Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY chouchounyc
Chère Chouchou,
Quand on est au fond du puits, on ne peut que remonter. Alors, c'est parti pour toi et hop, on remonte!!! Prends bien soin de toi et oui, tu vois, dehors il y a des gens qui t'aime et la vie est belle, non? D'ailleurs, il y a beaucoup de bonheurs qui t'attendent....alors ne les manque pas! PS: bravo pour le recul, oui les clés on s'en fout, comme les malles d'ailleurs ( enfin, bon, pour les malles, pas vraiment, ce sont toutes mes affaires!!!!!!) Bon repos!
BY Cannelle
Rahlala, c'est bien la peine d'aller à la plage pour être toute bronzée et finalement faire un malaise et être blanche comme un linge ! :lol:

Ma 'tite Chouchou, il va falloir prendre soin de toi maintenant hein! Profite de tes vacances pour te relaxer (y'a pas que le crépis dans la vie ;) ), te faire plaisir et manger ! J'ai pas dit boire, enfin, de l'eau tu peux, voire du jus de fruit mais c'est tout ! :mrgreen:
D'ailleurs, t'as mangé 5 fruits et légumes aujourd'hui, hein?
BY chouchou
Oui Canelle je crois que c'est ça mon soucis premier: manger!!!!

Et puis arréter de courir ds tous les sens aussi.Positiver c'est bien, faire des choses aussi mais il faut savoir se poser à un moment sinon c'est la cata :lol:

Et ça donne une chouchou toute raplala :lol: :lol:
En tout cas oui je comprend qu'on veuille jeter ces derniere force dans la bataille afin de reconquerir nos ex mais voila menagez vous un peu car voyez le resultat :lol:

allez encore une semaine de vacances pour revigorer tout ça,
MERCI pour vos gentils messages :mrgreen:
BY chouchou
Je post juste une petite mise en garde qui peut vous éviter de passer pour une tarée à cause de ce forum :lol: , oui oui vous avez bien entendu j'ai bien dis A CAUSE de ce forum :lol:

Je vous explique:
Mon frere m'a appelé ce soir pour prendre de mes nouvelles(et voui il s'inquiete le petit frerot :mrgreen: ) et de là me fais la moral parce que je dois manger, que je dois etre anémiée, blablabla.Et de là d'un coup il me sort: Je vais passer te voir,Tu veux que je t'amene un steak?
Moi: :shock:
Lui: Ben oui, j'ai un steak surgelé dans le congélo si tu veux je te l'amene... :shock:
Et là j'ai laisser eclater un rire bête, encore à cette heure ci mon frere il a rien compris à ma réaction :lol: :lol: :lol:

Voila juste pour vous dire de faire gaffe dans la vraie vie avec cette histoire de steack car ça peut perturber :lol:
En plus il m'embrouille lui, c'est le poulet qui est congelé pas le steak :lol:

Bon ça va chouchou tu :arrow:
BY Cannelle
"Attention ! L'abus de ce forum est dangereux pour la santé!"
:lol: :lol: :lol:
Ben en plus de s'inquiéter de ta santé physique il va s'inquiéter de ta santé mentale le frérot !!
BY chouchou
Bon ben voila après ces petites péripeties du w end, j'ai décidé de me reprendre en main :mrgreen:

J'ai été obligé de me poser hier et aujourd'hui mais là je me sent mieux et je veux profiter à fond de la semaine de vacances qu'il me reste...

Je sais pas ou je vais mais j'y vais, je fonce même 8-) :D
Je démarre une vie plus saine, je reprend le sport demain apres 15j d'inactivité(moi qui suis une grande sportive d'habitude...), je vais rapeller mes amis avec qui je devais faire plein de choses interressantes durant les vacances...

Mon ex?je ne sais plus ou j'en suis....
J'ai besoin de temps.Franchement, si il réapparaissait là demain la gueule enfariné je ne sais pas comment je réagirai...En tout cas je n'attend plus rien, et je sais maintenant ce que je veux dans la vie: une relation simple et normale...
Alors si il revient avec ces intentions là, je pense que je reverrai ma position mais en tout cas plus de relation comme ces derniers mois..
Dommage pour lui le fait qu'il baisse les bras comme ça...
Je vais faire encore cette sorte de SR (13eme j) pour savoir ou j'en suis et peut etre que je le contacterai plus tard, peu etre pas...
En tout cas on verra bien...

J'ai décidé de sortir la tête de terre et de m'ouvrir à la vie...
J'ai la rage, ça fait du bien 8-)

CHOUCHOU is back!!!!!!
BY chouchou
:shock: Merde, il vient de se connecter sur MSN apres 15 J DE SILENCE TOTAL :shock:

ouf suis en hors ligne, mais je pensais qu'il m'avais bloquée...

Argg mon coeur vient de faire un bon, shit....

Ne pas se laisser troubler chouchou, non surtout pas pour ça :?
BY Amso2
Excellent Chouchou 2 :lol:

Bravo pour tes envies de te reprendre en main !
Je suis complètement ok avec toi !
vas y à fond ! enfin pas trop ;)
Sois en accord avec toi, bichonne toi comme si tu étais ta meilleure amie...
Moi ce soir je suis allée au zoo près de chez moi et je me suis assise dans le parc, j'ai pu admirer deux écureuils qui se chamaillaient ben quoi on n'a pas le monopole nous les humains! :lol: Même si on a un représentant animal chez nous (Koala) faudra que l'on pense à élargir le forum à toutes les espèces...ben oui imaginez Mme ecureuil doit être triste ce soir... je lui proposerai dès demain de venir partager ses noisettes avec nous... et de faire un sr... :lol:
Je lis beaucoup ça fait du bien et je me projette destination bonheur...
ça reste une constante... destination bonheur quoi qu'il arrive....
Et je me dis que les pierres sur mon chemin sont juste là pour me renforcer dans ma détermination pour avancer... Et qu'à force je ne les vois même plus j'avance...
et puis quand même ce beau temps ça donne envie de profiter des parcs et de la nature...
C'est mieux que de se faire plaquer en janvier :lol:
Je suis de tout coeur avec toi

ah ma belle.... msn... un vrai tort boyau...
moi je sais que rien que pour ça je n'irai que quand je serai prête à le voir connecté et que ça me sera égal... pas demain la veille :lol:
Bon courage...
BY melodi
respire!!! respire!!!! respireeeeeeee!!!!
Laaaaaaaaaa Zennnnn!!!! ;)
Bon il sort de son trou!...mais pas de précipitation...reste hors ligne surtout!!
Montre surtout pas que tu l'attends....
ah ben moi c'est sur j'ai pas ce soucis...m'sieur a pas d'ordi!!
BY chouchou
arrggg msn!!!

