Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui, je c, jsui quelqu'un de pas mal strssé pour rien.
Maintenant je vais voir si elle me répond et ce qu'elle me répond, après j'aviserai.
Si elle répond pas SR je pense. En tout k je vois qu'elle a un peu les nerfs vu son mess de facebook que je l'ai supprimer et jme dis qu'une personne qui n'aurai plu rien, plus aucun sentiments, ne se vexerai pas que jlé supprimer de facebook, elle y ferai même pas attention. Donc, je reste optimiste mais sans esperer.

Pour vous? lorsqu'une personne prend la mouche, est ce que ca peut traduire des sentiments?
Antoine, tout ce que je vois c'est que tu interprètes encooooooore!

Tu ne sais pas si c'est à cause de FB, tu ne sais rien tout simplement de ce qui se passe dans sa petite tête.

Et arrête un peu d'aviser "si elle", cela signifie que tu lui laisses l'entier du choix de la situation. Elle a les rênes pendant que tu reste à sa botte.

Franchement, arrête maintenant de faire d'elle le centre de ta vie.

Je vais te raconter une histoire: J'ai eu un ex, il y a quelques années, qui s'est comporté un peu comme toi. Au moment de la rupture, j'avais encore des sentiments, mais je ne supportais plus ses intrusions dans ma vie. Et bien il est devenu pire. Il m'envoyait perpétuellement des texto pour savoir "Si ça allait?", "Si j'avais besoin d'aide?", "Si il pouvait venir à telle soirée?"... J'ai fini par le détester, parce qu'il se comportait comme un sale parasite, moi je le voyais comme une tique, accrochée à moi et ayant besoin de sucer mon sang pour vivre. Ça c'est très mal terminé pour lui, beaucoup de larmes mais je n'en pouvais plus. Aujourd'hui il me hait, et lorsqu'on se croise, il (essaie de) me traite(r) avec tout le mépris du monde. C'est moche, parce que je ne me sens pas responsable, c'est LUI qui a fait le choix de se comporter comme ça alors que j'ai voulu être compréhensive et honnête. Moi ça me rends triste de voir qu'après toutes ces années il est encore plein d'amertume.

Ne fais pas pareil...
Donc que faire? laché prise?
Personnellement, je ne pense pas être là à l'harceler, jlui ai juste envoyé un texto pas plus et répondu a son mail, c tout. Mais ce qui est sûr, c que dans l'état dont je suis, en ce moment, ne va pas m'aider a avancer, ca c clair.
Si elle ne répond pas a mon mail, je n'insiste pas. Et franchement, puppis, c clair je suis dépendant d'elle, mais je ne lui montre pas, elle ne c pas dans l'état d'esprit que je suis.
J'ai simplement voulu briser mon SR par sms, c tout, mais ce qui est sûr, c que je ne l'harcéle pas de mess. Je répond juste poliement en lui expliquant mes raisons d'avoir coupé les ponts.
Mais en aucun cas, je ne pense être comme ton ex, a l'harceler car si je v pas bien, ben je préfere courir sur le site que de la contacter.
Et c pour ca que je vous remercierez jamais assez, puppis et tous les autres de votre soutien
Je sais que tu ne la harcelles pas, je te mets simplement en garde!

Mais quoi que tu en dises, si tu es toujours accro à elle, elle le sentira. C'est comme ça et c'est tout: on fait malgré nous passer des messages qui renseignent l'ex sur notre état de détachement ou non.

Et ce ce que tu viens de faire, 1. en la rassurant sur ton attachement, 2. en répétant ta demande de nouvelles. Ce que tu lui as dit, au fond, c'est: je suis toujours en attente.

C'est fait, inutile de revenir là-dessus. Elle ne répondra probablement pas. Ou alors un truc ambigu pour voir jusqu'où elle peut aller. Elle n'est pas à blâmer, c'est le propre de tout être humain de réagir ainsi. Mais cesse de lui fournir les munitions pour te faire plus de mal.

Lâcher-prise, oui, c'est la seule solution. Et tu sais quoi? C'est aussi, je le réalise un peu plus jour après jour, la plus pure et véritable preuve d'amour. Parce qu'elle est gratuite et indécelable, et en même temps elle est tellement forte! Elle dit: "je t'aime au point où je te rends ta liberté... Sans cesser de t'aimer." Et sans le dire, dans le respect du silence.
Puppis a écrit :Je sais que tu ne la harcelles pas, je te mets simplement en garde!

