Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY MissGeisha
"Americaine26", cela va te faire du bien ces quelques jours de vacances.
Des fois au retour d'un endroit inconnu, où l'on s'est ressourcé, amusé... on revient différente.
Profites de ces jours !
BY americaine26
Oui j ai hâte mais encore 10 jours d attente
En tout cas je sais pourquoi je vais mal
C est pitoyable à dire mais c est depuis mon sms. ..J ai l espoir de le voir et du coup je suis dans l attente
Et son " je pense à toi " pfff j ne devrais pas me focaliser dessus

Je me dis que peut être le mieux c est de lui mettre ses clefs dans sa boîte aux lettres comme ça j n attendrais plus rien de lui
BY emily
Cest une idee les clés ds la boite, ça te liberera surement mais faut que tu sois sure de ne pas regretter car apres tu n'auras plus l'opportunité de revenir si il ne te rends pas ton argent ou quil te le rend par virement.

Fait pas sur un coup de tête en tous cas ya rien de pire que de se dire après : "si javais pas fait ça ou si javais...."
BY americaine26
J ne sais vraiment pas quoi faire.
En fait la je suis totalement perdue
Déposer les clefs?
Attendre qu il se manifeste ? Mais j serais du coup dans l attente. ...

Pr l argent ça c est certain faut que j le récupère et encore une fois perdue niveau sms j ne sais pas comment lui redemander lui mettre " salut peux tu penser à mon argent stp " c est un peu sec
BY emily
Je te dirai daller te vider la tete la des aujourdhui et pdt quelque jours.

Sors va courir ou autre sport, ou sors avec des amis. Juste pour ne plus y penser pendant un moment prendre de la distance et avoir les idees claires. La je pense que tu as la tête dans le guidon.
BY emily
Et apres quand tu seras assez detacher (toi seule pourra savoir) là tu prendra la decision pour la clé.

Mais tubpeux tout aussi bien les garder a un endroit ou tu tombe pas dessus tte les secondes.

Jai des affaires de mon ex il le sait pas encore il a les miennes il le sait mais jattends. Et je les vois pas h24 ses affaires. Mais bon jai pas le même ressentit que toi
BY americaine26
J suis tombée malade cette nuit dc forcément j ne suis pas sortie donc je cogite.
Oui la j ai trop de choses dans la tête du coup
Faut que j prenne du recul

Ses clefs sont dans la boîte à gants de ma voiture

bon faut vraiment que j arrête d y penser. ..
BY cqsd
bastoune138 a écrit :Euh...moi ça marche si j'ai un paquet de clopes à elle chez moi?
Le paquet est neuf et elle l'à oublié chez moi. ...
Raaaa putain, trop d'chance :'(
BY americaine26
Je sais que c est pour être drôle ( quoique j pense que j ne suis pas fan de ton humour apparemment ) mais si tu relis mieux c est pas qu une question de clefs que tu compares avec tes clopes mais plus tôt de l argent qu il me doit. Et c est pas 10 eur
BY emily
cqsd a écrit :
bastoune138 a écrit :Euh...moi ça marche si j'ai un paquet de clopes à elle chez moi?
Le paquet est neuf et elle l'à oublié chez moi. ...
Raaaa putain, trop d'chance :'(
Vous êtes sérieux là?? :mrgreen: :mrgreen:
BY americaine26
Désolée j étais pas du tout d humeur
Bon au final j en ai eu marre d être dans l attente qu il daigne M envoyer un message. Donc j viens de le faire lui demandant argent
Voilà histoire close
BY americaine26
Non pas de réponse. ...

J ai essayé d être " cool"
Je lui ai mis " salut j espère que tu vas bien et que tu as obtenu une place pour repasser ton permis
Je suis désolée de revenir vers toi pour ca mais si tu peux penser à mon argent car j en ai besoin car j pars à ibiza semaine pro et j ai un plan appart..
BY Loliepop
J'espère que tu vas récupérer tes sous ! L'argent c'est certes matériel dans tout ça mais bon déjà tu subis une rupture, tu vas pas non plus te faire léser là-dessus !
BY americaine26
Non rien
C est bizarre il a toujours répondu que se soit à moi ou ses exs à l époque. ...
Bon peut être hier soir il était sorti donc le fera dans la journée
Mais si demain matin toujours rien j ne serais que penser ni que faire
En plus d hab il est toujours sur whats app et depuis lundi non.
BY MissGeisha
Ce que je comprends pas, c'est quand on doit quelque chose à quelqu'un notamment une certaine somme, si la personne est courtoise/cordiale et logique, prend la peine de répondre à ce type de message surtout que là il doit quand même une "somme importante".
BY americaine26
Exactement.
D ailleurs aujourd hui j pensais aller mal vu que zéro nouvelle au final je vais bien tout simplement parce que j le trouve irrespectueux de ne pas M avoir répondu.
Il M aurait dis qu il a des problèmes financiers et de retarder pas de pb j suis compréhensive mais l absence de réponse J ne comprend pas mise à part M irrespect

Il est tous les jours sur whats app donc j me suis dis j vais le " choper " dessus, ms depuis lundi soir il n y va plus. ..peut être qu il a un pb. ..pas de doigts pas de sms apparemment :)
BY americaine26
bonjour,

bon toujours aucune nouvelle de lui donc de mon argent, d'ailleurs je ne devrais plus etre dans le forum sous la session "reconquete"
je lui ai renvoye un message il y a 1h, lui disant que j aurais pense avoir une reponse, meme si c'etait pour me dire qu'il a des pb financiers , que j'aurai pu comprendre

voila si aucune reponse, je laisse tomber temporairement, je partirais en vacances et on verra apres

je suis deçue de son comportement, et je sens qu'il a quelqu'un pour faire son goujat pareil
bref j'ai de la colere, deception et tristresse en moi
BY emily
Ah mince, désolée ma douce je pensais vraiment ça allé marché.
Waoug elle est violente son attitude, l'indifférence totale alors que tu le mérite pas, je comprends pas.
De toute façon à part la méthode psychopathe en entrant avec ses clés, la tu n'as plus d'autre choix que de laisser pour l'instant. :-| .