Mais qu'est ce qu'il fout cet imbécile!!!

Il se connecte puis part, puis se reconnecte, je vous dit pas comme mon coeur il fait des bons à chaque apparition :lol: :lol: :lol:

ah pour sur il sort de son trou ce soir lol!!!!!

Ceci dit je pense que ce mec a des dons de telepathie très poussé.Car à CHAQUE fois que je suis bien que j'abdique et avance ou que je rencontre un steack :shock: , monsieur choisit juste ce moment là pour refaire une petite apparition.... :shock: Imprékionnant je vous jure :lol: :lol:

Ah ça va etre dure de tourner la page ds ces conditions lol

Bon j'en rigole maintenant c'est deja ça... ;)
BY Astartee
C'est clair qu'il vaut mieux en rigoler.

Punaise même sur msn ton ex reste indécis:"j'y vais ou j'y vais pas?"!!!

En attendant va cherche ton steak chouchou! Peut-être que le poulet se ramènera par la suite ;) :mrgreen:
BY chouchounyc
Chouchou!!!!!!!!!!!
On est toutes les mêmes!!!! Mais, qu'on les aime ....ces cons!
A propos de la télépathie....c'est ça l'amour.
D'ailleurs tu t'en fous de ce MSN, non????
Ah, on est bien d'accord, tu ne vas pas sortir de ton super SR pour courrir à ses pieds.....
Good night!
PS: mais, oui il t'aime!!!!!!!!!
BY chouchou
Ne t inquietes pas chouchounyc, je tiens bon....
Jamais été aussi décidée dans mon SR!!!!

Alala vous croyez qu'il commence à reflechir à tout ça? :o

En tout cas je ne craquerais pas les enfants parole de chouchou ;)
BY Cannelle
J'en suis sûre qu'il y réfléchit Chouchou.

Par contre niveau temps de réflexion, il doit en être qu'aux cacahouètes alors que toi t'es déjà au café ! Va sans doute falloir attendre un peu que monsieur ait ingurgité tout ça...
BY Ariane
Eh bé, y a du neuf ici. Mais je partage l'avis des autres, en attendant que le poulet dégèle, faut bien bouffer un truc. Et si t'aime pas le steak, essaie le poisson :mrgreen:
BY mira
Juste un message pour remercier infiniment chouchou !
A travers ton histoire que je viens de lire du début à la fin, j'ai enfin esquisser un sourire depuis 9 jours ! :) Le premier!
J'ai lu attentivement ton histoire et je dois avoué que je suis épatée par ton courage, ta force et ta détermination. Même dans les moments difficiles tu as su tourner ton histoire à la dérision et en rire...J'ai été profondément touché par ton récit et je crois qu'il m'a un peu aidé à aller mieux et à relativiser...certes ce n'est tjs pas évident aujourd'hui mais je sais d'ores et déjà que ce site va m'apporter beaucoup.
Tu es un modèle de force et de courage....bravo !

Au plaisir de suivre tes aventures et en te souhaitant tous les bonheurs pour l'avenir...
BY Amso2
Un petit coucou à Chouchou en passant par là pour te dire que je pense souvent à toi même si je ne peux me connecter aussi souvent que je le voudrais...
Je me réjouis par avance de l'avancée des ...travaux ? non de ta nouvelle vie...
Je te souhaite le plus beau des bonheurs...
Mais avec la force et l'expérience que tu as acquises ces derniers mois, sur que tu l'auras...
Dis moi comment te sens tu ? As tu encore espoir ? Ou as tu complètement abdiqué ?
As tu aussi parfois l'envie d'aller le voir à la "Emilie" et lui dire comme tu l'aimes ? :o
Penses tu refaire une reconquête après ce sr ou ne plus rien faire ?
Toutes mes pensées positives et au plaisir de te lire :D
BY chouchou
Coucou tout le monde!!!!

Mira: Merci pour ton gentil message qui m'a vraiment touchée.
Tu sais c'est marrant, tout le monde me dis mais quelle force tu a chouchou!!!!Le soucis c'est que meme dans la vrai vie c'est comme ça, je cache parfois mes peines et mes failles en positivant, en allant de l'avant et peut etre que mon ex s'est senti lui faible par rapport à ça.Peut etre s'est il dit qu'il n'etais pas à la hauteur, que j'avais besoin de personne pour avancer...A méditer pour plus tard...

Bref ,
Je suis contente que ce post t'aide à retrouver le sourire.
Mais tu sais, au debut je n'etais pas comme ça.J'avais mes doutes, mes douleurs extremes, l'inpression que cette epreuve serait insurmentable si il ne revenait pas.
Maintenant, grace au SR et à ce forum, j'ai beaucoup évolué c'est vrai.
Ce post de ma nouvelle vie, j'espere, redonnera un peu d'espoir à ceux qui arrivent ici, pour montrer que non finallement rien n'est insurmontable, que l'on en ressort grandi et pour encourager à suivre un vrai SR pour en tirer des effets vraiment benefiques ;)

Voila, j'ouvre le bal sur tout ça, sur la vie apres l'abdication et puis ainsi qui sais, peut etre assisterez vous ainsi à un scoop en direct live :shock: :lol: :lol: :lol:

Amso, à aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire.
Pour le moment j'ai besoin de ce SR pour avancer.c'est tout.Je pense à moi là car je me suis un peu oublié pendant 5 mois ça suffit.

