Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Doggo a écrit :Je vois ce que tu veux dire mais je vois surtout que tu ne m'as pas écouté quand je t'ai dit SR STRICT.

Ne lui réponds JAMAIS sauf si elle te supplie de revenir avec elle, là à la limite ça sera différent...
D'accord y a pas de soucis :( ça va être dur mais je vais m'y tenir :(
BY Myrli
Tu t'en fous de ce qu'elle pense ou de ce qu'elle a pensé sur le moment, ce qui importe c'est toi , toute façon tu peux pas la forcer donc concentre toi sur toi et ne la calcule pluus du tout sauf si elle rampe et ca pérsonne ne sait si c'est possible ou pas... L'avenir te le diras et comme dis doggo part du principe que c tout c la fin des fin et avance dans ta vie ! Mets toi en colère, rends toi compte de ce qu'elle t'a fais et Sers toi de cette colère pour avancer parce que ta vie va pas se faire toute seule ;)
BY Doggo
Bah voila, surtout après tout ce qu'elle t'a dit...

Courage mec, les helvètes étaient de courageux guerriers, fais honneur à ton pseudo :D

Et comme le dit Myrli, soit fier un peu, il faut que tu prennes conscience qu'elle a été odieuse avec toi et que c'est une gamine de 25 piges qui se fait manipuler par son connard de daron. Ouvre les yeux :shock:
Myrli a écrit :Tu t'en fous de ce qu'elle pense ou de ce qu'elle a pensé sur le moment, ce qui importe c'est toi , toute façon tu peux pas la forcer donc concentre toi sur toi et ne la calcule pluus du tout sauf si elle rampe et ca pérsonne ne sait si c'est possible ou pas... L'avenir te le diras et comme dis doggo part du principe que c tout c la fin des fin et avance dans ta vie ! Mets toi en colère, rends toi compte de ce qu'elle t'a fais et Sers toi de cette colère pour avancer parce que ta vie va pas se faire toute seule ;)
Ouais je sais bien je suis trop gentil et je pardonne souvent .

Les gens profitent souvent de ma gentillesse et je sais que ça me porte préjudice .

Mais c'est dans ma nature :(

Je sais que ça va être dur de l'ignorer ,parce qu'elle est toujours dans mon coeur. Ça fait tout juste 1 mois et 2 jours qu'on est plus ensemble.

Et c'est dur pour moi de ne plus lui parler et de plus la voir...

J'aimerais tellement qu'elle ce réveille :(
BY Doggo
Nan mais là c'est plus de la gentillesse c'est de la castration mec... Limite la meuf pourrait coucher avec un gars sous tes yeux, tu serais encore capable de lui pardonner...

Sois fort !!!!!
Doggo a écrit :Bah voila, surtout après tout ce qu'elle t'a dit...

Courage mec, les helvètes étaient de courageux guerriers, fais honneur à ton pseudo :D

Et comme le dit Myrli, soit fier un peu, il faut que tu prennes conscience qu'elle a été odieuse avec toi et que c'est une gamine de 25 piges qui se fait manipuler par son connard de daron. Ouvre les yeux :shock:
Oui je sais je suis encore aveuglé par elle...

J'essaye de lui donner des tort, mais pour le moment c'est dur. Bien entendu je vais y arriver.

Mais je pense que ça sera trop tard pour elle .Une fois que je tourne la page, c'est définitif pour moi. Même en ami j'en veux pas .
Doggo a écrit :Nan mais là c'est plus de la gentillesse c'est de la castration mec... Limite la meuf pourrait coucher avec un gars sous tes yeux, tu serais encore capable de lui pardonner...

Sois fort !!!!!
Non quand même pas ! La je péterai un plomb. J'ai quand même un certain niveau.

Après si j'ai mon boulot, je risque de foncé comme un malade et oublier tout derrière moi.
BY Doggo
Ben si t'arrives à tourner la page c'est tant mieux. Pour les tords je peux t'aider :

- Son père est un connard
- Elle a une relation malsaine avec le dit connard
- Elle est facilement manipulable
- Elle est odieuse avec toi
- Elle t'a dit qu'elle te détestait
- Elle t'a viré de l'appartement en sachant que t'avais pas de boulot/logement

J'ai réussis à te sortir 6 gros défauts rien qu'en lisant ton histoire... Creuse un peu plus et tu pourras atteindre les 20 facilement.