Mais quoi que tu en dises, si tu es toujours accro à elle, elle le sentira. C'est comme ça et c'est tout: on fait malgré nous passer des messages qui renseignent l'ex sur notre état de détachement ou non.

Et ce ce que tu viens de faire, 1. en la rassurant sur ton attachement, 2. en répétant ta demande de nouvelles. Ce que tu lui as dit, au fond, c'est: je suis toujours en attente.

C'est fait, inutile de revenir là-dessus. Elle ne répondra probablement pas. Ou alors un truc ambigu pour voir jusqu'où elle peut aller. Elle n'est pas à blâmer, c'est le propre de tout être humain de réagir ainsi. Mais cesse de lui fournir les munitions pour te faire plus de mal.

Lâcher-prise, oui, c'est la seule solution. Et tu sais quoi? C'est aussi, je le réalise un peu plus jour après jour, la plus pure et véritable preuve d'amour. Parce qu'elle est gratuite et indécelable, et en même temps elle est tellement forte! Elle dit: "je t'aime au point où je te rends ta liberté... Sans cesser de t'aimer." Et sans le dire, dans le respect du silence.

C'est a dire en répetant ma demande de nouvelles, tu veux dire quoi? le sms que jlui ai laissé, lui demendant ce qu'elle devient?
Antoine7 a écrit :C'est a dire en répetant ma demande de nouvelles, tu veux dire quoi? le sms que jlui ai laissé, lui demendant ce qu'elle devient?
Oui, c'est ce que je dis.

-Tu envoies un message.

-Pour des raisons qui lui appartiennent (et peut-être simplement pour savoir si tu vas t'acharner) elle ne répond pas.

-Tu renvoies la même demande.

Résultat: Tu lui confirmes simplement que ne pas te répondre est une attitude acceptable et ce quel qu'en soient les raisons. Elle n'a plus de raisons de te relancer maintenant, elle sait que même si elle t'ignore tu restes présent.

Pardon. Je ne te veux sûrement pas du mal, bien au contraire! Je ne cesse de te répéter de faire un véritable SR, pas pour te torturer, mais au contraire pour que tu arrêtes enfin de te faire souffrir tout seul!!!

Relève la tête! Ne laisse pas une personne qui t'a déjà brisé le cœur te faire encore plus de mal! Ne la laisse pas s'en sortir heureuse et détachée pendant que tu t'enfonces dans une sale déprime, TU VAUX MIEUX QUE ÇA!!!!

Elle, elle s'en sort bien! Elle te fout en l'air et en plus tu lui pardonnes! Et pourquoi pas en plus lui offrir ses vacances avec son prochain mec? Et toi là dedans, qu'est ce que tu fais pour ta dignité, ton amour-propre, ton estime de toi???
C'est kif-kif!

Mail neutrissime où elle te demande d'être amis... :? Ça ne veut rien dire sinon qu'elle "teste". Je trouve parfait que tu aies refusé, il n'y avait rien d'autre à dire.

C'est maintenant qu'il faut vraiment que tu rentres en SR pur et dur! Tu ne t'occupes que de toi, tu ne lui donnes plus signe de vie à moins qu'elle l'ait expressément demandé.

Apprend la patience: je crois que cette leçon-là, tu en as besoin...
yes yes yes puppis, ta entierement raison. SR a fond, mais pense tu que ca peut encore en valor la peine pour la faire réagir?

Et juste pour te dire, jlui ai pas envoyé 2 mess de suite, j'ai juste répondu a son mail où jlui expliqué pourquoi jlé supprimer de facebook et que jve pas être ami, et que jlui ai dit sans plus "je pense que ta eu mon sms?" (ce qui ne signifit rien), t pas d'accord?
J'ai tout lu, Antoine ;) :mrgreen:

Et ça reste deux messages de suite! SRRRRRRRR, mon chou, et rien d'autre!

On fera le point soit dans quelques semaines (ce qui serait le mieux pour toi), soit si elle te redonne de ses nouvelles (et la tu nous consulte AVANT de faire une bêtise, ok?)
Raaaaa arrete Antoine !!! ^^
Meme si t'as fais une betise(ce qui n'est pas le cas), tu t'en TAMPONNE !!!
Ce qui est fait, est fait, donc de toute maniére... Alors vis dans le présent et vois ce que la vie te propose et tu verras que sa passera plus facilement ;)

Ne te met pas en soucis du lendemain, car le lendemain aura soucis de lui même. Chaque jour suffit sa peine.