Depuis 2j je reprend du poil de la bete, j'ai décidé de me reprendre en main.
Une vie plus saine; j'ai repris le sport hier car depuis 3 semaine ...bref.
Je veux me retrouver.tiens c'est marrant je fais comme mon ex :mrgreen: .
Voila je me sens bien, en tout cas je veut avancer malgrè les courants inverses parfois..

Et puis à la plage cet aprem, 3 beaux steack m'ont fait les yeux doux, c'est pas désagréable!!!! :D
J'y retourne demain tiens, car oui de toute façon j'ai décidé d'etre une femme fatale!! :mrgreen: 8-)
BY Cannelle
chouchou a écrit : Et puis à la plage cet aprem, 3 beaux steack m'ont fait les yeux doux, c'est pas désagréable!!!! :D
J'y retourne demain tiens, car oui de toute façon j'ai décidé d'etre une femme fatale!! :mrgreen: 8-)

Huuuummm, Charal !!!! :lol: :lol: :lol:
BY mira
Je suis un peu comme toi il ya quelques temps et mon cercle d'amis peine à me reconnaitre en ce moment tellement je suis à fleur de peu et loin de la Mira souriante et positive de d'habitude !
C'est marrant car, comme toi, je m'aperçois que cette joie de vivre à peut être toujours été une façon de me cacher, de ne pas montrer aux personnes qui m'entoure que, moi aussi, j'ai mes coups de mou...
Bref là n'est pas le propos de mon post. Si j'écris quelques ligne c'est avant tout pour te remercier d'être présente pour les autres et de montrer un tel exemple de courage. Je suis réellement impressionnée par ta force de caractère et même si je me répête tu apporte énormément à ce forum et je crois ne pas être la seul à reprendre goût à la vie en lisant tes posts. Alors voilà : merci !
Ce soir je suis loin d'être au top mais rien de comparable avec les quelques jours que je viens de passer. Certes ce soir je prendrais une fois de plus un médicament pour dormir, certes demain matin j'aurais encore le cafard au réveil, mais ce soir tu as été mon rayon de soleil, la personne qui a agayé ma soirée :)

PS : C'est marrant grace à toi je viens d'avaler une salade de fruit, moi qui n'avalait que très peu de chose depuis 9 jours...c'est un exploi :D Tu vois tu fais des miracles ! tu es une personne entière et humaine et je suis certaine que l'avenir te réserve un tas de belles chose...
BY Amso2
Chouchou !

Ben je suis complètement d'accord avec toi.... Etre positif nous vaut souvent que les autres pensent qu'on est infaillible !
Moi je me suis retrouvée comme ça seule à l'hopital tellement tout le mond ecroyait que je gèrais tout bien, c'est fou non ?
Et je crois donc vu nos histoires que si on a ça en commun eh bien oui ça fait surement que l'on a en ce moment un fossé infranchissable.... Peut être que si on leur disait je suis si malheureuse sans toi je ne vais pas bien... Ils retrouveraient confiance en eux pour nous rassurer....Comme je regrette moi d emon côté d'avoir refusé son aide pour l'emménagement car je crois que c'est la meilleure façon pour lui de se sentir valorisé dans un premier temps...par des actes et non en lui diant comme il est bien....
Allez tu veux pas essayer ;)

Tu as raison de te retrouver si tu en as besoin. Ecoute toi c'est la voie du succès selon moi.
Je suis de tout coeur avec toi :D femme fatale 8-)
BY mira
chouchou des news de ton ex aujourd'hui ? comment te sens-tu ? C'est vrai aujourd'hui tu as encore conseillé tout le monde mais au fond, comment vas-tu toi ???
BY chouchou
coucou les fatales girls!!!!!

Mira: merci pour ton post vraiment touchant, c'est presque trop :oops: ...lol
En tout cas, je suis contente si mes post peuvent aider du monde et surtout si en plus de te redonner le sourir tu arrive à manger alors là, bonheur supreme!!!!!c'est la magie de chouchou :D
Oui je suis magicienne depuis samedi dernier mais ça je vous expliquerai plus tard :lol:
Bon en tout cas je commençais à hésiter sur la continuité de ce post et ben tu viens de me rebooster pour ne pas arreter merci!!!! :mrgreen:

Amso:
Tu sais ça fait deja un petit moment que j'ai compris qu'un homme a besoin de se sentir utile.Je lui ai deja tendu des perches(tien mon crépi par exemple) qu'il n'a pas saisi.
Alors peut etre faut il apprendre à etre plus direct en demandant carrément?Ou alors meme pour ça il a compris mon message mais ne se sent pas à la hauteur? ou pas envie? :shock:

Bref, je reprend ma vie en main, je fais pleins de choses cette semaine et j'apprecie vraiment mais je commence aussi à me poser des questions pour la suite..
15j sans nouvelles.Le recontacter à la rentrée?Le laisser revenir?Couper définitivement les ponts?telle est la grande question du moment :geek:
Et oui, à aujourd'hui je n'attend plus, rien , je me fais une raison mais mon coeur m'impose encore cette fichue question....

Arrggg cerveau en veille please :roll:
BY mira
oui je comprends tout à fait ton état d'esprit...j'ai beau n'en être qu'à 4 petits jours de SR, je me demande déjà si après la tentative de reconquête (mi-septembre) je devrais faire en sorte de garder le contact ou alors le rayer définitivement de ma vie...
A l'heure qu'il est je sais que j'ai un besoin vital de lui dans ma vie...c'est simple je ne la conçoit plus sans lui...c'est surement pour cette raison que j'ai préféré (en me voilant la face) rester ami avec lui (après l'avoir quitté) pendant plus d'un an et demi !!!
C'est marrant il y a des personnes qui entre dans nos vies et qu'on ne conçoit pas de laisser repartir...Mon ex c'est le cas ! Depuis 1 an 1/2 je n'ai cessé de le revoir...Alors chouchou c'est dire si je comprends tes questions.

