Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Anonyme_G
guid a écrit :
Anonyme_G a écrit :Pour le moment c'est clairement mort. Vous manquez de maturité tous les deux, sans offense...
Et vlan !
Hein que j'ai raison ? hein dis le !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
BY guid
Anonyme_G a écrit : Hein que j'ai raison ? hein dis le !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Et si je le dis pas ?
BAM

Mais oui tu as raison, tu as TOUJOURS raison, mec !
Ce qui me fait rire c'est la façon dont tu l'as écrit :)
BY Anonyme_G
guid a écrit : Et si je le dis pas ?
BAM

Mais oui tu as raison, tu as TOUJOURS raison, mec !
Ce qui me fait rire c'est la façon dont tu l'as écrit :)
Mdr bah ouai j'ai toujours raison attends ! :mrgreen:
Bah je l'ai dit comme il le fallait... Et le "sans offense" à la fin radoucit un peu le truc lol

Non plus serieusement.. J'étais plus qu'immature il y a 1 an et j'ai changé car je me suis remis en question et que j'ai accepté mes erreurs comme des leçons et non comme des fatalités. Putain poulette tu m'obliges encore une fois à me justifier ! :evil:
BY Karmacode
Bah alors Ano, il y a des nanas qui te font des misères hin hin hin.

Pour avoir été dans le rôle de la personne qui quitte une personne qui s'accroche récemment je confirme que ce n'est pas du tout agréable et que l'on en souffre également, pas autant certes mais l'on en souffre également.

A chaque fois ca me refait penser à me ex franchement elle manquait pas d'air "Oui moi aussi j'en ai souffert, ptet même plus que toi" ce jour la sérieux je l'aurais baffé pour une connerie comme ca mais j'étais habitué à sa facilité à débiter des conneries.

Bref ce n'est facile ni pour l'un ni pour l'autre mais quand ca ne va pas il faut savoir stopper les frais.
BY guid
Anonyme_G a écrit : Mdr bah ouai j'ai toujours raison attends ! :mrgreen:
Bah je l'ai dit comme il le fallait... Et le "sans offense" à la fin radoucit un peu le truc lol
Vite fait ! Mouhahaha
Anonyme_G a écrit :Putain poulette
Alors je ne sais TOUJOURS pas qui est cette "poulette". Moi c'est Guid, GUID, G.U.I.D putain !
Anonyme_G a écrit :tu m'obliges encore une fois à me justifier ! :evil:
Je ne t'oblige à rien, c'est juste de la torture psychologique. T'ai déjà dit que j'étais un génie du mal :twisted: :twisted: :twisted:
BY Anonyme_G
Karmacode a écrit :Bah alors Ano, il y a des nanas qui te font des misères hin hin hin.
Ouai.. Les femmes.. C'est le démon !!! Celui qui trouve la référence cinématographique je lui paye une glace à l'italienne :mrgreen:
guid a écrit : Alors je ne sais TOUJOURS pas qui est cette "poulette". Moi c'est Guid, GUID, G.U.I.D putain !
Scuze poulette.. scuze :mrgreen:
guid a écrit : Je ne t'oblige à rien, c'est juste de la torture psychologique. T'ai déjà dit que j'étais un génie du mal :twisted: :twisted: :twisted:
Non moi j'ai jamais dit ça, tu le dis toi même... :twisted:
BY guid
Anonyme_G a écrit :
Non moi j'ai jamais dit ça, tu le dis toi même... :twisted:
L’auxiliaire avoir étant conjugué à la première personne du singulier, je parlais de moi.
Vous apprenez pas le verbe avoir dans le sud ?
J'avoue j'ai pas mis le sujet, y avait un piège ...
(N'oublies pas que tu me surkiffes)
Anonyme_G a écrit :
Karmacode a écrit :Bah alors Ano, il y a des nanas qui te font des misères hin hin hin.
Ouai.. Les femmes.. C'est le démon !!! Celui qui trouve la référence cinématographique je lui paye une glace à l'italienne :mrgreen:
Pfffff
BY Anonyme_G
guid a écrit :L’auxiliaire avoir étant conjugué à la première personne du singulier, je parlais de moi.
Ah ouai j'avais mal lu lol :lol:
Non mais faut que j'arrête de kiffer les chieuses moi aussi :twisted:
BY Karmacode
Anonyme_G a écrit :
guid a écrit :L’auxiliaire avoir étant conjugué à la première personne du singulier, je parlais de moi.
Ah ouai j'avais mal lu lol :lol:
Non mais faut que j'arrête de kiffer les chieuses moi aussi :twisted:
À qui le dis tu ahahaha, une chieuse en ami, soeur ou mère ça va mais hors de question d en faire une petite amie ahahaha :p
BY arvi
Pour une relation d'1,5 an :