Ouais je suis philosophe ce soir ^^, mais cette citation te permet de voir que chaque jour est compliqué alors il ne faut pas vivre soit dans les erreurs(donc le passé), soit dans le futur(les possibles interprétations ou gestes futurs de ton ex).
Exactement, je suis Archa à 100%, ça suffit, oublie, lâche l'affaire, tourne la page!!!

Ce qui est fait est fait, bref, c'est du passé et on n'y changera rien.

Et je te rappelle, au cas ou tu commencerais à l'oublier, qu'on traverse tous une rupture terrible et qu'on a tous le cœur en miette. Moi y-compris. Je ne veux pas être méchante, mais on essaie tous de s'en sortir, alors s'il te plait, fais aussi l'effort d'aller de l'avant. Pour le bien de tout le monde ici.

On a tous mal. On fait tous des conneries. Maintenant, Antoine, arrête le Caliméro, relève toi et suis-nous. On est comme une tribu, ici, on partage des valeurs, de la sympathie, de la confiance et de l'entraide. Pourquoi ça marche? Parce que tout le monde y met du sien.

Laisse tomber les questions à la con et dépasse l'horizon de ton nombril. TU VAUX LA PEINE, tu le comprends, là? Maintenant, ton ex a fait un choix, comme tous nos ex, on en bave tous. Fais l'effort de dépasser tes questions vides, s'il te plait. Et pour toi, essaie donc de discuter avec d'autres..

Non?
Tu as raison Puppis, je suis désolé, jsui pas le seul à souffrir ici, et jsui là pour n'importe qui du site, vous pouvez compter sur moi. Jvé arréter avec mes questions à la con.

Juste pour info, elle m'a laissé ce mail :
"C comme tu ve! Mais je trouve ça assez nul!
J'ai u ton mes, mai j'ai u des souci ac mon port, g du changer, et pour garder mon num j'ai du attendre une semaine! Donc pendan tou ce temps j'avais pas de portable! Enfin bref!
J'espère ke tu vas bien!
Bisouuu"

Donc, je prefere avoir votre avis avant de faire quoi que ce soit. Merci
Loool comment je l'enverrai balader ^^
Je lui répondrai cela perso :
"C'est peut être idiot, mais les raisons pour lesquelles tu t'es séparé de moi le sont elles aussi...
Bref peu importe, je pense d'abord a mon bonheur et meme si cela peut déplaire a certaines personnes.
J'espere également que tu vas bien
Bye"
Et ben, ca i va, je vois. Mais je pense que jvé resté polie quand même.
C fou mais c un trait de caractére que je n'avais pas vu chez elle quand nous étions ensemble. Elle est égoiste!!!

mais jme demande qu'est ce qu'elle trouve nul, le faite que je ne veux pas être ami avec elle(ca tout le monde pourrait comprendre) ou le faite que jlé supprimer de facebook(pr lui montrer que je ne ve pas de l'amitié). Je pense lui poser la question.

Ou alors ne pas répondre, qu'est ce qui est le plus judicieux pour établir une reconquête par la suite?
A la limite réponds pas, car a part ce que j'ai écris, je vois pas trop ce que tu peux dire... MAis ce que j'ai écris, c'est pas méchant je trouve. Le "fuck you" un peu plus, mais il soulage a bien des moments ^^
Et puis pose pas ta question, sa sert a rien !
Bon Antoine, je te suis depuis le début et sa me fait mal de te voir autant accroché à elle, alors qu'elle n'en vaut clairement pas la peine en ce moment...
Si tu veux qu'on parle en direct(msn ou facebook), je le ferai, car je voudrais que tu prennes un peu conscience de la réalité des choses, et que tu sois un peu plus libre et pas dépendant d'elle.
Donc si tu veux faire cela, passe moi ton adresse msn par mp et on parlera tout les deux, et tu me poseras toute les questions que tu veux(profite j'ai du temps aujourdhui ^^)
Comme un con jsui allé voir sa page facebook par le biais du facebook de ma soeur, la tentation tro forte, et je vois qu'elle est devenu ami avec un gars, ca veut rien dire mais jme fais des films, un gars avec lequel, elle n'a pas d'ami en commun donc ca veut dire qu'elle l'a rencontré dans le sud. Putain mais comme jsui pas bien, g trop envie de savoir c qui ce gars?