A ta place je laisserais passer les vacances...tu verras ton état d'esprit à la rentrée :) et qui sait d'ici là il aura peut être essayé de te recontacter et tu seras peut être dans un tout autre état d'esprit...il faut laisser le temps au temps...même si c'est dur !
Courage ma belle !
BY Cannelle
Coucou Chouchou :)

Tu pourrais peut-être faire un peu de magie et faire disparaitre toutes ces questions? :D

C'est vrai qu'on s'en pose plein par moment, moi c'est pareil... :|
Faudrait peut-être les laisser de côté quelques temps, hein, vous en pensez quoi?
BY Cannelle
Je me demande des fois si ça vaut la peine d'espérer quelque chose avec lui.
Non pas que je doute de mes sentiments à son égard, mais plutôt des siens.
Car même s'il a souffert d'une relation à distance passée, pourquoi n'essaie-t'il même pas de voir où cela pourrait nous mener?
J'avoue que des fois je bloque là-dessus. :(
BY chouchou
coucou tous le monde!!!!

J'ai reflechis à mes questions existentielles :mrgreen:
Ce matin j'en suis arrivée à la conclusion suivante:

Voila comme vous le savez tous, mon ex vit dans ses peurs, ses idées noirs, son passé, bref un peu beaucoup torturé le garçon....
Alors voila à la question dois je recontacter moi?Aujourd'hui je suis plutot tenté de repondre non.
Pourquoi ?Parce que en le relançant, l'encourageant, c'est pas un peu comme si je le maternais????
Et c'est pas ce que je recherche moi, je recherche un homme mur et equilibré...
Je ne suis en aucun cas sa mere et encore moins une psy....
Amso qu'en pense tu de tout ça? :geek:
Lui se persuade de n'etre pas à la hauteur mais un homme amoureux ça aime relever les défits non?
Il baisse les bras?Dois je faire du surplace et puis si il a pas avancé de son coté je risque peut etre de me reposer à nouveau des questions et j'ai pas comme ambition dans la vie de vouloir sauver les causes désespérées!!!!! :shock:

Ben oui, je crois que je suis vraiment en train de me faire une raison les amis.
Je ne peut rien pour lui.Il prefere se flageller en permanence c penible... :evil:
En tout cas les avis masculins sur tout ça seraient les bienvenus.... :mrgreen:

Si il se bouge tout peut etre differents mais il faut qu'il se bouge vite car là je suis entrain d'envisager vraiment la vie sans lui.Il ne veux pas saisir sa chance? :mrgreen:
Tant pis pour lui , en tout cas j'attend la rentrée mais je crois que le jour ou je le contacterai ce sera juste pour lui demander mes clés voila...
En tout cas je suis fatiguée de faire des suppositions sur son état d'esprit torturé et je vois pas d'autres solutions que de commencer à vraiment lacher l'affaire :(
BY Ariane
Je te comprends et suis d'accord avec toi. Ca va deux minutes Calimero mais bon il doit aussi se bouger s'il te veut. Tu te mérites et pi c'est tout ! Bref on verra à la rentrée si la peur de te perdre le fait réagir. Et puis veux-tu vraiment d'un homme incapable de se battre pour toi ? Etre compréhensive, ok, patiente, aussi mais ils doivent aussi nous donner envie d'être avec eux malgré tout l'amour qu'on leur porte. On aime aussi se sentir désirée et précieuse. Tu vois, moi je disais adieu au mien, et il s'est réveillé, il m'a fait comprendre son besoin de moi et c'est battu contre ses peurs et ses démons. C'est aussi ce qui me motive dans cette histoire. Car sinon j'aurais vraiment dit adieu et tourné la page.
Tu ne mérites pas moins !
La reconquête doit se faire par l'autre et non l'inverse ! Nous on lance des pistes, on laisse les portes ouvertes, mais à eux de franchir le seuil et de nous donner envie qu'ils y posent leurs bagages.
BY Astartee
Cannelle a écrit :Je me demande des fois si ça vaut la peine d'espérer quelque chose avec lui.
Non pas que je doute de mes sentiments à son égard, mais plutôt des siens.
Car même s'il a souffert d'une relation à distance passée, pourquoi n'essaie-t'il même pas de voir où cela pourrait nous mener?
J'avoue que des fois je bloque là-dessus. :(
Peut-être a t-il peur aussi de te faire souffrir dans tout ça. Mais je crois qu'il ne faut pas se poser ce genre de questions pour le moment (même si elle viennent d'elles-même), car on n'aura pas de réponse tant qu'on ne se sera pas lancé en Reconquête. Au moins après on sera fixé. C'est pas évident je te comprends...

De toutes façons, ce qu'on a accompli pour nous-même durant tout ce temps va sûrement se payer un jour, avec ou sans nos ex. Femmes fatales!!!!!!!!
BY Astartee
J'ai bien apprise mes leçons de femme fatale!
;)

J'ai acheté hier matin "pq les hommes adorent les chieuses", je l'ai fini en fin d'après-midi! :lol: Et j'ai TOUT lu! Je relis même certains passages aujourd'hui histoire de bien intégrée le conseil! :mrgreen:
BY Astartee
Ariane a écrit :Pareil, je dois trouver le truc qui tue. Mince c'est moi la leadeuse comme même :lol:
:lol: Essaye un avatar genre angelina jolie ou lara croft (avec les guns!) ;)

On des des fatals woofs dangereuses (et armées!) :lol:
BY Ariane
Ben franchement je veux pas être méchante mais parfois j'aurais bien envie de le dire sur certains topics ^^ Et qui a dit que j'étais une gentille fille ? ;)
BY mira
Astartee : tu as quelques tips à nous filer concernant ton bouquin ! ça m'intéresse ;)
Dites-moi je vais en avoir de la lecture moi ce weekend...entre votre livre sur les femmes fatales et celui sur les chieuses, il va falloir que je me plonge sérieusement de ces deux bouquin j'ai l'impression...de quoi occuper mon SR ! Merci les girls ! :)
BY Astartee
en fait "Pourquoi les hommes adorent les chieuses" c'est justement celui pour les "femmes fatales", il n'y a qu'un bouquin...