Penses a tes vacances aux choses cool
BY americaine26
je pensais aussi , je suis vraiment deçue. surtout que j'ai l'impression qu'il m'a totalement zappe
et le pire ....alors là attention je sais que je suis ridicule mais bon c'est un forum on dit tout ce qu'on pense...je culpabilise de l"harceler";
je passe pour une harceleuse, profiteuse
BY emily
Non tu ne harcele pas de mon.point de vue...
Et en quoi ce serait profiter que de vouloir recuper son bien? Au contraire, cest plus lui qui devrait avoir honte de se regardé dans une glace. Car pour moi là cest comme si il volait et profitais de ta gentillesse par rapport à l'argent.
BY americaine26
Non pas profiteuse j me suis trompée d adjectif. D ailleurs j n arrive pas a trouver le mot du fait que j veux récupérer direct mon argent alors qu il y a 1 semaine il M avait dis qu il n avait pas encore eu sa paie
donc j culpabilise d être trop relou sur ça

Pff trop bonne trop conne. ..
BY emily
Bah il pouvait tres bien repondre en disant que pour l'instant il avait toujours pas eu sa paie et quil te contacterai des que se serait le cas...
Ya pas mort d'homme. Quand tu lui as prêté il était bien content mon? Maintenant pour rendre cest peut etre difficile mais ça peut être difficile dans le respect.
BY americaine26
Tu as tout à fait raison
Bon en tout cas la il M à dégoûté de lui
Même si ma vie avec lui me manque il est en fait irrespectueux
Et punaise j sais pas prquoi d un coup j me dis il a qq du coup j ai mal
BY americaine26
Il M à répondu qu il s excuse que sa paie n à pas couvert son découvert qu il est dans la merde. Donc si il peut me rendre ça mois prochain.
Et M à demande comment je vais

J ai juste répondu que ça n était pas un soucis mais me relancer et son absence de réponse c est un pb
J lui ai dis qu il voit pr le mois prochain mais que c est à lui de revenir vers moi ( j peux toujours rêver )

Voilà j aurai préféré que se soit clos et que j efface son numéro. ..cz attendra encore un mois. ..
BY emily
Bah cest normal que tu ai mal à lidee quil ai qqun. Ce sont des espoirs qui senvolent et tu as qd même fait des efforts avec le SR. Et voir que ça donne pas le resultat escompté ça fait mal. Mais bon dus toi tu as tt bien fait le reste netait pas ss ton controle.

Tu as rauson de pas repondre maintnt
BY americaine26
Bon après c est ridicule mais j me suis dis il ne me répond pas donc à quelqu un .
Déduction trop simple.

J ai de la chance qu il n aime pas Facebook et qu on a pas d ami en commun donc j ne peux rien de savoir de sa vie

La je pense qu il se sent minable. Un mec aussi fier que lui dire qu il ne peut me rembourser à du lui faire mal

En tout cas il sait que j pars à ibiza ( j l ai mis dans mon 1 er message ) il M à reparlé de ça dans sa réponse.
Même si il s en fiche de moi maintenant il doit avoir un peu les boules.
J pars M éclater en vacances que lui est sans le sou.
C est méchant de penser comme ca mais il n avait qu a pas me quitter :)
BY americaine26
Bonjour, ça a beaucoup stagné.
J me suis résolu à l oublier. J ai eu des hauts et des bas.
Mais j l ai revu ce week end.
J ai créé un nouveau post dans reconquête " j ai revu mon ex deux mois après la rupture "
Donc now j laisse couler. Il me manque j sens bizarrement que si j y vais en douceur ça peut le refaire. ..Oui c est peut être naïf ce que j dis :)
Coucou.

Déjà 1 an. .je n ai même pas osé relire mes posts.
Alors au final la dernière fois que je l ai vu ça devait être vers août.
Il me devait de l argent il m à fais tourner en bourrique mes sentiments diminue et ma haine envers lui augmente.
Des octobre je suis passée à autre chose et définitivement. Les dernières nouvelles datent de mars ...il m à envoyé un SMS pour m insulter.
En mai il a envoyé un message à ma collègue pour m insulter. ..bien sur je n ai pas répondu à tout ça.

Bref c'est ma rupture ou je me suis remise le plus vite.
C était un pauvre type , pour ne pas dire une merde.

Et toi?
BY emily
Oh punaise, mais pourquoi il insultait???
Tant mieux que tu aie pu passer à autre chose!!
Bah moi j'étais déjà passée à autre chose j'avais peur qu'il revienne a ma fac, on a pas pu rester amis on est rester juste connaissance.
ça me va très bien :)
Moi j ai quelqu un depuis 4 mois mais ce n'est pas encore le grand amour. ..ça va doucement voir très doucement du coup je ne suis pas tellement accrochée pour le moment.
C'est compliqué de trouver LA personne
Oui voilà. Je suis indépendante donc ça ne me dérange pas énormément mais le problème c est que maintenant j aimerai qu on se voit un peu plus pour mieux se connaître. Je lui en ai parlé il y a peu il m à dis qu il n est pas contre. ..on verra.