Doggo a écrit :Elle ne prenait pas ta défense... Vu comme elle se comporte j'ai plutôt l'impression qu'elle se justifiait d'avoir été avec toi. Si les mecs te font passer pour un débile ça signifie qu'elle a été en couple avec un débile ce qui n'est pas flatteur pour elle.
Je te dis ça pour que tu arrêtes de t'accrocher à ce genre de gestes. Elle a été claire la dernière fois qu'elle t'a eu au téléphone, enfin non elle a encore montré qu'elle était Dingo, mais elle t'a dit clairement qu'elle ne voulait plus te voir et qu'elle te détestait.. Donc laisse tomber, maintenant tu te mets en SR strict.
Et quand t'as des doutes, ou des moments de nostalgie tu penses à la liste qu'on a fait avec Myrli, d'ailleurs note la sur un post-it et mets la sur ton frigo cette liste 
Vous avez sûrement raison, moi j'avais pris ça pour une défense
J'en es marre je te jure je me bouffe la santé pour elle. Alors que elle elle fait ça vie, elle s'amuse, elle sûrement un mec, elle fait des soirées, elle bosse, elle a sont appartement.
Et moi dans tout ça ? Je suis malheureux et triste, je ne fais que penser à elle et je me tue la santé pour une personne qui en vaux pas la peine.
Je suis con je sais, mais faut que je me réveille. Parce que la tout ce que j'ai pris dans la gueule ça m'a suffit.
Mais comme ont dit si bien la roue tourne.
T'inquiète pas ces défauts je les connaient par coeur. Même elle l'a première dit " je sais que je suis une chieuse et que j'ai un caractère de merde et que c'est dur de me supporter " au moins elle est conscient c'est déjà pas mal lol.