Tu devrais l'acheter, c'est environs 18 euros et franchement il se lit bien, en plus tu es morte de rire tout du long parce que ce sont des situations réelles. ;)
Il est vraiment bien je te l'assure.
BY mira
et bien un petit détour à la sortie du taff au virgin des champs s'impose ;)

Merci en tous cas, j'ai hâte de le dévorer ! Et j'ai bien besoin de rire...
BY chouchou
Ayé le fameux bouquin de la femme fatale!!!!!

Bon ben en le feuilletant je m'appeçoit que je suis tout sauf une chieuse forcement à un moment ça peut pas coller :lol: :shock:

Dites, les gars, une femmes normale , independante mais pas chiante à mort ça vous fait vraiment partir en courant ou quoi :lol: :lol: :lol:
C'est vrai que qd je vois la sorciere qu'est l'ex de mon ex ça laisse songeur franchement :roll:

Bon à part ça je suis à deux doigt de craquer les amis, c'est à dire que je me retiens depuis tt à l'heure de demander mes cles à mon ex et basta.
Oui pas de nouvelles de lui de tte façon depuis 17j env c'est pas normal ou en tout cas ça semble mort de chez mort au vue de la relation qu'on avait meme depuis la rupture...

Je vais faire une boulette?ou j'ai raison d'avancer?
Arrg ça me demange je suis trop entiere en fait :?
BY melodi
la vraie question est pourquoi tu veux tes clés??
1- t'as vraiment besoin de tes clés
2- mine de rien t'as envie d'avoir de ses nouvelles
3-ça te permet de conclure l'histoire parce que maintenant lui tu t'en fout

4- tu me soules melodi avec tes questions....tu sors!!!! :lol: :lol: :lol:
BY chouchou
En fait melodie c'est rien de tout ça :shock: :lol:

Juste pour lui montrer que j'en ai marre d'attendre encore un truc de sa part et que cette fois c'est MOI qui met un point final à tout ça :shock:

Meme si je m'en fout pas, c'est juste pour affirmer mon ras le bol....
Qu'il ne pense pas profiter de ses vacances et revenir la guele enfariné apres, pour je n'espere pas pour rien si il a quelqu'un ou pour lui provoquer un electrochoc eventuellement...

Suis je à coté de la plaque? :shock:
BY mira
Alors chouchou qu'est ce qui se passe !???

Résiste ma belle ! ce serait trop bête...t'es pas d'accord ?
Déjà le fait de poster ici prouve que tu doutes alors si tu doutes c'est qu'il ne faut pas agir car tu agiras dans le mauvais sens...

Allez 17jrs c'est surement énorme pour toi mais au final ce n'est rien alors attend encore un peu...il faut que ta decision soit murement réfléchi...

Allez ma belle resaisi toi !
BY chouchou
Merci mira

Tu as sans doute raison

Je suis en colère, en fait, en plus un mauvais préssentiment...

Tu vois c'est rare mais pour une fois c'est moi qui demande de l'aide sur ce forum :( :?
BY mira
justement tu as bien fait ! dès qu'on a un doute et qu'on s'apprête à braver un interdit il faut poster car :

1) coucher ce que l'on ressent sur le papier (en l'occurrence ce forum) permet d'évacuer de déjà prendre un peu de recul

2) il ne faut jamais agir sous le coup de la colère et encore moins lorsque l'on doute et là le fait de nous demander de l'aide prouve bien que tu doutes...

Alors continue ton SR, une fois que tout sera plus claire dans ta tête, recontacte le...Là honnêtement j'aurais peur que cela parte en sucette et que tu récupères tes clefs, le seul lien qui te retiens encore à lui...et je mets ma main à couper que tu aurais été très mal après ça...Alors résiste ma belle !

Bon je m'apprête à rejoindre ma meilleure amie...et oui je me suis booster à sortir :o qui l'eu cru !!!! Le temps de me préparer et je file en attendant je reste connecter alors n'hésite pas si tu as d'autres doutes ma belle !
BY melodi
Honnêtement à ta place j'en aurais un peu marre aussi!!! :lol:
Mais c'est surtout toi...si tu doutes que tu fais bien ou pas..je te dirai attend quelques temps....ce serait quand même mieux que ce soit lui qui t'appelle!!
17 jours ça parait long quand on est en attente sinon dans un autre contexte c'est rien du tout...
Ecoute le meilleur conseil que je puisse te donner...ne fais pas quelquechose que tu regretterai par la suite...
Finalement là c'est encore toi qui appelle!!
.....un jour tu saura si toi et lui y'a plus d'espoir...ça arrive comme ça on sait pas pourquoi...et si jamais ce jour la m'sieur t'as toujours pas rendu tes clés..tu pourra aisément lui les demander..sans te soucier si tu fais une bourde ou pas...parce que justement ce jour là quoiqu'il fasse quoiqu'il te dise ça te fera plus rien à toi...

Néanmoins j'en suis toujours à me dire que ton m'sieur digère.......oui il est un peu long c'est vrai... :lol:
BY Astartee
Ben en fait chouchou a terminé le SR théorique, il s'agit d'un SRR en fait.

Le femme fatale agirait selon ses propres besoin. Si tu as besoin des clés, ben récupère-les et basta, sinon ne te prends plus la tête et occupe toi l'esprit.

Mais il me semble que le soucis c'est bien plus que ces petites clés, mais ce qu'elles représentent. A toi Chouchou si tu crois qu'une coupure bien nette pourrait être mieux pour toi...et pour lui...
Tu ne montres pas que tu cours après lui en réclamant les clés...jusque que tu cours simplement après tes clés car tu as autre choses à faire dans ta vie et tu aimerais régler ce problème.

Maintenant, c'est possible aussi que ton ex fait exprès d'"oublier" pour tester ta réaction...
BY chouchou
Merci Les filles!!!

Vais faire comme Amandine hier, me mettre par dépit dans les smiley :mrgreen:
ça aide hein Amandine dis moi?