Ouais pour le boulot c'est bien, voila pourquoi il faut que tu te mettes à fond dedans. GO
Doggo a écrit :Ben si t'arrives à tourner la page c'est tant mieux. Pour les tords je peux t'aider :

- Son père est un connard
- Elle a une relation malsaine avec le dit connard
- Elle est facilement manipulable
- Elle est odieuse avec toi
- Elle t'a dit qu'elle te détestait
- Elle t'a viré de l'appartement en sachant que t'avais pas de boulot/logement

J'ai réussis à te sortir 6 gros défauts rien qu'en lisant ton histoire... Creuse un peu plus et tu pourras atteindre les 20 facilement.

Ouais pour le boulot c'est bien, voila pourquoi il faut que tu te mettes à fond dedans. GO
Ah ouais quand même pas mal.

Sans compter que quand ont était plus ensemble une semaine plus tard un pote en commun à découvert qu'elle était sur Badoo.

Donc elle chercher un mec. Elle a rajouter un mec sur Facebook et par magie une pote à moi lui parle et ont apprend que le mec est à fond sur elle et qu'il veut que ça soit ça copine.

A ce moment là j'ai reçu un appel de elle et elle m'a démonté en me disant "quoi tu surveille ma vie en faisant des faux comptes ?? " je lui ai répondu "non je suis entrain de boire un verre avec une ex à moi " chose qui était vrai, elle me sort "j'en es rien à foutre de elle de toute manière je te crois pas !! Tu as cas te la baiser cette salope !! " je lui ai dit "calme toi j'ai rien fait " elle me dit en hurlant "ferme ta gueule tu me laisse parler !! Demain je porte plainte à la police !!! Je te déteste !! Je te haie !! Je veux plus jamais entendre parler de toi !!! Oublie moi et je t'avais dit que je devais revenir de te parler ! Mais tu rêve la après ce que tu as fait !! " je lui ai répondu "calme toi c'est pas moi !! " elle a répondu "ta gueule je t'ai dit je te crois plus !!! Tu es qu'un sale menteur !! " Et elle m'a raccrocher au nez.

Voilà et à partir de ce moment je fais mon SR.
BY Myrli
Dans la liste des défauts j'aurais ajouter:
-agressive
-vulgaire
-castratrice
- manque de vocabulaire
-névrosée
- fais du chantage
- aime avoir un toutou ou un punching-ball si tu préfères
- passe vite a autre chose
Myrli a écrit :Oh my god, je sais pas toi mais moi j'aurais un sr a jamais rampage ou pas mdrrr
Après chacun son truc hein :D
Mdr !! Je veux pas dire que je veux me venger sinon je serais pas là à étalé ma vie. Mais je crois que je vais vraiment changé dans tout les points de vue .

Elle aura une belle surprise si elle s'amuse à me recontacter.

Elle me connais très bien pourtant. Elle avait 20 ans quand je l'ai connu. Au début ont était pote et bout d'un moment ont à fini par ce mettre en couple.

Si elle veut jouer à la carte pote, je suis très fort pour la faire ramper.

Parce que grâce à ce que tu m'as dit je vais commencer à passer outre de cette relation et la récupérer à ma manière .Tout en gardant le SR. Je suis diabolique lol
Myrli a écrit :Dans la liste des défauts j'aurais ajouter:
-agressive
-vulgaire
-castratrice
- manque de vocabulaire
-névrosée
- fais du chantage
- aime avoir un toutou ou un punching-ball si tu préfères
- passe vite a autre chose
Alors la je suis entièrement d'accord .Ça m'a littéralement choquer qu'elle aille directement sur un site de rencontres alors qu'on était plus ensemble depuis une semaine .

Sans oublier que le lendemain de notre rupture elle a eu l'audace de m'envoyer un article sur les couples qui se sépare et qui ce mette vite en couple avec quelqu'un d'autre.

Je lui sort "tu as un mec ou quoi ? Lol " elle me répond "non mais j'ai vu cette article je voulais juste le partager avec toi " fou toi de ma gueule.

Dernièrement une pote à moi à discuter avec le sois disant mec a elle et le lui a dit "je vie une relation top avec cette fille je suis hyper heureux. Je lui ai demandé si je pouvais l'embrasser dès qu'on ce verra elle m'a dit oui avec les yeux. " pfff pitoyable.
BY Doggo
:shock: :shock: OMG

On est à 14 grâce à Myrli 8-)

Nan mais mec sérieusement, la je ne vois pas comment tu peux encore avoir envie de la récupérer... Ça me dépasse. Que tu l'aimes toujours je veux bien, mais en étant objectif, c'est impossible que tu passes au dessus de tout ça en conservant ton amour propre...