causes de la rupture : ennui et frustrations, trop de différences de goûts, d'activités. Sentiment d'être étrangère de l'autre. (nous avons chacun eu une nouvelle vie qui nous était mieux adaptée, mais qui a encore plus montré nos différences)

- Suite à la rupture comment vous êtes vous senti? (remords, indifférence, manque..)
Pas de remords, car ça faisait longtemps que je m'était rendue compte qu'il n'étais pas pour moi.
Contente aussi que la rupture se soit si bien passé (on a discuté calmement une heure au tél). J'ai fait tout pour : deux mois de distance progressive (géographique et pour montrer des sentiments), un sms en début de soirée pour lui demander si je pouvais l'appeler (pour 1° faire en sorte que ce soit qqch d'exceptionnel, on ne demande pas à son "petit chéri" si on peut l'appeler, et 2° être sûr qu'il avait vraiment du temps ce soir-là) . Un peur fière de ma "stratégie". Contente pour lui pour la douceur (relative) de la rupture.

- Même si vous n'aimiez plus la personne vous a t'elle manqué?
oui, au bout de quelques jours, et encore parfois, pour sa tendresse, son écoute, et pour le sx aussi :mrgreen:

- Est ce que vous pensiez à elle de temps à autre ou étiez vous totalement indifférent?
un peu une semaine, mais plus du tout ensuite (mais j'avais fait mon travail de "deuil"déjà avant de le quitter officiellement.)
Il faut se dire que quitter est aussi une situation compliquée : le "deuil" se fait pendant la relation (ce qui peut expliquer que le quitteur peut sembler plus indifférent après la rupture, mais lui a déjà fait le deuil). le quitteur doit se rendre compte qu'il n'est plus bien avec l'autre (en plus, alors que tout semble bien aller), il doit accepter que la relation prenne fin, et en plus c'est lui qui doit réfléchir à comment quitter (il est actif). les sentiments et avis vont et viennent, suivant suivant son humeur, celle de l'autre, les circonstances... : il m'énerve ça ne peut plus durer, il est gentil de s’inquiéter pour moi, il a grossi dis donc, j'adore quand il m'embrasse...

- Que ressent on lorsque l'on a plus de sentiments alors qu'ils étaient vraiment fort et sincère?
une perte, un vide. Une angoisse. Une tristesse pour l'autre. Le sentiment de jouer un jeu malhonnête à l'autre.
D'autant plus compliqué que ça fait des montagnes russes, on n'aime plus du tout, on re-aime encore...

- Pourquoi certains ex ne veulent plus aucun contact après la rupture?
si la rupture a été douloureuse
si l'ex reste amoureux, et dans ce cas revoir l'autre serait douloureux. Le "deuil" n'est pas fini, il peut être long si l'amour était profond.