Que dois je faire? que dois faire, lui demandant directement c qui, ce gars? ou bien rien dire
T'inquiéte, j'ai deja eu le cas et c'est pour ca que facebook j'y vais pu, t'aurais pas du te connecter avec le compte a ta soeur, mais dtfacon on vit pas dans le regret, donc t'inquiete ;)
Sinon t'as rien a penser. Deja c'est peut etre juste un pote, et meme si elle t'as remplacé si vite, tu pense que c'est toujours la fille de tes reves ? Une fille qui peut si vite passer a autres choses ?
Bah laisse la dans un coin de ton coeur si elle est capable de faire cela, car tu mérite amplement mieux que cela Antoine et pourtant je te connais seulement par écris. Toi tu as un coeur, tu as des sentiments, alors sert toi de cela pour te reconstruire et laisse ton ex dans son délire, de toute facon elles retomberont de leur nuage tot ou tard, leur chute fera plus mal que celle que l'on vit actuelle ;)
Tu pense que je devrai lui demandé si elle a quelqu'un ou si elle est interressé par quelqu'un?
Mais jte dis, si c le cas, ca va faire mal pour moi mais jme dirai qu'elle en vaut vraiment plus la peine et mon estime pour elle sera gaché. Un dc motif de m'avoir laissé tombé, était qu'elle veut rester seul sans personne, donc si en 2mois et demi après notre rupture, elle s'interresse a quelqu'un d'autre et ben la, ce sera mon déclic!!! Et CIAO
Défois, je crois qu'il faut qu'elle nous fasse vraiment mal pour qu'on réagisse.
Nan t'as rien a lui demandé, c'est pu tes affaires(sa me rappelle quand mon ex m'a demandé samedi si j'avais eu des aventures ^^).
Te fais pas mal inutilement, la rupture fait deja mal, la tromperie fait une chose de plus...(meme si c'est pas réellement trompé dans ce cas)
Arrete d'aller voir sa page sur facebook(méchant site ^^), et sincérement amuse toi(meme si c'est dur, je te dirai pas le contraire), mais si elle doit revenir, c'est pas toi qui a ce pouvoir ;)
Ya pas d'autres choix, soit elle revient (et elle est pas revenu depuis), soit faut que je rencontre d'autres femmes. Donc voila, c mon déclic, ca m'a fait mal(même si je ne peux rien dire de ce fait sur facebook) mais ca m'a mis une clac qui m'a dit "t qu'un con, tu attend une fille qui te jette et qui se casse dans le sud, qui fait ami ami avec un garcon" ok ca marche ben CIAO CIAO. Faut que j'arrete de l'attendre.
Mais Archa, qu'est ce que je dois faire, si ca me revient a l'esprit, le faite que j'ai envie de savoir c qui ce gars pour elle, comment je peux me sortir ca de la tête?
Et Archa, est ce que toi aussi ta fait d'autres rencontres? Est ce que ca t'as aidé à avancer?
Ben si sa te reviens a l'esprit, tu te dis que sa te permettrai quoi de savoir ? Rien malheuresment, a part te faire du mal, donc a moins que tu sois sado...
Sinon oui j'ai fais des rencontres, mais je n'ai rien fais, si tu veux savoir. Pourquoi ? Car mon ex est trop présente dans mes pensées lors de ces moments la, mais je me fais pas d'inquiétude sa passera au bout d"un moment, faut bien que je m'éclate dans ma jeunesse, alors je vais arreter de la comparer aux autres en disant que les autres sont nulles, car c'est pas vrai du tout :)
Je te dis pas que sa sera forcément simple au début, sa te feras meme bizarre certainement(moi sa ma fait ca), mais bon faut un début a tout. Et dis toi que sa te permet de te remettre en forme ;)
La dégouté, lui montré que tu ne peux pas te passer d'elle, tu ne créer pas de sentiment de manque et tu tombe presque dans leur piége d'etre ami, te faire du mal, tu peux commettre des erreurs plus facilement qui peuvent entrainer une impossibilité de la retrouver... Bref plein de mauvaises choses d'apres moi
Si nous ressentons que notre ex va peut être rencontrer quelqu'un d'autres ou qu'elle a rencontrer quelqu'un d'autres. On fait quoi?
Rien, car meme si tu la harcéle ou pete la gueule au mec, sa lui prouvera qu'elle a bien fait de te quitter, car tu baisseras dans son estime... Enfin jle vois comme ca
jle voi comme toi Archa, ta raison de penser a autre chose. Tu es quelqu'un de bien, tu essai de penser a autre chose et tu es quand même là pour aider les gens en souffrance, je dis la grande classe.
C pas pour dire mais ton ex n'a rien compris, la chance qu'elle a de t'avoir, ben tampis pour elle!
Merci Antoine, mais vu que de toute maniére je peux rien faire pour mon histoire, autant que j'aide ceux qui ont encore un minimum d'espoir ou ceux encore qui veulent s'en sortir comme toi :)
T'as autant de courage que moi ;)
Mon ex... je m'en fou, elle saura tot ou tard ce qu'elle a perdu, comme toutes les exs qui ont quitté les personnes sur ce forum. Car déjà rien que de faire la démarche de venir sur ce forum montre que nous sommes des gens bien qui aimons et nous ont sait que nous avons des sentiments pour autrui et ca c'est important :)
Yes mon pote, ta entierement raison, nous avons des valeurs, et nous sommes des personnes d'exceptions, c clair la démarche de venir sur ce site, ca veut vraiment dire qu'on en vaut vraiment la peine. Moi aussi je m'en fou de mon ex(même si c pas vrai) mais ca fait du bien de le dire.
Dommage que d'habite loin de chez moi, jtauré invité a faire la fête
je pense que jvé l'appeler, pour prendre de c news et lui demandé c ki? mais sans s'énerver, jvé lui dire la vérité que g voulu voir ce qu'elle devenait donc jsui alé sur facebook par le biais de ma soeur (vu ke jlavé supprimer).
Bref, je c qu'elle ne veut pas se remettre avec moi, mais sans nouvelle de sa part, sa me pése. Est ce que ca a l'air de l'harcelement selon vous si je l'appel. A part quelque mail dernierement, depuis 1 mois pas de contact, donc qu'en pensez vous?
Bon ca y est, dsl Archa, mais j'ai essayé de la recontacté mais bon elle a pas répondu donc jvé voir si elle rappel. Sinon je ferai comme la méthode le dit, je rappel dans 2 jours mais pas plus, car si elle rappel pas ou répond pas, ca veut dire qu'elle veut pas me parler.