Bon après qu'elle passe vite à autre chose, c'est pas un drame, elle fait ce qu'elle veut après tout elle t'a quitté... Mais ça ajouté au reste c'est horrible.
Doggo a écrit ::shock: :shock: OMG

On est à 14 grâce à Myrli 8-)

Nan mais mec sérieusement, la je ne vois pas comment tu peux encore avoir envie de la récupérer... Ça me dépasse. Que tu l'aimes toujours je veux bien, mais en étant objectif, c'est impossible que tu passes au dessus de tout ça en conservant ton amour propre...

Bon après qu'elle passe vite à autre chose, c'est pas un drame, elle fait ce qu'elle veut après tout elle t'a quitté... Mais ça ajouté au reste c'est horrible.
Oui ça fais beaucoup...

Crois que je suis pas venu ici pour faire jolie. Si je suis venu parler ici c'est parce que mentalement j'en prends un sacré coup psychologiquement.

Et j'ai du mal à remonter la pente. Elle m'a littéralement tuer se soir la où elle m'a dit ça.

Par la suite elle m'a supprimer de Facebook et le lendemain ma mère aussi.

Elle a était direct !

La dernière chose que j'ai vu c'était ces potes qui me critiquer comme des malades et elle leurs à répondu "il faut arrêter il n'avait pas que des défauts ! "

Et la j'ai étais surpris quelle prenne ma défense .
BY Doggo
Elle ne prenait pas ta défense... Vu comme elle se comporte j'ai plutôt l'impression qu'elle se justifiait d'avoir été avec toi. Si les mecs te font passer pour un débile ça signifie qu'elle a été en couple avec un débile ce qui n'est pas flatteur pour elle.

Je te dis ça pour que tu arrêtes de t'accrocher à ce genre de gestes. Elle a été claire la dernière fois qu'elle t'a eu au téléphone, enfin non elle a encore montré qu'elle était Dingo, mais elle t'a dit clairement qu'elle ne voulait plus te voir et qu'elle te détestait.. Donc laisse tomber, maintenant tu te mets en SR strict.

Et quand t'as des doutes, ou des moments de nostalgie tu penses à la liste qu'on a fait avec Myrli, d'ailleurs note la sur un post-it et mets la sur ton frigo cette liste ;)
Doggo a écrit :Elle ne prenait pas ta défense... Vu comme elle se comporte j'ai plutôt l'impression qu'elle se justifiait d'avoir été avec toi. Si les mecs te font passer pour un débile ça signifie qu'elle a été en couple avec un débile ce qui n'est pas flatteur pour elle.

Je te dis ça pour que tu arrêtes de t'accrocher à ce genre de gestes. Elle a été claire la dernière fois qu'elle t'a eu au téléphone, enfin non elle a encore montré qu'elle était Dingo, mais elle t'a dit clairement qu'elle ne voulait plus te voir et qu'elle te détestait.. Donc laisse tomber, maintenant tu te mets en SR strict.

Et quand t'as des doutes, ou des moments de nostalgie tu penses à la liste qu'on a fait avec Myrli, d'ailleurs note la sur un post-it et mets la sur ton frigo cette liste ;)
Vous avez sûrement raison, moi j'avais pris ça pour une défense :(

J'en es marre je te jure je me bouffe la santé pour elle. Alors que elle elle fait ça vie, elle s'amuse, elle sûrement un mec, elle fait des soirées, elle bosse, elle a sont appartement.

Et moi dans tout ça ? Je suis malheureux et triste, je ne fais que penser à elle et je me tue la santé pour une personne qui en vaux pas la peine.

Je suis con je sais, mais faut que je me réveille. Parce que la tout ce que j'ai pris dans la gueule ça m'a suffit.

Mais comme ont dit si bien la roue tourne.

T'inquiète pas ces défauts je les connaient par coeur. Même elle l'a première dit " je sais que je suis une chieuse et que j'ai un caractère de merde et que c'est dur de me supporter " au moins elle est conscient c'est déjà pas mal lol.
BY Doggo
Nan mais la c'est pas être chieuse et avoir un caractère de merde, on est bien au delà de ça, elle est névrosée...