Mira, Bravo, trop contente de voir que tu reprend du poil de la bete, tu a entierement raison...
Profites bien de cette soirée ;)

Astartee, oui c'est tout à fait ça...
Je me demande si il ne fait pas expres pour me tester...
Car en laissant les choses en l'etat, il va peut etre penser que j'espere encore un peu.Si je lui reclame, je montre que je m'impose..non?
BY Astartee
C'est possible....rrraaaaaaaaah c'est compliqué :evil:

Si tu n'en a pas besoin alors, attends et reprends un SR, si vraiment monsieur se fait désirer, impose toi tout court sans ambiguité. Il ne pourra pas prendre ça comme un attachement, plutôt comme un agacement de ta part.
BY melodi
Pas sûr qu'il se dise que tu t'imposes!!
Je pense tout de suite à mon petitpetitpetittexto...et je pense qu'il pourrait se dire:tiens elle pense toujours à moi.....
Ahhhh faut penser à toutes les éventualités!!! ;) ;)
BY Astartee
melodi a écrit :Pas sûr qu'il se dise que tu t'imposes!!
Je pense tout de suite à mon petitpetitpetittexto...et je pense qu'il pourrait se dire:tiens elle pense toujours à moi.....
Ahhhh faut penser à toutes les éventualités!!! ;) ;)
Lol oui faut penser à tout en effet...
Mais à un moment à force de travailler tous les petits détails chouchou elle n'aura pas ses clés! :lol:

Oui le mieux c'est qu'elle attende si ce n'est pas urgent, mais si d'ici 2 semaines son homme n'a toujours pas donné signe de vie elle pourra réclamer à nouveau ses clés sans que ça passe pour un attachement, mais plutôt pour une nécessité. ;)
BY chouchou
C'est exactement ça Astartee ce soir je ne voulais pas lui courir apres simplement lui manifester mon grand agacement sur tout ça :evil: :evil: :evil:

Bon en tout cas je vais attendre encore un petit peu mais alors qu'est ce qui commence à me gonfler!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Quel boulet mon dieu!!!!!! :evil:
BY Ariane
Je pense comme la déesse ! Si t'as pas besoin de tes clés ben tu fais autre chose mais tu le contacte pas. Car on peut en effet croire qu'il te teste. Quitte à réagir, s'il faut vraiment que tu réagisses, tu attends septembre. C'est dans pas longtemps et ça fait plus "je démarre la rentrée sur de nouvelles bases et je récupère mes clés" que si tu fais un message maintenant où là c'est "je suis en plein mois d'août, j'ai pas d'occupations, je pense qu'à toi à me rendre malade, rends moi mes clés bordel là je crise !"

Après, c'est toi qui voit hein...mais dans le lot y a une réponse qui fait "Fatal Wouf", et une qui fait "Malade Ouf "!
BY Astartee
N'empêche, après avoir lu ce bouquin l'esprit des hommes me semblent plus clairs...et j'ai vraiment l'impression qu'il fait exprès de voir si ça provoque une émotivité...

Et non!!!Chouchou n'est pas une gentille fille, pas d'émotion!!!!! C'est une chieuse=indifférente!

Le chasseur ne va rien comprendre! :lol:
BY Morgane
Pour les clés, je pense qu'il faut attendre que ce soit clair dans ta tête et de manière constante. Cela reste une bonne excuse pour se recontacter. ;)

Maintenant, d'après ce que j'ai lu, il me semble qu'il ait un gros travail à faire sur lui-même pour être prêt à construire. Travail, que, malheureusement, il ne peut faire que seul (bouuuu, pourquoi????) :cry:

Ce qui est rageant d'ailleurs, car il est capable de t'offrir de merveilleux moments, et c'est ce que tu aimerais revivre.

Maintenant, comme tu l'as dit, un de tes vrais objectifs, de tes "fondamentaux", est de construire quelque chose à long terme. Tu as donc besoin de quelqu'un de stable; pas de quelqu'un qui te fera faire le yoyo tous les 36 du mois, parce qu'il le fait lui-même dans sa tête.

Voilà pour les "arguments" rationnels ( oui, je me doute, le cœur te dit le contraire ...) qui devraient t'aider à repartir sur la voie de la femme indépendante et battante que tu es!

Courage!!!!
BY chouchou
bon ben je me suis absentée un moment, et ben oui lecture oblige!!!!!!!! :mrgreen:

Et ben vous savez quoi?

Je me reconnais bien plus dans le role de la chieuse que dans celui de la chiffe molle::: :mrgreen:

Je pense juste que il y a un moment ou j'ai du merdé dans mes fontamentaux me laissant attendrir par son comportement de fougeux amoureux, oui mais aussi je crois que je suis tombée sur le mec le plus torturé de la terre et ça c'est pas dans le bouquin :evil: :evil:

Ce qui me rassure sur moi quand meme car ouf j'ai douté à un moment mais oui je suis bien une femme fatale 8-)

pour info me suis presque enfilé la moitié du bouquin qd meme....

Amso, ce bouquin il est pour toi, vas vite l'acheter tu y trouvera tes reponses!!! ;)

Chaud devant les mecs, chouchou is back!!!!! :evil: :lol: :lol:
BY chouchou
:evil: Je retrouve la peche et voila,

Boulet d'or qui me refait une apparition msn....
Arrgg sa tete m'est apparu en pleine figure qd il s'est connecté...
Mais il fait vraiment de la télépathie ce mec ou quoi!!!! :evil: :evil:

Au plus ça va et au plus ça m'agace, chouchou calmes toi, tu vas le regretter.... :roll:
BY Amandine
c clair il doit le sentir quand tu vas mieux.
allez c pas la première fois que ça arrive, ne craque pas et laisse boulet d'or dans son coin.
si tu as du mal va chercher de nouveau smiley
BY Amandine
bon chouchou, zorro du forum JRME, je vais te laisser le forum en charge car là je vais aller me coucher. a quelle heure je prends la relève demain ?
je craque complet :D
BY chouchou
Amandine, je vais aller à la plage tu prend le relais??? :D
J'amene mon nouveau livre, euh bon vais en prendre un deuxieme de secours car si il y a des steacks dans les parages, ne SURTOUT pas montrer ce genre de lecture hein? :lol: :lol:

Au fait, il y a un steack qui me tourne autour depuis 1 semaine, m'envoie des mess auquels je ne repond pas.Et ben vous savez quoi?Il s'accroche le garçon!!!! :mrgreen:
J'ai reçun un email ce matin, il sort le grand jeu le garçon on dirait que bien que la femme fatale il adoooooore!!!!!!!!
Ah boire un coup avec lui ce soir? :shock: euh je sais pas si j'en ai envie....Je repondrais plus tard... ;) ou demain meme :mrgreen:

En tout cas la plage et les steacks m'attendent, à plus tard les choupinous!!! :lol: :lol: :lol: 8-)
chouchou a écrit :Amandine, je vais aller à la plage tu prend le relais??? :D
J'amene mon nouveau livre, euh bon vais en prendre un deuxieme de secours car si il y a des steacks dans les parages, ne SURTOUT pas montrer ce genre de lecture hein? :lol: :lol:

Au fait, il y a un steack qui me tourne autour depuis 1 semaine, m'envoie des mess auquels je ne repond pas.Et ben vous savez quoi?Il s'accroche le garçon!!!! :mrgreen:
J'ai reçun un email ce matin, il sort le grand jeu le garçon on dirait que bien que la femme fatale il adoooooore!!!!!!!!
Ah boire un coup avec lui ce soir? :shock: euh je sais pas si j'en ai envie....Je repondrais plus tard... ;) ou demain meme :mrgreen:

En tout cas la plage et les steacks m'attendent, à plus tard les choupinous!!! :lol: :lol: :lol: 8-)

elle est ou ta plage???? :lol:
BY Amso2
Coucou Chouchou !!

Je suis encore une foirs grrrr d'accord avec toi...
Moi aussi je suis plutôt une chieuse jusqu'à ce que je m'assouplisse de trop...
En fait j'en ai fait l'expérience lors de ma séance de somato psycho pédagogie ;) D'abord je résiste dans un premier temps à l'autre puis je donne tout ....Alors que la réponse c'est : j'attends d'être en contact avec l'autre puis je peux lui donner jusqu'à mes limites.
C'est très simple mais très dur à mettre en pratique !

Quel bonheur de te retrouver toujours aussi déterminée dans ce que tu as à vivre. Vraiment quelle pêche ma belle !
Je ne peux pas croire que le bonheur soit loin de toi.... prépare toi attaque imminente ;)

Reste telle que tu es ! 8-)
BY chouchou
Coucou!!!!

Bon une courte nuit de sommeil mais une excellente journée à la plage m'ont fait relativiser sur bcp de choses....

Je réalise que depuis le mois de février je n'etais plus moi meme à cause du comportement de boulet d'or...Oui à la base suis une chieuse comme expliquée ds le livre...et pas ce que je suis devenue....
Et là je me retrouve ENFIN....
Je reflechit , et d'abord j'envisage tres serieusement l'hypothèse qu'il soit avec une pouff, peut etre meme avant notre discussion de rupture meme...Oui car en y reflechissant bien les conneries du genre j'ai besoin de recontrer d'autres gens, je veux peut etre me casser les dents ailleurs, tout ça présage une préparation à une suite...
Comme l'ex de Amso d'ailleurs...
En ce sens je pense que finallement il est tres lache...

Je ne sais pas ce qu'en pense les mecs là dessus mais des avis masculins seront toujours les bienvenus!! :lol:

Bref, à la question, serais je capable de passer au dessus de tout ça si il revenait?Franchement, j'ai du mal à l'imaginer... :?
Je ne lui fait plus confiance, pour moi c'est qq'un de trop instable c'est clair...
J'ai encore des sentiments c sur, mais je n'accepterais plus les choses aussi facilement...
Au cas ou il reviendrait en ravalant sa fiereté et en faisant preuve de maturité, si ce grand miracle se produit, et ben je peux vous dire que le défit sera à la hauteur :evil: :evil: :evil:

J'ai une fierté et je ne laisserai plus jamais personne pietiner la dessus ça c'est clair...

J'ai decidé d'ailleurs de lui demander mes clés...Ce n'est pas une paire de clés qui doivent etre un pretexte pour garder un lien mais des vraies intentions de changement...
Texto préparé, j'attend demain car ce soir il est sur MSN comme depuis qq jours d'ailleurs, en tout cas il ne me bloque plus mais j'hesite à le supprimer de mes contactes meme..(il se fait chier tt seul chez lui héhéhé)

:shock: Tiens il me refait le coup de je me connecte, je me deconnecte, il doit avoir les oreilles qui lui sifflent!!! :lol: :lol: :lol:

En tout cas, j'ai décidé de ne plus le ménager...
Il y aura peut etre recontact, bieeeeeeen plus tard, mais pas reconquete à ce stade...

C'est tant pis pour lui...
Moi, j'ai pas besoin de lui pour me faire draguer, je le vois ts les jours à la plage ou en soirée, voila...
Au fait, je n'ai toujours pas répondu au mail de mon steack prétendant, le garçon m'a envoyé un poème du coup :lol: Ridicule le poème qui sent le copié collé et pourtant c'est un tombeur soit disant macho ahahaha!!!comme quoi, ça marche le coté femme fatale :evil:

Et moi Amso, les boulets je les laisse au pouff cas sociaux, ils irons bien ensemble tiens...

Chouchou en mode rebelle, et franchement ça fait du bien
BY mira
une fois de plus quel courage !tu es vraiment un modele pour moi...