Par contre, je ne peux pas entamer une reconquete comme dans la méthode, parce que je peux pas l'inviter, elle est a 800km de moi, donc qu'est ce que je peux lui dire pour entamer une reconquete?
Ou alors juste pour prendre de c news?
Ben si tu veux qu'elle voie que tu es tjs accro, que tu n'as pas progréssé d'un pouce depuis la rupture et que tu vas jusqu'à l'espionner sur Facebook alors que tu l'as supprimée, oui vas-y c'est le meilleur moyen.
facebook c'est un site de réseau social, donc c'est normal que de nouvelles personnes s'ajoutent au fil du temps!ce mec on ne sait pas qui c mais là c pas le sujet je pense.
Ce qu'il faut considérer et qui est important mnt, c'est que tu as une chance de reprendre contact avec elle et de lui faire bonne impression.. ne la gâche pas. Pourquoi comettre un interdit qui te renverra très probablement à la case départ alors que tu peux tourner la situation à ton avantage?
Comme le dit la méthode, sois chaleureux, etc mais dé-ta-ché. Tu prends de ses nouvelles, point. Vous discutez un peu, TU mets fin à la converse. pas de "tu me manques" ni rien de ce genre (bien trop tôt).
oki?
hum attends je réfléchis...

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!!!!!! :evil:

:lol: :lol: désolée la fatigue ^^

Bon sérieux non surtout pas tu ne lui demande absolument de tout ça, c'est claire?

Tu veux avoir quelques nouvelles point, études, travail et compagnie mais c'est tout. Tu parait détendu détaché et la conversation ne doit pas durer trois plombes . Surtout c'est toi qui y met fin afin de montrer que voilà tu es bien gentil t'as pris de ses nouvelles mais que tu as une vie. 8-)

edit: sijavaissu m'a devancé mais je suis d'accord ^^
Modifié en dernier par piper_dine le 17 juil. 2009, 16:49, modifié 1 fois.
Ouai, jsui d'accord avec vous? mais j'attend plus rien d'une reconquête, g vraiment plus d'espoir de reconquête, je c qu'elle voudra pas se remettre avec moi.