T'as raison arrête de te bouffer la vie parce que pendant qu'elle continue de vivre et qu'elle profite du célibat, tu reste tout seul sans boulot ni appart. Laisse tomber pour le moment et concentre toi dans ta recherche de boulot, tu vas cartonner je le sens.

Courage !!!!!!!
Doggo a écrit :Nan mais la c'est pas être chieuse et avoir un caractère de merde, on est bien au delà de ça, elle est névrosée...

T'as raison arrête de te bouffer la vie parce que pendant qu'elle continue de vivre et qu'elle profite du célibat, tu reste tout seul sans boulot ni appart. Laisse tomber pour le moment et concentre toi dans ta recherche de boulot, tu vas cartonner je le sens.

Courage !!!!!!!
Je te remercie. Je vais me mettre à fond dans ce boulot et ça va me changer les idées :D

C'est ce que j'ai besoin en ce moment :)
Doggo a écrit :Good :)

et prend du temps pour toi, pour te changer les idées. Essaie de rencontrer du monde, y'a pleins de bordelaises ultra méga jolies :D
Je vais t'avouer quelque chose mais pour le moment j'ai pas du tout mais tu tout envie d'être en couple après ce que j'ai vécu.

La j'ai besoin de respirer et de retrouver mon indépendance et ma liberté ;)

T'inquiète pas je vais tout faire pour penser à moi. La technique faire comme si mon portable exister pas. Au moins c'est plus facile :)
BY Doggo
Ouais ou tu changes carrément de numéro... C'est radical..

Je t'ai pas parlé de te remettre en couple mais de draguer par ci par là histoire de rebooster ton égo, et pourquoi pas un petit plan cul de temps en temps ^^

En tout cas, je tenais à nous féliciter car ton topic a été posté aujourd"hui et il a déja dépassé en nombre de message des topics posté en MAI 8-)
Doggo a écrit :Ouais ou tu changes carrément de numéro... C'est radical..

Je t'ai pas parlé de te remettre en couple mais de draguer par ci par là histoire de rebooster ton égo, et pourquoi pas un petit plan cul de temps en temps ^^

En tout cas, je tenais à nous féliciter car ton topic a été posté aujourd"hui et il a déja dépassé en nombre de message des topics posté en MAI 8-)
Changé le numéro c'est assez sauvage ça. Je veux quand même pas lui fermer la porte définitivement.

Je vais avancer, mais j'ai quand même une lueur d'espoir qu'un jour je la revoie.

Elle est ce qu'elle es, mais je l'aimerai toujours. Ont à vécu trop de choses instance et magique que je ne peux la détester.

Hé hé c'est parce que mon histoire vous a touché. Merci :)
Voilà je viens de prendre une grande décision, celle de ne plus regarder sur internet la moindre chose sur elle qui veut dire sont Facebook, son compte Badoo, son compte Ask.

Pour pouvoir ne plus penser à elle et avancer de l'avant. Sans compter que je me fais la promesse aussi de ne plus parler de elle a mon entourage et à ma famille.

Cela me fait trop souffrir donc je préfère faire un sevrage radical pour aller mieux dans ma vie.
Helvetes a écrit :Voilà je viens de prendre une grande décision, celle de ne plus regarder sur internet la moindre chose sur elle qui veut dire sont Facebook, son compte Badoo, son compte Ask.

Pour pouvoir ne plus penser à elle et avancer de l'avant. Sans compter que je me fais la promesse aussi de ne plus parler de elle a mon entourage et à ma famille.

Cela me fait trop souffrir donc je préfère faire un sevrage radical pour aller mieux dans ma vie.
Très bonne idée, je n'en suis pas encore à ce point là :/. Bon courage !
Oragee a écrit :
Helvetes a écrit :Voilà je viens de prendre une grande décision, celle de ne plus regarder sur internet la moindre chose sur elle qui veut dire sont Facebook, son compte Badoo, son compte Ask.

Très bonne idée, je n'en suis pas encore à ce point là :/. Bon courage !
Ben il faut se mettre des buts et des challenges dans la vie.

Sinon ont avance pas et repense sans cesse à notre ex et à la fin ont en guéri pas.

Admettons qu'elle appel et que je regarde ça vie privée je serais tout déjà. Alors à quoi bon ?

Et moi j'aurais cicatricer de cette blessure et je serais indifférent.