Coucou!!!!
Bon une courte nuit de sommeil mais une excellente journée à la plage m'ont fait relativiser sur bcp de choses....
Je réalise que depuis le mois de février je n'etais plus moi meme à cause du comportement de boulet d'or...Oui à la base suis une chieuse comme expliquée ds le livre...et pas ce que je suis devenue....
Et là je me retrouve ENFIN....
Je reflechit , et d'abord j'envisage tres serieusement l'hypothèse qu'il soit avec une pouff, peut etre meme avant notre discussion de rupture meme...Oui car en y reflechissant bien les conneries du genre j'ai besoin de recontrer d'autres gens, je veux peut etre me casser les dents ailleurs, tout ça présage une préparation à une suite...
Comme l'ex de Amso d'ailleurs...
En ce sens je pense que finallement il est tres lache...
Je ne sais pas ce qu'en pense les mecs là dessus mais des avis masculins seront toujours les bienvenus!!
Bref, à la question, serais je capable de passer au dessus de tout ça si il revenait?Franchement, j'ai du mal à l'imaginer...
Je ne lui fait plus confiance, pour moi c'est qq'un de trop instable c'est clair...
J'ai encore des sentiments c sur, mais je n'accepterais plus les choses aussi facilement...
Au cas ou il reviendrait en ravalant sa fiereté et en faisant preuve de maturité, si ce grand miracle se produit, et ben je peux vous dire que le défit sera à la hauteur
J'ai une fierté et je ne laisserai plus jamais personne pietiner la dessus ça c'est clair...
J'ai decidé d'ailleurs de lui demander mes clés...Ce n'est pas une paire de clés qui doivent etre un pretexte pour garder un lien mais des vraies intentions de changement...
Texto préparé, j'attend demain car ce soir il est sur MSN comme depuis qq jours d'ailleurs, en tout cas il ne me bloque plus mais j'hesite à le supprimer de mes contactes meme..(il se fait chier tt seul chez lui héhéhé)

Tiens il me refait le coup de je me connecte, je me deconnecte, il doit avoir les oreilles qui lui sifflent!!!
En tout cas, j'ai décidé de ne plus le ménager...
Il y aura peut etre recontact, bieeeeeeen plus tard, mais pas reconquete à ce stade...
C'est tant pis pour lui...
Moi, j'ai pas besoin de lui pour me faire draguer, je le vois ts les jours à la plage ou en soirée, voila...
Au fait, je n'ai toujours pas répondu au mail de mon steack prétendant, le garçon m'a envoyé un poème du coup

Ridicule le poème qui sent le copié collé et pourtant c'est un tombeur soit disant macho ahahaha!!!comme quoi, ça marche le coté femme fatale
Et moi Amso, les boulets je les laisse au pouff cas sociaux, ils irons bien ensemble tiens...
Chouchou en mode rebelle, et franchement ça fait du bien