Cet appel c pour prendre de c nouvels, et pour savoir c qui ce gars, car ca me ronge,

Dans les 2 cas de réponses, jvé m'enfoncer, c clair. - si elle est interressé par lui, jvé sacrément avoir mal mais jme diré qu'elle en vaut vraiment pas la peine, car me remplacer si vite, en 2 mois, alors qu'une de c raison de rupture était qu'elle veut être seul.
- de l'autre, jvé passé pour un gros lourdo et un con, si c juste un pote.

Je pense que jme pren tro la tête sur ca? vous penseriez quoi voue et vous feriez quoi?

Jme dis aussi qu'elle m'a rappeler, et qu'elle a pas supprimer les photos qu'on avait ensemble sur facebook. c un bon point mais qui je c ne veut pas dire grand chose
Merci Archa de ta présence.
Mais vous penseriez quoi, du faite qu'elle est devenu pote sue facebook avec ce gars. Vous feriez un film aussi?

Et pense tu, que le fait de la rendre jalouse, en parlant d'une amie qu'on a en commun, car je c que ca pourrai pe etre la rendre jalouse que je parle d'elle. Soit pertinent?
Archa a écrit :Si elle t'aime vraiment elle reviendra d'elle meme, tu n'as rien besoin de faire dans la logique...
Euh oui je me tappé aussi des films, c'est pour ca que jlai supp de facebook
T'as cherché aussi a savoir auprés d'elle? est ce que c film se sont avéré faux?
Bon voila C fait, C MORT C MORT C MORT. En gros g pas pu m'enpeicher de lui demander c qui ce gars. Donc c parti un peu en late. Pour a la fin du compte, qu'elle me dise qu'elle est avec personne mais qu'elle ne se bloquerait pas si elle trouve quelqu'un donc voila.
Ca fait super mal, c clair mais au moins je c que c plus la fille de mes reves.
Vous vous rendez compte les amis en 2 mois de rupture, elle qui me disait qu'elle veut rester seule et elle me dit ca.
Donc j'ai fait tout ce qu'il fallait pas, ok mais au moins je c a quoi m'en tenir. Je c ce qu'elle pense et a ma grande surprise je ne pensais pas ca d'elle. Défois, on se trompe littéralement sur les gens.
Bref, je v être krément tro mal dans les prochains temps mais o moins g plu besoin d'avoir d'espoir. et d'esperer comme un connard, le retour de cette pure pet....
En effet, défois on tombe de haut et je sais de quoi je parle...
Antoine pars pas trop loin dans l'enfer, ou alors emmene moi, car un compagnon pourra toujours te servir ;)
J'avoue que j'ai pas la pêche non plus aujourd'hui, mais bon je me fou des coups de pieds au cul afin de me motiver, sa ira mieux demain, c'est la fatigue certainement :)
Allez frangin, on s'en sortira, et on s'en sortira nettement plus fort, restons groupé.
Tu sais, elle m'a dit que si un mec était gentil avec elle et qu'elle le connait suffisament, elle coucherait probablement avec... Qu'elle préfererait le faire avec moi, mais que cela lui ferait mal...
Bon ca va avec le faites qu'elle ne veut plus de couple et donc la raison qu'elle ma quittée, mais qu'en tu te prends cela, sa fait mal...
Moi je sais que c'est pas une sa**pe et que meme si elle m'a dit ca, elle le fera peut etre, mais n'y prendra aucun plaisir, car elle me désire toujours autant, sinon elle m'aurait pas embrassée et pleurée la derniére fois. Mais voila, peut etre qu'elle a besoin de trouver un autre pour se rendre compte de la perte qu'elle a eu. Parfois j'espere meme qu'elle sorte avec quelqu'un pour pouvoir me comparer avec. Car s'en me ventait, j'ai fais le maximum pour elle.
Je sais pas si mon état d'esprit t'aide Antoine, mais je l'espere sincérement fréro ;)
Aie Aie Aie, g tro de fierté pour ca, tu l'imagines avec un autre, je prefere me prendre un coup de couteau, que de vivre ca mon frere.
Comment ta réagi quand elle t'a dit ca mon frere, ta pas pété un plomb?
Moi jlui ai dit que cété une rapide et que c raison de m'avoir quitté du genre jve etre seul c du bidon. En tout k g vu que jlé soulé, elle m'a dit tu pouvé pas juste prendre de mes nouvels mai cété plu fort que moi de pa savoir, o moins je voi son état d'esprit, ca fai mal d'entendre ca.