J'apprécie particulièrement ton message car je sens que c'est le fruit de ton SR. (je me trompe?)
Oh,lalalala ça va fort Chouchou.
Ben, oui s'il a rencontré une pouff et t'a servi ce message, il est vraiment lâche.Mais, tu as raison, il nous faudrait les avis masculins.
Pour les clés, c'est toi qui décide quand, où et oui ou non.Parfait! ;)
Parce que moi, pour les malles, je vais aussi décider quand et pas payer la facture! :D
Quand même tu le crois capable d'un tel discours alors qu'il aurait juste rencontrer quelqu'un???? J'ai un doute. Il me semblait bien perdu.Bon, en fait on s'en fout, il n'est pas là pour voir la Fatal Woof que tu es devenue, pardon redevenue et les autres, oui.
Too bad for him!
BY Amso2
:lol: Boulet + cas sociaux = tout un poème :lol:

Eh bien crois moi je suis la même et y a deux jours je disais comme toi...
Ben j'ai déjà changé d'avis... ;) sans qu'il ait rien à faire....

mais bon je suis encore sur le mode colère même si c'en est plus au stade colère je ne veux plus jamais te voir, ça fait du bien d'être colère colère....
surtout pour la nana parfaite que je suis dixit mon ex 8-)
Me voici en train d'user des mêmes stratagèmes que lui...
me descendre au max pour lui donner tort....
on voit le résultat !
Ben non oui je suis bien et oui je le resterai...
C'est toi qui viendra sur mon chemin sinon rien !
Que la force soit avec nous ;)
BY chouchou
Mira,

POur répondre à ta question, ou cet etat d'esprit est le fruit de mon SR...
J'etais ds un état au début je te raconte pas comment...
Donc oui on reprend du poil de la bete, on se retrouve NOUS, et on devient plus fort.... ;)
Et puis certain comportement incohérent entraine de la colere qui aide à ouvrir les yeux et à avancer....Bref, que du positif au bout croies moi...

Couchounyc,

Je ne sais pas si il a une pouff..
c'est une hypothese...
J'essaie d'expliquer certaine paroles qu'a ce jour je ne comprend toujours pas...
Il n'y a peu etre rien à comprendre, d'ailleurs monsieur est chez lui encore connecté...
Juste l'hypothese de la pouff est une vision réaliste et lucide des choses, en tout cas elle m'aide à avancer...

Amso,

Que veux tu dire pas j'etais comme toi et j'ai changé d'avis?? :shock:
BY Astartee
Tu as raison de parler ainsi Chouchou, et puis oui rends les clés, prends des initiatives pour toi et au moins tu lâches vraiment prise ainsi.

Je ne sais pas si ton ex cache une pouf ou prépare le terrain, mais en règle général les hommes veulent combler le vide assez rapidement après la rupture. Le mien par exemple à commencer par me dire le jour de la rupture que je ne suis plus son style de femme, pour ensuite me dire une semaine après qu'il a peut-être quelqu'un en vue...puis 1 mois après j'apprends qu'il vit chez sa nouvelle copine.

A croire qu'ils n'arrivent à être seuls, c'est incroyable! Mais il faut les laisser se casser les dents ainsi, ça n'apportent rien et ils vont s'en rendre compte, sauf que nous on n'est plus des chiffes molles! Ils vont ramer je vous le dis! :evil:
BY chouchou
Euh moi depuis la rupture d'il y a 5 mois il ne s'est pas jetté ds les bras d'une pouff...
Il avait deja du mal avec le deuil de son ex à faire, son boulot, et moi!!!
Juste des amies pouf sur myspace et FB...

Il a été choqué d'ailleurs de voir que moi je voyais d'autres hommes...Meme si c'etais juste pour boire un verre, rien de plus, juste besoin de me rassurer aussi

Alors peut etre que c'est sa fierté de mec qui a parlé à ce moment là...

Vraiment besoins d'avis de mecs sur ce coup là :?

En tout cas, il peut tres bien se ratrapper maintenant, franchement scenario tout à fait possible....
Mais, je le vois sur MSN...il doit chercher la pouf :lol: :lol: :lol:

Ou alors il attend que je me connecte :shock:
BY Amso2
Ouais ça va ramer dur les cocos ! va même falloir attaquer la falaise.... :lol:

Par contre pour ton ex, je ne veux pas être rabat joie mais j'en ai fait l'expérience quand les choses n'ont pas de sens c'est qu'il manque des éléments...moi je ne comprenais aps qu'il soit triste après ma déclaration... Il aurait du être heureux...
Maintenant je comprends ! Moralité de mon histoire faut écouter son intuition...malgré que je souhaite profondément que pour toi ce soit différent.

ben écoute moi entière et fidèle et aussi jalouse :oops: comme je suis je ne suis pas du tout du style à partager...j'avais trois jours avant à une copine le seul moyen pour que je décroche illico presto c'est qu'il ait quelqu'un...

Et bien là j'en ai une autre...et j'ai une citation qui me l'a révélée avant que je sache ce que je sais elle m'avait interpelée. A présent elle collerait parfaitement à la situation....que je me rends compte qu'à avoir trop cru en lui, je lui ai donné un trop grand objectif lui qui croyait si peu en lui...Il a voulu me faire tomber de mon nuage...même pas mal ;)
la voici :
"Laisser une place au changement permet de découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer...où l'amour véritable mûrit et s'épanouit. On est désormais en position de connaitre l'autre de le voir tel qu'il est avec ses défauts et ses faiblesses, un être humain....Ce n'est qu'à ce stade que l'on est en mesure de s'engager sincèrement...Un véritable acte d'amour;"Dalai lama
BY Astartee
De toutes façons, c'est bien que tu ailles récupérer tes clés.

T'inquiète il y a de fortes chances que ton ex ne cache pas de pouf :lol: Mais c'est vrai que les hommes cherchent souvent à multiplier les conquêtes après une grosse rupture.

En attendant, va chercher tes steaks chouchou, rien à faire de l'instinct de propriété de ton ex...s'il veut faire parti de la chasse il n'a qu'à se pointer...

Astartee en forme ce soir!!!!!!!!!!!! :twisted:
BY Amso2
Positif de l'histoire...Après une grosse rupture....

C'est qu'on compte ! :P

j'aimerais me dire que plus vite ils nous remplacent plus ils sont désespérés loin de nous...
:?

Mouais pas convaincant tout ça et tellement écoeurant :(

Mais t'as raison Astartee...Tant qu'on sait pas on SAIT PAS... Alors ne te fais pas de bile à l'avance Chouchou...Car si après il te faut savoir eh bien après tu le ne peux plus faire comme si tu ne savais pas ;) et ça fait mal ... :cry: