche pas tant pis et merci de la leçon :)
Ne croyez pas que les largueurs vont bien,c'est une image parfois..Mon ex Cetais pareil ! Soirée,fête,mots vexants etc..Jusqu'au jour ou je crois que la réalité la rattrape en me voyant aussi fort (perte de poids extrement,fume bcp,photos nostalgique sur fb),mais je m'en fou maintenant ..Je veux des actes ! Je pense d'abord à moi et elle dois le sentir c'est ça qui fais la différence..après rien ne me garantis le faites qu'elle reviendra c'est sur,mais je m'en tape grave.Surtout ne donné rien à votre ex,c'est la pire des choses à faire,montré déjà à vous même que "oui coco ta fais ton choix,bah regarde jtenmerde lol" mais toujours avec le sourire !Au pire des cas y'aura déjà vous même de reconquis ! Le reste on verra plus tard :P
oui des coups de mou djdd,
là je me sens encore plus mal...mais j'essaye de rester forte...c'est sure que je ne vais pas le recontacter...
pourquoi faire? pour lui courir après? et accepter n'importe quoi avec lui? NON et NON
Le SR c'est dur, mais là je suis déterminée à Faire SR strict et à passer à autre chose (merci 112093, tu m'as bcp aidé à y voir plus claire)

quand je dis que pour moi c'est mort de chez mort...c'est la vérité!!!
c'est lui qui a rejeté mon amour, et NON, je ne pense pas qu'il va cogiter, il ne se mordra pas les doigts plus tard (il a d'autres plans)
lui il s'en tape, il ne se sentira jamais seul vu les plans qu'il a...
je vais lui manquer? non je ne pense pas
Puis il ne pourra jamais savoir si je suis forte ou vais bien puisqu'on n'est pas amis sur FB et j'habite paris et lui en bretagne... donc aucun moyen de savoir...
j'avoue que j'aimerais bien lui montrer mon évolution un jour mais à quoi bon...

Pour mon ex et moi, C'est perdu, il s'en tape de moi, il ne reviendra jamais, il ne se rendra jamais compte de mon absence ou qu'il m'ait perdu...
Déjà cesse d'être fataliste cher amis ! Tu n'as absolument plus rien à perdre ! Alors cesse déjà tous ça et souris à la vie :) ! Quand à ta "certitude" t'en sais rien..tu n'es pas devin,moi non plus ça tombe bien lol.Prend se sr comme une occasion de te refaire une santé,prendre du recul et non comme un supplice.Rien ne t'empêche de reprendre contact tout doucement une fois reconstruite,et seulement reconstruite ! Qui te dis que c'est mort ? Apprend seulement à vivre que pour le moment oui ! Je me répète,mais prend du poil de la bête et reprend contact pour aviser.Cest essentiel car si tu n'attends rien ou que une non réponse adviens,tu t'en ficheras.Laisse toi le temps de digérer ça,rien n'est mort dans la vie dans un sens comme dans l'autre :)
djdd,
je suis fataliste en ce moment.
je sais que je ne peux pas prédire le futur mais c'est juste une intuition c'est tout.
comment peut-il revenir vers moi? alors qu'il ne m'a jamais aimé? c'est logique non?
ce n'est pas du jour au lendemain qu'il va se rendre compte qu'il est amoureux de moi!

on me dit que les hommes savent dès le début, s'ils veulent une relation sérieuse avec une femme ou pas!
est-ce que c'est vrai ça?

je prend du recul, j'essaye de m'occuper de moi, je me fais belle etc...mais je suis pas encore à ton niveau.

je t'envie d'etre aussi fort mentalement, je ne sais pas comment tu fais ça...mais bravo

je ne sais pas si je vais le recontacter, pour le moment mon but c'est SR total pour me détacher et l'oublier.
si je le recontacte (en sachant que c'est moi qui a décidé de partir et qui lui a dit que je ne veux pas rester en contacte) il va penser que je veux redevenir son plan q...NON MERCI...pas envie de replonger et de souffrir à nouveau
il a pris la décision de me rejeté alors je n'ai pas le choix que d'accepter et respecter sa décision...
je ne suis pas une P...qui accepte de tout et de n'importe quoi

il m'a déjà rejeté, je ne vais pas refaire le même coup.
puis j'avais deja fais des efforts!!
se faire rejeté une fois me fait mal, une 2eme fois, nON merci...

je prefere souffrir maintenant et passe à autre chose après.
Coucou les amis DSL j'étais au boulot pas eu le temps de rep avant. 112093pour ton ex c'est marrant que nos histoires soit presque similaires. Lui aussi avait des soucis avec sa famille sa soeur est anorexique sa mère alcoolique son père décédé et ils sont tous drogué s alcooliques ou dépressifs pour le reste... Donc l'environnement n'aide pas aussi. C'est un ex serveur dans un restau à Paris et ses connaissances ne sont pas terribles non plus (trompe leur copines prennent de la cocaïne vont voir des streap teaseuses...)Son père a aussi trompé sa mère pendant 4 ans (le mien aussi d'ailleurd) donc voilà...Tu vois ce qui m'a fait bizarre aussi c'est que même n'étant plus avec moi il reste attentionné si je le vois quand je suis allé chercher mes affaires il me les avaient lavées pliées il ma demandé si ça ne sera pas trop lourd sinon je n'étais pas obligée de prendre tout d'un coup. Tu sais c'est quelqu'un de très intelligent et réfléchi il fait rarement les choses sur un coup de tête. J'ai du aussi user de sa patience. Même si je ne pense pas être la seule en tords non plus.Je vois que tu l'as surprotège et c'est peut être ça qu'elle n'aime pas non plus. Le fait de la préserver ou de lui mentir pour des choses insignifiantes. Oui moi j'étais toujours là pour le rassurer le calmer l'apaiser même car je suis d'un tempérament très zen et posé. C'est ce qu'il aimait. Mais je pense que je l'ai étouffé j'attendais trop de lui. Je vais essayer d'arrêter de penser au passé car après vous avoir raconté tout ca j'étais au plus bas et ma dépendance affective est revenue de plus belle. Il faut que je me fasse désirer et être indépendante avant tout!! Agir pour moi pour mon bien être je n'en peux plus de souffrir. Cet aprem j'étais tellement au plus bas que j'ai failli le contacter... Heureusement une amie ma reboostee et j'ai lu un article qui ma remis les pendules a l'heure. Il faut sans arrêt se ressaisir et j'ai pas fait tout ça pour rien.
Tant mieux Rainie si mon récit t'as aidé tout comme moi tu sais sur quoi travailler ;) Qu'est ce qu'on peut être bêtes quand on est amoureuses. Mais terminé mtn!!En fait ce n'est même pas une question d'âge. Il faut toujours être INDEPENDANTES
Au fait le mec rencontré ma harcelé de messages c'est trop bon mdrrrr et moi je me répète indépendante indépendante haha ;) Rainie soit forte moi aussi j'ai craqué cet aprem mais il faut arrêter de ressasser. Parles nous hein si ça va pas tout comme je le fais mais ne plonge pas je suis sûre que tu es une fille pleine de qualités et qu'il ne mérite pas ta détresse. Personne ne la mérite d'ailleurs. Djdd76 tu es trop fort j'adoreeee t'as pas un 06? Mdrrr je plaisante mais tu as la pêche ça fait du bien (La fille qui passe de dépressive à super heureuse c'est moi Solenn lool)
Lol oui c'est normal ça..dsl du retard mais vous voyez joccupe énormément mes journées et ça aide énormément ! Maintenant il va falloir vivre avec cette douleur,c'est un fait,quoi qu'il arrive il ne faut absolument pas craqué car maintenant vous êtes seul ! On se ressaisie,on boost son égaux et on avance :) Accepter d'être triste ça fais partis du deuil qui est en route,je le sais je suis passé par la et vous y passerez.Mais je vous jure une foi que vous surmontez tout ça,et bien ça deviendras 100 fois moins dans quelque temps !Et une fois un petit bout de route effectuée,grosse grosse fierté :) Solenne oui si tu veux viens en mp on pourras se conseiller et moi tencourager :)
@solenn, je suis contente pour toi...continue comme ça!!!
je replonge et là j'ai peur de m'endormir sinon je rêve de lui...
je ne mange pratiquement plus, je m'occupe, je taff, mais il est constamment dans mes pensées.
je pense que je me culpabilise encore et encore!!!

désolée les amis si je vous embête, je sais que je me répète
Ne t'en fais pas moi c'est pareil par moments. Je me force à ne pas penser à notre histoire car c'est remuer le couteau dans la plaie. J'essaie de voir le présent et l'avenir penser à moi mais comme je disais le soir est le plus dur il faut essayer de se détendre et de se dire qu'on fait le mieux à faire. Vivre pour soi et les ignorer. Il faut que tu te forces à manger sinon c un engrenage. Tu manges pas tu maigris tu as mauvaise mine et tu deprimes..Essaie d'arrêter ton flow de pensées. De penser à ce que tu pourrais faire de bon pour toiTu ne nous embetes pas du tout on est tous dans le même panier on est là pour ca
Solenne j ai lu ton commentaire vite fait tout à l heure et sur le côté de la sur protection et bien deviné quoi l'air de rien j ai poser la question a mon ex , la réponse est oui je suis trop protecteur , merci de ton avis au moins je vois un autre truc maintenant . Bon par contre le côté protection elle y a encore eu le droit tout à l'heure a pleuré une nouvelles fois dans mes bras . Le resteau elle a refusé pour révisé plutôt , pas grave je suis allez manger avec un pote alors et ce soir je lui ai dit c est pas dur soit je suis ton mec sois je disparais de ta vie quand nous rendons la maison au moins les choses sont clair . Tu m as l air d avoir la forme solene c est bien
Oui absolument se FORCER à vivre :)..Moi c'est temps si depuis que je me suis dis STOP à cette souffrance inutile au final,car j'ai accepté de ne plus avoir le contrôle,c'est elle qui m'envoie des signes de détresses alors qu'avant Cetais le big smile loool ! Je continue avec vous les amis :)
Oui je la comprend dans un sens car se sentir surprotégée ça étouffe. C'est comme quand tes parents te surprotège ça fait l'effet inverse tu fais que des conneries lol. Écoute la chanson de Britney spears "overprotected" MDR tu comprendras ahaa. MDR je bois une tisane aussi et j'en ai 26 si ça peut te rassurer et je le fais depuis toute pitite ^^ Cette nuit j'ai bien dormi je suis contente. Ce matin je me suis réveillée avec une profonde déception envers lui.... Je me suis dit en fait c'était du vent ses je t'aime et tout il s'est envolé et il ne prends même pas de mes nouvelles. Je peux vous dire que ça me fait une grande leçon de vie tout ça. Ne pas s'attacher...
Solenne la lève tôt est dans la place ce matin , ça fait du bien de savoir que tu as le smile ce matin en plus madame se pâte le luxe de nous dédicacer des chansons maintenant lol . La tisane c est le rituel du soir c est clair ,si t as un rituel pour éviter d avoir la tête dans le brouillard le matin je suis preneur ( le matin j ai carrément du mal à émerger , pas à cause de mon ex mais je met grave du temps il me faut deux café au moins et la douche pour être op ) je vois que tu avance et ça c est carrément cool . Comme dit djdd le temps fait son oeuvre . De mon côté je le dit une fois son examen ( demain ) passe la pression seras déjà moindre a la maison , elle pourras se focaliser sur sa recherche d appart au moins .

De toutes façons je ne peu pas faire plus de mon côté maintenant c est le destin qui agira en conséquence , les problèmes sont derrière , régler et oublié , une rupture mine de rien ca permet d avancer dans la vie , ca fait mal d accord mais sa permet d avancer la tête haute et d être fier du travail accompli pdt la reconstruction
euuuu en fait j'ai fais la maligne ce matin mais là ce midi c la cata. Mal au coeur je ressasse je me dis qu'il s'en fout de moi car aucune news et le mal au coeur reprend... Mais je me force à garder le sourire et avancer... J'ai vraiment envie de le contacter mais je sais que ça ne servirait à rien en fait...Du courage il m'en faut...
Bonjour à tous,
j'espere que vous allez bien. Et bon courage à ceux dont le moral n'est pas au plus fort. Je suis désolée de vous déranger je recherche plusieurs profils pour l'émission "C'est mon choix"

- Vous êtes jaloux ou jalouse, vous voulez tout savoir sur les faits et gestes de votre conjoint et pour se faire vous les espionnez

- Vous êtes une maman poule et vous aimez savoir tout ce que font vos enfants et vous les espionnez (faux compte facebook, vous écoutez aux portes, vous utilisez des gadgets pour géolocaliser votre progéniture)

-Vous êtes un véritable petit espion, vous aimez tout savoir sur vos proches et tout est prétexte pour fouiner et espionne

-Vous savez que quelqu’un de votre entourage vous espionne

-Vous ne comprenez pas que l’on puisse espionner un proche

Venez partager votre expérience avec d'autres petits espions sur notre plateau de "C'est mon choix" dans la joie et la bonne humeur !
[email protected] ou au 01 53 84 29 94
Salut les djeuns , petite discussion de votre côté, vous êtes plus bavard et bavardes d ordinaire ^^. Compte rendus de la journée , alors ce matin j ai laissé mariner un peu madame , il semblerait qu' cela est marché c est elle qui venait discuté dans ma chambre . Puis petite pause tendresse après déjeuner ( sûrement l effet des lasagnes maison lol ) elle sur le ventre et moi en train de profiter à passer la main dans ses cheveux et dans son cou

Moment interrompue par madame ( qui a du se dire merde je donne trop ) et par le rendez vous que j avais chez le coiffeur ( suis plus beau maintenant quand même lol ) mais toujours ce problème de confiance qu' elle a perdu vis à vis de moi ........

Donc de mon côté c est téléphone qui traine , mdp Facebook elle le connaît et je lui ai dit que je ne l avais pas changé , finance c est ok aussi , petites putes qui foutait la merde disparue, elle a tout les feu au vert , j espère que le temps feras son effet , je le dit qu en la soutenant sa confiance en moi vas peu être revenir, C est la problème de la reconquête vu qu' elle est persuadé que j ai été infidèle ( nullement le cas en plus ) si je commence à draguer elle vas se dire il se fout de ma geule

Bon je vais vous faire sourire deux minutes par contre , 1 anecdotes sympa mdr ce matin devinez sur quoi madame est tombé ??? Le livre je récupère mon ex en une semaine que j ai acheté début septembre lol bilan avant je me serais justifié et la même pas lol elle : c est à toi ca , moi : oui ca m as aidé à avancer , fin de la discussion mdr
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36