- Auriez vous pu redémarrer une relation sincère tout de suite après avoir quitté? (sans penser à l'autre)
non parce que pas trouvé. Mais j'aurais pu avec de bonnes circonstances, puisque le deuil était déjà fait (j'avais même déjà envie d'"aller voir ailleurs" à la fin de ma relation, par ennui. Je ne l'ai pas pas fait, tromper quelqu'un ce n'est pas mon genre)

ce petit questionnaire m'a fait réfléchir... Cette histoire de deuil fait pendant la relation est une clé pour comprendre le quitteur.
BY isy
Pour une relation de 5 mois :

- causes de la rupture :
Changement brutal au cours de la relation => relation à distance commencée à partir de 4 mois
Efforts fait que dans un sens, doutes de la part de l'autre

- Suite à la rupture comment vous êtes vous senti? (remords, indifférence, manque..)
J'ai eu du mal à accepter mon geste. Je ne pouvais plus tenir cette situation, le fait de me battre seul. Je ne pouvais pas être fort pour deux. Sur le coup ça a été une délivrance mais j'ai éprouvé un gros manque dès le lendemain. Rester avec elle me faisais encore plus de mal que si je n'étais plus avec ... Le fait d'attendre une attention de sa part alors qu'elle était loin et qu'elle se protégeait en donnant très peu de signe de vie. On était plus aussi proche qu'avant d'un jour à l'autre. Et de ne pas pouvoir planifier de jour pour qu'on se voit.

- Même si vous n'aimiez plus la personne vous a t'elle manqué?
Je l'aimais encore mais j'ai mis fin à la relation, donc oui elle me manquais

- Est ce que vous pensiez à elle de temps à autre ou étiez vous totalement indifférent?
Je pense à elle tous les jours (ça fait deux semaines).

- Que ressent on lorsque l'on a plus de sentiments alors qu'ils étaient vraiment fort et sincère?
Ce n'est pas mon cas, je ne peux pas répondre :p

- Pourquoi certains ex ne veulent plus aucun contact après la rupture?
En la quittant je lui ai dit que je ne voulais plus la cotoyer. Elle m'avais demandé de rester amis, de lui donner des nouvelle. Mais j'ai refusé, c'est tout ou rien. Plus facile à dire qu'à faire. Je n'ai pas fait d'interdit mais c'est dûr de s'y tenir ... La raison est qu'un des deux a encore des sentiments. S'il ne coupe pas les ponts il s'en remettra difficilement. S'il est en contact avec quelqu'un qu'il aime mais qu'il n'a aucune chance de se remettre avec, c'est néfaste pour lui. Souvent quand on ne veut plus de contact, c'est qu'on est vraiment dégouté par l'autre ou qu'on l'aime encore beaucoup (un sentiment extrême donc)

- Auriez vous pu redémarrer une relation sincère tout de suite après avoir quitté? (sans penser à l'autre)
Non je ne me sens pas près encore. Et je me dis que ça serait injuste pour la suivante, car ça serait pour me faire oublier la précédente uniquement ... Autant se reconstruire un peu plus avant
BY sissjolie
Bonjour

Je ne reprends pas tous les paragraphes mais je suis exactement comme isy

J ai quitté car la rlation qu il me donnait ne me satisfaisait pas
J ai toujours des sentiments ça fait 1 mois et demi
Je regrette surtout qu il n ai pas réagi plus que ça
J aimerai qu il se remette en question et à ce moment la oui je voudrais me remettre avec lui
Il me manque et j en souffre
Ma décision est prise si j étais rester avec j aurai souffert également
Pas prête à me remettre avec qq
Et je pense à lui tout le temps
BY isy
Courage sissjolie

Fait marquant, ça allait faire un mois dans 3 jours qu'on s'était séparés, avec un SR strict. Elle vient de mettre sa fierté de côté et m'a envoyé un texto aujourd'hui. Je la vois samedi prochain pour qu'elle vienne récupérer ses affaires chez moi. Est-ce que c'est une approche pour se voir ou juste récupérer ses affaires ? Je ne sais pas
BY sissjolie
Difficile de repondre tu verra commr ca se passera prend le comme c fini elle recupere ses affaires point si c autre chose tant mieux
Il a ausdi des affaires chez moi qu il doit venir recupere mais je ferai en sorte de pas etre presente je laisserai les cles a ma voisine trop dur de le revoir dans ces conditions la
Courage a toi aussi